La vie en couleur


forum de discussion amitiés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Koh-Lanta 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 19 Fév - 23:33

"Koh-Lanta" 2016, épisode 2 : "Elle va foutre la merde"

On ne connaît pas encore tous leurs prénoms, mais les 19 aventuriers encore en course pour le titre de gagnant de "Koh-Lanta" 2016 ont pour la plupart fait forte impression lors du premier épisode, la semaine dernière. Romain, Lolo, Nicolas, Amir ou encore Karima, ils peuvent tous prétendre au titre. Mais ce soir, après les présentations de la semaine dernière, les choses sérieuses commencent et l'île aux colliers va provoquer ses premiers rebondissements. Comme chaque semaine, puremedias.com vous propose de suivre et commenter le prime en direct dès 21h.

21h09. Le jour se lève chez les rouges et l'objectif premier est clair : construire une cabane étanche. Et Romain agace déjà Karima - et pas seulement. Dès qu'il ouvre la bouche, pour donner son avis, tout le monde s'énerve. "Quand ils ont une idée dans la tête, c'est fini !", ose même lancer Romain au sujet de plusieurs candidats. C'est le comble ! Carole, en particulier, refuse de se "coucher" quand "on lui donne un ordre". Mais quelques instants plus tard, elle se laisse aller et verser quelques larmes. La journée va être longue.

21h13. Pas beaucoup moins sûre d'elle qur Romain, Cassandre repart à la recherche de colliers sur l'île aux colliers. Et tranquilou, la candidate en déniche un deuxième ! #doublecollier La candidate décide de partager sa trouvaille avec Steve qui, lui, n'en a trouvé aucun.
"Cette défaite, je la prends complètement pour moi"

21h16. Chez les jaunes, Huw, nouveau capitaine, est ravi que ses qualités de leader "naturel" aient été reconnues, et donne les directives à chacun. En clair : il faut manger. Quitte à avaler des larves ! De quoi leur donner quelques forces pour affronter l'épreuve de confort. Et à leur arrivée, les deux équipes découvrent Cassandre et Steve, de retour après trois jours. Cassandre est envoyée dans l'équipe rouge (où il y a plus d'hommes que de femmes) et Steve chez les jaunes (pas cool). Mais leur retour implique le départ de deux aventuriers sur l'île, choisis par l'équipe adverse. Les jaunes décident d'envoyer le rouge Gabriel et les rouges d'envoyer le jaune Huw... qui venait de devenir leur nouveau capitaine. Aïe.

21h25. Les deux équipes doivent faire avancer un radeau en tirant une corde liée à un coffre. A l'arrivée, un drapeau qui donnera le coup d'envoi d'un parcours du combattant pour deux coureurs restés sur la plage qui partent à la recherche d'une clé. Et, contre toute attente, les jaunes prennent de l'avance. Mais le choix des coureurs joue en la faveur des rouges. Et au final, c'est ce qui leur permet de s'imposer. A l'intérieur du coffre, un kit de pêche. Pascal est furieux. "Elles se sont perdues ?!", lance-t-il au sujet de Céline et Lolo, les deux coureuses jaunes. La faute revient surtout à Céline, qui a nagé très lentement et a plombé les jaunes. Mais Lolo n'ose pas trop dire à quel point sa coéquipière était en retard mais Denis Brogniart met le doigt là où ça fait mal. "Je prends la défaite complètement pour moi", avoue finalement Céline.
"J'ai réflexionné"

21h35. De retour sur leur camp, les jaunes débriefent leur défaite, à l'initiative de Pascal. Et Lolo doit repréciser ce qu'elle a dit. Et l'applomb de Céline la fait même douter de ses souvenirs, alors qu'il n'y a pas de quoi... #jailamémoirequiflanche (décidément, on ne se lâche pas des hashtags suggérés...)

21h39. De leur côté, Huw et Gabriel débarquent sur l'île aux colliers et Gabriel récolte des infos sur les difficultés que rencontrent les jaunes. Chez les rouges, on s'assoit pour discuter et prendre ensemble les décisions. Puis, Cassandre retrouve Cécilia, avec qui elle avait sympathisé au tout début. De quoi lui permettre d'en apprendre un peu plus sur son équipe. Et chez les jaunes, Steve se rend vite indispensable en donnant des conseils et des indications à toute son équipe.

21h58. Le lendemain matin, on se lève chez les jaunes où Lolo avoue qu'elle n'a pas dormi de la nuit parce qu'elle a... "réflexionné" et qu'elle veut mettre "cartes sur table". "J'ai l'impression que Céline a monté les autres contre moi", lance la candidate. "J'ai quand même beaucoup attendu", explique Lolo alors que Céline se défend encore. Mais plusieurs candidats pensent qu'elle aurait finalement mieux fait de ne pas remettre le sujet sur le tapis...

22h03. Le jour s'est aussi levé sur l'île aux colliers, où Huw et Gabriel croisent des "sales bêtes" dans l'espoir de trouver un collier. "Je ne sais pas à quoi il ressemble", se lamente le policier belge. "Chercher un collier sans savoir où il est, ça m'énerve", ajoute-t-il. C'est moins courant de chercher quelque chose dont on connaît la localisation, certes...
"Tu peux mettre tout dans la bouche et après tu suces"

22h04. Ambiance un peu morose chez les rouges aussi où Marius a préféré s'isoler, ce qui est et reste LA PIRE IDEE quand on fait "Koh-Lanta". Mais heureusement, le capitaine se reprend rapidement et retrouve les autres, et notamment Nicolas, qui pêche plein de mini poissons à l'aide de son filet, et malgré une méthode un peu... aléatoire. Du coup, tous se jettent dessus et dégustent ce poisson cru, même Carine, dont on avait oublié l'existence. "Tu peux mettre tout dans la bouche, et après tu suces", lance Romain à Marius au sujet des petits poissons.

22h09. Après ce festin, Cassandre, en grande stratège, décide... d'avouer à Cécilia qu'elle a trouvé un collier. Bon, elle ne lui dit pas qu'elle en a trouvé deux. Une bonne idée ?

22h10. De leur côté, les jaunes dégustent... des fourmis, #apérofourmis, oui oui. C'est Steve qui déniche ce mets succulent pour ses coéquipiers. "Quand je rentre chez moi, je vais faire des économies, plus besoin de faire les courses !", s'amuse Pascal.

22h12. Mais trève de dégustation, l'heure de l'épreuve d'immunité a sonné. Et pour s'imposer, il faudra récupérer un porte-feu pesant 60kg en mer et embraser une vasque à l'issue d'un parcours d'obstacles. Un LONG parcours d'obstacles. Les rouges prennent pas mal d'avance mais sont petit à petit rattrapés et même dépassés après une erreur stratégique complètement idiote. Pour la première fois, il y a un VRAI suspense mais ce sont à nouveau les rouges qui s'imposent. "Ils ont mieux joué", avoue Pascal. Céline est en pleurs.
"Tu nous mets vraiment une balle dans le pied"

22h25. De retour sur leur camp, les jaunes sont dépités. Et dans tout ça, on n'a toujours pas entendu la petite nouvelle, Laurine. Mais chez les rouges, ça ne va pas franchement mieux. Marius est à bout. "Je subis les choses, je ne prends aucun plaisir, je ne pensais pas que ça serait aussi difficile psychologiquement", explique le jeune homme à ses coéquipiers. "Tu nous mets vraiment une balle dans le pied", répond Romain, provoquant les critiques de quelques uns des autres rouges. "Ca me fait vraiment très mal... Je supporte pas d'être là", avoue Marius, les larmes aux yeux. Romain essaie de le persuader qu'il le regrettera, mais Marius n'en démord pas. "Ca me brise le coeur en deux", poursuit Romain.

22h40. Le lendemain, la nuit n'a pas fait changer d'avis Marius, qui va partir, quoi qu'on lui dise. Du coup, Denis Brogniart débarque sur le camp pour discuter avec le jeune homme. "Qu'est-ce qui se passe ?", lui demande l'animateur. "Vous allez le regretter, c'est mon rôle, c'est mon devoir de vous le dire", poursuit Denis, qui "ne croit pas" que Marius est au-delà de ses capacités. "Je n'ai plus envie de gagner Koh-Lanta'", avoue Marius, au bord des larmes à nouveau. Rien n'y a fait, donc, Marius abandonne.
"Elle va foutre la merde !"

22h46. Sur le camp jaune, dès le réveil, on réfléchit évidemment au conseil. Mais tous n'adoptent pas la même stratégie. Céline refuse de discuter de son vote. "La stratégie, ça ne m'intéresse pas", avoue-t-elle. Mais ça discute autant stratégie chez les rouges, où Carole, Cécilia et Karima critiquent Cassandre dans son dos. "Je l'ai cramée dès le départ, elle va foutre la merde", lance Karima. Et Cécilia ne perd pas beaucoup de temps avant d'avour à Karima que Cassandre a trouvé un collier d'immunité ! Pas classe !

23h05. Le conseil démarre et Lolo s'en prend rapidement plein la tête. "Elle m'épuise totalement", avoue Pascal. "Elle parle quand il ne faut pas", ajoute Steve. "C'est plutôt un problème de concentration", assène Céline, décidément manipulatrice. Mais à part la pauvre Lolo, personne d'autre n'est vraiment mis sur la sellette avant le vote. Le dépouillement, lui, est serré, et c'est finalement Céline qui est éliminée.

Le débrief de l'épisode 2 de "Koh-Lanta" 2016 :
- On ne s'est pas ennuyé une seconde ce soir, entre les épreuves, les histoires entre Lolo et Céline, le départ de Marius...
- A propos de Marius, c'est sans doute la première fois qu'un capitaine d'une équipe qui enchaîne les victoires et vit plutôt "bien" quitte l'aventure de la sorte. Etonnant !
- Même avec l'aide de Denis Brogniart pour souligner la lenteur de Céline, Lolo n'a pas réussi à défendre sa version des faites. Assez hallucinant de voir la mauvaise foi de la première et l'incapacité de la seconde à s'en défaire - alors qu'elle était trop fair play au début pour expliquer à tout le monde que c'était Céline qui les avait plombés !
- Un vrai carton jaune à Céline du coup, encore plus quand on sait qu'elle a décidé d voter contre Laurine et non contre Lolo après l'avoir pourtant mise en danger tout au long de l'épisode !! Si seulement elle avait voté Lolo, elle serait peut-être encore là...
- On n'a absolument pas vu la petite nouvelle Laurine ce soir, qui n'a pas ouvert la bouche au conseil, ni Carine chez les rouges, qui a prononcé à peine un ou deux mots dans tout l'épisode...

Alors ce soire c'est l'abandon de notre jeune Marius!!!



Et l'élimination de cette pétace de Céline!!!!!



En tous cas les jaunes galère toujours autant et les rouges sont en pleine forme, ce qui me fait rire c'est que personne ne veut faire le feux pour pas ce fatigué, mai a bouffer des fourmis il vont pas allée bien loin, il ferait mieux de ci mètre a faire ce feux, les rouges ont le kit de pêche c'est dommage!!
Et nos pauvre jaune franchement qu'elle garce cette céline c'est pas croyable j'en avais mal au coeur pour lolo qui elle est super bonne a la nage alors que l'autre valais rien du tous et qu'elle lui foutait tous sur les épaule pfff bien fait pour sa gueule ce soir elle n'y est plus et temps mieux!!
Et la cassandre elle parle trop elle a dit qu'elle avais un collier d'imuniter a cécilia et du coup l'autre le répété ont va bien rire les jours suivant!! les autre vont pas la suporter longtemps, a par les mec vue qu'il regarde que sont cul...
vivement vendredi prochain j'ai trop hâte de voir la suite!! sa va donner et dans tous les sens!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29251
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 19 Fév - 23:56

cette petasse de celine moi non plus je l aimai pas et faux cul en plus aller hop quelle ai degagée c'est parfait oui cassandre on verra la suite dommage pour le jeune je le voyait gagner pfff pas la peine de s inscrire hein merci lalu pour le post
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28853
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 10:31

marie a écrit:
cette petasse de celine moi non plus je l aimai pas et faux cul en plus aller hop quelle ai degagée c'est parfait oui cassandre on verra la suite dommage pour le jeune je le voyait gagner pfff pas la peine de s inscrire hein merci lalu pour le post
oui! contente aussi que cette céline dégage même si Lolo leur prends un peu la tête elle est pas si mal ! oui! se jeune domage trop dur pour lui vivement le prochain c est super se post
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 10:48

yveline a écrit:
marie a écrit:
cette petasse de celine moi non plus je l aimai pas et faux cul en plus aller hop quelle ai degagée c'est parfait oui cassandre on verra la suite dommage pour le jeune je le voyait gagner pfff pas la peine de s inscrire hein merci lalu pour le post
oui! contente aussi que cette céline dégage même si Lolo leur prends un peu la tête elle est pas si mal ! oui! se jeune domage trop dur pour lui vivement le prochain c est super se post


merçi lalu pour ce long CR, j'avoue que je suis pas passionnée comme les autreas années, c'est mou toutç, bon ce n'est que le début, suis décçue par le départ de marius...ça dégage dur si ça continu comme ça on aura des surprises .... céline bon débarras allée oupsss au suivant vendredi prochain : lalu merçi
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 11:32

cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
cette petasse de celine moi non plus je l aimai pas et faux cul en plus aller hop quelle ai degagée c'est parfait oui cassandre on verra la suite dommage pour le jeune je le voyait gagner pfff pas la peine de s inscrire hein merci lalu pour le post
oui! contente aussi que cette céline dégage même si Lolo leur prends un peu la tête elle est pas si mal ! oui! se jeune domage trop dur pour lui vivement le prochain c est super se post


merçi lalu pour ce long CR, j'avoue que je suis pas passionnée comme les autreas années, c'est mou toutç, bon ce n'est que le début, suis décçue par le départ de marius...ça dégage dur  si ça continu comme ça  on aura des surprises .... céline bon débarras allée oupsss au suivant vendredi prochain :  lalu merçi

ahh ben moi quand j'aime pas hein
Ah ben je fait mon boulot j'aime bien sa m'amuse après chaque émission!!
C'est vrai qu'elle était fau cul et qu'elle retournais les autres contre lolo je suis bien contente qu'elle est dégager nan mai oh oui ces jeunes franchement pfff c'est pas les anges de la téléréaliter ici il c'est tromper de casting d'émission pauvre bébé va qu'il retourne joué dans la cours des petits!!
Oui vivement vendredi prochain la sa commence a parler stratégie!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29251
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 11:57

tu as raison c'est pas les anges pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 20:14

marie a écrit:
tu as raison c'est pas les anges pfff

Ben oui attend les filles qui ce prenne pour des canon vont y finir pour les prochaines saisons y'en a plein qui le font c'est la mode!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29251
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 20:19

laureen a écrit:
marie a écrit:
tu as raison c'est pas les anges pfff

Ben oui attend les filles qui ce prenne pour des canon vont y finir pour les prochaines saisons y'en a plein qui le font c'est la mode!!!
sa recommence cette connerie j ai entendu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 20:23

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
tu as raison c'est pas les anges pfff

Ben oui attend les filles qui ce prenne pour des canon vont y finir pour les prochaines saisons y'en a plein qui le font c'est la mode!!!
sa recommence cette connerie j ai entendu

Mai chez même pas ci sa c'est terminer un jours cette merde!!
A chaque foit que je zape a la tv je tombe dessus
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29251
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 20:34

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
tu as raison c'est pas les anges pfff

Ben oui attend les filles qui ce prenne pour des canon vont y finir pour les prochaines saisons y'en a plein qui le font c'est la mode!!!
sa recommence cette connerie j ai entendu

Mai chez même pas ci sa c'est terminer un jours cette merde!!
A chaque foit que je zape a la tv je tombe dessus

mdr elle est jolie la france des jeunes avec cette connerie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 20 Fév - 20:41

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
tu as raison c'est pas les anges pfff

Ben oui attend les filles qui ce prenne pour des canon vont y finir pour les prochaines saisons y'en a plein qui le font c'est la mode!!!
sa recommence cette connerie j ai entendu

Mai chez même pas ci sa c'est terminer un jours cette merde!!
A chaque foit que je zape a la tv je tombe dessus

mdr elle est jolie la france des jeunes avec cette connerie

Tu m'étonne les jeunes savent plus rien et surtout ressemble plus a grand chose!! ahh elle est ou notre génération hein!!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 26 Fév - 23:19

"Koh-Lanta" 2016, épisode 3 : "Je découvre le côté faux-cul de la nature humaine"
Ce soir, les jaunes vont-ils enfin inverser la tendance ou au contraire, laisser les rouges prendre encore plus d'avance ?

Les rouges 4 - 0 Les jaunes. Depuis le lancement de "Koh-Lanta" 2016, les rouges mettent systématiquement la pâtée aux jaunes et pour ce troisième épisode, il devient urgent pour l'équipe de Huw, Wendy ou encore Lolo d'inverser la tendance. Ce soir, Huw et Gabriel réintégreront leurs équipes après un passage par l'île des colliers tandis que rouges et jaunes devront s'affronter à nouveau sous l'oeil de Denis Brogniart. Et comme chaque semaine, puremedias.com sera là dès 21h pour suivre et commenter l'émission en direct !
"Finalement, on devient comédien"

21h04. Au lendemain du conseil, certains jaunes sont surpris que Lolo soit toujours là mais Steve les recadre : "on aurait fait une belle connerie", assure-t-il. Lolo a-t-elle écouté les critiques de ses coéquipiers lors du conseil ? "Je vais me taire, on ne m'entendra plus", assure-t-elle. Et elle passe donc sa matinée à chercher manioc et canne à sucre pour nourrir son équipe - sans faire de bruit. Mais pour certains, ça ne va toujours pas. Wendy aimerait qu'elle conserve son énergie pour les épreuves plutôt que le camp... Et d'autres voudraient qu'elle se repose... Jamais contents !

21h08. Chez les rouges, Cecilia et Cassandre sont inséparables alors que Cecilia a trahi son ami quelques heures plus tôt. "Cecilia, c'est ma confidente, ça fait du bien", se réjouit Cassandre. Si elle savait. "Quelque part, je l'aime bien, mais c'est un jeu où il faut être malin, stratégique... Finalement, on devient comédien", lance Cecilia. Et Cassandre agace Carole, sans avoir rien fait ! Romain encourage en effet Carole à attendre Cassandre avant de déguster un fruit douteux, mais Carole n'en démord pas : elle aussi est capable de discerner ce qui se mange ou non. Jalousie, jalousie...
"Il faut penser stratégie"

21h14. Jaunes et rouges retrouvent Denis pour l'épreuve de confort et Gabriel et Huw réintègrent leur équipe respective. Et Gabriel découvre donc à cet instant que Marius a abandonné. "Pour la team, j'aurais préféré que ça se passe autrement", avoue-t-il. A leur place, les jaunes envoient la rouge Karima (c'est une femme donc elle va craquer d'après eux... pas sexiste pour un sou) et les rouges envoient Steve, car c'est lui qui nourrit l'équipe jaune. "Il faut penser stratégie", explique Cassandre.

21h19. L'épreuve est un classique : les candidats doivent s'élancer d'une plateforme dans la mer pour casser les fameuses poteries et récupérer des bracelets cachés à l'intérieur. Et c'est déséquilibré dès le début, les rouges dominent et s'imposent pour la cinquième fois consécutive. Alain, chez les jaunes, regrette que son équipe ait envoyé Karima sur l'île des colliers et non Nicolas, qui a vraiment aidé son équipe à gagner. Du coup, les rouges gagnent un cours d'un Thaïlandais qui va leur expliquer ce qui se mange - et va leur cuisiner un repas.
"Je déteste vivre en communauté"

21h28. De retour sur le camp jaune, le débat sur le candidat envoyé sur l'île des colliers reprend. Alain et Pascal se prennent la tête, sous le regard des autres. "Ils sont au dessus de nous ! Ils sont meilleurs", se lamente Pascal, agacé par les reproches d'Alain. Laureen, inexistante depuis la fin du premier épisode, se plaint. "Ce n'est absolument pas constructif et ça me saoule ces disputes à deux balles", lance-t-elle, lassée par le débrief. "Je vais dire 'Franchement les gars, votez pour moi !'", se désole Pascal, qui s'imagine déjà au conseil et préfèrerait même rentrer chez lui et retrouver sa famille.

21h39. Pendant ce temps, chez les rouges, on apprend, on écoute attentivement le Thaïlandais venu les aider. Mais on n'y reste que quelques secondes parce que chez les jaunes, il y a toujours des tensions. Laureen est gavée. "T'en as pété combien de pot ?", lui rétorque Pascal. Ambiance, ambiance ! Ca hurle dans tous les sens, mais pour dire n'importe quoi. Du coup, Laureen s'isole pour verser quelques larmes, et Lolo vient la consoler. "Je déteste vivre en communauté, je déteste être avec des gens que je connais pas", se désole Laureen. Belle idée de venir faire "Koh-Lanta".

21h56. La nuit tombe mais chez les rouges, on ne dort pas. Cassandre a très mal aux oreilles et appelle le médecin, qui décide de lui faire parvenir des comprimés. Mais le lendemain matin, ça ne va pas mieux. "J'ai les oreilles bouchées constamment, ça me lance", explique la jeune femme. Du coup, elle se repose pendant que les autres s'activent, et ça passe plutôt bien.

21h59. Sur l'île aux colliers, pendant ce temps, Steve ne trouve toujours rien alors que Karima en a déjà déniché un. Mais Steve, lui, lâche l'affaire et explique à sa coéquipière de fortune qu'il a pourtant tout fait. Le pauvre...
"J'aimerais au moins gagner une fois..."

22h04. L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné mais Cassandre ne la disputera pas sur ordre du médecin. Au programme, un parcours d'obstacle, un poids de 60kg à porter, une seule personne seule en tête. Il faut le voir pour le comprendre. Et même si c'est serré sur la fin, Carine (dont tout le monde avait ENCORE oublié l'existence) mène son équipe à la victoire. Sept défaites sur sept épreuves pour les jaunes donc. Wendy en assume la responsabilité. La prod nous suggère le hashtag #lacata et Denis nous informe qu'il s'agit d'un record dans "Koh-Lanta". Dur... "J'aimerais juste au moins gagner une fois", se lamente Julien, en larmes, et Pascal affirme à nouveau qu'il veut partir. "Je suis un égoïste", reconnaît Pascal.

22h32. Chez les rouges, ça ne va pas mieux. Cassandra fait un malaise, elle vomit et doit être portée sur le camp par les autres. "J'ai pris la décision de rappeler le médecin", explique fièrement son "amie" Cécilia. Quelle décision courageuse ! Les médecins arrivent et la jeune femme est emmenée pour être soignée. L'équipe craint désormais que ce départ soit définitif...

22h35. Côté jaune, Lolo fête son anniversaire dans la grotte en raison de la pluie. Pascal décide donc, logiquement (hum hum) que c'est le bon moment pour annoncer à Lolo qu'elle lui a "fait péter les plombs" et qu'il avait du mal à supporter. Normal. Heureusement, le lendemain matin, il s'excuse auprès de la candidate. Et il va même plus loin en présentant ses excuses à Laureen pour leur embrouille passée. Mais Pascal ne change pas de cap : il veut être éliminé le soir-même. Et il encourage Lolo, Laureen et Wendy à faire une alliance pour éviter que Huw vire Lolo en premier, puis Wendy. "Elle est en train de me gâcher mon aventure", avoue de son côté Huw.
"Ca m'a beaucoup blessée"

22h41. Côté rouge, on essaie de faire du feu mais dans la précipitation, on se plante. Mais on n'abandonne pas. Et entre Amir, Romain, Gabriel et Nicolas, le feu prend enfin pour aider encore un peu plus les rouges à vivre leur aventure dans le confort. Et comme une bonne nouvelle peut en cacher une autre, Cassandre rejoint le camp pour découvrir le feu.

22h48. Enorme ! Agacé par la pression de Huw, qui veut qu'il reste deux jours de plus juste pour virer Lolo, Pascal change d'avis ! Il décide de ne plus partir et demande à ses cinq autres coéquipiers de voter Huw ! Etonnamment, ce dernier envisage son élimination en rigolant, incrédule. "Alors là, je tombe de 18 étages", lance-t-il. La chute va donc être rude !

23h00. Le conseil débute et Denis rappelle que les six défaites à la suite sont un record historique. Et enfin, après des jours de déni, tout le monde reconnaît ENFIN que les rouges sont meilleurs. EVIDEMMENT ! Pascal évoque ensuite son énervement, ses disputes avec les autres... "J'ai trouvé ses remarques méchantes, ça m'a vraiment blessée", avoue Laureen. On revient alors sur l'erreur d'avoir envoyé Karima sur l'île des colliers, puis sur l'éloignement, poussant Julien à verser quelques larmes supplémentaires.

23h07. Le vote a eu lieu et, surprise, on découvre déjà que Julien a voté contre Pascal, contrairement à ce qu'il avait annoncé... Mais les autres, eux, ont suivi la directive de Pascal : c'est bel et bien Huw qui est éliminé à la quasi-unanimité. "Je suis sous le choc... J'avais peur de découvrir le côté faux-cul de la nature humaine et je l'ai en face de moi", lance Huw.

Le débrief de l'épisode 3 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Un bon épisode encore, et encore beaucoup de difficultés chez les jaunes...
- On n'avait pas vu Laureen depuis quinze jours, mais elle s'est fait remarquer cette semaine et elle a au moins dit des choses constructives et pertinentes.
- Chez les jaunes, plusieurs candidats ont déçu : Huw suite à sa vendetta, Pascal qui décide de partir, Lolo qui se félicite de ne pas avoir parlé... Jusqu'au moment où il met son égoïsme de côté et décide de virer Huw pour sauver Lolo et les autres ! Un vrai gros rebondissement comme on en voit rarement dans "Koh-Lanta".
- Et voir Huw persuadé de tirer les ficelles et convaincu qu'il est sain et sauf était assez jouissif.
- Côté rouge, la jalousie de Carole et Cecilia envers Cassandre - loin d'être irréprochable, par ailleurs - est un peu gênante... Et dire que leur équipe gagne toutes les épreuves. Dès la première contrariété, ça risque d'exploser !



Allors la c'est incompréhensible les jaunes sont déjà nul et il élimine leurs plus fort c'est n'importe quoi il vont pas allée bien loin ceux jaunes!!! Steve qui est sur l'ile au collier va rien comprendre a ce qu'il ont fait!! y va rester le seule potable dans cette équipe, bon les filles sont bien mai a la réunifications sa va être dur pour eux!!
Vivement vendredi prochain la suite les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29251
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 27 Fév - 9:15

j ai bien rit avec ces jaunes quand meme pas de bol l équippe et faible quand meme les rouges eux sont tres forts et en forme mais tout peu basculer
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28853
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 27 Fév - 9:32

marie a écrit:
j ai bien rit avec ces jaunes quand meme pas de bol l équippe et faible quand meme les rouges eux sont tres forts et en forme mais tout peu basculer
ben y sont bien mal barré ses jaunes ! se Pascal leurs as retourné le cerveau en un rien de temps ! tu parles d un rebondissement ! trop drôle ! oui vivement vendredi prochain!!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 27 Fév - 10:26

yveline a écrit:
marie a écrit:
j ai bien rit avec ces jaunes quand meme pas de bol l équippe et faible quand meme les rouges eux sont tres forts et en forme mais tout peu basculer
ben y sont bien mal barré ses jaunes ! se Pascal leurs as retourné le cerveau en un rien de temps ! tu parles d un rebondissement ! trop drôle ! oui vivement vendredi prochain!!

Franchement je vois pas comment sa pourrait ce retournée ils sont trop fort ces rouges c'est impossible en plus il ont le feux et ils vont pouvoir manger chaud eux donc nos pauvre jaunes sont dans la merde!! ils sont trop faible et l'équipe vaut rien les pauvre me font de la peine
J'ai trop hâte de voir la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 4 Mar - 23:34

"Koh-Lanta" 2016, épisode 4 : "Ca me fait mal ! Ca me pique ! Ca me brûle !!"
Après le départ complètement inattendu de Huw, de nombreux rebondissements ont secoué ce quatrième épisode. Résumé détaillé.



En trois semaines, "Koh-Lanta" n'a pas déçu et l'épisode de la semaine dernière a fait encore plus fort avec l'élimination la plus inattendue ! Après le départ de Huw, les jaunes vont-ils réussir à inverser la tendance ? Les rouges vont-ils se déchirer malgré l'absence d'un quelconque problème ? Quelle stratégie vont adopter les uns et les autres pour l'île des colliers ? La réponse à toutes ces questions, et bien d'autres encore, à suivre et commenter en direct dès 21h sur puremedias.com.
"J'ai des petits rots"

21h10. C'est du côté des jaunes que l'épisode commence, au lendemain du conseil surprise. "Huw a ramassé les miettes de ce qu'il avait semé", analyse Julien. Tout le monde lui casse du sucre sur le dos, à commencer par Pascal. "J'avoue que ça m'a reboosté", confie le stratège de ce coup d'état.

21h12. Sur l'île des colliers, Huw préfère... arrêter de chercher. Il fait gonfler ses biceps avec des gourdes et se repose plutôt que de s'épuiser à trouver des colliers. Karima, elle, a une autre stratégie qui paye bien plus : après le collier de la semaine dernière, elle trouve... un parchemin qui lui promet "un grand pouvoir". Elle en découvrira la teneur au moment de retrouver Denis Brogniart. Mais Steve apprend que Cassandre a révélé qu'il n'avait pas trouvé de collier, alors qu'ils s'étaient promis de garder leur situation pour eux. Et il lâche alors que Cassandre en a trouvé deux ! #révélation Et Karima n'a pas l'intention de garder cette info pour elle bien longtemps...

21h19. Chez les rouges, tout roule. On se brosse les dents à la cendre, on se délecte d'un repas chaud et équilibre... "Le summum, c'est que j'ai des petits rots", se félicite Amir, en signe d'un estomac bien plein. De quoi être en pleine forme pour l'épreuve de confort, où Karima et Steve retrouvent leurs coéquipiers. Et Karima dévoile le message qu'elle a trouvé... "Aujourd'hui, je vous annonce que vous êtes la nouvelle capitaine de l'équipe rouge que vous allez constituer", lui confirme Denis.
"Le voir partir, ça me brise le coeur"

21h23. Karima est chargée de choisir le capitaine de l'équipe adverse et opte pour Laureen ! Et elle compose son équipe en choisissant en premier... Carole, son "coup de coeur de l'aventure". Romain est sous le choc. Et Laureen prend Nicolas, EVIDEMMENT. Et Karima étonne encore en choisissant Steve, qu'elle a appris à connaître sur l'île aux colliers. Laureen, elle, poursuit en prenant un ancien rouge, Gabriel. Karima enchaîne avec Romain, qui reste donc rouge et perd Nicolas. "Le voir partir, ça me brise le coeur", confie Romain. L'équipe jaune se complète avec Wendy, Alain, Cécilia, Cassandre et Julien ; l'équipe rouge avec Pascal, Amir, Carine et Lolo.

21h31. L'épreuve est connue : faire marcher un aventurier, de plate-forme en plate-forme tenue par les autres candidats, d'un point A à un point B. Et - on ne pensait jamais écrire cette phrase cette saison - les jaunes prennent une avance impressionnante grâce à Cécilia... et s'imposent, d'une traite, sans jamais changer d'équilibriste. "C'est la première fois que je lève les bras en l'air", s'enthousiasme Julien après sa première victoire. Et c'est un repas thaï qui les attend. Mais Denis ne s'arrête pas là : "J'ai décidé de vous donner à tous le feu, car il y a des rouges des deux côtés", s'explique-t-il, tandis que les deux camps auront chacun 5 kilos de riz (au total).
"T'as fait capoter le truc"

21h43. De retour sur le camp rouge, après la défaite, la tension est palpable. Romain essaie de réétablir son autorité et ça agace. "J'ai l'impression que Romain me prend pour une petite vieille", s'agace ensuite Lolo, partie à l'aventure avec Romain et Steve quand Romain multiplie les questions inquiètes. Et elle s'agace aussi quand Steve l'appelle "ma chérie". BONNE AMBIANCE. Pascal lui conseille de se calmer. "C'est eux qui sont après moi !", s'énerve la maître-nageur.

21h50. Sur le camp jaune, l'ambiance est bien plus légère et ce sont les anciens rouges, à commencer par Nicolas et Gabriel, qui prennent les choses en main pour améliorer le confort. Et l'arrivée du feu ne fait qu'amplifier ce regain d'énergie et de bonnes ondes.

21h52. "Je sais pas ce que j'ai fait, je sais pas ce qui m'a pris"... Chez les rouges, Karima, au bord des larmes (on a rarement vu ça !) regrette la composition de son équipe. Elle se confie à Romain qui ne la réconforte pas beaucoup. "T'as fait capoter le truc !", lui lance son coéquipier. En cas de défaite, il insiste pour que Karima accepte de virer Carole. "Le choix que j'ai fait de la prendre en premier... j'ai un peu trop parlé avec mon coeur", reconnaît la militaire.
"Je ne changerai pas... même si ça ne plait pas"

22h06. Le réveil est difficile sur le camp jaune ou les ex-rouges ont été visés par des attaques de scolopendres... Et quand le soleil est levé, les jaunes parlent... des rouges et de la composition des équipes. Gabriel, Cécilia et même Cassandre sont soulagés de ne plus être chez les rouges, sous la domination de Romain. Et la position de Romain fait aussi débat chez les rouges où Steve veut imposer un système décisionnaire moins centralisé. Un discours qui passe mal auprès de... tout le monde, pas seulement Romain. Karima décide d'aller lui parler en tête à tête. "Je ne changerai pas, même si ça ne plait pas", avoue pourtant Steve quelques instants plus tard face caméra. Pas bien malin tout ça...

22h19. L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné. Une épreuve où un seul candidat doit tenter d'empêcher l'avancée de l'autre équipe. Mais les rouges s'inclinent suite à une erreur stratégique. Steve est furieux et s'en prend à ses coéquipiers - alors qu'ils ont suivi ses conseils ! Mais il avait oublié. Donc il reconnaît un peu tard qu'en fait, c'est à cause de lui que les rouges ont perdu. Mais de retour sur le camp, il n'en démord pas : s'il avait été à la place de Romain, il aurait été plus rapide, FORCEMENT. Même le sage Amir est énervé par ce comportement...
"Ca me fait mal, ça me pique, ça me brûle !"

22h41. Les conversations sur le conseil ne tardent pas. Pascal en profite pour aller discuter avec Romain afin de protéger Lolo, avec qui il forme "une petite équipe à deux". Pascal suggère de voter contre Carole, comme Romain. Mais Karima est mal à l'aise à cette idée et décide d'aller prévenir Carole.

22h47. Chez les jaunes, Cassandre est toujours persuadée que Cecilia est sa BFF et lui avoue donc qu'elle a non pas un, mais deux colliers. Elle veut l'emmener jusqu'au bout et étonnamment, elle décide de proposer à Gabriel de les rejoindre.

22h49. La nuit a été très compliquée pour les rouges, à cause d'un orage "gigantesque" et de la nécessité pour Pascal, Romain et Karima de sauver le feu. Et Carole a encore plus de mal à se lever, sachant qu'à peu près tout le monde est prêt à voter contre elle. Tout le monde sauf Karima, qui prévient Romain : "C'est trop pour moi : je ne voterai pas contre elle". Seule réponse de Romain ? "Je suis désolé... je suis désolé"... Lolo, elle, panique un peu bien que Pascal la rassure. Et elle n'a peut-être pas tort : Karima, Carole et Amir pourraient voter contre elle. Ou pour Steve, qui a mangé sa canne à sucre tout seul dans son coin. Carole en profite évidemment pour l'enfoncer auprès des autres.

22h53. Mauvaise nouvelle chez les jaunes : les candidats ont cuisiné une plante qu'ils pensaient comestible et qui était en fait toxique. Du coup, Cécilia a la bouche en feu. "Ca me fait mal quand je parle, ça me pique, ça me brûle", avoue-t-elle même, les larmes aux yeux.

23h08. L'incertitude plane avant le conseil. Et le comportement égoïste de Steve est pointé du doigt après une question de Denis. Steve dément. Karima, Carine et Carole confirment pourtant toutes les trois. "C'est une discussion de bac à sable", tacle Romain. Puis c'est l'heure de discuter de la composition de l'équipe par Karima, avant que l'autoritarisme de Romain ne soit à son tour discuté. Et on pense enfin au vote, serré, mais qui pousse Carole vers la sortie. Avant de partir, elle décide de s'en prendre à Romain, qui lui dit clairement qu'elle était la plus faible et qu'il n'a pas eu le choix... Tendu.

Le débrief de l'épisode 4 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Décidément, les épisodes sont de très haut niveau cette saison ! Malgré quelques brefs temps morts, on ne s'ennuie pas et les rebondissements se succèdent.
- D'abord, contrairement à la saison dernière, la reconstitution des équipes a eu un vrai effet cette année, aussi bien au niveau du jeu en rééquilibrant les choses, qu'au niveau des alliances et des tensions.
- Ensuite, une excellente deuxième épreuve, où le suspense est entier jusqu'à la dernière seconde grâce au double aspect de l'épreuve. Et un choix stratégique de départ qui dicte tout...
- Et pour la première fois depuis le début de l'aventure, on a eu une vraie incertitude quant à l'issue du conseil jusqu'à la dernière minute.
- Facile à vivre, sympa et plein de conseils, Steve s'est révélé sous un autre jour dans cet épisode. Confronté à de forts caractères, il préfère parler fort que d'écouter. Quitte à taper sur sa propre stratégie...
- Il a toutefois réussi à sauver sa tête face à Carole, qui n'a quand même pas été irréprochable au fil des épisodes, s'en prenant par jalousie à Cassandre, enfonçant qui elle pouvait pour éviter l'élimination...

Elimination de la vieille carole hop retourne a ta retraite chez toi!!


C'est chouette ce soir y' a eu tellement de changement sa fait du bien et sa redonne la pêche au jaune qui n'avais rien les pauvres, et de voir que toujours les rouges gagnais a mon avis c'est fait èxeprêt ce changement d'équipe c'est pas plus mal sa donne plus de suspence moi sa me dérange pas, saut que j'aime bien lolo et pascal et il ce retrouve chez les rouges qui sont guider comme des mouton par romain que je peut pas suporté c'est dingue des gens comme sa!!! J espère que sa va allée sinon il risque de sortir bichette; comme il a dit guerre général sur le camp
Bon pas de koh lanta vendredi prochain les filles c'est le concert des enfoiré pffff chui déguouté fait chiez!!
Mai ce soir super sa a fait un chamboulement de fou!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29251
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 4 Mar - 23:42

oui un changement que j ai plus rien compris du coup qui etait rouge avant ou jaune bon la karima a fait une greosse erreur en ne choissisant pas nico mais la caro contente quelle est dégagée elle servait à rien pfff
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28853
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 5 Mar - 10:15

marie a écrit:
oui un changement que j ai plus rien compris du coup qui etait rouge avant ou jaune bon la karima a fait une greosse erreur en ne choissisant pas nico mais la caro contente quelle est dégagée elle servait à rien pfff
vous avez raison ! Carole c est pas plus mal qu elle est dégagée j ai peur pour Steev qui na pas envi de se plier aux ordres de Romain! quel chamboulement hiers soir et enfin les jaunes ont reçu du confort c est cool! et oui faudra attendre 2 semaines la
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 5 Mar - 12:43

"Koh-Lanta" : la formation de nouvelles équipes bouleverse l'aventure
Le quatrième épisode de Koh-Lanta a été marqué par la formation de deux nouvelles équipes, dès le début de l'émission. Un changement lourd de conséquences pour la suite de l'aventure.


Oublié les anciens rouges et jaunes. La quatrième émission de Koh-Lanta a été marquée par un sacré bouleversement dès le début de l'épisode : la recomposition de nouvelles équipes. L'annonce en a déstabilisé plus d'un, mais pas le temps de réfléchir. Karima est désignée nouvelle capitaine de l'équipe rouge, Laurine représentera les jaunes.

Karisma choisit Carole, Steeve, un ancien jaune avec qui elle vient de passer trois jours sur l'île aux colliers. Puis Romain, qui reste rouge, Alain, un ancien jaune et Amir, le rouge qui avait réussi à faire le feu la semaine dernière. Enfin Karine, déjà rouge et l'énergique Lolo, ancienne jaune sont également choisis.Faut pas oublier pascal ancien jaune qui devient rouge aussi!!

Du côté de l'équipe jaune, Laurine joue la stratégie dès le début en choisissant Nicolas et Gabriel, deux anciens rouges, bien musclés. Wendy et Alain, deux jaunes, sont ensuite appelés, suivit des deux amies Cécilia et Cassandre, toutes les deux rouges et enfin Julien, qui reste jaune. Une décision de la production face aux nombreuses défaites passées des jaunes


Mai même la karima je l'aime pas, elle me gonfle!!!! Oui ces jaunes bichette enfin il ont du confort sa fait plaisir et y'a des ex rouge qui sont devenu jaune qui sont trop content de s'être sortie des griffes du romain, mai sa va pas le faire avec pascal steve et lolo sa va chier les pauvres, mai bon c'est le jeux!!
Mai comme il disent sur les réseau sociaux ces dernier jours les gens regardait plus vraiment vue que c'était pas drôle de voir les même équipe gagner même des anciens candidats ont dit (il ont jamais vue sa) c'est pour faire remonter l'audiance et d'ailleurs sa a marcher!!
Oui vivement dans 15j la suite!!!!
Je vous est remis un article pour que vous suivier qui est ou et dans qu'elle équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 18 Mar - 23:02

"Koh-Lanta" 2016, épisode 5 : "T'es en train de remuer la merde !"
Après deux semaines d'attente, les jaunes et les rouges étaient de retour ce soir sur TF1. Enfin, surtout les rouges, qui ont beaucoup souffert. Résumé détaillé.

Rebondissements et surprises ont rythmé le quatrième épisode de "Koh-Lanta" 2016 il y a quinze jours. Ce soir, après l'interruption due aux Enfoirés, on espère que les choses reprendront leur rythme de croisière dans le cinquième épisode de cette nouvelle saison. Les nouveaux rouges vont-ils se reprendre après des premiers pas compliqués ? Les jaunes vont-ils se maintenir ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'épisode en direct.
"T'es en train de remuer la merde !"

21h10. Retour un peu tendu après le conseil des rouges. Romain est agacé que Carole ait pu croire que "c'était le monde des Bisounours" alors que c'est un jeu. Pascal essaye d'expliquer sa déception. Steve, décidément pas bien sympathique, rappelle que tout le monde a voté et coupe les autres qui l'interrompent. Amir évoque les échecs aux épreuves. "T'es en train de remuer la merde", lui reproche Romain. Le ton monte. Karima aussi crie, Steve crie, et tout le monde est consterné...

21h13. Le lendemain matin, l'ambiance est toujours électrique. Romain s'adapte ENFIN, il se rend compte que son autoritarisme passe mal, persuadé que dans l'ancienne équipe, ça ne posait pas problème. "T'agis, et tu réfléchis après", lui reproche Amir, qui veut qu'une personne soit désignée pour mener l'équipe, quelqu'un de plus fédérateur et plus réfléchi. Carine se propose. Personne ne l'entend. Bon, a priori, ça va être difficile de s'imposer ! #lemédiateur

21h20. Les deux équipes se retrouvent face à Denis Brogniart pour l'épreuve de confort. A la clé, un bon gros dîner et une nuit confortable. Et c'est une épreuve totalement inédite que les équipes vont affronter, avec une femme suspendue et ses coéquipiers qui la dirigent à l'aide de cordes pour récupérer des rondins de bois. Les deux équipes se regroupent chacune de leur côté pour mettre au point une stratégie, dans le calme. Un miracle pour les rouges. Et l'épreuve est très serrée, avec un léger avantage pour les jaunes... qui s'imposent de pas grand-chose. Troisième victoire consécutive pour les nouveaux jaunes, en transe. "On était super, aucun regret", lancent Amir et Pascal chez les rouges. OK...
"On a perdu mais on s'est écouté"

21h29. "On a perdu mais on s'est écouté", se félicite Romain de retour sur le camp. Bon, tous semblent vraiment ravis de leur épreuve, admettons. "La nouvelle équipe rouge est en marche", promet même Amir. Mais juste au cas où les jaunes perdraient aussi l'épreuve d'immunité, Pascal commence déjà à discuter stratégie pour protéger sa Lolo, avant de s'agacer contre Romain, qu'il juge à nouveau trop directif...

21h32. De leur côté, les jaunes découvrent leur festin. Tout roule, tout le monde se régale. Et quand la nuit tombe, chacun se couche sur son petit matelas autour du feu et se boit un petit verre de chocolat au lait. Et le lendemain matin, il y en a encore pour un bon petit déjeuner après une bonne nuit de sommeil.

21h40. Pascal en déprime, acte 2. Celui qui voulait se faire éliminer il y a trois semaines est agacé par Romain, Karima et Steve. Pascal préfère s'isoler mais il entend les cris de Steve qui est tombé nez-à-nez avec un cobra et qui affirme qu'il ne faut pas le laisser s'enfuir. Il prend la machette et tranche. "La tête, on va la couper, la brûler, et on va l'enterrer très loin", précise-t-il, pour éviter que quelqu'un soit piqué par accident. Et, bonne nouvelle, ça se mange. Bah oui, rappelez-vous "The Island" saison 1 ! "Qui veut une ceinture ?", s'amuse pour sa part Karima en saisissant le cobra, avant que celui-ci ne soit dépecé face caméra. Beurk.
"Je ne mettrais pas mes doigts dans un trou"

21h59. Retour pub et re-beurk : Nicolas propose aux jaunes de manger un concombre de mer, une limace géante qui sécrète du pus blanc. A TABLE !

22h01. Chez les rouges, la pluie se met à tomber. Pascal propose d'aller se mettre à l'abri sous une grande pierre qu'il a repérée. "Cette grotte me paraît hostile", prévient Amir qui n'aime pas l'aspect de la pierre, pleine de trous qui pourrait abriter des araignées. "Je ne mettrais pas mes doigts dans un trou", confie Amir. Pascal s'agace et s'isole. Même Lolo le rappelle à l'ordre. "A part Steve, c'est tous des saucisses ! Je ne veux pas composer avec ces gens-là, ce sont des idiots", lance-t-il. La pluie continue de tomber, la nuit tombe, et Pascal et Lolo décident donc d'aller dormir dans la grotte, avec le feu. Les autres restent sous leur abri et sont trempés... Du coup, Karima et Carine les rejoignent tandis que Steve, Romain et Amir s'obstinent de l'autre côté.

22h12. Le lendemain matin, il pleut encore. Romain va voir comment les quatre rouges ont dormi dans la grotte - et décide de s'y allonger pour se reposer. Tout le monde donne finalement à Pascal, même si Amir essaie encore de se donner raison.

22h14. Chez les jaunes, qu'on n'a quasiment pas vus de l'épisode, ça va beaucoup mieux puisqu'il n'a a priori pas plus de la nuit. Et la convocation à l'épreuve d'immunité vient animer la matinée. Les jaunes se retrouvent donc face aux rouges et à Denis pour une épreuve d'adresse : à l'aide d'une catapulte, les équipes devront faire tomber sept cibles à l'aide de projectiles que trois d'entre eux devront aller chercher. Et, surprise, les rouges prennent de l'avance pour récupérer les projectiles, mais au moment d'abattre les cibles, les jaunes repassent devant... et s'imposent finalement. Encore une fois. "J'en suis qu'à ma dixième défaite", lance Pascal. "Ca me fait chier... j'aime pas perdre", avoue Karima, des sanglots dans la voix.
"Ca ne serait pas honnête"

22h25. Le retour sur le camp est morose. Pascal et Lolo s'apprêtent à vivre leur cinquième conseil de suite... Lolo, qui a fait tomber deux cibles, s'est-elle assuré de rester ? Pascal joue sur cet argument, évidemment. "Ca ne serait pas honnête", assure-t-il, invitant Romain à voter contre Karima ou Amir. Et si Amir est viré, les jaunes devront tirer au sort un homme pour chaque épreuve, ce qui pourrait jouer en leur faveur. Steve peut lui aussi se laisser convaincre, mais Karima et Carine beaucoup moins. Ces deux anciennes rouges d'origine n'envisagent pas de voter contre un ancien rouge...

22h40. L'heure du conseil a sonné. Pascal avoue qu'il a du mal à cohabiter avec les autres membres de l'équipe. "L'affaire de la grotte" est l'objet de tous les débats. Amir avoue qu'il a besoin de discuter, beaucoup discuter. Il aurait aimé qu'une discussion soit organisée pour évoquer un roulement sous la grotte, trop petite pour accueillir sept personnes... Soupir.

22h45. Denis Brogniart ramène l'urne après le vote et entame le dépouillement. Et c'est serré : Lolo, Lolo, Pascal, Romain (le vote noir de Carole), Amir, Lolo, Amir et... Amir ! Egalité entre Amir et Lolo, il faut revoter entre ces deux candidats. Et l'égalité est impossible puisqu'il y a sept candidats. Le dépouillement : Lolo, Lolo, Amir, Lolo, Amir, Amir... et Lolo ! La coéquipière de Pascal est donc éliminée. Pas sûr que ce soit la bonne stratégie...

Le débrief de l'épisode 5 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Malgré un épisode plus court ce soir, le rythme ne semblait pas plus soutenu. Il s'est passé moins de choses, à part les engueulades incessantes des rouges...
- Et dans ces engueulades, difficile de dire qui a tort ou raison : parfois, tous arrivaient à avoir tort en même temps, un comble ! Entre Amir qui croit tout savoir, Romain qui donne des ordres, Steve qui n'écoute rien et Pascal qui se vexe...
- Sympa cette nouvelle épreuve en suspens, mais dans les faits, elle n'a pas produit beaucoup de rebondissements... Peut-être un peu trop facile ?
- Emotion lors du départ de Lolo. Trop enthousiaste, parfois agaçante, la mère de famille quitte l'aventure avec élégance, après avoir pourtant assuré sur les épreuves du jour. Dommage.
- Et pas de "Koh-Lanta" la semaine prochaine en raison du foot. Rendez-vous dans 15 jours !


Trop dégouté de cette épisode avec l'élimination de ma lolo je l'adorais cette femme elle donnais tous ce qu'elle pouvais franchement cette équipe des rouges je peut pas me les voir a par pascal c'est tous les autre je les déteste je suis écoeuré, de plus vendredi prochain ont a pas d'épisode a cause du foot pffff c'est trop nul!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28853
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 19 Mar - 8:49

laureen a écrit:
"Koh-Lanta" 2016, épisode 5 : "T'es en train de remuer la merde !"
Après deux semaines d'attente, les jaunes et les rouges étaient de retour ce soir sur TF1. Enfin, surtout les rouges, qui ont beaucoup souffert. Résumé détaillé.

Rebondissements et surprises ont rythmé le quatrième épisode de "Koh-Lanta" 2016 il y a quinze jours. Ce soir, après l'interruption due aux Enfoirés, on espère que les choses reprendront leur rythme de croisière dans le cinquième épisode de cette nouvelle saison. Les nouveaux rouges vont-ils se reprendre après des premiers pas compliqués ? Les jaunes vont-ils se maintenir ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'épisode en direct.
"T'es en train de remuer la merde !"

21h10. Retour un peu tendu après le conseil des rouges. Romain est agacé que Carole ait pu croire que "c'était le monde des Bisounours" alors que c'est un jeu. Pascal essaye d'expliquer sa déception. Steve, décidément pas bien sympathique, rappelle que tout le monde a voté et coupe les autres qui l'interrompent. Amir évoque les échecs aux épreuves. "T'es en train de remuer la merde", lui reproche Romain. Le ton monte. Karima aussi crie, Steve crie, et tout le monde est consterné...

21h13. Le lendemain matin, l'ambiance est toujours électrique. Romain s'adapte ENFIN, il se rend compte que son autoritarisme passe mal, persuadé que dans l'ancienne équipe, ça ne posait pas problème. "T'agis, et tu réfléchis après", lui reproche Amir, qui veut qu'une personne soit désignée pour mener l'équipe, quelqu'un de plus fédérateur et plus réfléchi. Carine se propose. Personne ne l'entend. Bon, a priori, ça va être difficile de s'imposer ! #lemédiateur

21h20. Les deux équipes se retrouvent face à Denis Brogniart pour l'épreuve de confort. A la clé, un bon gros dîner et une nuit confortable. Et c'est une épreuve totalement inédite que les équipes vont affronter, avec une femme suspendue et ses coéquipiers qui la dirigent à l'aide de cordes pour récupérer des rondins de bois. Les deux équipes se regroupent chacune de leur côté pour mettre au point une stratégie, dans le calme. Un miracle pour les rouges. Et l'épreuve est très serrée, avec un léger avantage pour les jaunes... qui s'imposent de pas grand-chose. Troisième victoire consécutive pour les nouveaux jaunes, en transe. "On était super, aucun regret", lancent Amir et Pascal chez les rouges. OK...
"On a perdu mais on s'est écouté"

21h29. "On a perdu mais on s'est écouté", se félicite Romain de retour sur le camp. Bon, tous semblent vraiment ravis de leur épreuve, admettons. "La nouvelle équipe rouge est en marche", promet même Amir. Mais juste au cas où les jaunes perdraient aussi l'épreuve d'immunité, Pascal commence déjà à discuter stratégie pour protéger sa Lolo, avant de s'agacer contre Romain, qu'il juge à nouveau trop directif...

21h32. De leur côté, les jaunes découvrent leur festin. Tout roule, tout le monde se régale. Et quand la nuit tombe, chacun se couche sur son petit matelas autour du feu et se boit un petit verre de chocolat au lait. Et le lendemain matin, il y en a encore pour un bon petit déjeuner après une bonne nuit de sommeil.

21h40. Pascal en déprime, acte 2. Celui qui voulait se faire éliminer il y a trois semaines est agacé par Romain, Karima et Steve. Pascal préfère s'isoler mais il entend les cris de Steve qui est tombé nez-à-nez avec un cobra et qui affirme qu'il ne faut pas le laisser s'enfuir. Il prend la machette et tranche. "La tête, on va la couper, la brûler, et on va l'enterrer très loin", précise-t-il, pour éviter que quelqu'un soit piqué par accident. Et, bonne nouvelle, ça se mange. Bah oui, rappelez-vous "The Island" saison 1 ! "Qui veut une ceinture ?", s'amuse pour sa part Karima en saisissant le cobra, avant que celui-ci ne soit dépecé face caméra. Beurk.
"Je ne mettrais pas mes doigts dans un trou"

21h59. Retour pub et re-beurk : Nicolas propose aux jaunes de manger un concombre de mer, une limace géante qui sécrète du pus blanc. A TABLE !

22h01. Chez les rouges, la pluie se met à tomber. Pascal propose d'aller se mettre à l'abri sous une grande pierre qu'il a repérée. "Cette grotte me paraît hostile", prévient Amir qui n'aime pas l'aspect de la pierre, pleine de trous qui pourrait abriter des araignées. "Je ne mettrais pas mes doigts dans un trou", confie Amir. Pascal s'agace et s'isole. Même Lolo le rappelle à l'ordre. "A part Steve, c'est tous des saucisses ! Je ne veux pas composer avec ces gens-là, ce sont des idiots", lance-t-il. La pluie continue de tomber, la nuit tombe, et Pascal et Lolo décident donc d'aller dormir dans la grotte, avec le feu. Les autres restent sous leur abri et sont trempés... Du coup, Karima et Carine les rejoignent tandis que Steve, Romain et Amir s'obstinent de l'autre côté.

22h12. Le lendemain matin, il pleut encore. Romain va voir comment les quatre rouges ont dormi dans la grotte - et décide de s'y allonger pour se reposer. Tout le monde donne finalement à Pascal, même si Amir essaie encore de se donner raison.

22h14. Chez les jaunes, qu'on n'a quasiment pas vus de l'épisode, ça va beaucoup mieux puisqu'il n'a a priori pas plus de la nuit. Et la convocation à l'épreuve d'immunité vient animer la matinée. Les jaunes se retrouvent donc face aux rouges et à Denis pour une épreuve d'adresse : à l'aide d'une catapulte, les équipes devront faire tomber sept cibles à l'aide de projectiles que trois d'entre eux devront aller chercher. Et, surprise, les rouges prennent de l'avance pour récupérer les projectiles, mais au moment d'abattre les cibles, les jaunes repassent devant... et s'imposent finalement. Encore une fois. "J'en suis qu'à ma dixième défaite", lance Pascal. "Ca me fait chier... j'aime pas perdre", avoue Karima, des sanglots dans la voix.
"Ca ne serait pas honnête"

22h25. Le retour sur le camp est morose. Pascal et Lolo s'apprêtent à vivre leur cinquième conseil de suite... Lolo, qui a fait tomber deux cibles, s'est-elle assuré de rester ? Pascal joue sur cet argument, évidemment. "Ca ne serait pas honnête", assure-t-il, invitant Romain à voter contre Karima ou Amir. Et si Amir est viré, les jaunes devront tirer au sort un homme pour chaque épreuve, ce qui pourrait jouer en leur faveur. Steve peut lui aussi se laisser convaincre, mais Karima et Carine beaucoup moins. Ces deux anciennes rouges d'origine n'envisagent pas de voter contre un ancien rouge...

22h40. L'heure du conseil a sonné. Pascal avoue qu'il a du mal à cohabiter avec les autres membres de l'équipe. "L'affaire de la grotte" est l'objet de tous les débats. Amir avoue qu'il a besoin de discuter, beaucoup discuter. Il aurait aimé qu'une discussion soit organisée pour évoquer un roulement sous la grotte, trop petite pour accueillir sept personnes... Soupir.

22h45. Denis Brogniart ramène l'urne après le vote et entame le dépouillement. Et c'est serré : Lolo, Lolo, Pascal, Romain (le vote noir de Carole), Amir, Lolo, Amir et... Amir ! Egalité entre Amir et Lolo, il faut revoter entre ces deux candidats. Et l'égalité est impossible puisqu'il y a sept candidats. Le dépouillement : Lolo, Lolo, Amir, Lolo, Amir, Amir... et Lolo ! La coéquipière de Pascal est donc éliminée. Pas sûr que ce soit la bonne stratégie...

Le débrief de l'épisode 5 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Malgré un épisode plus court ce soir, le rythme ne semblait pas plus soutenu. Il s'est passé moins de choses, à part les engueulades incessantes des rouges...
- Et dans ces engueulades, difficile de dire qui a tort ou raison : parfois, tous arrivaient à avoir tort en même temps, un comble ! Entre Amir qui croit tout savoir, Romain qui donne des ordres, Steve qui n'écoute rien et Pascal qui se vexe...
- Sympa cette nouvelle épreuve en suspens, mais dans les faits, elle n'a pas produit beaucoup de rebondissements... Peut-être un peu trop facile ?
- Emotion lors du départ de Lolo. Trop enthousiaste, parfois agaçante, la mère de famille quitte l'aventure avec élégance, après avoir pourtant assuré sur les épreuves du jour. Dommage.
- Et pas de "Koh-Lanta" la semaine prochaine en raison du foot. Rendez-vous dans 15 jours !


Trop dégouté de cette épisode avec l'élimination de ma lolo je l'adorais cette femme elle donnais tous ce qu'elle pouvais franchement cette équipe des rouges je peut pas me les voir a par pascal c'est tous les autre je les déteste je suis écoeuré, de plus vendredi prochain ont a pas d'épisode a cause du foot pffff c'est trop nul!!!!!      

oui!! quel domage elle était super cette femme pfff!
elle avait gros bichette !
oui dans 15jrs maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Dim 20 Mar - 12:17

yveline a écrit:
laureen a écrit:
"Koh-Lanta" 2016, épisode 5 : "T'es en train de remuer la merde !"
Après deux semaines d'attente, les jaunes et les rouges étaient de retour ce soir sur TF1. Enfin, surtout les rouges, qui ont beaucoup souffert. Résumé détaillé.

Rebondissements et surprises ont rythmé le quatrième épisode de "Koh-Lanta" 2016 il y a quinze jours. Ce soir, après l'interruption due aux Enfoirés, on espère que les choses reprendront leur rythme de croisière dans le cinquième épisode de cette nouvelle saison. Les nouveaux rouges vont-ils se reprendre après des premiers pas compliqués ? Les jaunes vont-ils se maintenir ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'épisode en direct.
"T'es en train de remuer la merde !"

21h10. Retour un peu tendu après le conseil des rouges. Romain est agacé que Carole ait pu croire que "c'était le monde des Bisounours" alors que c'est un jeu. Pascal essaye d'expliquer sa déception. Steve, décidément pas bien sympathique, rappelle que tout le monde a voté et coupe les autres qui l'interrompent. Amir évoque les échecs aux épreuves. "T'es en train de remuer la merde", lui reproche Romain. Le ton monte. Karima aussi crie, Steve crie, et tout le monde est consterné...

21h13. Le lendemain matin, l'ambiance est toujours électrique. Romain s'adapte ENFIN, il se rend compte que son autoritarisme passe mal, persuadé que dans l'ancienne équipe, ça ne posait pas problème. "T'agis, et tu réfléchis après", lui reproche Amir, qui veut qu'une personne soit désignée pour mener l'équipe, quelqu'un de plus fédérateur et plus réfléchi. Carine se propose. Personne ne l'entend. Bon, a priori, ça va être difficile de s'imposer ! #lemédiateur

21h20. Les deux équipes se retrouvent face à Denis Brogniart pour l'épreuve de confort. A la clé, un bon gros dîner et une nuit confortable. Et c'est une épreuve totalement inédite que les équipes vont affronter, avec une femme suspendue et ses coéquipiers qui la dirigent à l'aide de cordes pour récupérer des rondins de bois. Les deux équipes se regroupent chacune de leur côté pour mettre au point une stratégie, dans le calme. Un miracle pour les rouges. Et l'épreuve est très serrée, avec un léger avantage pour les jaunes... qui s'imposent de pas grand-chose. Troisième victoire consécutive pour les nouveaux jaunes, en transe. "On était super, aucun regret", lancent Amir et Pascal chez les rouges. OK...
"On a perdu mais on s'est écouté"

21h29. "On a perdu mais on s'est écouté", se félicite Romain de retour sur le camp. Bon, tous semblent vraiment ravis de leur épreuve, admettons. "La nouvelle équipe rouge est en marche", promet même Amir. Mais juste au cas où les jaunes perdraient aussi l'épreuve d'immunité, Pascal commence déjà à discuter stratégie pour protéger sa Lolo, avant de s'agacer contre Romain, qu'il juge à nouveau trop directif...

21h32. De leur côté, les jaunes découvrent leur festin. Tout roule, tout le monde se régale. Et quand la nuit tombe, chacun se couche sur son petit matelas autour du feu et se boit un petit verre de chocolat au lait. Et le lendemain matin, il y en a encore pour un bon petit déjeuner après une bonne nuit de sommeil.

21h40. Pascal en déprime, acte 2. Celui qui voulait se faire éliminer il y a trois semaines est agacé par Romain, Karima et Steve. Pascal préfère s'isoler mais il entend les cris de Steve qui est tombé nez-à-nez avec un cobra et qui affirme qu'il ne faut pas le laisser s'enfuir. Il prend la machette et tranche. "La tête, on va la couper, la brûler, et on va l'enterrer très loin", précise-t-il, pour éviter que quelqu'un soit piqué par accident. Et, bonne nouvelle, ça se mange. Bah oui, rappelez-vous "The Island" saison 1 ! "Qui veut une ceinture ?", s'amuse pour sa part Karima en saisissant le cobra, avant que celui-ci ne soit dépecé face caméra. Beurk.
"Je ne mettrais pas mes doigts dans un trou"

21h59. Retour pub et re-beurk : Nicolas propose aux jaunes de manger un concombre de mer, une limace géante qui sécrète du pus blanc. A TABLE !

22h01. Chez les rouges, la pluie se met à tomber. Pascal propose d'aller se mettre à l'abri sous une grande pierre qu'il a repérée. "Cette grotte me paraît hostile", prévient Amir qui n'aime pas l'aspect de la pierre, pleine de trous qui pourrait abriter des araignées. "Je ne mettrais pas mes doigts dans un trou", confie Amir. Pascal s'agace et s'isole. Même Lolo le rappelle à l'ordre. "A part Steve, c'est tous des saucisses ! Je ne veux pas composer avec ces gens-là, ce sont des idiots", lance-t-il. La pluie continue de tomber, la nuit tombe, et Pascal et Lolo décident donc d'aller dormir dans la grotte, avec le feu. Les autres restent sous leur abri et sont trempés... Du coup, Karima et Carine les rejoignent tandis que Steve, Romain et Amir s'obstinent de l'autre côté.

22h12. Le lendemain matin, il pleut encore. Romain va voir comment les quatre rouges ont dormi dans la grotte - et décide de s'y allonger pour se reposer. Tout le monde donne finalement à Pascal, même si Amir essaie encore de se donner raison.

22h14. Chez les jaunes, qu'on n'a quasiment pas vus de l'épisode, ça va beaucoup mieux puisqu'il n'a a priori pas plus de la nuit. Et la convocation à l'épreuve d'immunité vient animer la matinée. Les jaunes se retrouvent donc face aux rouges et à Denis pour une épreuve d'adresse : à l'aide d'une catapulte, les équipes devront faire tomber sept cibles à l'aide de projectiles que trois d'entre eux devront aller chercher. Et, surprise, les rouges prennent de l'avance pour récupérer les projectiles, mais au moment d'abattre les cibles, les jaunes repassent devant... et s'imposent finalement. Encore une fois. "J'en suis qu'à ma dixième défaite", lance Pascal. "Ca me fait chier... j'aime pas perdre", avoue Karima, des sanglots dans la voix.
"Ca ne serait pas honnête"

22h25. Le retour sur le camp est morose. Pascal et Lolo s'apprêtent à vivre leur cinquième conseil de suite... Lolo, qui a fait tomber deux cibles, s'est-elle assuré de rester ? Pascal joue sur cet argument, évidemment. "Ca ne serait pas honnête", assure-t-il, invitant Romain à voter contre Karima ou Amir. Et si Amir est viré, les jaunes devront tirer au sort un homme pour chaque épreuve, ce qui pourrait jouer en leur faveur. Steve peut lui aussi se laisser convaincre, mais Karima et Carine beaucoup moins. Ces deux anciennes rouges d'origine n'envisagent pas de voter contre un ancien rouge...

22h40. L'heure du conseil a sonné. Pascal avoue qu'il a du mal à cohabiter avec les autres membres de l'équipe. "L'affaire de la grotte" est l'objet de tous les débats. Amir avoue qu'il a besoin de discuter, beaucoup discuter. Il aurait aimé qu'une discussion soit organisée pour évoquer un roulement sous la grotte, trop petite pour accueillir sept personnes... Soupir.

22h45. Denis Brogniart ramène l'urne après le vote et entame le dépouillement. Et c'est serré : Lolo, Lolo, Pascal, Romain (le vote noir de Carole), Amir, Lolo, Amir et... Amir ! Egalité entre Amir et Lolo, il faut revoter entre ces deux candidats. Et l'égalité est impossible puisqu'il y a sept candidats. Le dépouillement : Lolo, Lolo, Amir, Lolo, Amir, Amir... et Lolo ! La coéquipière de Pascal est donc éliminée. Pas sûr que ce soit la bonne stratégie...

Le débrief de l'épisode 5 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Malgré un épisode plus court ce soir, le rythme ne semblait pas plus soutenu. Il s'est passé moins de choses, à part les engueulades incessantes des rouges...
- Et dans ces engueulades, difficile de dire qui a tort ou raison : parfois, tous arrivaient à avoir tort en même temps, un comble ! Entre Amir qui croit tout savoir, Romain qui donne des ordres, Steve qui n'écoute rien et Pascal qui se vexe...
- Sympa cette nouvelle épreuve en suspens, mais dans les faits, elle n'a pas produit beaucoup de rebondissements... Peut-être un peu trop facile ?
- Emotion lors du départ de Lolo. Trop enthousiaste, parfois agaçante, la mère de famille quitte l'aventure avec élégance, après avoir pourtant assuré sur les épreuves du jour. Dommage.
- Et pas de "Koh-Lanta" la semaine prochaine en raison du foot. Rendez-vous dans 15 jours !


Trop dégouté de cette épisode avec l'élimination de ma lolo je l'adorais cette femme elle donnais tous ce qu'elle pouvais franchement cette équipe des rouges je peut pas me les voir a par pascal c'est tous les autre je les déteste je suis écoeuré, de plus vendredi prochain ont a pas d'épisode a cause du foot pffff c'est trop nul!!!!!      

oui!! quel domage elle était super cette femme pfff!
elle avait gros bichette !
oui dans 15jrs maintenant!

Oui elle était triste elle ma fait mal au coeur franchement, dire que y'en avais d'autre qui méritait bien plus de dégager pfff je suis déçu mai sa va chiez la prochaine fois, mai c'est pénible attendre 15j pffff tous sa a cause du foot juste pour des match amicaux il nous emerde!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29251
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Lun 21 Mar - 9:39

moi aussi decue pour lolo pfff merci lalu
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11410
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Lun 21 Mar - 10:41

marie a écrit:
moi aussi decue pour lolo pfff merci lalu

De rien marie maintenant faut attendre 15j je suis déguouté pffff
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29251
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Lun 21 Mar - 20:00

laureen a écrit:
marie a écrit:
moi aussi decue pour lolo pfff merci lalu

De rien marie maintenant faut attendre 15j je suis déguouté pffff

encore et pourquoi? pffffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Aujourd'hui à 12:38

Revenir en haut Aller en bas
 
Koh-Lanta 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Koh-Lanta Thaïlande (2016) - TF1 - Diffusion février à mai 2016
» Koh Lanta 2016
» Koh-Lanta - L'île au trésor (2016) - TF1 - Diffusion en cours depuis le 26/08/2016
» Koh-Lanta 2016
» [Officiel] MAROC - Jazirat Al Kanz 2015 (diffusion en 2016)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en couleur :: Vie en Couleur :: vos programmes telé-
Sauter vers: