La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUPE DU MONDE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 6 Juil - 14:39

[quote="cecile"]
laureen a écrit:
Après la victoire au tire au but des PAYS-BAS face au COSTA RICA nous avons les deux demis final!!!

ALLEMAGNE / BRESIL mardi 8/07 a 22h sur tf1
ARGENTINE / PAYS-BAS mercredi 9/07 a 22h sur tf1

et bien les voilà...ils sont de retour nos bleus acceuilis en fanfare au bourget         , ils vont rejoindre leur club respectif et seront encore
oui! c était sympa de les voir! et les fans etaient la aussi  :ctn15: 
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 6 Juil - 17:29

j'espere que l allemagne va perdre   et l'argentine   suis tellement decue qure plus rien m "interesse je viens ici pour le super travail de lalu     
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 6 Juil - 19:06

marie a écrit:
j'espere que l allemagne va perdre   et l'argentine   suis tellement decue qure plus rien m "interesse je viens ici pour le super travail de lalu     
oui!! elle se force un peu aussi mais bon faut allez jusqu au bout !!!  
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 6 Juil - 19:44

yveline a écrit:
marie a écrit:
oui!! elle se force un peu aussi mais bon faut allez jusqu au bout !!!  

Oui moi c'est pareille je me force les filles mai c'est gentil de venir quand même!!!      :am3: :am3: :am3: 
Moi de toute facon je suis sur que ce sera une final brésil argentine et que le brésil gagnera, c'était prévu d'avance je suis sur!!     

Mondial: Les Bleus de retour en France, acclamés par leurs supporteurs

Mathieu Valbuena en tête, tous les joueurs, accompagnés du sélectionneur Didier Deschamps et encadrés par les forces de l'ordre, se sont dirigés vers les supporteurs pour signer des autographes.
Les 23 joueurs, en survêtement, ont passé quelque minutes auprès de leur fans, qui avaient afflué tout au long de la matinée.

Rassemblés devant le terminal de l'aéroport, les supporteurs, parfois maquillés et munis de quelque drapeaux nationaux, ont bravé le mauvais temps pour saluer leurs idoles en criant: "Allez les Bleus", "Merci les Bleus", fredonnant parfois l'hymne national.

"Ils sont remontés dans notre estime par leur comportement. Ils ont redoré l'image de l'équipe et de la France", se félicitait Leslie Filiatre, 19 ans, enveloppée du drapeau français et venue avec une amie voir cette équipe qui a regagné la confiance de ses fans après le fiasco de Knysna il y a quatre ans en Afrique du Sud.

"On est satisfait, on a retrouvé une ambiance qui n'existait plus depuis des années", s'est réjoui Olivier Morisset, 44 ans, venu avec sa femme et ses trois fils. "C'est une équipe qui est née, qui a un avenir très prometteur", a-t-il estimé, prédisant même "une finale de l'Euro-2016 et une victoire en Coupe du monde 2018".

"L'Allemagne c'est notre chat noir", a déclaré Jean-Luc Merisse, 50 ans, agitant frénétiquement un imposant drapeau tricolore. "Il fallait bien un grand drapeau pour une grande équipe!..."

Les hommes de Didier Deschamps n'ont pas démérité au Brésil, en terminant premier du groupe E, puis en battant le Nigeria en 8e avant de s'incliner face à l'Allemagne en quart de finale (1-0).
MERCI A VOUS ONT VOUS AIMES FORT!!!!!!!!  :am3: :am3: :am3: 
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 6 Juil - 19:51

bravo à eux     merci !!!! et aussi a lalu pour la photo    
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 6 Juil - 19:53

marie a écrit:

Merci marie!!  :am3: :am3: 
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 6 Juil - 21:23

laureen a écrit:
marie a écrit:

oui! bravo a eux et merci lalu ! oui!! on les aiment et on les reverra bientôt! :am3: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Lun 7 Juil - 15:46

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

oui! bravo a eux et merci lalu ! oui!! on les aiment et on les reverra bientôt! :am3: 

Oui pour l'EURO 2016 en FRANCE!!!!!!!  :am3: :am3: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 8 Juil - 17:14

Mondial 2014 : Brésil-Allemagne en demi-finale, remake de la finale 2002

Le Brésil et l'Allemagne se rencontreront mardi à Belo Horizonte en demi-finale du Mondial 2014, pour un remake de la finale remportée par la Seleçao en 2002, le dernier de ses cinq titres mondiaux.
Les Brésiliens ont obtenu leur billet pour la 11e demi-finale de leur histoire en 20 participations avec une victoire sur la Colombie (2-1), vendredi 4 juillet à Fortaleza, grâce à Thiago Silva (7e) et David Luiz (69e). James Rodriguez (80e) a réduit l'écart sur penalty.

THIAGO SILVA SUSPENDU POUR LA DEMI-FINALE

Seule ombre au tableau côté brésilien : la Seleçao devra se passer au prochain match de son capitaine Thiago Silva, qui a écopé d'un nouveau carton jaune synonyme de suspension. Elle a également vu son attaquant vedette, Neymar, sortir sur civière en fin de match (88e).

Plus tôt, l'Allemagne s'était qualifiée pour les demi-finales aux dépens de la France (1-0) sur un but de Mats Hummels inscrit dans le premier quart d'heure, au Maracana de Rio, théâtre de la finale le 13 juillet. Les Brésiliens, difficiles vainqueurs du Chili en 8e (1-1; 3 t.a.b. 2), n'ont pas succombé à la pression des 200 millions de supporteurs qui attendent le sacre à domicile, douze ans après celui remporté sous les ordres de Luiz Felipe Scolari, déjà sélectionneur.

Sur leur route vers Rio, ils ont mis fin au beau parcours de la Colombie qui, pour son retour en Coupe du monde après seize ans d'absence, a réalisé un premier tour parfait (3 victoires) avant d'éliminer l'Uruguay (2-0) en 8e de finale. Thiago Silva a profité du relâchement défensif des Colombiens pour catapulter du genou gauche (7e) un corner de Neymar, alors qu'il était oublié au second poteau.

LA CHARNIÈRE DU PSG À L'HONNEUR

David Luiz, son nouveau coéquipier au Paris SG, a doublé la mise d'un sublime coup franc direct (69e) déclenché à 30 mètres du but de David Ospina, qui n'a pu que l'effleurer. James Rodriguez (80e), auteur d'un doublé contre l'Uruguay, a transformé un penalty obtenu par Carlos Bacca pour inscrire son sixième but de la compétition, soit deux de plus que Messi (Argentine), Müller (Allemagne) et Neymar (Brésil), ses dauphins au classement des buteurs.

L'abnégation des Brésiliens, arrivés sur la pelouse du Castelao avec une énorme envie, a pourtant été contrebalancée par la trop grande imprécision de leurs attaquants, qui ont fait face à un Ospina inspiré. Ils leur faudra être plus précis mardi à Belo Horizonte face aux Allemands, redoutables d'efficacité, qu'ils n'ont rencontré qu'une seule fois jusqu'alors en Coupe du monde, en 2002, pour une victoire du Brésil de Ronaldo 2 à 0.

ALLEE LE BRESIL CE SOIR!!!!!!!!!!!  :heart: :heart: :heart: 
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 8 Juil - 18:02

laureen a écrit:

Le Brésil et l'Allemagne se rencontreront mardi à Belo Horizonte en demi-finale du Mondial 2014, pour un remake de la finale remportée par la Seleçao en 2002, le dernier de ses cinq titres mondiaux.
Les Brésiliens ont obtenu leur billet pour la 11e demi-finale de leur histoire en 20 participations avec une victoire sur la Colombie (2-1), vendredi 4 juillet à Fortaleza, grâce à Thiago Silva (7e) et David Luiz (69e). James Rodriguez (80e) a réduit l'écart sur penalty.

Seule ombre au tableau côté brésilien : la Seleçao devra se passer au prochain match de son capitaine Thiago Silva, qui a écopé d'un nouveau carton jaune synonyme de suspension. Elle a également vu son attaquant vedette, Neymar, sortir sur civière en fin de match (88e).

Plus tôt, l'Allemagne s'était qualifiée pour les demi-finales aux dépens de la France (1-0) sur un but de Mats Hummels inscrit dans le premier quart d'heure, au Maracana de Rio, théâtre de la finale le 13 juillet. Les Brésiliens, difficiles vainqueurs du Chili en 8e (1-1; 3 t.a.b. 2), n'ont pas succombé à la pression des 200 millions de supporteurs qui attendent le sacre à domicile, douze ans après celui remporté sous les ordres de Luiz Felipe Scolari, déjà sélectionneur.

Sur leur route vers Rio, ils ont mis fin au beau parcours de la Colombie qui, pour son retour en Coupe du monde après seize ans d'absence, a réalisé un premier tour parfait (3 victoires) avant d'éliminer l'Uruguay (2-0) en 8e de finale. Thiago Silva a profité du relâchement défensif des Colombiens pour catapulter du genou gauche (7e) un corner de Neymar, alors qu'il était oublié au second poteau.

David Luiz, son nouveau coéquipier au Paris SG, a doublé la mise d'un sublime coup franc direct (69e) déclenché à 30 mètres du but de David Ospina, qui n'a pu que l'effleurer. James Rodriguez (80e), auteur d'un doublé contre l'Uruguay, a transformé un penalty obtenu par Carlos Bacca pour inscrire son sixième but de la compétition, soit deux de plus que Messi (Argentine), Müller (Allemagne) et Neymar (Brésil), ses dauphins au classement des buteurs.

L'abnégation des Brésiliens, arrivés sur la pelouse du Castelao avec une énorme envie, a pourtant été contrebalancée par la trop grande imprécision de leurs attaquants, qui ont fait face à un Ospina inspiré. Ils leur faudra être plus précis mardi à Belo Horizonte face aux Allemands, redoutables d'efficacité, qu'ils n'ont rencontré qu'une seule fois jusqu'alors en Coupe du monde, en 2002, pour une victoire du Brésil de Ronaldo 2 à 0.

oui!! toutes pour le brésil se soir!!!  
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 8 Juil - 18:19

yveline a écrit:
laureen a écrit:

oui!! toutes pour le brésil se soir!!!  

Oui toute pour le brésil les filles!!!  :div29: :div29: :div29:  qu'il gagne contre ces gros conard de boch!!   
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 8 Juil - 22:58

Mon dieu mes pauvre brésilien ce faire massacrer par les Allemand!!!!!
J'arrive toujours pas a y croire qu'il ont été humilier 7 a 1 c'est du jamais vue!!!!       du coup c'est ces gros conard d Allemand qui iront en final!!!!         

Demain nous sauront leurs adversaire!!!!

ARGENTINE / PAYS BAS Demain a 22h!!

yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mer 9 Juil - 9:57

laureen a écrit:
Mon dieu mes pauvre brésilien ce faire massacrer par les Allemand!!!!!
J'arrive toujours pas a y croire qu'il ont été humilier 7 a 1 c'est du jamais vue!!!!       du coup c'est ces gros conard d Allemand qui iront en final!!!!         

Demain nous sauront leurs adversaire!!!!

ARGENTINE / PAYS BAS Demain a 22h!!

oui!! bien triste pour le brésil!!   
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mer 9 Juil - 17:38

je me demande si les bresilien n'etait pas drogués a les voir sans reagir surtout le gardien   
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mer 9 Juil - 18:04

marie a écrit:
je me demande si les bresilien n'etait pas drogués a les voir sans reagir surtout le gardien   

ben tu sais tout est possible ptre, un gros paquet de pognon pour perdre ça se peux   7 buts, bientôt ça sera+ du foot, mais du rugby :div11: :div11: :div11:  z'ont fumés le gazon + tôt l'ont bouffer      
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Jeu 10 Juil - 18:24

donc la finale allemagne argentine !!ben je suis pour les argentins tiens  :dv1: 
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Ven 11 Juil - 17:43

marie a écrit:
donc la finale allemagne argentine !!ben je suis pour les argentins tiens  :dv1: 

et moi les allemands rhoooo on va pas se "créper le chignon " hein", je les crois + forts  :div33: :div33: :div33: :div22: 
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Ven 11 Juil - 17:46

cecile a écrit:
marie a écrit:

et moi les allemands rhoooo on va pas se "créper le chignon " hein", je  les crois + forts  :div33: :div33: :div33: :div22: 

:div7:  
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 12 Juil - 10:37

Superr les filles ehhh ce soir c est pays bas bresil pour la petite final!! Moi je suis quand même pour ces brésilien bichette  

Et pour la final nous ont est pour l argentine avec maly  :div29: :div29: 
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 12 Juil - 11:00

laureen a écrit:
Superr les filles ehhh ce soir c est pays bas bresil pour la petite final!! Moi je suis quand même pour ces brésilien bichette  

Et pour la final nous ont est pour l argentine avec maly  :div29: :div29: 

et puis que les meilleurs gagnent   
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 12 Juil - 11:24

les bresiliens jouent encore   je comprend rien
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 12 Juil - 13:03

marie a écrit:

c est pour la 3eme place marie!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 12 Juil - 13:14

laureen a écrit:
marie a écrit:

ah  :div33: 
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 12 Juil - 16:03

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

si ils sont pas "drogués" ils vont gagner :div88: :div88: :div88: :div88:  on va voir ça ce soir  :div90: :div90: :div90: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 12 Juil - 21:05

cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

si ils sont pas "drogués" ils vont gagner :div88: :div88: :div88: :div88:  on va voir ça ce soir  :div90: :div90: :div90: 

Mdr marie!!! Bon y perde deja mdr!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Aujourd'hui à 12:34

COUPE DU MONDE 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant