La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH-LANTA 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: KOH-LANTA 2015   Mer 15 Avr - 18:15

Koh Lanta Johor (2015) : l’île des bannis se dévoile

Ce vendredi 24 avril, TF1 donnera le coup d’envoi de la nouvelle saison de Koh Lanta en prime time. Vingt nouveaux candidats s’affronteront sur les plages de Malaisie, dans l’espoir de décrocher le titre de « meilleur aventurier ».

Si la production a déjà indiqué le retour du collier d’immunité et du vote noir, ainsi que le renouvellement de 50% des épreuves, celle-ci avait encore gardé le mystère de «  L’île des bannis  », introduite en début de saison.

Attention, la suite de cette news contient de léger spoilers sur le premier épisode de la saison

Dès le 2ème épisode de la saison, après trois jours de compétition, les candidats seront pris par surprise : deux personnes de chaque équipe seront exilés sur « L’île des bannis ». Les quatre aventuriers passeront ainsi de longues heures isolées de leurs camps. L’occasion, pourquoi pas, de nouer de nouvelles alliances...

A l’issue de leur séjour sur « L’île des bannis », les quatre aventuriers devront s’affronter dans une épreuve qui aura des conséquences pour l’ensemble de leurs camarades...

Découvrez comment seront formées les équipes cette saison

En savoir plus sur http://www.toutelatele.com/koh-lanta-johor-2015-l-ile-des-bannis-se-devoile-70770#akUyIDbxBzk9Cvjp.99

Vendredi 24 avril les filles sur tf1 a 20h55!!!!!!! N'oublier pas
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Mer 15 Avr - 19:01

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh lalu genial !!!
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Mer 15 Avr - 20:16

marie a écrit:

Merciiiiii j'ai trop hâte!!!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Mer 15 Avr - 20:22

laureen a écrit:
marie a écrit:

Merciiiiii j'ai trop hâte!!!!!
oui! moi aussi yessss!!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 17 Avr - 11:18

Babeth, 52 ans, agricultrice
Maman de 4 enfants, elle cache sa sensibilité sous des dehors de dure. Elle compte sur Koh-Lanta pour lui permettre d'avoir plus confiance en elle et s'affirmer enfin.

Marc, 43 ans, entrepreneur, deux enfants
Ce quadra fonceur est un expert en survie... jusqu'à manquer de modestie parfois.

Christophe, 30 ans, entrepreneur, célibataire
Issu d'un milieu modeste, il a soif de réussite. Ce fou de sport de combat sait aller au-delà de ses limites.

Benoît, 28 ans, chasseur de têtes, célibataire
Observateur, voire calculateur, il a tout du grand stratège. Cela suffira-t-il pour l'emmener loin dans l'aventure ?

Loïc, 20 ans, étudiant, en couple
C'est le benjamin de l'aventure. Il vient d'abandonner ses études. Dispersé de nature, il compte se prouver dans Koh-lanta qu'il peut ne pas abandonner.

Jeff, 32 ans, serveur, célibataire
A 32 ans, il vit encore chez ses parents. Passionnée de surf et de plongée, il sera sans doute très bon dans les épreuves aquatiques. Provocateur, orgueilleux, il risque de ne pas se faire que des amis !

Bruno, 52 ans, agent maritime, marié, deux enfants
Taiseux, doté d'une autorité naturelle, il en impose. Derrière sa discrétion se cachent de grandes ambitions. Son challenge ? Prouver qu'en dépit de son âge, il peut faire la nique aux jeunes.

Margot, 22 ans, étudiante, en couple
Cette boule d'énergie a tendance à être autoritaire. Capitaine de son équipe de volley-ball, elle est là pour gagner et coacher son équipe. Attention au manque de tact !

Marie-Anne, 38 ans, mère au foyer, mariée, 4 enfants
Cette mère au foyer est ravie de s'extirper de ses contraintes de maman de 4 enfants pour tenter la grande aventure et penser à elle. Sera-t-elle trop sensible ?

Jessica, 31 ans, animatrice pour enfants, en couple, un enfant
Jolie, énergique, elle a aussi un caractère bien trempé. A Koh-Lanta, ça passe ou ça casse. Mais comme elle est là pour gagner les 100 000 euros pour finir la maison de ses rêves, peut-elle qu'elle réussira à se modérer...

Voila les 10 premiers candidats les filles je continue a poster
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 17 Avr - 11:28

Nessim, 26 ans, conducteur de bus, marié
Altruiste, doux, drôle, ce gars des cités inspire confiance et respect. Capitaine de son équipe de foot, il a a le sens du coaching. Ca compte dans Koh-Lanta.

Isabelle, 54 ans, professeur de danse, célibataire, 3 enfants
C'est la doyenne de l'aventure. Professeur de danse à dominicle, elle est malentendante mais garde le sourire des battantes.

Corinne, 45 ans, commerçante, mariéee, un enfant
Attention à ce fort caractère ! Si elle n'est pas sportive, elle compte sur sa détermination. Il ne fautpas qu'elle oublie que Koh-Lanta est un jeu d'équipes et de stratégie.

Mélissa, 28 ans, assistante administrative, en couple.
Spontanée, souriante, cette métisse prof de danse est le rayon de soleil de l'aventure. Koh-Lanta aura-t-il raison de sa ténacité ?

Alban, 28 ans, agent immobilier, célibataire
Alban est un homme de conviction. POndéré, il n'en est pas moins enthousiaste et compétiteur. Son défaut ? Il est mauvais perdant.

Cédric, 36 ans, consultant, célibataire
Séducteur, sûr de lui, il est bien décidé à ne rien laisser paraître de ses émotions et états d'âme. Joueru d'échecs et de poker, c'est aussi un stratège.

Charlaine, 21 ans, étudiante, en couple
Fille unique, cette jeune fille est habituée à être un peu la reine. Ce sera pas évident sur Koh-Lanta...Son fort ? Le sport puisqu'elle est étudiante en deuxième année de STAPS (Sciences et Techniques des activités physiques et sportives)

Sébastien, 25 ans, diplômé d'agroalimentaire, en couple
Ce basque sympathique et spontané n'est pas qu'un fêtard. c'est aussi un sportif complet qui aime la compétition et ne craint pas la pression.

Manon, 24 ans, étudiante, célibataire
Elle a tout pour elle. Belle, intelligente -étudiante en droit-, championne d'athlétisme et musicienne. Autant dire que sous ses dehors de mannequin se cache une gagneuse.

Voila les candidats les filles bon normalement y' en a 20 mai y doit y' en avoir 1 qu'il non pas encore dévoilé!!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 17 Avr - 11:34

cedric et charlaine sont beau
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 17 Avr - 12:23

marie a écrit:
ha oui!! ya de belles plantes
merci lalu pour ton boulot!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 17 Avr - 16:02

yveline a écrit:
marie a écrit:
ha oui!! ya de belles plantes
merci lalu pour ton boulot!!

Ahhh oui y' a du beau monde en tous cas ont ce croirait pas dans kho lanta
Merci les filles!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 24 Avr - 10:25

CE SOIR LES FILLES N OUBLIER PAS!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 24 Avr - 18:34

laureen a écrit:

yes genial lalu tropcontente
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 24 Avr - 19:11

marie a écrit:
laureen a écrit:

yes genial lalu tropcontente
moi aussi yessss!!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 24 Avr - 22:48

C'est reparti ! Ce soir, Denis Brogniart prend les rênes de la treizième saison classique de "Koh-Lanta" - la 17ème en comptant les éditions all-stars. L'animateur accueille vingt nouveaux aventuriers au caractère bien trempé en Malaisie et comme puremedias.com vous l'avait révélé, ce premier épisode promet une saison particulièrement réussie ! Et comme chaque année, le rendez-vous est donné chaque vendredi pour suivre et commenter en direct l'émission dès 20h55.

Avant le début du prime, découvrez les 20 candidats de cette saison 2015.

21h09. Après l'hommage aux victimes de "Dropped" et les images qui annoncent un "Koh-Lanta" intense, on entre dans le vif du sujet et on rencontre déjà brièvement Margot et Isabelle. Cette dernière est la doyenne de l'aventure et prof de danse, forte à l'extérieur mais fragile à l'intérieur et qui verse des larmes dans son portrait rien qu'en parlant de ses fils.
"Il y en a qui puent la défaite"

21h10. Les aventuriers sont sur un "vieux gréement" bien loin de la plage, ce qui effraie certains candidats - mais pas Jeff ! "Il y a quelques bonnes têtes de vainqueurs et il y en a qui puent la défaite. Je ne sous-estime personne mais... s'il y en a qui gagnent, je me coupe une jambe !", lance le marseillais de 32 ans, pas du tout contradictoire. En face du bateau, la plage réserve des objets qui pourront être utilisés par les aventuriers sur leur camp, et un message secret attend le plus rapide et le plus malin d'entre eux.

21h14. C'est Jeff qui arrive le premier sur la plage, suivi de Cédric et de Manon chez les filles. Cette championne de 400 mètres haie n'a pas peur de l'échec parce que "c'est un sentiment que je connais encore peu". OK ! Mais c'est Cédric qui déniche le message. "Bravo, c'est vous qui allez composer les équipes", lui annonce le premier, et un second message "personnel" y est joint : la carte de la plage avec localisation du manioc et d'un collier d'immunité ! "Même face à un enfant de cinq ans, je joue aux cartes... Je le laisse pas gagner", explique Cédric dans le magnéto qui le présente. Là encore, un winner ! Et il s'entend très bien très vite avec Jeff, qui se méfie malgré tout. "Derrière le sourire se cachent des canines", prévient le marseillais.

21h20. Denis débarque et rassemble les aventuriers qui ont récupéré fruits, cordes et planches. Et l'animateur appelle Cédric, qui va donc composer les équipes, en commençant par choisir le capitaine adverse. Evidemment, il ne choisit pas Jeff mais Christophe. "Je voulais qu'il soit contre moi parce que ça a l'air d'être une personne athlétique et j'aime qu'il y ait du répondant en face", explique Cédric tandis que Christophe est ravi et pense qu'il a du "leadertship" (c'est lui qui le dit). Cédric, capitaine des rouges, choisit d'abord Jeff pour le rejoindre tandis que Christophe opte pour "débardeur blanc". En gros, Sébastien, lui aussi plutôt bien bâti, un "gai luron" de 24 ans selon Denis. "J'irai à l'encontre-même de mes valeurs pour aller au bout", explique Sébastien dans son magnéto. Le ton est donné !
"Il y a eu un problème de stratégie"

21h26. Ce n'est qu'après avoir choisi chacun deux hommes que Cédric et Christophe ouvrent leur équipe respective aux femmes. Chantal, ancienne basketteuse et boxeuse, est la première à rejoindre Cédric, avant que Mélissa ne rejoigne Christophe.

21h34. Les équipes sont composées, la première épreuve de confort est lancée. A la clé, tout ce que les aventuriers ont récolté sur la plage. Une équipe part avec tout, l'autre avec rien. Du coup, on discute stratégie pour réussir l'épreuve le mieux possible. Elle consiste à transporter des sacs, par binôme, au dessus d'énorme filets qui font office de palissades. Et les deux équipes sont véritablement au coude-à-coude sur plusieurs passages, même si Charlène ralentit un chouilla les jaunes. Une fois ces palissades franchies par tous les binômes, il faut se lancer dans un parcours du combattant, une étape qui permet à certains binômes jaunes de remonter. Et enfin, tous les sacs doivent être suspendus à un crochet géant placé en hauteur pour libérer un panier de fruits. Un peu complexe, non ? En tous cas, grâce à une meilleure stratégie, ce sont les rouges qui s'imposent.

21h47. "Il y a eu un problème de stratégie", reconnaît Christophe. "L'important, c'est pas la façon dont on tombe, c'est la façon dont on se relève, et nous on est toujours debout", lance Marc. Mais si on est toujours debout, on n'est pas tombé ? Comprends pas...
"Je ne dois rendre des comptes qu'à Dieu"

21h49. "On va l'appeler l'île du bonheur parce qu'on est heureux d'être ensemble", lance Marc, décidément très en forme, au moment d'arriver sur l'île des jaunes. La nuit va bientôt tomber : il faut trouver l'eau et savoir où installer le camp pour la nuit. Et la crainte des moustiques et des fourmis divise les candidats. Et quand Manon OSE soumettre une idée, Marc sort qu'elle a un "gros caractère". Ca s'appelle juste avoir du caractère, Marc. "S'il y a une personne à qui je dois rendre des comptes, c'est à Dieu", explique le quadragénaire dans son magnéto, avant d'expliquer que son principal défaut est de penser qu'il sait tout faire mieux que tout le monde. Il le met d'ailleurs en pratique sur le camp en expliquant à tout le monde comment ouvrir une noix de coco. Professeur Marc a parlé.

22h09. Chez les rouges, il n'y a pas franchement plus de cohésion. La pauvre Marie-Anne a beau poser la question qui fâche du "coin toilettes", elle n'aura aucune réponse.

22h12. Le lendemain matin, le réveil est TRES difficile pour les rouges, réveillés par la marée montée très haut, et qui ont dû déplacer toutes leurs affaires et ont même perdu la bannière de leur équipe, qu'ils retrouvent heureusement au matin.

22h14. Côté jaune, Marc a peur d'être considéré comme un leader, une place dangereuse. Mais il veut quand même prendre toutes les décisions et espère donc que Christophe sera son porte-parole. Le capitaine des jaunes accepte - pour l'instant - mais se montre un peu agacé. Et il l'explique clairement à Marc. Enfin, clairement... Les deux hommes se parlent et ne se comprennent pas. "On va arrêter là", conclut Christophe et Marc essaie de rattraper le coup. Il y parvient - pour cette fois.
#ProfesseurMarco

22h18. De leur côté, les rouges partent à la recherche de l'eau, mais Benoît la déniche très rapidement, à l'opposé de là où tous ses camarades sont partis. "J'ai procédé par logique, tout simplement, j'ai fonctionné avec ma tête", lance le chasseur de têtes. Le sous-entendu est lourd. Chez les jaunes, c'est Mélissa qui fait la trouvaille du jour en découvrant du manioc. La jeune fille à la "voix de crécelle" espère gagner en faisant fuir tous les autres à cause de sa voix. Une stratégie originale ! Mais sans feu, le manioc est immangeable. Babeth se lance pour en faire mais le bois est trop humide selon Marc. "C'est impossible", lâche le vrai/faux capitaine, qui se lance dans un nouveau cours auprès de l'équipe... TF1 nous propose gentiment le hashtag #ProfesseurMarco. Babeth s'agace. "J'attends les ordres", lance-t-elle à Loïc.

22h26. Chez les rouges, pas de cours magistral pour le feu mais un gros couac : Corinne se prend un bout de bois dans l'oeil et a plein de petites échardes dans l'oeil ! "C'est horrible", lance la candidate, tandis que Jeff se coupe la main à la mâchette ! "Il n'y a rien de plus ridicule que d'être viré en s'étant donné un coup de machette sur la main", avoue le marseillais, inquiet.

22h28. La première bouteille-à-la-mer de la saison débarque pour annoncer l'épreuve d'immunité. Et heureusement, le médecin a décidé que Jeff, désormais équipé d'un gant Mapa étanche, pourrait la disputer, contrairement à Corinne. Du coup, chez les jaunes, Charlène est dispensée d'épreuve. Elle se déroule sous l'eau : il faut déplacer de lourdes pierres placées au fond de la mer et les ramener dans un cercle rouge ou jaune. Et la première boulette est signée Sébastien, qui ramène sa pierre du mauvais côté... et il n'est pas le seul puisque Loïc en fait de même peu après, suivi de Christophe et de Babeth, qui rapporte sa pierre... APRES le cercle ! L'équipe de bras cassés prend du retard et ne parvient pas à le rattraper. C'est plié. Marc pleure, Isabelle pleure, Babeth relativise, Sébastien s'auto-flagelle...
"Je me souviendrai de cette nuit toute ma vie"

22h51. Sur le camp, tout le monde a trouvé le coupable de l'échec : Marc ! Il a trop parlé, trop expliqué, personne n'a rien compris (en même temps ce n'était pas non plus très compliqué). Marc a beau être agaçant, ce n'est pas lui qui a commis les nombreuses erreurs... En tous cas, il ne se remet pas du tout en question. Il aurait refait tout exactement de la même façon. Mais après les reproches, l'heure est à la construction de la cabane, et il faut faire vite parce que la pluie s'annonce. Les rouges ne s'en sortent pas mieux face à la météo et faute de cabane, ils prennent une bonne douche d'eau douce. Mais quand la nuit tombe, et que la pluie persiste, le moral retombe à zéro. "Je me souviendrai de cette nuit tout ma vie", lance Corinne.

22h57. Les jaunes ne sont pas plus en forme le lendemain matin et après cette nuit affreuse, certains s'inquiètent de leur sort, notamment Babeth et Isabelle, qui aimeraient bien se débarrasser de Marc. Elles pensent qu'il essaie de se rendre indispensable en promettant le feu - qu'il n'a toujours pas réussi à faire. Elles vont donc tenter de convaincre les jeunes de ne pas se laisser berner car a priori, ça se joue entre elles et lui.

23h17. Le conseil commence évidemment par une question : comment expliquer les échecs ? Christophe pointe une stratégie trop brouillon, comme Manon. Babeth en rajoute une couche. "Il y avait beaucoup d'informations qui arrivait, c'est très perturbant", avoue l'agricultrice. Marc se sent concerné mais il ne "voit pas quoi changer". "Si ma stratégie était mauvaise, mettez mon nom", lance Marc, mais Sébastien pense qu'ils n'auraient "pas pu faire mieux". Marc refuse vraiment d'être vu comme un leader. Babeth lui reproche sa manière d'expliquer. Alban, assez pertinent, confirme et parle d'une "pédagogie maladroite".

23h23. L'heure du vote a sonné et au moment du dépouillement, ça se confirme. Ca se joue entre Marc, Isabelle et Babeth... et c'est Babeth qui est éliminée la première. A part elle, Marc et Isabelle, tout le monde a voté contre elle...

Le débrief du premier épisode de "Koh-Lanta" 2015 :
- Dans l'ensemble, un excellent premier épisode de la saison ! Les premières minutes et les portraits pouvaient laisser penser que les candidats étaient trop caricaturaux, trop " télé-réalité ", mais le reste de l'épisode a confirmé qu'ils étaient plus humains que ce qu'on pouvait craindre.
- C'est le cas en particulier de Cédric et Jeff notamment, dont les magnétos étaient très cash, et qui se sont montrés mesurés et normaux pendant l'épisode - même si l'absence d'échec et donc d'adversité peut expliquer leur réserve.
- Excellent montage : même si on peut regretter que certains candidats aient été très peu mis en avant, on a vraiment appris à connaître un grand nombre d'aventuriers, en particulier chez les jaunes.
- Bon, les premiers épisodes de saisons sont toujours longs, mais là TF1 et ALP ont fait fort avec une fin si tardive ! Qu'on se reprenne dès la semaine prochaine, merci !
- Enfin, le départ de Babeth était un peu prévisible. Dommage que l'agricultrice et son amie Isabelle n'aient pas mieux géré leur stratégie.

Voila la babeth éliminé ce soir!!!!!! elle était con toute façon ont l'aimais pas avec marie
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 25 Avr - 7:18

disons que c était la plus faible aussi!
va y avoir de l ambiance je crois dans kolanta ! cette équipe rouge me dit rien y sont fort en caractére ! sa va faire des étincelles!!l équipe jaune me parait plus coule ! enfin a suivre hein les filles ???
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 25 Avr - 11:16

yveline a écrit:
disons que c était la plus faible aussi!
va y avoir de l ambiance je crois dans kolanta ! cette équipe rouge me dit rien y sont fort en caractére ! sa va faire des étincelles!!l équipe jaune me parait plus coule ! enfin a suivre hein les filles ???

Dans les rouge y'a trop de forte tête y vont ce bouffer dans pas longtemps pour savoir qui sera le vrai chef sa va faire des étincelle, sa me fait rire a chaque émission y'a une équipe de fou furieux et une équipe de tranquille!!! J espère malgré tous que les jaune irons loin même ci les rouges ont l'aire très fort aussi!! Le capitaine des rouges cédric a vraiment prit les meilleurs les jaunes sont bon aussi mai pas asses je pense, ont verra dans les prochaines émissions!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 25 Avr - 17:20

moi je suis pour les jaunes j'aime bien manon carl mais il a une forte tete j'ai bien peur qu'il gicle et le capitaine a l 'air faible en tout cas un peu de pluie y sont malade on a pas finie voila les guepes on dirai plus des manequins que des sportifs tant mieux si babeth est partie hop
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 25 Avr - 18:50

marie a écrit:
moi je suis pour les jaunes j'aime bien manon carl mais il a une forte tete j'ai bien peur qu'il gicle et le capitaine a l 'air faible en tout cas un peu de pluie y sont malade on a pas finie voila les guepes on dirai plus des manequins que des sportifs tant mieux si babeth est partie hop

C'est claire marie ont dirait qu'il sont venue la comme ci c'était le club med ont va rire quand y vont manger les vers de terre j'ai trop hâte de voir la suite!!!!!
Moi aussi je suis pour les jaunes en plus y'a le ti lyonnais super sympa dedans puis d'autre aussi bref cette petite équipe je les aimes bien!!
Les rouges vont ce manger entre eux!!! Trop de forte tête!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 1 Mai - 22:11

Koh Lanta Johor : Épisode 2, les deux équipes désignent un homme et une femme à éliminer avant le jeu de confort
La semaine dernière, Babeth a été éliminée du premier épisode de Koh Lanta Johor. Le lendemain matin, Marc est vexé : il ne comprend pas pourquoi il n'a pas été au courant du vote collectif contre Babeth... Plus tard, Marc veut absolument faire du feu et après deux minutes d'efforts, Marc réussit ! Le doyen espère bien que ces flammes seront un argument pour ne pas se faire éliminer de l'aventure. Les Tinggi ne perdent pas de temps et ils font immédiatement cuire du riz. Les candidats savourent leur petit-déjeuner et ils reprennent des forces. Cela tombe bien, l'épreuve de confort approche à grands pas : a la clé, le feu ! L'objectif des Tinngi est simple : empêcher les Lankawai de remporter le feu. Chez les Tinggi, Marie-Anne propose un cours de sophrologie... Une façon pour elle de participer à la vie sur le camp. Chantal, elle, apporte le petit-déjeuner à son équipe... L'ancienne joueuse de boxe connait très bien les plantes et la nature et elle trouve immédiatement du bambou...
Les candidats sont sur la plage pour l'épreuve de confort et Denis Brogniart annonce une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe : chaque équipe doit éliminer un homme et une femme de l'équipe adverse. Manon et Sébastien (les jaunes), Jessica et Cédric (les rouges) quittent leur équipe. Les quatre aventuriers partent de l'île dans les minutes qui suivent. L'épreuve de confort débute et le principe est simple : traverser un parcours pour ramener une vasque de feu jusqu'au flambeau. Malgré quelques difficultés, c'est l'équipe rouge qui remporte (encore une fois) l'épreuve de confort et surtout qui remporte le feu ! Restez connectés sur melty pour découvrir la suite des aventuriers de TF1. Par ailleurs, sachez que Cédric de Koh Lanta Johor a fait de la prison. Que pensez-vous de la victoire des Tinngi ?

Et voila la première éliminé des rouges!!!!!
Bravo les jaunes avec marie ont est avec vous!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 2 Mai - 8:29

laureen a écrit:
Koh Lanta Johor : Épisode 2, les deux équipes désignent un homme et une femme à éliminer avant le jeu de confort
La semaine dernière, Babeth a été éliminée du premier épisode de Koh Lanta Johor. Le lendemain matin, Marc est vexé : il ne comprend pas pourquoi il n'a pas été au courant du vote collectif contre Babeth... Plus tard, Marc veut absolument faire du feu et après deux minutes d'efforts, Marc réussit ! Le doyen espère bien que ces flammes seront un argument pour ne pas se faire éliminer de l'aventure. Les Tinggi ne perdent pas de temps et ils font immédiatement cuire du riz. Les candidats savourent leur petit-déjeuner et ils reprennent des forces. Cela tombe bien, l'épreuve de confort approche à grands pas : a la clé, le feu ! L'objectif des Tinngi est simple : empêcher les Lankawai de remporter le feu. Chez les Tinggi, Marie-Anne propose un cours de sophrologie... Une façon pour elle de participer à la vie sur le camp. Chantal, elle, apporte le petit-déjeuner à son équipe... L'ancienne joueuse de boxe connait très bien les plantes et la nature et elle trouve immédiatement du bambou...
Les candidats sont sur la plage pour l'épreuve de confort et Denis Brogniart annonce une nouvelle qui fait l'effet d'une bombe : chaque équipe doit éliminer un homme et une femme de l'équipe adverse. Manon et Sébastien (les jaunes), Jessica et Cédric (les rouges) quittent leur équipe. Les quatre aventuriers partent de l'île dans les minutes qui suivent. L'épreuve de confort débute et le principe est simple : traverser un parcours pour ramener une vasque de feu jusqu'au flambeau. Malgré quelques difficultés, c'est l'équipe rouge qui remporte (encore une fois) l'épreuve de confort et surtout qui remporte le feu ! Restez connectés sur melty pour découvrir la suite des aventuriers de TF1. Par ailleurs, sachez que Cédric de Koh Lanta Johor a fait de la prison. Que pensez-vous de la victoire des Tinngi ?

moi aussi suis pour les jaunes! enfin une victoire hiers soir
vivement vendredi prochain merci lalu !!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 2 Mai - 8:57

yveline a écrit:
laureen a écrit:

merci lalu c'est super de lire tout ca, moi aussi je suis pour les jaunes , donc a fond pour soutenir les jaune........dans les photos je trouve manon très jolie
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 2 Mai - 10:27

cecile a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:

merci lalu c'est super de lire tout ca, moi aussi je suis pour les jaunes , donc a fond pour soutenir les jaune........dans les photos je trouve manon très jolie  

Oui elle est jolie manon!!!!!!De rien cécé c'est avec plaisir que je m'occupe de ce poste j'adore!!!
A fond les jaunes les filles!!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Lun 4 Mai - 18:02

merci lalu vivement vendredi mais les jaunes ont l 'air con on dirai
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Lun 4 Mai - 18:05

marie a écrit:
merci lalu vivement vendredi mais les jaunes ont l 'air con on dirai

Ouaiii grave y me font trop rire qu'est ce qu'il sont belu c'est un truc de fou y vont pas allée loin comme sa mais bon ont quand même ont verra par la suite!! vivement vendredi oui oui!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 8 Mai - 22:33

Ce soir grand changement des équipe et gros chamboulement, c'est dommage ont s'y était bien faite!!
Fait flic du coup je c'est plus trop vraiment pour qui je suis!!!
Marie tu est rouge c'est sa?
Moi peut être jaune et encore je c'est pas trop!!

"Koh-Lanta" 2015, épisode 3 : "On vivait dans la merde !"
Ce soir, les 18 candidats encore en lice ont découvert ce qu'il allait advenir des bannis. Et leur surprise a été à la hauteur du bouleversement provoqué.

Après un lancement un peu décevant - côté audiences, mais pas côté contenu -, "Koh-Lanta" a repris des couleurs pour son deuxième épisode la semaine dernière. Et cette saison 2015 promet un gros rebondissement ce soir après le bannissement de quatre candidats la semaine dernière. Que va-t-il advenir de Cédric, Sébastien, Jessica et Manon ? Le rapport de forces entre les deux équipes va-t-il être bouleversé ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous pour suivre et commenter en direct l'émission de ce soir dès 21h.
"On a été complètement stupide"

21h12. De retour sur le camp après le conseil, certains rouges regrettent que Marie-Anne ait laissé sa place à Corinne, sauvée de justesse. Le lendemain matin, le moral est au plus bas. "On dépense beaucoup plus de calories qu'on en mange", se lamente Margot, alors que les rouges ont mangé un tiers de la réserve de riz en deux repas. Chantal, elle, s'étonne de "la faiblesse mentale" de Jeff, qui "se plaint énormément", et de Margot. La garde du corps, elle, donne l'exemple aux côtés de Bruno, tandis que Corinne récupère la corvée de riz. "On a été complètement stupide", reconnaît la doyenne. Du coup, il faut se rationner ! Chantal insiste, tout le monde suit sans broncher.

21h17. Pendant ce temps, les bannis s'entraînent une dernière fois au crochet dans l'optique de l'épreuve qui va a priori coûter sa place à l'un d'entre eux. Et l'affrontement a lieu sous le regard des jaunes et des rouges. Après trois jours d'isolement, Manon, Sébastien, Cédric et Jessica débarquent en effet devant leurs coéquipiers. "Vous gagnerez ou vous perdrez à deux : si vous gagnez, vous serez maître de votre destin. Si vous perdez, ça sera beaucoup plus compliqué", prévient Denis. Que de suspense ! Après un parcours où ils doivent déplacer une poutre sur un parcours encombré de noeuds, ce sont Manon et Sébastien qui s'imposent - de peu.
"On vivait dans la merde !"

21h29. Denis annonce alors à Manon et Sébastien qu'ils sont les capitaines des deux nouvelles équipes. Eh oui, on repart de zéro ! Un tirage au sort détermine que Sébastien choisit sa couleur - et donc son campement ! Sébastien reste donc jaune, garde son campement, Manon passe donc rouge et ira donc sur l'autre île. Mais comme elle a perdu, elle a le droit de choisir son premier coéquipier. Elle opte pour Bruno, puis Mélissa, Alban, Chantal, Jessica, Jeff, Loïc et Benoît. De son côté, Sébastien choisit Charlaine, Marc, Christophe, Margot, Cédric, Nessim, Corinne et Isabelle. Et avant de partir, Denis leur annonce qu'un collier d'immunité a été caché sur chacun des deux camps.

21h37. Les anciens rouges devenus jaunes découvrent le camp concocté par Mac, notamment. "C'est magique !", s'emballe Corinne. "Et puis c'est propre ! Nous, je me rends compte qu'on vivait dans la merde", lance même la vendeuse de vêtements. Et comme les jaunes n'ont pas dilapidé leur riz, le repas est relativement copieux et Cédric et Sébastien ont même droit à une double ration. En revanche, les jaunes qui débarquent sur le campement rouge sont moins emballés. "On passe de la carte postale à une punition, presque !", lâche Alban. Mais au delà du paysage, ils sont finalement relativement rassurés face à la grande cabane. Et le repas n'est pas trop frugal grâce à une bonne pêche de crabes. Et après le repas, les ex-jaunes discutent : Loïc dévoile que Marc voulait virer Alban. Une révélation - et quelques autres petites piques - qui ternissent l'image de Marc.
"Ca veut dire quoi 'satiété' ?"

21h45. Le réveil est un peu difficile pour ceux qui ont quitté leur équipe, notamment Alban et Mélissa. D'autant qu'ils ne sont toujours pas remis des révélations sur Marc. Et justement, chez les jaunes, Marc est en mode prof, et donne des cours à Nessim, qui se méfiait un peu de lui avant d'être dans son équipe. Et ce dernier tombe sous son charme, convaincu qu'il va apprendre beaucoup de choses. "Comme quoi l'habit ne fait pas le moine", lance Nessim, qui oublie que tous les candidats sont en maillot de bain. Mais après les cours viennent les choses sérieuses : une bouteille-à-la-mer débarque et Jessica découvre le sens - et la prononciation - du mot "satiété". Un moment digne de "l'ingénue" du Loft 2 !

21h53. A la clé de cette épreuve, un kit de pêche. Si vous avez regardé attentivement le pré-générique, vous savez déjà quelle équipe s'impose... Que de spoilers cette année dans les lancements de l'émission... Les équipes doivent être portées candidat par candidat par quatre candidats qui soutiennent une plateforme. Mais d'obstacle en obstacle, les jaunes accroissent leur avance et décrochent facilement la victoire. Agacé, Jeff donne des coups de poing dans le sable avant de fondre en larmes. Il y tenait, à ce kit de pêche ! Chantal, elle, est furieuse et s'en prend à Melissa, qui a commis une erreur lors du premier passage, erreur qui leur a coûté cher.
"Ca me fait chier de donner à bouffer à ceux qui ont cherché le collier"

22h10. De retour sur leur camp, les jaunes sont aux anges, et Sébastien se félicite d'avoir choisi Nessim lors de la composition des équipes. Marc et Cédric décident de partir directement à la pêche et reviennent avec deux beaux poissons. Côté rouge, on essaie de se changer les idées en se relaxant un peu en mode spa, mais certains, comme Melissa, profitent du calme pour chercher le collier d'immunité. Et il ne lui faut pas longtemps pour mettre la main dessus ! Mais de retour sur le camp, Chantal l'entend en bougeant un sac et se confie (pas très discrètement) à Jeff. Elle sait que le collier a été trouvé - elle ne sait juste pas à qui est le sac et avoue son agacement. "Ca me fait chier de donner à bouffer à des gens qui ont préféré chercher le collier", lâche-t-elle.

22h21. Alors que les jaunes dormaient, Margot se réveille et se plaint d'une très forte douleur. "J'ai l'impression d'avoir une bête dans l'oreille", explique-t-elle. Le médecin est appelé. Il y a bien une bête... Arg ! Bon, une toute petite bête, rien de grave, ouf ! Chez les rouges, la nuit a été plus calme, sauf pour Mélissa, qui sait qu'elle est soupçonnée d'avoir trouvé le collier. Les autres, eux, sont toujours gênés par les messes basses de la veille entre Jeff et Chantal. De quoi affaiblir l'équipe, alors que l'épreuve d'immunité s'annonce ?
"C'est pas péjoratif mais c'est un petit con prétentieux"

22h35. L'épreuve est très simple : les deux équipes sont sur une poutre géante et doivent atteindre une plateforme. Mais évidemment, c'est celui qui est le plus éloigné qui doit se déplacer, passant un à un devant ses coéquipiers, et ainsi de suite. C'est très, très serré - et très, très tendu, mais ce sont finalement les jaunes qui s'imposent. Jeff est encore furieux. "On a le Real de Madrid, on perd contre Dijon", lance le Marseillais, persuadé que son équipe est bien meilleure que celle d'en face. Corinne est furieuse : "C'est pas qu'on a des gros muscles et qu'on est barraqué qu'on a un meilleur mental", lance la candidate, en larmes. "Victime, victime", murmure Jeff dans sa barbe.

22h49. De retour sur le camp jaune, tout le monde est ravi, mais toujours un peu secoué par la violence des propos de Jeff sur les "dinosaures" jaunes. "La méchanceté gratuite, c'est pas beau. C'est juste pas permis", lance Corinne. "C'est pas péjoratif mais c'est un petit con prétentieux", ajoute-t-elle. Euh, c'est UN PEU péjoratif, Corinne ! "La réaction de Jeff m'a un peu déçu", avoue pour sa part Cédric tandis que Nessim est plus compréhensif et sait que Jeff est un mauvais perdant. De son côté, Jeff ne redescend pas, et tous ses coéquipiers espèrent qu'il se calmera. Mais ils pensent surtout à l'élimination qui arrive. Alban et Loïc, ex-jaunes, ont peur. Heureusement, Alban peut compter sur le soutien de Benoît, qui espère bien le faire rester. Quitte à enfoncer Loïc, y compris auprès de Jessica qui s'empresse d'aller le répéter à Loïc. Benoît pourrait-il le payer au conseil ?

23h06. Les rouges se retrouvent au conseil face à Denis Brogniart et reviennent d'abord sur l'échec lors de l'épreuve d'immunité. Jeff, lui, affirme qu'il serait moins violent et moins vulgaire mais qu'il dirait la même chose que la veille. "Jeff n'a fait qu'exprimer à voix haute ce que l'ensemble de l'équipe pense, mais c'était un discours de vestiaire, qui nous était destiné à nous, pas aux autres", explique Bruno, qui affirme que ce débordement a remotivé les rouges. OK... Au moment du dépouillement, Melissa ne sort pas son collier. Elle a raison. A part Benoît, qui a voté contre Loïc, tout le monde a voté contre Benoît. Bon, à part Babeth, dont le vote noir concernait Manon. Benoît quitte l'aventure. "C'est l'arroseur arrosé", lance le jeune homme.

Le débrief de l'épisode 3 de "Koh-Lanta" 2015 :
- Un épisode un peu long, avec étonnamment peu de VRAIS rebondissements.
- Excellente idée sur le papier de recomposer les équipes. Dommage que, dans les faits, le bouleversement n'ait a priori pas eu autant de conséquences que prévu. A la fin de l'épisode, les deux équipes semblaient soudées comme si rien ne s'était passé. Peut-être après la réunification ?
- Un carton jaune à Jeff, dont l'attitude était franchement déplacée face aux autres, et un peu idiote surtout. Passer son temps à dire qu'on est meilleur que les autres quand on perd, c'est se voiler la face, non ?
- La gaffe de la semaine, c'est Chantal qui l'a commise en invitant Jeff sous la tente pour lui montrer le collier. Quel intérêt de le faire de la sorte, d'une part, alors qu'elle était persuadée que le collier était bel et bien dans un sac, et surtout pourquoi le faire devant tout le monde ? Pour créer la suspicion, on n'a rien trouvé de mieux !
- Peut-on en finir avec les hashtags moisis suggérés tout au long de l'épisode ? Le pire de la soirée ? #tinggiparano... Sérieusement...
- Un carton jaune aussi à Alban, qui s'est retourné contre Benoît alors que la seule volonté de Benoît était de le sauver... Pas très élégant. Sur le principe, il aurait AU MOINS pu voter contre quelqu'un d'autre, non ?
- En même temps, Benoît, qui se disait si intelligent, a quand même géré comme un pied sa stratégie d'enfoncement de Loïc. Plus naze comme excuse que "Il me met mal à l'aise", on n'a jamais vu dans l'histoire de "Koh-Lanta" !

Et ce soir c'est Benoit des rouge qui saute!!!! Le pauvre lyonnais y causait pas beaucoup et la seule fois qui parle et qu'il a voulut sauver alban et bien bim y ce fait avoir et en plus le alban vote contre lui c'est a rien y comprendre

Voila les filles vivement vendredi prochain les filles!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 9 Mai - 9:48

fait crik ce changement d'equippe je sais plus ou j en suis je vais etre rouge je crois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Aujourd'hui à 4:59

KOH-LANTA 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant