La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koh-Lanta 2016

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Lun 21 Mar - 22:40

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
moi aussi decue pour lolo pfff merci lalu

De rien marie maintenant faut attendre 15j je suis déguouté pffff

encore et pourquoi? pffffffffffffffffffffffffffffff

Tous sa a cause du foot et le l'euro qui va pas tarder c'est un match amical du coup pas de koh lanta je suis blaser!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Lun 21 Mar - 23:06

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Tous sa a cause du foot et le l'euro qui va pas tarder c'est un match amical du coup pas de koh lanta je suis blaser!!

ah fait c...
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Mar 22 Mar - 10:31

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

ah fait c...

Grave....
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 1 Avr - 21:56

"Koh-Lanta" 2016, épisode 6 : "Je suis une pleureuse de merde !"

Quinze jours sans "Koh-Lanta" et on ne vous en voudra pas si vous aviez oublié que dans l'épisode précédent, c'est Lolo qui a été éliminée. Mais ce soir, le retour du conseil risque d'être mouvementé après l'égalité qui a conduit l'équipe à revoter, cette fois contre Lolo, et il semble compliqué pour les rouges de remonter la pente et de mettre fin à leur série de défaites. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'émission en direct !
"Je suis une pleureuse de merde !"

21h12. Finalement, pas de plan sur le retour du conseil. On se retrouve le lendemain matin. Mais Amir en discute quand même avec Romain, qui lui explique sa stratégie sur le fait qu'un homme en moins chez les rouges aurait poussé les jaunes à tirer une boule noire, et aurait potentiellement handicapé les jaunes. "On réfléchit avec les muscles, pas avec la tête", regrette Amir. Mais il comprend quand même qu'il a eu chaud et adopte une nouvelle attitude. D'où le hashtag suggéré #NouveauAmir. "Amir s'est rendu compte qu'il a 110% tort", confirme Pascal au sujet de la fameuse grotte (eh oui, on en est encore là).

21h15. A propos de grotte, justement, la pluie se met à tomber et tous les rouges vont donc s'y réfugier. Tout le monde remercie Pascal, assez fier de lui. Même Steve abdique et débarque dans la grotte pour manger. Pascal a déjà oublié sa Lolo, qu'il défendait corps et âme, et parle d'une "bonne osmose".

21h19. L'heure de l'épreuve de confort a déjà sonné avec, à la clé, les coups de fil aux proches. Préparez déjà les mouchoirs - ou la télécommande ! Julien en pleure déjà ! "Putain, je suis une pleureuse de merde, ça me saoule !", lance le jeune homme. Pour décrocher les coups de fil, une épreuve simple : le cochon pendu sur une corde, et sous la pluie. Et au fil des minutes - et même au bout de plus d'une heure -, Wendy, la dernière jaune, lâche, alors que trois rouges sont encore suspendus : c'est la première victoire des rouges depuis la recomposition des équipes !

21h35. Début des coups de fils. Emotion, larmes, rires. "J'aurais préféré ne pas l'avoir au téléphone", avoue pourtant Romain, en larmes, mais loin de l'attitude des autres rouges.
"C'est l'une des plus belles journées de ma vie"

21h55. Retour déprimé des jaunes sur leur camp. Wendy se sent coupable... alors qu'elle était la dernière suspendue et que donc tous les autres jaunes étaient tombés avant elle. Pas très logique. "Pour beaucoup, c'est qu'un coup de téléphone mais... pas pour moi", avoue Wendy, au bord des larmes. L'équipe est un peu assommée mais décide de se ressaisir. En revanche, chez les rouges, tout roule. "C'est idiot mais c'est l'une des plus belles journées de ma vie", va même jusqu'à dire Pascal. Rien que ça !

22h02. Mais la journée passe et les tensions se font jour entre Amir et Romain. D'abord avec humour dans l'après-midi, un peu moins dans la soirée. Romain est trop directif et trop assisté au goût du #NouveauAmir. Et Steve s'en mêle. "Je suis vraiment désolé d'essayer de faire bien les choses", lance Romain, roi de la victimisation. Mais le jeune homme s'excuse quand même auprès d'Amir. "J'accepte tes excuses", lui répond Amir. Très théâtral, tout ça.

22h07. La nuit a été atroce pour les rouges, à cause de la pluie et de l'orage. Même sous la grotte, les filles et Pascal ont été mouillés. Voilà trois à quatre jours qu'il pleut presque non-stop, affectant le moral de chacun. Les jaunes vont un peu mieux grâce à leur grotte géante, mais eux sont un peu malades à cause de leur dîner de la veille trop riche en bulots. "Au moins, pour ceux qui étaient un peu constipés, ils sont tous allés aux toilettes !", relativise Laurine !
"Ca m'insupporte !"

22h11. C'est donc plus légers que les jaunes débarquent à l'épreuve d'immunité : un puzzle sur l'eau. Les jaunes ont beaucoup d'avance mais deux pièces quasiment identiques ont été inversées... De leur côté, les rouges rattrapent leur retard... mais pas assez. Les jaunes s'imposent. Encore. "A l'arrivée, cinq secondes vous séparent", explique Denis Brogniart.

22h21. De retour sur le camp rouge, c'est la douche froide, au sens propre comme figuré. Il a plu, le feu est quasiment éteint, restent seulement quelques braises. Les vêtements sont trempés, et ça empire. Merci pour le #çasegâte. Amir n'en peut plus. "Ca m'insupporte, je ne prends aucun plaisir", se lamente-t-il. Pas forcément un bon discours à tenir juste avant le conseil... Les jaunes aussi sont confrontés à la pluie, mais ils en profitent pour se doucher. Pourquoi pas ! #ladouche

22h27. Forcément, ça discute stratégie côté rouge. Le caractère de Romain pourrait lui coûter sa place : Amir et Pascal envisagent de voter contre lui.

22h37. C'est l'heure du conseil, et les rouges sont positifs. "On n'a jamais été aussi conquérant", se félicite Pascal. Karima confirme. Steve évoque malgré tout les tensions entre Amir et Romain. Ce dernier reconnaît sa maladresse. Amir revient sur les événements. "Ca étouffe un peu", complète Karima. "Tu te mets en victime et il faut que ça s'arrête !", lance Pascal quand Romain essaie de se justifier. "Malgré tous les mots que je lui ai dits, il n'a pas compris", lâche Amir. "Ca suffit ! Des caractères comme ça, basta, on n'en veut plus", s'agace Pascal, hystérique. "J'ai vraiment dépassé les bornes hier soir", reconnaît Romain, malin.

22h45. Les rouges passent au vote, et ça se joue effectivement entre Amir et Romain... et à part une voix contre Romain, celle d'Amir, tous ont voté contre Amir, même Pascal.

Le débrief de l'épisode 6 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Après quinze jours de pause, un épisode pas hyper haletant, une ambiance plombante, cette pluie qui n'en finit pas... On se serait cru dans "The Island" !
- La deuxième épreuve, celle du puzzle, était intéressante sur la fin mais visuellement pas dingue. On a eu beaucoup de mal à voir l'avancée des deux équipes avant les dernières secondes.
- Une fois encore, les caractères ont joué davantage dans le vote des rouges : Romain et Amir n'étaient pas les moins forts dans les jeux, et personne n'a pensé à voter contre Carine, par exemple.
- En revanche, personne n'a eu de problème à voter contre Amir. Sa baisse de moral leur a donné une belle excuse.
ELIMINATION DE AMIR!!

Bon cette épisode après les avoir vue chialer la moitier de la soirée voila AMIR éliminer, moi j'aurait préféré le romain je l'aime pas, bon les rouge a par Pascal y'a que lui que j'aime bien, heureusement la semaine prochaine c'est la réunification enfin sa va metre un peut plus de piment dans le jeu car pour le moment bof mai bon avec les ambassadeur sa va être chaud j'ai hâte d'être a la semaine prochaine!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 1 Avr - 22:33

merci lalu pour le post oui moi aussi vivement la reunification car povre rouge y sont tres peu là sa va changer la donne
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 2 Avr - 11:14

marie a écrit:
merci lalu pour le post oui moi aussi vivement la reunification car povre rouge y sont tres peu là sa va changer la donne
oui! de toute façon Amir était presque content de partir vivement la semaine prochaine la réunification !
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 2 Avr - 11:55

yveline a écrit:
marie a écrit:
oui! de toute façon Amir était presque content de partir vivement la semaine prochaine la réunification !

De rien marie oui c'est claire puis certain rouge comme pascal va être content de retrouver ces jaunes sa va être super car maintenant c'est chacun pour sa gueule la réunification c'est pour sa que la sa va devenir bien plus interessent car les tempérament des candidat beaucoup sont perso donc sa va être chouette vendredi prochain!! vivement, oui amir en avais ras le bol mai bon dommage de partir avant du coup il est pas dans le jury finale vite vite vendredi
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 8 Avr - 22:33

"Koh-Lanta" 2016, épisode 7 : "Il en a pris plein les narines"
Ce soir, les deux tribus se sont réunies et le jeu est devenu individuel, après une rencontre des ambassadeurs de haute volée. Résumé détaillé.
L'affrontement entre les rouges et les jaunes était très inégal avant la modification des équipes. Celle-ci a rebattu les cartes dans l'autre sens. Mais ce soir, "Koh-Lanta" devient individuel. La réunification va permettre aux anciens alliés de se retrouver et va mettre les alliances à l'épreuve, tandis que Denis Brogniart nous a promis cet après-midi sur Twitter une rencontre des ambassadeurs d'anthologie ! Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne en tous cas rendez-vous dès 21h pour suivre le prime en direct.
"Il en a pris plein les narines"

21h12. Au lendemain du conseil, Romain se rend qu'il y a un problème avec "la manière dont j'avais d'être" (sic). Il était temps ! "Il en a pris plein les narines", se satisfait Pascal, ravi d'avoir pu "vider son sac" #prisedeconscience. Côté jaune, il pleut encore. "J'ai vraiment l'impression d'être en Belgique", se lamente Gabriel. Cassandre fait sa maligne : "Faut être aventurier à 100%, moi, ça me dérange pas", assure-t-elle.

21h16. Les deux équipes se retrouvent déjà pour l'épreuve de confort, avec à la clé (encore) de la nourriture. Faute de grands pêcheurs des deux côtés, la production s'adapte. Ou alors elle préfère les nourrir par moments que leur offrir un kit de pêche. L'épreuve est un classique : celle des élastiques. Les rouges sont meilleurs, les jaunes luttent un peu. Alain est un peu un boulet. "Alain debout !", hurlent régulièrement ses coéquipiers. Et au final, ce sont les rouges qui s'imposent. Ils vont pouvoir se régaler - et réfléchir à qui fera le meilleur ambassadeur dans l'équipe adverse car la réunification a lieu le lendemain. Et chaque équipe va choisir l'ambassadeur de l'autre équipe !
"Ils ne savent pas à qui ils ont affaire"

21h28. Après réflexion, les rouges pensent que c'est Cassandre qui est la mieux placée dans l'autre équipe pour les aider. Comme elle dispose de deux colliers, elle ne prendra sans doute pas le risque de ne pas trahir son équipe et de tirer la boule noire qui lui coûterait l'élimination. Côté jaune, la discussion prend une tournure étonnante : Laureen, la capitaine, annonce aux autres jaunes que si l'ambassadeur jaune ne parvient pas à convaincre l'ambassadeur rouge, elle offre son nom et donc sa place. Etonnant - et jamais vu dans "Koh-Lanta", non ? Une fois cette annonce faite, les jaunes se remettent à discuter de l'identité de l'ambassadeur rouge, tombant assez rapidement sur le nom de Romain, "prêt à écraser les gens pour être devant tout le monde" selon Cécilia.

21h37. Par magie, les bambous jetés à la mer de chaque côté se retrouvent sur la plage du camp adverse le lendemain matin. Cassandre découvre que c'est elle qui devra défendre les jaunes. "Ils ne savent pas à qui ils ont affaire", annonce-t-elle. "Toi, tu tires toujours la boule noire donc faut pas en arriver là", plaisante Cecilia. Romain, lui, est "quelque peu étonné" et pourtant il s'y "attendait". Pas contradictoire, ce petit !
"Je me retrouve le cul entre deux chaises"

21h48. Romain et Cassandre se retrouvent face à face, et ils se mettent à discuter de l'époque où ils étaient dans la même équipe. Puis des deux colliers de Cassandre, elle qui pensait que Steve aurait gardé son secret. Raté ! "Nous, on veut vous faire sortir et la première, ça sera Karima", enchaîne ensuite Cassandre... avant d'avouer un peu plus tard que Laureen a proposé son nom. Mais Romain refuse, forcément. Vu que Cassandre plie déjà, le futur ex-rouge voit bien qu'il y a matière à négocier.

22h05. Sur le camp jaune, les rouges débarquent, et certaines retrouvailles sont plus chaleureuses que d'autres. Wendy, Alain, Julien et Laureen sont ravis de revoir Pascal. "Je me retrouve le cul entre deux chaises", avoue rapidement Pascal, lui qui quelques heures plus tôt disait à Romain qu'il fallait impérativement virer un jaune. Et il arrive déjà à convaincre Laureen de convaincre les ex-jaunes de le sauver et de l'intégrer dans leur camp ! Quel talent !

22h11. Pendant ce temps, du côté des ambassadeurs, Romain persiste et reproche à Cassandre de se "cacher" derrière Laureen. Denis débarque au bout de plus de 45 minutes. "Le quitte ou double ne vous fait pas peur", demande Denis à Romain. "Pas peur", répond le jeune homme. Et Cassandre accepte le tirage au sort, suivie de Romain. Mais on ne connaîtra pas leur sort avant leur retour sur la plage des jaunes, forcément, suspense oblige.
"J'ai été vraiment foudroyé"

22h15. On n'attend heureusement pas très longtemps. Ils débarquent avec la nouvelle bannière blanche et l'annonce fatidique : c'est Cassandre qui a perdu, avec une cinquième boule noire consécutive. Flashback sur sa défaite - et ses larmes. Et retour sur la plage, où Cassandre fond à nouveau en larmes. Les jaunes sont abasourdis. Mais Karima n'apprécie pas beaucoup que Cassandre passe pour une héroïne et elle et Romain vont raconter ce qui s'est vraiment passé, et qu'il a refusé Laureen. Cassandre prend quand même le temps de parler avec Steve, qui a trahi son secret sur ses deux colliers. Et Steve lui explique qu'elle l'avait trahi la première en annonçant que lui n'avait pas trouvé de collier... "J'ai été vraiment foudroyé", explique Steve au sujet du moment où il a appris qu'elle l'avait "trahi".

22h25. Denis Brogniart vient chercher Cassandre après ses adieux. Une fois partie, les ex-jaunes retrouvent Romain, notamment Nicolas et Gabriel, même si Nicolas assure qu'il est et restera jaune. Mais les discussions sont interrompues par la tombée de la nuit, le premier demain commun et le coucher.

22h39. Le lendemain matin, Pascal, Steve et Romain se lèvent un peu plus tôt que les autres pour discuter stratégie. Et pour bitcher sur Karima ! "J'ai du mal avec elle depuis le début, elle a tout vu, elle sait tout", balance Romain. Mais il ne laisse rien paraître pour essayer de savoir si Karima a un collier. "J'en ai pas", répond Karima - qui ment, donc. Mais après avoir discuté avec Romain, elle avoue... "Tu ne dis rien à personne !", insiste-t-elle.
"Il a pas inventé le fil à couper le beurre"

22h44. La première épreuve d'immunité individuelle est simple : les candidats doivent "s'enlacer autour d'un poteau comme un koala" et tenir le plus longtemps possible. Mais au bout de deux minutes à peine, Romain lâche, suivi deux minutes plus tard de Steve et Gabriel, avant qu'Alain ne lâche à son tour. Suivent Karima et Laureen au bout d'une dizaine de minutes, avant Nicolas, Cécilia, Wendy et Alain. Il reste Julien et Carine, et c'est cette dernière qui s'impose.

22h58. Petite réunion des ex-rouges pour savoir comment voter, comment utiliser le collier de Karima. Mais Steve s'agace, il pense qu'organiser une réunion de cinq ex-rouges leur met une cible sur le dos. Quelle naïveté... Finalement, Pascal s'agace et personne ne sait qui va voter pour qui quand la réunion s'arrête. Mais quelques minutes plus tard, Pascal propose une porte de sortie à Steve - voter contre un rouge (Karima) pour convaincre les jaunes qu'ils sont blancs... "Lui, il a pas inventé le fil à couper le beurre", lâche Pascal au sujet de Steve, qui ne comprend pas grand-chose... Pascal va ensuite voir Laureen : 4 ex-jaunes vont voter Karima, 3 ex-jaunes et Pascal voteront Romain, au cas où elle sortirait son collier...

23h16. L'heure du conseil a sonné. Ca parle alliances originelles, couleurs, etc. "Je mets les affinités au dessus des couleurs", assure rapidement Pascal, qui affirme qu'il n'est même pas blanc. "J'ai pas d'état d'âme", poursuit-il. Mais on passe rapidement au vote, et Karima sort son collier. Mais elle l'a sorti pour rien, personne n'a voté contre elle à part Pascal... Et c'est Romain qui est éliminé, tous les autres ex-rouges ayant voté contre Cecilia. Aucun ex-jaune n'a donc suivi la stratégie de Pascal, et Nicolas et Gabriel n'ont a priori pas eu de problème à voter contre leur ami...

Le débrief de l'épisode 7 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Denis nous avait annoncé des ambassadeurs d'anthologie, du coup, on avait un peu revu nos attentes à la hausse. L'affrontement entre Romain et Cassandre était certes tendu et haletant, sans pour autant être le plus mémorable de l'histoire de "Koh-Lanta".
- Chapeau à Romain en tous cas d'avoir refusé l'élimination de Laureen. Pas forcément malin stratégiquement - 50% de chances de sortir contre 100% de chance d'éliminer un jaune - mais au final, il a triomphé.
- Etonnant que personne ne se soit encore retourné contre Pascal, lunatique, colérique, injuste et de mauvaise foi ? La semaine prochaine, espérons !
- "Combien de fois Cassandre a-t-elle tiréE la boule noire", personne n'a relu la question du jeu audiotel ce soir ?
- Candidat le plus dangereux sans doute des ex-rouges, Romain paye sa grande gueule, mais aussi son coup de poker face à Cassandre sans doute.
- Une fin d'épisode à 23h22... C'est long !

Voila cassandre éliminé au boule noir dommage alors qu'elle disait que laureen voulais ce sacrifier mai bon voila elle a pas eu le choix, pas grave je l'aimais pas trop

Et ensuite au tour de Romain d'être éliminer, ils vont vouloir éliminer tous les rouges, mai bon ils sont con ces jaunes car dans le jury final il y aura que des rouges ci ils font comme sa, temps pis pour eux!!

Vivement vendredi prochain j'ai hâte de voir ce que sa va donner, ils sont bête pascal est un super élément pour les jaunes, je c'est pas ce que sa va donner ont verra bien, aujourd'hui une jaune et un rouge sont partie sa commence a vraiment être fort les épisodes!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 8 Avr - 22:47

dommage j ai apprecié romain ce soir et il a pas eu peur d aller aux boules lui fait chier j aurai aimé cettte ceilia j aime pas sa tronche et pourvu que pascal vire pas j ai l impression qu'il est rouge et jaune pas bon pour lui
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 8 Avr - 22:52

marie a écrit:
dommage j ai apprecié romain ce soir et il a pas eu peur d aller aux boules lui fait chier j aurai aimé cettte ceilia j aime pas sa tronche et pourvu que pascal vire pas j ai l impression qu'il est rouge et jaune pas bon pour lui

Cassandre a voulut sauver sa tête en donnant laureen mai bon c'était pas cool non plus, ta raison il a été bon les autre l'aurait jamais fait il aurait accepter laureen, il a été courageux, mai bon voila c'est un rouge et il l'ont sortie, la pauvre cassandre maudite jusqu'au bout!!!
Toi c'est cécilia et moi c est karima
En tous cas oui j espère que pascal restera le plus longtemps possible j'adore mai une grande gueule il dit trop ce qu'il pense il devrais faire gaffe mai le steeve j'ai pas aprécier quand il a dit les femme d'un côté les homme de l'autre il c'est cru ou franchement y'a des femme qui ont gagner koh lanta et qui avais plus de parole que lui, au début je l'apréciait mai la il c'est montrer sexiste et sa j'ai pas aimer!!!
Ont verra vendredi prochain!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 9 Avr - 9:17

pareil j ai pas aimé les paroles de steve! j aime pas ! Romain trop de caractére aussi ! cassandre ben ma fois oui! maudite jusqu au bout! par contre Pascal j aime bien mais on sais pas trop ( jaune ! rouge) y veux sauver sa peau vivement la semaine prochaine
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 9 Avr - 10:59

yveline a écrit:
pareil j ai pas aimé les paroles de steve! j aime pas ! Romain trop de caractére aussi ! cassandre ben ma fois oui! maudite jusqu au bout! par contre Pascal j aime bien mais on sais pas trop ( jaune ! rouge) y veux sauver sa peau vivement la semaine prochaine

Tous a fait sa!!!!! Oui j'ai hâte ont verra bien sa commence a être de mieux en mieux c'est chouette!!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 15 Avr - 22:11

"Koh-Lanta" 2016, épisode 8 : "J'ai plus de force ! J'ai besoin de partir !"
Après une réunification qui a coûté leur place à deux des personnages marquants de l'aventure, qui a sauvé sa place ce soir ? Résumé détaillé.

Ils ne sont plus qu'une seule équipe... enfin, plus ou moins. Les alliances ont changé lors de la réunification la semaine dernière dans "Koh-Lanta", une réunification qui a coûté leur place aux deux ambassadeurs, Romain et Cassandre. Mais alors que Pascal affirme haut et fort sa proximité avec les anciens jaunes, ces derniers ne l'ont pas suivi au moment du conseil, où Karima a gaspillé son collier d'immunité... Ce soir, qui parviendra à sauver sa tête ? Les anciennes couleurs vont-elles toujours jouer un rôle où l'équipe va-t-elle vraiment devenir blanche ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter en direct l'émission !
"J'ai le cul bordé de nouilles"

21h12. La stratégie des ex-jaunes a fonctionné, et Gabriel s'en réjouit. Nicolas avoue que ça lui a fait bizarre de voter contre Romain. Pascal, lui, est un peu stressé, il a avoué que son alliance principale était celle de sa première équipe... Parmi ceux-là, Wendy, mais Pascal sent que cette dernière s'éloigne de lui. Du coup, il ne perd pas une minute et il essaie de la convaincre que Gabriel et Nicolas n'hésiteront pas à l'éliminer avant les poteaux. "Je t'emmène les yeux fermés, t'as ma parole d'homme", lui promet-il, assurant qu'il n'a jamais trahi sa parole. Euh... Karima le voit faire, et elle s'agace. Cécilia est dans son camp. "Tout le monde s'aperçoit qu'il est faux", analyse Karima.

21h17. Gabriel aussi est agacé par Pascal, qu'il soupçonne d'être faux. Et il se confie à... Wendy ! "Je me trouve coincée entre deux stratégies mais je ne veux trahir personne", avoue-t-elle. Elle préfèrerait virer Steve. Mais les discussions sont interrompues par l'arrivée d'une bouteille-à-la-mer annonçant l'épreuve de confort, une épreuve inédite de tir à l'arc, variante de l'épreuve mythique où le meilleur casse les flèches. Mais l'épreuve est un peu confuse... ! Et c'est Pascal qui s'impose. "Putain ! J'ai le cul bordé de nouilles !", s'emballe le candidat. Gain au choix : une journée avec un bon dîner ou... une journée sur l'île aux colliers ! Wendy et Alain, finalistes, remportent donc le dîner tandis qu'Alain opte pour l'île. "Il pense à nous avant de penser à lui", analyse NAIVEMENT Wendy.
"J'ai plus de force ! J'ai besoin de partir !"

21h30. De retour sur le camp, Julien craque. "J'ai plus de force ! J'ai plus rien !", lâche-t-il, en larmes. "J'ai besoin de partir !", poursuit-il. "Julien a des hauts et des bas, mais il a des sacrés bas", regrette Nicolas. Rien que de le dire, Julien se sent mieux. Mais ça pourrait jouer contre lui rapidement, évidemment. Rien de mieux qu'un candidat qu'on peut sacrifier sans culpabilité... !

21h33. Pendant ce temps, Wendy et Alain débarquent pour leur dîner chez des locaux, avec un petit passage devant le miroir qui révèle la perte de poids, et chez le coiffeur pour une petite coupe et une petite tonte de barbe ! Et Wendy répète encore, encore et encore, qu'elle est "très reconnaissante" envers Pascal. Mais où a-t-elle vu qu'il avait pris sa décision d'aller sur l'île aux colliers pour elle ?!!

21h39. Steve fait preuve d'une bêtise impressionnante, expliquant aux filles que seuls les hommes forts ont leur place dans "Koh-Lanta". "Ton défaut, c'est que tu pars très vite en vrille", lance Steve quand Cécilia essaie de lui faire préciser son propos - ce qu'elle fait TRES calmement. Nicolas vient lui rappeler que les filles font souvent mieux que lui dans les épreuves. Cécilia se met à l'écart et se confie à Nicolas. Elle n'a pas envie d'entendre ces bêtises. "Je ne suis pas venue pour entendre des choses vexantes, blessantes, être humiliée", explique-t-elle. Nicolas lui propose alors de faire "ce qu'il faut" pour que Steve arrête de parler.
#AmandesGate

21h54. Pascal perd espoir de trouver un collier et se plaint... alors qu'il a la main sur un collier ! Enorme ! Il fouille, il cherche, avec LA MAIN SUR LE COLLIER. Mythique ! Et au moment d'abandonner, il se rend enfin compte de ce qu'il avait trouvé sans le réaliser.

21h58. Sur le camp, c'est la crise : le stock de riz a été surestimé. "Plus on avance dans le temps, plus le stock de riz diminue", se lamente Cécilia. Ah oui, c'est le principe... "Il nous reste 85 coquillages jusqu'à la fin, donc on part sur cinq coquillages par jour" pour onze personnes, analyse Nicolas. Pour compenser la faim, Steve et Laureen ont mangé toutes les amandes de mer qui avaient été mises de côté. #AmandesGate !!

22h04. Julien, lui, a le moral. "Ca va mieux ! Fallait que ça sorte !", s'explique-t-il. "Aujourd'hui, j'ai pas envie de partir !", assure-t-il. Il a la chance qu'entre Gabriel et Nicolas, personne ne lui en tienne rigueur. Certains veulent voler contre Pascal, et lui faire croire qu'ils vont faire sortir Karima, pour éviter qu'il sorte son collier. Malin !

22h09. Justement, Pascal revient. Il assure évidemment qu'il n'a rien trouvé. "Moi, ça m'étonne fort ! Je suis très observatrice et pour moi, c'est un tissu de mensonges", assure Karima.
"Je sentais qu'il mentait !"

22h12. La bouteille-à-la-mer annonçait l'épreuve d'immunité arrive, et tout le monde se sent particulièrement faible. "Ca commence à être très dur", se lamente Carine, qu'on n'avait pas encore entendu parler aujourd'hui. Au programme, le mythique parcours du combattant ! Les femmes partent les premières et Karima prend aisément la tête, et malgré une frayeur à cause de Laureen sur les derniers mètres, Karima s'impose. Les hommes leur succèdent, et c'est Nicolas qui prend le large... et qui l'emporte. Il doit donc affronter Karima en finale : les deux candidats doivent maintenir une balle entre deux cordes tendues ! Nicolas opte pour une concentration telle qu'il ferme les yeux... et laisse tomber sa balle au bout de 2 minutes. Karima est immunisée !

22h36. Au retour sur le camp, ça discute stratégie. Alain pense que Julien est fatigué et mérite de partir. Julien voterait bien contre Carine, qu'il craint sur des épreuves d'endurance comme les poteaux. Karima et Cécilia veulent faire virer Pascal. Et Gabriel a fouillé le sac de Pascal : il SAIT qu'il a un collier. "Je suis pas inspecteur pour rien ! Je sentais qu'il mentait !", avoue le Belge. Pascal est inquiet. Laureen et Steve le rassurent, mais Pascal sait que si quelque chose se trame, ils ne sont pas au courant. "Je suis mon instinct, mais pour le moment, il me dit de ne pas sortir mon collier", avoue-t-il.

22h52. L'heure du conseil a sonné. Denis rappelle que deux femmes ont remporté les deux premières épreuves d'immunité individuelles. N'est-ce pas Steve ? "C'est louable !", répond le candidat interrogé par Denis. "Elles ont prouvé qu'elles étaient plus fortes que nous", confirme Julien. Il ne se passe pas grand chose de plus... On passe au vote, et Denis demande à tout le monde (enfin, à Pascal), s'il a un collier et souhaite le sortir. Et Pascal ne le sort pas.

22h57. Le vote part dans tous les sens : Julien, Cécilia, Pascal, Carine... Et c'est finalement Julien qui est éliminé. Pascal sauve sa peau ET ne gâche même pas son collier... Etonnant !

Le débrief de l'épisode 8 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Sympa de dépoussiérer l'épreuve du tir à l'arc, mais elle est devenue très injuste : une seule flèche permet de gagner alors que trois bonnes flèches pour Julien l'éliminent dès le premier faux pas. Dommage...
- Dans l'ensemble, un épisode un peu mou, où plusieurs candidats ont fait preuve d'une naïveté, voire d'une bétise un peu inquiétantes. Entre Wendy et Steve, ça a volé haut !
- Etonnant départ de Julien : on a beaucoup parlé stratégie, et au final, personne n'a vraiment été au bout a priori. Julien a payé son coup de mou.
- En tous cas, en quelques heures à peine, Karima, qui semblait destinée à être virée, s'est fait une place parmi la tribu blanche. Difficile de savoir qui partira la semaine prochaine, et tant mieux !

Julien ex jaune éliminé

Ce soir que de rebondissement, Pascal gagne le confort et l'offre pour allée sur l'ile au collier et en trouver quand même un, il a galéré le pauvre mai heureuse qu'il l'est trouver!!
Je suis écoeurer du sale flic de gabriel qui est allée fouiller dans le sac de pascal et trouver le collier c'est honteux!!!! Pauvre con!!!! Du coup il le c'est et il fera tous pour que tous le monde vote pascal!!
D'ailleurs c'est ce qu'il la fait, au conseille il la pas sortit et c'est julien qui a sauté, trop fatiguer et au bord de la crise de nerf!! Oufff pour Pascal, en tous cas même ci j'aime pas karima elle a montrer a ce gros con de steeve que les femme ont leurs place q koh lanta et qu'elle sont large meilleurs que lui, il maigris pas lui je suis sur y bouffe en cachette!!
En tous cas bien contente d'aujourd'hui!!
Vivement la semaine prochaine mai 2 éliminer car il seront en binôme sa va donner et criser!! trop hâte!!!
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 16 Avr - 8:36

oui! c est pas sympa qu il est fouillé dans son sac quel conard! oui!Julien n en pouvais plus ouff pour Pascal mais a mon avis sa craint pour lui oui! vivement la semaine prochaine
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 16 Avr - 10:32

et cette karima a sauvee sa peau quelle chance et wendy si pret du but qui n avance plus rhoo domage
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 16 Avr - 12:32

marie a écrit:
et cette karima a sauvee sa peau quelle chance et wendy si pret du but qui n avance plus rhoo domage

Ils en peuvent plus et c'est que le 20eme jours ils crève tous la dalle mai aucun ne bouge il vont même pas pêcher franchement ils sont nul en survit! pire que dans l'émission the iseland seule au monde sont pas mieux!!!!
Oui karima est forte quand même, la lolo aussi c'est dommage m'enfin!!
En tous cas la semaine prochaine il ce retrouve en binôme et ci l'un des deux est éliminer ils sont éliminer tous les deux sa va être génial, j espère que pascal va encore réussir a ce sauver!!
J'en rigole quand je les vois faire ce battre pour des truc sexiste et des amande a manger!!
Vivement vendredi prochain!!!
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 16 Avr - 18:13

laureen a écrit:
marie a écrit:

Ils en peuvent plus et c'est que le 20eme jours ils crève tous la dalle mai aucun ne bouge il vont même pas pêcher franchement ils sont nul en survit! pire que dans l'émission the iseland seule au monde sont pas mieux!!!!
En tous cas la semaine prochaine il ce retrouve en binôme et ci l'un des deux est éliminer ils sont éliminer tous les deux sa va être génial, j espère que pascal va encore réussir a ce sauver!!
J'en rigole quand je les vois faire ce battre pour des truc sexiste et des amande a manger!!

merçi lalu oui à karina, sinon cette année ça me passionne pas sont fainéants pfttt enfin on verra en binômes ce que ça va donner
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 16 Avr - 18:18

cecile a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

merçi lalu oui  à karina, sinon cette année ça me passionne pas sont fainéants pfttt enfin on verra en binômes ce que ça va donner

oui cette annee j ai pas de coup de coeur
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 16 Avr - 18:42

marie a écrit:
cecile a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

merçi lalu oui  à karina, sinon cette année ça me passionne pas sont fainéants pfttt enfin on verra en binômes ce que ça va donner

oui cette annee j ai pas de coup de coeur

Moi j'aime bien laureen et pascale, c'est mes seule coup de coeur, mai c'est vrai que cette année il sont vraiment pas douer!! ont a connu mieux!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 16 Avr - 19:06

mdr j aime bien laureen oui mais je deteste cecilia
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 16 Avr - 19:27

marie a écrit:
mdr j aime bien laureen oui mais je deteste cecilia

ci ont le c'est pas que tu la détèste chui plier moi c'est karima elle me gonfle!!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 22 Avr - 22:01

"Koh-Lanta" 2016, épisode 9 : "C'est vraiment une méthode de vicieux, de voyou !"
Les tensions et les stratégies se sont multipliées dans cet épisode très intense, à l'issue très étonnante. Résumé détaillé.

La semaine dernière, à l'issue d'une improbable chasse au collier d'immunité, Pascal a décroché le précieux sésame. Et il a été assez malin pour ne pas le sortir lors du conseil, qui aurait pourtant pu lui etre fatal. Le pauvre Julien, victime d'un coup de mou, a payé sa faiblesse tandis que Karima a sauvé sa tête. Ce soir, qu'en sera-t-il ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous propose de le découvrir en direct dans le neuvième épisode de "Koh-Lanta" 2016.
"Est-ce que tu parles anglais ?"

21h11. "C'est un coup de poker que j'ai fait, et ce sera pas le dernier !", se félicite Pascal au sortir du conseil. Il pense, en plus, que le fait de ne pas avoir sorti le collier va faire croire aux autres qu'il n'en a pas trouvé. Sauf que Gabriel a fouillé son sac alors forcément, il sait bien que Pascal en a un.

21h14. Tiens, les hommes se décident à pêcher. Il serait temps ! Et Alain et Karima partent à la chasse au manioc. Les fruits de ces efforts sont faibles, mais suffisants. "C'est magnifique", s'enflamme même Karima. Rien que ça !

21h18. "L'aventure va évoluer puisque vous allez être lié deux par deux", annonce Denis Brogniart au moment du jeu de confort. Les candidats, deux par deux, vont affronter l'épreuve de confort, mais aussi celle d'immunité, par deux. Et deux candidats seront éliminés à l'issue de l'épisode ! Et l'épreuve de confort est un classique : dans chaque binôme, un aventurier sera aveuglé, l'autre pas. Après un parcours d'obstacle à deux, l'un d'eux sera statique et guidera l'autre pour récupérer un masque. Une douche et une corbeille de fruits. Bon, pas dingo. "Est-ce que tu parles anglais ?", demande Nicolas à Cécilia, en duo, pour essayer de se différencier. Manque de bol, ce n'est pas le cas...
"C'est bon ! J'ai compris ! Putain..."

21h24. La partie guide/aveugle est un grand moment, comme souvent. Steve pète un plomb, mais malheureusement, Gabriel et Wendy sont trop rapides pour qu'on s'amuse un peu. Laureen lance à Steve qu'elle ne l'entendait pas. "Mais je criais de toutes mes forces !", s'agace le candidat. Il criait sans cesse "Laureen, Laureen", mais elle n'entendait pas les directions. Et il en met trois couches. "Arrête ! C'est bon ! J'ai compris ! Putain !", tacle la jeune femme.

21h28. De retour sur le camp, Laureen est agacée par le comportement de Steve, qui tire la tête. Du coup, il irrite aussi les autres aventuriers sur le camp. Pas malin quand on n'a pas de collier d'immunité. Plus discrètement, Carine avoue qu'elle voulait tomber avec tout le monde sauf Pascal. Elle a peur que, comme le camp pense/sait qu'il dispose d'un collier, tout le monde vote contre eux. Mais le collier protégerait-il alors tout le binôme ? Nicolas et Cécilia la rassurent et lui confient une mission : essayer de faire sortir son collier à Pascal.

21h32. Après leur pause beauté, Gabriel et Wendy reviennent sur le camp. "J'ai jamais pris autant de plaisir à me brosser les dents", avoue le Belge. En revanche, ils préfèrent ne pas dire aux autres ce qu'ils ont mangé, pour ne pas les agacer. Et ils ne touchent évidemment rien du dîner - dîner qui est l'occasion pour Steve de relancer le débat avec Laureen. "Je ne permets pas qu'on me gueule dessus, qu'on me parle comme à un enfant", lui lance-t-il. Il a une drôle de façon de se remémorer la situation. Laureen, elle, a une meilleure mémoire. Il lui reproche de l'avoir humilié devant tout le monde - en l'humiliant devant tout le monde. "Steve, je trouve que là-haut, il n'y a pas toutes les lumières", analyse Pascal. Laureen et Steve se réconcilient finalement, en privé. Et il y a urgence, les autres sont agacés par les deux candidats !
"MEEEERDE !"

21h45. Le lendemain matin, le conseil est déjà dans toutes les têtes. Laureen apprend que tout le monde a prévu de voter contre Pascal, et donc Carine. Et Laureen va donc s'empresser d'aller le répéter à Pascal. Elle, Wendy et lui décident donc de s'unir contre Cécilia et Nicolas. Mais Cécilia s'en doute et se confie à Karima. On a rarement autant parlé stratégie avant une épreuve d'immunité. Et les tensions se multiplient, pour un rien.

21h52. L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné. Chaque duo est attaché à une corde et doit se mesurer à un parcours d'obstacles. Et Alain plombe dès le début son binôme avec Karima dans la précipitation. Et, alors qu'ils se hurlaient dessus la veille, Steve et Laureen sont impressionnants dans leur cohésion. Mais face au puzzle final, c'est Nicolas qui s'en sort le mieux malgré un léger retard et il immunise Cécilia avec lui. "MEEEERDE", lance un Alain hystérique. Pour une fois, Steve est plus calme. "T'as assuré", lance-t-il même à Laureen.

22h11. De retour sur le camp, les plans de nombreux candidats sont bouleversés. Carine est abattue. Pascal essaie de la consoler et accable Karima, la traitant de "lâche" parce qu'elle vote contre celle qui était son amie... Mais SERIEUSEMENT ? Lui qui n'a aucune loyauté envers personne, qui a trahi tous ses camps et qui voulait la peau de Karima la semaine dernière ?!
"Elle devient exécrable"

22h15. Ca ment dans tous les sens sur le camp : Gabriel assure à Karima que Pascal n'a pas de collier devant Laureen, et que tout le monde va voter contre lui... ! Il assure par ailleurs qu'il ne votera pas contre Laureen mais a déjà prévu de la faire sauter au conseil. Machiavélique ! "Même si j'ai l'idée, je vais attendre que quelqu'un ait la même idée pour faire croire que ça ne vient pas de moi", explique-t-il même. Sur le camp, pour le déjeuner, l'ambiance est tendue. Laureen s'agace pour un rien, Karima se contient, Pascal la provoque. Gabriel, en tous cas, veut bien éliminer Laureen. "Elle devient exécrable, elle ne fait absolument rien", lâche-t-il.

22h25. Pour sauver sa tête et celle de Laureen, qu'il sait menacée, Pascal tente une belle intox : il affirme que Steve (en binôme avec Laureen) a un collier, ce qui est faux. Il espère que Wendy, à qui il se confie, va le répéter à tout le monde. De son côté, il convainc Laureen et Steve de voter, comme lui, contre Alain et Karima.

22h37. Le conseil démarre, et on n'a vraiment AUCUNE idée de ce qui pourrait bien se passer ! Pascal lance rapidement sa première flèche : il reproche à certains d'oublier par exemple que Steve a nourri beaucoup de gens depuis le début. "Parfois, il faut balayer devant sa porte avant de balayer devant celle des autres", tacle Gabriel face aux leçons de Pascal.
"C'est vraiment une méthode de vicieux !"

22h41. Denis cherche un peu à créer des histoires : il demande aux candidats avec qui ils auraient aimé être s'ils avaient pu choisir eux-mêmes leur binôme. Carine avoue qu'elle aurait préféré être avec un autre homme que Pascal à cause de son côté stratège. "Je confirme, je suis en pleine stratégie, toute la journée, et j'aime ça", se défend Pascal. Puis, l'heure du vote sonne, et avant le dépouillement, Pascal sort son collier. Et ce sont Laureent

22h48. Denis interroge les candidats sur le collier de Pascal. Gabriel avoue qu'il a fouillé dans le sac de Pascal. "J'ai senti qu'il disait faux", explique le policier belge. "C'est énorme ! C'est vraiment une méthode de vicieux ! Une méthode de voyou ! Il y a la règle morale", s'agace Pascal. Steve lui demande de se taire. "C'est un jeu !" se défend Gabriel. "T'as mis la main dans le sac, il fallait pas !", répond sèchement Pascal.

Le débrief de l'épisode 9 de "Koh-Lanta" 2016 :
- Les fans de stratégie ont été gâtés ce soir : on en a rarement vu autant dans un épisode de "Koh-Lanta", encore plus dans un épisode si court.
- Quelqu'un peut-il expliquer la logique de voter contre Alain pour faire tomber Karima et de ne pas voter directement contre Karima ?!
- On a beaucoup parlé stratégie, tellement qu'on est arrivé au conseil dans l'incertitude la plus totale. Et c'est quand même un vrai plus !
- Du coup, le départ de Laureen est arrivé comme une surprise. Mais surtout, il a confirmé que tout le monde était au courant du collier de Pascal et de la stratégie - sauf Karima. L'ex-rouge reste mise à l'écart par les ex-jaunes...
- Le départ de Steve, lui, est arrivé étonnamment tard. Le candidat a multiplié les boulettes, les maladresses et les coups de colère, et a juste eu la chance que d'autres aient plus agacé ou fait peur.
- Denis a vraiment cherché la me... en interrogeant les autres sur le collier de Pascal. Et Gabriel a eu l'honnêteté de dire qu'il avait fouillé. Venant de ce stratège malhonnête, les leçons de morale ont du mal à passer...

Bon ben voila ce soir koh lanta de merde ma lolo a été éliminer, le steeve je m'en fou je l'aimais pas mai lolo je l'aimais bien, et l'autre connarre de gabriel qui fouille dans les affaire de pascal il ma foutu la mort ce soir, et la semaine prochaine je suis sur c'est pascal qui part pfff y va rester que des gros con, je suis trop déçu!!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Ven 22 Avr - 22:13

comme moi trop déçue aussi pour lolo et la semaine prochaine y vireront pascal oui y restera que des cons et ce gabriel flic ou voyou a fouiller le sac pfff suis degoutée ce soir
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 23 Avr - 9:17

marie a écrit:
comme moi trop déçue aussi pour lolo et la semaine prochaine y vireront pascal oui y restera que des cons et ce gabriel flic ou voyou a fouiller le sac pfff suis degoutée ce soir
oui! c est dégueulasse se Gabriel un gros con! a la place de pascal j aurai pas sortie se collier! maintenant y va être dans la ligne de mire pfff!! domage!
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Sam 23 Avr - 10:21

yveline a écrit:
marie a écrit:
oui! c est dégueulasse se Gabriel un gros con! a la place de pascal j aurai pas sortie se collier! maintenant y va être dans la ligne de mire pfff!! domage!

Trop les boules!! j'ai même plus hâte d'être a vendredi prochain parce que je c'est que mon pascalou va ce faire virer par ces gros con!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh-Lanta 2016   Aujourd'hui à 23:02

Koh-Lanta 2016
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant