La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'humeur du jour ou du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 17:02

yveline a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
qui tu veux qui vienne c'est pas fred qui a peur pour sa bm et puis y s'en fou je pense tu vois moi aussi seule comme un chien j'ai tel a lyne elle repond pas je l aurai remonté je pense quelle est en train d'attendre le bus avec greg y sortent du psy ben ecoute merde elle m apelle quand elle a besoin comme poir garder greg !!! en plus elle a annulé le taf a nancray fred surment pour economiser l essence voulait pas la recuperer domage deux jours de taf dans une ecole enfin qui se demerdent tous je me fait chier grave là

je vous lis....on fais des bêtises à tout âge...j'ai fais les miennes aussi c'est la vie,  c'est dommage pour ta fille marie.... et pour lalu et maly, c'est que le début pas simple tout ça ....
je viens de refuser un séjour  vers les sables d'olonne avec mes amis de roanne,  ils m'invitaient  10 jours en mobil home  rien à déboursée, mais voilà trop tard ma copine arrive le 24, ont seraient parti du 25 au 4 juillet, bon y m'ont dis la prochaine fois on t'averira à l'avance   sont trop gentils avec moi  voilà les filles c'est la vie
ha oui!! domage cécé mais voila on peux pas être de partout  hein??
oui! la prochaine fois !
ha ben c est nul pour lyne vraiment
comme tu dit marie j aurai pas plus mes enfants ici qu a st momo!
breff sa sert a rein de se lamenter patienton on finira bien par trouver notre voix ailleurs !

Ah ben oui c'est dommage cécé mai c'est claire ont peut pas être de partout bichette!!
Ah ben oui c'est con pour lyn, faire une formation pour sa et même pas allée y bosser la dedans c'est bizard quand même!! bref chacun ces soucie hein!!
Non c'est sur sa sert a rien de ce lamenter mai en attendant y'a une grosse pute qui va venir nous emerder la vie samedi et qui na rien a foutre chez nous!!
Ouai ont trouvera bien notre voix, je nous donne un an a peut prêt le temps que je termine mon crédit voiture ensuite je met des sous de côté et ont ce casse!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 17:12

oh que c'est domage celia les sables d'olonnes trop beau et sa t aurai fait un bien fou rhoooo
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 17:34

marie a écrit:
oh que c'est domage celia les sables d'olonnes trop beau et sa t aurai fait un bien fou rhoooo
j ai une niéce qui habite les sables d olonnes ! elle me dit quand es que tu viens me voir tata?? j aimerai bien mais c est loin !!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 17:58

yveline a écrit:
marie a écrit:
j ai une niéce qui habite les sables d olonnes ! elle me dit quand es que tu viens me voir tata?? j aimerai bien mais c est loin !!

mais c'est magnifique
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 18:01

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

mais c'est magnifique

c'est que partie remise, y me proposerons autre chose y pas de blem, y son trop gentils avec moi
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 20:40

cecile a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

mais c'est magnifique

c'est que partie remise, y me proposerons autre chose y pas de blem,  y son trop gentils avec moi

Ahh ben maly bientôt elle sera dans le midi donc t'aura pas eu le temps d'allée visité les sables d'olonne
Pas grave ont ira au st marie de la mer sa fera moin loin
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Jeu 18 Juin - 21:08

laureen a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

mais c'est magnifique

c'est que partie remise, y me proposerons autre chose y pas de blem,  y son trop gentils avec moi

Ahh ben maly bientôt elle sera dans le midi donc t'aura pas eu le temps d'allée visité les sables d'olonne
Pas grave ont ira au st marie de la mer sa fera moin loin
oui ta raison ! ma niéce se donne 2 ans et elle descend dans le sud!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 7:59

sa va doucement ! levée tôt pour prendre mes médocs!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 8:27

yveline a écrit:
sa va doucement ! levée tôt pour prendre mes médocs!

j'espère que tu vas mieux ma fille ce matin....j'ai bien dormie, ha hier j'ai une douleur sous le sein gauche et aussi dans le dos bon ça y est ce matin tout baigne
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 9:48

Toujours énervé et encor plus quand je vois les commentaire de cette grosse pute d'isa sur facebook et va s'y qu'elle souhaite un bon anniv a cécé avec un message hypocrite comme c'est pas permis et a maly pour lui dire "bon courage etc"!!!!!!!!!!!! Elle cherche la merde c'est pas possible je peut plus me la voir même en photo j'ai envie de l'étrangler, qu'elle faux cul c'est pas possible pire qu'elle sa existe pas!!
Attender j'ai comprit pourkoi elle vient, c'est bientot les 18 ans a jessy allors elle essaye d'amadouer les gens pour avoir de l'argent elle a toujour été comme sa une profiteuse de service, ont c'est très bien qu'elle vient pas pour rien cette salope vient jamais pour rien!!!!!!!!!!!!!!!
Plusieurs jours que j'en dort pas sa me rend folle je vais pas pouvoir me retenir samedi la c'est pas possible
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 10:01

vivement dimanche alors moi sa va a peu pres
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 10:25

marie a écrit:

faut te calmer lalu, tu sais après tout quand même tes grands parents sont pas cons et ils doivent bien comprendre qe vis à vis de toi et maly c'est une visite bien mal vue par vous deux, suis sûre que ta mère à déjà du le lui faire comprendre à ta grand mère oui vivement dimanche et te rend pas malade....ça n'en vaux pas la peine CALME TOI Lalu bisou
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 10:59

cecile a écrit:
marie a écrit:

faut te calmer lalu, tu sais après tout quand même tes grands parents sont pas cons et ils doivent bien comprendre qe vis à vis de toi et maly c'est une visite bien mal vue par vous deux, suis sûre que ta mère à déjà du le lui faire comprendre à ta grand mère oui vivement dimanche et te rend pas malade....ça n'en vaux pas la peine CALME TOI Lalu  bisou  

Non il sont pas con mai j'ai pas envie qu'elle leurs face de fausse joie, elle en est bien capable, mémé le c'est qu'ont est pas contente, nano a déja dit qu'il ferait pas non plus un repas de fou, normal maly ne montera que pour le café elle va pas allée faire la bonne donc ils vont faire le minimum et puis la mémé aura cas ce faire aider par l'autre pute!!!!!
J'arrive pas a me calmé désolé sa me met hors de moi de savoir sa, d'ailleurs la mémé est au courant, et je n'y monterait pas pendant un certain temps j'ai pas envie qu'ont me parle de cette salope je suis vulgaire oui mai vue ce qu'elle a fait et le pire je le c'est depuis très longtemps qu'elle est comme sa ce qui m'énerve c'est que j'avais raison a tous point du vue sur elle!!!!!!!!!!!!!!
Oui vivement dimanche que j'aille passer une bonne journée!!!
Bisous cécé!!!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 16:01

laureen a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:

faut te calmer lalu, tu sais après tout quand même tes grands parents sont pas cons et ils doivent bien comprendre qe vis à vis de toi et maly c'est une visite bien mal vue par vous deux, suis sûre que ta mère à déjà du le lui faire comprendre à ta grand mère oui vivement dimanche et te rend pas malade....ça n'en vaux pas la peine CALME TOI Lalu  bisou  

Non il sont pas con mai j'ai pas envie qu'elle leurs face de fausse joie, elle en est bien capable, mémé le c'est qu'ont est pas contente, nano a déja dit qu'il ferait pas non plus un repas de fou, normal maly ne montera que pour le café elle va pas allée faire la bonne donc ils vont faire le minimum et puis la mémé aura cas ce faire aider par l'autre pute!!!!!
J'arrive pas a me calmé désolé sa me met hors de moi de savoir sa, d'ailleurs la mémé est au courant, et je n'y monterait pas pendant un certain temps j'ai pas envie qu'ont me parle de cette salope je suis vulgaire oui mai vue ce qu'elle a fait et le pire je le c'est depuis très longtemps qu'elle est comme sa ce qui m'énerve c'est que j'avais raison a tous point du vue sur elle!!!!!!!!!!!!!!
Oui vivement dimanche que j'aille passer une bonne journée!!!
Bisous cécé!!!

et elle vient pour le repas, les bras m'en tombent, le mieux si elle avait 2 sous de jujotte elle arrive l'aprem, elle monte dire bonjour et laisse les enfants pour l'aprem elle va se ballader dans les boutiques.... pfttt pas d'éducation re pfttt
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 17:14

oh mais laisser tomber avec cette pute sa sert a rien de s enerver elle vient et hop elle degage et voila
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 17:57

marie a écrit:
oh mais laisser tomber avec cette pute sa sert a rien de s enerver elle vient et hop elle degage et voila

Ahhh enfin tu me dit que c'est une pute marie merciiii!!!!!!!!
Oui cécé franchement une vrai connace de service sans cerveau elle a aucune éducation normal comme sont père était de la merde c'est!!! c'est tous!!!!!!! putin de salope!!!!
Moi je suis contente ont est allée ai lidl et y'avais des produit américain ont a acheter 2/3 truc sympa!!!!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 18:12

laureen a écrit:
marie a écrit:

Oui cécé franchement une vrai connace de service sans cerveau elle a aucune éducation normal comme sont père était de la merde c'est!!! c'est tous!!!!!!! putin de salope!!!!
Moi je suis contente ont est allée ai lidl et y'avais des produit américain ont a acheter 2/3 truc sympa!!!!

et oui la semaine américaine faut que j'aille voir ça !!!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 19 Juin - 18:16

cecile a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

et oui la semaine américaine faut que j'aille voir ça  !!!!!

Ouiiiiii et encore je me suis freiner sinon je prenais plein de chose!!!!!!!!!! J'ai pas craquer sur le beurre de cacahuette mai j'aurait trop aimer mai un pti peut cher j'ai prit les pop corn a la place j'ai penser a ce soir devant kho lanta!!!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 20 Juin - 8:02

sa va doucement ! je tousse encore pas mal mais la fiévre est tombé!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 20 Juin - 8:26

laureen a écrit:
cecile a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

et oui la semaine américaine faut que j'aille voir ça  !!!!!

Ouiiiiii et encore je me suis freiner sinon je prenais plein de chose!!!!!!!!!! J'ai pas craquer sur le beurre de cacahuette mai j'aurait trop aimer mai un pti peut cher j'ai prit les pop corn a la place j'ai penser a ce soir devant kho lanta!!!!!

ça va bien dormi, et pas encore réveiller
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 20 Juin - 9:33

mal luné cette nuit des pouffiasses a chanter en karaoké jusqu" trois heure du matin je sais pas d'ou et ce matin reveillee opar le copain de valentine et son pere il est en panne de scoot chez nous depuis hier
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 20 Juin - 11:12

Moi ont fait allée j essaye de pas pensé a cette pute qui est chez ma grand mère!!!
un brin malade cette nuit, réveiller par ces gros conard de voisin ce matin alors que ont pouvais dormir vue que les travaux y'en a pas le samedi pffff franchement sa me saoul
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 20 Juin - 12:47

laureen a écrit:
Moi ont fait allée j essaye de pas pensé a cette pute qui est chez ma grand mère!!!
un brin malade cette nuit, réveiller par ces gros conard de voisin ce matin alors que ont pouvais dormir vue que les travaux y'en a pas le samedi pffff franchement sa me saoul

j'ai les "boules" ce matin je sors de chez le boucher avec ma chariote, et je tiens la porte à une vieille tararienne de merde, elle aussi avec une charette.. j'y crois pas même pas merçi ni merde et je l'ai dis tout haut....le boucher m'a sourri la vioc pas géner une vraie fadaoun....ça m'apprendra à être serviable.
rhoooooo
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 20 Juin - 12:49

cecile a écrit:
laureen a écrit:

j'ai les "boules" ce matin je sors de chez le boucher avec ma chariote, et je tiens la porte à une vieille  tararienne de merde, elle aussi avec une charette.. j'y crois pas même pas merçi ni merde et je l'ai dis tout haut....le boucher m'a sourri la vioc pas géner une vraie fadaoun....ça m'apprendra à être serviable.
rhoooooo

la prochaine fois si je la revois je lui pête la porte sur le nez na
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 20 Juin - 13:06

cecile a écrit:
cecile a écrit:
laureen a écrit:

j'ai les "boules" ce matin je sors de chez le boucher avec ma chariote, et je tiens la porte à une vieille  tararienne de merde, elle aussi avec une charette.. j'y crois pas même pas merçi ni merde et je l'ai dis tout haut....le boucher m'a sourri la vioc pas géner une vraie fadaoun....ça m'apprendra à être serviable.
rhoooooo

la prochaine fois si je la revois je lui pête la porte sur le nez na

Ahh ben sympa pfff ta raison la prochaine foit tu lui balance la porte au nez non mai pfff sans gène les gens!!!! aucun respect et après sa dit des jeunes, celle la vaut pas mieux!!
Moi les nerf me monte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Aujourd'hui à 9:09

l'humeur du jour ou du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant