La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koh-Lanta 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 14:17

Koh-Lanta 2016 : Le visage des 20 candidats dévoilés !

Après des semaines et des semaines de suspense, les fans du programme Koh-Lanta vont être ravis. En effet, TF1 a dévoilé ce mardi 19 janvier, le visage de 20 nouveaux candidats. L’émission qui se déroulera en Thaïlande sera diffusée quant à elle, à partir du 12 février prochain. Non Stop People vous en dit plus.
Voici une nouvelle qui devrait fortement ravir les nombreux fans de l’émission d’aventure Koh-Lanta. En effet, TF1 a dévoilé ce mardi 19 janvier, le visage des 20 participants de cette nouvelle saison. Comme chaque année, les candidats venus tester l’aventure, sont de tous âges et travaillent tous dans des domaines bien différents. De l’étudiant à l’escrimeuse, en passant par un agent immobilier ou encore des entrepreneurs de tout genre, cette année risque d’être haute en couleur.

Denis Brogniart, le célèbre présentateur de programme va donc s’envoler avec les 20 nouveaux participants vers la Thaïlande. En effet, cette quinzième saison de Koh-Lanta se déroulera dans la baie de Phang Nga. Cette dernière promet donc de magnifiques paysages en perspective. Mais si les visages des nouveaux apprentis Robinson Crusoé ont déjà été dévoilés par TF1, il faudra cependant attendre encore quelques semaines supplémentaires, avant de pouvoir suivre les aventures de cette nouvelle saison.
Des candidats de 21 à 56 ans

En effet, la première chaîne donnera le coup d’envoi de Koh-Lanta Thaïlande le vendredi 12 février. De quoi laisser du temps à tous les nombreux fans du programme d’apprendre à connaitre les 20 nouveaux candidats. Tous très motivés, ils espèrent pouvoir soulever le totem de la victoire, comme l’a fait Marc, le grand gagnant de Koh-Lanta Johoren, l’édition 2015.

Alors qui d’Alain, Amir, Carine, Carole, Cassandre, Cécilia, Céline, Charlie, Gabriel, Huw, Julien, Karima, Laurence, Lolo, Marius, Nicolas, Pascal, Romain, Steve ou encore Wendy deviendra le vainqueur de Koh-Lanta 2016 ?  Seules les épreuves, l’investissement des candidats dans l’aventure et la stratégie pourront en décider.

Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 14:24

Alain, 56 ans
Employé en supermarché, Pyrénées-Atlantiques (64)

Amir, 46 ans
Directeur commercial, Yvelines (78)

Carine, 34 ans
Gestionnaire de stock Tarn (81)

Carole, 51 ans
Escrimeuse, Puy-de-Dôme (63)

Cassandre, 22 ans
Diplomée en tourisme Hauts-de-Seine (92)
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 14:30

Cécilia, 28 ans
Danseuse, Hauts-de-Seine (92)

Céline, 44 ans
Formatrice Morbihan (56)

Charlie, 28 ans
Restauratrice de meubles, Mayenne (53)

Gabriel, 40 ans
Inspecteur de police Belgique

Huw, 38 ans
Entrepreneur dans l'évènement sportif, Haute-Savoie (74)

laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 14:35

Julien, 29 ans
Menuisier, Hérault (34)

Karima, 26 ans
Militaire Paris (75)

Laurence, 37 ans
Animatrice Bouches-du-Rhône (13)

Lolo, 45 ans
Maitre-nageur, Oise (60)

Marius, 21 ans
Etudiant Vosges (88)

laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 14:40

Nicolas, 32 ans
Mannequin, Charente-Maritime (17)

Pascal, 48 ans
Promoteur immobilier, Alpes-Maritimes (06)

Romain, 28 ans
Entrepreneur domotique, Alpes-Maritimes (06)

Steve, 33 ans
Entrepreneur Textile, Hauts de Seine (92)

Wendy, 26 ans
Boxeuse, Nord (59)
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 14:42

Voila les filles j ai hâte que sa commence!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 17:08

laureen a écrit:
Voila les filles j ai hâte que sa commence!!!
nous aussi ! merci lalu
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 17:54

merci lalu je vois que ya pas mal de vieux cette année y vont pas allé loin et beaucoup de filles je trouve !!! j ai hâte aussi
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 19:21

marie a écrit:
merci lalu je vois que ya pas mal de vieux cette année y vont pas allé loin et beaucoup de filles je trouve !!! j ai hâte aussi

Y'a 10 filles et 10 garçons marie!! Oui pas mal de vieux sa va être comique de les voire galéré!!
C'est les petits jeunes qui vont en baver aussi non seulement physiquement moralement parce qu'il auront pas papa et maman mai il vont devoir supporté les vieux!!
Vivement le 12!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 19:23

laureen a écrit:
marie a écrit:

Y'a 10 filles et 10 garçons marie!! Oui pas mal de vieux sa va être comique de les voire galéré!!
C'est les petits jeunes qui vont en baver aussi non seulement physiquement moralement parce qu'il auront pas papa et maman mai il vont devoir supporté les vieux!!
Vivement le 12!!
enfin si c'est comme l année derniere que les vieux gagnaient
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 19:32

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Vivement le 12!!

Grave sa serait bien que ce soir une jeune ou un jeune cette année, mai c'est vicieux ces jeux la ont le c'est bien ont a l'habitude hein!! ont rallera encore une fois de plus!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 20:41

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Vivement le 12!!

Grave sa serait bien que ce soir une jeune ou un jeune cette année, mai c'est vicieux ces jeux la ont le c'est bien ont a l'habitude hein!! ont rallera encore une fois de plus!!

voilà
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 9 Fév - 21:13

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Vivement le 12!!

voilà
c est sûr qu on va râler mais on n aiment ça!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mer 10 Fév - 11:33

yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Vivement le 12!!

voilà
c est sûr qu on va râler mais on n aiment ça!

C'est claire!!
Mais j'aimerait bien qu'il nous face un kho lanta avec des anciens champion aussi sa serait cool, ou avec des stars comme il avais fait une fois c'était top aussi!! qui c'est un jour!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mer 10 Fév - 19:18

oui en tout cas vivement vendredi
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 12 Fév - 23:37

"Koh-Lanta" 2016, épisode 1 : "Mais t'es où ? Pas là !"
Après une longue attente, TF1 a dégainé ce soir la nouvelle saison de "Koh-Lanta", tournée en Thaïlande. Résumé détaillé d'un prime mouvementé.

"A la fin, il n'en restera qu'un". Ca y est, "Koh-Lanta" est enfin de retour après une trop longue absence. Ce soir, Denis Brogniart sera confronté à un groupe de 20 aventuriers venus se mesurer aux éléments mais aussi aux autres. A la clé, un chèque de 100.000 euros et sur le chemin, des épreuves, des découvertes, des amitiés, des trahisons et plein de moments qu'on espère aussi culte que dans les saisons précédentes. Et comme chaque année, puremedias.com vous proposera de suivre et commenter cette saison chaque vendredi en direct. Rendez-vous ce soir à 21h !
21h04. On entre directement dans le vif du sujet avec la présentation de plusieurs candidats sur le "vieux gréement" qui amène les candidats sur la plage. Parmi eux, Lolo, déjà agaçante et première arrivée sur la plage après avoir sauté du bâteau. Et, dans la grande tradition des aventuriers de "Koh-Lanta", elle dédie son arrivée à un proche, forcément. "On t'entend de loin", s'amuse Laurence. "Toute l'aventure ça va être comme ça !", prévient/menace Lolo, avant de se lancer dans un arbre sans réfléchir pour aller chercher des noix de coco.

21h18. Tout le monde est arrivé, mais personne ne sait à quoi s'en tenir : sur place, aucune indication sur ce qu'il faut faire, avec qui ou comment. "Vivement les équipes pour être un peu plus structuré", se lamente Karima, militaire. Forcément. Pendant ce temps, toute une équipe de candidats part à la découverte du décor, grandiose. "Géologiquement, c'est un truc de dingue", lance Nicolas, bien décidé à montrer que les mannequins peuvent aussi employer des mots de six syllabes.
"Ma fille a été nourrie à Koh-Lanta, pas au lait"

21h21. "Ma fille a été nourrie à Koh-Lanta, pas au lait", se félicite de son côté Carole, championne d'escrime, dont la fille a donc dû développer de graves carences. Sur la plage, il n'est pas question de lait mais d'eau : Romain, bien conscient qu'il pourrait agacer les autres, prend pourtant les devants et se lance sur le sujet de l'eau. Qui fait quoi avec quelle gourde ? Un pavé dans la mare. Et pendant que le débat fait rage, la cabane se construit entre... deux nids de guêpe. Bonne idée ! D'autant que personne ne sait si les candidats resteront sur ce camp ou non...

21h24. "Demain matin, 18 seulement d'entre vous viendront me retrouver pour procéder la composition des équipes. A vous de décider qui", annonce un message trouvé par hasard #sacrifice, merci la prod. Mais personne ne comprend précisément ce que ça veut dire. La recherche de volontaires démarre... Et, étonnamment, Cassandre est bien tentée de dire oui pour au moins savoir ce qu'il adviendra des deux candidats qui restent... "Sinon ça me fracasse", explique-t-elle. Elle tâte le terrain auprès d'autres aventuriers alors que tout le monde s'est finalement mis d'accord sur un tirage au sort.

21h33. La nuit est rude, d'autant que Julien la passe à ronfler, empêchant tout le monde de dormir. Du coup, le lendemain matin, le réveil est difficile. Mais l'heure du tirage au sort sonne : convaincu par Cassandre, Steve se déclare volontaire avec elle. Leur décision agace un peu, puisque la décision du tirage au sort était collégiale... "On étais tous d'accord hier soir, moi aussi j'aurais voulu rester", lance Romain, un POIL agaçant et agacé. Mais le leader auto-proclamé est contraint de s'incliner.
"Je me suis dit 'Je les lâche pour qu'ils y aillent à fond'"

21h38. Les 18 candidats restant retrouvent Denis Brogniart et ce sont les plus jeunes qui composent les équipes. D'un côté, Marius, 21 ans et Wendy, 26 ans, sont les capitaines, et ils choisissent tour à tour leurs équipiers. Les rouges sont les aopos, les jaunes les karwai. On se contentera de les appeler jaunes et rouges, comme chaque année !

21h50. Les équipes constituées, on enchaîne immédiatement avec le premier jeu de confort, un grand classique : la poursuite. Sur un parcours ovale, les deux équipes se poursuivent, chargées de poids. L'équipe qui rattrape l'autre gagne. A la clé : cinq kilos de riz ! Et les rouges donnent le ton tout de suite, avec un rythme très soutenu qui leur permet de toucher les jaunes rapidement. Les jaunes qui ont perdu Laurence en cours de route. "Je me suis dit 'Je les lâche pour qu'ils y aillent à fond'", explique-t-elle après coup. Bien sûr, bien sûr. "On est des diesel", se rassure Pascal. Oui, mais des diesel sans riz !

22h04. Les rouges gagnent aussi le droit de conserver le camp tandis que les jaunes écopent d'une autre plage, moins sexy et plus boueuse. Une fois sur place, Lolo se démène pour trouver l'eau tandis que les hommes s'attellent (à nouveau) à la construction de leur cabane.
"Terrassée par une migraine"

22h09. On avait presque oublié que Cassandre et Steve n'avaient pas suivi, tiens. Ils rejoignent Denis Brogniart dans un lieu mystérieux... l'île aux colliers ! Ils y passeront deux jours et pourront trouver un ou plusieurs colliers d'immunité bien cachés sur place. Accessoirement, ils devront aussi trouver de l'eau, se faire à manger et survivre. Mais ça ne devrait pas poser de problème à Steve, qui s'y connaît TRES bien en survie.

22h18. De retour sur le camp rouge, Nicolas et Romain sont déjà les deux meilleurs amis du monde. Hashtag bromance. Amir se rend bien compte que les deux garçons ont pris le lead. "Il faut que je leur plaise", analyse Amir pour rester le plus longtemps possible. Et s'ils n'ont rien à manger et se contentent de riz cru, la situation est plus inquiétante chez les jaunes où Charlie est contrainte de s'allonger. "Terrassée par une grosse migraine", la candidate est amorphe.

22h23. Le lendemain matin, la jeune femme ne va pas mieux. De leur côté, Cassandre et Steve cherchent des colliers pendant que les caméramen s'amusent à zoomer sur tous ceux qu'ils ratent. "Mais t'es où ? Pas là", chante pour sa part Steve, qui n'en trouve aucun. Cassandre a plus de chance, elle en déniche un.
"Amir, je lui botte le cul"

22h30. "Romain, il fait d'abord et il réfléchit après", analyse Amir quand, sur le camp rouge, il aperçoit le jeune homme grimper à un cocotier sans trop réfléchir. Amir ose discrètement s'immiscer. "J'ai l'impression que tu sais plein de choses et que tu dis peu de choses", analyse Romain. "Amir, je lui botte le cul", poursuit le jeune homme, bien décidé à pousser son aîné à parler davantage et se faire entendre.

22h32. Les deux équipes sont convoquées à l'épreuve d'immunité. Et quand elles arrivent, c'est sans Charlie. Le médecin l'a examinée et alors qu'il l'a déclarée apte à disputer l'épreuve, la jeune femme a préféré abandonner. Pour décrocher l'immunité, les deux équipes vont devoir transvaser le plus d'eau possible d'un point A à un point B en utilisant des bambous creux. Deux techniques s'affrontent, entre les jaunes qui se montent sur les épaules et les rouges, tous au sol. Chez les jaunes, c'est (encore) Laurence qui lâche. Et au final, ce sont (à nouveau) les rouges qui s'imposent. Pascal est furieux. Wendy regrette que Charlie soit partie.

ABANDON DE CHARLIE!!!!

22h55. Forcément, l'ambiance est légère chez les rouges au retour sur le camp. Manque une seule chose : le feu. Du coup, Amir s'y colle. Chez les jaunes, beaucoup reprochent à Charlie de ne pas être restée. Ils auraient pu l'éliminer au conseil, mais la jeune femme a préféré abandonner AVANT l'épreuve... Tous s'assoient et décident de voter en leur âme et conscience. "Tu pèses ton pour et tu contres", conseille Pascal. De son côté, Lolo passe son temps à... faire le renard et creuser dans la terre pour trouver à manger et déniche... du gingembre ! "Faut peut-être pas le montrer aux garçons !", s'amuse-t-elle.
"Leur physique, rien à foutre !"

23h11. L'heure du conseil a sonné et les jaunes sont contraints de reconnaître qu'ils se sont plantés niveau stratégie, tandis que Julien affirme qu'ils sont physiquement plus forts qu'eux. Mais Pascal ne veut rien entendre : "Leur physique, rien à foutre !" Tous réalisent qu'il leur faut un capitaine, et c'est Huw qui est désigné à l'unanimité.

23h16. Mais alors que Denis interroge les jaunes sur le départ de Charlie, Denis leur fait une surprise : une nouvelle aventurière, Laurine ! Puisque Charlie a abandonné et que personne n'a encore été éliminé, une nouvelle candidate débarque. Et elle est évidemment immunisée et privée de vote. Laurence, elle, n'est pas immunisée et elle est éliminée à l'unanimité...
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 12 Fév - 23:42

Ce soir élimination de laurence la jaune!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 12 Fév - 23:47

je comprend pas que Charlie abandonne si vite autant pas faire kolanta car sa a pénalisé les jaunes pfff bon après que Laurence soit éliminée c'est bien !!!j ai une préférence pour les rouge pour le moment lolo et trop rigolotte mais sa va saouler les jaunes a mon avis mais elle est pleine de vie et j aime bien les deux sur l ile des colliers voilà affaire à suivre donc !!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 12 Fév - 23:48

Bon que de rebondissement dans cette épisode dit donc, deux défaite pour les jaunes l'équipes des anciens encore une fois, et des rouges super forte comme d'habitude aussi a croire qu'il aime faire ces sortent d'équipe, et de plus avec un abandon de charline pfff encore une pétasse qui croyais que koh lanta était facile pfff du coup elle a complètement démolie leurs équipe c'est dégueulasse serieux pour les autre j'était blaser pour eux, bon ce qui est bien c'est que denis a apporté une nouvelle filles dans leurs équipe ouff du coup, bon j'ai pas encore d'infot sur elle mai d'est que j'ai je vous met sont profile les filles, j'espère que vous avez aimer cette épisode j'ai trop hâte de voire vendredi prochain, et avec les autre sur l'ile au collier c'est super sa!
Et nos pauvre jaune qui ont même pas e riz, il vont pas allée bien loin c'est dommage je les aime bien moi, et vous vous avez préféré qu'elle équipe??!
En tous cas il mon bien fait rire ce soir, y'a de sacré phénomene avec cette lolo qui coure partout, l'autre qui a peur des éclaire trop drôle ont a bien rigoler vivement vendredi prochain!!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 12 Fév - 23:58

j ai mis plus haut lalu
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 13 Fév - 0:03

marie a écrit:
j ai mis plus haut lalu

Ahh super ben oui j'ai du posté en même temps que je cherche mes infos!!!
En tous cas j'ai bien rigoler mai comme tu dit franchement cette charlie aurait jamais du y allée c'est franchement dommage un truc de fou, et oui ta vue les 2 sur l'ile au collier trop bien, mai a mon avis y vont rejoindre une équipe par la suite et je pense qu'il vont tous y passer par groupe de 2 pour essayer de trouver un collier, moi j'aime bien les jaune y ont l'aire sympa mai les rouge sont bien plus fort, pouur le moment je suis mitigé entre les deux équipe!!
Mai hâte de voir la suite!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 13 Fév - 10:02

laureen a écrit:
marie a écrit:
j ai mis plus haut lalu

En tous cas j'ai bien rigoler mai comme tu dit franchement cette charlie aurait jamais du y allée c'est franchement dommage un truc de fou, et oui ta vue les 2 sur l'ile au collier trop bien, mai a mon avis y vont rejoindre une équipe par la suite et je pense qu'il vont tous y passer par groupe de 2 pour essayer de trouver un collier, moi j'aime bien les jaune y ont l'aire sympa mai les rouge sont bien plus fort, pouur le moment je suis mitigé entre les deux équipe!!
merci lalu pour tes infos
j ai une tendance pour les jaunes pour l instant ! oui! les rouges sont fort mais ne vont il pas se prendre la tête justement ?? c était super! la Charlie c est vraiment trop nul se qu elle as fait ouff Denis as ramener une autre fille
vivement vendredi ouiiiii!!!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 13 Fév - 10:55

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
j ai mis plus haut lalu

j ai une tendance pour les jaunes pour l instant ! oui! les rouges sont fort mais ne vont il pas se prendre la tête justement ?? c était super! la Charlie c est vraiment trop nul se qu elle as fait  ouff Denis as ramener une autre fille

merçi lalu je viens de tout lire, c'est cool, pour le moment j'ai pas tranché pour les rouges et les jaunes , mais tout me plait ce coin de taîlande est superet d"jà mes deux préférés sony assandre er Steveet aussi bizarre que c'est juste à ces deux q'ont laisse trouv
er les colliers, et encor + bizarre celle qui trouve le gingembre, en creusant le trou au bon endtroit mdr,
et la môme qui est partie, bof elle à un visage mou donc pas douée pour ce gendre d'épreuve, merçi ma lalu trop bien
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 13 Fév - 13:23

cecile a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
j ai mis plus haut lalu

j ai une tendance pour les jaunes pour l instant ! oui! les rouges sont fort mais ne vont il pas se prendre la tête justement ?? c était super! la Charlie c est vraiment trop nul se qu elle as fait  ouff Denis as ramener une autre fille

merçi lalu je viens de tout lire, c'est cool, pour le moment j'ai pas tranché pour les rouges et les jaunes , mais tout me plait  ce coin de taîlande est superet d"jà mes deux préférés sony assandre er Steveet aussi bizarre que c'est juste à ces deux q'ont laisse trouv
er les colliers, et encor + bizarre celle qui trouve le  gingembre, en creusant le trou au bon  endtroit mdr,
et la môme qui est partie, bof elle à un visage mou donc pas douée pour ce gendre d'épreuve,  merçi ma lalu trop bien

De rien ma cécé c'est fait pour sa mes infos!
Les deux qui sont sur l'ile au collier c'est juste un début, a ce que j'ai lu toutes les semaine y'en aura 1 jaune et 1 rouge qui iront sur l'ile au collier pour essayer d'en trouver 1, ont verra par la suite ce que sa donnera!!
Oui trop drôle je me suis demander pourquoi elle creusait comme sa et comme par hasard c'est ou y'a a manger trop comique!!
Y sont asses drôle cette année, la cassandre va en faire tourné des têtes je sens que c'est une belle manipulatrice et a mon avis les mecs vont vite tomber dans sont piège sa va donner, pour lolo trop une grande bouche a mon avis sont équipe va la supporté mai a la réunification ci elle y arrive les rouge vont pas la supporté, pourtant une ancienne qui a une pêche d'enfer c'est super pour eux!!
La charlie pffff trop conne c'est bon retourne faire joujou dans ton jardin oui heureusement qu'il ont une remplaçante c'est une première sur koh lanta!!
J'ai trop hâte de voir la suite!!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 13 Fév - 17:50

laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
j ai mis plus haut lalu

merçi lalu je viens de tout lire, c'est cool, pour le moment j'ai pas tranché pour les rouges et les jaunes , mais tout me plait  ce coin de taîlande est superet d"jà mes deux préférés sony assandre er Steveet aussi bizarre que c'est juste à ces deux q'ont laisse trouv
er les colliers, et encor + bizarre celle qui trouve le  gingembre, en creusant le trou au bon  endtroit mdr,
et la môme qui est partie, bof elle à un visage mou donc pas douée pour ce gendre d'épreuve,  merçi ma lalu trop bien

De rien ma cécé c'est fait pour sa mes infos!
Les deux qui sont sur l'ile au collier c'est juste un début, a ce que j'ai lu toutes les semaine y'en aura 1 jaune et 1 rouge qui iront sur l'ile au collier pour essayer d'en trouver 1, ont verra par la suite ce que sa donnera!!
Oui trop drôle je me suis demander pourquoi elle creusait comme sa et comme par hasard c'est ou y'a a manger trop comique!!
Y sont asses drôle cette année, la cassandre va en faire tourné des têtes je sens que c'est une belle manipulatrice et a mon avis les mecs vont vite tomber dans sont piège sa va donner, pour lolo trop une grande bouche a mon avis sont équipe va la supporté mai a la réunification ci elle y arrive les rouge vont pas la supporté, pourtant une ancienne qui a une pêche d'enfer c'est super pour eux!!
La charlie pffff trop conne c'est bon retourne faire joujou dans ton jardin oui heureusement qu'il ont une remplaçante c'est une première sur koh lanta!!
J'ai trop hâte de voir la suite!!

moi aussi c'est cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Aujourd'hui à 1:21

Koh-Lanta 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant