La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH-LANTA Cambodge 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 8 Avr - 9:21

marie a écrit:
oui yassin dans les bleu mais un peu se blesser apres et lui remplace sa serai top

Putin le yves y pourrait pas ce blesser dégager et le yassin le remplacer sa serait top mai c'est vrai ta raison franchement sa serait génial et la c'est bataille générale
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 8 Avr - 9:22

laureen a écrit:
marie a écrit:
oui yassin dans les bleu mais un peu se blesser apres et lui remplace sa serai top

Putin le yves y pourrait pas ce blesser dégager et le yassin le remplacer sa serait top mai c'est vrai ta raison franchement sa serait génial et la c'est bataille générale

prions
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 8 Avr - 12:42

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

prions

Grave ci seulement
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 14 Avr - 22:51

"Koh-Lanta Cambodge", épisode 6 : "J'exerce mon droit d'abandon"
Après le départ de Félicie, quelle équipe prendra le dessus et qui verra sa place menacée ?
On s'est un peu, voire beaucoup ennuyé la semaine dernière dans "Koh-Lanta Cambodge", au cours d'un épisode où les bleus se sont à nouveau retrouvés dans une situation qu'ils connaissent bien en perdant les deux épreuves ! Suite à l'élimination pas stratégique pour un sou de Félicie, vont-ils réussir à inverser la tendance ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'émission en direct.
"Je vais exercer mon droit d'abandon"

21h16. On apprend dans le résumé de l'épisode précédent quelque chose qu'on n'avait pas vu : Claire a été emmenée à l'infirmerie à l'issue du conseil. Du coup, sur le camp bleu, le moral est au plus bas vu que l'équipe a également dit au revoir à Félicie. "Je n'envisage pas que Claire quitte l'aventure, ça serait dramatique pour nous", avoue Kelly. N'oublions pas que les bleus ont aussi perdu le feu. Et Brahma est tellement faible qu'il décide... d'abandonner ! Il semble avoir bien réfléchi mais ses autres camarades tentent de le convaincre de rester. "Je te voyais plus fort mentalement", lâche Fred. "Baisser les bras dans 'Koh-Lanta', ça me dépasse", avoue Corentin.

21h22. Chez les rouges, malgré les victoires, les tensions sont réelles. "On subit la présence de Yassin, elle nous pèse", avoue Clémentine. En voulant se mêler du repas, il a même réussi à noyer le riz et à gâcher le repas. Mais heureusement pour lui, l'équipe ne s'y attarde pas trop puisque l'heure de l'épreuve de confort sonne.

21h25. Quand les rouges découvrent l'équipe bleue décimée, Maria fond en larmes, triste de voir que Félicie a été éliminée. Et Brahma profite de l'occasion pour prendre la parole. "Ca fait plusieurs jours que je réfléchis aux conséquences de ma décision...", commence-t-il, avant d'annoncer qu'il souhaite "exercer son droit d'abandon". "Il n'y a plus d'essence dans la voiture", ajoute-t-il. Yassin, chez les rouges, tente de le convaincre de la "puissance (qu'il) apporte à son équipe". Mais il ne changera pas d'avis. "Comme tous ceux qui ont abandonné avant vous dans 'Koh-Lanta', vous le regretterez", annonce Denis Brogniart avant de lui dire au revoir.
"Les secondes s'écoulent plus vite que la boue"

21h29. A la clé de l'épreuve de confort, le fameux coup de fil aux proches. Sortez les mouchoirs ! L'épreuve est un classique mais, encore une fois cette saison, réinventé : la boue. Trois candidats de chaque équipe vont dans la boue, et trois autres la récupèrent avant d'aller remplir un seau. Le résultat est assez... cocasse ! "Les secondes s'écoulent plus vite que la boue", lance Denis Brogniart, poète, avant que le chronomètre atteigne zéro. A l'issue de l'épreuve, ce sont (ENCORE) les rouges qui l'emportent.

21h41. De retour sur le camp, Yves, qui faisait son malin tout l'heure et donnait l'exemple, est abattu, à bout de forces. Il avait prévu de demander sa compagne en mariage par téléphone. Pas très romantique, tout ça...

21h51. Après une première pub, on retrouve les rouges avec leur téléphone pour la séquence larmes.

22h07. Seize minutes plus tard, on retrouve les bleus qui ont du mal à se remettre du départ de Brahma. Ils dissertent sur ce qu'il aurait encore pu supporter ou non, et la pluie se met à tomber. "On est maudit", lance Yves. Fred est saoulé par ses plaintes incessantes et le lui fait remarquer. Kelly s'en félicite, elle lui avait déjà fait remarquer au début de l'aventure et on se souvient encore comment ça avait fini. Plutôt que de le prendre de manière constructive, Yves s'amuse et prévoit déjà de pointer du doigt le prochain qui se plaindra. Pour un homme de 50 ans (qui nous le rabâche à longueur d'épisode), ce n'est pas franchement mature.
"Peut-être que je reviens pas !"

22h12. Les tensions ne sont pas résolues chez les rouges malgré le coup de fil. Clémentine s'agace que Yassin prenne tant de place à table et lui fait remarquer un peu sèchement. "Elle est débile celle-là ou quoi ?", lance-t-il. Elégant de parler quelqu'un qui est face à lui à la troisième personne. Elle n'en peut plus de lui. Lui avoue qu'il s'amuse à la faire "monter dans les tours" pour la "rigolade".

22h23. Une bouteille-à-la-mer débarque et annonce aux candidats qu'un seul d'entre eux représentera son équipe dans un face-à-face le soir venu. Forcément, comme le message annonce "un affrontement", les bleus pensent à Vincent. "Peut-être que je reviens pas !", lance-t-il. Car la nature de l'épreuve et la raison de cette épreuve ne sont pas très claires. Yves y serait bien allé mais "personne ne (l')écoute", se plaint-il, se sentant à nouveau exclu de l'équipe. Au bout d'un moment, il faudrait se poser des questions... Et quand Vincent est parti, Yves remet le choix sur le tapis et révèle qu'il n'était pas pour... C'est utile, tiens.

22h28. Côté rouge, le choix est moins évident. Yassin lit le mot "affrontement" et se porte immédiatement candidat, mais personne ne semble très emballé. Clémentine aussi se voit bien y aller, mais c'est finalement Yassin qui part. Il est "chaud boulette", argumente Sandro.

22h31. Yassin et Vincent se retrouvent face à face avec Denis Brogniart. L'animateur leur annonce que le gagnant offrira un "avantage conséquent" lors de l'épreuve d'immunité. Pour s'imposer, un classique, tenir avec un bambou de 3m sur la tête. Au bout de plus de vingt (longues) minutes, Vincent prévient : "il y a un scorpion qui approche de Yassin". Denis Brogniart intervient. Mais après 32 minutes, Vincent lâche et Yassin l'emporte. Denis leur annonce qu'ils vont passer la nuit ensemble et donne des braises pour allumer un feu. Un feu que Vincent pourra emmener sur son camp le lendemain matin.
"On n'aurait pas fait mieux"

22h42. Le soleil se lève, Vincent revient sur son camp avec le feu, mais sans la victoire. "Si le choix était à refaire, je referais le même", assure Mathilde. "On n'aurait pas fait mieux", confirme Corentin. Même pas Yves, vous êtes sûrs ? En parlant d'Yves, il s'agace qu'on ne l'écoute pas quand tous essayent de faire le feu.

22h45. Le retour de Yassin chez les rouges est plus énigmatique que celui de Vincent. Il leur raconte toute l'épreuve, l'avantage, sans leur donner l'issue... et annonce finalement qu'il a gagné, remportant les félicitations de son équipe. "Yassin remonte clairement dans mon estime", avoue même Clémentine.

22h56. L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné et Claire est de retour chez les bleus ! Elle peut même participer à l'épreuve, au cours de laquelle les candidats devront passer, en funambule, sur une corde au dessus de la mer. Mais la corde est lâche, les autres aventuriers doivent la conserver tendue pendant que chaque funambule passe. Grâce à la victoire de Yassin la veille, il va pouvoir découvrir le jeu avant l'épreuve pour donner des indications à ses camarades, et son équipe partira 30 secondes plus tôt que les bleus. Malgré tout, les bleus prennent l'avantage mais ils n'ont pas compris le principe de l'épreuve et font une erreur avec leur corde qui leur complique la tâche. Mais sur la dernière ligne droite, les rouges repassent devant et s'imposent. "On va se retrouver à quatre à la réunification", se lamente Mathilde.

23h11. De retour sur le camp bleu, c'est (encore) le drame : le feu est quasiment éteint ! Non mais franchement... Il est ranimé in extremis par Mathilde et Claire. Puis, on en vient à parler élimination, forcément, et Kelly, peut-être menacée, décide... DE S'ISOLER. Non mais franchement... En même temps, Yves se savonne la planche tout seul en râlant et en nous rappelant UNE FOIS ENCORE qu'il a cinquante ans. Ca suffit !

23h20. Le conseil démarre par l'évocation de la défaite lors de l'épreuve d'immunité. Denis lâche la bombe : peut-être qu'il faudrait un capitaine. Claire suggère Vincent. Yves aussi (mais bon, après, il dira qu'on l'a forcé à dire ça). Mais Vincent annonce que c'est lui qui est à l'origine de l'erreur et effectivement, c'est lui qui a crié à Yves de tirer de son côté. Mais à l'issue du vote, pas une voix contre lui évidemment. C'est Kelly qui est éliminée, quasiment à l'unanimité.

Le débrief de "Koh-Lanta Cambodge" épisode 6 :
- Niveau rythme, moins de longueurs que la semaine dernière, mais passer 16 minutes sur les coups de fil, ce n'était franchement pas nécessaire.
- Yves est quand même le roi pour ne jamais se remettre en question. Quand il entend que Vincent veut voter contre lui, c'est forcément parce qu'il est jaloux. Et pas parce que c'est le moins bon mais celui qui se vante le plus (et râle aussi !) Et oui, on SAIT qu'il a cinquante ans, merci.
- Certes, les bleus n'ont pas de chance, mais à un moment, il faut se poser des questions. Manquer de perdre le feu qu'on vient de leur rendre bien gentiment, il faut le vouloir !
- Pas sûr qu'il était nécessaire de réinventer l'épreuve de la boue en épreuve collective, mais elle a donné lieu à des images et des séquences très amusantes, donc on ne s'en plaindra pas !
- Et la nouvelle épreuve de la corde était très bien trouvée - et pleine de suspense. Une réussite !
- Quant à l'élimination de Kelly... mais POURQUOI, en fait ? Pour les histoires de boule noire, il aurait mieux valu éliminer un homme, et on sait tous qu'Yves est insupportable sur le camp et pas toujours valeureux sur les épreuves. Kelly n'est peut-être pas facile à vivre, mais sur les épreuves, elle se défend largement. Comment Yves sauve-t-il sans cesse sa tête ?

Alors soirée dramatique pour les bleu brahma qui abandonne pfffff lamentable koh lanta c'est pas la plage et les vacance il a cru quoi sérieux y'en a tellement qui veulent y participer il a prit la place d'un autre en fait, puis il aurait pu le dire avant que sa allais pas il aurait pas virer félicie pfff n'importe quoi lui brefff ridicule!!!
Puis la kelly ben cette fois j'aurait préféré qui dégage le vieux con de yves parce que lui y gache l'avanture a tous le monde et va encore foutre sa merde ont le vois la semaine prochaine, mes pauvre bleu je suis décu!!
Bon puis les rouge le yassin y'a pas a dire il est fort et cette équipe est forte aussi comme quoi!!
Enfin une bonne soirée mai c'est long avec ces pub ce soir j'y est ressenti chez pas vous!!!
En tous cas vivement la semaine prochaine!!!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 15 Avr - 8:47

Oui brahma aurait pu le dire avant quel con ! Il l aurait sorti pfff !! Oui chez les bleus tout va mal pfff !! Quand au rouge franchement y sont super ! a yassin même si certains le supporte mal !! Allez on verra la semaine prochaine apparemment sa va encore donner côté bleu ! Y votent pas utile en tout cas c est yves qui fallait sortir
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 15 Avr - 10:36

yveline a écrit:
Oui brahma aurait pu le dire avant quel con ! Il l aurait sorti pfff !! Oui chez les bleus tout va mal pfff !! Quand au rouge franchement y sont super ! a yassin même si certains le supporte mal !! Allez on verra la semaine prochaine apparemment sa va encore donner côté bleu ! Y votent pas utile en tout cas c est yves qui fallait sortir

l'épreuve de la boue, brrrrc j'aime pas c'est dégeu, le brahma, il part en pleine forme, il était même pas fatigue
  trop con suis là, ce yves il me déplait depuis le début et à cause des pubs et ben chaque fois je m'endort, je manque la fin pfttt 
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 15 Avr - 21:40

cecile a écrit:
yveline a écrit:

l'épreuve de la boue, brrrrc j'aime pas c'est dégeu, le brahma, il part en pleine forme, il était même pas fatigue
  trop con suis là, ce yves il me déplait depuis le début et à cause des pubs et ben chaque fois je m'endort, je manque la fin pfttt 

mdr celia oui je vois qu'on est toute d accord ce con de yves qui gueule tout le temps c'est lui qu'on doit virer !!!ces poves bleu y s en voient y ont pas de chance dans les rouges j ai pas du tout le fille qui veut degager yassin
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 15 Avr - 23:33

marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:

mdr celia oui je vois qu'on est toute d accord ce con de yves qui gueule tout le temps c'est lui qu'on doit virer !!!ces poves bleu y s en voient y ont pas de chance dans les rouges j ai pas du tout le fille qui veut degager yassin

Grave faut qui dégage ce con pfff ras le bol de lui, oui les bleu bichette y ramasse, c est sur les rouges sont au top le yassin y pete la forme c est un ancien légionnaire c est pas possible il a une pêche une endurence et un mental de fou c est incroyable j espere que les grosse pute de fille rouge vont pas retourner le cerveau des autre pour le sortir je serait deguouter!!! En tous cas hate de voir la semaine prochaine
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Dim 16 Avr - 9:17

moi aussi hâte lalu
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 21 Avr - 22:53

"Koh-Lanta Cambodge", épisode 7 : "Votre problème est trop grave pour continuer l'aventure"
Après avoir encore une fois sauvé sa peau, Yves s'est illustré de la pire façon tout au long d'un épisode intense et plein de rebondissements. Résumé détaillé.
Petit à petit, cette saison 20 de "Koh-Lanta" est en train de se transformer en chronique de l'incroyable odyssée d'Yves. Le candidat bleu a beau se planter lors des épreuves et faire régner une ambiance délétère sur son camp, il a une nouvelle fois sauvé sa tête la semaine dernière, Kelly étant éliminée ! Ce soir, ses coéquipiers parviendront-ils, pour une fois, à remporter une épreuve ? Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h05 pour le découvrir, et pour suivre et commenter en direct le prime.
"Ne me crie pas dessus !!"

21h14. Yves a failli sortir face à Kelly, du coup, le lendemain matin, il décide de s'isoler. Eh oui, bien sûr. Et bien sûr, c'est la faute des autres. "Il essaie de se trouver des excuses", lance Vincent, qui le traite d'"enfant gâté". Le ton monte. "Tu t'es mis à part tout seul", balance Vincent. Yves balance sur Fred, qui était proche de lui et qui maintenant est proche de Corentin et Vincent. "Pose-toi des questions !", lâche Fred, excédé. "Ne me crie pas dessus !", hurle QUATRE FOIS de suite Yves. Quand Claire lance qu'il est "parano", elle n'exagère pas. On atteint un niveau clinique, là... "Il peut dire qu'il a cinquante ans, mais il n'a aucun recul sur lui-même", conclut - à juste titre - Fred.

21h20. L'épreuve de confort va être folklorique vu qu'il faudra de la cohésion... Et les rouges ne font pas les fiers puisqu'ils mangent peu et se sentent très faibles. Et l'épreuve de confort est un peu particulière : outre la récompense pour le gagnant, l'équipe perdante s'affrontera en individuel le lendemain et le moins bon sera éliminé sur le champ ! Au programme : des guirlandes de sacs (chaque sec pèse 5kg) de tailles différentes à récupérer à l'issue d'un parcours d'obstacles et à ramener.

21h35. Claire ne brille pas, Yves se fait hurler dessus par Vincent, les bleus prennent du retard mais ce dernier effectue une remontée remarquable. Le suspense est réel... et alors que c'était très mal parti, les bleus s'imposent ! "On reste à six !", s'exclame Vincent, aux anges. Rester avec Yves, c'est vraiment une victoire ?
"Votre problème est trop grave pour continuer l'aventure"

21h38. Bastien ne va pas bien, il reste allongé alors même que l'épreuve est finie. Le jeune homme s'est blessé au genou il y a quelques épisodes et la douleur est plus forte que jamais. Les médecins arrivent et la sentence tombe. "Votre problème au genou est trop grave pour continuer l'aventure... On ne peut pas prendre le moindre risque - pour vous", annonce Denis Brogniart. "Vous avez été un formidable aventurier, vous n'êtes pas éliminé", ajoute l'animateur. Double coup dur pour les rouges, anéantis. Mais comme Bastien part pour raisons médicales, les rouges accueillent le dernier éliminé... et donc Kelly !

21h42. Avec tout ça, on en oublierait presque la victoire des bleus, grâce en grande partie à Vincent. Denis Brogniart invite Yassin à commenter son exploit. "Je le dis à mon équipe, c'est un mec contre qui je pourrai jamais voter, je vais l'affronter jusqu'au bout, c'est un monstre", lance Yassin. Pas hyper malin en termes stratégiques, tout ça...

21h53. De retour sur le camp bleu, on marche sur un nuage à l'idée de passer la soirée et la nuit sur un bateau à manger et danser. Certains y voient l'occasion de ressouder l'équipe. Mais pas Yves, EVIDEMMENT. Il est choqué que les autres l'intègrent de nouveau à l'équipe quand ils ont "besoin de lui".
Des propos "mal interprétés"

21h56. Pendant ce temps, chez les rouges, Yassin s'isole (no comment) parce qu'il sait que ce qu'il a dit sur Vincent a été "mal interprété". Ses coéquipiers lui ont dit qu'ils voulaient voter contre Vincent en premier après la réunification, et Manuella n'a pas hésité à lui dire qu'elle pourrait aussi, à terme, voter contre Yassin. Et ça ne lui plaît pas beaucoup. En même temps, c'est réciproque, Yassin agace les autres et son côté grand seigneur donneur de leçon, "homme de duels", ça ne passe pas. A l'heure du dîner, Yassin préfère donc... s'isoler. Encore.

22h01. Si les rouges grignotent ce qu'ils ont pêché, les bleus se régalent sur leur bateau. Une simple noix de cajou enchante Fred. Et le conducteur du bateau trouve que c'est une bonne idée de passer devant la plage rouge pour narguer un peu les perdants. Forcément, le geste est mal pris par certains. Les bleus n'avaient pourtant pas vraiment le choix...

22h05. Avant de se coucher, Manuella et Clémentine débriefent l'attitude de Yassin. "C'est le mal !", va jusqu'à asséner la seconde, remontée comme un coucou. Manuella conseille d'ignorer Yassin, "manipulateur", "beau parleur", "gourou".

22h09. L'heure de l'épreuve individuelle éliminatoire a sonné pour les rouges. Et c'est un classique de "Koh-Lanta" : la table à bascule. Enfin, une nouvelle version, avec un assemblage à monter sur la table à bascule, a priori plus stable que la version d'origine. Et c'est Sébastien qui s'impose, suivi de Manuella et Yassin. Une page de pub plus tard, Marjorie se qualifie. Restent Clémentine, Sandro et Maria. La première passe à son tour la ligne d'arrivée, laissant Sandro et Maria en suspens. Le Belge est avantagé : Maria perd ses moyens et s'agace... et elle est finalement éliminée. "C'est pas pour moi ce genre d'épreuves, c'est horrible", murmure-t-elle entre deux sanglots.
"Quand on me parle pas, je parle pas"

22h31. Avant le retour des rouges à six sur leur camp, Kelly y débarque. La candidate est euphorique, évidemment, de revenir d'une part, et de découvrir le camp hyper luxe des rouges, de l'autre.

22h35. Côté bleus, le réveil est enjoué... sauf pour Yves. Encore. Il rabâche encore et toujours les mêmes choses, est persuadé que Fred a été "très stratège" - alors que Fred l'a sauvé plusieurs fois depuis le début de l'aventure ! On marche sur la tête. Mathilde a beau tenter de briser la glace, Yves est stoïque... et ose dire après "Quand on me parle pas, je parle pas". Et quand on lui parle et qu'il ne parle pas... ?

22h38. "Raconte-nous tout ! On veut tout savoir !", lancent les filles rouges quand elles découvrent Kelly sur le camp. Les rouges sont accueillants - sauf Yassin, toujours aussi discret - et Kelly est enthousiaste. Elle compte bien les aider à gagner l'immunité, et leur assure déjà qu'elle ne se sent "plus du tout bleue". Kelly leur raconte tous les secrets des bleus, et leur parle d'Yves. Elle s'engage aussi à voter contre un bleu à la réunification si c'est ce que souhaitent les rouges.
"C'est juste une vengeance personnelle"

22h42. Le lendemain matin, Kelly se joint à Yassin pour les travaux du matin, et les deux candidats semblent bien s'entendre ! Une ambiance bien différente de ce qui se trame chez les bleus : Yves veut abandonner et "mettre le feu à la cabane", selon Corentin. Yves fait des va et vient, sans rien dire à personne. "Tout le monde le regarde, personne le comprend", lâche Fred. Vincent est donc envoyé comme émissaire pour essayer de le raisonner. "C'est juste une vengeance personnelle, même pas une question d'orgueil", explique Yves. Mais Vincent ne comprend pas de quoi Yves veut se venger... Personne ne comprend, en fait. Au final, Yves va se donner à fond lors de l'épreuve d'immunité, mais si l'équipe perd, il abandonnera sur le champ pour bien foutre les autres dans la... panade. Quel homme !

22h58. Les rouges (avec Kelly) et les bleus se retrouvent pour l'épreuve d'immunité. Et Yves se confie auprès de Denis. Il se dit "isolé" sur le camp, et le fait d'avoir tiré une boule noire pour l'épreuve n'arrange rien. Bouhou.

23h02. L'épreuve mélange un parcours d'obstacle et un puzzle à reproduire. Les rouges prennent un peu d'avance sur le parcours, et beaucoup d'avance sur le puzzle, au point de s'imposer. En coulisses, Yves s'agaçait de les voir patauger. Yves, ça fait 50 ans qu'il fait des puzzles alors forcément, il aurait tout défoncé ! "Le puzzle, c'était ma spécialité !", lance-t-il même à l'issue de l'épreuve.
"Votre tactique, c'est de vous embrouiller avant les épreuves ?"

23h11. Odieux et mesquin jusqu'au bout, Yves prend la parole... pour dire qu'en fait, il ne va pas abandonner. Quel intérêt d'en faire tout un foin alors ? A part se faire mousser...

23h13. Sur le camp rouge, on s'amuse beaucoup de la sortie d'Yves. "Il aurait sûrement fait gagner les bleus", ironise ainsi Kelly. Yassin aussi est très amusé.

23h14. En revanche, chez les bleus, c'est la guerre. Yves est excédé contre Fred qui l'aurait "trahi" (on attend toujours de savoir quand il l'a trahi), et il décide donc... d'écrire "TRAHISON" sur un bout de bois. Oui, oui. Sérieusement. "Trahison". Sur. Un. Bout. De. Bois. Et ça dit avoir 50 ans... "On dirait un gosse", tacle Corentin. Exactement. Pathétique.

23h18. Au conseil, les bleus évoquent d'abord leurs échecs à répétition. Yves tient à dire que c'était sa spécialité les puzzles. Claire indique que c'est le stress généré par les déclarations d'Yves qui leur a fait croire qu'il allait abandonner. "Votre tactique, c'est de vous embrouiller avant les épreuves ?", l'interroge Denis, incrédule. Yves se lance dans une tirade sur Fred, le vilain manipulateur, réécrivant l'histoire. "Fais attention à ce que tu dis !", prévient Fred, avant de refaire le film. "Mais tu mens !", lance encore Fred face à Yves, spécialiste du #fakenews. Mais Mathilde et Claire remettent les choses à leur place. Vincent assure qu'Yves manque de "lucidité" et qu'il s'est "enfermé dans un délire".

23h23. MAGIQUE : "Yves, si vous deviez faire un peu votre auto-critique, qu'est-ce que vous auriez pu changer ?", demande Denis Brogniart. Réponse d'Yves ? "D'équipe". Comment NE PAS se remettre en question.

Le débrief de l'épisode 7 de "Koh-Lanta Cambodge" :
- Dans toute l'histoire de "Koh-Lanta", a-t-on déjà vu un candidat aussi paranoïaque, déconnecté de la réalité, mesquin et imbus de lui-même qu'Yves ? Franchement ? En 20 saisons, c'est sans doute le pire candidat que le jeu ait connu ! C'est consternant. On a presque de la peine pour lui... Presque.
- On parle du vote d'Yves contre Mathilde pour respecter sa parole donnée à Fred alors qu'il l'a traité de tous les noms depuis 2 jours ? Franchement...
- Au-delà de toutes ses déclarations et actions ubuesques (dont on a du mal à se remettre - et qu'on a du mal à croire), l'épisode était intense et riche en rebondissements !
- Quel dommage de voir partir Bastien quand des aventuriers comme Yves peuvent rester même un jour de plus... Mais le retour de Kelly, remontée à bloc, devrait être bénéfique aux rouges.

Alors ce soir les filles vous m'excuseré mai ras le cul, trop de pub de bla bla et de saoulage de yves de merde qui nous a foutu les nerf en pelote, après la blessure de bastien le pauvre, voila la kelly dernière bleu éliminer a prendre sa place dans l'avanture bon elle est encore forte donc elle devrais bien passer, puis l'élimination que je dirait enfin pas trop tôt de l'autre connard de yves qui a foutu une ambiance de merde chez les bleu voila la réunification la semaine prochaine enfin, je pense surtout a yassin qui va enfin pouvoir ce faire d'autre ami qui veulent pas le dégager ouff il sera avec vincent je pense que mes candidat fétiche vont ce mêtre ensemble et sa serait top!!
Bon ce soir hein ont est toute soulager que le yves dégage, bastien méritait pas sa je comprend pas pourquoi il lui ont fait faire l'épreuve temps pis c'est bien dommage!!!
Vivement la semaine prochaine oufff ont va respirer et d'autre alliance vont ce faire obliger sa va être encore plus top!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 21 Avr - 22:57

ah oui ce yves m a fouttu mal au ventre et les nerfs et y descendait le moral des bleu fallait vraiment qu'il dégage ouf !!! c'est fait ensuite y veule virer yassin je reve c'esste conasse de clementine !!bon la reunification va sauver yassin ouf
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 22 Avr - 9:52

marie a écrit:
ah oui ce yves m a fouttu mal au ventre et les nerfs et y descendait le moral des bleu fallait vraiment qu'il dégage ouf !!! c'est fait ensuite y veule virer yassin je reve c'esste conasse de clementine !!bon la reunification va sauver yassin ouf
merci lalu !! Oui franchement hiers y ma donné mal au crâne se con de yves oufff le voilà dehors enfin ! La semaine prochaine y se réunissent tous sa devrait être bien mieux et sûrement que yassine se sentira meux du coup !!
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 22 Avr - 10:03

yveline a écrit:
marie a écrit:
merci lalu !! Oui franchement hiers y ma donné mal au crâne se con de yves oufff le voilà dehors enfin ! La semaine prochaine y se réunissent tous sa devrait être bien mieux et sûrement que yassine se sentira meux du coup !!

suis contente bon débarras le Yves, il  est malsain ce mec brrccc, on va mieux respirer, avec la réunification ça b va être bien mieux ce jeu, mais ça me fatigues les début blablabla un bon quart d'heure et alors les pubs c'est le pompon pfttt enfin une b elle émission qaund même
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 22 Avr - 11:12

cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

suis contente bon débarras le Yves, il  est malsain ce mec brrccc, on va mieux respirer, avec la réunification ça b va être bien mieux ce jeu, mais ça me fatigues les début blablabla un bon quart d'heure et alors les pubs c'est le pompon pfttt enfin une b elle émission qaund même

Mon dieu j'ai cru qu'ont s'en sortirait jamais hier avec ces pub ces blabla et ce yves y nous a pourrit le moral a nous aussi
Oui la semaine prochaine yassin sera sauver marie t'inquiète pas il va ce faire d'autre alliance et d'autre ami il va retrouver sont pote vincent sa va le faire c'est cool en tous cas c'est vendredi prochain que sa va donner le plus sa sera des immuniter solo maintenant c'est top
Merci les filles ont continue l'avanture youpiii
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 28 Avr - 23:03

"Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 : "Sandro a retourné Mathilde en beauté"
Après le départ d'Yves, qu'on n'osait plus espérer, la réunification a eu lieu et a été marquée par deux départs inattendus. Résumé détaillé.
Incroyable ! Alors qu'il avait résisté à tout, Yves a finalement été éliminé la semaine dernière dans "Koh-Lanta Cambodge", après avoir subi la crise de paranoïa la plus prononcée de l'histoire du jeu d'aventures de TF1. Ce soir, les bleus seront donc tranquilles, mais pas pour longtemps. L'heure de la réunification a en effet sonné, et avec elle le terrible affrontement des ambassadeurs. La stratégie sera reine, même si les épreuves viendront elles aussi rythmer un épisode qui s'annonce intense. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h05 pour suivre et commenter l'émission en direct !
"J'en ai rien à foutre !"

21h16. Claire efface la plaque "trahison" d'Yves (car non, ce n'était pas un rêve). Elle aurait pu l'utiliser pour entretenir le feu, non ? Fred, lui, ne se remet pas de toutes les saletés qu'Yves a dites pendant le conseil ("pas de respect, pas d'honneur"). Mais selon lui, tout le monde s'est "enlevé un poids". A nous aussi, MERCI de l'avoir enfin éliminé !

21h18. Les bleus vident leur riz pour être en forme pour l'épreuve de confort. Ca va vite - mais n'oublions pas que l'équipe n'a eu que deux kilos de riz et non les cinq habituels. Et ça tombe bien, parce que la bouteille-à-la-mer arrive justement. A la clé, des bonnes côtes de boeuf et des frites. Et l'épreuve est une nouveauté : placées sur des labyrinthes sur l'eau, les deux équipes devront faire progresser trois boules et les mener dans un trou au centre de la plate-forme. Et ça se joue réellement à quelques secondes, en faveur des bleus. Clémentine est en larmes, elle ne va pas pouvoir manger cette fois non plus ! "J'en ai rien à foutre, on bouffe tout le riz avant la réunification !", lance-t-elle, furieuse. Classe, très classe !

21h35. A l'issue de l'épreuve, Denis Brogniart annonce aux candidats qu'il s'agissait de la dernière épreuve en équipes. La réunification aura lieu dès le lendemain. D'ici-là, il faudra désigner de chaque côté l'ambassadeur de l'équipe adverse.

21h49. Pendant que les bleus se régalent, les rouges rentrent sur leur camp, affamés. Manuella et Clémentine ont du mal à se remettre de leur défaite. Cette dernière décide donc de manger plus de riz le soir et le lendemain midi avant la réunification. Et peu importe ce qu'il restera !
"Je suis un peu excité"

21h53. De leur côté, les bleus discutent ambassadeurs et envisagent toutes les possibilités. Sandro ayant confié aux anciens jaunes qu'ils ne voulaient "surtout pas" être ambassadeur, il semble être le candidat idéal car il n'ira pas jusqu'à la boule noire. Et il pourrait même rejoindre les bleus vu que Corentin était un ancien jaune, comme lui. Côté rouge, Sandro plaide pour Mathilde, qu'il pense pouvoir convaincre. La discussion glisse ensuite sur la position de l'ambassadeur rouge, et Yassin dit d'office qu'il mettra un non et n'ira pas jusqu'à la boule noire. Même déclaration de la part de Clémentine et Sandro. En revanche, Manuella, Kelly, Clémentine et Marjorie n'hésiteraient pas à tirer la boule.

22h02. Le lendemain matin, Mathilde découvre que c'est elle qui défendra sa tribu bleue. Elle laisse derrière elle son collier d'immunité pour ne pas être éliminée avec. Mais si elle revient, elle le récupèrera. De son côté, Sandro avoue être un peu dégoûté et "un peu excité" d'être l'ambassadeur rouge. Evidemment, Yassin y voit une nouvelle preuve qu'il est trop impressionnant pour avoir été choisi.
"Je suis contente qu'on ait trouvé un accord"

22h08. Sandro laisse d'abord parler Mathilde, puis lui vend son deal de rêve. Il est convaincant, mais Mathilde l'écoute sans trop sourciller. Il lui assure que si elle ne met pas le nom d'un bleu dans l'urne, elle aura "0% de chances" d'arriver sur les poteaux car les rouges vengeront Sandro s'il tire la boule noire. Mais Mathilde le sait, rien n'est jamais acquis à 100% dans "Koh-Lanta". Mathilde embraye et sort ses arguments contre Kelly, Marjorie ou... Yassin. Sandro fait mine de se laisser convaincre de voter contre Yassin - mais contre un collier. Un compromis qui semble séduire Mathilde. Au final, Sandro s'engage à voter contre Yassin, contre un collier et une promesse à 70/30 de rejoindre les bleus. Un pacte que Mathilde accepte. "Je suis contente qu'on ait réussi à trouver un accord gagnant-gagnant", se félicite Mathilde. Mais au final, c'est sans doute Sandro qui y gagne plus que Mathilde.

22h14. Pendant ce temps, les bleus reçoivent une nouvelle bouteille-à-la-mer - décidément, ce courant marin est précis et ponctuel ! - qui leur annonce qu'ils doivent quitter leur camp. Mais, surprise, côté rouge, on reçoit la même bouteille (enfin, pas la même évidemment, mais le même message !). Un double déménagement vers... une nouvelle île ! Quand rouges et bleus se retrouvent, les retrouvailles sont juste courtoises, et brèves. Tout le monde se sépare rapidement, prétextant de relancer un feu (avec les braises qui restent), de reconstruire une cabane ou d'aller chercher l'eau.
"J'ai niqué les deux colliers aujourd'hui !"

22h39. Mathilde et Sandro rejoignent leur nouvelle île. On tremble déjà de l'annonce de l'élimination de Yassin ! "C'était pas évident, on a beaucoup parlé, chacun est venu avec ses arguments", commence Sandro, qui explique que Mathilde était prête à tirer la boule. Il annonce aussi que tous avaient voté pour un nom au préalable dans ce cas de figure. Et on découvre, en flashback, que tout le monde s'était mis d'accord sur le nom de Yassin, qui tombe des nues. "Vous aviez décidé longtemps avant ?", demande Yassin. "Quand on a compris que tu pouvais voter contre quelqu'un d'autre que Kelly, oui", répond Clémentine. "J'espère que ça sera quand même le meilleur aventurier qui gagnera 'Koh-Lanta'", lance-t-il, souhaitant à tous, "vraiment une belle aventure". Très, très élégant ! Et très, très malin de la part des rouges.

22h46. N'oublions pas la deuxième part du marché : Mathilde va glisser son collier dans le sac de Sandro, sans le dire aux ex-rouges. Et elle annonce aux ex-bleus qu'elle lui a fait ce cadeau. De son côté, Sandro raconte à Sébastien qu'il leur a fait croire qu'il allait les rejoindre - et qu'il a récupéré le collier de Mathilde. "J'ai niqué les deux colliers aujourd'hui !", se réjouit-il. "Ma stratégie fonctionne à merveille, tout est parfait pour moi !", ajoute-t-il. Mais le collier de Yassin n'est pas encore perdu, il peut le transmettre avant son départ. Kelly, plus proche de lui que les autres ex-rouges, essaie de le convaincre de le lui donner. Mais Yassin ne veut rien savoir. "ll est dans mon sac et je rentre avec", lui répond-il.
"C'était contre-nature"

22h52. Mais quand les autres bleus apprennent que Mathilde a donné son collier à Sandro, ils sont furieux. "Elle n'a pas été bonne !", lâche Corentin. Les bleus comprennent enfin que c'est Sandro qui a tout gagné dans l'histoire, et pas Mathilde. Vincent va donc voir la jeune femme pour lui expliquer la situation et lui demander de ne pas donner le collier à Sandro trop vite. Mais c'est trop tard. "Sandro a été très bon", conclut Vincent.

22h56. Denis Brogniart retrouve les deux équipes et Yassin, sur le départ. Sandro explique la décision de son équipe, et regrette les "petites ruptures" causées par le comportement "décalé" de Yassin. "J'ai essayé à un moment, mais c'était contre-nature", avoue ce dernier, qui n'a apprécié l'aventure que quand il était isolé.

23h06. On parle nourriture dans l'eau : il reste 100 coquillages de riz, et les ex-rouges demandent gentiment aux ex-bleus s'ils peuvent se passer de riz vu qu'ils ont eu deux super conforts. "Ce n'est pas le meilleur accueil qui soit", avoue Vincent. Manuella affirme que les bleus ont dû vraiment se gaver, vu les deux conforts qu'ils ont gagnés, pour arriver avec zéro kilo de riz. Mais eux n'avaient que deux kilos, contre cinq pour les rouges. Un reproche qui ne passe pas trop chez les bleus.

23h11. Le lendemain matin, Sandro se rapproche des bleus pour discuter stratégie. Corentin et Mathilde essaient de le convaincre de les rejoindre. Mais en réalité, "c'est tout réfléchi" pour Sandro, qui n'a pas l'intention de trahir les rouges.
"Il a retourné Mathilde en beauté"

23h12. Avec tout ça, on en avait presque oublié qu'il y avait une épreuve d'immunité à disputer, la première individuelle. Il s'agit d'un classique, le paresseux. Marjorie puis Sandro chutent en moins de sept minutes, suivis de Kelly et Corentin un peu avant 20 minutes. Claire tient 21 minutes, Clémentine la suit avant la demi-heure, avant que Manuella ne lâche à 50 minutes. Mathilde, elle, craque au bout de 1h09, suivie par Fred et ses 1h21. La victoire se joue entre Vincent et Sébastien, et le premier lâche au bout de 1h31.

21h21. On aurait pu espérer un conseil sur le champ, histoire de gagner du temps. Mais non. Denis annonce en plus que deux colliers d'immunité individuels cessibles ont été cachés sur le camp. Du coup, à peine revenus, tous les aventuriers partent à leur recherche ! Vincent et Sandro se croisent et le Belge avoue qu'il a "du mal à se positionner" et qu'au conseil, il votera sans doute avec les rouges. Il préfère être "transparent et honnête", assure-t-il. "Mathilde s'est fait bluffer en beauté par Sandro, il a retourné Mathilde en beauté", réalise Vincent. Mathilde décide de confronter Sandro, qui lui avoue avoir "beaucoup réfléchi". "Mathilde vient juste de comprendre que j'ai gagné les ambassadeurs", se félicite Sandro un peu plus tard.

23h29. Du coup, les bleus se réunissent pour décider de la personne à éliminer, penchant pour Kelly. Les rouges, eux, hésitent entre Mathilde et Vincent... s'il n'a pas de collier.

23h32. L'heure du conseil a ENFIN sonné. On parle du mérite, de la stratégie... Personne ne sort de collier, et le dépouillement commence. Sans surprise, les ex-bleus ont voté pour Kelly, tandis que les ex-rouges, eux, ont finalement décidé de se liguer contre Vincent. Leur supériorité numérique leur permet de l'emporter, et c'est Vincent qui s'en va. Mais avant de partir, il donne le pouvoir à un aventurier de voter deux fois ! C'est la nouvelle version du vote noir. Et c'est à Corentin qu'il le donne.

Le débrief de "Koh-Lanta Cambodge", épisode 8 :
- Quel épisode ! L'élimination de Yassin aux ambassadeurs était sans doute la plus réfléchie et maligne de toute l'histoire de "Koh-Lanta". On a connu les éliminés qui ne servent à rien, ou que l'ambassadeur n'apprécie pas, mais ici, toute une équipe s'est servie de l'événement pour éliminer le plus dangereux, le moins agréable - et sans risquer qu'il sorte son collier. Stratégiquement brillant - même si pas très glorieux.
- A part ça, l'épisode était très, très long, mais heureusement, pas de vraies longueurs. On s'est endormi - mais on ne s'est pas ennuyé.
- Superbe première épreuve ! Génial principe des labyrinthes en équilibre, et un suspense impressionnant.
- Jeter les bambous à la mer avec le nom de l'ambassadeur adverse en attendant que ça flotte jusqu'à l'île de l'autre équipe, on y croit ? Pas vraiment, non...
- Quant au départ de Vincent, certes, voilà le deuxième plus valeureux du jeu à être éliminé le même jour que Yassin. Pas glorieux, là encore, mais stratégiquement impeccable. Les rouges mènent remarquablement leur barque !

Alors ce soir je suis déguouter l'ambassadrice des bleu la mathilde a fait n'importe quoi elle c'est fait baiser la gueule, les rouge voulais voter yassin  elle avais même pas besoin de refiler sont collier cette conace pfff j'ai la haine contre elle mai en plus il a pas tenu sa promesse il va pas s'allier au bleu il ont éliminer vincent je suis déguouter mai comment ont peut être aussi conne c'est pas possible!!!!
J'ai vue que la semaine prochaine s'en est un qui revient je vais prier pour que sa soit yassin et qui va s'allier au bleu pour tous faire pété!!! en tous cas trop décu pffff povre conne cette matilde n'importe quoi bref soirée de merde!!!!
Mai bon en tous cas le Vincent est le premier du jurie final!!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 29 Avr - 10:13

Et oui elle c est fait avoir ! Pfff y va rester rouge n importe quoi !! Oui je voudrais que se soit yassine qui revienne et qui va se venger c est sûr !! Vivement la semaine prochaine
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 29 Avr - 11:12

yveline a écrit:
Et oui elle c est fait avoir ! Pfff y va rester rouge n importe quoi !! Oui je voudrais que se soit yassine qui revienne et qui va se venger c est sûr !! Vivement la semaine prochaine

Bien sur une vrai conne cette fille!!!!!
J'aimerait que yassin revienne et qui foutent un merdier monstre qu'il s'allient au bleu pfffff bref ont verra bien mai voila trop déçu pour vincent!!!!! y va rester que des gros con comme d'habitude sa va être ceux que j'aime pas qui vont gagner!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 5 Mai - 8:50

alors franchement mes deux preferé et les meilleurs sont partit vincent yassine du coup hyper dégouté y reste que des cones qui valent rien et kolanta pour moi c'est pas çà !!!!c'est au merite je suis tres tres décue je sais pas si je regarderai la suite je pense que c'est vincent qui revient vu que c'est le dernier partit et j espere que mes bleu vont ecraser tout ces rouges de merde
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 5 Mai - 11:01

marie a écrit:
alors franchement mes deux preferé et les meilleurs sont partit vincent yassine du coup hyper dégouté y reste que des cones qui valent rien et kolanta pour moi c'est pas çà !!!!c'est au merite je suis tres tres décue je sais pas si je regarderai la suite je pense que c'est vincent qui revient vu que c'est le dernier partit et j espere que mes bleu vont ecraser tout ces rouges de merde
je sais pas si c est vincent car quand il est parti il lui as dit qui ferait parti du jury alors?? On verra se soir mais ta raison on était déçu aussi pfff
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 5 Mai - 13:00

yveline a écrit:
marie a écrit:
je sais pas si c est vincent car quand il est parti il lui as dit qui ferait parti du jury alors?? On verra se soir mais ta raison on était déçu aussi pfff

Je suis comme toi marie koh lanta c est pas sa, c est les meilleurs qui doivent gagner, la mes 2 préféré sont partie je suis ecoeurer, mai ta vue ce soir 1 reviens et a tous les coup vue la tête des rouges je suis sur que c est yassin avec sont collier j ai hate d etre a ce soir!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 5 Mai - 16:34

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Je suis comme toi marie koh lanta c est pas sa, c est les meilleurs qui doivent gagner, la mes 2 préféré sont partie je suis ecoeurer, mai ta vue ce soir 1 reviens et a tous les coup vue la tête des rouges je suis sur que c est yassin avec sont collier j ai hate d etre a ce soir!!!

ah lala l un ou l autre de toute façon vincent ou yassin y vont ecraser les rouges vivement ce soir
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 5 Mai - 17:10

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

ah lala l un ou l autre de toute façon vincent ou yassin y vont ecraser les rouges vivement ce soir

C est claire j espere que je vais arriver a y suivre ce soir!! mai grave j ai trop hate de savoir qui va revenir sa va chauffer
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 8:04

Bon lalu vous fera le rapport des qu elle ira mieux ok ? En tout cas contente que se soit vincent qui soit de retour yesss !!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 11:50

yveline a écrit:
Bon lalu vous fera le rapport des qu elle ira mieux ok ? En tout cas contente que se soit vincent qui soit de retour yesss !!

Merci maly!!
Koh-Lanta : C’est Sandro qui a été éliminé
Le Belge quitte « Koh-Lanta : Cambodge » : les autres aventuriers n’ont pas digéré ses nombreuses stratégies.

C’est un coup de massue pour Sandro. Le vendeur automobile belge a été éliminé à l’issue d’un conseil dont il pensait pourtant sortir indemne. Stratège dans l’âme, il n’a pas vu venir le grand coup de bluff de certains aventuriers de la tribu réunifiée.
Sandro a en fait été victime du traditionnel « arroseur arrosé » en croyant sur parole des aventuriers affirmant vouloir éliminer Marjorie alors qu’il étaient prêts à voter contre lui. Si le résultat a été serré au conseil, c’est bien Sandro qui quitte finalement l’île de Koh Rong. Le Belge avait pourtant un collier d’immunité qui aurait pu le sauver, mais, trompé par ses coéquipiers et se sentant donc en sécurité, il n’a pas jugé bon de le sortir.
Bien décidé à aller en finale, Sandro était prêt à toutes les stratégies pour toucher du doigt son rêve. Il a d’abord formé une alliance avec Sébastien, Clémentine et Bastien pour tenter d’aller jusqu’à l’orientation. Puis il a été l’auteur d’un coup de maître dans le face-à-face des ambassadeurs contre Mathilde en faisant éliminer Yassin tout en récupérant le collier de la jeune aventurière et en votant tout de même contre Vincent au conseil suivant ! Enfin, il a fait semblant de ne rien pouvoir avaler pendant la première épreuve de la dégustation pour être choisi pour la finale et ainsi remporter le confort avec Claire. Un ultime coup de bluff qui a laissé un goût amer aux autres aventuriers qui ont donc décidé de l’éliminer.

Bon j'ai pas pu regarder la fin de koh lanta trop malade j'ai quand même vue et entendu vite fait que c'est sandra qui a été éliminer et c'est bien fait pour sa gueule retournement de situation alors et le retour de vincent je suis trop contente!!! ahh le coup de la dégustation ma déguouter devant la mygale j'ai fait un bond je vous dit même pas, en tous cas les fille comme la kelly ont assurer grave pour ce conford bravo vivement la semaine prochaine je vais regarder en replay la fin pour voir ce qui c'est dit!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 12:02

oui clair a ouvert sa gueule au conseil et elle a bien fait bon sandro à degagé tant mieux et semaine prochaine guerre entre fille et mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   

KOH-LANTA Cambodge 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant