La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH-LANTA 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 9 Mai - 10:31

marie a écrit:
fait crik ce changement d'equippe je sais plus ou j en suis je vais etre rouge je crois

C'est vrai sa fait chiez sa, moi j'aime bien certain rouge et de l'autre équipe j'aime bien certain jaune pfff mai je c'est pas je pense que je reste jaune quand même!!! bahh ont verra bien!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 9 Mai - 10:39

le reunificatuin sera mieux alors
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 9 Mai - 13:30

marie a écrit:

Oui grave mai j'ai pas encore de vraiment préféré dans les équipe y' en a certain que j'aime bien mai j'ai pas de préférence!!! Et vous les filles??
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 9 Mai - 17:32

laureen a écrit:
marie a écrit:

Oui grave mai j'ai pas encore de vraiment préféré dans les équipe y' en a certain que j'aime bien mai j'ai pas de préférence!!! Et vous les filles??

bof j en sais rien j'aime bien manon sans plus
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 9 Mai - 22:46

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Pareille je pense qu'ont a pas trop encore apprit a bien les connaître ont verra dans plusieurs épisode encore!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 9 Mai - 22:56

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Pareille je pense qu'ont a pas trop encore apprit a bien les connaître ont verra dans plusieurs épisode encore!!

oui quand y en aura moins
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 9 Mai - 23:03

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

ta tous comprit y sont trop nombreux encore!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Lun 11 Mai - 8:41

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

j ai envie de rester jaune malgré tout!! on verra un peu plus tard oui!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Lun 11 Mai - 10:49

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

j ai envie de rester jaune malgré tout!! on verra un peu plus tard oui!!

Oui vivement vendredi!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 15 Mai - 14:20

kolanta ce soir yes
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 15 Mai - 19:04

marie a écrit:
kolanta ce soir yes

Vouiiiiiiiiiii ont va encore bien s'éclater les filles!!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 15 Mai - 22:18

Koh Lanta Johor : Episode 4, les rouges observent les jaunes faire la fête !
Il y a quelques instants, la rédaction de melty vous révélait que les jaunes avaient remporté l'épreuve de confort de ce quatrième épisode de Koh Lanta Johor. Les Lankawai ont remporté une soirée sur un bateau où ils vont pouvoir manger et faire la fête. A peine arrivés sur le bateau, les jaunes prennent l'apéritif : petits cocktails et tortillas poulet curry sont là pour les accueillir. Après avoir pris ce petit apéro, les jaunes font la fête et ils dansent tous sur le bateau. Chez les Tinggi la musique retentit et les candidats de l'équipe rouges sont dégoûtés ! De leur île, les aventuriers de TF1 peuvent voir les jaunes faire la fête et la colère est au rendez-vous, surtout chez Jeff et Alban
Les Lankawai, eux, poursuivent leur repas et dégustent le plat principal... Les ventres sont remplis et les jaunes rentrent sur leur campement le sourire aux lèvres. Pour terminer cette soirée en beauté, ils se posent sur la plage pour repenser à leur soirée. Du côté des Tinggi, cette défaite est de plus en plus amère... Il faut se ressaisir et gagner la prochaine épreuve, d'autant plus que Manon n'est toujours pas revenue de l'infirmerie !

Koh Lanta Johor : Episode 4, les rouges remportent l'épreuve d'immunité, plus rien ne va chez les jaunes !
Alors que les rouges ont observé les jaunes faire la fête dans ce quatrième épisode de Koh Lanta Johor, c'est l'heure de l'épreuve d'immunité ! Ce nouveau jeu consiste à nommer deux fugitifs qui vont devoir parcourir un parcours d'obstacles avant de se faire rattraper par l'équipe adverse. Après 48 secondes de jeu, les rouges rattrapent Nessim de l'équipe jaune et forcément les Tinggi remportent le totem. Après trois défaites, les rouges remportent une épreuve alors que chez les jaunes plus rien ne va ! Isabelle va confier à ses camarades que leur technique n'était pas la bonne. Selon, elle, le fugitif aurait dû être une personne très mince... Les jaunes vont alors reprocher à Isabelle de ne pas avoir donné son avis avant le début de l'épreuve.
Après cette défaite, rien ne va plus chez les jaunes ! Margaux va dire à Isabelle qu'elle est un Calimero et Isabelle va lui balancer un petit pique ("pauvre fille") et c'est le début des tensions chez les Lankawai ! De retour sur le campement, les deux aventurières de TF1 s'expliquent et Margaux s'excuse. Pour Charlène, Margaux n'aurait pas dû s'excuser et la mauvaise ambiance s'installe chez les Lankawai.

Koh Lanta Johor : Episode 4, Manon (rouges) quitte l'aventure, Isabelle (jaunes) est éliminée !
Les rouges viennent de perdre un aventurier et les jaunes viennent d'apprendre l'abandon de Manon.
Isabelle qui a été au coeur des tensions avec Charlène et Margaux dans l'épisode 4 de Koh Lanta, se sent en danger pour le conseil de ce soir. Mais l'aventurière de TF1 ne relâche rien, elle continue de s'activer sur le camp... Elle vide les poissons, alors que ses camarades filles sont sur la plage à bronzer. Les garçons observent le comportement des filles et le conseil de ce soir pourrait réserver quelques surprises. Chez les Tinggi un message vient d'arriver : Manon a pris la décision d'arrêter l'aventure... Si le médecin a accepté que la jeune femme retourne sur son camp, cette dernière considère que son mental n'est pas assez fort. Pour rappel, lorsqu'un candidat abandonne, il n'est pas remplacé !

L'heure du conseil est arrivé et tous les jaunes ont voté. Denis Brogniart procède au dépouillement et c'est Isabelle qui est éliminée de l'aventure. Isabelle est triste de quitter cette aventure qui lui tenait à cœur... Elle ne comprend pas cette élimination, d'autant plus qu'avant de voter, elle a reçu une pluie de compliments ! Avant de quitter définitivement l'aventure, Isabelle va voter une dernière fois... C'est le vote noir ! La semaine prochaine sur TF1, un nouveau bouleversement sera au programme de l'épisode 5 de Koh Lanta et chez les jaunes, Christophe va péter un câble. En attendant, nous vous rappelons que les rouges ont observé les jaunes faire la fête dans ce quatrième épisode de Koh Lanta Johor. L'élimination d'Isabelle est-elle justifiée ?

Et voila Manon abandonne pfffff

Fifille a papa elle aurait mieux fait de faire secret story au lieux de kho lanta pauvre petite conne quand ont a pas les couille ont y va pas pffff! elle ma énervé celle la!!!

Puis la isabelle ils lui ont bien passer de la pommade et hop il la dégage de vrai focu pffff tous des nul!!!!

Allors entre une qui a pas de couille et des faux cul ont est bien gâté avec ces équipes!! j'ai hâte de voir vendredi prochain savoir ci il ce sont entretué
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 15 Mai - 22:42

ta raison ! quel faux culs tous!! pffff!! vivement vendredi prochain!
domage isabelle faisait pleins de choses sur le camps ! c est degueulasse!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 16 Mai - 10:35

yveline a écrit:

oui ils preferent garder les feignasses comme corine mais de toute façon les jaunes vont se bouffer j'aime pas charlene
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 16 Mai - 11:09

marie a écrit:
yveline a écrit:

oui ils preferent garder les feignasses comme corine mais de toute façon les jaunes vont se bouffer j'aime pas charlene

C'est claire franchement ils sont trop con c est pas possible, moi non plus la pute de charlène je l'aime pas non plus elle pète plus haut que sont cul comme les autres des feignasse de merde!!! Qu'ils ce bouffe entre eux
Les rouge sa leurs a fait du bien de gagner j espère que sa va continuer comme sa!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 16 Mai - 11:19

laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:

C'est claire franchement ils sont trop con c est pas possible, moi non plus la pute de charlène je l'aime pas non plus elle pète plus haut que sont cul comme les autres des feignasse de merde!!! Qu'ils ce bouffe entre eux
Les rouge sa leurs a fait du bien de gagner j espère que sa va continuer comme sa!!

yes sont plus simples les rouges
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 16 Mai - 17:30

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:

yes sont plus simples les rouges

C'est claire moi aussi je les préfères
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 22 Mai - 22:09

"Koh-Lanta" 2015, épisode 5 : "Ils l'ont chassée comme un poisson pourri !"
Après le départ d'Isabelle et Manon, les aventuriers de "Koh-Lanta" ont été secoués par un nouvel abandon et un changement très inattendu. Résumé détaillé.

Manon partie sur abandon, Isabelle virée après avoir été couverte de compliments et un clash entre Christophe et Charlaine inattendu et révélé last minute, l'épisode de "Koh-Lanta" de la semaine dernière n'a pas manqué de surprises. Ce soir, on nous promet que les candidats vont à nouveau devoir s'adapter. Quel rebondissement les attend ? Christophe va-t-il encore s'énerver pour rien et s'excuser ? Quelles leçons le professeur Marco va-t-il donner ? Premiers éléments de réponse dès 20h55 sur puremedias.com !
"A un moment, elle me trouve..."

21h09. On retrouve les jaunes le lendemain du conseil. Charlaine est encore remontée contre Christophe. "Si tout le monde était comme lui sur le camp, on se ferait la guerre", avoue la jeune femme. "Ca fait plusieurs fois qu'elle me cherche, à un moment, elle me trouve", se justifie de son côté l'ex-capitaine jaune quand Marc lui signale - à juste titre - qu'il n'est pas très malin de se clasher avec quelqu'un juste avant le conseil. Au contraire, chez les rouges, l'humeur est bonne même si Loïc est inquiet suite à sa blessure à la jambe.

21h14. Convocation au jeu de confort : "Aujourd'hui, projetez vos envies", lit Melissa, dubitativement. Les deux équipes se retrouvent, et les jaunes apprennent l'abandon de Manon, tandis que les rouges décrouvrent qu'Isabelle a été éliminée. Et ce n'est pas tout. Denis annonce que la blessure de Loïc nécessite "plusieurs dizaines de jours de soins", et qu'il est forcé d'abandonner. En larmes, le jeune homme fait donc ses adieux à ses camarades et part sous leurs applaudissements.
"On va jamais manger !!"

21h17. Sachant qu'il part pour raisons médicales, il est remplacé - contrairement à Manon. Et c'est donc Isabelle qui revient, mais après l'épreuve. A la clé de ce confort, des produits bien français : fromage, pain, charcuterie... Pour y parvenir : utiliser une catapulte pour détruire des cibles. Et malgré une performance impressionnante de Jessica, ce sont (encore) les jaunes qui s'imposent. Jeff pète un plomb et s'en prend à un élément du jeu. "On va jamais manger !", se lamente-t-il. "J'estime que je n'ai pas fait mon boulot mais je ne peux que féliciter (les jaunes)", s'explique Jeff.

21h26. Mais ce n'est pas fini : Denis Brogniart annonce que les deux équipes vont échanger leur camp ! Il faut dire que, effectivement, les deux camps ne sont pas franchement aussi accueillants l'un que l'autre. Et pendant que les jaunes se régalent, les rouges fulminent. Enfin, surtout Jeff. "J'ai l'impression qu'ils grossissent à vue d'oeil", lance le capitaine désigné par Manon à son départ, qui n'a pas apprécié que Marc évoque leur train de vie et leur confort nutritif. Jessica est ravie de partir sur le camp jaune. "Notre cabane est pas étanche, contrairement à la leur", explique-t-elle. Mais euh, ils attendaient quoi pour étanchéifier la leur ?!

"Faut peut-être pas pousser !"

21h35. Des deux côtés, on nettoie son camp pour que les nouveaux arrivants ne découvrent pas un truc trop scandaleux. Fair play chez les jaunes et les rouges, sympa ! Enfin, sauf Christophe. "Laissez un camp propre, oui, mais au point d'aller passer le balai, faut peut-être pas pousser", lance le leader cheap.

21h40. Isabelle débarque sur son île avant ses nouveaux coéquipiers et ne comprend pas pourquoi le camp est désert. Elle s'inquiète. "Vu l'état de leur cabane, je comprends pourquoi ils ne sont pas bien", lance pour sa part Marc quand il débarque sur l'ex-camp rouge qui devient jaune. Les rouges, eux, arrivent sur le super camp des jaunes et font les difficiles. Vous comprenez, les jaunes ont bâti une super cabane mais n'ont pas laissé quelques citrons en cadeau de bienvenue... "On n'est même plus étonné", lance Alban. "On a trouvé le camp juste correct", lâche Jeff. Ridicule.

21h46. Isa s'amuse à basher les jaunes auprès des rouges. Et dit, comme Loïc, que Marc a critiqué Alban de l'autre côté. "Je vais tout déchirer pour vous faire honneur", promet Isa à ses nouveaux camarades. "Ils l'ont vraiment chassée comme un poisson pourri, je suis contente qu'elle soit là", avoue Chantal au sujet de leur nouvelle arrivante. Et pendant que chacun découvre son nouveau camp, Cédric jubile : il avait récupéré la carte du camp Tingi et la localisation du collier d'immunité, et débarque ENFIN sur ce camp où il va pouvoir le dénicher. Mission : trouver le collier ! Malheureusement, Melissa l'a récupéré avant lui - comme le sait bien Chantal, rappelez-vous.

22h04. Problème chez les jaunes : Christophe a la cheville gonflée à cause d'une ampoule et ne peut plus la bouger. Plutôt que d'appeler le médecin, il préfère attendre. Normal...
"Je les sens plus francs, plus directs, plus honnêtes"

22h06. Les rouges sont contents à leur réveil. Leur nouveau camp leur a porté bonheur et la nuit a été meilleure. Evidemment, de l'autre côté, c'est le contraire. Et la cheville de Christophe ne va pas mieux.

22h10. L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné. "Je me sens mieux ici car je les sens plus francs, plus directs, plus honnêtes", lance Isabelle à propos de sa nouvelle équipe. Jeff lance que le nouveau camp rouge est "pas mal". Marc souligne que les jaunes ont eu "du mérite" de vivre dans l'humidité de l'ancien camp rouge. Au programme de l'épreuve : cinq aveugles guidés par un membre de leur équipe doivent casser des vases suspendus en hauteur. Le suspense est insoutenable, Jeff manque d'efficacité sur la fin et ce sont (encore) les jaunes qui s'imposent. Etonnamment, Jeff ne casse rien. Nessim, qui s'est imposé avec son équipe, est en larmes. Sa victoire est dédiée à son père, qui est aveugle et de qui il s'est donc senti très proche à cet instant.

22h24. Malgré les conseils de Corinne ("Attention à tes doigts !"), Christophe se coupe en essayant de couper un bout de noix de coco. Charlaine souligne que le fait d'être affaibli conduit à faire ce genre d'erreurs et forcément, Christophe s'agace. "Je ne vais plus lui adresser la parole", se résigne la jeune femme.

22h26. Côté rouge, Isabelle s'imagine déjà partir, forcément. "J'ai l'impression d'être une roue de secours à chaque fois", se lamente-t-elle. Mais dans le même temps, les autres rouges savent désormais tous que Melissa a le collier. Ils s'interrogent sur la stratégie à adopter. Et alors qu'ils hésitent, Alban assure à Melissa qu'elle ne devra pas sortir son collier... Cette dernière interroge Jessica pour savoir si oui ou non elle est en danger, mais Jessica refuse de lui répondre pour ne pas trahir la confiance des autres... Difficile !
"Il nous manque peut-être le vice..."

22h43. Les jaunes se retrouvent au conseil. Jeff maintient dans un premier temps qu'il n'a pas sous-estimé l'équipe jaune. Il revient sur le "Real VS Dijon", et note qu'il parlait juste de Corinne. Mais il reconnaît aussi que les rouges ne sont - finalement - pas meilleurs que les jaunes. Bon communicant, Alban nous fait une liste des qualités de chacun des rouges. Et dit qu'il leur manque un peu de "vice" des jaunes. Mais quel vice, exactement ?!

22h49. Le vote a lieu, et au moment fatidique, Melissa ne sort pas le collier. TRES risqué ! Mais elle a raison : à part Corinne, personne n'a voté contre elle et c'est Isabelle qui est (encore) éliminée.

Le débrief de l'épisode 5 de "Koh-Lanta" 2015 :
- Un épisode plus court, pas franchement riche en rebondissement mais plutôt bien ficelé.
- Dommage que la production doive avoir recours à des changements très artificiels comme le changement de camp pour créer du contenu. Ou alors, peut-être la prod était-elle inquiète pour les rouges et a-t-elle ainsi voulu équilibrer les choses ? Ca n'a pas franchement fonctionné...
- Joli coup de poker de Melissa, qui n'a pas sorti son collier et qui a sauvé sa tête ! A sa place, on n'aurait pas été aussi sûr de soi !
- Dommage pour Isabelle, qui a payé son retour mais part au moins sur une note un peu moins amère...
- Carton jaune à Jeff, encore, qui ne sait pas maîtriser ses colères et qui reste persuadé que son équipe est la meilleure. Eh, oh, on regarde un peu la vérité en face ou on s'obstine ? Et puis cette mauvaise foi à l'arrivée sur le camp jaune...
- Même carton à Christophe, qui n'est pas bon camarade dès qu'il a le ventre creux - et qui n'est pas vraiment très prudent en ce qui concerne sa santé.
- Dommage que Loïc ait dû abandonner. Finalement, le jeune homme avait peut-être plus à donner qu'on ne le croyait !

Pauvre Loic je l'aimais bien c'est dommage y'en a qui veulent ce battre et y peuvent plus c'est triste, bon et bien du coup la isa est éliminé pour la 2ème fois temps pis!!!
J espère que ces foutu jaune vont finir par en baver c'est pas normal et c'est dégueulasse pour ces rouge qui ce batte comme y peuvent!!
Courage les rouge!!!!
J'ai hâte d'être a vendredi prochain!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 22 Mai - 22:28

merci lalu pour le topo moi aussi sa m enerve ces jaunes sont trop fort et y bouffent comme des vaches pauvres rouges vont t ils s'en sortir
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 23 Mai - 9:40

marie a écrit:
merci lalu pour le topo moi aussi sa m enerve ces jaunes sont trop fort et y bouffent comme des vaches pauvres rouges vont t ils s'en sortir
et oui! faut qu ils se battent plus et sois plus malin!! c est vrais qu ils en bavent la !!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 23 Mai - 10:00

yveline a écrit:
marie a écrit:
et oui! faut qu ils se battent plus et sois plus malin!! c est vrais qu ils en bavent la !!

De rien c'est avec plaisir que je fait tous sa!!!!
Ils sont pas asses nombreux dans les rouges a être fort c'est pas jeff et le vieux qui peuvent faire quelque chose les pauvre franchement je c'est pas comment y vont s'en sortir!! la jess est forte aussi mai c'est une femme c'est different puis la vieille fait pas grand chose, melissa est bien aussi mai pas aussi forte que jess breff y doivent être 3 a tous casser a valoir le coup!!
A la réunification sa va être la guerre bichette j espère que mes rouges vont allée loin quand même il le mérite!!

Les jaunes bouffe comme des vache c'est pas sympa franchement grrr y m'énerve c'est pas possible!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 23 Mai - 10:09

moi aussi y m enervent ces jaunes y vont se bouffer entre eux t inquiete
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 23 Mai - 10:14

marie a écrit:

J espère que les supporte plus, surtout les petite princesse de merde, elle tu va voire après l'émission elle vont allée faire les ange de le téléréalité tellement elle sont conne!!!
Mes pauvre petit chouchou rouge!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 23 Mai - 10:52

laureen a écrit:
marie a écrit:

J espère que les supporte plus, surtout les petite princesse de merde, elle tu va voire après l'émission elle vont allée faire les ange de le téléréalité tellement elle sont conne!!!

tu me fais rire lalu c'est comme manon t a raison elle aurai du aller là elle s'est trompé d emission
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 23 Mai - 14:53

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

tu me fais rire lalu c'est comme manon t a raison elle aurai du aller là elle s'est trompé d emission

C'est claire franchement elle aussi une belle pétasse qui a foutu sont équipe dans la merde pfffffff!!!!!
Elle aurait laisser sa place a quelqu'un d'autre pffff!!!! grrrr!!!!!!
allée allée les rouge même ci c'est dur!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Aujourd'hui à 11:11

KOH-LANTA 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant