La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

l'humeur du jour ou du moment

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 13:15

laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
lalu peu pas te les lavé dans une bassine ? rhoo honteux de voir ca maly vraiment elle oublient moi sa va j ai froid
impossible marie faudrait que je puisse allez a la salle de bain vers le lavabo et dans le fauteuil roulant je suis trop basse lol!

manque d'organisation, faut pas pousser, elles ont du temps pour elles v, et après elle se précipite, maly et un champoing sec  ptre  hein

T'est trop gentille maly quand c'est ton tour tu le signal sinon je fait un courrier au directeur de l'établissement et leurs feuille de satisfactions je vais pas les rater croit moi, tu fait comme le tonton tu leurs dit lui c'est le jeudi c'est tous, oh faut pas pousser hein elle sont la pour sa, pour ce qui est du shampoin sec c'est de la vrai merde j'en avais acheter pour moi sa laisse un dépot sur les cheveux, ta cas leurs signaler le lundi que c'est la douche, sinon sa va pas le faire ok et soit pas trop gentille c'est leurs boulot!! le tonton y prend pas des pincette et moi je peut pas être la bas H24 non plus a surveiller ce qu'elle font pas!!!
Moi énerver par ma grosse pute de voisine
t inquiète pas lundi je le ferai !
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 15:43

yveline a écrit:
laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
lalu peu pas te les lavé dans une bassine ? rhoo honteux de voir ca maly vraiment elle oublient moi sa va j ai froid
impossible marie faudrait que je puisse allez a la salle de bain vers le lavabo et dans le fauteuil roulant je suis trop basse lol!

manque d'organisation, faut pas pousser, elles ont du temps pour elles v, et après elle se précipite, maly et un champoing sec  ptre  hein

T'est trop gentille maly quand c'est ton tour tu le signal sinon je fait un courrier au directeur de l'établissement et leurs feuille de satisfactions je vais pas les rater croit moi, tu fait comme le tonton tu leurs dit lui c'est le jeudi c'est tous, oh faut pas pousser hein elle sont la pour sa, pour ce qui est du shampoin sec c'est de la vrai merde j'en avais acheter pour moi sa laisse un dépot sur les cheveux, ta cas leurs signaler le lundi que c'est la douche, sinon sa va pas le faire ok et soit pas trop gentille c'est leurs boulot!! le tonton y prend pas des pincette et moi je peut pas être la bas H24 non plus a surveiller ce qu'elle font pas!!!
Moi énerver par ma grosse pute de voisine
t inquiète pas lundi je le ferai !

Sinon mardi je gueule
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 17:00

ben oui deja une douche par semaine une honte avec ceschaleurs quil a fait et là la tete oui faut rouspeter merde je suis sur que certains vieux ils les lavent pas bichette
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 17:12

marie a écrit:
ben oui deja une douche par semaine une honte avec ceschaleurs quil a fait et là la tete oui faut rouspeter merde je suis sur que certains vieux ils les lavent pas bichette

Eh oui fait pas bon être vieux et dans une maison de retraite et encore moins malade et pas pouvoir bouger vivement qu'elle rentre a la maison et moi je peut pas tous faire non plus
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 17:27

laureen a écrit:
marie a écrit:

Eh oui fait pas bon être vieux et dans une maison de retraite et encore moins malade et pas pouvoir bouger vivement qu'elle rentre a la maison et moi je peut pas tous faire non plus

oui à la maison y aura l infirmiere pour la toilette et soin
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 17:59

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

oui à la maison y aura l infirmiere pour la toilette et soin

Ouai mai interdiction du moment qu'elle peut pas poser les pieds par terre donc pas le choix que de rester la bas, sinon y'a belle lurette qu'elle serait a la maison
Le 27 radio de contrôle ci seulement y pouvais nous dire de bonne nouvelle et racourcir sont séjour la bas
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 19:31

Vous inquiétez pas les filles je suis pas malheureuse le problème de la douche je vais le regler !
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 20:01

yveline a écrit:
Vous inquiétez pas les filles je suis pas malheureuse le problème de la douche je vais le regler !

tu es au calme
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Ven 23 Sep - 20:01

yveline a écrit:

Bon sa va!!!!
Sinon sa va être la guerre
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 24 Sep - 7:09

Sa va bien dormie ! Et vous ?
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 24 Sep - 10:01

yveline a écrit:

oui  c'est le gtos problème de la douche dans les maisons de retraite, çà me rappell mon oncle à carmeaux,
sa soeur à vu le directeur de l'hospice et à exigé,une douche par jour, et il on ogmenté un peu le prix du séjour, et ben j'espère garder ma tête et restée chez moi longtemps les filles
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 24 Sep - 10:09

cecile a écrit:
yveline a écrit:

oui  c'est le gtos problème de la douche dans les maisons de retraite, çà me rappell mon oncle à carmeaux,
sa soeur à vu le directeur de l'hospice et à exigé,une douche par jour, et il on ogmenté un peu le prix du séjour, et ben j'espère garder ma tête et restée chez moi longtemps les filles

Tu m'étonne et en plus y augmente le séjour pfff c'est une honte
Moi sa va un peut mal a la tête en me levant mai sa va mieux!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 24 Sep - 10:52

sa va je m inquiete pour mon frere qui a un ventre d une femme enceinte de neuf mois allons bon le medecin lui fait passé un scan c'est soit de l eau a cause de la chimio qu'il a fait soit un nouveau cancer moi je dis qu'on dirai une cyrrose du foie un ventre pareil du à la chimio bien sur car il ne boit pas
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 24 Sep - 17:30

marie a écrit:
sa va je m inquiete pour mon frere qui a un ventre d une femme enceinte de neuf mois allons bon le medecin lui fait passé un scan c'est soit de l eau a cause de la chimio qu'il a fait soit un nouveau cancer moi je dis qu'on dirai une cyrrose du foie un ventre pareil du à la chimio bien sur car il ne boit pas
allons bon qu es que c est que cet histoire ??? Oui esperont que c est pas méchant ! Il le passe quand se scan ???sa va un bon après-midi avec le soleil !
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 24 Sep - 18:24

yveline a écrit:
marie a écrit:
allons bon qu es que c est que cet histoire ??? Oui esperont que c est pas méchant ! Il le passe quand se scan ???sa va un bon après-midi avec le soleil !

je sais pas maly
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Sam 24 Sep - 20:26

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

je sais pas maly

Bizarre!! Mai il vous ponctionnais pas de l eau quand vous avez eu vos cancer les filles?? Oui j espère rien de grave!!

-------

http://la-vie-en-couleur.azurforum.com/viewtopic.forum?t=210
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'humeur du jour ou du moment   Aujourd'hui à 7:04

l'humeur du jour ou du moment
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40