La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

COUPE DU MONDE 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 20:56

laureen a écrit:
marie a écrit:
aller vive la suisse :div29: 

mon parrain et ma tante sont suisse  :div33: 
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 21:19

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
aller vive la suisse :div29: 

mon parrain et ma tante sont suisse  :div33: 

Moi c'est les voisins qui nous réveille tous les matin c'est pour sa que je les détestes!!!!!    
babouc
VIP
VIP

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 21:41

Très beau match ce soir, ils sont en forme nos joueurs !  :div29: 

laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 21:43

babouc a écrit:
Très beau match ce soir, ils sont en forme nos joueurs !  :div29: 

Oui il donne tous et sa fait plaisir de les voir comme sa!!!!  :div29: :div29: :div29: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 22:04

EN DIRECT. France-Honduras (3-0) : Benzema lance les Bleus !

Le Point.fr - Publié le 15/06/2014 à 17:31 - Modifié le 15/06/2014 à 22:52
L'attaquant du Real Madrid a fait un excellent match ce soir en étant impliqué dans tous les buts français. Les Bleus réussissent leur entrée.

L'Équipe de France démarre de manière idéale cette Coupe du monde, Karim Benzema également. Les Bleus se sont imposés 3-0 contre le Honduras à Beira-Rio pour leur premier match dans ce groupe E grâce à l'attaquant madrilène qui a été impliqué dans tous les buts. Cette large victoire permet aux joueurs de Didier Deschamps de prendre la première place de cette poule.

Karim Benzema ouvert le score sur penalty à la 44e minute après une faute de Wilson Palacios sur Paul Pogba. Le Hondurien récolte sur cette action son second avertissement et voit donc rouge. L'ancien attaquant de l'OL est aussi à l'origine du second but français, validé à la 48e minute après une action assez litigieuse. Benzema est à la réception d'un centre de Cabaye coté droit et reprend le ballon de demi-volée du pied gauche. Le ballon heurte le poteau gauche hondurien avant de revenir sur le gardien Valladares qui laisse échapper le ballon derrière la ligne. On a longtemps douté pour savoir si ce ballon avait bien franchi la limite.

L'attaquant du Real enfonce définitivement le clou à la 71e minute. Sur un coup-franc indirect de Valbuena, le ballon subit plusieurs coups de billard mais est ensuite récupéré par Benzema qui conclut et bat une seconde (voire troisième) fois le gardien hondurien.
Les compos :

France : Lloris (c.) - Debuchy, Varane, Sakho, Evra - Pogba, (57e), Cabaye (65e, Mavuba), Matuidi - Valbuena (77e, Giroud), Benzema, Griezmann

Honduras : Valladares - Izaguirre, Figueroa, Bernardez, Beckeles - Espinoza, Garrido, Palacios, Chavez - Bengtson, Costly

MAGNIFIQUE VICTOIRE DE NOTRE EQUIPES DE FRANCE!!!!!!!!!!!               

marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Dim 15 Juin - 23:11

ca demare fort    je suis contente bravo a benzema  
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Lun 16 Juin - 9:11

marie a écrit:
ca demare fort    je suis contente bravo a benzema  

une formidable équipe et    à notre gone de bron benzéma, il respire la gentillesse, et pourtant soi-disant le mal aimé??...  
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Lun 16 Juin - 9:31

Argentine - Bosnie, le match qui doit (enfin) lancer Messi en Coupe du monde

Pour le premier match du Mondial au Maracana de Rio, l’Argentine a l’occasion de montrer ses muscles face à une équipe de Bosnie qui découvre la Coupe du monde (00h00, BeIn Sports 1). Lionel Messi, qui tarde à ouvrir son palmarès avec l'Albiceleste, est attendu au tournant. La star du Barça n'a marqué un but pour le moment en MondiaL.

Pour Diego Maradona, il n’y a pas de doute possible : l’Argentine sera sacrée championne du monde le 13 juillet prochain. Mais avant de pouvoir vérifier le présage de son ancien sélectionneur, l’Albiceleste doit réussir son entrée dans la compétition face à la Bosnie. Pour Lionel Messi, ce sera une occasion d'améliorer son bilan plus que mitigé en Coupe du monde. Le quadruple Ballon d’Or, qui dispute au Brésil son troisième Mondial, n’a marqué qu’un but en phase finale. C’était en 2006 face à la Serbie (6-0). Pour la Bosnie, cette rencontre dans l’ambiance surchauffé du Maracana aura tout du baptême du feu. L’équipe de Safet Susic est la seule nation à découvrir le Mondial sur les 32 engagées au Brésil.

Sur le papier, l’Argentine n’a pas de quoi trembler. D’autant que la dernière confrontation entre les deux équipes a déjà tourné en faveur des joueurs d’Alejandro Sabella (2-0 en novembre dernier). Mais la Bosnie a des atouts à faire valoir. Les défenseurs de l’Albiceleste devront surtout se méfier du trio offensif Pjanic - Ibisevic - Dzeko. Avec 35 buts en 62 sélections, dont 10 lors des éliminatoires du Mondial, le buteur de Manchester City sera le principal danger du côté de la Bosnie.

BRAVO A L ARGENTINE ET A MON CHOUCHOU MESSI!!!!!!!!!!!  :am3: :am3: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Lun 16 Juin - 20:40

Football - Coupe du monde 2014 : l'Allemagne sans pitié pour le Portugal

Le Point.fr - Publié le 16/06/2014 à 14:21 - Modifié le 16/06/2014 à 20:06
La Mannschaft a balayé le Portugal (4-0) pour son entrée en lice grâce à un triplé de Müller. Elle en profite pour envoyer un signal fort à ses concurrents.

C'était l'un des chocs attendus du premier tour avec deux prétendants face à face et le suspense n'aura finalement pas duré longtemps. À l'arrivée, c'est bien l'Allemagne qui a confirmé qu'elle était la plus forte de ce groupe G - et sûrement l'une des mieux armées pour le titre mondial - avec un large succès inaugural (4-0) face au Portugal. Une victoire éclatante qui s'est dessinée en moins de 45 minutes. Disposée sans attaquant de pointe et avec Lahm en récupérateur, la composition allemande avait pourtant de quoi en dérouter plus d'un. Elle vient renforcer l'hypothèse d'une évolution tactique instaurée par Joachim Löw depuis ses "échecs" (deux demi-finales perdues face à l'Espagne) lors des derniers grands tournois.

Rapidement débridé, le match a tourné dès la 10e minute. Un penalty concédé par João Pereira pour une faute sur Götze a permis à Müller d'ouvrir le score (1-0, 10e). Dès lors, tout va s'accélérer et le scénario va tourner au vinaigre pour les Portugais. Hummels a doublé la mise d'une tête sur corner (2-0, 33e) puis Pepe a perdu ses nerfs devant Müller, récoltant un rouge direct (38e). Le même Müller a fini de mettre la tête sous l'eau aux Lusitaniens juste avant la pause, d'un tir du pied gauche (3-0, 45e).
Le pire départ possible

En infériorité numérique face à des Allemands en roue libre, le Portugal a bien tenté de limiter la casse et de sauver l'honneur. Il s'est surtout exposé aux contres, frisant la correctionnelle à plusieurs reprises. Et si Özil a manqué de promptitude (52e), Müller a été bien heureux de s'offrir un triplé après un centre tergiversé par le peu rassurant Rui Patricio (4-0, 78e).

Il faudra du caractère aux Portugais pour se remettre de cette déroute et panser les plaies. Almeida et Coentrão sont sortis sur blessure et Pepe sera suspendu au moins un match. Le portier Rui Patricio a montré des signes de fébrilité rares à ce niveau. Seul à surnager avec deux frappes sorties par Neuer en début de match (4e, 7e) et un coup-franc supersonique en toute fin de match (90e), Ronaldo a paru bien seul à pouvoir tenir la comparaison. Face aux États-Unis dans cinq jours, les Portugais n'auront pourtant plus le choix.

TROP DECU POUR LES PORTUGAIS!!!!! J AIME PAS LES ALLEMANDS!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Lun 16 Juin - 22:58

degoutee pour les portugais   
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Lun 16 Juin - 23:39

marie a écrit:
degoutee pour les portugais   

c'est claire demain y'a le brésil qui joue sa va donner!!!!  :div29: :div29: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 13:02

Iran-Nigeria, premier match nul du Mondial

Rencontre entre l'Iran et le Nigeria le 16 juin 2014. (Photo Amr Dalsh. Reuters)
AU FIL DE LA JOURNÉE DU 16 JUIN
Face à l’adversaire supposément le plus faible du groupe F, les Nigérians ont eu le ballon mais ils se sont heurtés à une équipe iranienne ultracompacte.

L'essentiel

• L'Allemagne a facilement dominé le Portugal dans le match phare de la journée, 4-0.

• Le groupe F a démarré avec la petite victoire de l'Argentine contre la Bosnie. Ce lundi soir, les deux autres équipes du groupe, l'Iran et le Nigeria, ont fait match nul, 0-0.
Les Etats-Unis viennent à bout du Ghana

Groupe G: longtemps en tête, les Américains ont été rattrapés en deuxième mi-temps avant de reprendre l’avantage dans les toutes dernières minutes, 2-1.
L'Iran et le Nigeria font match nul

L’Iran et le Nigeria ont fait exception au déluge de buts qui s’abat sur le Brésil depuis le début du Mondial en signant lundi à Curitiba le premier match nul (0-0) de la compétition, un résultat aux airs de faux-pas pour les champions d’Afrique. Face à l’adversaire supposément le plus faible du groupe F, les Nigérians ont eu le ballon mais ils se sont heurtés à une équipe iranienne ultracompacte et qui a arraché un nul mérité à l’Arena da Baixada. Le public était venu pour voir des buts, grisé par le festival offensif déployé ces derniers jours ? Il n’a vu qu’un match physique, pauvre en occasions, que le Nigeria devait gagner et que l’Iran se réjouira sans doute de n’avoir pas perdu. C’est peu dire que les Super Eagles ne se sont pas rassurés sur leur état de forme avant d’affronter la Bosnie-Herzégovine puis l’Argentine de Lionel Messi, actuel leader de la poule après son succès contre les joueurs des Balkans (2-1). Pourtant, les Nigérians ont eu le ballon et auraient sans doute pu, avec un peu plus d’allant, ouvrir rapidement la marque par Ogenyi Onazi si ce dernier n’avait pas trop croisé sa frappe (9).

Limité techniquement, l’Iran s’est longtemps contenté d’attendre dans son camp, avec le seul Reza Ghoochannejad envoyé au charbon en attaque. C’est d’ailleurs ce dernier qui a eu la meilleure occasion de la première période: sur un corner, il a placé une tête à bout portant que le gardien lillois Vincent Enyeama a repoussée d’une parade réflexe (35). Après le repos, les Nigérians se sont trop précipités et l’Iran a même commencé à croire au hold-up lorsque Ghoochannejad a adressé deux belles frappes qui ont frôlé le cadre (50, 63). Shola Ameobi (71, 90) ou Onazi (76) ont certes tenté d’arracher la victoire mais le Nigeria ne méritait sans doute pas mieux que ce nul, qui ravira le camp iranien venu au Brésil chercher des motifs de «fierté».

PREMIER MATCH NUL ENTRE IRAN ET NIGERIA!!!
ET BRAVO AU USA QUI A GAGNER 2 A 1 FACE AU GHANA!!!!!   
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 16:50

laureen a écrit:
Iran-Nigeria, premier match nul du Mondial

Rencontre entre l'Iran et le Nigeria le 16 juin 2014. (Photo Amr Dalsh. Reuters)
AU FIL DE LA JOURNÉE DU 16 JUIN
Face à l’adversaire supposément le plus faible du groupe F, les Nigérians ont eu le ballon mais ils se sont heurtés à une équipe iranienne ultracompacte.

L'essentiel

• L'Allemagne a facilement dominé le Portugal dans le match phare de la journée, 4-0.

• Le groupe F a démarré avec la petite victoire de l'Argentine contre la Bosnie. Ce lundi soir, les deux autres équipes du groupe, l'Iran et le Nigeria, ont fait match nul, 0-0.
Les Etats-Unis viennent à bout du Ghana

Groupe G: longtemps en tête, les Américains ont été rattrapés en deuxième mi-temps avant de reprendre l’avantage dans les toutes dernières minutes, 2-1.
L'Iran et le Nigeria font match nul

L’Iran et le Nigeria ont fait exception au déluge de buts qui s’abat sur le Brésil depuis le début du Mondial en signant lundi à Curitiba le premier match nul (0-0) de la compétition, un résultat aux airs de faux-pas pour les champions d’Afrique. Face à l’adversaire supposément le plus faible du groupe F, les Nigérians ont eu le ballon mais ils se sont heurtés à une équipe iranienne ultracompacte et qui a arraché un nul mérité à l’Arena da Baixada. Le public était venu pour voir des buts, grisé par le festival offensif déployé ces derniers jours ? Il n’a vu qu’un match physique, pauvre en occasions, que le Nigeria devait gagner et que l’Iran se réjouira sans doute de n’avoir pas perdu. C’est peu dire que les Super Eagles ne se sont pas rassurés sur leur état de forme avant d’affronter la Bosnie-Herzégovine puis l’Argentine de Lionel Messi, actuel leader de la poule après son succès contre les joueurs des Balkans (2-1). Pourtant, les Nigérians ont eu le ballon et auraient sans doute pu, avec un peu plus d’allant, ouvrir rapidement la marque par Ogenyi Onazi si ce dernier n’avait pas trop croisé sa frappe (9).

Limité techniquement, l’Iran s’est longtemps contenté d’attendre dans son camp, avec le seul Reza Ghoochannejad envoyé au charbon en attaque. C’est d’ailleurs ce dernier qui a eu la meilleure occasion de la première période: sur un corner, il a placé une tête à bout portant que le gardien lillois Vincent Enyeama a repoussée d’une parade réflexe (35). Après le repos, les Nigérians se sont trop précipités et l’Iran a même commencé à croire au hold-up lorsque Ghoochannejad a adressé deux belles frappes qui ont frôlé le cadre (50, 63). Shola Ameobi (71, 90) ou Onazi (76) ont certes tenté d’arracher la victoire mais le Nigeria ne méritait sans doute pas mieux que ce nul, qui ravira le camp iranien venu au Brésil chercher des motifs de «fierté».

PREMIER MATCH NUL ENTRE IRAN ET NIGERIA!!!
ET BRAVO AU USA QUI A GAGNER 2 A 1 FACE AU GHANA!!!!!   

je vais regarder les belges et les algériens ....  
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 17:05

je suis pour l algerie   
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 17:22

marie a écrit:
je suis pour l algerie   

Moi aussi je regarde et je suis pour les belges!!   
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 17:52

laureen a écrit:
marie a écrit:
je suis pour l algerie   

1 pour l algerie  :div42: lol! 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 18:14

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
je suis pour l algerie   

:div42: :div42: :div42:  m'en fou  :div91: :div91:   
Ce soir j'ai mes BRESILIENS qui joue!!!  :div29: :div29: 
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 18:47

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
je suis pour l algerie   

a quel heure .? moi aussi suis pour le bresil   
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 18:54

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
je suis pour l algerie   

a quel heure .? moi aussi suis pour le bresil   

A 20h50 Marie sur TF1!!! BRESIL MEXIQUE!!!!  :div29: :div29: :div29: 
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 18:56

Football - Mondial 2014 : la Belgique fait plier l'Algérie
Menée 0-1 à la pause, la Belgique a attendu la fin du match pour accélérer et prendre la mesure de l'Algérie (2-1) grâce à Fellaini et Mertens.

La Belgique bat l'Algérie (2-1) à l'occasion de la première journée du groupe H. Les buts ont été inscrits par Feghouli (25e, s.p), Fellaini (70e) et Mertens (80e). Les Diables rouges prennent la tête du groupe avant le match Russie-Corée du sud.

cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 20:08

laureen a écrit:
Football - Mondial 2014 : la Belgique fait plier l'Algérie
Menée 0-1 à la pause, la Belgique a attendu la fin du match pour accélérer et prendre la mesure de l'Algérie (2-1) grâce à Fellaini et Mertens.

La Belgique bat l'Algérie (2-1) à l'occasion de la première journée du groupe H. Les buts ont été inscrits par Feghouli (25e, s.p), Fellaini (70e) et Mertens (80e). Les Diables rouges prennent la tête du groupe avant le match Russie-Corée du sud.

bof bof un match propre....mieux à la 2ème mi-temps   
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 21:20

Un peut déçu la du match!!!   
babouc
VIP
VIP

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 21:48

laureen a écrit:
Un peut déçu la du match!!!   

Moi aussi ! Presque fini et toujours match nul !

laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mar 17 Juin - 21:56

EN DIRECT. Brésil-Mexique (0-0) : Memo Ochoa se paye la Seleçao !

Le Point.fr - Publié le 17/06/2014 à 16:27 - Modifié le 17/06/2014 à 22:50
Après avoir écoeuré le PSG avec l'AC Ajaccio en début de saison, le gardien mexicain a cette fois-ci éteint tous les assauts offensifs du Brésil !

Il est mexicain, il est gardien et a été le portier de l'AC Ajaccio, lanterne rouge de la saison 2013-2014 de Ligue 1. Mais ce soir, Memo Ochoa est le sauveur du Mexique qui a ten tête ni plus ni moins au Brésil. Si la Seleçao n'a pas réussi pas à trouver le chemin des filets, c'est la faute de ce gardien qui a été décisif de manière incroyable au cours de ces 45 minutes. Quand la Ligue 1 s'invite au Mondial 2014, c'est par les extrêmes : le PSG, le Niçois David Ospina, le Sochalien Jordan Ayew et maintenant Ajaccio !

Quelques grosses occasions brésiliennes mettent en relief la superbe performance de Guillermo Ochoa. À la 26e minute, sur le côté gauche, Neymar centre de l'extérieur du pied mais Paulinho loupe sa reprise au point de penalty. Le ballon est récupéré sur la droite par Dani Alves, qui centre à son tour au second poteau pour la tête smashée de... Neymar, décidément omniprésent sur cette action. Mais Ochoa effectue une superbe parade horizontale sur sa droite pour repousser la balle d'une main ferme. Puis à la 44e minute, Ochoa se retrouve seul devant Paulinho mais repousse la tentative du milieu de terrain brésilien.

Enfin, en seconde période, à la 69e minute, le portier ajaccien régale une nouvelle fois en détournant miraculeusement une frappe de Neymar qui était prête à flirter avec les filets. La cerise sur le gâteau, c'est son arrêt réflexe stupéfiant à la 86e sur une tête de Thiago Silva suite à un corner !
Dani Alves au fond du gouffre !

Mais il n'y pas que le splendide match de Guillermo Ochoa qui ressort de cette soirée. La performance du Brésil est inquiétante, et particulièrement celle de Dani Alves. L'arrière droit brésilien a été inoffensif en attaque et dépassé en défense, que ce soit lorsqu'un Mexicain partait dans son dos ou en un-contre-un.

Dommage, car l'hymne brésilien a une nouvelle fois magistralement retenti au Governador-Plácido-Castelo à Fortaleza avec une version a cappella des supporteurs auriverde et des joueurs à la fin du morceau. La moiteur tropicale a aussi influé sur cette rencontre. Il faisait lourd sur le terrain et cela s'est vu dans ce match qui a été, pour l'instant, l'un des plus ennuyeux de cette Coupe du monde 2014.

Trop déçu du match, j'aurais aimer plus de but mai bon, le gardien mexicain a tous arrêter il a été super bon!!!    
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Mer 18 Juin - 11:12

Mondial 2014 : la Russie et la Corée du Sud font match nul (1-1)

La Russie et la Corée du Sud ont fait match nul 1 à 1 dans un match du groupe H du Mondial, mardi 17 juin à Cuiaba. Les Sud-Coréens ont ouvert le score par Lee Keun-ho (68) puis les Russes ont égalisé par Kerzhakov (74).

La Russie, qui faisait son retour au Mondial après douze ans d'absence, n'a pu faire mieux face à une Corée du Sud technique et disciplinée. Les joueurs de Hong Myung-bo et de Fabio Capello laissent la Belgique seule en tête du groupe, après sa victoire acquise face à l'Algérie (2-1) plus tôt dans la journée. La Russie défiera la Belgique, leader du groupe H, dimanche à Rio, tandis que la Corée ira à Porto Alegre le même jour pour rencontrer l'Algérie.

PREMIÈRE PÉRIODE TERNE

La Russie ont confisqué d'entrée le ballon en multipliant les passes courtes face à des Coréens disciplinés et bien regroupés en défense, qui agissaient principalement en contre-attaques. Mais la vivacité du milieu de terrain russe n'avait d'égale que son inefficacité en attaque où Alexander Kokorin, le jeune attaquant du Dynamo Moscou, a peiné à se démarquer.

Les sélectionneurs se sont livré une bataille tactique qui n'a débouché que sur de rares occasions de but, malgré une aisance technique partagée par les deux équipes. Un seul tir cadré, voilà ce qu'a proposé une première période bien triste aux 37 600 spectateurs de l'Arena Pantanal. Et encore, ce ne fut pas dans le jeu mais sur un coup franc lointain du défenseur Sergey Ignashevich repoussé avec autorité par Jung Sung-ryong.

A l'inverse, les Sud-Coréens ont attendu patiemment leurs adversaires pour mieux lancer leurs offensives éclair. Son Heung-min, le plus actif des « Guerriers Taeguk », s'est distingué avec une percée en solitaire sur la première véritable occasion du match à la 11e minute, puis sur un enchaînement contrôle de la poitrine-frappe à la 39e. Mais à chaque fois, ses tirs n'ont pas trouvé le but d'Igor Akinfeev.

OFFENSIVE SUD-CORÉENNE

Progressivement, les Sud-Coréens ont repris le jeu à leur compte et n'ont laissé aux Russes que des miettes. Ce scénario s'est confirmé au retour des vestiaires avec les quatre premières frappes cadrées sud-coréennes, par Koo Ja-cheol (50e minute), Ki Sung-yueng (51e) Kim Young-gwon (57e) et Hong Jeong-ho (62e).

Et la cinquième a été la bonne. Lee Keun-ho, nouvel entrant, a profité de l'attentisme d'Ignashevich pour décrocher une lourde frappe qu' a relâchée Akinfeev (68e), auteur d'une faute de main. Dans la foulée, « maître Capello » a sorti son joker du banc, l'expérimenté Kerzhakov (31 ans). Trois minutes plus tard, l'attaquant du Zenith St-Pétersbourg remettait les deux équipes à égalité en profitant d'un cafouillage dans la surface (74e).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: COUPE DU MONDE 2014   Aujourd'hui à 9:12

COUPE DU MONDE 2014
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant