La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

phenomène d'actualité

Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 6 Mar - 19:24

yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
les retraités en ont raz le bol et y ont raison cette fois y descendent dans la rue le 15 mars allez les filles toutes en coeur

Qu'est ce qu'il en a a foutre l'autre connard des retraiter la preuve il les a ponctionner, les gens ont peur ils feront rien, y'aura pas asses de monde faut que la France toute entière bouge casse tous ferme tous et bloque tous, c'est comme sa que sa bougera, y fera rien
C'est bien malheureux ils ce sont tous fait baiser la gueule par des promesse de merde

bien vrai il est juste bon a dire je boit du vin et arretez d emmerder les français pour une fois
moi je descendrai bien dans la rue je sais pas si as tarare ya une manif ? Se sera plutôt a lyon pfff

Sa m'étonnerait y'a jamais rien ici

pliee les filles a deux dans tarare c'est bien aussi avec une pancarte
je vais me renseigner

surtout que c'est une ville de vieux je serait plier par contre je les connais plus quand je descend en ville ci elle sont que deux!! chui plier
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 6 Mar - 19:51

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
les retraités en ont raz le bol et y ont raison cette fois y descendent dans la rue le 15 mars allez les filles toutes en coeur

Qu'est ce qu'il en a a foutre l'autre connard des retraiter la preuve il les a ponctionner, les gens ont peur ils feront rien, y'aura pas asses de monde faut que la France toute entière bouge casse tous ferme tous et bloque tous, c'est comme sa que sa bougera, y fera rien
C'est bien malheureux ils ce sont tous fait baiser la gueule par des promesse de merde

bien vrai il est juste bon a dire je boit du vin et arretez d emmerder les français pour une fois
moi je descendrai bien dans la rue je sais pas si as tarare ya une manif ? Se sera plutôt a lyon pfff

je vais me renseigner

surtout que c'est une ville de vieux je serait plier par contre je les connais plus quand je descend en ville ci elle sont que deux!! chui plier

mdr prend des photos
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 7 Mar - 12:51

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

je vais me renseigner

mdr prend des photos

Obliger histoir de ce fendre la gueule
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 8 Mar - 10:19

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

je vais me renseigner

mdr prend des photos

Obliger histoir de ce fendre la gueule

maly et moi dans les rues de tarare avec nos cannes suis pliée..... et y aurait que nous deux , ça ne sers à rien les français rouspètes, mais macron fait la loi donc on est foutu d'avance pfttt 
yveline
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 8 Mar - 10:30

Ta raison cécé pfff!! On serai bien seule
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 8 Mar - 14:48

yveline a écrit:

En plus ici c'est que des vieux riche qui ont voter a droite ont y a bien vue au election
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 8 Mar - 17:50

laureen a écrit:
yveline a écrit:

En plus ici c'est que des vieux riche qui ont voter a droite ont y a bien vue au election

alors aucune chance qu'ils manifestent
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 8 Mar - 18:15

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:

Ici faut même pas chercher un manifestant va, limite y'avais que deux ou trois vote de gauche chez nous
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 8 Mar - 18:24

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:

Ici faut même pas chercher un manifestant va, limite y'avais que deux ou trois vote de gauche chez nous

les riches chez toi
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 8 Mar - 19:33

yveline
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 8 Mar - 20:55

cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 9 Mar - 10:56

yveline a écrit:
marie a écrit:
a bfm

http://www.macommune.info/article/affaire-maelys-les-parents-de-la-fillette-sexprimeront-ce-soir-176855
je  vais réécouter sa repassera sur bfm

pas moi  maly ça me fou le bourson pfttt 
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 9 Mar - 11:08

cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
a bfm

http://www.macommune.info/article/affaire-maelys-les-parents-de-la-fillette-sexprimeront-ce-soir-176855

il reconnait aussi avoir pris le jeune militaire en stop a tout les coup il la tué aussi
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 9 Mar - 12:19

marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
a bfm

il reconnait aussi avoir pris le jeune militaire en stop a tout les coup il la tué aussi

C'est maintanant qui va l'ouvrire sa gueule de fils de pute putin mai massacrer la sérieux la justice est pas asses dur pour ce genre de monstre
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Lun 12 Mar - 21:15

vingt dieu pour les parents machoir fracturée bichette soit elle a pris un coup de poing soit j en sais rien

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/affaire-ma%C3%ABlys-o%C3%B9-en-sont-les-expertises-m%C3%A9dico-l%C3%A9gales/ar-BBK8diT?li=BBoJIji
yveline
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 13 Mar - 10:39

marie a écrit:
vingt dieu pour les parents machoir fracturée bichette soit elle a pris un coup de poing soit j en sais rien  

https://www.msn.com/fr-fr/actualite/france/affaire-ma%C3%ABlys-o%C3%B9-en-sont-les-expertises-m%C3%A9dico-l%C3%A9gales/ar-BBK8diT?li=BBoJIji
oui! Tres dure pour les parents d entendre ça y peuvent imaginer n importe quoi es qu elle as souffert ? Bichette pauvre gosse
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 13 Mar - 12:16

yveline a écrit:
marie a écrit:

oui! Tres dure pour les parents d entendre ça y peuvent imaginer n importe quoi es qu elle as souffert ? Bichette pauvre gosse

J'ai vue sa hier soir, putin ce sale fils de pute non mai en taule vous inquiété pas les mecs vont ce charger de sont cas beaucoup n'aime pas les tueurs d'enfants j espère qui va souffrir aussi ce battard!!!
Pauvre gamine je suis écoeurer pour les parents bichette les pauvre!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Jeu 15 Mar - 23:43

et le bus de Millas c'est bien la mise en cause de la conductrice elle prenait des somnifères et anxiolytiques certains parents portent plainte contre elle
yveline
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 16 Mar - 11:18

marie a écrit:
et le bus de Millas  c'est bien la mise en cause  de la conductrice elle prenait des somnifères et anxiolytiques certains parents portent plainte contre elle
et contre la medecine du travail et contre son employeur y doivent être poursuivis aussi ! Y sont encore plus coupable qu elle ! Car ils savaient tous!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 16 Mar - 11:55

yveline a écrit:
marie a écrit:
et le bus de Millas  c'est bien la mise en cause  de la conductrice elle prenait des somnifères et anxiolytiques certains parents portent plainte contre elle
et contre la medecine du travail et contre son employeur y doivent être poursuivis aussi ! Y sont encore plus coupable qu elle ! Car ils savaient tous!

La pauvre il vont bien lui bousiller la vie, tous sa pour protégé la sncf c'est une honte j espère que sa va porter plainte contre la medecine du travaille et l'employeur aussi, c'est pas que de sa faute a elle, moi j'y croit pas toute façon y protège la sncf, y'a eu trop de moi j'ai vue baisser et d'autre non
Le pot de fer contre le pot de terre c'est la vie pauvre femme pfffff moi je suis un parent je porte pas plainte que contre elle je porte plainte contre tous le monde!!! C'est pas normal mai c'est bien connu le français est con et il aime ce faire enculer!!!! bref!!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 16 Mar - 12:08

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

La pauvre il vont bien lui bousiller la vie, tous sa pour protégé la sncf c'est une honte j espère que sa va porter plainte contre la medecine du travaille et l'employeur aussi, c'est pas que de sa faute a elle, moi j'y croit pas toute façon y protège la sncf, y'a eu trop de moi j'ai vue baisser et d'autre non
Le pot de fer contre le pot de terre c'est la vie pauvre femme pfffff moi je suis un parent je porte pas plainte que contre elle je porte plainte contre tous le monde!!! C'est pas normal mai c'est bien connu le français est con et il aime ce faire enculer!!!! bref!!!!

on peu pas acuser la sncf de tout les maux non plus 200 personnes on vu la barriere ferméee alors 200 personnes mentent ?je dit que sous cachet on prend pas la responsabilité de conduire un car scolaire c'est tout
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 16 Mar - 12:31

regarde lalu la belle arnaque que brian a reçu heureusement que j y surveille il a jamais postuler !!!a ce demander ou y ont notre boite mail et comment y save qu'on cherche du taf

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'attention et l'engouement dont vous aviez fait preuve en répondant à notre offre D'AGENT/AGENTE D’ACCUEIL sur pôle emploi.
Suite à votre prompte réaction nous tenons tout de même à vous informer que notre nouveau magasin sera ouvert le lundi 09 Avril 2018 et se situe à 10 minutes à proximité de la Mairie de votre commune.
Étant actuellement en Corse du Sud (Ajaccio) pour l’inauguration d'un autre magasin, nous pouvons vous rencontrer qu'à la date d'ouverture (09 Avril).
Néanmoins nous vous proposons dans un premier temps un entretien d'embauche par mail et par téléphone.
Comme vous pouvez le constater, beaucoup sont à la recherche de ce poste raison pour laquelle la première sélection se fait suite à une étude de dossier que vous allez nous envoyer par mail.
Nous recherchons pour ce poste une personne disponible de suite, rigoureux,ponctuelle, qui à le sens de responsabilité et ayant un bon esprit d'équipe.

Pour le bon fonctionnement de notre nouveau magasin, dans le seul but de satisfaire les clients voila les missions qui vous seront confiées dans notre magasin Super U :
vous serez chargé(e) de l'accueil des clients,assister la clientèle,vous veillez également à l'entretien du magasin...

En ce qui concerne vos horaires de travail voila le calendrier qui sera établir.
Vous serez appelé à travailler du lundi au vendredi.
Amplitude horaires : 08h00-12h00 et 14h00-17h00.

Pour ce qui concerne votre rémunération, le salaire sera de 500€ BRUT par semaine soit 2000€ par mois, il s'agit bien d'un contrat à durée indéterminée (CDI).

Après étude et validation de votre dossier, quelques tâches vous seront confiées avant notre arriver sur la région.
Nous prendrons immédiatement en charge l'achat de votre tenue vestimentaire et chaussure de travail raison pour laquelle notre comptable établira en votre nom un chèque couvrant ces besoins,le coût des vêtements sera payer avant la livraison à votre domicile par le concessionnaire.

Dans l'attente de vous compter prochainement parmi notre personnel, il nous reste qu'à vous inviter à remplir ce formulaire ci dessous, si vous êtes toujours intéressé par notre offre.

Numéro de Sécurité Sociale:
Nom et prénom:
Sexe (M / F):
Adresse :
Code postal:
Quelles langues étrangères parlez-vous :
Emploi actuel:

Au plaisir de vous relire
Cordialement
Mr Thierry NOYER
Super U LE PERCHE DISTRIBUTION
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 16 Mar - 15:21

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

on peu pas acuser la sncf de tout les maux non plus 200 personnes on vu la barriere ferméee alors 200 personnes mentent ?je dit que sous cachet on prend pas la responsabilité de conduire un car scolaire c'est tout

Ils sont acuser de partout des gens ont vue les barrière ouverte aussi donc ceux la mente aussi, pour moi la sncf a tord aussi tu laisse pas une conductrice comme sa prendre le volan non plus ils ont leurs part de responsabiliter aussi tous comme la médecine du travail y sont tous en cause, ont a tous besoin de manger et gagner des sous encore une femme qui pouvais pas ce mêtre en arrêt a cause de ces employeurs qui leurs mêtent la pression et voila le résultat ils sont tous en cause pour moi!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 16 Mar - 15:27

marie a écrit:
regarde lalu la belle arnaque que brian a reçu heureusement que j y surveille il a jamais postuler !!!a ce demander ou y ont notre boite mail et comment y save qu'on cherche du taf

Bonjour,

Nous tenons tout d'abord à vous remercier pour l'attention et l'engouement dont vous aviez fait preuve en répondant à notre offre D'AGENT/AGENTE D’ACCUEIL sur pôle emploi.
Suite à votre prompte réaction nous tenons tout de même à vous informer que notre nouveau magasin sera ouvert le lundi 09 Avril 2018 et se situe à 10 minutes à proximité de la Mairie de votre commune.
Étant actuellement en Corse du Sud (Ajaccio) pour l’inauguration d'un autre magasin, nous pouvons vous rencontrer qu'à la date d'ouverture (09 Avril).
Néanmoins nous vous proposons dans un premier temps un entretien d'embauche par mail et par téléphone.
Comme vous pouvez le constater, beaucoup sont à la recherche de ce poste raison pour laquelle la première sélection se fait suite à une étude de dossier que vous allez nous envoyer par mail.
Nous recherchons pour ce poste une personne disponible de suite, rigoureux,ponctuelle, qui à le sens de responsabilité et ayant un bon esprit d'équipe.

Pour le bon fonctionnement de notre nouveau magasin, dans le seul but de satisfaire les clients voila les missions qui vous seront confiées dans notre magasin Super U :
vous serez chargé(e) de l'accueil des clients,assister la clientèle,vous veillez également à l'entretien du magasin...

En ce qui concerne vos horaires de travail voila le calendrier qui sera établir.
Vous serez appelé à travailler du lundi au vendredi.
Amplitude horaires : 08h00-12h00 et 14h00-17h00.

Pour ce qui concerne votre rémunération, le salaire sera de 500€ BRUT par semaine soit 2000€ par mois, il s'agit bien d'un contrat à durée indéterminée (CDI).

Après étude et validation de votre dossier, quelques tâches vous seront confiées avant notre arriver sur la région.
Nous prendrons immédiatement en charge l'achat de votre tenue vestimentaire et chaussure de travail raison pour laquelle notre comptable établira en votre nom un chèque couvrant ces besoins,le coût des vêtements sera payer avant la livraison à votre domicile par le concessionnaire.

Dans l'attente de vous compter prochainement parmi notre personnel, il nous reste qu'à vous inviter à remplir ce formulaire ci dessous, si vous êtes toujours intéressé par notre offre.

Numéro de Sécurité Sociale:
Nom et prénom:
Sexe (M / F):
Adresse :
Code postal:
Quelles langues étrangères parlez-vous :
Emploi actuel:

Au plaisir de vous relire
Cordialement
Mr Thierry NOYER
Super U LE PERCHE DISTRIBUTION

Ouai trop bizarre, déjà le salaire c'est pas sa même un cadre ce fait pas ce montant et encore moins super u
Je c'est pas ce que va en dire sa conseillère mai moi en tous cas jamais pôle emploi ma envoyer ce genre de mail, et encore moins te demander des renseignement comme sa c'est trop louche
J'en est eu des mail frauduleux mai qui vienne pas du pôle emploi après pareille je c'est pas d'ou y sorte nos mail et comment y savent qu'ont cherche du boulot, ci y passe par le pôle emploi et y peuvent y'a des affiche partout ce matin pour nous dire de faire attention, donc y peuvent savoir nos coordoner y sont malin t'imagine
Des attrape couillon tous sa
Moi quand j'ai un doute je fait comme ta fait j'envoi un mail en copian ce que j'ai recu a ma conseillère et j'attend qu'elle me dise ci c'est une offre valable ou non
Faut surveiller ta bien fait va!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 16 Mar - 18:30

en tout cas je me rapelle qu'on a postuler justement a une offre pour un hotel qui n existe pas et c'etait sur pole emploi l annonce j avais trouver bizarre mais brian avait postuler ben tu vois l hotel se tranforme en super u hôtel famtome
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   

phenomène d'actualité
Page 28 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34  Suivant