La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

crash d'un airbus A320 en FRANCE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 27 Mar - 9:17

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
qu'a t'il fait pendant 11 mois et si il etait partit faire le djiad

Chez pas c'est trop bizard tous sa!!!

oui et on nous diras pas tout

il faudrait trouver la 2ème boite noire, en tout cas très très bizarre, oui il à bien pus faire le djiad 18mois de déprime et il revient comme ça sans suivi médical :div32: et tout leur blabla bla ça ne ramènera personne hélas ..... je ne monterai + dans un avion et vous?...
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 27 Mar - 10:13

j en sais rien mais deja que j avais peur alors là
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 27 Mar - 11:23

Moi j'ai toujours eu peur de l'avion déja quand ont est partie au Maroc avec maly j'était dans la peur totale dans l'avion et j'avais dit plus jamais, ben la sa confirme ce que je dit je risque pas de reprendre l'avion, ci ont peut même plus faire confiance au pilote!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 27 Mar - 11:31

laureen a écrit:
Moi j'ai toujours eu peur de l'avion déja quand ont est partie au Maroc avec maly j'était dans la peur totale dans l'avion et j'avais dit plus jamais, ben la sa confirme ce que je dit je risque pas de reprendre l'avion, ci ont peut même plus faire confiance au pilote!!

clair bon là y seront deux obligatoirement moi aussi je suis morte de trouille bon si c pour aller en corse je veux bien y a une heure mais faut pas plus pour moi
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: "Ouvre cette foutue porte !", a hurlé le commandant de bord avant le crash   Dim 29 Mar - 22:07

"Ouvre cette foutue porte !", a hurlé le commandant de bord avant le crash
France 24
France 24
FRANCE 24
Il y a 15 heures
Selon l'édition dominicale du quotidien allemand "Bild", qui indique avoir eu accès aux enregistrements de l'Airbus A320 de Germanwings, le commandant de bord a hurlé à son copilote, Andreas Lubitz d'ouvrir la porte du cockpit quelques secondes avant l'impact de l'avion contre un massif des Alpes-de-Haute-Provence.

Les données de l'enregistreur phonique récupéré sur les lieux du crash, dans le sud-est de la France, déjà évoquées jeudi par le procureur de la République de Marseille (sud-est de la France), avaient montré que le copilote avait verrouillé la porte du cockpit après la sortie momentanée du commandant de bord, avant de précipiter l'avion vers le sol.

Voici chronologiquement ce qui s'est passé les dernières minutes du vol, d'après Bild:

- 20 premières minutes de vol : la conversation est banale entre les deux hommes dans le cockpit. Le commandant de bord explique à son collègue qu'il n'a pas eu le temps d'aller aux toilettes à Barcelone.

-10h27 : l'appareil atteint son altitude de croisière (environ 11 600 mètres), le pilote demande à Lubitz de préparer l'atterrissage à Düsseldorf. Ce dernier prononce quelques mots inquiétants : "J'espère", "On verra".

10h28 : Andreas Lubitz dit au commandant de bord qu'il peut "maintenant" aller aux toilettes. Le pilote confirme à son copilote qu'il peut "prendre les commandes". On entend un siège qui recule, une porte qui se referme : le commandant est sorti du cockpit. Andreas Lubitz est seul aux commandes.

10h29 : "L'appareil commence à descendre", note le magazine "Bild".

"Ouvre cette foutue porte !", a hurlé le commandant de bord avant le crash

© France 24 FR…
10h32 : Les contrôleurs aériens français tentent de contacter l'appareil, en vain. Dans l'avion, presque au même moment, une alarme retentit.

Peu après, on entend un "claquement fort", comme si quelqu'un essayait de rentrer dans le cockpit, écrit "Bild". Puis la voix du pilote : "Pour l'amour de Dieu, ouvre la porte !". En arrière-fond, les passagers commencent à crier, note le journal.

10h35 : Le pilote tente manifestement d'enfoncer la porte du cockpit à la hache. Des coups "métalliques" se font entendre.

10h36 : Une nouvelle alarme retentit. L'appareil n'est plus qu'à 5 000 mètres d'altitude.Le commandant de bord hurle à Lubitz : "Ouvre cette foutue porte !"

10h40 : L'Airbus touche une montagne, les passagers crient. Ce sont les derniers bruits entendus sur l'enregistrement avant le crash. La catastrophe a fait 150 morts, dont 16 adolescents.

La veille, "Bild" révélait qu'Andreas Lubitz avait déclaré qu'il ferait un jour "quelque chose qui allait changer tout le système" et que "tout le monde se souviendrait de [son] nom". Le jeune homme souffrait probablement de troubles psychiatriques, a indiqué le parquet de Düsseldorf.

:div59: :div59: quand meme et plus jamais çà :div7:
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Lun 30 Mar - 8:51

oui! marie ! si s avait été comme avant quand ils étaient 3 sa serai pas arrivé mais voila économie oblige soi disant résultat économie sur la sécurité des gens et c est partout comme ça!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Lun 30 Mar - 10:07

yveline a écrit:
oui! marie ! si s avait été comme avant quand ils étaient 3 sa serai pas arrivé mais voila économie oblige soi disant résultat économie sur la sécurité des gens et c est partout comme ça!

Moi je suis les familles je porte plainte partout!! pauvre famille c'est terrible!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Jeu 2 Avr - 18:54

Crash dans les Alpes : la seconde boîte noire de l'A320 de Germanwings a été retrouvée
francetv info
francetv info
Francetv info
Il y a 3 heures
Partager
Tweeter
Envoyer
© Fournis par Francetv info
Cette seconde boîte noire contient les données de vol de l'avion, et était recherchée depuis le crash, le 24 mars dernier.

Les enquêteurs ont retrouvé la seconde boîte noire de l'A320 de Germanwings qui s'est écrasé le 24 mars dans les Alpes, a annoncé le procureur de Marseille jeudi 2 avril. Cette seconde boîte noire contient les données de vol de l'avion, dont le crash a provoqué la mort de 150 personnes.

La première boîte noire avait été retrouvée le jour même de l'accident. Son analyse avait révélé que le copilote, seul dans le cockpit au moment du drame, avait volontairement précipité la chute de l'appareil.

moi j appelle çà un terroriste pas un suicidaire desolee :div7:
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Jeu 2 Avr - 20:16

[quote="marie"]Crash dans les Alpes : la seconde boîte noire de l'A320 de Germanwings a été retrouvée
francetv info
francetv info
Francetv info
Il y a 3 heures
Partager
Tweeter
Envoyer
Cette seconde boîte noire contient les données de vol de l'avion, et était recherchée depuis le crash, le 24 mars dernier.

Les enquêteurs ont retrouvé la seconde boîte noire de l'A320 de Germanwings qui s'est écrasé le 24 mars dans les Alpes, a annoncé le procureur de Marseille jeudi 2 avril. Cette seconde boîte noire contient les données de vol de l'avion, dont le crash a provoqué la mort de 150 personnes.

La première boîte noire avait été retrouvée le jour même de l'accident. Son analyse avait révélé que le copilote, seul dans le cockpit au moment du drame, avait volontairement précipité la chute de l'appareil.

moi j appelle çà un terroriste pas un suicidaire desolee :div7: [/quot

tout à fait marie , c'est terrorsite et monstruzux et qui sait ptre un djihadiste c'est horrible !!!!! les pauvres gens et leurs famille ......
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 3 Avr - 11:28

cecile a écrit:
marie a écrit:
Crash dans les Alpes : la seconde boîte noire de l'A320 de Germanwings a été retrouvée
francetv info
francetv info
Francetv info
Il y a 3 heures
Partager
Tweeter
Envoyer

tout à fait marie , c'est terrorsite et monstruzux et qui sait ptre un djihadiste   c'est horrible !!!!! les pauvres  gens et leurs famille ......

ha la deuzième boite noire va livrer ses secrets et qu'est ce qu'on peux apprendre de +?
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 3 Avr - 17:04

cecile a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
francetv info
francetv info
Francetv info
Il y a 3 heures
Partager
Tweeter
Envoyer

tout à fait marie , c'est terrorsite et monstruzux et qui sait ptre un djihadiste   c'est horrible !!!!! les pauvres  gens et leurs famille ......

ha la deuzième boite noire va livrer ses secrets et qu'est ce qu'on peux apprendre de +?
je pense qu on apprendra rien d autres les filles!! pour les grosses têtes il etait suicidaire !
mais je suis comme vous pour moi c est un terroriste point finale!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 3 Avr - 18:42

yveline a écrit:
cecile a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
francetv info
francetv info
Francetv info
Il y a 3 heures
Partager
Tweeter
Envoyer

je pense qu on apprendra rien d autres les filles!! pour les grosses têtes il etait suicidaire !
mais je suis comme vous pour moi c est un terroriste point finale!!

C'est claire c'est vraiment terrible un terroriste ce mec suicidaire c'est pas croyable de faire une chose pareille, tu veux mourire ben fait le mai pas avec 150 personne franchement et la compagnie le savais je comprend pas pourkoi elle ont pas été plus prudente ou levé de ces fonction!! C'est montrueux tous sa!! Une belle compagnie de merde j espère qu'elle crachera du pognon pour les famille et qu'elle fera fallite après tous sa!! Sa fera pas revenir les gens mai ils auront plus rien!! Et bien fait pour leurs gueule!! :div7:
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 3 Avr - 18:45

je crois qu'il auront un million d'euro par victime mais c'estg rien a coté d'une perte d'un etre cher :div30: :div59:
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 3 Avr - 19:47

marie a écrit:
je crois qu'il auront un million d'euro par victime mais c'estg rien a coté d'une perte d'un etre cher :div30: :div59:
il aurai eu cent fois l occasion de se foutre en l air se con! un passionné des loupings dans des petits avions ! hein saurai été facile pour lui! non ! il as fait ça sciamant c est une honte vis a vis de la compagnie ! et bien triste pour toutes ses familles :div32: apres tout qu es qu il as vraiment fait pendant des mois ou soi disant il etait en déprime ???
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Ven 3 Avr - 20:25

yveline a écrit:
marie a écrit:
il aurai eu cent fois l occasion de se foutre en l air se con! un passionné des loupings dans des petits avions ! hein saurai été facile pour lui! non ! il as fait ça sciamant c est une honte vis a vis de la compagnie ! et bien triste pour toutes ses familles :div32: apres tout qu es qu il as vraiment fait pendant des mois ou soi disant il etait en déprime ???

voilà c'est pareil qu'un teroriste pour moi desolé
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Sam 4 Avr - 8:26

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

voilà c'est pareil qu'un teroriste pour moi desolé
exactement !! de toute façon tu vois bien le laxisme est de partout ! comme ses profs qui sont condamnés et qui malgré tout enseigne aux enfants mais que font toutes ses grosses têtes qui sont jamais au courant de rien soi disant ou qui se taisent et les déplacent ailleurs c est comme les curés désolé qui s en sont pris aux enfants pendant des années ! ( la fameuse loi du silence)) en faite tout le monde sait en haut mais y ferment leur gueule !c est degueulasse! y en as mare qui se rejettent les fautes les uns aux autres non mais dans quel monde on vit !! c est de partout même chez les flics des pourris y en as partout mon coup de gueule du matin!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Sam 4 Avr - 10:03

moi mon coup de gueule c'est ce paquet neutre que beux nous obligé a fumer cette cone de marisol on est plus libre de rien :ctn15:
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Sam 4 Avr - 11:18

Même les flics font partie des terroriste, ta bien vue elle sortait avec celui qui a fait des mort au magasin kacher a paris c'est honteux, tous est honteux dans ce pays de merde, y ferme tous leurs gueule alors qu'il savent ce qui ce passe, laisser des pédophile bosser avec des enfants c'est honteux, les curé ont les laisse dans leurs fortune alors qu'il sont pédophile aussi et les dépressif ont les laisse avec autant de passager, c'est du n'importe koi je comprendrais jamais notre pays!! Ont peut plus faire confiance a personne ici!!
Moi j'ai honte de ce pays et de tous ce qu'il font!! :div7: :div7:
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Sam 4 Avr - 12:20

laureen a écrit:
Même les flics font partie des terroriste, ta bien vue elle sortait avec celui qui a fait des mort au magasin kacher a paris c'est honteux, tous est honteux dans ce pays de merde, y ferme tous leurs gueule alors qu'il savent ce qui ce passe, laisser des pédophile bosser avec des enfants c'est honteux, les curé ont les laisse dans leurs fortune alors qu'il sont pédophile aussi et les dépressif ont les laisse avec autant de passager, c'est du n'importe koi je comprendrais jamais notre pays!! Ont peut plus faire confiance a personne ici!!
Moi j'ai honte de ce pays et de tous ce qu'il font!! :div7: :div7:

pour les coups de gueules, vous avez entièrement raison, on à honte d'être français tous pourris, chacun à tous les niveuax y pensent q'à leur guele et à s'en foutre plein les pocheson peu crever y s'en foutent, en + beacoup de dépravés DSK et compagnie, pédophiles curés pareils , ça tourne vraiment pas rond en France :dv2: :dv2: :dv2: :dv2:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: crash d'un airbus A320 en FRANCE   Aujourd'hui à 12:37

crash d'un airbus A320 en FRANCE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2