La vie en couleur


forum de discussion amitiés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 l'humeur du jour ou du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 27 Juin - 11:05

Fatigué et mal partout ont dirait que je suis passer sous un train!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29356
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 27 Juin - 11:20

laureen a écrit:
Fatigué et mal partout ont dirait que je suis passer sous un train!!

aller hop hop hop on se secoue moi pareille en me levant la nuque le bras la cuisse le dos
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 27 Juin - 11:29

marie a écrit:
laureen a écrit:
Fatigué et mal partout ont dirait que je suis passer sous un train!!

aller hop hop hop on se secoue moi pareille en me levant la nuque le bras la cuisse le dos

Depuis que je suis arrivé ici c'est une cata toute façon!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29356
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 27 Juin - 11:40

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
Fatigué et mal partout ont dirait que je suis passer sous un train!!

aller hop hop hop on se secoue moi pareille en me levant la nuque le bras la cuisse le dos

Depuis que je suis arrivé ici c'est une cata toute façon!!
et moi les soucis pareille
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 27 Juin - 13:24

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
Fatigué et mal partout ont dirait que je suis passer sous un train!!

aller hop hop hop on se secoue moi pareille en me levant la nuque le bras la cuisse le dos

Depuis que je suis arrivé ici c'est une cata toute façon!!
et moi les soucis pareille

Décidément ont est bien monté toutes les deux hein!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28940
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Dim 28 Juin - 7:01

levée tôt! mais sa va ! une belle journée nous attend
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28940
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 19:10

une belle journée hiers ! une soirée plutôt gâché ! et aujourd hui belle apres midi!
apres des nouvelles plus rassurante ! enfin pour l instant!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29356
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 20:04

oui il va mieux cet apres midi ils sont allé visiter une maison ensemble a cussey
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 20:25

Moi sa va très bien j'ai passer 2 jours magnifique avec ma cécé et sa copine chantale que j'ai adoré très agréable et super gentille!!!!!! Plein de bisous a toi chantale si tu me lis de chez cécé!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28940
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 20:50

laureen a écrit:
Moi sa va très bien j'ai passer 2 jours magnifique avec ma cécé et sa copine chantale que j'ai adoré très agréable et super gentille!!!!!! Plein de bisous a toi chantale si tu me lis de chez cécé!!
pareil pour moi tres contente de t avoir revue chantal! bisous bisous!!
quand a nos beusnots!! franchement ras le bol hein!! alors maintenant ils ont été visiter une nouvelle maison ???? pfffff!!! le prochain coup que je m en vais quelques part je dit rien a personne et surtout j éteint mon portable rien a ciré ! on me foutra la paix hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29356
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 20:52

yveline a écrit:
laureen a écrit:
Moi sa va très bien j'ai passer 2 jours magnifique avec ma cécé et sa copine chantale que j'ai adoré très agréable et super gentille!!!!!! Plein de bisous a toi chantale si tu me lis de chez cécé!!
pareil pour moi tres contente de t avoir revue chantal! bisous bisous!!  
quand a nos beusnots!! franchement ras le bol hein!! alors maintenant ils ont été visiter une nouvelle maison ???? pfffff!!! le prochain coup que je m en vais quelques part je dit rien a personne et surtout j éteint mon portable rien a ciré ! on me foutra la paix hein!!!    

ben ecoute moi j y peu rien sa t a pas trop derangé rapport a nous
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28940
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 20:58

marie a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
Moi sa va très bien j'ai passer 2 jours magnifique avec ma cécé et sa copine chantale que j'ai adoré très agréable et super gentille!!!!!! Plein de bisous a toi chantale si tu me lis de chez cécé!!
pareil pour moi tres contente de t avoir revue chantal! bisous bisous!!  
quand a nos beusnots!! franchement ras le bol hein!! alors maintenant ils ont été visiter une nouvelle maison ???? pfffff!!! le prochain coup que je m en vais quelques part je dit rien a personne et surtout j éteint mon portable rien a ciré ! on me foutra la paix hein!!!    

ben ecoute moi j y peu rien sa t a pas trop derangé rapport a nous
tu sais marie c est pas parce que j etais pas a coté que sa ma pas gâché ma soirée quand même ! ne crois pas que je sois indifférente a se qui se passe chez fred et céline et j étais pas bien du tout hiers et se matin!! même si lalu dit qu elle as passez de moments avec cécé tout le monde a vue que j etais malade !!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 21:01

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
Moi sa va très bien j'ai passer 2 jours magnifique avec ma cécé et sa copine chantale que j'ai adoré très agréable et super gentille!!!!!! Plein de bisous a toi chantale si tu me lis de chez cécé!!
pareil pour moi tres contente de t avoir revue chantal! bisous bisous!!  
quand a nos beusnots!! franchement ras le bol hein!! alors maintenant ils ont été visiter une nouvelle maison ???? pfffff!!! le prochain coup que je m en vais quelques part je dit rien a personne et surtout j éteint mon portable rien a ciré ! on me foutra la paix hein!!!    

ben ecoute moi j y peu rien sa t a pas trop derangé rapport a nous
tu sais marie c est pas parce que j etais pas a coté que sa ma pas gâché ma soirée quand même ! ne crois pas que je sois indifférente a se qui se passe chez fred et céline et j étais pas bien du tout hiers et se matin!! même si lalu dit qu elle as passez de moments avec cécé tout le monde a vue que j etais malade !!

Ta crue quoi marie maly en a été malade d'ailleurs sa ma bien fait chiez vue ce que tu nous dit maintenant sa vallais pas le coup de vous en rendre malade!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 21:31

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
Moi sa va très bien j'ai passer 2 jours magnifique avec ma cécé et sa copine chantale que j'ai adoré très agréable et super gentille!!!!!! Plein de bisous a toi chantale si tu me lis de chez cécé!!
pareil pour moi tres contente de t avoir revue chantal! bisous bisous!!  
quand a nos beusnots!! franchement ras le bol hein!! alors maintenant ils ont été visiter une nouvelle maison ???? pfffff!!! le prochain coup que je m en vais quelques part je dit rien a personne et surtout j éteint mon portable rien a ciré ! on me foutra la paix hein!!!    

ben ecoute moi j y peu rien sa t a pas trop derangé rapport a nous
tu sais marie c est pas parce que j etais pas a coté que sa ma pas gâché ma soirée quand même ! ne crois pas que je sois indifférente a se qui se passe chez fred et céline et j étais pas bien du tout hiers et se matin!! même si lalu dit qu elle as passez de moments avec cécé tout le monde a vue que j etais malade !!

Ta crue quoi marie maly en a été malade d'ailleurs sa ma bien fait chiez vue ce que tu nous dit maintenant sa vallais pas le coup de vous en rendre malade!!

je vous lis les filles, entièrement d'accord...oui, ça m'a crevé le coeur de voir maly pleurer, et décidément les séjours chez moi, sont tjrs gâchés par ces deux capricieux qui ne savent pas ce qu'ils veulent et emmerdent tout le monde, surtout....que si je comprend bien ilscherche une maison pour y abriter les "amours" tumultueuses...et en attendant c'est qui qui souffre, et ben c'est maly.... ...suite au prochain épisode des feux de l'amour de besavc rhoooo
.. maly remet toi tout tout ces conneries et quand tu reviendra dis leur de ne + te faire cheir non mais ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29356
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 21:50

c 'est quand meme incroyable de lire çà qui a eté reveillé a 4 h du matin avec tout ce bordel c'est nous qui a aider moralement fred c'est nous qui a garder les gosses c'est nous qui c'est miner c'est nous on a eu in dimanche de merde !!!et le soir revelotte qui a fait venir les pompiers c'est moi et qui a eté chercher  fred à l hosto a 3 heure du matin c'est jm alors desolé de vous avoir gaher votre petit week end mais j avais pas prevu hein et je prefere qu'ils se remettent ensemble plutôt que fred se suicide ou que les gosses soit malheureux et c'est leur choix pas le miens et s'ils decident d'arreter c'est leur choix aussi !!!! je me mele pas j'ai toujours eté là pour fred pire que pour ma fille !!!c'etait un peu mon coup de gueule de ce soir la fatigue surement
et ya deux ans j 'ai eu ma journéee a Rome de gachée j en ai pas fait un plat
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Lun 29 Juin - 22:07

marie a écrit:
c 'est quand meme incroyable de lire çà qui a eté reveillé a 4 h du matin avec tout ce bordel c'est nous qui a aider moralement fred c'est nous qui a garder les gosses c'est nous qui c'est miner c'est nous on a eu in dimanche de merde !!!et le soir revelotte qui a fait venir les pompiers c'est moi et qui a eté chercher  fred à l hosto a 3 heure du matin c'est jm alors desolé de vous avoir gaher votre petit week end mais j avais pas prevu hein et je prefere qu'ils se remettent ensemble plutôt que fred se suicide ou que les gosses soit malheureux et c'est leur choix pas le miens et s'ils decident d'arreter c'est leur choix aussi !!!! je me mele pas j'ai toujours eté là pour fred pire que pour ma fille !!!c'etait un peu mon coup de gueule de ce soir la fatigue surement
et ya deux ans j 'ai eu ma journéee a Rome de gachée j en ai pas fait un plat

Ont y peut rien non plus c'est toi qui est a côté, sa aurait été le contraire sa aurait été nous!!
Moi je m'en tape ils ont cas ce faire soigner tous les deux c'est du n'importe koi tous sa, maly en a été malade aussi donc pas de sous entendu comme koi sa la pas toucher stp donc normal que quand ont lie sa sa nous gonfle aussi dsl, eh oui a chaque foit que maly va voir cécile y'a toujour une merde tous sa pour lire qu'il vont resté ensemble, ci il est assès con pour accepter que céline le trompe c'est sont problème pas le notre donc sa commence a bien faire leurs histoir de cul, et c'est pas de la faute a maly ci elle habite loin!!! Voila mon coup de gueule aussi!!! Et ont a parle plus c'est bon!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29356
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 30 Juin - 9:30

la maison quils ont visiter  c'est pour acheter !!!! et ensemble ils sont repartit pleins de projets et tant mieux !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 30 Juin - 9:34

marie a écrit:
la maison quils ont visiter  c'est pour acheter !!!! et ensemble

Mais bien sur!!!!! Ont peut toujours y croire hein!!!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 30 Juin - 9:37

marie a écrit:
la maison quils ont visiter  c'est pour acheter !!!! et ensemble ils sont repartit pleins de projets et tant mieux !!!!!

Mai bien sur ont peut toujours y croire hein, juste une chose qu'il arrête d'emerder le monde quand ils ont un problème de cul, maly a pas besoin de sa!!!
Puis a la première occasion elle va ce barrer avec un autre et lui va payer le crédit hein bref je m'étale pas sur le sujet j'y trouve ridicule allée passont une bonne journée

Moi de bonne humeur ce matin!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28940
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 30 Juin - 10:02

moi je crois plus en rien ! ma fois qui se débrouille !
endormie tres tard et levée tard pff!! mal partout!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 30 Juin - 17:05

yveline a écrit:
moi je crois plus en rien ! ma fois qui se débrouille !
endormie tres tard et levée tard pff!! mal partout!

nous deux ça va pas sorties ...trop trop chaud
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 30 Juin - 17:12

cecile a écrit:
yveline a écrit:
moi je crois plus en rien ! ma fois qui se débrouille !
endormie tres tard et levée tard pff!! mal partout!

nous deux ça va pas sorties ...trop trop chaud

Tu m'étonne nous non plus!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28940
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 30 Juin - 18:25

laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
moi je crois plus en rien ! ma fois qui se débrouille !
endormie tres tard et levée tard pff!! mal partout!

nous deux ça va pas sorties ...trop trop chaud

Tu m'étonne nous non plus!!
mieux depuis 10mn!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11499
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mar 30 Juin - 19:03

yveline a écrit:
laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
moi je crois plus en rien ! ma fois qui se débrouille !
endormie tres tard et levée tard pff!! mal partout!

nous deux ça va pas sorties ...trop trop chaud

Tu m'étonne nous non plus!!
mieux depuis 10mn!

Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28940
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Mer 1 Juil - 6:52

sa va bien ! dur pour dormir avec cette chaleur!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Aujourd'hui à 7:06

Revenir en haut Aller en bas
 
l'humeur du jour ou du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'humeur du jour ou du moment
» Votre humeur du jour
» L'humeur du jour
» Humeur du jour
» l'humeur du jour ou du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en couleur :: Vie en Couleur :: l'humeur du jour-
Sauter vers: