La vie en couleur


forum de discussion amitiés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'humeur du jour ou du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 10 Juil - 18:37

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
suis demoralisee et crevee
allons bon!!!

c'est cool maly faut en profiter

allez marie ne perspas le moral, courage des jours meilleurs viendront !!!! .
suis de retour repas chez riky et sieste sous un arbre un régal  de l'ombre et un peu se vent super !!!!

le moral est au plus bas celia si je trinque trop du coup sa joue sur ma santé suis epuisee et remplie de boutons
sa se comprends! suis tres fatiguée aussi cette toux m épuise!
super cécé ta passé un bon moment cool!!

encore tu tousse maly la polution de lyon rhooo
si c etait vraiment ça je me ferai faire un certificat médicale pour déménager
non je pense qu il y as un autre souci! boff on verra le 16 juillet!

toi aussi maly, repos toi et attend ta visite du 16 tu seras fixée
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29348
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 10 Juil - 18:46

cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
suis demoralisee et crevee
allons bon!!!

c'est cool maly faut en profiter

allez marie ne perspas le moral, courage des jours meilleurs viendront !!!! .
suis de retour repas chez riky et sieste sous un arbre un régal  de l'ombre et un peu se vent super !!!!

le moral est au plus bas celia si je trinque trop du coup sa joue sur ma santé suis epuisee et remplie de boutons
sa se comprends! suis tres fatiguée aussi cette toux m épuise!
super cécé ta passé un bon moment cool!!

encore tu tousse maly la polution de lyon rhooo
si c etait vraiment ça je me ferai faire un certificat médicale pour déménager
non je pense qu il y as un autre souci! boff on verra le 16 juillet!

toi aussi maly, repos toi et attend ta visite du 16 tu seras fixée

oui tu verras bien mais tu sais chaleur et polition n arrange rien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 10 Juil - 18:51

marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
suis demoralisee et crevee
allons bon!!!

c'est cool maly faut en profiter

allez marie ne perspas le moral, courage des jours meilleurs viendront !!!! .
suis de retour repas chez riky et sieste sous un arbre un régal  de l'ombre et un peu se vent super !!!!

le moral est au plus bas celia si je trinque trop du coup sa joue sur ma santé suis epuisee et remplie de boutons
sa se comprends! suis tres fatiguée aussi cette toux m épuise!
super cécé ta passé un bon moment cool!!

encore tu tousse maly la polution de lyon rhooo
si c etait vraiment ça je me ferai faire un certificat médicale pour déménager
non je pense qu il y as un autre souci! boff on verra le 16 juillet!

toi aussi maly, repos toi et attend ta visite du 16 tu seras fixée

oui tu verras bien mais tu sais chaleur et polition n arrange rien
mine de rien suis un peu inquiette ! sa dure depuis presque 2 mois ! malgré les antibios et la cortisone !! bysarre!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29348
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 10 Juil - 19:01

oui as tu fait une radio des poumons ? si oui et que ya rien c'est que lyon te vas pas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 10 Juil - 19:35

marie a écrit:
oui as tu fait une radio des poumons ? si oui et que ya rien c'est que lyon te vas pas
pas encore a mon avis le pneumologue va ben s occuper de ça !
j ai déja vécu a lyon et j avais pas se souci ou je m en souviens pas
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29348
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 10 Juil - 19:55

yveline a écrit:
marie a écrit:
oui as tu fait une radio des poumons ? si oui et que ya rien c'est que lyon te vas pas
pas encore a mon avis le pneumologue va ben s occuper de ça !
j ai déja vécu a lyon et j avais pas se souci ou je m en souviens pas

ok atendons alors
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 11 Juil - 8:26

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
oui as tu fait une radio des poumons ? si oui et que ya rien c'est que lyon te vas pas
pas encore a mon avis le pneumologue va ben s occuper de ça !
j ai déja vécu a lyon et j avais pas se souci ou je m en souviens pas

ok atendons alors

oui attendons maly !!!!!! avec une bonne ordonnance
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 11 Juil - 8:50

moyen encore!! levée a 9h

Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Dim 12 Juil - 7:30

levée a 7h30 je profite de la fraîcheur !
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Dim 12 Juil - 8:59

yveline a écrit:
levée a 7h30 je profite de la fraîcheur !

levée 9h30....c'est dimanche hein
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29348
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Dim 12 Juil - 10:16

mal partout
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Dim 12 Juil - 17:42

marie a écrit:
mal partout
sa va on as pris l air un moment!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 13 Juil - 8:19

sa va doucement!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29348
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 13 Juil - 9:03

rien dormi comme d hab faudrai arreter les cafés
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 13 Juil - 9:06

marie a écrit:
rien dormi comme d hab faudrai arreter les cafés
moi j en bois pas le soir! je dort pas mieux marie
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29348
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 13 Juil - 9:19

yveline a écrit:
marie a écrit:
rien dormi comme d hab faudrai arreter les cafés
moi j en bois pas le soir! je dort pas mieux marie

la chaleur aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 13 Juil - 9:50

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
rien dormi comme d hab faudrai arreter les cafés
moi j en bois pas le soir! je dort pas mieux marie

la chaleur aussi

ça va levée tard...9h et demi rhooooo j'ai mieux dormie sur le matin
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 14 Juil - 8:29

cecile a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
rien dormi comme d hab faudrai arreter les cafés
moi j en bois pas le soir! je dort pas mieux marie

la chaleur aussi

ça va levée tard...9h et demi rhooooo j'ai mieux dormie sur le matin

ça va et vous?....
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29348
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 14 Juil - 8:46

bof mal dormie trop chaud le vee deux fois pffff
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 14 Juil - 9:39

marie a écrit:
bof mal dormie trop chaud le vee deux fois pffff
levée a 10h! mais réveillée a 6h pour prendre des cachets ! les cervicales en compote! ça c est la faute au feux d artifice la tête en arriére
me suis rendormie et voila du coup levée tard ! juste pour le défilé!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29348
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 14 Juil - 9:54

yveline a écrit:
marie a écrit:
bof mal dormie trop chaud le vee deux fois pffff
levée a 10h! mais réveillée a 6h pour prendre des cachets ! les cervicales en compote! ça c est la faute au feux d artifice la tête en arriére
me suis rendormie et voila du coup levée tard ! juste pour le défilé!

*mdr maly rhooo
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 14 Juil - 10:05

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
bof mal dormie trop chaud le vee deux fois pffff
levée a 10h! mais réveillée a 6h pour prendre des cachets ! les cervicales en compote! ça c est la faute au feux d artifice la tête en arriére
me suis rendormie et voila du coup levée tard ! juste pour le défilé!

*mdr maly rhooo
et oui! mare tu te red compte 25 mn la tête en arriére et suis foutue pour au moins 2jrs c est dingue ça !!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 15 Juil - 8:11

tres mal dormie! entre les pétard! et un hélico qui tournait avec un gros phare une bonne partie de la nuit ! je sais pas se qui cherchait! y était bas un bouquant du diable
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 15 Juil - 8:56

yveline a écrit:
tres mal dormie! entre les pétard! et un hélico qui  tournait avec un gros phare une bonne partie de la nuit ! je sais pas se qui cherchait! y était bas un bouquant du diable

c'était au mas du teaureau la nuit du 13, des trucs pas clairs, ça craint ces quartiers rooooo, j'ai passée une bonne nuit comme quoi avoir famille et amis j'aime cà
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 15 Juil - 10:48

cecile a écrit:
yveline a écrit:
tres mal dormie! entre les pétard! et un hélico qui  tournait avec un gros phare une bonne partie de la nuit ! je sais pas se qui cherchait! y était bas un bouquant du diable

c'était au mas du teaureau la nuit du 13, des trucs pas clairs, ça craint ces quartiers rooooo, j'ai passée une bonne nuit  comme quoi avoir famille et amis j'aime cà
oui! au mas du taureau cécé! tant mieux si ta passé une belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Aujourd'hui à 11:43

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour ou du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'humeur du jour ou du moment
» Votre humeur du jour
» L'humeur du jour
» Humeur du jour
» l'humeur du jour ou du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en couleur :: Vie en Couleur :: l'humeur du jour-
Sauter vers: