La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH-LANTA 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 23 Mai - 17:37

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
moi aussi y m enervent ces jaunes y vont se bouffer entre eux t inquiete

J espère que les supporte plus, surtout les petite princesse de merde, elle tu va voire après l'émission elle vont allée faire les ange de le téléréalité tellement elle sont conne!!!
Mes pauvre petit chouchou rouge!!

tu me fais rire lalu c'est comme manon t a raison elle aurai du aller là elle s'est trompé d emission

C'est claire franchement elle aussi une belle pétasse qui a foutu sont équipe dans la merde pfffffff!!!!!
Elle aurait laisser sa place a quelqu'un d'autre pffff!!!! grrrr!!!!!!
allée allée les rouge même ci c'est dur!!!

oui aller les rouges d'ailleurs jusqu'a mes boucles d'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 23 Mai - 17:53

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
moi aussi y m enervent ces jaunes y vont se bouffer entre eux t inquiete

J espère que les supporte plus, surtout les petite princesse de merde, elle tu va voire après l'émission elle vont allée faire les ange de le téléréalité tellement elle sont conne!!!
Mes pauvre petit chouchou rouge!!

tu me fais rire lalu c'est comme manon t a raison elle aurai du aller là elle s'est trompé d emission

C'est claire franchement elle aussi une belle pétasse qui a foutu sont équipe dans la merde pfffffff!!!!!
Elle aurait laisser sa place a quelqu'un d'autre pffff!!!! grrrr!!!!!!
allée allée les rouge même ci c'est dur!!!

oui aller les rouges d'ailleurs jusqu'a mes boucles d'oreilles

marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 17:00

kolanta ce soir yesssssssssssss
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 17:03

marie a écrit:

Vouiiiiiiiiiiii sa va faire du bien de rigoler un peut hein!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 17:21

laureen a écrit:
marie a écrit:

yess
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 19:13

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

yess
oui!! un bon moment a passer sa va faire du bien!! vive kolanta!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 19:19

yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

yess
oui!! un bon moment a passer sa va faire du bien!! vive kolanta!!

voilà
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 21:55

"Koh-Lanta" 2015, épisode 6 : "Christophe est indéfendable !"
Après les départs de Loïc et d'Isabelle, les épreuves ont rythmé un épisode plus concis et marqué par une dispute qui a décidé du sort de l'un des aventuriers. Résumé détaillé.
Les rebondissements se succèdent mais les aventuriers de "Koh-Lanta" 2015 ne sont pas trop déstabilisés ! La semaine dernière, Loïc a quitté l'aventure en raison de sa blessure tandis qu'Isabelle est revenue avant de repartir. Mais comment les deux équipes vont-elles gérer la suite ? Le déséquilibre entre les deux camps va-t-il persister ? Les rouges seront-ils toujours aussi mauvais perdants ? Mélissa va-t-elle être forcée à sortir son collier ? Réponse dès 21h sur puremedias.com.

21h10. Le retour du conseil est un peu compliqué : Melissa et Jessica ont chacune reçu un vote contre elle et sont un peu agacées. Chantal aussi d'ailleurs : elle a voté contre Melissa pour faire sauter son collier mais personne ne l'a suivie. Et le lendemain matin, Chantal ne s'en remet pas. Elle préfère s'isoler (TOUJOURS une bonne idée sur "Koh-Lanta"...). Bruno pensait qu'elle était au courant, et cherche à s'en excuser. Mais Chantal est têtue et boude. Enfin, l'espace d'une matinée.
"Je dis pas trop de bêtises mais quelques vulgarités"

21h13. Chez les jaunes, l'humeur est plus légère mais les hommes sont un peu agacés. Sébastien, Christophe et Cédric cuisinent mais une fois encore, Margaux, Corinne et Charlaine ne font rien. "Les tâches sont diversement réparties", note, diplomatiquement, Marc.

21h17. Tiens, c'est DEJA l'heure de l'épreuve de confort ! A la clé, le coup de fil des proches. Sortez les violons et les larmes ! Margaux et Jessica ont droit à un petit message de leurs proches et s'effondrent en quelques secondes. Jeff ne fait pas le malin non plus, mais Chantal résiste mieux quand elle entend sa maman et les messages se multiplient avant le début de l'épreuve. La palme du craquage est attribuée à Corinne et celle de la boulette à Charlaine, qui n'a pas reconnu son père... !

21h25. Maintenant qu'ils sont bien secoués émotionnellement - et qu'ils ont sans doute oublié les règles incompréhensibles de l'épreuve, Denis Brogniart donne le coup d'envoi du jeu. Chaque équipe doit transporter un mal dans l'eau mais un membre de l'équipe adverse doit tout faire pour les ralentir. Ce n'est pas très clair mais la victoire est pour les rouges. Ca change, tiens ! Du coup, les jaunes sont en pleurs de ne pas avoir droit aux messages de leurs proches (#tristesjaunes, vous êtes sûr TF1 ?), et les rouges sont en larmes de pouvoir leur parler au téléphone. Seul moment intéressant ? Jeff au téléphone avec sa mère. "Je dis pas trop de bêtises mais quelques vulgarités", a prévenu le candidat.
"Une grande première dans Koh-Lanta !"

21h47. Chez les jaunes, malgré les nombreux poissons et le manioc, on a beaucoup trop mangé de riz. Charlaine fait les comptes : "on en a encore pour cinq repas avec des bonnes portions...", lance-t-elle. Et du coup, alors que l'attitude serait peut-être d'économiser, ils décident... de se faire "un bon festin" pour le soir ! "Après la réunification, qui vivra verra !", lance Charlaine. Une "grande première" dans "Koh-Lanta" selon Denis Brogniart. Ils estiment que les rouges n'ont plus grand-chose et ne voient pas pourquoi ils devraient s'économiser...

22h01. Le lendemain matin, Corinne a ENCORE du mal à se remettre du message de son mari au téléphone, et Margaux aussi. "Je n'ai plus trop de volonté", reconnaît la jeune femme. Un coup de mou pas bienvenu alors que l'heure de l'épreuve d'immunité arrive.

22h03. Cinq candidats de chaque équipe doivent tenir un sixième aventurier en équilibre en tirant sur une corde. Au bout de 15 minutes, un candidat quitte la corde, puis un deuxième au bout de 20 minutes. Et ce sont finalement les rouges qui s'imposent. Une deuxième victoire consécutive, qui l'eut cru ? Mais les jaunes sont "choqués" par la "bêtise" de la petite chanson que les rouges entonnent après leur victoire sur le fait que les jaunes vont au conseil. "On préfère un cri de joie... Après, un cri pour narguer... On a été surpris", regrette Cédric. "Vraiment désolé si vous l'avez mal pris", lance Bruno pour calmer ses adversaires.
"Christophe est indéfendable !"

22h16. De retour sur le camp jaune, Corinne stresse et se voit déjà partir. D'autant que Christophe, blessé, a été impeccable sur l'épreuve et pourrait donc sauver sa place. Et Margaux n'est pas en forme : elle a mal au ventre et vomit près d'un arbre, en espérant que personne ne la voie. Pendant ce temps, chez les rouges, on ne comprend pas pourquoi les jaunes ont été si choqués par leur petite chanson. "Très étonné qu'ils prennent la mouche pour une petite chanson de maternelle", lance Jessica avant que Chantal ne parte à la pêche et invente un nouveau style : la pêche au poisson à la machette !

22h22. Le ton monte entre Christophe et Nessim, qui reproche au premier de ne rien faire. "Le mec il fait rien du tout et en plus il ouvre un truc de canne à sucre... Je suis un pigeon !", lance Nessim. Décidément, Christophe est obsédé par la nourriture. Et il ne veut même pas s'occuper du feu. TF1 juge même nécessaire de biper les propos de Nessim. "Je n'ai pas envie de m'embrouiller avec lui, c'est un mec complètement insignifiant", analyse Nessim. "Christophe est indéfendable sur ce coup-là", confirme pour sa part Sébastien. "Christophe est en conflit perpétuel avec tout le monde", ajoute Charlaine.

22h33. Les jaunes se retrouvent au conseil. Christophe affirme qu'il avait la bonne position pendant l'épreuve - et qu'il aurait peut-être dû en parler aux autres jaunes. Corinne avoue que tout le monde est affaibli. Margaux confirme. Marc avoue qu'il s'est forcé à grossir avant de venir et qu'il a pris 11 kilos ! Et une fois le vote dépouillé, Corinne et Charlène sauvent leur tête et c'est Christophe qui quitte l'aventure.

Le débrief de l'épisode 6 de "Koh-Lanta" 2015 :
- Un épisode un peu plus court, plus concis, mais où seules les épreuves ont vraiment créé du contenu. Enfin, sauf si on considère que les coups de fil sont du contenu...
- Etonnamment, Denis Brogniart n'a pas vraiment appuyé sur les points faibles des jaunes lors du conseil : aucune question sur le riz (une "première dans Koh-Lanta" pourtant) ou sur l'attitude de Christophe sur le camp.
- Le départ de Christophe est une demi-surprise. Ce maillon fort de l'équipe, qui apportait clairement plus aux jaunes que Corinne, inactive dans les épreuves ET sur le camp, a payé son attitude franchement désagréable...
- La semaine prochaine : réunification ! Ce bouleversement va-t-il faire plus de vagues que les changements d'équipe et de camps ? Espérons-le !

Allée hop encore un jaune qui dégage et temps mieux y' en a marre de ces jaune de merde, franchement même pour une petite chanson des rouges y sont énervé pfff des mauvais joueurs c'est tous, en plus il sont con ces jaune il élimine un mec c'est un maillon fort quand même au lieu d'éliminé la vieille mdr il font n'importe koi breff la semaine prochaine y' a la réunification et j espère que sa ira pour mes petit rouges!!
En tous cas je suis contente ce soir il ont gagner le coup de fil sa les a remonté a bloc et j espère qu'il iron loin comme sa bichette allée les rouges hein marie!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 22:08

oui contente pour les rouges mais gare à la reunification
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 22:09

marie a écrit:

C'est claire j'ai peur pour mes pti rouge bichette!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 22:10

laureen a écrit:
marie a écrit:

moi aussi et cette charlaine quelle degage cette pouffiasse
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 29 Mai - 22:13

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

C'est claire je la supporte pas c'est une fouteuse de merde et une branleuse cette pétasse grrrr j espère qu'elle va vite dégager!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 30 Mai - 8:53

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

C'est claire je la supporte pas c'est une fouteuse de merde et une branleuse cette pétasse grrrr j espère qu'elle va vite dégager!!!
vous avez raison elle est trop nul celle la !!
oui! la réunification sa craint un peu car les jaunes sont un peu plus !! on verra ça !!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 30 Mai - 11:37

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

oui! la réunification sa craint un peu car les jaunes sont un peu plus !! on verra ça !!

Ils ont juste 1 personne en plus, il suffit que y'en est 1 qui traillisse sont équipe et sa devrait le faire j espère mai bon!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 30 Mai - 12:05

laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Ils ont juste 1 personne en plus, il suffit que y'en est 1 qui traillisse sont équipe et sa devrait le faire j espère mai bon!!!

voila mais sa m etonnerai
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 30 Mai - 18:31

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

voila mais sa m etonnerai

C'est claire allée vivement vendredi prochain!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 5 Juin - 22:51

"Koh-Lanta" 2015, épisode 7 : "Il t'a baisé ! Il t'a retourné le cerveau !"
La réunification, c'était ce soir ! Ambassadeurs, sacrifices et trahisons potentielles n'ont pas déçu dans un épisode incroyable. Résumé détaillé.

Le changement de camp et les nouvelles équipes n'ont pas franchement beaucoup secoué les aventuriers de ce "Koh-Lanta" 2015. Mais ce soir, a priori, impossible que le calme persiste. Car ce septième épisode va être marqué par la réunification des deux équipes, et entre le choix des ambassadeurs, leurs tractations et les épreuves, ça risque de bouger. Comme chaque semaine puremedias.com vous donne rendez-vous pour suivre ce nouvel épisode et le commenter, et ce dès 21h.

21h08. On ne perd pas de temps ce soir et après quelques secondes sur le riz (bientôt inexistant) des jaunes, on enchaîne déjà avec l'épreuve de confort ! Il s'agit d'un passage de relai aquatique qui permettra à toute l'équipe, une fois terminé, de ramener un filet rempli de pierres. Mais en plein milieu de l'épreuve, Margaux est victime d'une crampe et crie à l'aide. Elle appelle les plongeurs qui viennent immédiatement la secourir. Sur la plage, elle explique qu'elle avait une douleur à la cheville avant même de commencer l'épreuve. "J'ai pas voulu prévenir, j'ai été bête", avoue la jeune femme.
"Ne pas hésiter à promettre des trucs qu'on ne fera pas"

21h17. L'épreuve reprend, sans Margaux. Les jaunes ont pris du retard qu'ils peinent à rattraper, au point qu'il leur est impossible de s'imposer. Les rouges s'imposent. Les jaunes doivent être ravis d'apprendre que Margaux n'a pas pensé à prévenir qu'elle était souffrante. Quoi qu'il en soit, elle est envoyée en observation tandis que les rouges repartent avec leur récompense : un burger, des potatoes, un soda et du ketchup pour tous !

21h23. Mais avant qu'ils retournent chez eux, Denis Brogniart leur annonce que la réunification aura lieu demain. Et les rouges vont devoir désigner l'ambassadeur jaune et inversement. Et alors que les rouges dégustent leur burger, ils se mettent à discuter de l'identité de l'ambassadeur jaune : le stratège Cédric, qui ne se laisserait jamais éliminer mais pourrait convaincre le rouge ? Sébastien, qui pourrait se retourner contre l'un des siens ? En tout cas, "il ne faut pas hésiter à promettre des trucs qu'on ne fera pas", lance Jeff. Au moins, c'est clair !
"Il n'a pas le cerveau assez développé"

21h29. Chez les jaunes, on s'interroge sur l'opportunité d'envoyer Alban. "Faut surtout pas l'envoyer à lui", lance Sébastien. Et au cas où on pensait avoir mal entendu, il répète. "Faut surtout pas l'envoyer à lui". OK... Finalement, ils décident de choisir Jeff et espèrent qu'ils pourront compter sur l'ancienne alliance rouge des premiers jours, entre Jeff et Cédric. Et ça tombe bien : les jaunes se mettent finalement d'accord sur l'identité de l'ambassadeur, et ça sera Cédric. Au passage, Jeff annonce que s'il est choisi, il n'ira pas jusqu'à la boule noire... Ca donne le ton - mais ça a le mérite d'être honnête !

21h36. Le lendemain matin, Jeff fait une promesse à Alban : quoi qu'il arrive, il le protègera. Et quelques minutes plus tard, il découvre que c'est bien lui que les jaunes ont choisi en tant qu'ambassadeur. Et il avoue avoir très peur de revenir en annonçant à l'un des siens qu'il est éliminé. Côté jaune, Cédric découvre à son tour qu'il sera l'ambassadeur des siens. Bon, après une vieille vanne de Nessim qui leur a fait croire que c'était Margaux. Humour, humour ! Charlaine est ravie. Selon elle, Jeff "n'a pas le cerveau assez développé" pour l'emporter face à Cédric.
"C'est obligé que ça va péter"

21h49. Cédric et Jeff se retrouvent face à face. Et ils apprennent que Margaux ne reviendra pas. Du coup, Christophe revient. MAIS, interdiction de mettre son nom pour l'élimination. Dommage... ! Denis s'éclipse, les deux candidats se mettent à discuter. Et Cédric commence tout de suite son plan : il fait croire que les départs de son équipe sont liés à sa stratégie de départ avec Jeff. Et il affirme qu'Alban a une alliance qui précède l'accord que Jeff a établi avec lui. On sent que Jeff doute (déjà). Mais Jeff tente quand même sa chance et essaie de convaincre Cédric de virer Corinne, qui "ne mérite pas" d'être là. Mais Corinne est une ancienne rouge, et Cédric joue tout sur ces fameux "rouges du départ". Et il persiste : il faut éliminer Alban. Quitte à lui en mettre trois tonnes sur le dos.

22h09. Pendant ce temps-là, les jaunes débarquent sur le camp rouge (qui était le camp jaune au départ, rappelez-vous) et sont contents de quitter leur île. Mais Alban est un peu refroidi. "Je m'attendais à plus de chaleur, il y avait beaucoup de sourires de façade", regrette l'agent immobilier. Pourtant, les jaunes sont ravis. "On oublie tout", lance Marc. Pas si vite pour Melissa ou Jessica. "C'est obligé que ça va péter à un moment donné", lance Jessica. Elle est persuadée que Marc ne peut "pas la piffrer" ! Et le problème du riz, que les jaunes ont dépensé sans compter, n'arrange rien. "Je pense que c'est révélateur de l'état d'esprit des gens, de prévoir pour partager", analyse Melissa.
"Tu as dit que j'étais un faux cul et un stratège"

22h15. Alban va parler à Marc : il veut comprendre pourquoi Marc a dit dans son dos, dans sa nouvelle équipe, qu'il était "un faux cul et un hypocrite" à Isabelle, avant qu'elle change d'équipe. "Tu m'as fait passer pour un stratège", lui reproche Alban. "Mais ce n'est pas un gros mot !", lui répond Marc. Alban fait la leçon à Marc, oubliant sans doute qu'il a viré son ami Benoît par stratégie, alors qu'il essayait de le sauver... Hypocrisie bonjour !

22h17. Denis Brogniart débarque et vient mettre fin aux discussions entre Jeff et Cédric. Ils hésitent entre deux noms : Marc et Alban. Face à la menace du tirage au sort, Cédric sort une autre option : Melissa. "Je te fais confiance", lance Cédric, génialement stratège.

22h29. Evidemment, il faut attendre le retour pub et revenir sur le camp réunifié pour découvrir l'issue de leur délibération. Mais avant, ils voient le retour de Christophe, qui remplace Margaux. Charlaine est livide : "Je suis dégoûtée ! Oh la la, la galère !". Et Christophe assure qu'il a changé. "Mon pied est guéri à 100% et j'ai pu réfléchir à mes erreurs", explique-t-il.
"J'ai totalement la haine contre Cédric"

22h33. Jeff et Cédric débarquent. "Ca a été une très longue négociation, je suis dégoûté, je n'ai pas respecté mon rôle de capitaine, j'ai brisé le rêve de l'un d'entre vous", explique Jeff, avant d'annoncer que celui qui est éliminé est... Alban. A qui Jeff avait pourtant promis de ne pas l'éliminer. "J'espère simplement ne pas m'être fait embobiner comme un bleu", avoue Jeff en flashback après la fin de la discussion. #Albansacrifié, merci TF1 ! "Je n'y suis pas arrivé", se justifie Jeff. Alban encaisse le coup - et les ex-rouges aussi. "Cédric a réussi à retourner Jeff avec des arguments fallacieux", regrette Bruno. "J'ai totalement la haine contre Cédric et certainement pas contre Jeff", affirme Jessica. "Cédric est trop fort, mais ce n'est pas le genre de capacités que j'admire", note Melissa.

22h40. De leur côté, les jaunes sont ravis, évidemment. "Malgré les tensions qu'il va pouvoir y avoir, il faut qu'on reste unis", note Sébastien. Car il y a désormais sept (ex-)jaunes et cinq (ex-)rouges. Evidemment, Christophe avoue qu'il n'est pas forcément du même avis. "Il a un petit goût amer d'être sorti, mais c'est un allié très important", analyse Sébastien.

22h42. "Il t'a baisé, il t'a retourné le cerveau !". Alban est furieux contre Cédric, qu'il pense avoir été embobiné par Marc. Et quand Cédric ose dire que ce n'était "pas facile", Alban s'agace. La discussion est tendue. "Tu t'es fait baiser", lance encore Alban à Jeff. "C'est un rêve qui s'effondre, c'est le rêve d'une vie", se lamente Alban, qui est furieux contre Marc et Cédric mais pas Jeff.
"Je ressens une grosse colère"

22h46. Denis Brogniart débarque pour venir chercher Alban. "Je ressens une grosse colère, tous les arguments qu'on m'explique sont faux", lance le candidat. Melissa est en larmes. "Alban n'est absolument pas une personne fausse, c'est une personne vraie", lance-t-elle. Le soir tombé, Jeff regrette toujours son choix. Jessica rebooste Melissa, en larmes.

22h52. Le lendemain matin, ce n'est pas contre Cédric mais contre Marc que Jeff et Jessica sont en colère. Et Jeff espère que Cédric tiendra sa parole : lors de la discussion des ambassadeurs, Cédric a promis qu'il éliminerait au conseil suivant le candidat choisi par Jeff. Il espère donc qu'il s'agira de Marc. Mais celui-ci peut s'imposer lors de la première d'épreuve d'immunité individuelle. Corinne, elle, aura plus de mal : elle s'est blessée au talon et elle a "horriblement mal". Elle zappe l'épreuve et est donc automatiquement immunisée pour le conseil du soir...

22h55. Le principe de l'épreuve est simple : il faut tenir debout entre deux planches inclinées. Et avant même que deux minutes soient passées, Nessim, Jeff, Charlaine et Melissa chutent. Après quelques éliminations, Chantal, Marc et Christophe tiennent plus de 30 minutes ! Mais la doyenne abandonne au bout de 32 minutes. Et c'est finalement qui s'impose au bout de 44 minutes après la chute de Christophe. Jeff va donc devoir trouver quelqu'un d'autre à éliminer.
"Oh putain !"

23h02. Du coup, ça parle élimination au retour sur le camp. Jeff fait confiance à Cédric et Nessim, persuadé qu'ils voteront comme lui. Il veut donc faire virer Charlaine et Cédric aquiesce. "On le teste", avoue Jeff à Jessica et Melissa. De son côté, Cédric va retrouver Marc pour discuter de la stratégie à adopter. Les deux hommes doutent. Finalement, ils décident de faire voter les rouges contre Sébastien. Evidemment, il sera sauvé car les ex-jaunes vont voter contre une ex-rouge. Melissa et Jessica ne sont pas dupes, mais que peuvent-elles faire ?

23h21. L'heure du conseil a sonné. Marc avoue qu'il ne comprend pas pourquoi Alban lui en veut à lui et pas à Jeff, qui a donné son nom. Le conseil tourne finalement assez court. Et alors qu'on n'avait pas vu le choix des jaunes, c'est finalement contre Jeff qu'ils se sont TOUS alliés. "Oh putain !", lance l'ex-capitaine rouge, comme nous devant la télé. Et évidemment, c'est bel et bien Jeff qui est éliminé. La suprémacie jaune a payé. Et avant de partir, Jeff fait un sketch, scandalisé d'avoir été trahi par Nessim - lui qui a trahi Alban... Et il apprend ensuite - aidé par Denis - que Cédric a AUSSI voté contre lui.

Le débrief de l'épisode 7 de "Koh-Lanta" 2015 :
- Pour les fans d'intrigues et de stratégies, cet épisode était parfait ! ENFIN, il se passe des choses !
- Et même sans toutes ces stratégies, on a eu droit au départ de Margaux (qui aurait pu réfléchir AVANT l'épreuve) et le retour de Christophe.
- Et ce départ de Jeff, que les monteurs nous ont caché jusqu'au dernier moment. Chapeau ! Une belle surprise !
- Et ce conseil mythique, qui rappelle celui d'Isabelle dans la saison précédente. "Vous devriez avoir honte - surtout toi !". Que de souvenirs !
- 23h35 pour la fin de l'épisode et pourtant, on ne s'est pas ennuyé une seconde !
- Merci à Denis d'avoir soulevé la question du riz. Eh oui, les jaunes ont été égoïstes. L'occasion pour Marc de réaffirmer que les (ex-)jaunes ne toucheront pas au riz des (ex-)rouges. Dommage que le conseil n'ait pas été plus long.
- En revanche, montrer que Jeff revient dès la semaine prochaine, dommage ! Ca nous aurait fait une belle surprise !

Margot sortie sur blessure du coup retour de christophe!!

Alban sortie injustement ont l'aimai trop avec marie!!!! J'ai pleurer c'était trop triste!!

Et au conseille le jeff c'est bien fait baiser la gueule par sont soit disant pote cédric je peut pas me le blairer celui la un truc de fou j espère qu'il ira pas en final!!  

Mai ont c'est déja avec le prochain épisode que corrine ne reviendra pas a cause d'une blessure et que jeff va revenir!!!!! Il va foutre le bordelle j'ai trop hâte d'être a vendredi prochain pour savoir la guerre qu'il va y avoir!!      

Mai en tous cas ces jaune c'est vraiment de la merde!!!      

Dernière édition par laureen le Ven 5 Juin - 22:55, édité 1 fois
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 5 Juin - 22:54

que d'enervement avec lalu non mais franchement ce soir ces jaunes de merde ce putin de cedrik et cette charlaine et marc de merde fait chier et ce jeff con comme un balai qui sort alban ou je suis sur les nerfs c'est la 1ere annee
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 5 Juin - 22:57

marie a écrit:
que d'enervement avec lalu non mais franchement ce soir ces jaunes de merde ce putin de cedrik et cette charlaine et marc de merde fait chier et ce jeff con comme un balai qui sort alban ou je suis sur les nerfs c'est la 1ere annee

je suis bien d'accor franchement c'était trop injuste je suis déguouter je l'aimais trop ce alban, ces jaune c'est des tête de mort je peut plus me les voir je suis ecoeurer!!!
Ce marseillais c'est fait retourné le cervau mai il va ce vanger et regler ces compte vendredi prochain mai dommage ont verra plus alban!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 5 Juin - 22:59

laureen a écrit:
marie a écrit:

je suis bien d'accor franchement c'était trop injuste je suis déguouter je l'aimais trop ce alban, ces jaune c'est des tête de mort je peut plus me les voir je suis ecoeurer!!!
Ce marseillais c'est fait retourné le cervau mai il va ce vanger et regler ces compte vendredi prochain mai dommage ont verra plus alban!!

chier oui !!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 5 Juin - 23:07

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

chier oui !!!!

J espère qu'il va bien foutre sa merde et qu'il va vanger alban!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 6 Juin - 9:32

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

chier oui !!!!

quel con se Jeeff il as trahis son ami Alban pfff!! oui! j espere qu a son retour y va bien foutre sa merde ! les yeux qui faisait hiers quand il entendait son nom au conseil quel idiot!!oui! vivement vendredi prochain!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 6 Juin - 11:18

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

chier oui !!!!

quel con se Jeeff il as trahis son ami Alban pfff!! oui! j espere qu a son retour y va bien foutre sa merde ! les yeux qui faisait hiers quand il entendait son nom au conseil quel idiot!!oui! vivement vendredi prochain!

C'est claire franchement ces yeux d'abrutie et cette enculé de cédric je l'aurait achevé moi!! ahhh mai grave vivement vendredi qu'ont sache la suite ont va rire sa va donner du peps a notre équipe!! allée les rouges!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 12 Juin - 21:58

"Koh-Lanta" 2015, épisode 8 : "J'ai l'impression qu'Interpol est sur mon dos"

On a encore du mal à se remettre de l'épisode de la semaine dernière de "Koh-Lanta" 2015. Et Jeff aussi, a priori. Le Marseillais s'est exprimé hier sur la (double) trahison dont il a fait l'objet la semaine dernière, tandis que Marc s'est amusé à spoiler cet épisode 8 en raison d'un malentendu avec la production... Et a priori, les choses devraient être tout aussi mouvementées ce soir. Evidemment, on ne spoilera rien du tout et comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'épisode en direct !

21h09. Le retour du conseil est très tendu. "C'est de la mythomanie ! T'es un stratège depuis le début", lance Jessica. Cédric se défend en disant que la stratégie était collective, mais rien n'y fait. "T'as trop mis ta main dans le dos de tout le monde ! Tu pues Cédric", lui répond Jessica. Il n'a pas tout à fait tort quand il demande pourquoi Jessica et Melissa ont voté contre Sébastien. Par stratégie. "J'aurais fait exactement la même chose", confirme Marc. Jessica en profite justement pour lui demander pourquoi, soudainement, Marc lui parle. "Je sais pas c'est quoi ton problème, je veux même pas savoir", lance Jessica, qui qualifie Marc de "têtard". OK !

21h13. Dans la résidence du jury final, Alban s'attend à voir arriver Christophe, et a la surprise (la même que nous) de voir débarquer Jeff. "Tu avais raison", lui lance l'ancien capitaine rouge. "C'est dégueulasse !", se lamente Alban.
"L'ambiance est nulle à chier"

21h15. Le lendemain matin, Charlaine, pas naïve pour un sou, espère que l'élimination de Jeff "n'a pas mis une mauvaise ambiance" sur le camp. "L'ambiance est nulle à chier", analyse Nessim, qui regrette un peu ce qu'il a dit au conseil à Jeff. Cédric, de son côté, se réjouit que Jeff se soit "décapité tout seul" en acceptant d'éjecter Alban, tandis que Melissa et Jessica se lamentent de devoir passer potentiellement encore 18 jours avec les ex-jaunes. "Pour qu'il y ait une bonne ambiance sur le camp, il faudrait qu'il ne soit plus là", lance quant à lui Bruno.

21h19. On le savait (merci la bande-annonce de TF1), Corinne apprend qu'elle doit quitter l'aventure. Son infection au pied "nécessite au moins dix jours" de soins. Mais elle ne rentre pas directement puisqu'elle fait partie du jury final. Pendant ce temps, c'est l'heure du déjeuner : du coup, les ex-rouges ont droit au riz, et pas les jaunes. Un déjeuner séparé.

21h22. L'heure de la première épreuve de confort individuelle a sonné. Et une fois arrivés sur place, les candidats apprennent que Jeff va revenir. Coup de massue pour Cédric, super nouvelle pour les ex-rouges. Mais avant, l'épreuve est simple : un parcours d'obstacles avec des sacs à porter. Chaque élimine doit ensuite décider à qui il donne ses sacs - un classique de "Koh-Lanta". Et avec ce jeu viennent toujours les reproches sur les choix. Et alors qu'elle termine avec un seul sac de 4kg - contre beaucoup, beaucoup plus pour les trois autres finalistes hommes, c'est Jessica qui s'impose. Elle dormira dans un bungalow avec un bon dîner, mais Denis lui propose un choix : la donner à tout le monde sauf elle, ou y aller seule. Elle décide d'y aller seule.
"Le médecin m'a dit que c'était mal barré"

21h35. De retour sur le camp, Cédric, victime d'un claquage, ne peut pas marcher. "Le médecin m'a dit que c'était mal barré mais il m'a donné 24h", explique Cédric. Et en plus de sa blessure, il craint le retour de Jeff. Nombreux sont ceux qui sont ravis de le revoir, mais pas tous. Quand Jeff arrive à côté de Nessim, qui n'est pas venu l'accueillir, il l'ignore. Même sort pour Cédric. "Ce n'est pas étonnant", reconnaît ce dernier.

21h43. Jeff a un objectif primaire : se mettre Christophe dans la poche. Et quand la nuit tombe, Jeff s'explique avec Nessim et ce dernier s'excuse. "Ca m'a touché, mais en aucun cas j'ai montré mon affection, parce que je n'ai pas oublié comment il m'a affiché", avoue Jeff.

22h00. Tiens, pas de "résumé de la première partie" ! On retrouve tout de suite Jeff le lendemain matin, que Nessim essaie de persuader de faire la paix avec Cédric. Mais Jeff ne veut rien entendre. Il est en revanche ravi de voir revenir Jessica, au top de sa forme après sa nuit de luxe. Mais les questions de stratégie se réinvitent rapidement. Les ex-rouges veulent virer Marc et Cédric en priorité, tandis que les ex-jaunes veulent éliminer les rouges, au mérite.
"Je le sens lèche-derrière"

22h08. Pas du tout encouragés par la prod, Chantal et Bruno "aperçoivent" une caisse, en pleine mer. Jeff et Nessim, les meilleurs nageurs, décident d'aller la chercher et découvrent, au retour, qu'elle contient des photos d'eux enfants. #teteblondes, merci pour les hashtags suggérés. L'occasion de détendre un peu l'atmosphère et de discuter du passé. Nessim est sous le choc quand il apprend que Jeff a un bac +4, par exemple.

22h15. Le lendemain matin, les ex-rouges sont en boucle sur leur objectif : faire sortir Cédric et Marc. "Il m'agace beaucoup, je ne le sens pas spontané, je le sens lèche-derrière, ça sent le faux de A à Z", lance Chantal au sujet de Marc. Elle espère donc qu'il ne remportera pas l'épreuve d'immunité qui s'annonce, et qui est simple : il s'agit du cochon pendu ! Nessim, Christophe et Sébastien sont les premiers à chuter, suivis de Bruno au bout de 15 minutes. Cédric tient une petite quarantaine de minutes mais s'incline finalement. L'immunité se joue entre Chantal et Melissa au bout de 46 minutes et sept minutes plus tard, Melissa se laisse chuter. Chantal l'emporte.

22h27. De retour sur le camp, les tractations reprennent concernant le conseil. Et les ex-jaunes repartent dans leur discussion sur l'ex-rouge qui a le moins de mérite et qui devrait donc être éliminé. "Je suis un peu l'homme à abattre ! J'ai l'impression qu'Interpol est sur mon dos", lance Jeff. Melissa, elle, prévoit de sortir son collier d'immunité.

22h43. L'heure du conseil a sonné. On échange des banalités. Jeff se plaint de l'ambiance sur le camp. Puis on passe au vote. Et au moment du dépouillement, Melissa sort son collier. Le visage des jaunes est sombre. Cédric comprend déjà qu'il a perdu. Melissa et Jessica, en revanche, sont aux anges, et Jeff aussi.

Le débrief de l'épisode 8 de "Koh-Lanta" 2015 :
- Après l'incroyable épisode de la semaine dernière, un épisode un peu moins explosif qu'on aurait pu le croire. Dommage !
- Jessica qui se vante d'avoir gagné l'immunité, avec 10 à 20 kilos de moins à porter que les autres candidats, c'est un peu moyen, non ?
- Etonnant d'ailleurs que Marc ait eu autant de mal à la pénaliser, elle qui l'a agressé verbalement et l'a rendu coupable de tous les maux de la Terre.
- Dommage que Marc ait spoilé cet épisode 8, pour ceux qui ont été malheureusement spoilés par accident (dont votre serviteur), on savait déjà, par élimination, que Chantal gagnerait le duel face à Melissa et que cette dernière sortirait son collier.
- Du coup, ça enlève beaucoup de surprise à ce qui s'est passé au conseil. Dommage, parce que c'était un joli retournement de situation !
- Fin stratège, Cédric a payé très - trop - rapidement son plan machiavélique, que tous les jaunes étaient bien contents de suivre.

Sa y'est enfin ce cédric de merde dégage je suis trop heureuse que mélissa est joué sont collier peut être enfin que les rouge vont arrivé jusqu'au bout!!!!
C'est que du bonheur

Vivement la semaine prochaine les rouge auront l'occasion de dégager 2 jaune qui c'est!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 12 Juin - 22:29

contente j avais peur que melissa sorte pas son collier la gueule des jaunes quand elle l a sortit
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Aujourd'hui à 12:33

KOH-LANTA 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant