La vie en couleur


forum de discussion amitiés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 que faites vous là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: que faites vous là   Jeu 23 Juin - 19:23

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
bon je rentre de ville je me suis fait plaisir pour une fois je pense a moi la glace en terrasse oui pas chere je suis allé a nocibé ils soldait donc mon rouge a levre yves saint laurent que celine devait m offrir pour la fete des mere et que j ai jamais eu je l ai eu a 25 eu suis contente et a sephora un lait parfum fraise pour le corps a 2,38 et un lait raffermissant a la pharmacie roger gallet a 13 e voilà apres tout je me suis laché car c'est bien beau de penser aux autres mais personne pense a moi

Ta bien fait marie pour une fois hein
Moi j'ai vue que les soldes commences mai pas les sous ont verra le moi prochain
marie!! ta bien fait!!
apres midi calme ! a l ombre

oui à l ombre mais ici on a crevé avec l incendie juste lyne arrive dehors et mes voisineslui cerie appelez les pompiers ya le feu je sort sur ma terrasse j ai cru mon garage je tel aux pompiers et je m engueule avec eux mdr j ai du leur dire trois fois que les ccontenaires etaient a 3 metre du gymnase rhooo sont sourd bon ensuite la gendarmerie se pointe et comme valentine trainait vers le feu avec le brian ben voilà les gendarmes ont cru que c'etait eux valentine les a envoyé chier et brian aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28885
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 23 Juin - 19:29

marie a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
bon je rentre de ville je me suis fait plaisir pour une fois je pense a moi la glace en terrasse oui pas chere je suis allé a nocibé ils soldait donc mon rouge a levre yves saint laurent que celine devait m offrir pour la fete des mere et que j ai jamais eu je l ai eu a 25 eu suis contente et a sephora un lait parfum fraise pour le corps a 2,38 et un lait raffermissant a la pharmacie roger gallet a 13 e voilà apres tout je me suis laché car c'est bien beau de penser aux autres mais personne pense a moi

Ta bien fait marie pour une fois hein
Moi j'ai vue que les soldes commences mai pas les sous ont verra le moi prochain
marie!! ta bien fait!!
apres midi calme ! a l ombre

oui à l ombre mais ici on a crevé avec l incendie juste lyne arrive dehors et mes voisineslui cerie appelez les pompiers ya le feu je sort sur ma terrasse j ai cru mon garage je tel aux pompiers et je m engueule avec eux mdr j ai du leur dire trois fois que les ccontenaires etaient a 3 metre du gymnase rhooo sont sourd bon ensuite la gendarmerie se pointe et comme valentine trainait vers le feu avec le brian ben voilà les gendarmes ont cru que c'etait eux valentine les a envoyé chier et brian aussi
y faisait les curieux comme d autres sûrement!!
ils ont dû questionner ceux qui étaient autour aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 23 Juin - 19:30

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
bon je rentre de ville je me suis fait plaisir pour une fois je pense a moi la glace en terrasse oui pas chere je suis allé a nocibé ils soldait donc mon rouge a levre yves saint laurent que celine devait m offrir pour la fete des mere et que j ai jamais eu je l ai eu a 25 eu suis contente et a sephora un lait parfum fraise pour le corps a 2,38 et un lait raffermissant a la pharmacie roger gallet a 13 e voilà apres tout je me suis laché car c'est bien beau de penser aux autres mais personne pense a moi

Ta bien fait marie pour une fois hein
Moi j'ai vue que les soldes commences mai pas les sous ont verra le moi prochain
marie!! ta bien fait!!
apres midi calme ! a l ombre

oui à l ombre mais ici on a crevé avec l incendie juste lyne arrive dehors et mes voisineslui cerie appelez les pompiers ya le feu je sort sur ma terrasse j ai cru mon garage je tel aux pompiers et je m engueule avec eux mdr j ai du leur dire trois fois que les ccontenaires etaient a 3 metre du gymnase rhooo sont sourd bon ensuite la gendarmerie se pointe et comme valentine trainait vers le feu avec le brian ben voilà les gendarmes ont cru que c'etait eux valentine les a envoyé chier et brian aussi
y faisait les curieux comme d autres sûrement!!
ils ont dû questionner ceux qui étaient autour aussi!!

non y ont dit carrement que c'etait eux nan mais merde
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 23 Juin - 20:08

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
bon je rentre de ville je me suis fait plaisir pour une fois je pense a moi la glace en terrasse oui pas chere je suis allé a nocibé ils soldait donc mon rouge a levre yves saint laurent que celine devait m offrir pour la fete des mere et que j ai jamais eu je l ai eu a 25 eu suis contente et a sephora un lait parfum fraise pour le corps a 2,38 et un lait raffermissant a la pharmacie roger gallet a 13 e voilà apres tout je me suis laché car c'est bien beau de penser aux autres mais personne pense a moi

Ta bien fait marie pour une fois hein
Moi j'ai vue que les soldes commences mai pas les sous ont verra le moi prochain
marie!! ta bien fait!!
apres midi calme ! a l ombre

oui à l ombre mais ici on a crevé avec l incendie juste lyne arrive dehors et mes voisineslui cerie appelez les pompiers ya le feu je sort sur ma terrasse j ai cru mon garage je tel aux pompiers et je m engueule avec eux mdr j ai du leur dire trois fois que les ccontenaires etaient a 3 metre du gymnase rhooo sont sourd bon ensuite la gendarmerie se pointe et comme valentine trainait vers le feu avec le brian ben voilà les gendarmes ont cru que c'etait eux valentine les a envoyé chier et brian aussi
y faisait les curieux comme d autres sûrement!!
ils ont dû questionner ceux qui étaient autour aussi!!

non y ont dit carrement que c'etait eux nan mais merde

Y ont chercher des coupables et ont penser que c'était eu sont quand même con ces flics comme ci il allais rester a côter ceux qu'ont fait sa!! laisse tomber du moment qu'ont vous fait pas chier, puis en plus c'est pas eux, nous aussi quand y'a des soucie ont est tous au fenêtre franchement hein sont débiles les pompier et les flics
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Jeu 23 Juin - 21:06

mdr c'est vrai que val etait a coté sa nous a surprise avec celine mais quand meme val est curieuse
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28885
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 8:03

voila elle as fait comme tout le monde hein!!
je vais emmener cécé au ldl faire ses courses pour le weekend!
on ira vers 10h avant qui fasse trop chaud!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 8:26

marie a écrit:
mdr c'est vrai que val etait a coté sa nous a surprise avec celine mais quand meme val est curieuse

y ont vite fait, se font pas chier non mais trop cons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 8:55

cecile a écrit:
marie a écrit:
mdr c'est vrai que val etait a coté sa nous a surprise avec celine mais quand meme val est curieuse

y ont vite fait, se font pas chier non mais trop cons  !!!!!

mdr celia surtout que apparement y a des ouvriers qui travaille a coté y ont du mettre des trucs inflamable dans les contenair j 'ai jeremy qui vient ce soir j 'ai ete reveillé par un con qui sonne a la porte j 'ai pas ouvert
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 9:03

marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
mdr c'est vrai que val etait a coté sa nous a surprise avec celine mais quand meme val est curieuse

y ont vite fait, se font pas chier non mais trop cons  !!!!!

mdr celia surtout que apparement y a des ouvriers qui travaille a coté y ont du mettre des trucs inflamable dans les contenair j 'ai jeremy qui vient ce soir j 'ai ete reveillé par un con qui sonne a la porte j 'ai pas ouvert

sa y ai les anglais sont sortis de l euro on va voir se que sa va donner wahou ils ont eu les c.... alors soit y crevent soit y s'en sortent mais ils en avaient marre de bruxelle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 10:43

marie a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
mdr c'est vrai que val etait a coté sa nous a surprise avec celine mais quand meme val est curieuse

y ont vite fait, se font pas chier non mais trop cons  !!!!!

mdr celia surtout que apparement y a des ouvriers qui travaille a coté y ont du mettre des trucs inflamable dans les contenair j 'ai jeremy qui vient ce soir j 'ai ete reveillé par un con qui sonne a la porte j 'ai pas ouvert

sa y ai les anglais sont sortis de l euro on va voir se que sa va donner wahou ils ont eu les c.... alors soit y crevent soit y s'en sortent mais ils en avaient marre de bruxelle

on va surveiller les anglais, vu que marine le pen nous promet de sortir de l'euro si elle était présidente
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 11:02

cecile a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
mdr c'est vrai que val etait a coté sa nous a surprise avec celine mais quand meme val est curieuse

y ont vite fait, se font pas chier non mais trop cons  !!!!!

mdr celia surtout que apparement y a des ouvriers qui travaille a coté y ont du mettre des trucs inflamable dans les contenair j 'ai jeremy qui vient ce soir j 'ai ete reveillé par un con qui sonne a la porte j 'ai pas ouvert

sa y ai les anglais sont sortis de l euro on va voir se que sa va donner wahou ils ont eu les c.... alors soit y crevent soit y s'en sortent mais ils en avaient marre de bruxelle

on va surveiller les anglais, vu que marine le pen nous promet de sortir de l'euro si elle était présidente

suis sceptique quand meme car plus ont en nombreux plus on est fort alors je sais pas si l angleterre seule sans sortira
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 11:14

marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
mdr c'est vrai que val etait a coté sa nous a surprise avec celine mais quand meme val est curieuse

y ont vite fait, se font pas chier non mais trop cons  !!!!!

mdr celia surtout que apparement y a des ouvriers qui travaille a coté y ont du mettre des trucs inflamable dans les contenair j 'ai jeremy qui vient ce soir j 'ai ete reveillé par un con qui sonne a la porte j 'ai pas ouvert

sa y ai les anglais sont sortis de l euro on va voir se que sa va donner wahou ils ont eu les c.... alors soit y crevent soit y s'en sortent mais ils en avaient marre de bruxelle

on va surveiller les anglais, vu que marine le pen nous promet de sortir de l'euro si elle était présidente

suis sceptique quand meme car plus ont en nombreux plus on est fort alors je sais pas si l angleterre seule sans sortira

Bien sur que ci elle s'en sortira, les politicien veulent faire peur a tous les autres pays pour pas qui sortent de l'euro toute façon les anglais avais même pas prit l'euro en monnaie déjà donc je pense pas que sa va leurs changer la vie, juste qu'il seront libre de leurs vie et pas gouverné pas Bruxelles franchement un grand bravo il ont eu les couille eux moi j’aimerai bien qu'ont en face autan mai sa ce fera jamais faut pas rêver la le pen ne passera jamais donc nous ont est quitte a en chiez alors que les anglais eux auront une vie bien meilleurs, bien sur que ci il pourront négocier des choses ceux qui font pas partie de l'euro le font bien il l'ont préciser sur bfm ce matin, ils veulent juste faire peur au gens pfffff sont tous des con!!! Même les grec et l'italie regrette plein de pays regrette leurs rentré dans l'euro il ont bien baiser la gueule a tous ces gens en faisant croire qu'ont va les aider alors qu'après ils te foutent le couteau sous la gorge pour payer alors ont crève, moi je dit bravo les anglais
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 11:39

affaire a suivre donc
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28885
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 12:33

marie a écrit:
affaire a suivre donc
oui! a suivre et je suis pas du tout inquiete pour les anglais!!
on as fait quelques courses au ldl se matin avec cécé ! avant qui fasse trop chaud! j ai mangé mais pas bien d appétit!
ton frére est rentré marie??
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 12:39

yveline a écrit:
marie a écrit:
affaire a suivre donc
oui! a suivre et je suis pas du tout inquiete pour les anglais!!
on as fait quelques courses au ldl se matin avec cécé ! avant qui fasse trop chaud! j ai mangé mais pas bien d appétit!
ton frére est rentré marie??

oui il est rentré maly
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 13:33

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
affaire a suivre donc
oui! a suivre et je suis pas du tout inquiete pour les anglais!!
on as fait quelques courses au ldl se matin avec cécé ! avant qui fasse trop chaud! j ai mangé mais pas bien d appétit!
ton frére est rentré marie??

oui il est rentré maly

Oh que non faut pas s’ inquiété et sa va donner des idée a d'autre j'en suis sur!! en tous cas ont va suivre sa de très prêt, faudra juste éviter d'écouter toutes ces baliverne qu'ont veut nous faire croire c'est tous
Normal pour l'appétit fait trop chaud
Bon temps mieux marie pour ton frère
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 13:36

j atend pour descendre au lidl on creve de chaud
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 14:32

marie a écrit:
j atend pour descendre au lidl on creve de chaud

Tu m'étonne, sa va les filles y sont allée ce matin
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 16:13

laureen a écrit:
marie a écrit:
j atend pour descendre au lidl on creve de chaud

Tu m'étonne, sa va les filles y sont allée ce matin

voila c'est fait et un tour a action là j atends celine comme d(hab et jeremy a 19h 30 j ai mangé une glace au flunch mais bof pas si terrible qu'a granvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 11445
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 31
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 16:20

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
j atend pour descendre au lidl on creve de chaud

Tu m'étonne, sa va les filles y sont allée ce matin

voila c'est fait et un tour a action là j atends celine comme d(hab et jeremy a 19h 30 j ai mangé une glace au flunch mais bof pas si terrible qu'a granvelle

Super marie une bonne soirée s'annonce alors moi je vais faire mes galette pour déjeuner demain!!!
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28885
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 19:27

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
j atend pour descendre au lidl on creve de chaud

Tu m'étonne, sa va les filles y sont allée ce matin

voila c'est fait et un tour a action là j atends celine comme d(hab et jeremy a 19h 30 j ai mangé une glace au flunch mais bof pas si terrible qu'a granvelle

Super marie une bonne soirée s'annonce alors moi je vais faire mes galette pour déjeuner demain!!!
on as mangé mais boff pas faim!! je vais me mettre en pyj!! et télé!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 24 Juin - 20:22

moi j ai rien mangé j avais acheté des merguez et brochettes mais jeremy mange pas la brian mange pas là au final aurelien mange là du coup pi mon vieux con de voisin m a enervé j 'ai rien bouffer du coup vieux con va !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
marie
Administratrice
Administratrice


Messages : 29296
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Juin - 8:21

reveillee tot j'ai faillit tomber du lit trois fois dans le lit a brian j ai le dos fracasse
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice


Messages : 28885
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 64
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Juin - 8:51

marie a écrit:
reveillee tot j'ai faillit tomber du lit trois fois dans le lit a brian j ai le dos fracasse
je vois ça marie! ta laissez ton lit a Jéremy? c est bien la peine que tu fasse des frais pour la bouffe
rien de prévue pour aujourd hui! je passe tranquille
Revenir en haut Aller en bas
cecile
Moderatrice
Moderatrice


Messages : 18126
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 79
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 25 Juin - 8:55

yveline a écrit:
marie a écrit:
reveillee tot j'ai faillit tomber du lit trois fois dans le lit a brian j ai le dos fracasse
je vois ça marie! ta laissez ton lit a Jéremy? c est bien la peine que tu fasse des frais pour la bouffe
rien de prévue pour aujourd hui! je passe tranquille

rien de prévue pareil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que faites vous là   Aujourd'hui à 9:11

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pendant les Parades?
» Que faites-vous le week-end?
» quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?
» Etudes, profession... que faites-vous?
» Faites vous attention à l'orthographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en couleur :: Vie en Couleur :: là que faites vous-
Sauter vers: