La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que faites vous là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Avr - 19:34

marie a écrit:
laureen a écrit:
Un pti coup de cafard, il est temps que tous s'arrange mon moral va pas allée sinon!!

quelle vie lalu on vivait mieux avec le franc deja la on fait plus rien avec 50 eu

2 mois que je peut rien retiré moi marie chui au bout de ma vie!! je vais finir par déprimer je craque la!!
C'est vrai que en franc ont vivait bien mieux, qu'elle merde cette euro franchement c'est du n'importe koi les français ce sont bien fait enculé avec sa
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Avr - 19:37

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
Un pti coup de cafard, il est temps que tous s'arrange mon moral va pas allée sinon!!

quelle vie lalu on vivait mieux avec le franc deja la on fait plus rien avec 50 eu

2 mois que je peut rien retiré moi marie chui au bout de ma vie!! je vais finir par déprimer je craque la!!
C'est vrai que en franc ont vivait bien mieux, qu'elle merde cette euro franchement c'est du n'importe koi les français ce sont bien fait enculé avec sa

ouai oui bichette c'est dur mais sa s arrangera pour troi va
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Avr - 19:45

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

ouai oui bichette c'est dur mais sa s arrangera pour troi va

J'en est plein de cul d'attendre en plus en mai j'aurais pratiquement rien vue qu'il enlève les congé que j'ai touché donc sa va pas volé bien haut!! Encore un moi de galère de merde j'en peut plus moi Et ma banquière va pas être super heureuse non plus!! PPFFFFF franchement j' appréhende le moi prochain!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Avr - 19:48

puree des fois on se dit t'aurai du rester a st momo et moi degager a nice
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Avr - 19:49

marie a écrit:

aller the voice pour notre franc comtois
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Avr - 20:08

marie a écrit:
marie a écrit:

aller the voice pour notre franc comtois
si on savait tout se serai tellement plus simple
oui! allez on verra bien se que nous réserve mai!!
ben je vais zieuter un peu la une et d autres chaînes ya rien de doute façon!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Avr - 21:37

J'aurait mieux fait de jamais quitter carrouf et demander une mutation au lieu de partir comme sa, je regrette et cette appart sa me gonfle aussi j'aime pas le voisinage puis vaulx en velin je pensait que sa irait mai en fin de compte j'y était bien dans ma campagne de merde!!
Ont aurait mieux fait d'attendre
Breff maintenant c'est fait la mémé est heureuse mai moi avec tous sa je déprime!!
Je peut rien faire puis j'ai même pas envie d'allée me balader en ville sinon tous va me faire envie et je peut rien m' offrir
Puis comme par hasard des promo de partout et je peut rien acheté, regarde a planet mode y'a des promo a -60%, j'aurait pu me trouver une nouvelle ceinture guess vue que la mienne tombe en rade et bien non je peut pas brefff pfffff je peut rien et sa me fou en rogne tous sa!! je rallais de mon boulot qui me faisait chiez et de mes primes qui valais pas le coup et bien j'aurait mieux fait d'y rester au moins j'avais des sous!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Avr - 23:38

en te lisant lalu je me dit que jm a bien fait de pas quitter son boulot pour aller a nice aller facile a dire mais dans un mois lalu sa ira mieux quand tu auras ton chaumage tu pourras sortir un peu et surtout plus te lever pour ce carrefour de merde

aller lilian a gagner la finale de the voice je suis trop contente enfin un truc qui m a rendu heureuse ce soir
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 8:15

3 ans quand même que tu me prenait la tête lalu pour quitter cette campagne ! mare de carrefour tu voulais plus y allez!! :div23:je comprends bien que depuis l âge de 17 ans tu touchais ton salaire ! c est jamais facile de partir et tout quitter! de plus ton projet s effondre d être monitrice auto école ! mais tu retrouvera patience !puis une fois le chômage en route tu pensera plus pareil! même si je me doute que tu cherchera rapidement un travail! t ai pas du genre a rester a rien faire !mais t aura au moins une rentrée tout les mois sur!! la déprime sa sert a rien faut relever la tête ! ya plus grave dans la vie ! on as passez des moments tellement difficile ! ta bien failli me perdre ! apres on peux pas vivre sans argent c est sur! mais je suis la et tu mange a ta faim tout les jours ! les petits plaisirs reviendront apres tu t en amusera tu verra! en même temps c est bien t en parler sa vous fait du bien! il est super notre fofo pour ça!! ( je parle bien se matin non ? )
bon apres ses bonnes paroles je vais a la douche et j irai au pain ! j irai chez ma mére en principe aujourd hui on devrait avoir poulet et pomme noisettes du marché !cool non ???
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 9:54

alors je vais en rajouter une couche je deprime j'avais des projets n'allant plus a nice on avait trouver cette maison avec enfin une chambre pour moi car là mon clic clac et a coté du frigo et le bruit m 'empeche de dormir et mon clic clac et cassé en plus je pensais qu'enfin j'aurai une vie comme tout le monde et puis cette tuile et là tout s'effondre plus d'achat de lit plus de reparation de voiture urgente et on va crever en mai car la paye a jm va tout passé dans loyer caution j'ai qu'une envie me pendre cette nuit rien dormie et je crois plus en rien du tout c'est pas moi qui vais remonter le moral a lalu

mais lalu quand tu habitait a st momo sa ne t'empechai pas de monter a lyon voir tes amis et tu avait un travail a carouf certe deplaisant mais une paie c'est dur maintenant pour ca que jm a eu peur de quitter son patron et puis a st momo vous etiez au calme pas au milieu des cas sos mais voilà comme moi si on savait tout hein moi si j 'avait su j'aurai pas laisser les sou sur le compte et toi tu ne serai pas partit alors !!!oui j'espere que y a quand meme un p... de bon dieu et pas toujours pourr les memes !!!toi tu es jeune tu vas retrouver du travail rencontrer l amour et t'amuser ma cherie moi je continuerai d'avoir une vie de merde plus de reve du sud et de continuer a galerer on va mettre au moins trois mois pour se remonter cette fois et je peu meme pas acheter un meuble pour poser ma plaque de cuisson on va revivre comme des romanichelles comme on vit ici depuis un an et voir plus car avec l'ancienne proprio son taudis et les miseres quelle m a faite cette saloppe et plus je suis toujours malade !!! tu vois lalu j'espere qu'en me lisant ton moral va remonter ma cherie
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 11:26

Pour te répondre maly oui je mange a ma faim mai y' a d'autre chose dans la vie aussi, je doit rendre des sous a nanot alors que j'y arriversait pas, y'a la voiture a emmener au garage et tous le reste que j'ai a payé + mon découvert etc..... j'en est plein le cul de galéré comme sa moi, sa me déprime, non sa me remonte pas le morale, je peut rien faire ni profitez de koi que ce soit, ma copine etait en vacance 15j et je suis allée la voir qu'une foit et encore ont a pratiquement rien fait par manque d'argent et sa sa m'en est insuportable et sa tu le c'est très bien!!
Mon projet ben qu'il aille au diable et marie y'a pas de bon dieu de merde sinon y'aurait pas toute cette merde dans le monde, oui je suis énervé ce matin mai c'est comme sa!!!
Puis c'est pas comme je suis que je risque de trouver l'amour......ci vous voyer ce que je veux dire, je me suis encrouté dans ma campagne de merde oui je voulais remonté mai pas pour vivre comme sa, oui sa va s'arranger mai en attendant je supporte pas la situation et en plus tenir 1 moi encore comme sa je supporte pas!!
En fin de compte ta bien fait de pas partir marie laisse tomber va une vie de merde ici ou ailleurs sa changera rien quand ont a une étoile de merde ont la colé au cul toute sa vie!!!
Y'en a 1 que je maudit plus que tous en ce moment et qui doit bien nous jeter la gigne j espère qu'il va vite crevé pour peut être enfin ne plus avoir le mauvais oeil!!!!
Enfin sur mes dernière parole de la matiné, bonne journée a toutes avec encore une journée de merde a rien faire!!
Le morale remontera mai sa en ce moment eh bien non!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 12:02

je viens de manger un peu!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 12:29

yveline a écrit:
chaque chose en son temps ma fille !
1) remonter ton compte
2) la voiture
3) nano attendra il le sait t inquiette pas !
y sont pas dans le besoin!!
on y arrivera!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 14:50

yveline a écrit:
yveline a écrit:
chaque chose en son temps ma fille !
1) remonter ton compte
2) la voiture
3) nano attendra il le sait t inquiette pas !
y sont pas dans le besoin!!
on y arrivera!!

Non en 1 je veux faire du shopping merde dépensé des sous et me faire plaisir j'en est trop besoin pour mon morale, d' habors c'est sa!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 17:12

je rentre là on a une grosse fuite d'eau dans le moteur deja mercredi son frere a jm m avait mis deux gros bidon d'eau et là plus rien quand on a la guigne on l a !!!!maintenant comment faire les reparations suis fauchee
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 17:51

marie a écrit:
je rentre là on a une grosse fuite d'eau dans le moteur deja mercredi son frere a jm m avait mis deux gros bidon d'eau et là plus rien quand on a la guigne on l a !!!!maintenant comment faire les reparations suis fauchee

mais qu'il est dur ce fofo depuis ce matin, rhoooooo que des misèrça me déprime aussi de vous voir dans ces situations difficiles lau et marie, je ne dis pas maly, car elle en à vues d'autres, je sais c'est pas une raison, mais elle est la preuve qu'on peut s'en sortir.....il faut le temps que tout se mettes en place pour lalu , mais toi marie que c'esla guigne qui continue et sans voiture vous êtes coincés il y à rien qui va et au fait c'est quoi où qui lemauvais oeil lalu ?......
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:11

cecile a écrit:
marie a écrit:

mais qu'il est dur ce fofo depuis ce matin, rhoooooo que des misèrça me déprime aussi de vous voir dans ces situations difficiles lau et marie, je ne dis pas maly, car elle en à vues d'autres, je sais c'est pas une raison, mais elle est la preuve qu'on peut s'en sortir.....il faut le temps que tout se mettes en place pour lalu , mais toi marie que c'esla guigne qui continue et sans voiture vous êtes coincés  il y à rien qui va et au fait c'est quoi où qui lemauvais oeil  lalu ?......
oui ! cécé j en ai vue d autres
je crois qu elle parle de son pére!cécé!!
bon ben bien calme cet aprem!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:26

yveline a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:

mais qu'il est dur ce fofo depuis ce matin, rhoooooo que des misèrça me déprime aussi de vous voir dans ces situations difficiles lau et marie, je ne dis pas maly, car elle en à vues d'autres, je sais c'est pas une raison, mais elle est la preuve qu'on peut s'en sortir.....il faut le temps que tout se mettes en place pour lalu , mais toi marie que c'esla guigne qui continue et sans voiture vous êtes coincés  il y à rien qui va et au fait c'est quoi où qui lemauvais oeil  lalu ?......
oui ! cécé j en ai vue d autres
je crois qu elle parle de son pére!cécé!!
bon ben bien calme cet aprem!

C'est ce gros con qui me porte la poisse chui sur que dans ces boit a boen il me jetent des sortilège pour qu'ont galère j'en suis même certaine, putin l'hivers la pas fait crevé je suis hors de moi désoler les filles ci je parle de lui comme sa mai c'est plus fort que moi!!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:27

mais c'est peut etre pas lui lalu du moins je pense pas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:28

marie a écrit:

c'est nos conneries toi et moi au lieu de faire les choses en reflechissant on ce precipite et on se casse la gueule
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:31

marie a écrit:
marie a écrit:

c'est nos conneries toi et moi au lieu de faire les choses en reflechissant on ce precipite et on se casse la gueule

Ohh que ci j'en suis sur, il doit tellement nous maudire de le laisser dans sa merde qu'il nous jetent la gigne j'en suis même certaine, c'est pas possible quand ci peut de temps tous aille pas bien, d'habitude j'ai toujour un rebondissement et la comme je suis pas bien et bien je suis plus vulnérable et il peut plusss s'attaquer a moi, alors que d'habitude non!!!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:32

marie a écrit:

ben c'est possible lalu sens ces choses la
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:41

cecile a écrit:
marie a écrit:

Et j'y sens très fort en ce moment que je suis pas bien, et je sens qu'ont s'acharne
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:43

laureen a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:

Et j'y sens très fort en ce moment que je suis pas bien, et je sens qu'ont s'acharne
imagine jm lui poue une fois qu'il economise pour changer un peu de vie l huissier prend tout et on est ruiné lui il l a vraiment cette guigne je crak
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 26 Avr - 18:49

marie a écrit:
laureen a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:

imagine jm lui poue une fois qu'il economise pour changer un peu de vie l huissier prend tout et on est ruiné lui il l a vraiment cette guigne je crak

Oui maly ma raconter non mai c'est vraiment dégueulasse il ont pas de honte, comment tu vie maintenant hein pffff sa y s'en tape eu y ce baffre de merde dans leurs grand appart de lux et leur limousine, pffff riche de merde!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faites vous là   Aujourd'hui à 4:58

que faites vous là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant