La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

phenomène d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 10:31

cecile a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:

Et voila la petite princesse!!!!!!!!
qu elle est mimi cette petite princesse!! on c est toujours pas son prénom!!

je pari pour Anne -Charlotte suivi de Elisabeth et Diana...... et vous?....les paris sont ouverts        en tout cas elle est bien mignonne la petiote  

Moi j'aurait bien aimer victoria elisabeth diana! ont va voir comment elle va s'appeler cette petite!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 11:24

laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:

Et voila la petite princesse!!!!!!!!
qu elle est mimi cette petite princesse!! on c est toujours pas son prénom!!

je pari pour Anne -Charlotte suivi de Elisabeth et Diana...... et vous?....les paris sont ouverts        en tout cas elle est bien mignonne la petiote  

Moi j'aurait bien aimer victoria elisabeth diana! ont va voir comment elle va s'appeler cette petite!!
moi je dit ! Alice! Elisabeth! Diana!!on verra!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 15:39

Sa y'est ont c'est comment s'appelle cette petite princesse, ce sera CHARLOTTE ELIZABETH DIANA magnifique j'adore et vous les filles!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 16:11

laureen a écrit:
Sa y'est ont c'est comment s'appelle cette petite princesse, ce sera CHARLOTTE ELIZABETH DIANA magnifique j'adore et vous les filles!!!

j adore ce couple bienvenue à princesse Charlotte
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 17:47

marie a écrit:
laureen a écrit:

tres jolie bienvenue a cette petite princesse Charlotte!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 18:08

yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

Il sont tellement classe et naturelle il en font pas trop c'est vraiment un couple super, puis ces enfants sont tellement mignon c'est adorable
Ah oui la petite charlotte j'adore aussi!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 18:30

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

Il sont tellement classe et naturelle il en font pas trop c'est vraiment un couple super, puis ces enfants sont tellement mignon c'est adorable

oui ils sont super
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 18:56

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

oui ils sont super

ça y est princesse Charlotte et oui ils sont très classes et moderne les parents
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 4 Mai - 22:49

cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

oui ils sont super

ça y est princesse Charlotte  et oui ils sont très classes et moderne les parents

Quand ont vois qu'elle s'habille avec des robes a 40e franchement y'a rien a dire c'est vraiment une super femme!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 5 Mai - 7:55

laureen a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

oui ils sont super

ça y est princesse Charlotte  et oui ils sont très classes et moderne les parents

Quand ont vois qu'elle s'habille avec des robes a 40e franchement y'a rien a dire c'est vraiment une super femme!!!
oui! apres il disait quand même que la couverture blanche qui entourait la petite Charlotte avait coûté 200e! parait qu elle s arrache a londre toutes les femmes veulent la même et le petit bonnet aussi!! sont fou ses anglais!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 18:36

c 'est honteux se qui se passe a vin gtimille avec ces migrants y sont rejeté d'un coté de la france a l italie et vice versa mais merde les italiens en ont marre aussi que fait la france bordel en attendant cette italie s'en voit hein c'est eux qui recuperent tous ces migrants et alors le droit d asile il est ou c'est des humains merde meme si on n'en veut pas il fait faire quelque chose quand meme ils ont des droits
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 18:54

marie a écrit:
c 'est honteux se qui se passe a vin gtimille avec ces migrants y sont rejeté d'un coté de la france a l italie et vice versa mais merde les italiens en ont marre aussi que fait la france bordel en attendant cette italie s'en voit hein c'est eux qui recuperent tous ces migrants et alors le droit d asile il est ou c'est des humains merde meme si on n'en veut pas il fait faire quelque chose quand meme ils ont des droits
ben surtout y savent pas comment les empêcher de venir ! c est bien ça le probléme!!
tout le monde en peu plus faut les loger ! les nourrir! les soigner!! ils arrivent déja pas a s occuper de nous ! quel galére quand même!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 19:06

yveline a écrit:
marie a écrit:
ben surtout y savent pas comment les empêcher de venir ! c est bien ça le probléme!!
tout le monde en peu plus faut les loger ! les nourrir! les soigner!! ils arrivent déja pas a s occuper de nous ! quel galére quand même!!

Vive l'europe de merde!!!! Sa ce dit solidaire sa laisse les italien dans la merde et la france est pas une poubelle ont en a ras le cul de les voir tous arriver loger soigner etc tous sa gratos sa a des appart neuf et la cmu et nous ont galère ma mère peut même pas faire changer sont appareille qu'il ce démerde il ont cas les renvoyer dans leurs pays y'en a plein le cul de voir tous sa, t'est a un feu rouge ta des roumain tu fait des courses sur les parking pareille non mai sa gave un truc de fou!!!!! y'en a marre!!!!!!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 19:08

clair que y en a marre mais la france doit faire quelque chose les faire passer pour quils degagent en allemagne
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 19:10

marie a écrit:
clair que y en a marre mais la france doit faire quelque chose les faire passer pour quils degagent en allemagne
faudrait être sur qu ils partent en allemagne
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 19:11

yveline a écrit:
marie a écrit:
ou mettre un train a leur disposition pour y allez ! faudrait pas qui s arrête
c est bien malheureux tout ça !
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 19:14

yveline a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

C'est malheureux mais faut arrêter de tous nous les envoyer!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 19:20

laureen a écrit:
yveline a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

et je comprends les italiens y en ont marre aussi donc l europe devrait aider l italie et voila
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 19:21

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

et je comprends les italiens y en ont marre aussi donc l europe devrait aider l italie et voila

Oui faut que l'europe arrete de tous laisser au italien aussi c'est normal!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 19:51

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

y ont bon coeur ces italiens et on les prend pour des con
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 16 Juin - 20:10

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

y ont bon coeur ces italiens et on les prend pour des con

C'est claire!! C'est dégueulasse pour eux!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 19 Juin - 11:31

Mort d'une fillette sur le tournage du Monument préféré des Français (France 2)

© Mort d'une fillette sur le tournage du Monument préféré des Français (France 2) Mort d'une fillette sur le tournage du Monument préféré des Français (France 2)
Drame sur le tournage du Monument préféré des Français (France 2). Jeudi 18 juin, vers 18h30, Lilou, une fillette de 12 ans y a perdu la vie en voulant descendre en rappel le long du Phare du Cap Ferret.

Cette année, le phare du Cap Ferret, situé sur la commune de Lège Cap Ferret a été retenu pour faire partie de l'émission Le monument préféré des Français. A l'occasion du tournage, quelques prestations ont été mises en place, parmi lesquelles une descente dansée le long de l'édifice. Et c'est la jeune Lilou, 12 ans, qui devait assurer le spectacle. Hier se tenaient les répétitions.

Le spectacle a viré au drame vers 18h30 quand la corde a rompu, précipitant la fillette sur le sol dur de la terrasse du phare. Elle devait évoluer dans le cadre de l'émission Le monument préféré des Français, présenté par Stéphane Bern sur France 2.

Les répétitions, organisées par la société de production Morgane TV, avaient débuté après la fermeture du monument au public, donc après 18 heures. Selon nos confrères de Sud Ouest, "les secours ont été très vite alertés. Sapeurs pompiers et SMUR se sont portés au secours de l'adolescente. Elle est décédée quelques minutes après leur arrivée."

>>> Stéphane Bern en prime pour élire le monument préféré des Français

Un accident d'autant plus tragique que la jeune fille est tombée sous les yeux de son père, Nicolas Gaudé, qui n'est autre que le président de la compagnie bordelaise de voltiges chorégraphiées Adrénaline. Il a été immédiatement pris en charge par une cellule psychologique.

Dépêchées sur place, les forces de police ont immédiatement interrogé les témoins de la scène et saisi le matériel de tournage, à commencer par les drones qui avaient filmé des images aériennes du site, pour déterminer dans quelles circonstances le drame a eu lieu. La fillette était-elle bien assurée ? Le matériel avait-il été vérifié ? Contacté par nos soins, le Groupement de gendarmerie de la Gironde n'était déjà plus en capacité de s'exprimer, le dossier ayant déjà été transmis au Parquet de Bordeaux.

Au delà de l'enquête menée par les techniciens de la police scientifique, qui portera sur les circonstances du drame et les responsabilités, une autre question se pose : après le décès d'un candidat de Koh-Lanta, l'explosion de deux hélicoptères sur le tournage de Dropped, ce nouveau drame vient encore entacher l'image des émissions de télévision. La diffusion du Monument préféré des Français sera-t-elle maintenue ou le tournage abandonné par égard pour la fillette ?

Dans un communiqué officiel, France Télévisions a annoncé que le tournage était suspendu et a témoigné de "sa grande émotion" après ce drame.

quelle horreur pour le pere et ou etait la securité cette gamine aurai du etre attachee
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 19 Juin - 12:57

marie a écrit:
Mort d'une fillette sur le tournage du Monument préféré des Français (France 2)

© Mort d'une fillette sur le tournage du Monument préféré des Français (France 2) Mort d'une fillette sur le tournage du Monument préféré des Français (France 2)
Drame sur le tournage du Monument préféré des Français (France 2). Jeudi 18 juin, vers 18h30, Lilou, une fillette de 12 ans y a perdu la vie en voulant descendre en rappel le long du Phare du Cap Ferret.

Cette année, le phare du Cap Ferret, situé sur la commune de Lège Cap Ferret a été retenu pour faire partie de l'émission Le monument préféré des Français. A l'occasion du tournage, quelques prestations ont été mises en place, parmi lesquelles une descente dansée le long de l'édifice. Et c'est la jeune Lilou, 12 ans, qui devait assurer le spectacle. Hier se tenaient les répétitions.

Le spectacle a viré au drame vers 18h30 quand la corde a rompu, précipitant la fillette sur le sol dur de la terrasse du phare. Elle devait évoluer dans le cadre de l'émission Le monument préféré des Français, présenté par Stéphane Bern sur France 2.

Les répétitions, organisées par la société de production Morgane TV, avaient débuté après la fermeture du monument au public, donc après 18 heures. Selon nos confrères de Sud Ouest, "les secours ont été très vite alertés. Sapeurs pompiers et SMUR se sont portés au secours de l'adolescente. Elle est décédée quelques minutes après leur arrivée."

>>> Stéphane Bern en prime pour élire le monument préféré des Français

Un accident d'autant plus tragique que la jeune fille est tombée sous les yeux de son père, Nicolas Gaudé, qui n'est autre que le président de la compagnie bordelaise de voltiges chorégraphiées Adrénaline. Il a été immédiatement pris en charge par une cellule psychologique.

Dépêchées sur place, les forces de police ont immédiatement interrogé les témoins de la scène et saisi le matériel de tournage, à commencer par les drones qui avaient filmé des images aériennes du site, pour déterminer dans quelles circonstances le drame a eu lieu. La fillette était-elle bien assurée ? Le matériel avait-il été vérifié ? Contacté par nos soins, le Groupement de gendarmerie de la Gironde n'était déjà plus en capacité de s'exprimer, le dossier ayant déjà été transmis au Parquet de Bordeaux.

Au delà de l'enquête menée par les techniciens de la police scientifique, qui portera sur les circonstances du drame et les responsabilités, une autre question se pose : après le décès d'un candidat de Koh-Lanta, l'explosion de deux hélicoptères sur le tournage de Dropped, ce nouveau drame vient encore entacher l'image des émissions de télévision. La diffusion du Monument préféré des Français sera-t-elle maintenue ou le tournage abandonné par égard pour la fillette ?

Dans un communiqué officiel, France Télévisions a annoncé que le tournage était suspendu et a témoigné de "sa grande émotion" après ce drame.

quelle horreur pour le pere et ou etait la securité cette gamine aurai du etre attachee

C'est vraiment tragique qu'elle horreur c'est vrai mai ou est la sécurité dans ces émission franchement sa fini par devenir terrible tous sa!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: attentat a l hotel de ville à besançon   Jeu 25 Juin - 16:30

Incendie hôtel de Ville Besançon (2) from maCommune.info on Vimeo.

D'après un témoignage recueilli par la police, un individu est entré dans le hall de l'hôtel de ville situé place du 8 septembre à Besançon vers midi. "L'individu, connu pour être revendicatif de nos services, s'est présenté avec un acolyte à l'hôtel de ville et a demandé à l'employée présente de sortir avant de jeter deux cocktails Molotov dans la mairie" a indiqué Benoit Desferet, directeur départemental de la sécurité publique du Doubs. L'homme a été interpellé quelques minutes plus tard à proximité des lieux (rue du palais de justice selon des témoins).

L'incendiaire présumé interpellé en béquilles quelques minutes plus tard
Souffrant de la jambe, l'homme qui pourrait être un réfugié politique était en train de partir en béquilles. "Nous avons des certitudes grâce à la vidéo surveillance mais aussi grâce à d'autres éléments donnant des éléments concrets quant à sa participation à cet incendie. Il est actuellement entendu au commissariat. En revanche, nous n'avons pour l'heure aucun autre élément sur le nombre exact de protagonistes dans cette affaire. L'enquête suit son cours…"

Des pompiers dans la charpente

Isabelle Epaillard Patriat, directrice de cabinet du préfet de la région Franche-Comté s'est rendue sur les lieux de l'incendie pour affirmer son soutien à la mairie et au personnel et condamné un acte "inacceptable". "L'incendie s'est déclaré aux alentours de midi et a été maitrisé. D'importantes fumées ont causé des dégradations sur le premier étage d'après les premières reconnaissances… " a-t-elle précisé. À 13h30, les reconnaissances étaient toujours en cours dans les charpentes. "Les pompiers inspectent minutieusement les combles, car il s'agit d'un bâtiment ancien avec des charpentes en bois. Les pompiers sont donc toujours sur place… "

Deux hommes transportés au CHU
Deux hommes, intoxiqués par les fumées, ont été pris en charge par les pompiers. Le premier, gérant du café Madigan's, a tenté d'éteindre l'incendie avec ses extincteurs mais en vain. Le second, un passant, a également été transporté au CHU de Besançon.

le centre ville etait tout fermé a 14h j'ai galerer et de plus toutes les terrasses fermees j'ai pris des photos c'est n'iporte quoi carrement au coktail lolotov

yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 25 Juin - 16:35

marie a écrit:

Incendie hôtel de Ville Besançon (2) from maCommune.info on Vimeo.

D'après un témoignage recueilli par la police, un individu est entré dans le hall de l'hôtel de ville situé place du 8 septembre à Besançon vers midi. "L'individu, connu pour être revendicatif de nos services, s'est présenté avec un acolyte à l'hôtel de ville et a demandé à l'employée présente de sortir avant de jeter deux cocktails Molotov dans la mairie" a indiqué Benoit Desferet, directeur départemental de la sécurité publique du Doubs. L'homme a été interpellé quelques minutes plus tard à proximité des lieux (rue du palais de justice selon des témoins).

L'incendiaire présumé interpellé en béquilles quelques minutes plus tard
Souffrant de la jambe, l'homme qui pourrait  être un réfugié politique était en train de partir en béquilles. "Nous avons des certitudes grâce à la vidéo surveillance mais aussi grâce à d'autres éléments donnant des éléments concrets quant à sa participation à cet incendie. Il  est actuellement entendu au commissariat. En revanche,  nous n'avons pour l'heure aucun autre élément sur le nombre exact de protagonistes dans cette affaire. L'enquête suit son cours…"

Des pompiers dans la charpente

Isabelle Epaillard Patriat, directrice de cabinet du préfet de la région Franche-Comté  s'est rendue sur les lieux de l'incendie pour affirmer son soutien à la mairie et au personnel et condamné un acte "inacceptable". "L'incendie s'est déclaré aux alentours de midi et a été maitrisé. D'importantes fumées ont causé des dégradations sur le premier étage d'après les premières reconnaissances… " a-t-elle précisé. À 13h30, les reconnaissances étaient toujours en cours dans les charpentes. "Les pompiers inspectent minutieusement les combles, car il s'agit d'un bâtiment ancien avec des charpentes en bois. Les pompiers sont donc toujours sur place… "

Deux hommes transportés au CHU
Deux hommes, intoxiqués par les fumées, ont été pris en charge par les pompiers. Le premier, gérant du café Madigan's, a tenté d'éteindre l'incendie avec ses extincteurs mais en vain. Le second, un passant, a également été transporté au CHU de Besançon.

le centre ville etait tout fermé a 14h j'ai galerer et de plus toutes les terrasses fermees j'ai pris des photos c'est n'iporte quoi carrement au coktail lolotov

ok marie! heureusement pas de morts oufff!! un gars en colére a mon avis !! rhooo!! sa craint vain dieu!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Aujourd'hui à 12:35

phenomène d'actualité
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant