La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

que faites vous là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 27 Nov - 21:30

marie a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
marché de noel a thise moins de monde que les autres annees on voit que les gens depensent plus et surtout avec ces elections on se demande se qui nous pend au nez c'etait tristounet ce marché
ha domage ! c est sur les gens ont pas de sous ! en novembre ils ont payez la taxe d habitation ! c est trop tôt pour les marchés de noêl!! bientôt ils les commenceront a la toussaint a cet allure!!
j attends lalu elle rentre de son loto!!

ben oui voila fallait qu'il soit vers le 6 decembre pas en fin de mois
tu as pu te débrouillé seule maly avec les bequilles pour faire un café tout çà ?

aller je regarde tf1 le film avec clavier trop marrant je l avais vu déja mieux que la politique de merde de ce conar
oui j y suis arrivé marie dans la cuisine sa va je me sert d une seule en m aidant un peu a droite a gauche nous on a mis hd1 ! On aime trop se film !
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Dim 27 Nov - 22:45

yveline a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
marché de noel a thise moins de monde que les autres annees on voit que les gens depensent plus et surtout avec ces elections on se demande se qui nous pend au nez c'etait tristounet ce marché
ha domage ! c est sur les gens ont pas de sous ! en novembre ils ont payez la taxe d habitation ! c est trop tôt pour les marchés de noêl!! bientôt ils les commenceront a la toussaint a cet allure!!
j attends lalu elle rentre de son loto!!

ben oui voila fallait qu'il soit vers le 6 decembre pas en fin de mois
tu as pu te débrouillé seule maly avec les bequilles pour faire un café tout çà ?

aller je regarde tf1 le film avec clavier trop marrant je l avais vu déja mieux que la politique de merde de ce conar
oui j y suis arrivé marie dans la cuisine sa va je me sert d une seule en m aidant un peu a droite a gauche nous on a mis hd1 ! On aime trop se film !

Ben sa les marcher de noel c'est abusé il les installe trop tôt y'a même plus la magie de noel c'est nul, moi j'attend avant d'y allée!!
Elle y est allée doucement maly y'avais a manger pas eu besoin de cuisiner donc sa va!!
Oui c'était cool et maintenant dodo je suis crevé!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 9:55

je me leve tranquille il fait super beau mais quel froid
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 10:46

marie a écrit:
un temps de saison marie je passe tranquille quelques coup de fil a passer aujourd hui !
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 11:27

yveline a écrit:
marie a écrit:
un temps de saison marie je passe tranquille quelques coup de fil a passer aujourd hui !

Le temps est tous gris je me suis lever tard mai bon sa fait du bien
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 11:50

rdv au toubi a 16h30 pour le vaccin m ais d abord faut l ordonnance quel bordel sa me fait aller deux fois car cette cone de pharmacie veut pas me l avancer meme avec le papier de la secu qui est a 100 pour cent sa devient vraiment débile donc deux fois chez le toubi
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 12:11

marie a écrit:
rdv au toubi a 16h30 pour le vaccin m ais d abord faut l ordonnance quel bordel sa me fait aller deux fois car cette cone de pharmacie veut pas me l avancer meme avec le papier de la secu qui est a 100 pour cent sa devient vraiment débile donc deux fois chez le toubi

Non mai sa devient du n importe quoi cette France, comme je dit faut s'appeler mamadou pour tous avoir bref sa saoul ma pauvre du coup 2 consultation quoi
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 18:15

laureen a écrit:
marie a écrit:

Non mai sa devient du n importe quoi cette France, comme je dit faut s'appeler mamadou pour tous avoir bref sa saoul ma pauvre du coup 2 consultation quoi
ha ben je pense pas qu il lui as fait payez la consulte quand meme??? j ai regarder lalu faire son veau marengo
sinon pas fait grand choses!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 18:19

pfff tous des con moi je reçois un courrier de la caf y veule la photocopie de ma nouvelle carte handicapee une première cette année sachant que la mdph leur envoie le dossier complet sont très con pour faire chier .. :div60:encore une copie et un timbre pfff !!! pour finir donc j appelle le toubi pour l ordonnance du vaccin qui me colle sur la porte je part ensuite a la pharmacie chercher le vaccin qui me dit pas besoin de l ordonnance alors là j explose en leur disant que l année dernière sans ordonnance pas de vaccin oui ben sa a changé aussi
je retourne chez le toubi y me dit faut pas chercher pff voila y veut me piquer pas sur le bras mais sous ..vers le sein je veux pas j ai pas eu le temps de dire que sa allait faire mal a cet endroit qu'il pik que je dit aille c'etait dejà finie il m a dit comme çà pas de boule au bras pendant 5 semaine comme l annee derniere ouf bon on verras hein je vais aussi retirer des sou à la poste ben non postes en greve aujour'dui fallait aller à roche pas a besac retour à roche pour retirer et retour au toubi bordel vive la poste hein attendez fillion va vous dresser
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 19:06

marie a écrit:
pfff tous des con moi je reçois un courrier de la caf y veule la photocopie de ma nouvelle carte handicapee une première cette année  sachant que la mdph leur envoie le dossier complet sont très con pour faire chier .. :div60:encore une copie et un timbre pfff !!! pour finir   donc j appelle le toubi pour l ordonnance du vaccin qui me colle sur la porte je part ensuite a la pharmacie chercher le vaccin qui me dit pas besoin de l ordonnance alors là j explose en leur disant que l année dernière sans ordonnance pas de vaccin oui ben sa a changé aussi  
je retourne chez le toubi y me dit faut pas chercher  pff voila y veut me piquer pas sur le bras mais sous ..vers le sein je veux pas j ai  pas eu le temps de dire que sa allait faire mal a cet endroit qu'il pik que je dit aille c'etait dejà  finie  il  m a dit comme çà pas de boule au bras pendant 5 semaine comme l annee derniere ouf bon on verras hein   je vais aussi retirer des sou à la poste ben non postes en greve aujour'dui fallait aller à roche pas a besac     retour à roche pour retirer et retour au toubi bordel   vive la poste hein attendez fillion va vous dresser    

Non mai quand je dit qui nous emmerde tous dans cette France y'a que chez nous qui casse les couille pour des papiers c'est n'importe quoi ma pauvre ta fait que courir quoi
Ah oui ok super le vaccin
Tu m'étonne les fonctionnaire vont pas être a la noce avec lui!! sa leurs fera les pied tien
Moi j'ai fini de cuisiner ont va manger!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 19:09

laureen a écrit:
marie a écrit:
pfff tous des con moi je reçois un courrier de la caf y veule la photocopie de ma nouvelle carte handicapee une première cette année  sachant que la mdph leur envoie le dossier complet sont très con pour faire chier .. :div60:encore une copie et un timbre pfff !!! pour finir   donc j appelle le toubi pour l ordonnance du vaccin qui me colle sur la porte je part ensuite a la pharmacie chercher le vaccin qui me dit pas besoin de l ordonnance alors là j explose en leur disant que l année dernière sans ordonnance pas de vaccin oui ben sa a changé aussi  
je retourne chez le toubi y me dit faut pas chercher  pff voila y veut me piquer pas sur le bras mais sous ..vers le sein je veux pas j ai  pas eu le temps de dire que sa allait faire mal a cet endroit qu'il pik que je dit aille c'etait dejà  finie  il  m a dit comme çà pas de boule au bras pendant 5 semaine comme l annee derniere ouf bon on verras hein   je vais aussi retirer des sou à la poste ben non postes en greve aujour'dui fallait aller à roche pas a besac     retour à roche pour retirer et retour au toubi bordel   vive la poste hein attendez fillion va vous dresser    

Non mai quand je dit qui nous emmerde tous dans cette France y'a que chez nous qui casse les couille pour des papiers c'est n'importe quoi ma pauvre ta fait que courir quoi
Tu m'étonne les fonctionnaire vont pas être a la noce avec lui!! sa leurs fera les pied tien

aurelien cuisine donc gratin de patae morteau quelque chose de bien lourd mdr bonne appetit les filles avec le veau
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Lun 28 Nov - 20:51

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

aurelien cuisine donc gratin de patae morteau quelque chose de bien lourd mdr bonne appetit les filles avec le veau

Rhoo punaise histoire de ce coucher bien lourde
Mai c'est cool ci il cuisine merci oui ont c'est régalé
Bon appétit a toi aussi
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 9:27

suis enervee hier a 16h j achete deux paquets de clop ce matin reveille par la charlotte qui miauleà 7h15 je me leve et pas une clop les trois hommes m avait tout pris vraiment là j ai peté un plomb merde c'est moi qui paye y sont pas capable de m en laisser une ah la journee commence par gueuler ensuite j apelle la caf pour demandé pourquoi y me demande la photocopie de ma carte handicapee au bout de 20 ans c'est la premiere fois ben y savent pas mais y la faut mdr suis pas plus avancée franchement le fillion a raison de suprimer 500 000postes quand on voit à quoi y servent elle me dit vous voulez pas payer un timbre deplacez vous j ahabite a thise conasse et merci de m avoir renseigner
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 11:13

marie a écrit:
suis enervee hier a 16h j achete deux paquets de clop ce matin reveille par la charlotte qui miauleà 7h15 je me leve et pas une clop les trois hommes m avait tout pris vraiment là j ai peté un plomb merde c'est moi qui paye y sont pas capable de m en laisser une ah la journee commence par gueuler ensuite j apelle la caf pour demandé pourquoi y me demande la photocopie de ma carte handicapee  au bout de 20 ans c'est la premiere fois ben y savent pas mais y la faut mdr suis pas plus avancée franchement le fillion a raison de suprimer 500 000postes quand on voit à quoi y servent elle me dit vous voulez pas payer un timbre deplacez vous j ahabite a thise conasse et merci de m avoir renseigner
marie oui! franchement quel merde pour les clopes quand c est comme ça planques en pour toi bon sang!! me suis levée a 9h 30 déjeuner prendre des cachetons je suis douloureuse le matin!! me suis rallongée le temps qui fassent effet! je passe
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 12:21

yveline a écrit:
marie a écrit:
suis enervee hier a 16h j achete deux paquets de clop ce matin reveille par la charlotte qui miauleà 7h15 je me leve et pas une clop les trois hommes m avait tout pris vraiment là j ai peté un plomb merde c'est moi qui paye y sont pas capable de m en laisser une ah la journee commence par gueuler ensuite j apelle la caf pour demandé pourquoi y me demande la photocopie de ma carte handicapee  au bout de 20 ans c'est la premiere fois ben y savent pas mais y la faut mdr suis pas plus avancée franchement le fillion a raison de suprimer 500 000postes quand on voit à quoi y servent elle me dit vous voulez pas payer un timbre deplacez vous j ahabite a thise conasse et merci de m avoir renseigner
marie oui! franchement quel merde pour les clopes quand c est comme ça planques en pour toi bon sang!! me suis levée a 9h 30 déjeuner prendre des cachetons je suis douloureuse le matin!! me suis rallongée le temps qui fassent effet! je passe

Ma pauvre les boules entre les papiers et les clope c'est pas cool tous sa
Moi je passe tranquille j'ai surveiller maly pour la douche sa va ont s'en est bien sortie!
Je vais allée me préparer!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 17:43

on est allé faire un tour à action et voir les sapin car cette annee je le fait tot car jade vient le 12 et j ai envie aussi de le faire tot su ca se trouve dimanche y sera fait
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 18:02

marie a écrit:
on est allé faire un tour à action et voir les sapin car cette annee je le fait tot car jade vient le 12 et j ai envie aussi de le faire tot su ca se trouve dimanche y sera fait
un vrais sapin marie??? je regardais les mariées sur la une !!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 18:06

yveline a écrit:
marie a écrit:

oui maly un vrai
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 20:39

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

oui maly un vrai
ok!! je vais allez me mettre en pyj!! se soir j ai rdv en terre inconnue c est un inédit ! j adore!! même quand on écrit marie c est énorme !!!
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 20:57

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

oui maly un vrai
ok!! je vais allez me mettre en pyj!! se soir j ai rdv en terre inconnue c est un inédit ! j adore!! même quand on écrit marie c est énorme !!!

t ai quitte de mettre tes lunettes
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 21:31

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

oui maly un vrai

Nous sa sera le 8 décembre marie comme d'habitude c'est cool ta bien raison
j'ai pas eu le temps de voir la nouvelle déco moi
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 21:34

laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

oui maly un vrai

ah il etais tres joli il t aurai plus
laureen
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mar 29 Nov - 21:40

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

oui maly un vrai

ah il etais tres joli il t aurai plus

Ah ben j'ai pas eu le temps de le voir moi temps pis dommage
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mer 30 Nov - 9:22

oui j ai remis celui là tant pis l autre etait magnifique mais bon si ca vous genait je passe
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: que faites vous là   Mer 30 Nov - 10:50

marie a écrit:
oui j ai remis celui là tant pis l autre etait magnifique mais bon si ca vous genait je passe
oui ! il etait beau mais le probléme c etait la grandeur comme je te disais même en rétrécissant fallait que je me serve de la barre en bas ! domage
me suis levé a 10h sa fait tard je viens de tel au kiné y me prends demain matin a 11h!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: que faites vous là   Aujourd'hui à 7:02

que faites vous là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant