La vie en couleur


forum de discussion amitiés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 programme teloche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
AuteurMessage
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29301
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 21 Juil - 22:01

laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
se soir les filles on repart dans les années 80 ??? sur la 6

ah bon ok je met alors

C'était nul a chiez franchement j'ai pas aimer

pliee clair nous prendre pour des con vraiment on etait pas comme ca pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 21 Juil - 22:09

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
se soir les filles on repart dans les années 80 ??? sur la 6

ah bon ok je met alors

C'était nul a chiez franchement j'ai pas aimer

pliee clair nous prendre pour des con vraiment on etait pas comme ca pffffffffffffff

ont aurait dit des plouc sortie de la campagne de je ne c est d ou c est vraiment une honte pour nos annee 80 pff
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29301
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 21 Juil - 22:18

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
se soir les filles on repart dans les années 80 ??? sur la 6

ah bon ok je met alors

C'était nul a chiez franchement j'ai pas aimer

pliee clair nous prendre pour des con vraiment on etait pas comme ca pffffffffffffff

ont aurait dit des plouc sortie de la campagne de je ne c est d ou c est vraiment une honte pour nos annee 80 pff

clair et des obcedés sexueles
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 21 Juil - 22:19

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
se soir les filles on repart dans les années 80 ??? sur la 6

ah bon ok je met alors

C'était nul a chiez franchement j'ai pas aimer

pliee clair nous prendre pour des con vraiment on etait pas comme ca pffffffffffffff

ont aurait dit des plouc sortie de la campagne de je ne c est d ou c est vraiment une honte pour nos annee 80 pff

clair et des obcedés sexueles

Ah ben il etait libre il n y avais pas autan de tabou que maintenant
Mai la ils les prenne pour des obsédé grave
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29301
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 21 Juil - 22:23

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
se soir les filles on repart dans les années 80 ??? sur la 6

ah bon ok je met alors

C'était nul a chiez franchement j'ai pas aimer

pliee clair nous prendre pour des con vraiment on etait pas comme ca pffffffffffffff

ont aurait dit des plouc sortie de la campagne de je ne c est d ou c est vraiment une honte pour nos annee 80 pff

clair et des obcedés sexueles

Ah ben il etait libre il n y avais pas autan de tabou que maintenant
Mai la ils les prenne pour des obsédé grave
la c'est mieux les musiques 90
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 21 Juil - 22:25

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
se soir les filles on repart dans les années 80 ??? sur la 6

ah bon ok je met alors

C'était nul a chiez franchement j'ai pas aimer

pliee clair nous prendre pour des con vraiment on etait pas comme ca pffffffffffffff

ont aurait dit des plouc sortie de la campagne de je ne c est d ou c est vraiment une honte pour nos annee 80 pff

clair et des obcedés sexueles

Ah ben il etait libre il n y avais pas autan de tabou que maintenant
Mai la ils les prenne pour des obsédé grave
la c'est mieux les musiques 90

Ok moi le parrain 2
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 22 Juil - 8:47

faut pas abuser ! non! on vivait pas comme ça! c était nul ils ont vraiment montrer le plus mauvais puis cette femme qui commentait ma vite pris la tête! j ai même pas regardé jusqu a la fin! c était super les années 80! oui!! nul
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 22 Juil - 10:49

yveline a écrit:
faut pas abuser ! non! on vivait pas comme ça! c était nul ils ont vraiment montrer le plus mauvais puis cette femme qui commentait ma vite pris la tête! j ai même pas regardé jusqu a la fin! c était super les années 80! oui!! nul

Ben ouai rien a voir avec ce qui nous ont montrer
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Sam 23 Juil - 7:51

Hier soir j'ai regarder Independence day le 1er depuis 1996 sa sortie je l'avais pas revue, c'est pour me remêtre dans le bain pour le 2
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Mar 26 Juil - 19:09

Ce soir les plouc en replay
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 27 Juil - 7:12

laureen a écrit:
Ce soir les plouc en replay
oui! cette année sa ma l air pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 27 Juil - 8:53

yveline a écrit:
laureen a écrit:
Ce soir les plouc en replay
oui! cette année sa ma l air pas mal!

C'est vrai que c'est sympa a voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29301
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 27 Juil - 16:32

hier soir j ai regardé 90 minute d enquete sur les vacances a palavas la securité tout çà c'etait pas mal meme si c'est du vu et revu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 27 Juil - 17:12

marie a écrit:
hier soir j ai regardé 90 minute d enquete sur les vacances a palavas la securité tout çà c'etait pas mal meme si c'est du vu et revu

C'est souvent pendant les vacances!!!
Moi ce soir je vais regarder Alien theory sur la 23
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29301
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 27 Juil - 17:18

laureen a écrit:
marie a écrit:
hier soir j ai regardé 90 minute d enquete sur les vacances a palavas la securité tout çà c'etait pas mal meme si c'est du vu et revu

C'est souvent pendant les vacances!!!
Moi ce soir je vais regarder Alien theory sur la 23

moi j en sais rien
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 27 Juil - 18:30

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
hier soir j ai regardé 90 minute d enquete sur les vacances a palavas la securité tout çà c'etait pas mal meme si c'est du vu et revu

C'est souvent pendant les vacances!!!
Moi ce soir je vais regarder Alien theory sur la 23

moi j en sais rien

Y'a pas grand chose c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 28 Juil - 17:11

Ce soir sa sera le bon la brute et le truan sur la 3 et le parrain 3 a la suite je suis pas coucher encore!!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Lun 1 Aoû - 18:19

Les ploucs ce soir les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28891
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Lun 1 Aoû - 18:37

laureen a écrit:
Les ploucs ce soir les filles!!
et ouaiiii!!! les ploucs
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29301
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Lun 1 Aoû - 18:59

quel horreur ces plouk
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Lun 1 Aoû - 20:01

marie a écrit:
quel horreur ces plouk

sa y'est les ploucs sa ta saouler!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29301
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Lun 1 Aoû - 20:44

laureen a écrit:
marie a écrit:
quel horreur ces plouk

sa y'est les ploucs sa ta saouler!!

oui sont moches affreux je regarde louis de funes les grandes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Lun 1 Aoû - 21:54

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
quel horreur ces plouk

sa y'est les ploucs sa ta saouler!!

oui sont moches affreux je regarde louis de funes les grandes vacances

Il est trop drôle celui la j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29301
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Mar 2 Aoû - 20:13

ya rien a cette telé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Mar 2 Aoû - 20:24

marie a écrit:
ya rien a cette telé

Moi j'aprend a télécharger ma nièce ma montrer un truc donc je teste pas dit que j'y arrive hein
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: programme teloche   Aujourd'hui à 11:13

Revenir en haut Aller en bas
 
programme teloche
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme teloche
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» Programme de l'Opera de Paris 2010 -2011
» [aide] programme gestionnaire des taches
» Panne Cablecom affichage programme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en couleur :: Vie en Couleur :: vos programmes telé-
Sauter vers: