La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

on nous la met à l'envers en douceur et par derriere

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: on nous la met à l'envers en douceur et par derriere   Sam 25 Fév - 13:37

j'ai apris par lyne que les bons vacances qui servaient jusqu'a l'annee derniere a aider un peu les familles à partir en vacances moyennant les bons vacances!!

cette annee sans prevenir et en douceur merci sarko qui s'ataque encore aux ptits les bons vacances serviront uniquement si tu met tes gosses en colo ou si tu parrt en camping agree par la caf le pb c'est que du pension complete que lyne a fait un devis que sa coute 2700e que la caf rembourse maxi 500e aberrant qui va partir a ce prix là bien des gens qui on un petit salaires ne partiront plus en vacances et personne n'en a parlé tout s'est fait par en dessous pff
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
delfinouu
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: on nous la met à l'envers en douceur et par derriere   Sam 25 Fév - 15:32

je m'en suis servi qu'une fois en camping en 2005 et encore au lieu de 7 jours jy suis restez 4 jours (javais perdu une amie) et toue les autres années ce qu'on faisait en vacances n'était pas prit en compte par la caf et + ça va allez et - tu pourras les utilisez vu que des campings commencent a ne + les acceptés.
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: on nous la met à l'envers en douceur et par derriere   Sam 25 Fév - 16:08

delfinouu a écrit:
je m'en suis servi qu'une fois en camping en 2005 et encore au lieu de 7 jours jy suis restez 4 jours (javais perdu une amie) et toue les autres années ce qu'on faisait en vacances n'était pas prit en compte par la caf et + ça va allez et - tu pourras les utilisez vu que des campings commencent a ne + les acceptés.

ha ben encore mieux ! les campings prennent la grosse tête aussi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: on nous la met à l'envers en douceur et par derriere   Sam 25 Fév - 16:45

tout est bon pour l'état , ne pas payer c'est toujours ca qui ne sort pas des caisses :div32:
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: on nous la met à l'envers en douceur et par derriere   Sam 25 Fév - 18:19

Ambroise a écrit:
tout est bon pour l'état , ne pas payer c'est toujours ca qui ne sort pas des caisses

domage car les bons vacances sa aide bien des familles
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: on nous la met à l'envers en douceur et par derriere   Sam 25 Fév - 18:33

yveline a écrit:
Ambroise a écrit:
tout est bon pour l'état , ne pas payer c'est toujours ca qui ne sort pas des caisses

biensur sa aidait bien les familles c'etait le but pfff c'est lamentable de suprimer les vacances seront bientot pour les riches pfff du coup lyne de 15 jours compte passé a 1 semaine biensur un sacré budjet vivre sarko
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
cecile
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: on nous la met à l'envers en douceur et par derriere   Lun 27 Fév - 11:10

marie a écrit:
yveline a écrit:
Ambroise a écrit:

biensur sa aidait bien les familles c'etait le but pfff c'est lamentable de suprimer les vacances seront bientot pour les riches pfff du coup lyne de 15 jours compte passé a 1 semaine biensur un sacré budjet vivre sarko

je lis vos posts, et je vois que rien ne change dans cette france "pourrie" j"je ne vs écevrais pas, je ne vous abandonnerais ".. on recule à grands pas, c'est vraiment dégueu pour les familles y à à vraiment que pour les riches je comprends lyne ça fou les "boules" :mdr6: :mdr6:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: on nous la met à l'envers en douceur et par derriere   Aujourd'hui à 12:35

on nous la met à l'envers en douceur et par derriere
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1