La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH-LANTA Cambodge 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Dim 28 Mai - 20:56

cecile a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
Oui Mathilde as fait un joli coup hiers grâce au collier ma fois claire ben oui la sa devient difficile ! Espérons que la clementine se perde a l orientation vivement vendredi prochain

C'est claire elle a bluffer tous le monde elle a bien fait il faisait des plan sans elle franchement c'était pas sympa elle mérite autant que les autre d'allée en final sauf la pouff de clem mai bon oui sa devient compliquer la allée vivement la semaine prochaine j'ai hâte  

ben voilà, après qu'elle à découvert le collier, je me suis endormie, ça me passionne pas cette année pfttt

cécé moi je suis une passionner c'est pas pareille
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Lun 29 Mai - 10:49

cette clem me gonfle je peu pas la blairer et oui le collier à reussi à marhilde bon ben j espere que clem va degager cette fois
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Lun 29 Mai - 17:15

marie a écrit:
cette clem me gonfle je peu pas la blairer et oui le collier à reussi à marhilde bon ben j espere que clem va degager cette fois

Comme elle a encore le collier clem elle ne peut perdre que a l'oriantation et finir 4eme ci seulement je peut pas me la voir non plus!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Lun 29 Mai - 17:28

laureen a écrit:
marie a écrit:

Comme elle a encore le collier clem elle ne peut perdre que a l'oriantation et finir 4eme ci seulement je peut pas me la voir non plus!!

laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 2 Juin - 22:45

Koh Lanta Cambodge : Clémentine fait du chantage, larmes, Sébastien éliminé... Le récap de la demi-finaleLa demi-finale de Koh Lanta Cambodge vient tout juste de se terminer sur TF1. On vous raconte tout.

Vendredi dernier au cours de l'épisode 12 de Koh Lanta Cambodge, Claire a été éliminée, puisque Mathilde a sorti son collier d'immunité. Les candidat de TF1 ne sont plus que cinq et ce soir, nous allons enfin savoir le nom des quatre finalistes ! Eh oui chers meltynautes, l'aventure touche à sa fin... Alors, quel candidat va décrocher la dernière épreuve d'immunité et donc accéder à la finale avec Clémentine qui est déjà qualifiée grâce à son collier d'immunité ? Les réponses à cette question dans quelques instants... Restez donc bien connectés sur melty pour tout savoir sur cette demi-finale. Et si vous avez quelques minutes, allez tester vos connaissances sur l'épisode 12 de Koh Lanta Cambodge.
23h20 : Sébastien est éliminé !

23h18 : Denis Brogniart procède au dépouillement, mais avant, il demande si quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer. Clémentine sort son collier. Les votes contre elle ne seront pas comptabilisés.

23h16 : Ils partent voter.
23h12 : Les aventuriers partent au conseil.

23h09 : Sous la pression, Clémentine craque et fond en larmes.

23h07 : Vincent décide de tout balancer à Clémentine. Pour elle, ce n'est pas du chantage.

23h06 : Vincent va ensuite le dire à Sébastien. L'aventurier fond en larmes. Il ne conçoit pas que Clémentine ait pu faire du chantage à Frédéric. Il n'a pas envie de voter contre ses deux potes, il va donc voter contre Clémentine, même si elle a un collier d'immunité.

23h03 : Pendant ce temps, Vincent confie à Frédéric que Clémentine lui a fait comprendre qu'elle ne voterait pas contre lui s'il décidait de la choisir pour le confort surprise. Pour Vincent, c'est du chantage.

23h02 : Sébastien part chercher le dernier collier d'immunité.

23h : Clémentine craque et fond en larmes. Pour elle, le double vote est un cadeau empoissonné.

22h58 : Le lendemain matin, Sébastien s'isole encore une fois avec Clémentine. Il lui reproche de ne pas respecter sa parole du début d'aventure.

22h45 : Sébastien va voir Clémentine pour savoir si elle va voter contre lui. Elle lui fait comprendre qu'elle pense à le faire, parce ce qu'il lui fait peur. Sébastien le prend très mal.

22h44 : Les filles partent des votes. Elles ont l'intention de voter contre Sébastien.

22h41 : De retour sur le camp, les garçons sont inquiets. Il reste 2 places et ils sont 3 !

22h36 : Mathilde remporte l'épreuve d'immunité ! Elle est qualifiée pour la finale !
22h29 : Pour remporter le dernier totem de l'aventure, les aventuriers doivent placer 30 dominos sur une poutre mouvante de 5 mètres. Une fois que tous les dominos sont positionnés, il faut les faire tomber.
22h28 : Les candidats sont convoqués pour l'épreuve d'immunité.

22h25 : Les aventuriers se réveillent et Fred rentre sur le camp.

22h13 : Loin du camp, Frédéric profite de son confort avec sa femme.

22h12 : La jeune femme avoue qu'elle a fait un signe à Frédéric pour lui dire qu'elle ne voterait pas contre lui au conseil.

22h09 : Clémentine rentre sur le camp. Elle raconte le déjeuner qu'elle a partagé avec son copain, mais les autres candidats sont assez froids.

22h08 : De retour sur le camp, les autres aventuriers ne comprennent pas le choix de Frédéric. Ils se demandent si ce choix n'était pas stratégique afin d'éviter le double vote de Clémentine.

22h04 : Clémentine, elle, va passer une heure avec son copain. Ils partagent un bon déjeuner.
22h : Frédéric se retrouve avec sa femme dans un magnifique hôtel où il découvre son nouveau visage dans le miroir. C'est le choc !
21h56 : Avant de partir, Fred a l'occasion d'offrir un déjeuner à l'un de ses camarades avec son proche. Il choisit Clémentine qui lui a fait comprendre qu'elle allait le sauver pour le conseil. Sébastien s'effondre.

21h52 : Vincent désigne Frédéric pour tirer. Ce dernier casse la poterie de Sébastien. Il remporte donc l'épreuve de confort et va pouvoir passer un moment avec sa femme.

21h50 : Clémentine désigne ensuite Frédéric pour tirer. Il tire et élimine Vincent. Ce dernier dit au revoir à sa petite-soeur.

21h39 : Mathilde désigne Sébastien pour tirer. Il casse la poterie de Frédéric. Ce dernier passe ensuite sur la plateforme où il casse la poterie de Clémentine. Elle est éliminée du jeu et doit dire au revoir à son chéri.
21h37 : Frédéric casse ensuite la poterie de Mathilde. Elle est éliminée de l'épreuve et doit dire au revoir à sa maman.

21h36 : Sébastien casse la poterie de Mathilde. Cette dernière décide alors de viser l'une des poteries de Fred, mais elle échoue.

21h34 : Sébastien repart sur la plateforme et il casse la poterie de Vincent. Le rugbyman casse ensuite la poterie de Clémentine. La jeune femme arrive ensuite à casser la poterie de Sébastien. Les trois candidats ont une seul poterie. Mathilde et Fred en ont deux.

21h32 : Clémentine rate ensuite la poterie de Vincent. Ce dernier manque de peu de casser la poterie de Sébastien.

21h31 : Sébastien est le premier à tirer. Il décide de casser la poterie de Clémentine, mais il échoue.

21h30 : Pour remporter cette épreuve, il faut casser les poteries des adversaires.

21h25 : La soeur de Vincent, le copain de Clémentine, la femme de Sébastien, la maman de Mathilde et la femme de Fred sont tous là.

21h21 : Sur le camp réunifié, les candidats sont convoqués au dernier jeu de confort de l'aventure. A la clé pour le gagnant ? Un moment magique à passer avec l'un de ses proches.

21h20 : Claire explique également qu'elle a donné son vote noir à Clémentine. Avec du recul, elle regrette.

21h17 : Claire arrive à la résidence du jury final. Grosse surprise pour les anciens aventuriers qui ont misé sur l'élimination de Mathilde ! Claire raconte alors le déroulement du conseil.

21h15 : Mathilde se réveille le sourire aux lèvres... Elle est encore dans l'aventure ! Les candidats parlent également du départ très émouvant de Claire.
Koh lanta cambodge, nouvelle, saison, tf1, aventuriers, denis brogniart
Denis Brogniart

21h25 : La soeur de Vincent, le copain de Clémentine, la femme de Sébastien, la maman de Mathilde et la femme de Fred sont tous là.

21h21 : Sur le camp réunifié, les candidats sont convoqués au dernier jeu de confort de l'aventure. A la clé pour le gagnant ? Un moment magique à passer avec l'un de ses proches.

21h20 : Claire explique également qu'elle a donné son vote noir à Clémentine. Avec du recul, elle regrette.

21h17 : Claire arrive à la résidence du jury final. Grosse surprise pour les anciens aventuriers qui ont misé sur l'élimination de Mathilde ! Claire raconte alors le déroulement du conseil.

21h15 : Mathilde se réveille le sourire aux lèvres... Elle est encore dans l'aventure ! Les candidats parlent également du départ très émouvant de Claire.

21h10 : L'épisode commence !

Voila les filles rien a dire ce soir tellement je suis énerver entre le comportement de tous et surtout celuis de clementine qui fait du chantage pour avoir le confort avec sont mec et le vote de seb franchement elle vote plus au mérite elle a pensé a sa gueule je suis écoeurer vincent a raison c'est du chantage totale en bref ce soir sa ma déçu il mon tous déçu qu'il aille tous ce faire foutre peut importe qui gagne y'a que le vincent qui a été intelligent a voter clem et encore sa fait les leche cul pffff allée vivement dans 15j la fin va quand ont dit c'est jamais les plus méritant qui gagne c'est bien vrai je vais finir par plus regarder ces emission!! la semaine prochaine y'a les qualification de la coupe du monde donc la final sa sera le 16!!

yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 3 Juin - 8:23

Oui trop con tous hiers pfff !!! J espère qu elle degagera a l orientation pfff !!breff dans 15jrs on verra bien
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 3 Juin - 9:47

yveline a écrit:
Oui trop con tous hiers pfff !!! J espère qu elle degagera a l orientation pfff !!breff dans 15jrs on verra bien

trop enervée aussi elle enerve tout le monde cette clem du chantage une faux cul bref elle merite de degager y sont trop con avec elle une horeeur moi je l aurai giclé depuis longtemps elle va tous les bouffer j ai faillit changer de chaine tellement j avais les nerf
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 3 Juin - 10:54

marie a écrit:
yveline a écrit:

trop enervée aussi elle enerve tout le monde cette clem du chantage une faux cul bref elle merite de degager y sont trop con avec elle une horeeur moi je l aurai giclé depuis longtemps elle va tous les bouffer j ai faillit changer de chaine tellement j avais les nerf

et moi donc pareille elle va tous leurs baiser la gueule il l auront bien meriter ces gros debiles ils mon saouler hier soir pfff lamentable tous sa il la prenne pour une sainte alors que c est une grosse pute pfff j espere qu elle va degager aussi a l oriantation pfff
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 16 Juin - 10:24

GRANDE FINAL LES FILLES CE SOIRES!!!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 16 Juin - 11:50

laureen a écrit:

yesssssssssssssss
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 16 Juin - 17:54

marie a écrit:
laureen a écrit:

yesssssssssssssss
ha oui se soir ko-lanta
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 16 Juin - 18:02

yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

yesssssssssssssss
ha oui se soir ko-lanta

J'ai trop hâte
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 16 Juin - 23:24

Koh Lanta Cambodge : Frédéric remporte l'aventure... Le récap de la finale

Ce soir, c'est la finale de Koh Lanta Cambodge ! On vous raconte tout dans les moindres détails.

C'est enfin le jour J pour les quatre demi-finalistes de Koh Lanta Cambodge ! Ce soir, Mathilde, Clémentine, Vincent et Frédéric vont participer à l'épreuve d'orientation. Au cours de cette épreuve très difficile trois d'entre eux vont participer à la redoutable épreuve des poteaux. Le gagnant devra alors choisir son adversaire pour le dernier conseil de l'aventure. Après ce conseil, Denis Brogniart et tous les aventuriers seront en direct sur TF1 pour le dépouillement. Alors, quel candidat va remporter l'aventure et le chèque de 100.000 euros ? La réponse, dans quelques heures ! Mais en attendant, découvrez si vous avez bien suivi la demi-finale de Koh Lanta Cambodge.

00h : Frédéric remporte l'aventure et le chèque de 100.000 euros ! Bravo !

23h57 : Denis Brogniart procède au dépouillement.

23h26 : C'est en direct sur TF1 que Denis Brogniart accueille tous les aventuriers !

23h22 : Les membres du jury final partent voter.

23h15 : C'est ensuite au tour de Mathilde de régler ses comptes avec Frédéric. Elle revient sur l'épreuve d'orientation qu'il a "un peu" gagné grâce à elle. Elle lui reproche son explosion de joie lorsqu'il a trouvé le poignard.

23h13 : Le sujet du confort des proches et du "chantage" de Clémentine arrive sur la table. La jeune aventurière explique son choix.

23h08 : Les membres du jury final profitent de ce dernier conseil pour dire ce qu'ils pensent des deux finalistes. Sandro et Sébastien disent alors à Clémentine qu'ils sont un peu déçus de certains points de son aventure.

23h07 : Frédéric et Clémentine arrivent à leur tour.

23h04 : C'est ensuite au tour de Vincent d'arriver. C'est le choc pour les aventuriers !

23h02 : Les membres du jury final se retrouvent au conseil. Ils sont rejoints par Mathilde qui a perdu la course d'orientation.

23h : Frédéric et Clémentine se retrouvent sur la plage où ils sont arrivés au début de l'aventure. Ils peuvent enfin manger !

22h47 : Pour aller en finale devant le conseil, Clémentine décide de choisir Frédéric.
22h45 : Vincent tombe à son tour ! Après 2h57, c'est Clémentine qui gagne l'épreuve.

22h43 : Frédéric tombe après 2h33 !

22h42 : Après 2h30 d'épreuve, la surface des poteaux est encore réduite.

22h38 : 1h est déjà passée... La surface des poteaux est réduite.

22h34 : Clémentine, Vincent et Frédéric se mettent en place sur les poteaux.

22h33 : Les aventuriers quittent leur camp. Ils arrivent aux poteaux !

22h27 : Les trois finalistes se réveillent ensemble pour la dernière fois de l'aventure.

22h23 : Clémentine, Vincent et Frédéric rentrent sur leur camp pour la dernière fois.

22h08 : Frédéric trouve le poignard !

22h07 : Les deux aventuriers retournent près de la balise et découvrent que c'est bien du rose. Mathilde donne alors la bonne direction à Frédéric. Ce dernier décide de la suivre !

22h06 : Frédéric et Mathilde se partagent toutes les informations ! Mauvaise couleur ? Mauvaise orientation ?

22h03 : Mathilde trouve la balise. Elle part vers la table d'orientation. Frédéric trouve également la balise, mais au lieu de voir du rose, il voit du rouge !

22h02 : Frédéric trouve le bon point de départ et il le dit à Mathilde, encore une fois !

22h : Mathilde et Frédéric partent sur le dernier point de recherche. Frédéric est fâché après Vincent qui était sur son secteur, alors qu'ils avaient décidé de ne pas se marcher sur les pieds avant l'aventure.

21h58 : Vincent trouve le poignard après 3h20 ! Il est qualifié pour l'épreuve des poteaux.

21h57 : Mathilde pense avoir vu du noir sur la balise, alors que c'est du bleu foncé ! Elle se trompe de direction !

21h56 : Mathilde trouve également la même balise !

21h55 : Vincent trouve la balise. Il part sur la plage pour se rendre sur la table d'orientation.

21h54 : Vincent, Frédéric et Mathilde sont tous les trois autour de même repère !

21h51 : Pendant qu'il cherche sa balise, Mathilde arrive sur son secteur de recherche. Frédéric lui avoue qu'il a trouvé l'arbre à main !
21h47 : Frédéric trouve son point de départ, mais tellement stressé, il va vers la table d'orientation sans avoir trouvé sa balise. Sur le chemin, il demande à Vincent ce qu'il doit faire. Il retourne alors près de son point de départ pour trouver la balise. Vincent arrive sur le même secteur.

21h46 : Les autres aventuriers sont mis au courant qu'un poignard a été trouvé.
21h33 : Clémentine trouve le poignard ! Elle est qualifiée pour l'épreuve des poteaux !

21h32 : Mathilde et Frédéric sont complètement perdus. Pas mieux pour Vincent !

21h27 : Clémentine, elle, trouve son point de départ. Elle doit désormais trouver la balise. Après quelques minutes de recherche, elle trouve sa balise. Elle retourne près de la table d'orientation pour découvrir la bonne direction à prendre afin de chercher le poignard.

21h26 : Frédéric est déjà en difficulté, puisqu'il tient la boussole dans le mauvais sens. Au lieu d'aller au nord, il va au sud ! Il se rend rapidement compte de son erreur.

21h24 : L'épreuve commence.

21h22 : Denis Brogniart explique les règles de l'épreuve d'orientation. Pour remporter l'épreuve, ils doivent trouver un poignard. Mais avant, il faut trouver le point de départ pour ensuite commencer ses recherches.

21h20 : Les aventuriers sont convoqués à l'épreuve d'orientation.

21h19 : Sur le camp réunifié, la course d'orientation est dans toutes les têtes.

21h16 : Sébastien raconte la trahison de Clémentine. L'aventurier fond en larmes... Les candidats, eux, sont choqués du comportement de Clémentine.

21h14 : Sur le camp du jury final, la surprise de voir Sébastien est au rendez-vous ! Ils sont tous sous le choc.

21h13 : Au lendemain du conseil, les aventuriers réalisent qu'ils sont en finale.
Koh lanta cambodge, tf1, nouvelle, saison
Koh Lanta Cambodge

21h14 : Sur le camp du jury final, la surprise de voir Sébastien est au rendez-vous ! Ils sont tous sous le choc.

21h13 : Au lendemain du conseil, les aventuriers réalisent qu'ils sont en finale.

21h05 : L'épisode commence !

Alors voila les filles le grand gagnant est FRED ce soir, bon j'aurait aimer mon vincent mai bon une belle final notre grosse salope de clem a perdu notre vangeance a été terrible je suis trop heureuse surtout parce qu'elle a perdu malgrer qu'elle a été forte a l'oriantation dommage qu'elle est été ci salope parce qu'elle aurait fait une belle avanturière temps pis pour elle elle c'est salit toute seule!!!
J'ai adorer le geste de yassin a dylan lui donner le collier d'imuniter bravo franchement super!!!
Et notre seb a ninja wariors génial!!!!
Voila l'année prochaine c'est au ile fidji sa va être magnifique, j'ai été heureuse de faire ce poste les filles ont ce sera bien marrer vivement la prochaine saison!!!!!!

yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 17 Juin - 9:12

Oui merci lalu pour tes rapports c était super le geste de yassine oui tres sympa de sa part quand a clementine elle méritait pas au vue de ses actions suis tres contente même si fred j etais pas vraiment pour non plus !! Enfin vivement le prochain oui !! on as passé de bons moments encore merci lalu
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 17 Juin - 10:05

bravo pour clem trop contente quelle est pas eu les sou cette saloppe ahhhh elle a voulu evincé vincent croyant que tous allait voter pour elle RATER et bien fait pour sa salle gueule !!! une fin heureuse au finale un bleu fred dommage pour vincent mais voila tant que c'est pas cette peste j ai hate de voir le prochain aux Iles FIDJI trop beaux paysages une premiere merci LALU pour nous avoir fait tout les vendredi ces joli compte rendu merci à toi
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 17 Juin - 11:00

Grave une première aussi c'est un bleu qui a gagner, et comme tu dit elle a évincé vincent en croyant qu'ils allais tous voter pour elle ben même pas bien fait pour sa gueule!! je suis contente quand même, deplus il va en donner a une association c'est un beau geste aussi
Oui vivement les ile fidji une première sa va être magnifique
De rien les filles sa été un vrai plaisir comme d'habitude
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   

KOH-LANTA Cambodge 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5