La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que faites vous là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mer 17 Déc - 12:19

marie a écrit:
Je suis chez le médecin malade àcrever rien dormi:div60: fièvre toux nez

Soigne toi bien marie c'est pas cool passer les fêtes malade!! :div7: :div7: courage courage et reste au chaud!!
Oui oh ben ont verra bien ou ont nous mêtra, puis comme je disait a maly pour le ramadan j'aurait peut être droit a mes gateau ci les voisin sont sympa!! sa me manque moi!! :div22: :div22:
Non mai sa va faire du bien de retrouver la civilisation et la vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mer 17 Déc - 12:45

laureen a écrit:
marie a écrit:
Je suis chez le médecin malade àcrever rien dormi:div60: fièvre toux nez

Soigne toi bien marie c'est pas cool passer les fêtes malade!! :div7: :div7: courage courage et reste au chaud!!
Oui oh ben ont verra bien ou ont nous mêtra, puis comme je disait a maly pour le ramadan j'aurait peut être droit a mes gateau ci les voisin sont sympa!! sa me manque moi!! :div22: :div22:
Non mai sa va faire du bien de retrouver la civilisation et la vrai!!
cet lalu quel gourmande
oui! marie allez faut te soigner pour etre en forme a noêl!!
j ai mangé maintenant un petit caf :div16:
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mer 17 Déc - 21:38

Ont est chez la mémé, ont regarde la tv!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mer 17 Déc - 22:23

Pour en revenir au site de parfum lalu c es génial et sérieux et les prix alors chapeau quand je pourrais je comlanderai
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 13:53

marie a écrit:
Pour en revenir au site de parfum lalu c es génial et sérieux et les prix alors chapeau quand je pourrais je comlanderai

je rentre de l'hosto, ma fille et mon gendre en pleine crise d'ashame les seux, mon gendre sous venyilation assistée, et ma fille sous oxigène ce 3h du mat à ce matin, y z'ont pris une grosse rinhite tous les deux je suis rentrée me reposer un moment et j'y retournerai ves 16h, ma flle dormira chez moi , ha c'est les pompiers qui les ont decendus ça faisait déjà quelques jours qu'ils étaient bien fatigués ...alors marie tu vois comme pour toi n(attend pas consulte marie, bon en rentrant ce soir je passerai et puis on aura nos futures lyonnaises enfin j'espère :no6: :no6: :no6: marie
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 15:07

cecile a écrit:
marie a écrit:

je rentre de l'hosto, ma fille et mon gendre en pleine crise d'ashame les seux, mon gendre sous venyilation assistée, et ma fille sous oxigène ce 3h du mat à ce matin, y z'ont pris une grosse rinhite tous les deux  je suis rentrée me reposer un moment et j'y retournerai ves 16h, ma flle dormira chez moi , ha c'est les pompiers qui les ont decendus ça faisait déjà quelques jours qu'ils étaient bien fatigués ...alors marie tu vois comme pour toi n(attend pas  consulte marie, bon en rentrant ce soir je passerai et puis on aura nos futures lyonnaises enfin j'espère :no6: :no6: :no6:  marie
ha ben ça je me doutait que sa allait mal finir ! quands je l ai eu au tel mardi elle etait pas bien ! lui non plus ! ils ont bien fait d allez a l hopital!!
alors voila les nouvelles ! mon rdv c est bien passer! un logement est retenue pour moi! un f3 au 5eme etages ! avec balcon et ascenseur! en principe il est pour moi ! j ai fourni touts les papiers sa passe en commission mi janvier! ya plus qu a croiser les doigts avant de partir je lui ai demandé si j avais mes chances ? elle ma répondue oui ya pas de raison! apres bon c est pas non plus elle qui prends la décision! voila les filles on est contente !! :div29: on sera pas non plus a côté de ma mére et c est mieux ! mais on sera pas tres loin non plus !
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 17:22

yveline a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:

je rentre de l'hosto, ma fille et mon gendre en pleine crise d'ashame les seux, mon gendre sous venyilation assistée, et ma fille sous oxigène ce 3h du mat à ce matin, y z'ont pris une grosse rinhite tous les deux  je suis rentrée me reposer un moment et j'y retournerai ves 16h, ma flle dormira chez moi , ha c'est les pompiers qui les ont decendus ça faisait déjà quelques jours qu'ils étaient bien fatigués ...alors marie tu vois comme pour toi n(attend pas  consulte marie, bon en rentrant ce soir je passerai et puis on aura nos futures lyonnaises enfin j'espère :no6: :no6: :no6:  marie
ha ben ça je me doutait que sa allait mal finir ! quands je l ai eu au tel mardi elle etait pas bien ! lui non plus ! ils ont bien fait d allez a l hopital!!
alors voila les nouvelles ! mon rdv c est bien passer! un logement est retenue pour moi! un f3 au 5eme etages ! avec balcon et ascenseur! en principe il est pour moi ! j ai fourni touts les papiers sa passe en commission mi janvier! ya plus qu a croiser les doigts avant de partir je lui ai demandé si j avais mes chances ? elle ma répondue oui ya pas de raison! apres bon c est pas non plus elle qui prends la décision! voila les filles on est contente !! :div29: on sera pas non plus a côté de ma mére et c est mieux ! mais on sera pas tres loin non plus !

alors ça c'est trop :ctn15: :div29: :div29: oui enfin :div25: :div25:
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 17:54

Ah ben voilà enfin tu vas voir enfin le bout et si ils te l on proposer c que c est pour toi :div29: alors févier le déménagement :div29:  écoute pour la croisière si jamais sa te fait trop 500 eu environ entre boissons frais de séjour escales train tu me dit vite car moi j avais pris une option en plus pour soit annuler soit changer de personnes etc car j ai péter 250 de plus pour cette option car je me suis dit d ici février entre toi ou moi on c jamais donc si vraiment ça t ennuie financièrement le le dit vite car je pourrai à ce moment là demander peut être à mon frère réfléchit et dis moi vite je comprendrais au cas où hein :div19:mais ça me fait très plaisir de partir avec toi  moi bien malade celia rien dormi cette nuit et fièvre la je suis hs mais avec la cortisone ma rhinite va un peu mieux
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 18:13

Oui je suis super contente, :div29: :div29: :div29: :div29: pour les parfum oui le site est super!! :div22: :div22:
Et pour l'appartement je suis au ange et trop heureuse ont va être en face du marcher du mas du taureau!!!! Et a côter de tous!! J'était tellement heureuse que je suis rentré crevé, du coup j'ai dormi en tous cas je suis trop contente!! :ctn15: :ctn15: Vite le déménagement j'ai trop hâte, mai faut patienté quand même!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 18:45

Enfin une bonne nouvelle lalu génial alors si un bon quartier :div29: alors tu vas te mettre au chômage pour changer de boulot :div28:
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 19:02

marie a écrit:
Enfin une bonne nouvelle lalu génial alors si un bon quartier :div29: alors tu vas te mettre au chômage pour changer de boulot :div28:
non! marie c est pas vraiment le quartier que j aurai voulu!mais bon se qui compte surtout c est qu on partent d ici!! le balcon n est pas grands mais bon l appart 71m£ c est pas mal ! pour son boulot elle va voir ! soit une mutation soit un licenciment a l amiable !
voila pour en revenir a la croisiére Marie 500e c est sur je les aurait pas même sans le déménagement ! tu m aurai dit ça dans la 1ere semaine je t aurai dit non tout de suite !j ai rêvé quelques semaines du coup! lol! lol! pas grave t inquiette j espere que tu pourra t arranger autrement ? n en parlons plus !
je vais allez au bar j ai soif!! :div22:
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 20:09

A peu près maly compte 90 e de frais de séjour 130 mini de boissons le train les excursions Et je compte pas les faux frais je préfère te dire car je paye 1000 euro plus ces frais mais bon au départ je le sais c est toi qui voit ma chérie moi sa me fait plaisir pour appart vous verrez apres pour changer l
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 20:20

Oui marie ont verra pour l'appart déja partir de la c'est le principal après qui vivra verra!! ont va manger!!! :div41:
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 21:02

laureen a écrit:
Oui marie ont verra pour l'appart déja partir de la c'est le principal après qui vivra verra!! ont va manger!!! :div41:
c est tout vue marie ! pas grave va ! si c est pour que je galére apres c est pas la peine va !
ya encore pas grands chose a cette télé
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 18 Déc - 22:01

Ok maly je comprend bien demain j appeler ai msc voir comment ça se passe avant de demander àmon ffrère mais il sera content je pense j espere mdrrr
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 10:52

marie a écrit:
Ok maly je comprend bien demain j appeler ai msc voir comment ça se passe avant de demander àmon ffrère mais  il sera content je pense j espere mdrrr

le train train comme d'hab
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 10:52

marie a écrit:
Ok maly je comprend bien demain j appeler ai msc voir comment ça se passe avant de demander àmon ffrère mais  il sera content je pense j espere mdrrr
ok! marie! je passe :div17: pas de courage se matin ! pourtant j ai quelques courses a faire!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 10:58

yveline a écrit:
marie a écrit:
ok! marie! je passe :div17: pas de courage se matin ! pourtant j ai quelques courses a faire!

içi le moral remonte, mon gendre à passé une meilleure nuit voilà on mange un bout et on file à l'hosto !!!!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 13:45

Moi je suis en pleine réfléctions, je me demande ci ont va y être bien dans cette appartement, quand j'ai vue ou il ce situais j'ai déchanté, j'ai regarder sur google maps, et bien franchement pour 2 femmes sa craint je trouve, je c'est pas je le sens pas cette endroit, puis le balcon et tous confiné ont a pas de vue a part un parking tous pourit et un mini park envahit d arbre, je c'est pas franchement je doute, j'ai pas envie de retrouvé ma voiture cramé ou m'inquiété ci maly sort, je c'est pas!!
Ont a tellement attendu aussi, mai bon fait chiez l'endroit est pas super, j'aurait mieu fait de pas regarder ou c'était!!
Du coup sa ma travailler toute la nuit et je vois que maly aussi!!
Je doute!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 14:27

laureen a écrit:
Moi je suis en pleine réfléctions, je me demande ci ont va y être bien dans cette appartement, quand j'ai vue ou il ce situais j'ai déchanté, j'ai regarder sur google maps, et bien franchement pour 2 femmes sa craint je trouve, je c'est pas je le sens pas cette endroit, puis le balcon et tous confiné ont a pas de vue a part un parking tous pourit et un mini park envahit d arbre, je c'est pas franchement je doute, j'ai pas envie de retrouvé ma voiture cramé ou m'inquiété ci maly sort, je c'est pas!!
Ont a tellement attendu aussi, mai bon fait chiez l'endroit est pas super, j'aurait mieu fait de pas regarder ou c'était!!
Du coup sa ma travailler toute la nuit et je vois que maly aussi!!
Je doute!!
oui! c est vrais un nouvel appart oui!! mais si on s y sent pas en sécurité ! je doit la recontacter pour un suplément de papier si j osais je lui demanderai bien si elle aurait pas autre chose a nous proposer??
je réfléchit!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 18:22

Moi je vous l avait dit si c est coupé gorgé faut réfléchir et surtout la bagnole fred m a dit la même chose si c mour cramer la voiture et l insécurité c bon pour les arabes pas pour deux femmes seules je vivrai plus pour vous maly explique lui a la bonne femme peut être qu'elle aura autre chose..moi à choisir je reste à St momo bon pour la croisière c etait pas gagner j ai du tel ça me fait des frais de changer de nom et mon frère était indécis car des frais d hôtel à Marseille pour lui en plus bon cet après midi il c est décider mais bon partir avec lui c est pas drole je le serai plus amusée avec maly entrés fille car luiil critique tout et je sent que ça ça pas le faire suis très très déçue du coup je le faisait une joie de partir avec maly
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 18:45

marie a écrit:
Moi je vous l avait dit si c est coupé gorgé faut réfléchir et surtout la bagnole fred m a dit la même chose si c mour cramer la voiture et l insécurité c bon pour les arabes pas pour deux femmes seules je vivrai plus pour vous maly explique lui a la bonne femme peut être qu'elle aura autre chose..moi à choisir je reste à St momo bon pour la croisière c etait pas gagner j ai du tel ça me fait des frais de changer de nom et mon frère était indécis car des frais d hôtel à Marseille pour lui en plus bon cet après midi il c est décider mais bon partir avec lui  c est pas drole je le serai plus amusée avec maly entrés fille car luiil critique tout et je sent que ça ça pas le faire suis très très déçue du coup je le faisait une joie de partir avec maly

Ont en c'est trop rien encore ont verra bien maly a dit qu'elle verrais avec la femme ont c'est jamais ci y'a un autre appart, ont y a vécu longtemps mai pas dans le même cartier et ont a jamais eu de soucie, qui c'est, mai ont partira quand même coute que coute, st momo y'en a plein le dos!!!
J'imagine marie que t'est décu mai maly aura pas les sous, c'est dommage mai bon, c'est comme sa!!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 19:10

laureen a écrit:
marie a écrit:
Moi je vous l avait dit si c est coupé gorgé faut réfléchir et surtout la bagnole fred m a dit la même chose si c mour cramer la voiture et l insécurité c bon pour les arabes pas pour deux femmes seules je vivrai plus pour vous maly explique lui a la bonne femme peut être qu'elle aura autre chose..moi à choisir je reste à St momo bon pour la croisière c etait pas gagner j ai du tel ça me fait des frais de changer de nom et mon frère était indécis car des frais d hôtel à Marseille pour lui en plus bon cet après midi il c est décider mais bon partir avec lui  c est pas drole je le serai plus amusée avec maly entrés fille car luiil critique tout et je sent que ça ça pas le faire suis très très déçue du coup je le faisait une joie de partir avec maly

Ont en c'est trop rien encore ont verra bien maly a dit qu'elle verrais avec la femme ont c'est jamais ci y'a un autre appart, ont y a vécu longtemps mai pas dans le même cartier et ont a jamais eu de soucie, qui c'est, mai ont partira quand même coute que coute, st momo y'en a plein le dos!!!
J'imagine marie que t'est décu mai maly aura pas les sous, c'est dommage mai bon, c'est comme sa!!!!
sa m aurai fait plaisir aussi marie de partir avec toi! franchement! n en parlons plus c etait pas se que j avais prévue en budjet ! avec ton frére qui est surement plus aisé que moi tu profitera mieux ! puis tu t entends bien aussi avec lui !! j etais au tel avec fred !
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 19:14

[quote="laureen"]
marie a écrit:

J'imagine marie que t'est décu mai maly aura pas les sous, c'est dommage mai bon, c'est comme sa!!!! [/quote jj je suis rentrée et je vous lis les filles, si ça craint au niveau sécurité pour vous faut bien rêfléchir et aussi en parler avec la bonnefemme surement elle comprendra :div59: ]
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 19 Déc - 20:08

cecile a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

J'imagine marie que t'est décu mai maly aura pas les sous, c'est dommage mai bon, c'est comme sa!!!! [/quote jj je suis rentrée et je vous lis les filles, si ça craint au niveau sécurité pour vous faut bien rêfléchir et aussi en parler avec la bonnefemme surement elle comprendra   ]
on sort de table! oui! je m en occupe des lundi!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faites vous là   Aujourd'hui à 11:13

que faites vous là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant