La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 que faites vous là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yveline
Admin
avatar

Messages : 32264
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 65
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 16 Juin - 20:20

marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
celui là y vous va ? j en ai pas beaucoup

L'autre le 2eme sa allais pas? cécé a dit celuis avec les coquillage elle aimais bien
Il est sympa aussi celui la

bon !! C est le même que l année dernière on va mangé !! Pas facile marie je me doute

ah bon bon en attendant y a pas beaucoup de modeles aussi on va manger avec emeraude

 c'est ben marie, tu te "d"carcasse p"pour nus crdt cool merçi 

merci ma celia
oui c est pas simple ! Pas grave marie !! Allez devant ko-lanta les filles
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 16 Juin - 20:31

oui kolanta et je m enerve deja contre cette clem
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin
avatar

Messages : 15697
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: que faites vous là   Ven 16 Juin - 20:52

marie a écrit:
oui kolanta et je m enerve deja contre cette clem

Laisse tomber je pète un cable aussi
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Admin
avatar

Messages : 32264
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 65
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 9:05

Vous avez raison ! En tout cas le chèque lui as passé sous le nez lol! pour l instant rien de prevue on verra cet aprèm
Revenir en haut Aller en bas
cecile
VIP
VIP
avatar

Messages : 20543
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 80
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 9:24

yveline a écrit:
Vous avez raison ! En tout cas le chèque lui as passé sous le nez lol! pour l instant rien de prevue on verra cet aprèm

 me sui en dormie devant koh-lanta, j , j'irai voir ton dernier crc lalu qund il y sera
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 10:00

bof debout depuis 8 heure et fermee dans la cuisine car tout le monde dort on est six a la baraque brian a ramener Manon faut nourrir tout le monde tout les jours et tous me taxe des clopes on en a raz le bol d avoir tout le monde sur le dos personne fait un effort on les nourrit tous les depanne en clop a ce tarif là on est pas pres de vivre notre vie a 58 balai franchement j en ai raz le bol j ai qu'une envie me tirer dans un studio avec jm loin de toute cette merde tout le monde profite sur notre dos c'est sur qu'on va partir avec pas un rond en vacances entres courses clops dejà sans compter l eau des douches et le reste
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin
avatar

Messages : 15697
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 10:48

Cécé mon cr de koh lanta est fait depuis hier soir
Ah ben marie c'est claire a cette allure ma pauvre allée courage hein
Moi je vais me préparer tranquille mai rien a faire aujourd'hui je vais attendre la semaine prochaine pour faire d'autre courses pour les vacances!!
Demain j'hésite ci je vais au marcher je voudrais essayer de regarder des haut a 5e
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 11:44

des nouvelles de dedel ils roulent bien et arriveront dans deux heure jade est sage
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 32264
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 65
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 12:29

marie a écrit:
des nouvelles de dedel ils roulent bien et arriveront dans deux heure jade est sage
évidemment si tous te taxe déjà rien que pour les clopes gueule marie planque les bordel pour le reste ma fois ta l habitude et émeraude rentre demain non ?? Déjà elle devrait y être a 13ans on decide pas on obéit a ses parents ! en tout cas oui comme dit lalu bon courage ! Bon tant mieux si le voyage se passe bien pour nôtre petite jade
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 12:40

yveline a écrit:
marie a écrit:
des nouvelles de dedel ils roulent bien et arriveront dans deux heure jade est sage
évidemment si tous te taxe déjà rien que pour les clopes gueule marie planque les bordel pour le reste ma fois ta l habitude et émeraude rentre demain non ?? Déjà elle devrait y être a 13ans on decide pas on obéit a ses parents ! en tout cas oui comme dit lalu bon courage ! Bon tant mieux si le voyage se passe bien pour nôtre petite jade

oh tu sais c'est pas emeraude qui me gene hein elle ira chez ses parents d ici lundi c'est les deux autres je fouttrai tout çà dans un studio moi et que chacun se demerde on est a trois paquets jours
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 32264
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 65
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 12:46

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
des nouvelles de dedel ils roulent bien et arriveront dans deux heure jade est sage
évidemment si tous te taxe déjà rien que pour les clopes gueule marie planque les bordel pour le reste ma fois ta l habitude et émeraude rentre demain non ?? Déjà elle devrait y être a 13ans on decide pas on obéit a ses parents ! en tout cas oui comme dit lalu bon courage ! Bon tant mieux si le voyage se passe bien pour nôtre petite jade

oh tu sais c'est pas emeraude qui me gene hein elle ira chez ses parents d ici lundi c'est les deux autres je fouttrai tout çà dans un studio moi et que chacun se demerde on est a trois paquets jours
évidemment oui ta pas tord marie au moins aurelien tu te ruine en clopes ben émeraude fume aussi ta beau dire et tu la nourri !! après si aurelien a un boulot stable pourquoi y se prends pas un petit studio ?? C est un peu la facilité aussi
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Admin
avatar

Messages : 15697
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 13:45

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
des nouvelles de dedel ils roulent bien et arriveront dans deux heure jade est sage
évidemment si tous te taxe déjà rien que pour les clopes gueule marie planque les bordel pour le reste ma fois ta l habitude et émeraude rentre demain non ?? Déjà elle devrait y être a 13ans on decide pas on obéit a ses parents ! en tout cas oui comme dit lalu bon courage ! Bon tant mieux si le voyage se passe bien pour nôtre petite jade

oh tu sais c'est pas emeraude qui me gene hein elle ira chez ses parents d ici lundi c'est les deux autres je fouttrai tout çà dans un studio moi et que chacun se demerde on est a trois paquets jours
évidemment oui ta pas tord marie au moins aurelien tu te ruine en clopes ben émeraude fume aussi ta beau dire et tu la nourri !! après si aurelien a un boulot stable pourquoi y se prends pas un petit studio ?? C est un peu la facilité aussi

Zen les filles moi aussi je suis chez ma mère, a notre stade même ci ont avais un boulot c'est bien trop dur seule de prendre un appart ta ben vue a st momo j'ai du revenir ils nous prenne trop et pourtant j'avais un salaire de 35h alors imaginer le pov auré sa doit bien le faire chiez aussi a sont age d'être encore chez sa mère,moi aussi mai bon la logique je suis au chômage et je c'est que ci un jour j'en prend un sa sera un pov studio dans un cartier de merde parce que j'aurait pas les moyens de prendre ailleurs la france nous aide en rien et sa va pas s'arranger bon brian un jour sa viendra, bien c'est sur y pourrait tous ci m'être et acheter des clope etc....
Bref oui mai ci les salaire augmentais et que ci ont avais de vrai boulot stable tous irait mieux!!!!
Personne aide les jeunes de nos jours!!!
Bon temps mieux pour notre jade!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 14:16

aurelien touche 665 e et du prime d activité 200 il a pas l air decidé de bouger brian bat de l aile avec son boulot donc peu ou pas de revenu passant dans les mac do le casino la boite tient pour finir valentine est venue me taxée oui emeraude faut quelle rentre car ici elle fait rien elle veut pas sortir voir ses amies a thises qui sont mignone comme tout non elle reste dans mon c... a roche elle se tire bref y me font tous CHIER !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin
avatar

Messages : 15697
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 14:38

marie a écrit:
aurelien touche 665 e et du prime d activité 200 il a pas l air decidé de bouger brian bat de l aile avec son boulot donc peu ou pas de revenu passant dans les mac do le casino la boite tient pour finir valentine est venue me taxée oui emeraude faut quelle rentre car ici elle fait rien elle veut pas sortir voir ses amies a thises qui sont mignone comme tout non elle reste dans mon c... a roche elle se tire bref y me font tous CHIER !!!!!

Moi je touchais bien plus que auré , et c'était galère a garder un appart mai bon ci il est bien chez toi
Bon brian sa peut ce comprendre il est encore jeune et volatile ohh fallais dire a val de trouver un petit boulot d'été elle aurait des sous
T'est pas gater la hein allée va faire un tour en ville sa te fera du bien
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Admin
avatar

Messages : 32264
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 65
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 14:57

laureen a écrit:
marie a écrit:
aurelien touche 665 e et du prime d activité 200 il a pas l air decidé de bouger brian bat de l aile avec son boulot donc peu ou pas de revenu passant dans les mac do le casino la boite tient pour finir valentine est venue me taxée oui emeraude faut quelle rentre car ici elle fait rien elle veut pas sortir voir ses amies a thises qui sont mignone comme tout non elle reste dans mon c... a roche elle se tire bref y me font tous CHIER !!!!!

Moi je touchais bien plus que auré , et c'était galère a garder un appart mai bon ci il est bien chez toi
Bon brian sa peut ce comprendre il est encore jeune et volatile ohh fallais dire a val de trouver un petit boulot d'été elle aurait des sous
T'est pas gater la hein allée va faire un tour en ville sa te fera du bien
ha ben bysarre oui elle bronche pas elle as plus de sous puis peut-être fatiguée de ses péripéties remarque pour une fois qu elle reste tranquille ha ben val pousse aussi vain dieu !! Oui sort marie sauve toi un moment
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Admin
avatar

Messages : 15697
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 16:21

J'ai fait des crêpes j'ai eu le courage j'en avais envie
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Admin
avatar

Messages : 32264
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 65
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 17:26

laureen a écrit:
J'ai fait des crêpes j'ai eu le courage j'en avais envie
moi les z ai mangé
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 17:50

avec cette chaleur lalu les crepes nous on a eté a granvelle manger une glace bon emeraude avec nous c'est seulement là quelle veut sortir avec la petite de thise elle dit qu'a roche ces parents la font chier donc elle les fait chier une histoire de fou moi sa ce passe bien je la pousse a sortir:mdr8:
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 32264
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 65
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 18:00

marie a écrit:
avec cette chaleur lalu les crepes nous on a eté a granvelle manger une glace bon emeraude avec nous c'est seulement là quelle veut sortir avec la petite de thise elle dit qu'a roche ces parents la font chier donc elle les fait chier une histoire de fou moi sa ce passe bien je la pousse a sortir:mdr8:  
comme tu dit une histoire de fou !! en faite faudrait qui disent amen a toutes les volontés de Mademoiselle et tout irait bien ??? a 13ans c est pas vraiment comme ça que sa marche
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Admin
avatar

Messages : 15697
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 18:06

yveline a écrit:
marie a écrit:
avec cette chaleur lalu les crepes nous on a eté a granvelle manger une glace bon emeraude avec nous c'est seulement là quelle veut sortir avec la petite de thise elle dit qu'a roche ces parents la font chier donc elle les fait chier une histoire de fou moi sa ce passe bien je la pousse a sortir:mdr8:  
comme tu dit une histoire de fou !! en faite faudrait qui disent amen a toutes les volontés de Mademoiselle et tout irait bien ??? a 13ans c est pas vraiment comme ça que sa marche

Ont a pas eu trop chaud donc j'ai pu les faire j'était contente maly n'en parlon pas j'en est pour un régiment en plus!!
Ah ben c'est bien au moins vous avez bouger ouai un sacré histoire
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 19:23

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
avec cette chaleur lalu les crepes nous on a eté a granvelle manger une glace bon emeraude avec nous c'est seulement là quelle veut sortir avec la petite de thise elle dit qu'a roche ces parents la font chier donc elle les fait chier une histoire de fou moi sa ce passe bien je la pousse a sortir:mdr8:  
comme tu dit une histoire de fou !! en faite faudrait qui disent amen a toutes les volontés de Mademoiselle et tout irait bien ??? a 13ans c est pas vraiment comme ça que sa marche

Ont a pas eu trop chaud donc j'ai pu les faire j'était contente maly n'en parlon pas j'en est pour un régiment en plus!!
Ah ben c'est bien au moins vous avez bouger ouai un sacré histoire

oui mais eux lui parle très mal et des gros mots pas moi
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin
avatar

Messages : 15697
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 20:42

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
avec cette chaleur lalu les crepes nous on a eté a granvelle manger une glace bon emeraude avec nous c'est seulement là quelle veut sortir avec la petite de thise elle dit qu'a roche ces parents la font chier donc elle les fait chier une histoire de fou moi sa ce passe bien je la pousse a sortir:mdr8:  
comme tu dit une histoire de fou !! en faite faudrait qui disent amen a toutes les volontés de Mademoiselle et tout irait bien ??? a 13ans c est pas vraiment comme ça que sa marche

Ont a pas eu trop chaud donc j'ai pu les faire j'était contente maly n'en parlon pas j'en est pour un régiment en plus!!
Ah ben c'est bien au moins vous avez bouger ouai un sacré histoire

oui mais eux  lui parle très mal et des gros mots pas moi

Sa passera
Y'a la final de l'euro 2000 qui repasse a la tv ce soir je vais regarder c'est de beau souvenir, france italie, je me souvient ont était dans notre appart a nîmes maly et moi et je gueulais comme une singler le lendemain tous les voisin nous ont demander qui était aussi fan de foot c'était moi bien sur!! que de souvenir
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 20:59

moi ya la fete à thise de la musique partout autrement j ai mis la chanson de l année aux arennes de Nimes
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin
avatar

Messages : 15697
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 32
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 21:53

marie a écrit:
moi ya la fete à thise de la musique partout autrement j ai mis la chanson de l année aux arennes de Nimes

Ahhh c'était ce soir j'ai oublier zute
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 33636
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: que faites vous là   Sam 17 Juin - 21:56

laureen a écrit:
marie a écrit:
moi ya la fete à thise de la musique partout autrement j ai mis la chanson de l année aux arennes de Nimes

Ahhh c'était ce soir j'ai oublier zute

et c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: que faites vous là   

Revenir en haut Aller en bas
 
que faites vous là
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous pendant les Parades?
» Que faites-vous le week-end?
» quel sport faites vous et quel sport voudriez vous faire?
» Etudes, profession... que faites-vous?
» Faites vous attention à l'orthographe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en couleur :: Vie en Couleur :: là que faites vous-
Sauter vers: