La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH-LANTA Cambodge 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 18 Mar - 9:24

merci du compte rendu comme toi kelly des bleu et hada je peu pas les voir ...oui la semaine prochaine je louperai car paella geante le vendredi dommage j aime bien aussi les rouges les bleu vont pas durer y se bouffent
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 18 Mar - 10:12

marie a écrit:
merci du compte rendu comme toi kelly des bleu et hada je peu pas les voir ...oui la semaine prochaine je louperai car paella geante le vendredi dommage j aime bien aussi les rouges les bleu vont pas durer y se bouffent
oui ! Merci lalu bien résumé ! Comme vous ses deux filles sont des emmerdeuse pfff ses bleus sont tres mal organisé pfff y se bouffe la gueule c est terrible les rouges sont super quand au jaune ma fois y se maintienne y sont pas mal ! Vivement la semaine prochaine sa va encore chauffer côté bleu ha ben oui marie ! Tanpis tu lira le compte rendu
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 18 Mar - 10:50

yveline a écrit:
marie a écrit:
oui ! Merci lalu bien résumé ! Comme vous ses deux filles sont des emmerdeuse pfff ses bleus sont tres mal organisé pfff y se bouffe la gueule c est terrible les rouges sont super quand au jaune ma fois y se maintienne y sont pas mal ! Vivement la semaine prochaine sa va encore chauffer côté bleu ha ben oui marie ! Tanpis tu lira le compte rendu

non je regarderai le replay lundi 27
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 18 Mar - 11:21

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

ha ben oui marie
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 18 Mar - 11:47

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

ha ben oui marie

Voila je me souvenait plus du nom de l'autre pétasse marie la kelly et hada qu'elle dégage le yves aussi il en branle rien non plus avec sa cabane tous seule du n'importe quoi ces bleu elle a pas arreter de critiquer la claire qui vient d'arriver (oh elle fait comme chez elle elle va pas faire mon feu) alors qu'elle c'était pas bouger le cul jusqu'a présent et sa fait 6j pfff lamentable cette équipe!!
Grave les rouges au top niveau et les jaunes derière!!! oui vivement la semaine prochaine
Paella géante c'est super sa, ont pensera a toi oui tu regardera en replay c'est pas bien grave vaut mieux les vacances hein
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Dim 19 Mar - 10:52

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

ha ben oui marie

Voila je me souvenait plus du nom de l'autre pétasse marie la kelly et hada qu'elle dégage le yves aussi il en branle rien non plus avec sa cabane tous seule du n'importe quoi ces bleu elle a pas arreter de critiquer la claire qui vient d'arriver (oh elle fait comme chez elle elle va pas faire mon feu) alors qu'elle c'était pas bouger le cul jusqu'a présent et sa fait 6j pfff lamentable cette équipe!!
Grave les rouges au top niveau et les jaunes derière!!! oui vivement la semaine prochaine
Paella géante c'est super sa, ont pensera a toi oui tu regardera en replay c'est pas bien grave vaut mieux les vacances hein

j'espère aue les rouges vont continuer sur leur lancée, ils sont forts, c'est mes préférs pour le moment, merçi lalu c'est cool
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Dim 19 Mar - 21:53

cecile a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

ha ben oui marie

j'espère aue les rouges vont continuer  sur leur lancée, ils sont forts, c'est mes préférs pour le moment, merçi lalu c'est cool

C'est cool les filles oui vivement vendredi
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 24 Mar - 23:34

"Koh-Lanta Cambodge", épisode 3 : "Quand je vois sa tête, j'ai envie de vomir"
Après deux très bons premiers épisodes, le rythme a ralenti ce soir, mais le suspense était toujours au rendez-vous - et les tensions aussi. Résumé détaillé.
On ne s'est pas ennuyé une seconde depuis le début de la saison de "Koh-Lanta Cambodge". Si on regrette encore l'élimination de Dylan, les bleus ont prouvé la semaine dernière qu'ils n'avaient pas besoin de lui pour se déchirer, tandis que les jaunes ont éliminé Sabine et préféré conserver Maria, inexistante depuis deux épisodes. Ce soir, sans bouleversement particulier annoncé, que nous réservent les aventuriers de "Koh-Lanta" ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h05 pour suivre et commenter le prime en direct sur TF1.
"Je suis exclu"

21h15. Yves a passé "une super nuit" tout seul dans sa cabane qu'il assure "bien étanche" alors qu'elle est toute trouée. Il s'est même fait une noix de coco en guise de "famille recomposée" à la Wilson dans "Seul au monde" avec Tom Hanks. Le reste de l'équipe se désole de le voir s'isoler de la sorte mais bon, s'il joue les épreuves avec sa noix de coco, il peut peut-être s'imposer ! Hada décide d'aller le voir. "Je suis exclu", assure-t-il, lui qui s'est lui-même isolé. "C'est bien qu'elle soit venue me parler, c'est que je dois manquer au groupe quelque part", analyse-t-il, ne comprenant décidément RIEN à ce qui se passe.

21h21. Chez les jaunes, on se prépare à l'épreuve de confort mais le pauvre Sandro est encore plus défiguré que la semaine dernière. A la clé de l'épreuve pour l'équipe gagnante, une visite d'un temple érigé au XIe siècle ainsi qu'un bon repas. Félicie est en larmes. On ne sait pas si elle pleure pour le temple ou la nourriture. Et c'est un classique qui attend les équipes : la poursuite, les trois équipes se suivent en portant chacune une corde de 50kg. La première qui est rattrapée est éliminée et il s'agit des bleus. La finale de l'épreuve, sur le même principe, se joue entre les rouges et les jaunes et là encore, les jaunes s'imposent et remportent la jolie récompense. Les rouges, arrivés deuxièmes, ne repartent pas les mains vides : un beau gros poisson frais leur servira de repas. Chez les bleus, Yves se lamente.
"Elle va pas commander la manière dont je vais faire caca !"

21h33. Et de retour sur le camp, Yves râle encore. A l'entendre, il aurait gagné à lui tout seul. "Il faut arrêter de dire qu'on s'embrouille, c'est lui qui cherche la merde", tacle Kelly, agacée de le voir réécrire l'histoire. Yves s'étant isolé ENCORE une fois, Hada retourne le voir. Il est à nouveau en boucle sur Kelly. "Elle vous a embobinés, elle a divisé pour mieux régner", assure-t-il.

21h38. Les rouges ne sont pas exempts de polémiques à la c.., Manuella dénonçant le manque d'eau dans le riz, qui a fait brûler un peu de riz. Beaucoup de bruit pour rien. Certains soulignent que la candidate aime bien donner des ordres. Conseil ce soir ?

21h40. Mais les bleus doivent être jaloux puisque eux aussi se lancent dans une discussion improbable et des tensions autour des... petits besoins. Enfin, des gros besoins en l'occurrence. "Elle va pas commander la manière dont je vais faire caca !", s'agace Hada quand Claire suggère que tout le monde se soulage au même endroit. Oui, on en est là.

21h56. Le lendemain, les jaunes visitent un temple et Félicie en pleure de bonheur. Ce n'était donc pas pour le repas. Et avant de repartir, ils reçoivent un dernier cadeau : trois allumettes ! "Normalement il y en a deux de trop !", lance Corentin. On attend de voir ! Tout le monde quitte le temple heureux.
"J'suis motivée au taquet"

21h57. Evidemment, cette bonne ambiance tranche avec ce qui se passe chez les bleus. Pas de nourriture depuis huit jours, les candidats se décident à faire le feu. "J'suis motivée au taquet", lance Hada. On y est presque... ! Mais faute de feu après de longs efforts, l'équipe part à la recherche de nourriture sur l'île. Ils dénichent des baies, mais aussi pas mal de manioc - qui se consomme cuit.

22h01. Chez les rouges, étonnamment, plusieurs candidates ont l'impression de ne pas trop être connues des autres. Manuella avoue qu'elle préfère ne pas parler de sa famille pour ne pas fondre en larmes, et Marjorie regrette qu'on ne creuse pas plus. "On commence à fissurer les coquilles", note de son côté Bastien. Il n'y a pas beaucoup de cohésion avant que le soleil tombe chaque soir. "Chacun a peur de dire ce qu'il pense", pense Sébastien. "Le jour où j'entre en éruption, ils vont tout de suite cerner le personnage", avoue quant à elle Clémentine, qui ne voit aucun intérêt à le montrer aux autres dans cette équipe où tout va, pour l'instant, pour le mieux. Franck va beaucoup plus loin : "Il y a une ambiance de merde", lance-t-il, avouant s'ennuyer.

22h07. Chez les bleus, de retour de la cueillette, l'équipe arrive ENFIN à faire le feu, grâce à Fred notamment, Kelly et Hada. Hystérie sur le camp comme jamais dans l'histoire de "Koh-Lanta". "J'veux manger CUIT !!!", hurle Hada, intenable. Le soir, ils peuvent ainsi déguster leur tout premier repas chaud, avec un peu de sable en sus puisque Hada a fait tomber le manioc dans le sable...
"Ca fait du bien, ça soulage !"

22h25. Sur le camp jaune, il y a désaccord sur le feu : faut-il le faire le soir avant la nuit tombée (#teamCorentin) ou le matin, comme le veut Sandro. Il s'avère que Sandro est seul dans sa team et qu'une seule allumette suffit à faire le feu. Mais la pluie s'abat violemment toute la nuit et du coup, comme avait prévenu Sandro, il faut le surveiller tout la nuit. Heureusement, quand le jour se lève (et le soleil avec lui), le feu est toujours allumé. Mais personne n'a vraiment dormi.

22h29. Les rouges aussi ont mal dormi. "La pluie nous a surpris et un peu choqués", avoue Manuella, et ce alors que les rouges ont une cabane de compétition. Du coup, les nerfs sont un peu plus à fleur de peau et Manuella se met à pleurer. Du coup, les barrières tombent et les filles se rapprochent les unes des autres. "Ca fait du bien, ça soulage", avoue Marjorie.

22h34. L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné. Chez les bleus, Yves joue tout. "Si on gagne, tant mieux pour lui, si on perd tant pis pour lui puisque c'est sa place qui est en jeu", lâche Hada, saoulée de voir l'inactivité de celui qui, à l'entendre, sait tout faire.

22h37. Là aussi, c'est un classique qui attend les candidats : les lanternes suspendues à casser en se jetant dans la mer. Mais alors que les équipes discutent stratégie avant le début de l'épreuve, Hada est victime d'un malaise et prise en charge par les médecins. Les équipes doivent donc être réduites à 5. Et après plusieurs belles performances - et d'autres beaucoup moins, les jaunes s'imposent notamment grâce à Vincent. La deuxième place revient aux rouges, et les bleus sont donc à nouveau derniers. "J'en ai marre des défaites", se lamente Fred.
"Quand je vois sa tête, j'ai envie de vomir"

22h59. De retour sur leur camp, grosse frayeur pour les bleus : le feu est presque mort. Plus de peur que de mal, heureusement. Dès que ce problème est réglé, ça parle stratégie, forcément. Claire pense voter Hada, et Yves en fera de même. Hada ayant attrapé "une quinzaine de verrues", elle ne peut même plus préparer à manger. Mais même si Fred vote aussi Hada, il reste trois votes contre Yves : Kelly, Hada et Mathilde. Mais cette dernière s'inquiète aussi car Hada lui assure qu'elle doit sortir son collier d'immunité car Fred, Yves et Claire pourraient voter contre elle... Mathilde décide d'en avoir le coeur net et va interroger Fred. "C'est pas bien de dire ça, parce que c'est pas vrai, ton collier, pour l'instant, il ne me gêne pas", assure Fred à Mathilde.

23h04. Agacé, Fred décide de convoquer tout le monde et demande des explications. Kelly et Hada se défendent : elles n'ont fait que des suppositions. Mais le ton monte très vite, Hada s'agace dès la première phrase. Kelly ne comprend pas où est la manipulation et s'agace elle aussi. Mathilde ne sait plus quoi penser. "T'es un serpent", lui répond Hada, hystérique. La pauvre creuse sa tombe toute seule et Yves se frotte les mains. Déçue par Mathilde, Hada pourrait désormais voter contre elle, même si elle déteste toujours Yves. "Quand je vois sa tête, j'ai envie de vomir", avoue-t-elle. Rien que ça !

23h12. Chez les rouges, ça jase sur Franck. Il ramène un poisson, mais il part aussi chercher des huîtres qu'il mange tout seul, sans rien ramener à personne. "J'ai pas de feeling avec ces gens", tacle-t-il, assurant ne pas se sentir rouge et être prêt à intégrer une autre équipe.

23h13. Hada a compris qu'il ne fallait pas hurler ! Alleluia ! Elle va donc voir Fred et lui assure qu'elle ne l'a "pas trahi". De son côté, Mathilde s'isole avec Claire pour discuter. Elle hésite encore. Mais elle doit trancher quand arrive l'heure du conseil. Kelly reconnaît des "problèmes de cohésion", tandis qu'Yves reconnaît que c'est peut-être "une guerre d'égos" entre lui et Kelly et présente même ses excuses. Après le vote, Mathilde ne joue pas son collier et Denis procède au dépouillement. Comme prévu, l'élimination se joue entre Yves et Hada, et c'est Hada qui quitte l'aventure. Kelly est en larmes.

Le débrief de l'épisode 3 de "Koh-Lanta Cambodge" :
- Pas de surprise des trois équipes, pas de nouveaux arrivants, cet épisode était plus classique que les deux premiers de la saison. Malgré quelques longueurs - il faut bien terminer à 23h20 comme le demande TF1 -, principalement dans la vie sur le camp, on ne s'est pas vraiment ennuyé.
- Entre les chutes improbables et les ralentis particulièrement réussis, la deuxième épreuve était drôle, tendue et riche en rebondissements.
- Quel dommage pour Hada et Kelly qu'elles soient incapables de parler normalement sans hurler dès qu'on leur pose une question. Voilà ce qui a coûté sa place à Hada, et Kelly n'est pas à l'abri du même type de sort...
- Pas de gros rebondissement cette semaine, mais la semaine prochaine, tout va changer : l'équipe qui terminera troisième d'une épreuve sera dissoute !

Putin enfin l'autre pute de hada qui dégage marie va être trop contente c'est celle qu'ont pouvais pas ce blairer qui a sauté, en tous cas les jaunes ont été au top ils ont tous gagner franchement bravo j'ai trop hâte de voire la semaine prochaine la 3eme équipe qui perd va être dissoute donc diviser dans les 2 autre équipe bordel sa va donner j'ai hâte ont va rigoler sa va faire encore plus d'audiance qui y'en a déjà une super soirée basta la hada!!!!!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 25 Mar - 12:09

Ha oui trop contente ! C était une semeuse de merde avec la kelly ouff le yves s en sort bien ! Oui sa va donner la semaine prochaine
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Dim 26 Mar - 17:54

yveline a écrit:
Ha oui trop contente ! C était une semeuse de merde avec la kelly ouff le yves s en sort bien ! Oui sa va donner la semaine prochaine

Faudrais qui vire la petasse de kelly aussi mai de toute façon ci la semaine prochaine c'est les bleu qui perde, et vue comme c'est partie pour, c'est c'est surement eux qui vont passer a la trappe la kelly va ce retrouver dans une autre équipe y vont pas la supporter alors y vont la dégager elle va pas nous emmerder longtemps croit moi en tous cas trop hâte vivement!!!
J espère juste qui vont pas tous sauter non plus y'en a qui mérite comme la claire des bleu elle mérite d'allée loin, a voir!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Mar 28 Mar - 22:34

ah ben alors c'etait cool ouf ada partie voila je pense tout comme lalu et kelly avec son caractere de merde va gicler les bleu on pas eu de chance depuis le debur car que des filles presque et sans manger sans feu ils etaient affaiblis dommage les autres sont trop fort et les bleu me font peine a part kelly ada oui on va voir vendredi
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Mer 29 Mar - 0:15

marie a écrit:
ah ben alors c'etait cool ouf ada partie voila je pense tout comme lalu et kelly avec son caractere de merde va gicler les bleu on pas eu de chance depuis le debur car que des filles presque et sans manger sans feu ils etaient affaiblis dommage les autres sont trop fort et les bleu me font peine a part kelly ada oui on va voir vendredi

Ben c'est sa y'a que 2 hommes et pas les plus fort le reste que des filles mise a pars la kelly que je veut qui dégage sinon leurs équipe était sympa, j ai trop hâte de voir vendredi ce que sa va donner mai bon y sont mal barrer, j'ai rigoler le vendredi soir j'ai faillit te dire "tu va être trop contente de qui a dégager mai t'allais comprendre direct" donc j'ai tenu ma langue mai dur dur allée vite vite vendredi qu'ont sache quelle equipe va ce dissoudre!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Mer 29 Mar - 8:52

laureen a écrit:
marie a écrit:

Ben c'est sa y'a que 2 hommes et pas les plus fort le reste que des filles mise a pars la kelly que je veut qui dégage sinon leurs équipe était sympa, j ai trop hâte de voir vendredi ce que sa va donner mai bon y sont mal barrer, j'ai rigoler le vendredi soir j'ai faillit te dire "tu va être trop contente de qui a dégager mai t'allais comprendre direct" donc j'ai tenu ma langue mai dur dur allée vite vite vendredi qu'ont sache quelle equipe va ce dissoudre!!

oui on va voir mdr
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 31 Mar - 22:56

"Koh-Lanta Cambodge" épisode 4 : "Je supporte pas cette gonzesse"
Ce soir, une équipe va être dissoute et ses membres dispersés dans les deux autres.
Pas de rebondissement majeur la semaine dernière dans le troisième épisode de "Koh-Lanta Cambodge". Mais les surprises reprennent ce soir avec l'annonce que parmi les trois équipes, l'une ne survivra pas à l'émission ! A l'issue de l'épreuve de confort, l'équipe perdante sera en effet dissoute ! De quoi créer des tensions et pousser les jaunes, les bleus et les rouges à tout donner dans l'espoir de survivre. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h05 pour suivre et commenter l'émission en direct !
"Il n'y a rien à gagner mais tout à perdre"

21h15. Bonne ambiance sur le camp bleu, où Yves explique qu'il n'a "aucune raison" de rester sous sa cabane parce qu'il aime tout le monde. Il énumère tous les aventuriers bleus - sauf Kelly, bien sûr. Mais le duo fait des efforts et il part même chercher du bois ensemble. Yves est ravi qu'Hada soit partie, laissant Kelly seule. Mais la candidate a du mal à accepter le départ de son amie et alliée et fond en larmes en pleine interview. "C'est difficile, c'était mon petit coup de coeur", avoue Kelly. "Pour tous les autres, c'est un soulagement", analyse de son côté Claire.

21h18. Improbable : on n'a même pas vu les jaunes et les rouges que la bouteille-à-la-mer vient convoquer tout le monde à l'épreuve de confort ! "Aujourd'hui, il n'y a rien à gagner mais tout à perdre", prévient Denis Brogniart à leur arrivée. Car l'équipe qui arrive troisième "sera dissoute". Les candidats doivent récupérer trois boules en mer, avant un parcours d'équilibre sur des poutres et une épreuve d'adresse pour placer les trois boules sur un tableau. Et, à la surprise générale, les bleus remportent l'épreuve !! Le duel entre les jaunes et les rouges se solde par la victoire des rouges.

21h33. "La brouille avec Yves, c'est fini, c'est du passé", se félicite Kelly à l'issue de l'épreuve. "Il va très vite falloir accepter la défaite et voir ce que l'aventure nous réserve", analyse de son côté Sandro, dont l'équipe est dissoute. Les bleus choisissent Claire en émissaire, les rouges optent pour Manuella. A deux, elles vont se rendre sur le camp jaune avec l'équipe jaune pour savoir qui elles souhaiteraient intégrer à leur équipe avant de faire leur choix. Claire choisira la première, les bleus ayant gagné l'épreuve. Et avant de partir, rouges et bleus repartent avec deux kilos de riz chacune.
"Kelly m'a fait un peu peur"

21h37. Félicie et Marie s'inquiètent. Elles sont les moins fortes parmi les jaunes et ont peur d'être les premières éliminées une fois arrivées dans leur nouvelle équipe. Pendant ce temps, les rouges adaptent leur cabane pour accueillir les jaunes, mais Bastien et Clémentine sont un peu fainéants. Franck les critique mais faute de sous-titres, on ne comprend rien...

21h55. Denis Brogniart vient récupérer le totem des jaunes et demande à Claire et Manuella de choisir les candidats qu'elles souhaitent voir intégrer leur équipe. Claire doit choisir trois hommes et une femme pour les bleus, Manuella un homme et une femme. Sans surprise, Claire appelle Vincent, avec qui elle a commencé l'aventure. Manuella, elle, opte pour Sandro. Claire ajoute Félicie à son équipe, "on a considéré que sur les deux, c'était la plus sportive", explique-t-elle, tandis que Maria rejoint l'équipe rouge. Du coup, Brahma et Corentin sont bleus.

22h00. "Kelly m'a fait un peu peur", avoue Félicie après avoir rejoint l'équipe bleue. "Là, c'est clairement le vrai nouveau départ", la rassure Claire tandis que, côté rouge, Sandro se dit "ravi".

22h02. Sur le camp bleu, on est ravi. Fred se félicite des choix de Claire et notamment de l'arrivée de Brahma et Corentin. Mais les ex-jaunes sont moins ravis. Félicie critique (en privé) la cabane, le camp... "A côté, nous, c'était un palace", lance-t-elle. Claire avoue être déçue que les bleus n'aient rien préparé pour accueillir les nouveaux. Elle décide donc de démonter l'ancienne cabane d'Yves pour renforcer leur cabane. "Je pensais qu'ils auraient eu cette lucidité, ça craint !", lâche-t-elle. Et personne ne vient l'aider !
"C'est trop beau pour être vrai"

22h07. Sur le camp rouge, l'atmosphère est différente. Déjà, ils n'accueillent que deux petits nouveaux et surtout, tout est prêt pour leur arrivée ! Et avec le riz qui leur a été offert, l'équipe s'offre même un bon petit dîner à partager à 9. Le riz est aussi la star de la fin de journée chez les bleus où tout le monde se régale, mais la pluie s'invite pour plomber l'ambiance. La nuit va être compliquée dans la cabane trop petite et non étanche...

22h26. Le lendemain matin, Claire est aux anges : Vincent est déjà parti chercher du bois et elle se sent du coup un peu moins seule responsable du destin et de la survie de toute l'équipe. Chez les rouges aussi ça va bien, Sandro a pris l'initiative pendant la nuit pour se faire bien voir, mais il a l'impression que tout le monde s'active. "C'est trop beau pour être vrai !", lance-t-il.

22h29. Effectivement, c'est peut-être un peu trop beau. Le menu du petit déjeuner avant l'épreuve d'immunité divise, Yassin ne jure que par la noix de coco dans le riz, mais il n'y en a pas assez... Clémentine s'agace un peu, mais elle est aussi énervée par Franck, qui part chercher des huîtres en plein dîner. "J'ai l'impression qu'il réfléchit soit que pour lui, soit complètement à l'envers", lance la jeune femme, qui se dit "rapée". On ne sait pas trop ce que ça veut dire. "Je supporte pas cette gonzesse", tacle de son côté Franck au sujet de Clémentine, assurant qu'il "ferme sa gueule" avant l'épreuve d'immunité.
"Il a vidé son sac, j'ai vidé le mien aussi"

22h36. Justement, les deux équipes sont convoquées à une épreuve dans la mer, un classique, les pierres à transporter sous l'eau. L'épreuve est très serrée et ce sont les bleus qui s'imposent de justesse ! De retour sur le camp bleu, Corentin et Vincent se sentent plus en sécurité, ayant bien participé à aider leur équipe à s'imposer. La bonne humeur et les nouveaux éléments poussent l'équipe à ENFIN améliorer sa cabane. Seul Yves râle, regrettant de ne pas pouvoir profiter de la victoire et de passer la journée à construire une cabane.

22h58. Côté rouge, on parle stratégie forcément, après la défaite à l'épreuve d'immunité. L'élimination se joue entre Franck et Maria, et Sandro essaie de faire pencher la balance en faveur de Franck, forcément, pour garder Maria à ses côtés. Yassin, lui, essaie de défendre Franck, qui fait quand même des choses sur le camp.

23h05. Le lendemain matin, Franck essaie de se mettre des aventuriers dans la poche pour s'assurer de ne pas être viré, y compris Clémentine, avec qui il décide de briser la glace. Il assure que ce sont eux qui le mettent à l'écart, ce qu'elle nie. Mais tout ça n'est qu'une vaste comédie, a priori, selon le doyen. "Ca a fait du bien, il a vidé son sac, j'ai vidé le mien aussi", affirme la jeune femme. De son côté, Bastien n'aime pas l'attitude de Franck, qui s'y prend trop tard. "Il ne faut pas faire ça le jour d'un conseil", lâche-t-il. Lui et Sandro essaient de tout faire pour virer Franck, avec des arguments assez malins d'ailleurs, mais Manuella et Marjorie refusent d'envisager cette solution. Le vote sera sans doute serré.

23h14. L'heure du conseil a sonné, et il ne s'y dit pas grand chose, malheureusement. Du coup, on passe rapidement au vote et comme prévu, ça se joue entre Franck et Maria. On découvre même, avant le dépouillement, huit des neuf votes ! Tout repose sur Sébastien... qui a voté contre Franck ! Le doyen, pas très sociable, est viré... et se venge dans son discours d'adieu, pointant du doigt la fainéantise de Bastien et Clémentine.

Le débrief de l'épisode 4 de "Koh-Lanta Cambodge" :
- Des longueurs ce soir ! On est passé dès 21h15 à l'épreuve de confort, mais après l'épreuve d'immunité, on a eu droit à tous les détails de la vie des deux équipes ! Dommage...
- A part une fin d'épisode lente et longue, le suspense a été à son comble, surtout sur la première épreuve. La partie "mentale" était peut-être un peu disproportionnée par rapport à la partie physique, mais la menace de dissolution a fait monter la tension.
- A propos de dissolution, certains critiquent cette décision et reprochent que les trois équipes n'aient duré que trois épisodes (et demi), mais les trois équipes ont créé une vraie surprise, une vraie plus-value, et cette dissolution a elle aussi complètement rebattu les cartes. Au global, ce n'est quasiment que du positif !
- Denis qui demande aux bleus de se féliciter pour leur "cohésion" après la victoire en épreuve d'immunité, c'est bien joli, mais chaque effort était quasiment individuel. Aucun besoin de cohésion pour s'imposer.
- Chapeau à Bastien et Sandro, dont l'argument était particulièrement bien pensé pour essayer de faire virer Franck, en se basant sur les hommes de l'équipe adverse qui seraient potentiellement privés d'épreuve au tirage au sort ! Ca n'a pas payé avec Manuella et Marjorie, mais ça a dû convaincre Sébastien.
- Pas très élégants, les adieux de Franck. Il n'avait pas nécessairement tort sur toute la ligne mais il n'avait vraiment pas la façon de le dire...

ehhh voila le vieux éliminer et temps mieux c'était une vrai tête de con ce mec pfff une honte et gerber sur les autre des méchanceter parce qu'il a été éliminer c'est nul les jeune avais plus de maturité que lui pfff breff bon débara du vieu puis sa aurait pas été sympa pour l'arriver des deux ex jaune de ce faire éliminer ci vite franchement, en tous cas une super soirée la nouvelle équipe des bleu avec les nouveau arrivant les a fait voler des ailes ils avais ce soir c 'était magnifique sa leurs a fait du bien par contre pour l'arriver les bleus aurait pu ce bouger un peut plus le cul pour faire une belle cabane, les rouge sont bien mieux organiser yassin a fait un palace par rapport au bleu j'ai rigoler même les sdf sont mieux organiser claire elle avais honte d'acceuillir les ex jaune comme sa, m'enfin y verron bien par la suite la semaine prochaine ont vois qu'il perde le feu normal ils on aucun abrit faut espéré que sa soit les ex jaune qui soit avec eu qui ont garder les allumette qu'il avais gagner d'avant pour leurs sauver la mise!!!
En tous cas super et vivement la semaine prochaine
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 1 Avr - 8:48

Oui franck était pas terrible ! En tout cas mauvais perdant il avait la rage ! Les bleus sur le jeu d immunité ont été tres doué c est super ! Mais ta raison lalu le confort est nul va falloir qui se bougent ! pour le feu oui esperont lol! vivement la semaine prochaine
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 1 Avr - 10:00

je commence a aimer les bleu cette fois enfin je trouve debile d avoir fait trois equippe bon y sont pas doué ces bleu y auraient eu le temps d agrandir la cabane pff
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 1 Avr - 11:11

marie a écrit:
je commence a aimer les bleu cette fois enfin je trouve debile d avoir fait trois equippe bon y sont pas doué ces bleu y auraient eu le temps d agrandir la cabane pff

Ils ont une super équipe les bleu et commence a s'entendre pas trop mal sauf avec ce yves qui fait chiez y veut rien faire surtout en ce qui concèrne le confort c'est bien beau d'avoir une belle équipe mai ci sa ce repose pas ils vont être crevé et perdre alors que les rouge eux sont d'un organisation de fou et eux peuvent dormir au sec c'est quand même dingue sa, en tous cas oui la j'aime cette équipe bleu y'en a plein que j'adore, dans les rouges bon a part le yassin et encor je c'est pas faudra voir au fil du temps, faut vraiment que ces bleu ce bouge le cul pour leurs confort!!
Ben comme tu dit marie je vois pas pourquoi ils ont fait 3 équipe pour en enlever une maintenant c'est con!!
Mai bon ont verra bien par la suite ce que sa va donner!!
J'ai hâte de voir vendredi prochain vue que sa va être la mèmèrde sur les camps a cause de la pluie!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 1 Avr - 13:24

laureen a écrit:
marie a écrit:

Ils ont une super équipe les bleu et commence a s'entendre pas trop mal sauf avec ce yves qui fait chiez y veut rien faire surtout en ce qui concèrne le confort c'est bien beau d'avoir une belle équipe mai ci sa ce repose pas ils vont être crevé et perdre alors que les rouge eux sont d'un organisation de fou et eux peuvent dormir au sec c'est quand même dingue sa, en tous cas oui la j'aime cette équipe bleu y'en a plein que j'adore, dans les rouges bon a part le yassin et encor je c'est pas faudra voir au fil du temps, faut vraiment que ces bleu ce bouge le cul pour leurs confort!!
Ben comme tu dit marie je vois pas pourquoi ils ont fait 3 équipe pour en enlever une maintenant c'est con!!
J'ai hâte de voir vendredi prochain vue que sa va être la mèmèrde sur les camps a cause de la pluie!!!

oiu c'est ur mdr moi aussi pour le moment les bleu
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 1 Avr - 13:28

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

oiu c'est ur mdr moi aussi pour le moment les bleu

Super marie!!!!!
Je vient de voir j'ai mis 2018 au lieu de 2017 sur le sujet rhooo j'arrive pas a la changer c'est possible marie??
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 7 Avr - 22:50

Koh Lanta 2017 : Kelly, Brahma ou Félicie, qui éliminer ? Jusqu'au bout les bleus auront hésité
KOH LANTA - Après quatre semaines d'émission, les esprits s'échauffent dans l'épisode 5 de Koh Lanta 2017. Revivez le dernier épisode de ce vendredi 7 avril.
23:09 - L'heure du conseil a sonné

Si Félicie a montré des signes de faiblesse, Brahma et Kelly sont toujours dans le viseur de certains de leurs coéquipiers. Alors, qui va être éliminé ? Brahma, Félicie, Kelly, les trois premiers bulletins donnent le ton. Kelly, Félicie, Brahma, le suspense est intense. Puis, trois bulletins Félicie donnent le résultat final. "Merci à tous pour cette belle aventure. [...] Je vous embrasse tous très fort. À tous bon courage à vous", lance Félicie, pas rancunière du tout. "J'ai fait ce que j'avais à faire", confie-t-elle, visiblement satisfaite de son aventure.
23:05 - Yassin commence à faire bande à part

Sur le camp des rouges, Yassin commence à agacer certains aventuriers. "Il est à part, il se fait son truc à lui", estime-t-on ici et là. "Tout le monde en a marre de Yassin", affirme Clémentine qui mène la fronde. "On ne peut pas parler avec lui, il a toujours raison", remarque-t-on également. Yassin est désormais accusé de toujours péter la forme alors que les autres sont à bout. Le principal intéressé se rend cependant bien compte de ce que les autres lui reprochent. Mais pour lui, il les déleste avant tout de tâches qu'ils ne veulent pas faire. Il ne comprend donc pas tout à fait le problème.
22:47 - Les bleus perdent le feu. Brahma en danger

Un déluge s'abat sur les camps pendant la nuit. Au réveil, les bleus ont passé "la pire des nuits", explique Frédéric qui constate : "On a perdu le feu. Le moral flanche." Le 15e jour s'annonce particulièrement difficile. Il faut aussi choisir pour qui il faut voter. La donne a changé. Certains montrent de gros signes de faiblesse. Félicie notamment a une otite, mal partout ."Koh Lanta c'est pas 15 jours de vacances, 15 jours à la plage, c'est 15 jours de survie", constate-t-elle tandis que Brahma estime lui aussi "atteindre ses limites". "Brahma a décroché mentalement", constate Vincent. Pour lui, les jeux sont faits. Brahma est l'aventurier idéal à éliminer. Un consensus semble d'ailleurs se créer autour de lui.
22:39 - Sur le camp des bleus, on parle stratégie

Kelly ou Brahma ? Le cœur des bleus balance à la veille de l'élimination ? Pour Frédéric, le choix est vite fait : "Kelly est la plus faible de l'équipe". Mais, se séparer d'un homme favoriserait les bleus sur les tirages au sort d'avant épreuve. Vincent voterait lui pour Yves "plus faiblard" en ce moment. "La nuit va porter conseil à tout le monde", estime-t-il. Côté rouge, Bastien, Sandro, Clémentine et Sébastien se raccordent leur confiance. "Ça fait du bien de se sentir à quatre", explique Clémentine. Mais déjà, les avis divergent. Si Bastien, Sandro et Clémentine sont d'avis d'éliminer Yassin qui a décidé de faire cavalier seul, et qui est surtout l'un des plus forts, Sébastien serait plus d'avis de continuer à éliminer les plus faibles. Quoi qu'il en soit, ce n'est pas à eux pour le moment de faire un choix, mais aux bleus. Sur le camp de ces derniers, Corentin se dit prêt à suivre Frédéric et à voter Kelly. Brahma, lui, veut voter pour une fille, mais laquelle ? Il ne sait pas encore.
22:18 - Les rouges remportent l'épreuve d'immunité

Les rouges sont en avancent. Déjà neuf témoins contre six pour les bleus. Mais le dernier témoin est le plus difficile à attraper. Et les rouges gagnent !!!! Force et organisation, voilà ce qui leur permet de remporter l'épreuve d'immunité. Les bleus sont dépités. Trois ou quatre balises d'avance, ça fait mal.
22:09 - L'épreuve de l'élastique

Huit, c'est le nombre d'aventuriers nécessaires par équipe pour cette nouvelle épreuve d'immunité. Le principe ? Sept aventuriers sur les huit vont être attachés à un élastique. Le huitième sera coach. Les aventuriers reliés à l'élastique devront aller chercher 10 témoins, du plus proche au plus éloigné. Ils devront les faire passer au coach. Côté rouge, c'est Maria qui est désignée coach. Les bleus optent, eux, pour Brahma. Une stratégie bien différente puisqu'ils se délestent d'un homme alors que l'épreuve demande des forces.
22:08 - Sur le camp des rouges, la fatigue se fait sentir

14e jour. Les bleus sont en grande forme à l'inverse des rouges qui ont pourtant mangé du poisson, mais visiblement pas suffisamment. "On ne mange pas assez", explique Clémentine. Maria craque. "Ma tête est là, mon corps ne suit pas", explique-t-elle. Mal de tête, vertige, elle n'est pas au top de sa forme alors que l'épreuve d'immunité est, elle, imminente.
21:44 - Yves craque, le mal de genou de Bastien fait son grand retour

Après l'épreuve de confort, les bleus retournent au camp. Yves craque. Il est au bord de l'épuisement, mais ne souhaitent pas en faire part aux autres. Du côté des rouges, on inaugure le kit de pêche. Bastien tente d'aller pêcher. Mais son mal au genou revient. L'aventurier s'était blessé lors d'une précédente épreuve. Sébastien prend le relais. Tout comme Sandro, il est plutôt fier de sa première pêche. Les rouges sont contents. "Nouvelle activité, bon repas", comme le remarque Bastien. Les rouges se régalent. Comme le constatent les rouges, le kit de pêche est le meilleur atout à avoir sur Koh Lanta.
21:44 - Les rouges remportent l'épreuve de confort

L'heure de l'épreuve de confort est arrivée. Le principe ? Les équipes doivent tenir le plus longtemps possible grâce à une corde, sur deux planches en bois positionnées à la verticale, l'une contre l'autre. À la clé ? L'équipe gagnante remporte un kit de pêche. La tension est à son maximal. Pour remporter l'épreuve, il faut que les équipes arrivent à garder au moins deux candidats sur les planches avant qu'un groupe cède. Et c'est finalement les rouges qui gagnent l'épreuve !
21:22 - Les critiques de Franck ne passent pas

Nouvel épisode de Koh Lanta ce vendredi 7 avril. Dans le camp des rouges, l'élimination de Franck est au cœur des discussions. Il faut dire que l'aventurier n'a pas mâché ses mots après son élimination, critiquant haut et fort Clémentine et Bastien. Ces derniers, avec Sandro, évoquent déjà l'après. Ils parlant d'une éventuelle alliance avec Sébastien. Du côté des bleus, c'est l'heure du petit déjeuner. On se prépare à l'épreuve de confort.

Ehh voila les rouge ont encore gagner mai sans le vincent dans les bleu qui tire toujours les boule noire c'est pas équitable, le yves y me gonfle les filles pareille bref c'est la guerre et dans les rouge y veulent dégager yassin aussi, en tous cas ce soir y'en a une qui était contente c'est félicie celle qui a été éliminer limite elle boit le champagne franchement, en tous cas mon brahma a été sauvé ouff mai vivement la semaine prochaine j'ai trop hâte sa va donner encore!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 8 Avr - 7:53

Oui! Elle était contente de partir la Félicie les voilà sans le feu les bleus quel galère ! y sont vraiment pas doué pfff !! Et oui dans le jeu si vincent avait été la sa serai sûrement passé autrement c est trop bête vivement la prochaine lol!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 8 Avr - 8:18

voila tout comme vous les filles y aurai eu vincent hein et voila ses con de rouge veulent eliminer yassin apres qu'il les fasse gagner leur fait le palace et peche une honte ces 4 branleurs faudrait vraiment un retournement de situation pour sauver yassin et j adore vincent
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 8 Avr - 8:48

marie a écrit:
voila tout comme vous les filles y aurai eu vincent hein et voila ses con de rouge veulent eliminer yassin apres qu'il les fasse gagner leur fait le palace et peche une honte ces 4 branleurs faudrait vraiment un retournement de situation pour sauver yassin et j adore vincent

franchement sont trp cons ces bleus, c'es yves qu'il fait lurder, il en fout pas uen rame, que du bla bla, sans feu sans manger chaud ils sont foutus !!!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 8 Avr - 9:16

cecile a écrit:
marie a écrit:

franchement sont trp cons ces bleus, c'es yves qu'il fait lurder, il en fout pas uen rame, que du bla bla,  sans feu sans manger chaud  ils sont foutus  !!!!!

C'est claire marie sa fou la mort yassin leurs fait tous et ces 4 blanleurs vont lui massacrer sont avanture c'est une honte et la réunification c'est pas pour tous de suite alors pour sauver sa peau le pauvre, il a bien un collier d'imuniter mai bon c'est que pour une fois bichette, et la clémentine putin cette pute je peut pas me la voir non plus, mes pauvre bleu et vincent c'est triste bien sur avec lui il aurait gagner largement un rugbiman merde franchement sa leurs aurait fait du bien, et perdre le feu ils ont cas le refaire bordel sont pas douer des fois et ce yves ahhhh je le claquerait moi le yassin je le verrait bien dans les bleu eux serait heureux de l'avoir il leurs ferait tous breff j espère que la semaine prochaine sa va donner et qui va y'avoir du rebondissement a ce que j'ai comprit!!!! vivement!!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 8 Avr - 9:19

oui yassin dans les bleu mais un peu se blesser apres et lui remplace sa serai top
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   

KOH-LANTA Cambodge 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant