La vie en couleur


forum de discussion amitiés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 que faites vous là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mer 27 Avr 2016 - 20:54

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
C'est claire fonctionnaire de merde et sa ose faire des manifestation parce qu'il sont pas asses payer non mai ont va ou putain tu déménage 2 fois sa y' est y sont perdu ces branleurs de merde
Sa me gonfle ce pays!!
Ma pauvre marie oui vivement que tu te casse de la ou tu est
Moi je passe un coup ce soir je vais pas faire long feu je suis HS
je suis hs aussi comme toji baisse de tenssion vertiges fievre et maly comment elle va bichette rhoo nous on sse plaint pour des broutilles
voila que le mari chante maintenant a tue tete je me demande moi si ils se saoulent pas la gueule y chante les corons de pierre bachelet je vais l inscrire a the voice

ils sont tous bourrer c'est pas possible ou alors c'est pour vous faire chiez jusqu'au bout ma pauvre!!
non c'est naturel des fou
j espére au moins qu il as une belle voix
allez a table!! lol!
qui croit pense tu y chante comme un pied bon pendant ki chante sa gueule pas
ta raison c est mieux:mdr8: allez vais allez sur la 3 !
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11490
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mer 27 Avr 2016 - 21:20

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
C'est claire fonctionnaire de merde et sa ose faire des manifestation parce qu'il sont pas asses payer non mai ont va ou putain tu déménage 2 fois sa y' est y sont perdu ces branleurs de merde
Sa me gonfle ce pays!!
Ma pauvre marie oui vivement que tu te casse de la ou tu est
Moi je passe un coup ce soir je vais pas faire long feu je suis HS
je suis hs aussi comme toji baisse de tenssion vertiges fievre et maly comment elle va bichette rhoo nous on sse plaint pour des broutilles
voila que le mari chante maintenant a tue tete je me demande moi si ils se saoulent pas la gueule y chante les corons de pierre bachelet je vais l inscrire a the voice

ils sont tous bourrer c'est pas possible ou alors c'est pour vous faire chiez jusqu'au bout ma pauvre!!
non c'est naturel des fou
j espére au moins qu il as une belle voix
allez a table!! lol!
qui croit pense tu y chante comme un pied bon pendant ki chante sa gueule pas
ta raison c est mieux:mdr8: allez vais allez sur la 3 !

Pas étonnant qui est toujours un temps pourrit chez toi marie ci y chante
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 9:53

lalu !! c est lui qui fait venir le mauvais temps lol! lol!
me suis levée a 9h15 déjeuner cachets! et la je passe en écoutant les infos! un séisme a rochefort sa craint!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29349
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 9:57

oui chez madisson sa maison a tremblee elle me la dit moi je file a franois cette fois et pas envie j 'en ai marre suis hs
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11490
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 11:04

marie a écrit:
oui chez madisson sa maison a tremblee elle me la dit moi je file a franois cette fois et pas envie j 'en ai marre suis hs

Eh ben, moi aussi j'en est marre 19 relance de boulot et personne qui m'appelle c'est quoi ce patelin de merde ou y'a pas de boulot sérieux sa me tape sur les nerfs sa aussi!!!!
J'en est plus que marre!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 11:08

laureen a écrit:
marie a écrit:
oui chez madisson sa maison a tremblee elle me la dit moi je file a franois cette fois et pas envie j 'en ai marre suis hs

Eh ben, moi aussi j'en est marre 19 relance de boulot et personne qui m'appelle c'est quoi ce patelin de merde ou y'a pas de boulot sérieux sa me tape sur les nerfs sa aussi!!!!
J'en est plus que marre!!

courage lal, ne baisse pas les bras tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11490
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 11:14

cecile a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
oui chez madisson sa maison a tremblee elle me la dit moi je file a franois cette fois et pas envie j 'en ai marre suis hs

Eh ben, moi aussi j'en est marre 19 relance de boulot et personne qui m'appelle c'est quoi ce patelin de merde ou y'a pas de boulot sérieux sa me tape sur les nerfs sa aussi!!!!
J'en est plus que marre!!

courage lal, ne baisse pas les bras  tu va trouver

Je baisse pas les bras sauf que ici y'a rien!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 11:17

[quote="laureen"]
cecile a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
oui chez madisson sa maison a tremblee elle me la dit moi je file a franois cette fois et pas envie j 'en ai marre suis hs

Eh ben, moi aussi j'en est marre 19 relance de boulot et personne qui m'appelle c'est quoi ce patelin de merde ou y'a pas de boulot sérieux sa me tape sur les nerfs sa aussi!!!!
J'en est plus que marre!!

courage lal, ne baisse pas les bras  tu va trouver

Je baisse pas les bras sauf que ici y'a rien!! [/quote

hélas c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29349
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 12:33

je rentre de franois fatiguee avec cette fievre y ont faim ces ptits con et personne ne bouge faut leur faire la boniche j'en ai raz le cul et en plus personne m 'aide cet une porcherie cette baraque je pete un cable là et l autre saloppe de charlotte qui pisse vraiment je suis a bout de tout et aurelien me dit qu'il me donnera que 70 e par moi alors qu'il aura pas de frais de bouffe de loyer d'internet nan mais je pete un plomb car moi j'ai double frais et loyer plus cher du moins le chauffage bref a bout !!!toi lalu faut bouger ailleurs c'est sur bichette va ou ya le boulot
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11490
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 13:52

marie a écrit:
je rentre de franois fatiguee avec cette fievre y ont faim ces ptits con et personne ne bouge faut leur faire la boniche j'en ai raz le cul et en plus personne m 'aide cet une porcherie cette baraque je pete un cable là et l autre saloppe de charlotte qui pisse vraiment je suis a bout de tout et aurelien me dit qu'il me donnera que 70 e par moi alors qu'il aura pas de frais de bouffe de loyer d'internet nan mais je pete un plomb car moi j'ai double frais et loyer plus cher du moins le chauffage bref a bout !!!toi lalu faut bouger ailleurs c'est sur bichette va ou ya le boulot

Ehh ben dit donc ma pauvre je mettrais un coup de pieds au fesse a tous le monde moi c'est dingue que personne ne bouge en sachant dans l'état que tu est je comprend pas, heuu 70e c'est pas beaucoup quand même, moi avec maly je paie les impôts, l'internet, la voiture, l'essence et en début du moi les courses plus mes frais a moi, après maly prend le relais pour le reste ont essais de s'organiser comme ont peut!! et encore ont fait les course au lidl pour dépenser moins!! quand même ont pourrait t'aider bichette!!
Ben oui je c'est bien j'ai essayer de m'éloigner un peut mai après ci faut que je prenne l'autoroute tous les jours faut payer aussi c'est pas gratuit franchement je c'est plus quoi y faire je peut pas prendre d'appartement toute seule c'est pas possible j'ai plus cas m'inscrire en intérim je vais plus avoir le choix, mai bon sa je verrais après l'été j'ai pas envie avant j'ai envie de passer 1 moi d'aout un peut mieux, mon crédit voiture sera fini donc je vais pouvoir profiter un peut!!
Courage marie!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29349
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 14:10

oui profite du mois d aout lalu moi j 'ai voulu faire la sieste mais l autre saloppe du bas recommence son bordel elle pleure et gueule du coup je me suis levee je me casse là !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11490
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 15:04

marie a écrit:
oui profite du mois d aout lalu moi j 'ai voulu faire la sieste mais l autre saloppe du bas recommence son bordel elle pleure et gueule du coup je me suis levee je me casse là !!!!

Oui ci personne ne m'appelle c'est ce que je vais faire et puis merde hein!!
Rolala vin dieu c'est pas possible sa pffff ta raison va prendre l'aire sa te fera du bien!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 18:50

laureen a écrit:
marie a écrit:
oui profite du mois d aout lalu moi j 'ai voulu faire la sieste mais l autre saloppe du bas recommence son bordel elle pleure et gueule du coup je me suis levee je me casse là !!!!

Oui ci personne ne m'appelle c'est ce que je vais faire et puis merde hein!!
Rolala vin dieu c'est pas possible sa pffff ta raison va prendre l'aire sa te fera du bien!!
décidément quel bazard tout ça j ai fais une ratatouille avec un peu de riz!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29349
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 19:05

bof on a discuté avec celine du mariage moi au debut je lui avait dit de faire la mairie l après midi et le barbecue le soir pour moindre frais car du coup forcement le midi et le soir on mange les reste m avait t 'elle dit bref c'est après midi on s'est presque engueulé enfin façon de parler elle me sort que au final il faudrait foutre mon frère dehors l après midi car au final chacun doit partir après midi pour pas faire de frais ben je lui dit dans ce cas jeremy qui doit venir l après midi c'est pas la peine qu'il vienne puis le ton monte un peu :div23:je lui dit en gros toute ta famille degage l apres midi quoi ton pere moi Aurélien Brian et toi tu garde le soir la famille a Fred et surtout jean et carole qui sont des étrangers rapport a Jeremy ou Aurélien ?y'a un truc qui va pas je vois mal dire a son père bon a 4h on dégage c'est a dire tu vire ta famille je lui dit en plus les belles enveloppes seront de mes frères du frère a ton père y a un truc qui va pas tu t en rend compte je lui dit ok car j etais vexée quoi... ben tu sais quoi avec ton père Jeremy et Aurélien le soir on ira au resto normal que je soit vexée non les filles? de plus le dj c'est le soir et peut être qu'il y aura en plus le frere a jean j 'ai dit a celine quand même si elle réfléchit a se qu'elle m a sortie je me voit pas dire a loulou bon ben cassez vous une fois qu'on s'est servit de votre audi et récupérer l 'enveloppe sa m échappe là je rêve... bon a la fin elle a commencé a cogiter mais moi sa m a mis hors de moi séparer deux familles comme çà même si vous couchez chez ellles les filles c'est histoire de s amuser ensemble c'est pas histoire de bouffer du coup tout me gonfle entre le chat les niarts de chez moi et le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 19:42

marie a écrit:
bof on a discuté avec celine du mariage moi au debut je lui avait dit de faire la mairie l après midi et le barbecue le soir pour moindre frais car du coup forcement le midi et le soir on mange les reste m avait t 'elle dit bref c'est après midi on s'est presque engueulé enfin façon de parler elle me sort que au final il faudrait foutre mon frère dehors l après midi car au final chacun doit partir après midi pour pas faire de frais ben je lui dit dans ce cas jeremy qui doit venir l après midi c'est pas la peine qu'il vienne puis le ton monte un peu :div23:je lui dit en gros toute ta famille degage l apres midi quoi ton pere moi Aurélien Brian et toi tu garde le soir la famille a Fred et surtout jean et carole qui sont des étrangers rapport a Jeremy ou Aurélien ?y'a un truc qui va pas je vois mal dire a son père bon a 4h on dégage c'est a dire tu vire ta famille   je lui dit en plus les belles enveloppes seront de mes frères du frère a ton père y a un truc qui va pas tu t en rend compte je lui dit ok car j etais vexée quoi... ben tu sais quoi avec ton père Jeremy et Aurélien le soir on ira au resto normal que je soit vexée non les filles? de plus le dj c'est le soir et peut être qu'il y aura en plus le frere a jean j 'ai dit a celine quand même si elle réfléchit a se qu'elle m a sortie je me voit pas dire a loulou bon ben cassez vous une fois qu'on s'est servit de votre audi et récupérer l 'enveloppe sa m échappe là je rêve... bon a la fin elle a commencé a cogiter mais moi sa m a mis hors de moi séparer deux familles comme çà même si vous couchez chez ellles les filles c'est histoire de s amuser ensemble c'est pas histoire de bouffer du coup tout me gonfle entre le chat les niarts de chez moi et le reste
on en revient a se que je disais comme toi marie ! si le mariage c était fait a 15h l apres midi saurai bien éviter tout ses tracas de double apéro et double repas !! apres de toute façon tout le monde va bien manger apres l apéro de midi et heureusement sa va traîner au moins jusqu a 16h environ ! moi je serai d avis que vers 18h elle fasse un apéro dinatoire pour éviter de refaire cuire au barbec par exemple ( pizza! quiches etcccc!! et que tout le monde reste ! se serai quand même plus sympa!! et sa pousseraient en fin de soirée le DJ et s amuser!! non??? bon c est mon opinion!! et lalu pense comme moi!!
on va manger a plus tard les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29349
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 20:01

yveline a écrit:
marie a écrit:
bof on a discuté avec celine du mariage moi au debut je lui avait dit de faire la mairie l après midi et le barbecue le soir pour moindre frais car du coup forcement le midi et le soir on mange les reste m avait t 'elle dit bref c'est après midi on s'est presque engueulé enfin façon de parler elle me sort que au final il faudrait foutre mon frère dehors l après midi car au final chacun doit partir après midi pour pas faire de frais ben je lui dit dans ce cas jeremy qui doit venir l après midi c'est pas la peine qu'il vienne puis le ton monte un peu :div23:je lui dit en gros toute ta famille degage l apres midi quoi ton pere moi Aurélien Brian et toi tu garde le soir la famille a Fred et surtout jean et carole qui sont des étrangers rapport a Jeremy ou Aurélien ?y'a un truc qui va pas je vois mal dire a son père bon a 4h on dégage c'est a dire tu vire ta famille   je lui dit en plus les belles enveloppes seront de mes frères du frère a ton père y a un truc qui va pas tu t en rend compte je lui dit ok car j etais vexée quoi... ben tu sais quoi avec ton père Jeremy et Aurélien le soir on ira au resto normal que je soit vexée non les filles? de plus le dj c'est le soir et peut être qu'il y aura en plus le frere a jean j 'ai dit a celine quand même si elle réfléchit a se qu'elle m a sortie je me voit pas dire a loulou bon ben cassez vous une fois qu'on s'est servit de votre audi et récupérer l 'enveloppe sa m échappe là je rêve... bon a la fin elle a commencé a cogiter mais moi sa m a mis hors de moi séparer deux familles comme çà même si vous couchez chez ellles les filles c'est histoire de s amuser ensemble c'est pas histoire de bouffer du coup tout me gonfle entre le chat les niarts de chez moi et le reste
on en revient a se que je disais comme toi marie ! si le mariage c était fait a 15h l apres midi saurai bien éviter tout ses tracas de double apéro et double repas !! apres de toute façon tout le monde va bien manger apres l apéro de midi et heureusement sa va traîner au moins jusqu a 16h environ ! moi je serai d avis que vers 18h elle fasse un apéro dinatoire pour éviter de refaire cuire au barbec par exemple ( pizza! quiches etcccc!! et que tout le monde reste ! se serai quand même plus sympa!! et sa pousseraient en fin de soirée le DJ et s amuser!! non??? bon c est mon opinion!! et lalu pense comme moi!!
on va manger a plus tard les filles!!

le pb c'est que le soir elle veut pas dépenser alors encore moins d'acheter pizza etc moi le but etait de s amusé avec lalu et toi tous en famille:div19: on s'en fou de jean carole et son frère pourquoi il les as invité dans ce cas et mon frere loulou ? pas besoin non plus!! a la base c'etait lalu maly moi phiippe et les freres bref en plus pour le moment sa leur a rien couté c'est tout avec l argent du casino le but dans l histoire c'est de les marié et qu'on passe un bon moment ensemble franchement suis vexee on en serai à moins hein ma cherie
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 20:42

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
bof on a discuté avec celine du mariage moi au debut je lui avait dit de faire la mairie l après midi et le barbecue le soir pour moindre frais car du coup forcement le midi et le soir on mange les reste m avait t 'elle dit bref c'est après midi on s'est presque engueulé enfin façon de parler elle me sort que au final il faudrait foutre mon frère dehors l après midi car au final chacun doit partir après midi pour pas faire de frais ben je lui dit dans ce cas jeremy qui doit venir l après midi c'est pas la peine qu'il vienne puis le ton monte un peu :div23:je lui dit en gros toute ta famille degage l apres midi quoi ton pere moi Aurélien Brian et toi tu garde le soir la famille a Fred et surtout jean et carole qui sont des étrangers rapport a Jeremy ou Aurélien ?y'a un truc qui va pas je vois mal dire a son père bon a 4h on dégage c'est a dire tu vire ta famille   je lui dit en plus les belles enveloppes seront de mes frères du frère a ton père y a un truc qui va pas tu t en rend compte je lui dit ok car j etais vexée quoi... ben tu sais quoi avec ton père Jeremy et Aurélien le soir on ira au resto normal que je soit vexée non les filles? de plus le dj c'est le soir et peut être qu'il y aura en plus le frere a jean j 'ai dit a celine quand même si elle réfléchit a se qu'elle m a sortie je me voit pas dire a loulou bon ben cassez vous une fois qu'on s'est servit de votre audi et récupérer l 'enveloppe sa m échappe là je rêve... bon a la fin elle a commencé a cogiter mais moi sa m a mis hors de moi séparer deux familles comme çà même si vous couchez chez ellles les filles c'est histoire de s amuser ensemble c'est pas histoire de bouffer du coup tout me gonfle entre le chat les niarts de chez moi et le reste
on en revient a se que je disais comme toi marie ! si le mariage c était fait a 15h l apres midi saurai bien éviter tout ses tracas de double apéro et double repas !! apres de toute façon tout le monde va bien manger apres l apéro de midi et heureusement sa va traîner au moins jusqu a 16h environ ! moi je serai d avis que vers 18h elle fasse un apéro dinatoire pour éviter de refaire cuire au barbec par exemple ( pizza! quiches etcccc!! et que tout le monde reste ! se serai quand même plus sympa!! et sa pousseraient en fin de soirée le DJ et s amuser!! non??? bon c est mon opinion!! et lalu pense comme moi!!
on va manger a plus tard les filles!!

le pb c'est que le soir elle veut pas dépenser alors encore moins d'acheter pizza etc moi le but etait de s amusé avec lalu et toi tous en famille:div19:  on s'en fou de jean carole et son frère pourquoi il les as invité dans ce cas et mon frere loulou ? pas besoin non plus!! a la base c'etait lalu maly moi phiippe et les freres bref en plus pour le moment sa leur a rien couté c'est tout avec l argent du casino le but dans l histoire c'est de les marié et qu'on passe un bon moment ensemble franchement suis vexee on en serai à moins hein ma cherie
et oui marie!! mais voila Jean! Carole et Charles se sont des amis de jeunesse a fredo!! c est aussi pour lui l occasion de les voir ! pas facile tout ça!! je comprends tres bien que tu sois vexée mais je pense que lyne va réfléchir avec fredo et prendre la bonne décision ! le principale oui! c est de les marier!! du côté des borgey si sa se trouve on sera que nous deux avec lalu!! c est un peu normale aussi qu il est envie de partager se moment avec des amis qui connait depuis longtemps ! sa peux se comprendre mais sans léser personne bien sûr!! et oui du petit comité du départ ben sa c est élargis!
lyne a pas quelques copines qui vont venir aussi a l apéro???y me semble que fred ma dit!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29349
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 21:02

non lyne invite personne de son coté justement pour economiser je le sent mal ce truc deja me faire chier avec philippe si en plus on doit dégager pour laisser la place aux amis ben oui sui vexee normal a ce moment là je dit a jeremy de pas venir et puis aurelien est temoin lui aussi doit degager
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11490
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 21:28

marie a écrit:
non lyne invite personne de son coté justement pour economiser je le sent mal ce truc deja me faire chier avec philippe si en plus on doit dégager pour laisser la place aux amis ben oui sui vexee normal a ce moment là je dit a jeremy de pas venir et puis aurelien est temoin lui aussi doit degager

Ta pas dit qu'elle invitais des amies??
Moi je c'est pas quoi dire dans ces moments la c'est toujours compliquer après oui le principal c'est la familles quand même!!
Ont verra bien comment sa va ce goupiller tous sa
Moi je vais me poser devant la tv tranquille!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29349
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 21:45

laureen a écrit:
marie a écrit:
non lyne invite personne de son coté justement pour economiser je le sent mal ce truc deja me faire chier avec philippe si en plus on doit dégager pour laisser la place aux amis ben oui sui vexee normal a ce moment là je dit a jeremy de pas venir et puis aurelien est temoin lui aussi doit degager

Ta pas dit qu'elle invitais des amies??
Moi je c'est pas quoi dire dans ces moments la c'est toujours compliquer après oui le principal c'est la familles quand même!!
Ont verra bien comment sa va ce goupiller tous sa
Moi je vais me poser devant la tv tranquille!
non ya personne du coté de lyne ma fois si on doit partir apres le repas on partira et on les laissera entre amis mais je vais pas faire de frais juste pour deux heure je regrette quelle est invité mon frere
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11490
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 28 Avr 2016 - 22:41

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
non lyne invite personne de son coté justement pour economiser je le sent mal ce truc deja me faire chier avec philippe si en plus on doit dégager pour laisser la place aux amis ben oui sui vexee normal a ce moment là je dit a jeremy de pas venir et puis aurelien est temoin lui aussi doit degager

Ta pas dit qu'elle invitais des amies??
Moi je c'est pas quoi dire dans ces moments la c'est toujours compliquer après oui le principal c'est la familles quand même!!
Ont verra bien comment sa va ce goupiller tous sa
Moi je vais me poser devant la tv tranquille!
non ya personne du coté de lyne ma fois si on doit partir apres le repas on partira et on les laissera entre amis mais je vais pas faire de frais juste pour deux heure je regrette quelle est invité mon frere

Ben j espère pas quand même!! n'importe quoi!!
La famille avant tous dans ces moment la quand même!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 29 Avr 2016 - 9:11

t inquiette pas marie comme je t ai dit hiers lyne va y réfléchir ! elle va comprendre que c est priorité a la famille !
se soir j aurai sûrement fredo au tel on en parlera ! je vais voir se qu il dit lui!
se matin je dois descendre a la pharmacie ! renouveler des ordonnances et ils ont du avoir une ordonnance faxé de l hôpital pour mon infection urinaire! c est la 3eme en deux semaines ! l infirmiére ma dit de pas m inquietter c est courant avec le traitement!
la solution est trouvé marie ! lalu as reçue un sms de son frére se matin le mariage aura lieu a 17h !! comme ça le probléme est résolue marie!oufff!! je savais bien qu ils allaient y réfléchir!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29349
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 29 Avr 2016 - 10:38

oui enfin tu n as pas compris que c'est pour economiser et pas s'emmerder depuis le vendredi car quand je l avais dit au depart bien sa n allait pas !!moi aussi recu un sms du fred mais pas le même discourt c'est ocuppez vous de vos oignons on veut plus vous voir super ben écoute j 'irai a la mairie et basta comme ca ils économiserons 4 merguez !!!! ce mariage je m en faisait une joie un moment convivial en famille et j avais preparé depuis 15 jours et c'est du boulot mais c'est pas le pb qu'ils changent lheure c'est se quelle m a dit hier qui n'est pas passé du tout !!!on vous vire en gros l après midi et on garde les amis çà je ne l accepte pas et quelle mère pourrai entendre çà dis moi maly
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11490
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 29 Avr 2016 - 10:59

marie a écrit:
oui enfin tu n as pas compris que c'est pour economiser et pas s'emmerder depuis le vendredi car quand je l avais dit au depart bien sa n allait pas !!moi aussi recu un sms du fred mais pas le même discourt c'est ocuppez vous de vos oignons on veut plus vous voir super ben écoute j 'irai a la mairie et basta comme ca ils économiserons 4 merguez !!!! ce mariage je m en faisait une joie un moment convivial en famille et j avais preparé depuis 15 jours et c'est du boulot mais c'est pas le pb qu'ils changent lheure c'est se quelle m a dit hier qui n'est pas passé du tout !!!on vous vire en gros l après midi et on garde les amis çà je ne l accepte pas et quelle mère pourrai entendre çà dis moi maly

Sa devais être un mariage entre nous et la sa part en cacahuette
C'est bien dommage tous sa, j espère quand même que tous va s'arranger mai bon pas très cool tous sa!!
Moi je vais allée me préparer et mètre de l'essence dans la voiture pour demain!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28937
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 29 Avr 2016 - 12:44

laureen a écrit:
marie a écrit:
oui enfin tu n as pas compris que c'est pour economiser et pas s'emmerder depuis le vendredi car quand je l avais dit au depart bien sa n allait pas !!moi aussi recu un sms du fred mais pas le même discourt c'est ocuppez vous de vos oignons on veut plus vous voir super ben écoute j 'irai a la mairie et basta comme ca ils économiserons 4 merguez !!!! ce mariage je m en faisait une joie un moment convivial en famille et j avais preparé depuis 15 jours et c'est du boulot mais c'est pas le pb qu'ils changent lheure c'est se quelle m a dit hier qui n'est pas passé du tout !!!on vous vire en gros l après midi et on garde les amis çà je ne l accepte pas et quelle mère pourrai entendre çà dis moi maly

Sa devais être un mariage entre nous et la sa part en cacahuette
C'est bien dommage tous sa, j espère quand même que tous va s'arranger mai bon pas très cool tous sa!!
Moi je vais allée me préparer et mètre de l'essence dans la voiture pour demain!!
laisse faire marie ! le fait déja qu ils aient changer l heure sa va arranger tout le monde ! apres tu connais ta fille marie laisse courir défois ses paroles dépasse sa pensée j ai eu fred au tel tout a l heure ! pour l instant il as pas vraiment de réponses sur ses invitations même pas de franck!pour l instant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que faites vous là   Aujourd'hui à 11:45

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pendant les Parades?
» Que faites-vous le week-end?
» quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?
» Etudes, profession... que faites-vous?
» Faites vous attention à l'orthographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en couleur :: Vie en Couleur :: là que faites vous-
Sauter vers: