La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUPE DU MONDE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Jeu 12 Juin - 22:23

:div29: aller bresil  :div29: :div29: 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Jeu 12 Juin - 23:00

EN DIRECT. Brésil-Croatie (3-1) : victoire heureuse pour la Seleçao

Le Point.fr - Publié le 12/06/2014 à 17:59 - Modifié le 12/06/2014 à 23:55
Les Brésiliens ont gagné leur match d'ouverture en battant leur plus gros adversaire de ce groupe A. Mais l'arbitrage a été favorable à la Seleçao.

Le Brésil a remporté le match d'ouverture du mondial 2014 mais le match a été difficile pour les Auriverde. La Croatie ouvre le score à la 10e via un but contre son camp de Marcelo. Neymar égalise à la 29e minute d'une frappe à ras-de-terre du pied gauche. À la 70e, Fred obtient un penalty assez généreux transformé par ce même Neymar.

La Croatie a bien tenté de revenir et n'a pas démérité. Mais Oscar enfonce le clou dans les arrêts de jeu. Le Brésil réussit son entrée, mais la Croatie également car cette équipe a montré de jolies choses.

Brésil : Julio Cesar - Dani Alves, David Luiz, Thiago Silva, Marcelo - Gustavo, Paulinho (64e, Hernanes- Hulk (69e, Bernar), Oscar, Neymar - Fred

Croatie : Pletikosa - Srna, Corluka, Lovren, Vrsaljko - Modric, Kovacic (61e, Brozovic), Rakitic - Perisic, Jelavic (77e, Rebic), Olic

BRAVOOOO          a notre BRESIL super match  :heart:  :heart:  :heart:  sa commence bien!!  :div29:  :div29: 

marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Jeu 12 Juin - 23:04

yes     :div29: :div29: 
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Ven 13 Juin - 18:16

marie a écrit:

et ça va continué alé brrazil      beau match merçi marie   
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Ven 13 Juin - 18:25

cecile a écrit:
marie a écrit:

et ça va continué alé brrazil      beau match merçi marie   

se soir Espagne ! Pays bas!   
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Ven 13 Juin - 20:53

Mexique - Cameroun : 1-0

Plus solide techniquement et physiquement, le Mexique s'impose logiquement face à des Camerounais, qui n'ont jamais vraiment eu leur chance. Les joueurs latino-américains ont en plus été privés de deux buts valables par l'arbitre colombien.

Sa c'est cool et bien contente pour les mexicains!!!!  :div29: :div29: :div29: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Ven 13 Juin - 21:55

EN DIRECT. Espagne-Pays-Bas (1-5) : Robben humilie la Roja !

Le Point.fr - Publié le 13/06/2014 à 18:30 - Modifié le 13/06/2014 à 22:45

Les Néerlandais humilient les Espagnols et Robben s'offre un festival face au champion du monde en titre. Rien ne va plus chez la Roja !

C'est uns scénario incroyable qui s'est produit ce soir pour le troisième match. Les Pays-Bas ont battu 5-1 l'Espagne grâce à des buts de Van Persie (42e et 72e), Robben (80e et 53e) et De Vrij (64e).

La Roja a ouvert le score à la 27e minute sur penalty de Xabi Alonso à la suite d'une faute inexistante sur Diego Costa. Les Néerlandais ont frappé un gros coup ce soir. Il s'agissait des Espagnols, champions du monde en titre.

MAGNIFIQUE MATCH CE SOIR FRANCHEMENT BRAVO AU PAYS BAS!!!!!    
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Ven 13 Juin - 22:23

laureen a écrit:
EN DIRECT. Espagne-Pays-Bas (1-5) : Robben humilie la Roja !

Le Point.fr - Publié le 13/06/2014 à 18:30 - Modifié le 13/06/2014 à 22:45

Les Néerlandais humilient les Espagnols et Robben s'offre un festival face au champion du monde en titre. Rien ne va plus chez la Roja !

C'est uns scénario incroyable qui s'est produit ce soir pour le troisième match. Les Pays-Bas ont battu 5-1 l'Espagne grâce à des buts de Van Persie (42e et 72e), Robben (80e et 53e) et De Vrij (64e).

La Roja a ouvert le score à la 27e minute sur penalty de Xabi Alonso à la suite d'une faute inexistante sur Diego Costa. Les Néerlandais ont frappé un gros coup ce soir. Il s'agissait des Espagnols, champions du monde en titre.

MAGNIFIQUE MATCH CE SOIR FRANCHEMENT BRAVO AU PAYS BAS!!!!!    
oui un super      quel match!!!  
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 12:23

Mondial 2014 : l'Australie vaincu par le Chili 3-1

Après le premier match du groupe B, qui a vu l'écrasante victoire des Pays-Bas sur l'Espagne, le Chili a vaincu difficilement l'Australie pour son entrée dans la compétition. Les buts chiliens ont été marqués par Sanchez (12e minute), Valdivia (14e) et Beauséjour (92e). L'Australie avait réduit l'écart par Cahill (35e).

Le Chili a souffert pour battre les Australiens s'emparer de la deuxième place d'un groupe B sous le choc après la déroute du champion du monde en titre. Le match Espagne-Chili au Maracana de Rio, mercredi 18 juin, vaudra très cher pour les deux équipes.

Le Chili a en tout cas reçu un sérieux avertissement à Cuiaba, face à des Aussies moins doués techniquement mais au moral, à la discipline et à la condition physique exemplaires. Cahill, qui avait réduit le score de la tête à la 35e minute (2-1), a été tout près d'égaliser, encore de la tête, à la 70e. Il a fallu un troisième but de Beauséjour dans les arrêts de jeu pour libérer les fans chiliens.

ALEXIS SANCHEZ EN POINTE

Le joueur chilien de la Juventus, Arturo Vidal, était bien sur la pelouse au coup d'envoi, en dépit de sa récente opération à un genou. Le joueur à la crête, peu en vue, a été sorti à l'heure de jeu, sans doute pour le préserver en vue du match contre l'Espagne. Le tatoué ne l'a pas compris comme ça, furieux d'être remplacé.

C'est un joueur de Barcelone, Alexis Sanchez, qui a vampirisé la première période, dominée par les Chiliens (68 % de possession de balle). Sanchez s'est d'abord illustré en ouvrant le score (1-0, 12e). Puis le numéro 7 chilien a fait tout le travail pour livrer un bijou de ballon à Valdivia, qui trouvait la lucarne (2-0, 14e).

Après avoir encaissé deux buts en deux minutes, l'Australie a eu le mérite de ne jamais abandonner en dépit de la forte chaleur de Cuiaba. Et les « Socceroos » finirent par profiter d'une erreur défensive chilienne sur la tête de Cahill, exploitant un centre de Leckie (2-1, 35e).

Bresciano obligeait ensuite le gardien sud-américain Bravo à un bel arrêt (57e). Et le Chili a fini son match à défendre et à jouer en contre. Face à une Espagne revancharde, il faudra montrer autre chose.

Bravo au chili!!!  :ctn15:
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 17:10

Je suis juste un peut décu qu'ont puisse pas voir des match qui passe sur beinsport  :div32: aujourd'hui ont en a 4 et le seul qu'ont verra et encore y passe a minuit ce soir je suis déguouté!!!   c'est vraiment dommage, mai je vais essayer de les suivre sur internet mai bon ont aura pas les image!   
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 17:38

laureen a écrit:
Je suis juste un peut décu qu'ont puisse pas voir des match qui passe sur beinsport  :div32: aujourd'hui ont en a 4 et le seul qu'ont verra et encore y passe a minuit ce soir je suis déguouté!!!   c'est vraiment dommage, mai je vais essayer de les suivre sur internet mai bon ont aura pas les image!   

c'est de pire en pire cette telé pour nous passé des conneries sa va !!je comprend pas que tout les matchs ne soient pas difusées  
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 17:46

marie a écrit:
laureen a écrit:

c'est de pire en pire cette telé pour nous passé des conneries sa va !!je comprend pas que tout les matchs ne soient pas difusées  

En fait j'ai su que TF1 avais acheter tous les match, mai comme la note était trop élevé, pour ce faire remboursé il ont vendu les matchs les moins intéressent au Quatar!!! Mai bon c'est la honte quand même c'est la coupe du monde et ont voit pas les match  :div32: c'est claire comme tu dit c'est de pire en pire, et attend la prochaine a ce qui parait elle sera au quatar et eu veulent faire la coupe du monde en hiver, attend ont va ou comme sa, sa na jamais été ainssi et juste pour eux faudrais changer la tradition, qu'il aille ce faire foutre!!! Sa m'énèrve trop c'est exagéré, mai comme ils sont plein de pognon il vont accepter, et comme ils ont des million y vont acheter les arbitres comme d'habitude, bref une honte et j'espère que jamais sa ce fera!!  :div7: :div7: 
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 18:35

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

En fait j'ai su que TF1 avais acheter tous les match, mai comme la note était trop élevé, pour ce faire remboursé il ont vendu les matchs les moins intéressent au Quatar!!! Mai bon c'est la honte quand même c'est la coupe du monde et ont voit pas les match  :div32: c'est claire comme tu dit c'est de pire en pire, et attend la prochaine a ce qui parait elle sera au quatar et eu veulent faire la coupe du monde en hiver, attend ont va ou comme sa, sa na jamais été ainssi et juste pour eux faudrais changer la tradition, qu'il aille ce faire foutre!!!  Sa m'énèrve trop c'est exagéré, mai comme ils sont plein de pognon il vont accepter, et comme ils ont des million y vont acheter les arbitres comme d'habitude, bref une honte et j'espère que jamais sa ce fera!!  :div7: :div7: 
vous avez raison ! c est vraiment trop domage on as pas l impression du coup qu on es en pleine coupe du monde   
cécé n oublie pas de descendre a la fin du poste car t avais repondue en plein milieu du commentaire que lalu avait mis sur le chili  lol!   lol! sacré cécé va    
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 18:48

au quatar ?  biensur en hiver sinon avec la chaleur aucun joueur pourrai tenir    
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 20:04

alors ce soir italie angleterre vous etes pour qui les filles   moi j'hesite car ces ritals   de plus a minuit ils sont fou  :div34: et demain france honduras et bien les français sont sur de gagner mdr :mdr3: à moins d'etre vraiment nul  :mdr9: :mdr9: 
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 21:50

marie a écrit:
alors ce soir italie angleterre vous etes pour qui les filles   moi j'hesite car ces ritals   de plus a minuit ils sont fou  :div34: et demain france honduras et bien les français sont sur de gagner mdr :mdr3: à moins d'etre vraiment nul  :mdr9: :mdr9: 
je suis quand même pour l italie !! a minuit c est nul  :div32: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 22:18

yveline a écrit:
marie a écrit:
je suis quand même pour l italie !! a minuit c est nul   :div32: 

Pour te répondre marie, au Quatar moi je boycote la coupe du monde même pas je la regarderait, sa n'a rien a foutre la bas!!  :div7: :div7: 

Bref pour en revenir a maintenant!!!! :div22: :div22: :div22: 
Moi je suis pour les ITALIENS bien sur!!  :div29: :div29: :div29: mai c'est vrai qu'il est tard et c'est vraiment dommage en plus demain ont ce lève pas trop tard donc je le regarderait pas!!  :div32: :div32: 
Puis dimanche ouiii vive la FRANCE!!!! Oui quand même la ci y gagne pas ce serait bizard!!      
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Sam 14 Juin - 22:21

Le Costa Rica assomme l'Uruguay d'entrée

Le Costa Rica a créé une énorme surprise en battant l'Uruguay 3 à 1 dans le premier match du groupe D du Mondial-2014, samedi à Fortaleza.

L'après match dans notre matchcenter

En prime l'Uruguay a récolté le premier carton rouge du tournoi pour une vilaine faute de Pereira en fin de match (90+4). Et voilà la Celeste dans une situation plus qu'embarrassante dans un groupe D complété par Angleterre et Italie. Le prochain match de la bande à Cavani sera contre l'Angleterre le 19 juin à Sao Paulo, et il vaudra très cher.

Les "Ticos" du Costa Rica viennent eux de s'arroger le titre de grain de sable des grosses cylindrées. Leurs héros ont pour noms Campbell, qui a égalisé d'une superbe frappe croisée (1-1, 54e); Duarte, qui a mis la tête sous les crampons de Stuani pour donner l'avantage à ce petit pays d'Amérique centrale (2-1, 57e) et Urena qui a donné de l'ampleur au score dans un angle fermé (3-1, 84e).

L'Uruguay a perdu des points et des illusions. Mais que s'est-il passé ? Tout avait pourtant commencé sur une trame respectant la logique. Même sans son atout offensif numéro un, Suarez, en convalescence, ménagé pour l'Angleterre, l'Uruguay se montrait toujours aussi dangereux et pénible à jouer, alternant jeu rugueux, jeu court, jeu long.

Pour l'ouverture du score, la Celeste profitait toutefois d'une erreur de son adversaire. Diaz ayant grossièrement ceinturé le capitaine Lugano, l'arbitre était obligé de siffler penalty. Et Cavani n'avait plus qu'à terminer le travail (24e, 1-0).

Mais la technique des Costariciens, à l'image du rapide Gamboa, faisait valoir ses droits. Et les hommes d'Oscar Tabarez se montraient moins sereins, notamment quand Muslera ratait sa sortie aérienne, sans que Gonzalez ne puisse en profiter (42e). Le gardien de Galatasaray se rattrapait ensuite avec un bel arrêt réflexe face à Duarte (50e).

Mais quatre minutes plus tard, il ne pouvait rien faire à Campbell.

Les prévisions météo sont formelles, il y a un avis d'orage pour les partenaires de Forlan: Tabarez n'a pas du tout aimé voir le Costa Rica renverser la situation, se levant de son banc, blanc de colère, poings sur les hanches. Il est vrai que le temps presse et les points comptent dans le groupe de la mort.

BRAVO AU COSTA RICA!!!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 10:22

Mondial 2014 : l'Italie soigne son entrée face à l'Angleterre (2-1)

L'affiche tant attendue de ce groupe D a tenu toutes ses promesses ce dimanche. Anglais et Italiens ont offert, dans la chaleur de l'Arena Amazonia de Manaus (Brésil), un spectacle grandiose qui a basculé en faveur de la Nazionale (1-2). Très rapidement, les deux formations se sont portées vers l'attaque, effaçant dès l'entame de la partie les craintes d'une rencontre
fermée.
Si les hommes de Roy Hodgson se sont montrés les premiers dangereux dans cette confrontation, à l'image des frappes lointaines de Sterling (4e) et Henderson (5e), ce sont finalement les Italiens qui ont ouvert le score. Sur une passe latérale, Pirlo laissait filer le ballon entre ses jambes pour Marchisio qui, à l'entrée de la surface, déclenchait une frappe sèche, ne laissant aucune chance à Joe Hart (35e, 0-1).
Une joie de courte durée néanmoins puisque la Squadra Azzura se laissait surprendre quelques minutes plus tard. Rooney, bien lancé sur le côté gauche par Sterling, servait Sturridge sur un plateau pour l'égalisation (37e, 1-1). Juste avant la pause, l'Angleterre enregistrait deux nouvelles alertes mais Jagielka sauvait sur sa ligne un lob de Balotelli avant que le poteau de Hart ne repousse une frappe de l'intenable Marchisio.

Super Mario redonne l'avantage à l'Italie

Au retour des vestiaires, Balotelli réveillait des Anglais endormis en reprenant de la tête à bout portant un centre de Candreva, inscrivant ainsi son premier but en Coupe du monde (50e, 1-2). Dans la nuit brésilienne, les tentatives de Rooney et ses coéquipiers ont été étouffées par un bluffant Sirigu. Le portier parisien s'est rapproché de la copie parfaite en détournant les frappes lointaines de Sturridge (49e) puis de Baines (76e). Une superbe performance qui, le temps d'un soir, aura fait oublier le forfait de dernière minute de l'indéboulonnable Buffon.
Dans ce groupe D, l'Italie prend déjà une sérieuse option sur la qualification pour les 8es de finale avec cette victoire. L'Angleterre, quant à elle, n'a plus le droit à l'erreur et doit exclure le faux pas jeudi face à l'Uruguay si elle veut garder une chance de poursuivre l'aventure.

MAGNIFIQUE VICTOIRE ITALIENNES!!!!!  :am3:  :am3: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 10:24

Côte d’Ivoire-Japon: début renversant des «Eléphants» au Mondial

L’équipe de Côte d’Ivoire a réussi ses débuts en Coupe du monde 2014 de football, ce 15 juin à Recife. Les Ivoiriens ont battu le Japon 2-1 dans le groupe C (buts de Bony et de Gervinho), après avoir été menés au score pendant une heure.

De notre envoyé spécial à Recife,

L’équipe de Côte d’Ivoire a remporté la troisième victoire de son histoire en phase finale de Coupe du monde de football, ce 15 juin 2014 à Recife. Un succès 2-1 face au Japon qui permet aux « Éléphants » de bien rentrer dans ce Mondial 2014 et d’envisager sérieusement une qualification en huitièmes de finale. Mais que ce fut dur pour des Ouest-Africains maladroits devant le but pendant une heure !

Un moment d’égarement fatal

L’équipe de Côte d’Ivoire, avec Yaya Touré finalement titulaire et Didier Drogba sur le banc des remplaçants, entame bien la rencontre. Mais sa domination est stérile. Tout le contraire du Japon qui ouvre le score contre le cours du jeu. A la 16e minute, l’attaquant Keisuke Honda réalise un enchaînement contrôle du pied droit, frappe du pied gauche dans la lucarne : 0-1. Sonnés, les Ivoiriens frôlent ensuite la catastrophe sur un tir enroulé du défenseur Atsuto Uchida (20e), puis sur un centre-tir de Honda (21e). Heureusement pour eux, leur gardien de but Boubacar Barry Copa s’interpose les deux fois.

Les Éléphants tentent alors de réagir avec des coups francs de Yaya Touré (24e) et d’Arthur Boka (31e). A la 35e minute, ce dernier décoche une frappe très puissante qui force Eiji Kawashima, le portier adverse à repousser la balle (35e). Boka frappe encore en force juste avant la pause, alors que Kawashima est sur la trajectoire (45e).

Didier Drogba sonne la charge

En deuxième période, la nervosité commence à gagner les rangs ivoiriens. Sabri Lamouchi, leur sélectionneur, décide donc de faire rentrer Didier Drogba (62e). L’entrée du grand avant-centre produit un électrochoc dans l’Arena Pernambuco.

Effet immédiat avec Wilfried Bony qui trouve la faille. Sur un centre du défenseur Serge Aurier, l’attaquant catapulte le ballon au fond des filets avec une tête plongeante : 1-1, 64e. L’équipe du Japon explose une seconde fois, deux minutes plus tard. Nouveau centre tendu d’Aurier et coup de tête de Gervinho au premier poteau, qui surprend Kawashima : 2-1, 66e.

Les « Eléphants » sont encore dangereux sur un coup franc puissant de Drogba que Kawashima doit boxer en corner (82e). Drogba dont un tir est ensuite dévié de justesse (85e). Kalou se procure une dernière grosse occasion avec un tir dans un angle très fermé (89e). Le score n’évoluera plus.

L’équipe de Côte d’Ivoire pourrait faire un grand pas vers le second tour, lors du prochain match, le 19 juin au Stade National de Brasilia, face à la Colombie (coup d'envoi à 16h00 TU).

BRAVO A LA COTE D IVOIRE AUSSI!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 10:31

moi ces italiens depuis qu'ils nous on piqué la coupe du monde  
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 10:37

marie a écrit:
moi ces italiens depuis qu'ils nous on piqué la coupe du monde  

Ahh c'est le foot!!!!! Allée ce soir c'est la France!!!! J'espere que ce sera un beau match!!    
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 19:11

Résultat - Coupe du monde 2014: Suisse - Equateur (2-1) : La Nati sur le fil !

FOOTBALL - On a failli assister au premier match nul de ce Mondial brésilien. C'était sans compter sur la pugnacité de la Suisse, qui s'est arrachée pour dominer l'Equateur (2-1) dans le groupe E. Grâce à un but de Seferovic à la 93e minute, la Nati se place bien avant le duel entre la France et le Honduras (à 21 heures) dans cette même poule.

La France devra se méfier de la Suisse, c'est une certitude. Malgré un match compliqué face à l'Equateur ce dimanche, la troupe dirigée par Ottmar Hitzfled a affiché son courage et sa patience pour dominer sur le fil les Sud-Américains.

Pourtant tout avait mal commencé, quand Valencia, le joueur de Manchester United, ouvrait le score sans que ce soit forcément une surprise. Sur un coup franc d'Ayovi, l'ailier fougueux plaçait sa tête au sein d'une défense suisse aux allures de gruyère (22e). Dominée à la pause, la nation helvète égalisait rapidement au retour des vestiaires, par l'intermédiaire de Mehmedi (48e). Là encore, la défense affichait un marquage plutôt lâche et le nouvel entrant (il avait remplacé Stocker dès la reprise) en profitait pour placer tranquillement sa tête.

On pensait alors se diriger vers le premier match nul de cette Coupe du monde brésilienne, en neuf matches, mais une ultime contre-attaque permettait à la Suisse d'arracher la victoire. Un centre à ras de terre de Rodriguez offrait à Seferovic la balle de match, lui qui ne se faisait pas prier pour crucifier Dominguez à bout portant (90e+3). La Suisse a désormais rendez-vous avec les Bleus afin de se rapprocher de la qualification pour les huitièmes de finale.

PAR CONTRE J AIME PAS LES SUISSE MDR!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 19:28

aller vive la suisse :div29: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice