La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH-LANTA 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 13 Juin - 6:58

marie a écrit:
contente j avais peur que melissa sorte pas son collier la gueule des jaunes quand elle l a sortit

Grave ta vue cedric a comprit tous de suite qu'il allais dégager j'était trop contente un truc de fou j'ai eu peur aussi mai elle a trop bien fait!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 13 Juin - 7:41

laureen a écrit:
marie a écrit:
contente j avais peur que melissa sorte pas son collier la gueule des jaunes quand elle l a sortit

Grave ta vue cedric a comprit tous de suite qu'il allais dégager j'était trop contente un truc de fou j'ai eu peur aussi mai elle a trop bien fait!!!!!
oui moi aussi je me suis dit pourvue qu elle le sorte!
quand a cédric contente qui dégage c était qu un fouteur de merde
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 13 Juin - 19:12

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Attend la semaine prochaine sa va changer les jaunes vont allée faire les leche cul au rouge tellement il vont avoir peur, le vent va tourné tu verra ont va rire!! J'ai hâte!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 13 Juin - 19:31

laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Attend la semaine prochaine sa va changer les jaunes vont allée faire les leche cul au rouge tellement il vont avoir peur, le vent va tourné tu verra ont va rire!! J'ai hâte!!

tant mieux sont tous pourris ces jaunes ce marc et cette charlaine je peu pas me les encadrer
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Dim 14 Juin - 11:22

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

tant mieux sont tous pourris ces jaunes ce marc et cette charlaine je peu pas me les encadrer

T inquiète je suis sur qu'il vont vite dégagé ces gros con!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Dim 14 Juin - 17:50

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

T inquiète je suis sur qu'il vont vite dégagé ces gros con!!

oui c'est sur
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 19 Juin - 22:16

Koh Lanta : Charlaine et Nessim quittent l’aventure, résumé de l’épisode du 19 juin
Vendredi c’est Koh Lanta. Finies les équipes et les bandanas rouges et jaunes, avec la réunification c’est chacun pour sa peau, ou presque. Pop corn, coquillages et colliers d’immunité, venez suivre l’épisode 9 de Koh Lanta à partir de 21h sur notre live commenté.

Les aventuriers de la tribu réunifiée : Manon : Bruno, Alban, Chantal, Jessica, Jeff, Loïc, Benoît, Melissa, Sebastien, Marc, Christophe, Margot, Cédric, Nessim, Isabelle, Corinne.
LIVE :

22h50 : Charlaine et Nessim quittent Koh Lanta. Les aventuriers ont tranché et leur sentence est irrévocable. Charlaine a reçu huit votes contre elle et a entraîné Nessim dans sa chute. Les ex-rouges reprennent l’avantage numérique.

22h48 : Dépouillement ! Pression…

22h45 : C’est parti pour les votes. Bon, à moins d’un gros retournement de situation, Nessim et Charlaine devraient quitter l’aventure.

22h43 : Charlaine et Nessim – les « dormeurs » – sont pointés du doigt par les aventuriers. Ça pue la sortie.

22h40 : On vous le rappelle, deux aventuriers seront éliminés ce soir, Jeff et Jessica sont intouchables.

22h31 : Dernière coupure pub avant le conseil. Qui va quitter Koh Lanta ? Nessim et Charlaine ou Christophe et Marco ? Deux jaunes en tout cas.

22h30 : « Je vais voter Charlaine. Nessim et elle ne servent à rien ». Chantal

22h28 : Grande première pour Jessica, elle a pêché un poisson. Les aventuriers s’en foutent, ils ont peur de sortir.

22h25 : Christophe et Marco veulent voter contre Charlaine et Nessim. C’est la fin des ex-jaunes.

22h23 : Marco vient de monter un atelier « huile de coco », pendant ce temps-là Charlaine et Nessin continuent leur sieste.
22h19 : « Nessim, c’est le premier à se coucher et le dernier à se réveiller » Marc retourne sa veste contre son meilleur pote pour sauver sa peau. C’est pas beau.

22h17 : Retour sur l’île, place à la spéculation.

22h15 : Victoire de Jeff et Jessica !! Les deux ex-rouges sont intouchables au conseil.

22h11 : Pour cette épreuve spéciale, il faudra aller récupérer huit bloc de bois à assembler. Il s’agira donc d’une épreuve à la fois physique, puisque les candidats devront chercher les pièces dans l’eau, mais surtout une épreuve de concentration. Les pièces à assembler ne peuvent pas l’être dans n’importe quel ordre. Les aventuriers devront gérer leur stress et se montrer extrêmement méticuleux au moment de l’assemblage.

22h09 : C’est l’épreuve d’immunité la plus importante depuis la réunification, c’est le moment de prendre l’avantage numérique dans la dernière ligne droite de Koh Lanta.

22h08 : Deuxième bouteille à la mer. Épreuve d’immunité.

22h05 : Jeff et Bruno hésitent entre Marco et Christophe ou Charlaine et Nessim. « Il y a un gros coup à jouer ».

22h03 : « Je n’ai pas envie de suivre la stratégie de Marc ». Ça pue le départ de Charlaine.

22h02 : « Charlène a moins de courage que ma fille de 15 ans » Boum ! Punchline de Marco, ça va péter chez les ex-jaunes.

22h01 : Marco a croisé un requin. Bon vu sa récente polémique avec la prod, il a survécu.

22h00 : Marco est parti pêcher le p’tit dej, déter.

21h48 : C’est bon plus besoin de se retenir, allez-y c’est la pub.

21h47 : « Nessim et Charlène, le binôme le plus faible » un peu de stratégie pour le dessert.

21h46 : Séb est comme un fou, il assassine sa cote de boeuf.

21h44 : Jeff, le roi de la soirée. Compliment sur compliment, le calamar a fait son effet.

21h40 : Jeff a pêché un gros calamar. Bravo Moray.
21h38 : À noter que Séb et Chantal sont le binôme « blanc », un ex-rouge et un ex-jaune. Ça va parler business du riz et prochain conseil, c’est sûr.

21h37 : Séb et Chantal se la kiffent. Orgasme culinaire avec un morceau de pain.
21h35 : Surprise ! La prochaine épreuve d’immunité se jouera également en binôme, ce qui veut dire que ce soir deux aventuriers seront éliminés. Le candidat qui aura reçu le plus de votes contre lui entraînera son binôme vers la sortie.

21h33 : Victoire de Sébastien et Chantal. Doublé pour l’aventurière qui avait déjà remporté l’épreuve d’immunité. On fire.
21h31 : Les gars jouent pour un diner mais sont en train de se tuer le ventre avec des chenilles et des vers. Chelou quand même.

21h30 : C’est parti pour la finale ! Sang, relents, étouffements on va pas mentir c’est l’épreuve la plus dégueulasse de Koh Lanta.
21h28 : Chantal remporte la deuxième manche. La finale se joue entre Marc et Christophe et Sébastien et Chantal.

21h27 : Jessica fait sa timide, elle n’essaye même pas. Pas fairplay Jess.

21h25 : Première manche remportée par Christophe qui qualifie son binôme en finale, il a avalé les 15 vers en quelques secondes. Daleux.

21h23 : Les candidats vont s’affronter sur l’épreuve dite de la « dégustation ». Cette épreuve se jouera en binôme : Christophe et Marc – Chantal et Sébastien – Bruno et Mélissa – Jeff et Jessica – Nessim et Charlène.

21h20 : Première bouteille à la mer, épreuve de confort.

22h17 : Marc est parti à la pêche. C’est une machine mais bon, beaucoup d’enflammade aussi. Il parle à Seb et Christophe comme à ses gamins. Attention à toi Marco…

22h15 : Il est vraiment très fort ce Cédric, le gars pense que Nessim a poussé tout le monde à voter contre Mélissa. Manipulateur jusqu’au bout, c’est fou.

22h14 : Cédric arrive sur l’île des éliminés. Retrouvailles avec Alban, malaise.

22h12 : Avec l’élimination de Cédric, les ex-rouges et ex-jaunes sont en égalité numérique. Le totem d’immunité et les votes noirs vont désormais avoir un rôle déterminant. À moins qu’un aventurier trahisse son camp… Nessim ?

22h10 : « L’élimination de Cédric, c’est le champion d’échecs qui perd contre le joueur de jeux vidéos. » Jeff savoure sa revanche.

21h07 : Comme d’hab’, résumé des épisode précédents. On vous l’a fait courte :

Résumé de l’épisode du 12 juin :

Gros retournement de situation dans l’épisode 8. Jeff, éliminé a fait son retour dans l’aventure suite à l’abandon de Corinne. Avec le retour du marseillais, le vent à tourné pour les ex-jaunes. La bande à Marco pensait éliminer Mélissa, mais l’aventurière a sorti le collier d’immunité au meilleur moment. Coup de massue pour Cédric, celui qui avait réussi à faire sortir Jeff et Alban la semaine dernière, a fait les frais du collier d’immunité et a quitté l’aventure.

21h05 : Né-né-né-ah-ahhaha-né-né-ah-né-ah ! C’est de le début de Koh Lanta.

Début du live à 21h05. Épreuve d’immunité en binôme ce soir, ça va péter!

Vous êtes impatients ? Voici les premières minutes de l’épisode 10 de Koh Lanta. Si vous aimez les spoilers allez-y, mais par pitié, ne nous dites rien. On en veut déjà assez à Marco pour avoir poucave tout l’épisode 9.
Le point Denis Brogniart :

Grosse épreuve d’immunité au programme ce vendredi 19 juin. Pour la première fois depuis le début de l’aventure, elle s’effectuera en binôme. Par conséquent il y aura deux candidats immunisés mais surtout, deux candidats éliminés. Celui qui récoltera le plus de voix, précipitera le départ de son binôme. Pour cette épreuve spéciale, il faudra aller récupérer huit bloc de bois à assembler. Il s’agira donc d’une épreuve à la fois physique, puisque les candidats devront chercher les pièces dans l’eau, mais surtout une épreuve de concentration. Les pièces à assembler ne peuvent pas l’être dans n’importe quel ordre. Les aventuriers devront gérer leur stress et se montrer extrêmement méticuleux au moment de l’assemblage. Qui sera le vainqueur de cette épreuve ?

ALLOR CE SOIR C EST 2 JAUNE QUI DEGAGE ET ENFIN CETTE SALOPE DE CHARLAINE HEIN MARIE TROP COOL ENFIN LES ROUGE VONT DONNER SA VA ETRE SUPER!!!!!!!
MAI DANS SA CHUTE ELLE ENTRAINE NESSIM TEMPS PIS POUR EUX FALLAIS ETRE ROUGE ET CE BOUGER LE CUL!!!!!

allee hop deux faignent en moin!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 19 Juin - 22:55

yes je pouvais pas la voir des le debut tu vois les rouges s'en sortent bien du coup
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 20 Juin - 8:15

marie a écrit:
yes je pouvais pas la voir des le debut tu vois les rouges s'en sortent bien du coup
oui! deux feignants en moins ! moi non plus cette charlaine se prenait pour une princesse!! bon apres nessim sa allait domage pour lui!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 20 Juin - 11:17

yveline a écrit:
marie a écrit:
oui! deux feignants en moins ! moi non plus cette charlaine se prenait pour une princesse!! bon apres nessim sa allait domage pour lui!!

Moi aussi marie je pouvais pas me les voir y faisait trop de chichi franchement je suis trop contente et mes petits rouges sont au top du top je suis au ange la!!! mai ta vue la semaine prochaine le marco va faire exepret de perdre le feux pour les emerdé y m'énerve lui aussi j'aimerait trop qu'il dégage un truc de fou!!!!!!! j espère que denis brognard va leurs mêtre la puce a l'oreille dans les jeux!!!
En tous cas les jaune sont plus que 3 vive les rouges!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 26 Juin - 22:21

"Koh-Lanta" 2015, épisode 10 : Le résumé de l'émission en direct

La fin se rapproche pour les aventuriers de "Koh-Lanta" 2015. La semaine dernière lors de l'épisode 9, deux candidats ont quitté définitivement l'émission. Jouant en binôme avec Charlaine, Nessim a ainsi été la victime collatérale de l'hostilité de la quasi-totalité des autres candidats pour la jeune femme. Désormais, ils ne sont plus que huit à pouvoir prétendre à la victoire finale. La tension entre les candidats devrait encore monter d'un cran dans l'épisode de ce soir. Rendez-vous à partir de 21h sur puremedias.com pour suivre et commenter en direct ce nouvel épisode de "Koh-Lanta".

21h10. On commence l'émission là où on l'avait quittée la semaine dernière. Direction l'hôtel du jury final où arrivent Charlaine et Nessim à la surprise des aventuriers déjà éliminés. "Vous puez pas tant que ça !", s'exclame Alban en guise de bienvenue. "Pour moi, ça signifie la fin du règne jaune" pense Cédric, s'inquiétant pour le sort de Marc. Le rapport de force a définitivement changé. "Il va y avoir une disparition des jaunes progressive", prédit Marc sur le camp. "On va tous sauter un par un", abonde Sébastien.

21h15. Christophe brille de nouveau par sa boulimie sur le camp. "Ca commence un peu à m'exaspérer", tacle Melissa, agacée par l'écart entre les quantités ingurgitées par le nordiste et son peu d'activité sur le camp. Bien qu'officiellement réunifiées, les deux tribus ne comptent pas partager le riz qui reste. Les rouges veulent le garder pour eux.

21h18. Le jeu de confort arrive déjà ! Au menu, une côte de boeuf, des frites et une mousse au chocolat. Les aventuriers défaillent... Pour remporter la récompense, il va falloir gagner un grand classique de "Koh-Lanta" : le bain de boue ! Après avoir rempli un seau de boue, les aventuriers doivent réaliser des boules et abattre des statuettes. Marc survole l'épreuve et l'emporte facilement ! Denis Brogniart offre à l'aventurier la possibilité d'inviter un autre candidat. Marc choisit Bruno. Un choix peut-être pas innocent...Jeff est énervé. "J'en ai besoin. J'en ai besoin de cette nourriture ! Aujourd'hui, je suis très, très mauvais perdant", s'emporte-t-il.
"Si je peux lui permettre de passer un tour encore, je le ferai"

21h28. "J'apprécie pas qu'il gagne !", lance Jeff de retour sur le camp. Pour se calmer, le naufragé décide d'aller pêcher. Pendant ce temps-là, Marc drague Bruno autour d'une côte de boeuf... "Si je peux lui permettre de passer un tour encore, je le ferai", annonce Bruno. La côte de boeuf a fait son effet...

21h34. Sur le camp, Chantal vante les qualités de nourrisseur de Marc. "Il faut être lucide. Marc, personne ne peut le remplacer. Jeff ne peut pas le remplacer", lance l'aventurière qui disait pourtant ne pas l'apprécier il y a peu. Un axe des anciens semble se dessiner...

21h39. Marc mise sur la pluie pour miner le moral des autres aventuriers. Il pense que sa courte absence après l'épreuve de confort a montré qu'il était incontournable sur le camp. De quoi sauver sa tête si les conditions se durcissent... "Il faudrait que ça épuise les organismes et qu'on voit qui peut tenir le coup", explique Marc après une nuit de mauvais temps. L'aventurier raille le manque de compétences de ses camarades sur le camp. Le naufragé réfléchit à un camp de repli où stocker de la nourriture et installer un petit feu. "Mon seul salut va être dans la perte de motivation des autres. J'aimerais qu'on perde le feu", se lâche-t-il, pensant être forcément éliminé au prochain conseil.

21h45. Les tensions autour de la nourriture montent sur le camp. Melissa est exaspérée par l'inactivité de certains. "Il est vraiment feignasse !", tacle Bruno à propos de Sébastien. "C'est un accroc à la bouffe !". Une opposition entre seniors actifs et jeunes inactifs semble se confirmer...
"Tu me saoules !"

22h00. L'épreuve d'immunité est annoncée. C'est le parcours du combattant, un autre classique ! Femmes et hommes concourent séparément. Jessica l'emporte après une rude bataille avec Chantal. Après un duel acharné entre Marc et Sébastien, c'est finalement le plus vieux des deux candidats qui l'emporte chez les hommes. Chapeau bas ! Sébastien est dépité... Lors de la confrontation finale, basée sur l'équilibre, Jessica prend le dessus sur Marc. L'aventurier est en danger...

22h16. Marc se met en marge du camp après l'épreuve d'immunité, pensant son heure arrivée. Christophe continue d'énerver Mélissa concernant la nourriture. Elle reproche à l'aventurier de se goinfrer. "Tu me saoules !", répond Christophe, énervé.

22h30. La faim se fait sentir sur le camp. Marc est de retour et semble résigné. L'aventurier délire sur sa "résidence secondaire", à savoir sa grotte. La faim attaque visiblement le cerveau... Mais l'aventurier tente malgré tout de lutter contre son élimination annoncée dès le petit matin. Il essaye de retourner Bruno et Chantal en misant sur son mérite. C'est l'heure des grandes manoeuvres dans "Koh-Lanta" ! L'alliance rouge semble se fissurer. Chantal bascule vers Marc au détriment de Mélissa. "Dans les épreuves, elle est nulle !", tacle-t-elle, raillant les "dormeurs" sur le camp. Bruno penche aussi dans la même direction, semblant prêt à sacrifier la jeune candidate rouge. La fameuse confrontation mérite-stratégie est de retour dans le jeu d'aventure !

22h43. Marc fait en sorte de montrer toute son utilité sur le camp en ramenant tout le temps à manger. Le naufragé tente le tout pour le tout. "C'est noël aujourd'hui. Il assure sur la pêche !", commente Jessica à propos du naufragé.

22h48. L'heure du conseil est arrivée ! "J'ai beaucoup de moral qui flanche", témoigne Jessica, usée. Les jeunes reconnaissent le travail des seniors. "Ce sont des moteurs !", explique Christophe. "Eux, ils pensent à la communauté", ajoute Jeff. Jessica reproche de nouveau sa gloutonnerie à Christophe. Ca parle "bouts de coco", on n'en peut plus... A la surprise générale, c'est Jeff qui sort !! Personne n'avait évoqué son nom lors des conciliabules d'avant-conseil. Coup de théâtre, Bruno annonce avoir voté contre Jeff ! Ce dernier en veut à son ancien camarade d'avoir voulu éliminer Chantal alors qu'il avait promis le contraire auparavant ! "Tu aurais pu venir m'en parler comme un homme. Je suis cruellement déçu. Tu me la fais à l'envers", lance Jeff à Bruno. Fin de conseil très tendu ! "On se parle ?", lance par exemple Jeff à Chantal lorsqu'elle lui adresse la parole. Une nouvelle fois, Jeff a été trahi...

TROP DEGUOUTER IL A ETE TRAHIT PAR LES SIEN IL AURAIT PU ELIMINER UN JAUNE COMME CHRISTOPHE OU SEB PFFFFF TROP NUL CHUI ECOEURER
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 26 Juin - 22:55

moi aussi a cause de cette chantal depuis le debut je l aime pas faut les virés les vieux du coup meme si y bossent car là c'est inpardonable !!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 27 Juin - 8:32

marie a écrit:
moi aussi a cause de cette chantal depuis le debut je l aime pas faut les virés les vieux du coup meme si y bossent car là c'est inpardonable !!!!
et oui les filles vous avez raison ! quel domage pour Jeff!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 27 Juin - 11:18

yveline a écrit:
marie a écrit:
et oui les filles vous avez raison ! quel domage pour Jeff!!

De toute façon le marc il va retourné sa veste il a vue que les vieux ont été de sont côté sauf que quand y'aura plus jess et melissa les ancien jaune vont voté pour les vieux rouge et la il s'en mordron les doigt les vieux bien fait pour leurs gueule, franchement comme ci il avais pas pu dégager seb ou christophe avant c'est du n'importe koi je suis trop déçu et alban va être écoeurer de savoir sa pfff!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 3 Juil - 21:52

«Koh Lanta»: Un ex jaune éliminé à l'unanimité

bien contente que christophe dégage!!
vivement a semaine prochaine!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 4 Juil - 9:19

et moi cette chantal me gonfle
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 4 Juil - 11:08

marie a écrit:
moi aussi je comprends pas qu elle sois encore la celle la pfff!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Sam 4 Juil - 20:36

yveline a écrit:
marie a écrit:
moi aussi je comprends pas qu elle sois encore la celle la pfff!!!

clair faut la viré sinon gare a tous
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Dim 5 Juil - 20:30

JE REGARDE CAPITAL VACANCES PAS CHERES
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Dim 5 Juil - 20:33

marie a écrit:
sa donnera peut être des idées!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Dim 5 Juil - 20:53

yveline a écrit:
marie a écrit:
sa donnera peut être des idées!

CLAIR
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 10 Juil - 22:00

suis dégouté pour le départ de JESSICA! pffff!! et cette chantal est toujours la pfff!! quand a Seb y croit a l alliance il as tort!! il as fait une connerie se soir!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 10 Juil - 22:01

je suis degoutee que jess soit partie franchement l autre con y va se faire bouffer par les vieux tres decue car franchement trois vieux mechants en final
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 10 Juil - 22:05

marie a écrit:
je suis degoutee que jess soit partie franchement l autre con y va se faire bouffer par les vieux tres decue car franchement trois vieux mechants en final
bien sur qui va se faire bouffer on étaient écoeuré nous aussi ! comme tu dit sa va être les 3 vieux en final c est nul!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Ven 10 Juil - 22:11

yveline a écrit:
marie a écrit:
bien sur qui va se faire bouffer on étaient écoeuré nous aussi ! comme tu dit sa va être les 3 vieux en final c est nul!!

ben oui j 'ai cru qu'il ecouterai jessica ce con rhoo c'etait ma preferee
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH-LANTA 2015   Aujourd'hui à 9:10

KOH-LANTA 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant