La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH-LANTA Cambodge 2018

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 12:04

marie a écrit:
oui clair a ouvert sa gueule au conseil et elle a bien fait bon sandro à degagé tant mieux et semaine prochaine guerre entre fille et mec

Ah ouai faut que je regarde la fin marie j'ai rien vu du conseille du coup
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 13:32

marie a écrit:
oui clair a ouvert sa gueule au conseil et elle a bien fait bon sandro à degagé tant mieux et semaine prochaine guerre entre fille et mec
oui tanpis pour sandro ! Et clair quand elle lui as dit se qu elle pensait de lui waouuu ! La tête et lui comme un con il lui file son collier lol! enfin bon vivement la semaine prochaine lol!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 13:50

yveline a écrit:
marie a écrit:
oui tanpis pour sandro ! Et clair quand elle lui as dit se qu elle pensait de lui waouuu ! La tête et lui comme un con il lui file son collier lol! enfin bon vivement la semaine prochaine lol!
il la filé a clementine maly et c'est elle aussi qui a ouvert sa gueule
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 17:52

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Oui j ai trop rigoler ce qu elle lui a mis dans la gueule clementine ma impressioner
En tous cas trop hate et l abrutie lui a filer le collier
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 18:37

laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Oui j ai trop rigoler ce qu elle lui a mis dans la gueule clementine ma impressioner

mdr il etait sur le cul
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 18:58

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

mdr il etait sur le cul

en tout as bravo à clémentine, elle l'à bien saquer le sandro et il lui donnd son collier comme quoi la franchise ça paye et vincent qui est revenu ça auusi c'est marrant les naufragés le lourde, mais la direction du jeu l'imose pfttt c'est un peu gros, mais bon !!!!!
et pour la dégustation brrrrc j'ai carrément fermé les yeux, dégeu , all& la suite vendredi les filles quand même ça se voient su'ils en bavent z'ont bien maigris tous
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 6 Mai - 22:02

cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

mdr il etait sur le cul

en tout as bravo à clémentine, elle l'à bien saquer le sandro et il lui donnd son collier comme quoi la franchise ça paye  et vincent qui est revenu ça auusi c'est marrant les naufragés le lourde, mais la direction du jeu l'imose pfttt c'est un peu gros, mais bon !!!!!
et pour la dégustation brrrrc j'ai carrément fermé les yeux, dégeu , all& la suite vendredi les filles  quand même ça se voient su'ils en bavent z'ont bien maigris tous

C est claire cece!!! Oh la dégustation une horreur!!! Vouiii vite a vendredi!!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 13 Mai - 12:38

Voila une bonne soirée de koh lanta bon avec les jeunes et leurs vacances j'ai suivie comme j'ai pu
Bon ce soir la vieille a fait sont temps et hop sortie allors qu'elle avais toute dit vote pour corantin m'enfin elle ont bien jouer puis la clémence et le vincent qui ont bouffer comme 4 la kelly lui a fait comprendre que sa y'est elle allais arrêter de les saouler avec sa bouffe j'ai rigoler!!!

Encore une ex rouge qui saute bon sa joue au mérite a ce qui parrait a voir pour la suite en tous cas mon vincent est trop fort!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 13 Mai - 18:02

Oui Vincent trop fort et ta raison la vieille
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 13 Mai - 18:15

yveline a écrit:
Oui Vincent trop fort et ta raison la vieille

Vivement la semaine prochaine sa commence a tirer la ont arrive au bout et la semaine prochaine 2 ce font eliminer vue qu il seront en binôme bon j espere juste qu ils seront bien partager et que ceux que je prefere ce feront pas eliminer
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 13 Mai - 18:23

sa devient dur et cette clementine je peu pas la voir pour vincent mais dur dur
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 13 Mai - 18:52

marie a écrit:

voilà les filles j'ai manqué koH_lanta, alors je vous lis donc la vieille est partie, et ça commence à être dur dur, je ma rattraperai vendrdi prochain du coup
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 13 Mai - 19:26

cecile a écrit:
marie a écrit:

voilà les filles j'ai manqué koH_lanta, alors je vous lis donc la vieille est partie, et ça commence à être dur dur, je ma rattraperai vendrdi prochain du coup

Grave la clementine je peut pas me la voir
Oui dur dur la mai c est cool j ai hate de voir la prochaine fois!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 19 Mai - 23:24

"Koh-Lanta 2017" : Corentin et Kelly sont éliminés
Lors de ce nouvel épisode, les candidats étaient répartis en duo. Le candidat éliminé entraînait son binôme avec lui.
Coup de théâtre dans Koh-Lanta. Cela fait un mois que la compétition a débuté, et elle devient chaque jour de plus en plus difficile. Vendredi 19 mai, il reste huit prétendants à la victoire : Frédéric, Claire, Sébastien, Mathilde, Corentin, Vincent, Kelly et Clémentine. Cette dernière se retrouve en position de force : lors des épisodes précédents, elle a gagné à la fois le double vote au conseil, mais également le collier d'immunité.

Mais l'aventure de Koh-Lanta réserve bien des surprises. Pour cet épisode, les aventuriers n'ont plus leur destin entre leurs seules mains : ils joueront l'épisode en binômes mixtes. Le candidat éliminé entraînera dans sa chute son partenaire. Ce ne sera donc pas un candidat qui partira à l'issue du conseil, mais deux. Seuls six aventuriers continueront l'aventure à la fin de cet épisode.
Après un tirage au sort, les duos sont désignés : Claire fait équipe avec Sébastien, alors que Clémentine se retrouve en duo avec Frédéric. Les deux derniers binômes voit Kelly en équipe avec Corentin et Mathilde avec Vincent.
Claire et Sébastien remportent l'épreuve de confort

L'épreuve de confort en a fait réagir plus d'un sur les réseaux sociaux. Les naufragés se battaient pour obtenir un voyage à Kep, petite ville du Cambodge. Les deux vainqueurs pourront vivre au rythme d'une famille habitant une rizière et déguster des crustacés au fameux marché au crabe bleu.

Mais pour cela, il faudra faire preuve d'équilibre. Les candidats devront transporter de l'eau dans un seau d'eau percé, la jeter à leur partenaire qui récupère ce qui reste dans un autre seau. Le but est de remplir un bambou avec de l'eau avant les autres candidats. Le tout en traversant un parcours d'obstacles. Le match est serré, mais Claire et Sébastien finissent par remporter l'épreuve.
L'épreuve d'immunité redistribue les cartes

Les candidats ne sont pas au bout de leurs surprises. L'épreuve d'immunité est en effet décisive : avec Clémentine et son collier d'immunité, deux binômes se retrouveront en danger lors du conseil. Malgré les enjeux, l'épreuve s'annonce corsée. Chaque binôme est lié par une corde et doit suivre le chemin tracé par le cordage, qui passe sous des rondins ou autour de poteaux. Ils devront ensuite se libérer de la corde en la faisant passer dans un labyrinthe, à l'aveugle et derrière des barreaux.

C'est finalement Claire et Sébastien qui remportent l'épreuve d'immunité, après avoir remporté l'épreuve de confort. Ils ne seront pas éliminés lors du conseil. Alors que certains candidats voulaient voter contre Claire pour sauver Kelly et Corentin, les plus menacés, cette victoire redistribue les cartes.
À la recherche des colliers d'immunité

À l'issue de cette épreuve, Vincent, Mathilde, Corentin et Kelly se retrouvent en danger. Ils décident de partir à la recherche des colliers d'immunité, cachés sur l'île. Si l'un des binômes trouve un collier, il sera sauvé lors du conseil.

Même si aucun des deux binômes ne trouve les fameux sésames, cette recherche ajoute un stress supplémentaire aux candidats, Clémentine hésitant à utiliser son collier d'immunité. Elle finit par abandonner l'idée. Après un conseil plein de suspens et de tensions, Corentin est finalement éliminé par les autres naufragés. Kelly le suit donc dans sa chute.

Bon ben ce soir coup dur dommage j'aimais bien corentin, bon je préfère lui que vincent mai bon sa y'est sa ce tire les filles ont commence a en voir le bout la!!
Vivement la semaine prochaine j'ai hâte de savoir qui va gagner ce koh lanta bon ont a encore le temps, ce soir claire et seb ont été au taquet a gagner en tous cas la récompensse était superbe, la clementine etait bien énerver j espère qu'elle ce fera vite éliminer je l'aime pas moi des filles je préfère mathilde et claire et des mec je les aime bien tous la mai je préfère vincent ils sont tous super la c'est bien c'est au mérite et la il mérite tous de gagner
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 20 Mai - 10:06

oui comme toi lalu déçue pour Corentin j aurai préférer que clem dégage cette cone bon Vincent a encore eu chaud aux fesses je le sent fatigué
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 20 Mai - 11:25

marie a écrit:
oui comme toi lalu déçue pour Corentin j aurai préférer que clem dégage cette cone bon Vincent a encore eu chaud aux fesses je le sent fatigué

Oui moi aussi mai elle était avec fred et lui je l'aime bien aussi dommage, ben tu c'est vincent c'est un grand sportif et de pas bien manger sa les fatigue plus que les autre ils ont besoin de beaucoup plus manger mai sa va moi je le sens pas trop mal en tous cas ils ont tous leurs chance y'a que clem que j'aime pas
Le seb aussi a beaucoup maigris mai ils ont bien manger pendant la récompense c'est cool sa avais l'aire tellement beau cette ballade!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 20 Mai - 13:36

laureen a écrit:
marie a écrit:

Oui moi aussi mai elle était avec fred et lui je l'aime bien aussi dommage, ben tu c'est vincent c'est un grand sportif et de pas bien manger sa les fatigue plus que les autre ils ont besoin de beaucoup plus manger mai sa va moi je le sens pas trop mal en tous cas ils ont tous leurs chance y'a que clem que j'aime pas
Le seb aussi a beaucoup maigris mai ils ont bien manger pendant la récompense c'est cool sa avais l'aire tellement beau cette ballade!!
c est vrais pour Vincent sa doit être dur de pas manger a sa faim c est sûr pour un grand sportif la nourriture c est important ! Je l ai trouvé un peu fatigué aussi hiers mais bon j espère qui tiendra !! Oui le confort était super hiers trop bien !!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Dim 21 Mai - 13:31

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

c est vrais pour Vincent sa doit être dur de pas manger a sa faim c est sûr pour un grand sportif la nourriture c est important ! Je l ai trouvé un peu fatigué aussi hiers mais bon j espère qui tiendra !! Oui le confort était super hiers trop bien !!

J espère aussi mai pas dit que sur les poteau il tienne, moi je vois bien le seb gagner l’orientation, vous avez vue pour le labyrinthite comme il a été super vite, juste avec ces doigts il a réussie a trouver le chemin super vite mai il est alpiniste je croit donc sa va l'aider un truc de fou mai je vois bien une fille gagner les poteau chez pas faut voir!! en tous cas voila a par clem les autre je les adore!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Lun 22 Mai - 20:37

oui pas clem hein
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Lun 22 Mai - 23:19

marie a écrit:
oui pas clem hein

Grave j espère qu'elle va vite dégager
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Lun 22 Mai - 23:20

laureen a écrit:
marie a écrit:
oui pas clem hein

Grave j espère qu'elle va vite dégager

laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Ven 26 Mai - 22:48

Koh Lanta Cambodge : Clémentine qualifiée pour la finale, Mathilde trouve un collier d'immunité, Claire éliminée... Récap de l'épisode 12
L'épisode 12 de Koh Lanta Cambodge vient tout juste de se terminer sur TF1. Découvrez notre récap.

La semaine dernière dans Koh Lanta Cambodge, Corentin et Kelly ont été éliminés de l'aventure. Les aventuriers de TF1 ne sont plus que six et cela veut forcément dire que la finale de Koh Lanta Cambodge arrive à grands pas ! Au cours de l'épisode de ce soir, les tensions vont s'installer sur l'île de Koh Rong, puisqu'une grosse stratégie va être dévoilée. Alors, quel candidat va être en danger ce soir ? La réponse dans quelques instants...Restez donc bien connectés sur melty pour suivre avec nous l'épisode 12 de Koh Lanta Cambodge. Et si vous avez deux petites minutes, découvrez si vous avez bien suivi l'épisode 11 de Koh Lanta Cambodge.
23h13 : Tous les votes contre Mathilde ont été annulés. Claire est donc éliminée ! L'aventurière fond en larmes. Avant de partir, Claire donne son vote noir à Clémentine.

23h12 : Denis Brogniart procède au dépouillement, mais avant, il demande si quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer. Mathilde sort son collier. C'est le choc pour les autres candidats.

23h10 : Ces derniers partent voter.

23h03 : Les aventuriers partent au conseil.

23h01 : Mathilde décide de le cacher en forêt avant de le récupérer pour le conseil.

22h57 : BINGO ! Mathilde trouve un collier ! la jeune femme fond en larmes.
Mise à jour le 26 mai 2017 23:35:19
Ecrit par Aurelie H.
2
L'épisode 12 de Koh Lanta Cambodge vient tout juste de se terminer sur TF1. Découvrez notre récap.

La semaine dernière dans Koh Lanta Cambodge, Corentin et Kelly ont été éliminés de l'aventure. Les aventuriers de TF1 ne sont plus que six et cela veut forcément dire que la finale de Koh Lanta Cambodge arrive à grands pas ! Au cours de l'épisode de ce soir, les tensions vont s'installer sur l'île de Koh Rong, puisqu'une grosse stratégie va être dévoilée. Alors, quel candidat va être en danger ce soir ? La réponse dans quelques instants...Restez donc bien connectés sur melty pour suivre avec nous l'épisode 12 de Koh Lanta Cambodge. Et si vous avez deux petites minutes, découvrez si vous avez bien suivi l'épisode 11 de Koh Lanta Cambodge.

La rédaction de melty vous donne rendez-vous vendredi prochain pour découvrir l'épisode 13 de Koh Lanta Cambodge. Dans cet épisode, on va enfin connaitre le carré final de cette aventure !
Koh lanta cambodge, tf1, nouvelle, saison, claire
Claire est éliminée

23h13 : Tous les votes contre Mathilde ont été annulés. Claire est donc éliminée ! L'aventurière fond en larmes. Avant de partir, Claire donne son vote noir à Clémentine.

23h12 : Denis Brogniart procède au dépouillement, mais avant, il demande si quelqu'un a un collier d'immunité et souhaite le jouer. Mathilde sort son collier. C'est le choc pour les autres candidats.

23h10 : Ces derniers partent voter.

23h03 : Les aventuriers partent au conseil.

23h01 : Mathilde décide de le cacher en forêt avant de le récupérer pour le conseil.

22h57 : BINGO ! Mathilde trouve un collier ! la jeune femme fond en larmes.

22h43 : Les aventuriers décident de partir à la recherche des colliers d'immunité.
22h36 : Clémentine remporte l'épreuve d'immunité ! Elle est donc intouchable au conseil de ce soir. Ayant un collier d'immunité, Clémentine est donc déjà qualifiée pour la finale !

22h34 : Clémentine et Vincent sont qualifiés pour la finale. Sébastien est donc éliminé.

22h33 : Fred est éliminé à son tour. Mathilde est également éliminée.

22h32 : Claire est la première éliminée.

22h29 : Pour remporter cette épreuve, les candidats vont devoir passer plusieurs obstacles en équilibre sur l'eau ! A chaque étape, un aventurier sera éliminé.
22h27 : Les aventuriers sont convoqués à l'épreuve d'immunité.

22h22 : Alors que les aventuriers sont sur leur camp, ils sont perturbés par un serpent. Ils décident de le tuer et de le manger !

22h20 : Mathilde a compris qu'elle était en danger. Elle décide donc de chercher les colliers d'immunité. Malheureusement, elle ne trouve rien.

22h09 : Clémentine apprend que Fred est au courant. Elle est contrariée et énervée après Sébastien !

22h05 : Fred s'isole avec Vincent pour parler de l'alliance qu'il a fait avec Sébastien, Clémentine et Claire. Vincent le rassure et lui confie qu'il ne va pas voter contre lui. Pour lui, il n'a jamais fait d'alliance !

22h04 : Clémentine et Vincent sont de retour sur le camp.

22h01 : Le lendemain matin, Claire fond en larmes. Elle regrette d'avoir fait une alliance contre Fred, son ami de toujours.

21h59 : De son côté, Clémentine parle du même sujet à Sébastien. Elle se demande quand ils vont éliminer Fred. Vincent refuse de nominer son camarade.
21h57 : Avant de se coucher, Fred est soucieux. Sébastien lui a dit qu'une alliance a été faite entre Claire, Sébastien, Clémentine et Vincent. Il décide d'en parler à Claire. Cette dernière assume et s'excuse.

21h55 : De retour sur le camp, les garçons sont tout de suite accaparés par les filles. Eh oui, ils sont propres ! Sébastien et Fred apprennent ensuite que Clémentine et Vincent sont en expédition pour ramener à manger.

21h54 : Clémentine et Vincent trouvent du manioc et de la canne à sucre pendant leur expédition.
21h51 : Alors que Claire et Mathilde se retrouvent à deux sur le camp, Sébastien et Fred se font masser.

21h38 : Pendant ce temps, une bouteille s'est échouée sur le camp réunifié. Clémentine et Vincent partent en expédition pour ramener de la nourriture.
21h35 : Les garçons se lavent pour la première fois de l'aventure ! Un vrai kiff pour eux.

21h34 : Il décide de partager ce confort avec Frédéric.

21h32 : Sébastien remporte le jeu de confort !

21h31 : Claire tombe également.
21h28 : Clémentine tombe à son tour. Mathilde tombe en troisième position.

21h27 : Vincent est le premier à tomber.

21h25 : Pour gagner ce jeu de confort, il faut simplement rester en équilibre sur une corde. A la clé ? Une douche, un massage et des fruits !

21h22 : Les candidats sont convoqués à l'épreuve de confort.

21h20 : Corentin et Kelly arrivent sur le camp du jury final. Sandro et Marjorie sont surpris de voir deux candidats arriver. Ils expliquent alors que le destin était lié.

21h18 : Suite à cet incident, les aventuriers prennent conscience qu'il faut nettoyer le camp.

21h16 : Après Sébastien, c'est au tour de Claire de se faire piquer par un scorpion.
21h10 : L'épisode commence !

Et voila les filles au file des épisodes tous nos préféré commence a partir, ce soire j’étais contente que seb et fred gagne le confort c'est top mai que claire sorte je suis déçu quand même j'aime bien mathilde mai voila ont a plus le choix, la connace de clementine est toujours la, de toute façon elle est pas asses patiente vous verrez a l’orientation elle va pété les plomb et perdre, je suis triste pour claire aussi bichette bon mathilde je suis contente qu'elle est trouver un collier y'en reste un sur le camp faut ce bouger c'est tous!!
Sa s'annonce terrible vendredi prochain ont les vois pleurer les pauvre ont arrive au bout, en tous cas ils sont tous super sauf clementine!!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Sam 27 Mai - 8:16

Oui Mathilde as fait un joli coup hiers grâce au collier ma fois claire ben oui la sa devient difficile ! Espérons que la clementine se perde a l orientation vivement vendredi prochain
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Dim 28 Mai - 9:03

yveline a écrit:
Oui Mathilde as fait un joli coup hiers grâce au collier ma fois claire ben oui la sa devient difficile ! Espérons que la clementine se perde a l orientation vivement vendredi prochain

C'est claire elle a bluffer tous le monde elle a bien fait il faisait des plan sans elle franchement c'était pas sympa elle mérite autant que les autre d'allée en final sauf la pouff de clem mai bon oui sa devient compliquer la allée vivement la semaine prochaine j'ai hâte
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   Dim 28 Mai - 18:32

laureen a écrit:
yveline a écrit:

C'est claire elle a bluffer tous le monde elle a bien fait il faisait des plan sans elle franchement c'était pas sympa elle mérite autant que les autre d'allée en final sauf la pouff de clem mai bon oui sa devient compliquer la allée vivement la semaine prochaine j'ai hâte  

ben voilà, après qu'elle à découvert le collier, je me suis endormie, ça me passionne pas cette année pfttt
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH-LANTA Cambodge 2018   

KOH-LANTA Cambodge 2018
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant