La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'humeur du jour ou du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 9:51

toujours crevee pourtant ici pas un bruit c'est meme de trop je n entend que moi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 10:25

Moi couché a 2h du mat impossible de m'endormir trop de pensé ver une salope
Ta bien de la chance marie nous toujours les travaux!!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 16:11

yveline a écrit:
ma fois on fait allez!!

je viens de lire lalu....je suis écoeurée, j'y croit pas isa cchez tes parents, ça m'étonne de ta mère, et de nanot, elle doit bien penser que ça ne va pas vous faire plaisir en fait.. et depuis leur séparation elle les avaient déjà ammenes chez ta mère?.....ben en effet je suis "couillée" c'est bizarrz vis à vis de toi et lalu ?.... boof laissés donc couri, ça ne vaux pas la peine de se fâche
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 17:00

cecile a écrit:
yveline a écrit:
ma fois on fait allez!!

je viens de lire lalu....je suis écoeurée, j'y croit pas isa cchez tes parents, ça m'étonne de ta mère, et de nanot, elle doit bien penser que ça ne va pas vous faire plaisir en fait.. et  depuis leur séparation elle les avaient déjà ammenes chez ta mère?.....ben en effet je suis "couillée"  c'est bizarrz vis à vis de toi et lalu ?.... boof laissés donc  couri, ça ne vaux pas la peine de se fâche

Merci cécé enfin toi tu est de mon avis, elle na pas a venir elle a plus rien a faire chez nous, c'est a franck de faire sa et non a elle!!!
Elle n'est jamais revenue depuis leurs séparation, non c'est sur moi je comprend pas maly non plus d'accepter sa, pour moi c'est de l'hypocrisie total, et elle doit très bien savoir que sa me plait pas, mai comme c'est une fouteuse de merde elle s'en fou bien au contraire sa doit bien lui faire plaisir de voir que je doit fermé ma gueule pour le bon vouloire de tous le monde, mai je te jure cécé qu'un jours celle la elle le regrettera, croit moi!!!!!!
Je veux pas laisser courir car il est hors de question d'y allée et d'allée lui léché le cul a cette grosse pute pour moi c'est radicale elle avais tous pour être heureuse elle a bousiler une famille et elle nous a bien laisser tomber donc moi basta elle peut crevé la gueule ouverte j'en aurait rien a foutre!!!! profiteuse qu'elle est et qu'elle restera fouteuse de merde, hypocrite, et na pensé qu'a sa petite gueule!!!! Rhhhhooooo cécé ta pas idée comme samedi j'ai envie d'allée lui éclater sa sale petite gueule de salope!!!!!!!!!!!!!!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 17:11

comme ca c'est clair lalu oui elle a boussiller la famille et c'est vrai quelle ne c'est pas ocuppé de vous laisser a st momo cette cone !!laisse aller tu n y peu rien si ca fait plaisir a ta gd mere lalu tu sais mémé louise aurai fait pareille meme si j aurai gueulé elle m aurai dit c'est mes petits enfants
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 17:21

marie a écrit:
comme ca c'est clair lalu oui elle a boussiller la famille et c'est vrai quelle ne c'est pas ocuppé de vous laisser a st momo cette cone !!laisse aller tu n y peu rien si ca fait plaisir a ta gd mere lalu tu sais mémé louise aurai fait pareille meme si j aurai gueulé elle m aurai dit c'est mes petits enfants

Elle a bousiller SA famille marie ces enfants sont devenue du n'importe koi il n'on même plus de vrai rapport parent enfants (parole de franck) ont dirait une bande d'amies comme il a dit!!
Elle faisait tous ce qu'elle voulais, cherche un mec qui te laisse ta liberté comme tu veux t'en trouve plus elle a été égoiste a tous les points de vue et sa fait bien longtemps que sa durait, elle a bien attendu de faire sa formation de déménager et d'acheter un autre appart pour mieux partager après elle a été très maligne et manipulatrice depuis très longtemps et sa je le c'est depuis hyper longtemps j'ai jamais pu me la blairer cette conace,je connaissait trop sont manège, alors oui sa fait plaisir a ma grand mère mai c'est PAS A ELLE D EMMENER LES GOSSES C EST A FRANCK!!!!!!!!!!!! elle a plus rien a foutre chez nous!!!!!!!!!!!!
Tu la pas assès connu marie tu aurait vue cette viperre elle a bien foutu sont venin partout et le fait toujour mai t'inquiète un jours je la piétinerait comme une vulgaire punaise qu'elle est et sa elle paiera cher ce qu'elle a fait!!!!!!!!!!!!!!!!! manipuler les gens par les sentiment c'est dégueulasse et elle le fait encore donc oui sa me révolte!!!!!!!!!!!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 18:07

je te comprend lalu oui sa vaut pas le coup que tu t enerve pour une saloppe va
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 18:27

marie a écrit:

L'ignorance tue l'insolence c'est bien ce qu'ont dit non??? mai j'ai franchement du mal avec une ci grosse hypocrite de merde!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 20:23

laureen a écrit:
marie a écrit:

L'ignorance tue l'insolence c'est bien ce qu'ont dit non??? mai j'ai franchement du mal avec une ci grosse hypocrite de merde!!
bien sur que c est vrais se que vous dites et je pense pareil! mais c est vrais aussi que ma mére sa lui manque de pas les voirs les gosses ! a mon avis a part peut être le dernier pimousse! les autres sa fera comme d hab ! y passeront leur temps sur le port! elle va vite déchanter la mémé!! apres mes petits enfants de besançon lui manque pas ! elle as jamais rien fait pour eux tout ça parce qu elle les vois trop peu! pourtant les noêls elle donnait a ceux d Isa mais jamais pour ceux de fred!c est aussi ses arriéres petits enfants non ? oui ! je pense que je monterait car je veux voir comment sa se passe non! cécé elle est jamais venu depuis la séparation ! alors pourquoi maintenant! je m en méfie quand même! breff je verrai bien!
on as mangé!maintenant un petit tour et télé!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 17 Juin - 20:40

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

bien sur que c est vrais se que vous dites et je pense pareil! mais c est vrais aussi que ma mére sa lui manque de pas les voirs les gosses ! a mon avis a part peut être le dernier pimousse! les autres sa fera comme d hab ! y passeront leur temps sur le port! elle va vite déchanter la mémé!! apres mes petits enfants de besançon lui manque pas ! elle as jamais rien fait pour eux tout ça parce qu elle les vois trop peu! pourtant les noêls elle donnait a ceux d Isa mais jamais pour ceux de fred!c est aussi ses arriéres petits enfants non ? oui ! je pense que je monterait car je veux voir comment sa se passe non! cécé elle est jamais venu depuis la séparation ! alors pourquoi maintenant! je m en méfie quand même! breff je verrai bien!
on as mangé!maintenant un petit tour et télé!

Sa lui manque mai je vais me répété c'est pas a cette sale pute de les monter c'est a Franck merde!!!!!!!!! Moi je me suis toujours méfié d'elle et depuis dès le début!!!!!!!!!!
Oui t'ira faire l hypocrite, ou la bobone hein la vesseille et compagnie, qi'il aille tous ce faire foutre tous autant qu'il sont!!!!!!!!!!!!! Moi ci je la voix je la tarte et lui arrache sa tête de salope!!!!!!!!!!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 8:22

plutôt fatiguée! je vais surment retourner voir le toubib je tousse trop
puis cet épaule gauche me fait souffrir!
ha lalu se léve!! oupss!! pas de bonne humeur apparament!!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 8:58

yveline a écrit:

tu as raison maly d'allé voir comment ta mère va agir, c'est + tôt elle qui m'intrigues dans tout ça, il me reviens les mots de ton père, pour les noëls qunt je faisais les cadeaux n'oublie personne....si je comprend pas ta mère elle va les gêter et alors et les enfants de fred rien pfttt c'estpas une façon d'agir...après vu que il y à longtemps qu'elle les à pas vus ptre que elle ne leur glissera pas un billet... et si elle le fait tu lis envoi par les dents à propos de ceux de fred....tu lui en voi dans les dents, après si gâter ceux de ces petits enfants ui ont d tout....c'est pas juste enfin tu le sais maly c'est pas ma façon de voir les choses et la vie...... ne la manques pas ta mère et puis aussi suivant comme t cette visite va se passer....et ben ptre que si vous voulez trouver un autre coin plus sympa , vous serez + libre de le faire...je veux dire sans remord, merde alors c'est pas juste que cette "'ma tu vu de sale pmied noir" vienne troubler votre vie ça suffit soi ferme maly, si tu peux lui envoyer dans les dents quelques mots blessants merde et merde, ne te gène pas ma fille
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 9:52

cecile a écrit:
yveline a écrit:

tu as raison maly d'allé voir comment ta mère va agir, c'est + tôt elle qui m'intrigues dans tout ça, il me reviens les mots de ton père, pour les noëls qunt je faisais les cadeaux n'oublie personne....si je comprend pas ta mère elle va les gêter et alors et les enfants de fred rien pfttt c'estpas une façon d'agir...après vu que il y à longtemps qu'elle les à pas vus ptre que elle ne leur glissera pas un billet... et si elle le fait tu lis envoi par les dents à propos de ceux de fred....tu lui en voi dans les dents, après si  gâter ceux de ces petits enfants ui ont d tout....c'est pas juste enfin tu le sais maly c'est pas ma façon de voir les choses et la vie...... ne la manques pas ta mère et puis aussi suivant comme t cette visite va se passer....et ben ptre que si vous voulez trouver un autre coin plus sympa , vous serez + libre de le faire...je veux dire sans remord,  merde alors c'est pas juste que cette "'ma tu vu de sale pmied noir" vienne troubler votre vie ça suffit soi ferme maly, si tu peux lui envoyer dans les dents quelques mots blessants merde et merde, ne te gène pas ma fille

Tu rigole cécé elle le fera pas, bien trop gentille notre maly elle vont juste ce faire bouffer par cette conace, je supporte pas le fait que l'autre salope monte chez mes grand parents, et encors moin que maly y monte, sa lui fera trop plaisir de voir que personne est de mon côté et que y'a que moi qui vais pas allée lui léché le cul!!!! 2 nuit que je dort pas tellement je suis énervé!!!!!! Je comprend vraiment personne ont dirait que c'est le bon dieu qui revient!!!!!!!!! Elle vous a temps manqué que sa!!!!!!!!!! Moi j'ai qu'une envie me casser d'ici!!!!!!!! Je supporte plus l'hypocrisie de tous ce monde, qu'il aille tous ce faire foutre!!!!! sa la critiquer a tous bout de champs et la sa va allée lui léché le cul a cette pute non désolé moi c'est pas mon cas d'agir comme sa et ci j'y monte je vais faire un massacre!!!!!!!!!!!!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 9:58

viens habiter par ici lalu on y vit bien pas de bruit pas de polution pas d'hpocrite moi bof plus le moral a force je me leve je me traine plus de motivations ces pb d argent me tuent et je m ennuie a mourrir je traine au lit le matin c'etait pas trop mon habitude et là comme maly je retousse mauvais début de bronchite encore ?
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 10:03

marie a écrit:
viens habiter par ici lalu on y vit bien pas de bruit pas de polution pas d'hpocrite moi bof plus le moral a force je me leve je me traine plus de motivations ces pb d argent me tuent et je m ennuie a mourrir je traine au lit le matin c'etait pas trop mon habitude et là comme maly je retousse mauvais début de bronchite encore ?

C'est gentil ma loute mai ci je part moi c'est dans le midi aussi, bon ont fera transition dans les environs en attendant mai je peut vraiment pas je supporte pas d'être ici c'est terrible j'ai l'impression d'avoir fait un bon en arrière de 10 ans et d'être revenue dans le passer!!!! Ou j'était ici et que je foutais rien, en fait je suis vraiment pas a ma place ici!!!! je m'y sens pas bien!!!! Et puis avec tous ce qui ce passe j'ai vraiment pas le morale non plus, cette environement, cette salope qui revient, cette voiture qui va me ruiner breff tous va bien koi!!!! Je suis déguouté de tous!!!!!!!!!! Et de beaucoup de personne aussi!!!!!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 10:10

moi si j avais su pour antibes je serai pas venue là je serai resté dans la maison y'avais assez de place pour moi et brian et au moins j 'etais dehors avec un jardin là je suis fermee et je m ennuie et si jm part se sera pire
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 10:25

je t ai lu cécé ! ma mére sais déja se que je pense a propos des étrennes de noêl! elle se protége en disant que c est jeannot qui voulait pas par contre si je monte c est surtout pour voir pourquoi cette visite maintenant! je connais ma mére elle parlera de rien ! elle veux pas savoir ! de la a faire des bonnes grâce a Isa faut pas non plus exagérer! je sais bien a quel point franck a souffert de cette séparation! tout dépendra se qu elle dira je réagirai! mais en présence des enfants se sera pas facile! ils y sont pour rien eux!! je verrai ! je pense pas non plus qu elle critiquera franck devant nous ! elle va faire comme si de rien n était brefff de toute façon je suis fatiguée ! sa va être toubib cet aprem! quand a déménager d ici faudra d abord faire des économies donc c est pas pour tout de suite mais c est sur qu on as pas fait le bon choix !
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 11:06

[quote="yveline"]je t ai lu cécé ! ma mére sais déja se que je pense a propos des étrennes de noêl! elle se protége en disant que c est jeannot qui voulait pas par contre si je monte c est surtout pour voir pourquoi cette visite maintenant! je connais ma mére elle parlera de rien ! elle veux pas savoir ! de la a faire des bonnes grâce a Isa faut pas non plus exagérer! je sais bien a quel point franck a souffert de cette séparation! tout dépendra se qu elle dira je réagirai! mais en présence des enfants se sera pas facile! ils y sont pour rien eux!! je verrai ! je pense pas non plus qu elle critiquera franck devant nous ! elle va faire comme si de rien n était brefff de toute façon je suis fatiguée ! sa va être toubib cet aprem! quand a déménager d ici faudra d abord faire des économies donc c est pas pour tout de suite mais c est sur qu on as pas fait le bon choix !
[/q

je sais que tu vas gérer au mieux et tu verras bien vas bizarre cette conne quand même, elle manque pas d'air
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 11:13

cecile a écrit:
yveline a écrit:
je t ai lu cécé ! ma mére sais déja se que je pense a propos des étrennes de noêl! elle se protége en disant que c est jeannot qui voulait pas par contre si je monte c est surtout pour voir pourquoi cette visite maintenant! je connais ma mére elle parlera de rien ! elle veux pas savoir ! de la a faire des bonnes grâce a Isa faut pas non plus exagérer! je sais bien a quel point franck a souffert de cette séparation! tout dépendra se qu elle dira je réagirai! mais en présence des enfants se sera pas facile! ils y sont pour rien eux!! je verrai ! je pense pas non plus qu elle critiquera franck devant nous ! elle va faire comme si de rien n était brefff de toute façon je suis fatiguée ! sa va être toubib cet aprem! quand a déménager d ici faudra d abord faire des économies donc c est pas pour tout de suite mais c est sur qu on as pas fait le bon choix !
[/q

je sais que tu vas gérer au mieux et  tu verras bien  vas bizarre cette conne quand même, elle manque pas d'air

Non elle manque pas d'aire et sa franchement sa me met hors de moi vous avez pas idées!!! enfin je pense que ci vue que ces deux derniers jours je pète les plombs!!
Oui ont a fait n'importe quoi et je le regrette vraiment!!
Franchement qu'elle idée, non c'est sur faudra faire des économie, je compte vraiment pas resté ici!! bref même a 30 ans ont fait encore n'importe quoi!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 11:16

je te rassure a mon age aussi on fait des conneries on croit bien faire et au final c'est pire si on savait tout hein arrete de t enerver pour elle !!elle en vaut pas la peine tu sais elle elle dort pas toi c'est sur que pour redemenager c'est dur mais faites deja une demande car c'est long et choisit bien la ville peut etre l ardeche ou Nimes car vous avez pas d'arraches a lyon de boulot
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 12:17

marie a écrit:
je te rassure a mon age aussi on fait des conneries on croit bien faire et au final c'est pire si on savait tout hein arrete de t enerver pour elle !!elle en vaut pas la peine tu sais elle elle dort pas toi c'est sur que pour redemenager c'est dur mais faites deja une demande car c'est long et choisit bien la ville peut etre l ardeche ou Nimes car vous avez pas d'attaches a lyon de boulot
Nîmes j aimerai bien
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 12:45

yveline a écrit:
marie a écrit:
je te rassure a mon age aussi on fait des conneries on croit bien faire et au final c'est pire si on savait tout hein arrete de t enerver pour elle !!elle en vaut pas la peine tu sais elle elle dort pas toi c'est sur que pour redemenager c'est dur mais faites deja une demande car c'est long et choisit bien la ville peut etre l ardeche ou Nimes car vous avez pas d'attaches a lyon de boulot
Nîmes j aimerai bien

Oui c'est sur marie ci ont savais tous ont ferais moins de connerie!!
Ci j'avais su j'aurait garder mon 35h a la halle au vêtement de nîme et je serait instaler la bas depuis belle lurette!!!
Oh ben elle peut dormir cette sale vipère elle fou sa merde de partout et en a rien a foutre elle pense qu'a sa gueule cette pute!!! bref de toute façon j espère qu'elle va pas retourné le cerveau de mes grand parent de de ma mère car la sa risque de très mal allée!!!!!
Non je dort pas car je suis trop énervé de tous ce qui ce passe!!
Non c'est sur ont a aucune attache a lyon mis a part fabrice et agnès c'est tous!!
Mai comme je dit j'en est plein le dos de vivre pour les autres j'ai envie de pensé a moi et a ce que j'ai envie de faire!!!
Marre d'allée la ou y'a la famille ou les amies alors que personne ce déplace pour venir nous voir!!!!! Ont a prit plus grand oui mai c'est pas pour autant qu'ont a plus de monde!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 14:54

qui tu veux qui vienne c'est pas fred qui a peur pour sa bm et puis y s'en fou je pense tu vois moi aussi seule comme un chien j'ai tel a lyne elle repond pas je l aurai remonté je pense quelle est en train d'attendre le bus avec greg y sortent du psy ben ecoute merde elle m apelle quand elle a besoin comme poir garder greg !!! en plus elle a annulé le taf a nancray fred surment pour economiser l essence voulait pas la recuperer domage deux jours de taf dans une ecole enfin qui se demerdent tous je me fait chier grave là
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 15:59

marie a écrit:
qui tu veux qui vienne c'est pas fred qui a peur pour sa bm et puis y s'en fou je pense tu vois moi aussi seule comme un chien j'ai tel a lyne elle repond pas je l aurai remonté je pense quelle est en train d'attendre le bus avec greg y sortent du psy ben ecoute merde elle m apelle quand elle a besoin comme poir garder greg !!! en plus elle a annulé le taf a nancray fred surment pour economiser l essence voulait pas la recuperer domage deux jours de taf dans une ecole enfin qui se demerdent tous je me fait chier grave là

je vous lis....on fais des bêtises à tout âge...j'ai fais les miennes aussi c'est la vie, c'est dommage pour ta fille marie.... et pour lalu et maly, c'est que le début pas simple tout ça ....
je viens de refuser un séjour vers les sables d'olonne avec mes amis de roanne, ils m'invitaient 10 jours en mobil home rien à déboursée, mais voilà trop tard ma copine arrive le 24, ont seraient parti du 25 au 4 juillet, bon y m'ont dis la prochaine fois on t'averira à l'avance sont trop gentils avec moi voilà les filles c'est la vie
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 16:21

cecile a écrit:
marie a écrit:

je vous lis....on fais des bêtises à tout âge...j'ai fais les miennes aussi c'est la vie,  c'est dommage pour ta fille marie.... et pour lalu et maly, c'est que le début pas simple tout ça ....
je viens de refuser un séjour  vers les sables d'olonne avec mes amis de roanne,  ils m'invitaient  10 jours en mobil home  rien à déboursée, mais voilà trop tard ma copine arrive le 24, ont seraient parti du 25 au 4 juillet, bon y m'ont dis la prochaine fois on t'averira à l'avance   sont trop gentils avec moi  voilà les filles c'est la vie
ha oui!! domage cécé mais voila on peux pas être de partout  hein??
oui! la prochaine fois !
ha ben c est nul pour lyne vraiment
comme tu dit marie j aurai pas plus mes enfants ici qu a st momo!
breff sa sert a rein de se lamenter patienton on finira bien par trouver notre voix ailleurs !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Aujourd'hui à 7:05

l'humeur du jour ou du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant