La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH LANTA FIDJI 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 16 Aoû - 12:50

Allée les filles ont reprend koh lanta!!!!!!!
Koh Lanta 2017 : on connaît la date de diffusion et les nouveautés !
KOH LANTA - Il y a enfin une date de sortie pour "Koh Lanta Fidji", l'édition 2017 de l'émission. Pour en savoir plus, il vous suffit de lire notre dossier spécial.
[Mis à jour le 8 août 2017 à 12h22] La date de diffusion de Koh Lanta 2017 a enfin été dévoilée par TF1. C'est le 1er septembre que les nouveaux candidats s'affronteront dans l'édition "Fidji". Après le Cambodge, l'émission Koh Lanta fera donc son grand retour en septembre. A la rentrée, les téléspectateurs vont pouvoir retrouver Denis Brogniart dans "Koh Lanta Fidji". Des nouveautés seront au rendez-vous, avec notamment un conflit de générations. En effet, durant les dix premiers jours de l'émission, un groupe de candidats âgés de 19 à 30 ans affrontera un groupe d'aventuriers âgés de plus de 30 ans.
Date de diffusion de Koh Lanta 2017

Tous les fans de Koh-Lanta se posent cette question : quand commencera enfin la nouvelle saison ? Ils ont dû, pendant un certain temps, se contenter d'un vague "rentrée 2017" de la part de TF1. La date officielle est maintenant connue sur Twitter : Koh-Lanta reprendra à partir du vendredi 1er septembre à 21 heures sur TF1.
Si aucune bande-annonce n'a été présentée aux téléspectateurs, des journalistes ont pu découvrir en avant-première le début de cette nouvelle aventure et de nombreuses nouveautés seront au programme cette année. Contrairement à l'édition Cambodge, les candidats de Koh Lanta Fidji seront séparés en deux groupes : une tribu de jeunes âgés de 19 à 30 ans et une tribu de "seniors" âgés de plus de 30 ans. Cette affrontement sera de courte durée, puisque la réunification des Jaunes et des Rouges se fera après 10 jours de survie. Une réunification rapide, qui permettra de dynamiser l'émission et créer quelques tensions entre les aventuriers. Par ailleurs, l'île cachera en son sein un collier d'immunité qu'il sera possible de partager avec un autre candidat, une première dans Koh Lanta ! Comme on peut s'en apercevoir grâce à la vidéo ci-dessous, les candidats de l'édition au Cambodge ont traversé bien des épreuves depuis le début de l'aventure. Est-ce qu'il en sera de même pour Fidji ?

Je vais vous mêttre les photos des avanturiers les filles les jeunes contre les anciens!!!!
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 16 Aoû - 13:13

A 21 ans, Marine est infirmière dans l'Allier.

A 22 ans, Tiffany étudie l'art dramatique dans les Bouches-du-Rhône.

A 38 ans, Maxime possède plusieurs restaurants dans le Rhône.

A 43 ans, Sandrine est chargée de relation clientèle en Dordogne.

A 47 ans, Fabian vient de Suisse et est travailleur social.

A seulement 23 ans, Théotime s'occupe d'un food truck dans les Vosges.

Agé de 57 ans, Manuel vient de Belgique et est gérant de société.

Âgée de 31 ans, Caroline habite dans les Bouches-du-Rhône et est directrice d'une maison de retraite.

André a 19 ans et est actuellement en BTS Commerce dans le Loiret.

Coach sportif dans le Nord de la France, Romain est âgé de 31 ans

Voila les 10 premiers je poste les autres!!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 16 Aoû - 13:22

Community manager de 27 ans, Tugdual habite dans les Côtes d'Armor

Delphine est âgée de 39 ans et travaille comme géologue dans le Loiret.

Magalie est une danseuse professionnelle de 29 ans et habite en Seine-Saint-Denis

Marguerite est âgée de 52 ans et dirige une startup dans le Nord de la France.

Marta est seulement âgée de 20 ans, vient de Monaco et étudie actuellement le marketing et la communication.

Marvyn est l'un des nouveaux candidats de Koh Lanta 2017, dont l'action se déroule aux îles Fidji. Il est âgé de 20 ans et est commercial en Ille-et-Vilaine.

Mel est âgée de 25 ans et étudie le marketing digital en Seine-et-Marne.

Mélanie vient de Suisse, est âgée de 34 ans et est à la recherche d'un emploi.

Sébastien a 43 ans et est routier dans le Nord.

Thomas est âgé de 21 ans et fait des études de commence en Seine-Maritime.

Et voila les 20 candidats les filles ont va bien s'éclater encore une fois!!!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 16 Aoû - 16:59

la tete de certains mdr ou là sa va donner merci lalu pour ce poste
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 16 Aoû - 17:07

marie a écrit:

De rien marie tu c'est que j'adore!!!
Grave ils ont de ces têtes!!! je sens aussi que entre les vieux et les jeunes sa va clacher, puis deux équipes c'est plus simple la dernière fois sa avais servie a rien 3 équipes
En tous cas j'ai trop hâte de retrouver notre denis brognar et les voir galéré
yaouuuu et les cabane pourrit vivement!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 16 Aoû - 20:17

laureen a écrit:
marie a écrit:

Grave ils ont de ces têtes!!! je sens aussi que entre les vieux et les jeunes sa va clacher, puis deux équipes c'est plus simple la dernière fois sa avais servie a rien 3 équipes
ha oui!! déja sa recommence yessss!!! voila une belle équipe de jeunes et d anciens sa va donner c est sur!!! allez vivement!!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 16 Aoû - 21:18

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

ha oui!! déja sa recommence yessss!!! voila une belle équipe de jeunes et d anciens sa va donner c est sur!!! allez vivement!!!!

Oui surtout que la réunification ce fera au bout de 10j et que ci y 'en a un qui a un collier d'immuniter il pourra en faire profiter une personne donc lui et la personne seront protégé c'est ce qui change cette année et toujours une ile au collier j'ai hâte bonjour les faux cul qui va y' avoir et la guerre j'en salive d'avance
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 16 Aoû - 22:32

ah c'est cool çà mais c'est le meme kolanta qu'on avait vu avec les trois équipes ? sauf que là y en a deux ..c'est pas si vieux qu'ils l ont fait
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 17 Aoû - 17:50

marie a écrit:
ah c'est cool çà mais c'est le meme kolanta qu'on avait vu avec les trois équipes ? sauf que là y en a deux ..c'est pas si vieux qu'ils l ont fait

Non la c'est des jeunes contre des vieux et comme j'ai noter au dessus la réunification est que au bout de 10j au lieus de beaucoup plus d'habitude!!
Puis pour les collier il pourront ce protégé a 2 au lieux de 1 aventurier d'habitude
Et une ile au collier
Voila de nouvelle équipes et 2 cette fois ci
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 17 Aoû - 18:46

ok lalu j ai bien compris
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 17 Aoû - 22:50

marie a écrit:
ok lalu j ai bien compris

sa va faire rager, ont a pas fini de gueuler
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 23 Aoû - 17:25

Regarder les paysages les filles comme c'est magnifique!!!!

Et voila la bande annonce les filles!!!

Trop hâte!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 23 Aoû - 17:39

puree on va encore baver devant
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 23 Aoû - 18:34

marie a écrit:
et oui c est beau !!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 23 Aoû - 23:18

yveline a écrit:
marie a écrit:
et oui c est beau !!

Grave de paysage de fou
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 31 Aoû - 17:36

DEMAIN LES FILLES OUBLIER PAS!!!!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 31 Aoû - 18:04

laureen a écrit:

oui yes vivement ahhhhhhhhhhhhhhhh
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 31 Aoû - 18:50

marie a écrit:
laureen a écrit:

on risque pas d oubliez
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 1 Sep - 10:52

yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

on risque pas d oubliez

CE SOIRE LES FILLES SA YEEESSSSSSSS ONT Y EST!!!!!!! ah ben non avec moi vous risquer pas d'oublier!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 1 Sep - 11:19

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

on risque pas d oubliez

CE SOIRE LES FILLES SA YEEESSSSSSSS ONT Y EST!!!!!!!  ah ben non avec moi vous risquer pas d'oublier!!!

cool enfin quelque chose a cette telé
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 1 Sep - 16:39

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

on risque pas d oubliez

CE SOIRE LES FILLES SA YEEESSSSSSSS ONT Y EST!!!!!!!  ah ben non avec moi vous risquer pas d'oublier!!!

cool enfin quelque chose a cette telé

Grave j'ai hâte aussi qui face un retour des héros de koh lanta sa serait super!! j'aimerait tellement revoir mon téhura
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 1 Sep - 23:28

"Koh-Lanta Fidji", épisode 1 : "Vous n'allez pas pouvoir continuer l'aventure"

Ce soir, 20 aventuriers ont découvert les Fidji. Résumé d'un épisode marqué par un abandon.

C'est reparti pour un tour ! Alors que Frédéric a été sacré gagnant de "Koh-Lanta Cambodge" il y a un peu plus de trois mois, 20 nouveaux aventuriers sont prêts à lui succéder dans "Koh-Lanta Fidji". Pour cette nouvelle édition, direction les Fidji, donc, pour un affrontement entre jeunes et seniors, tandis qu'un paradis perdu attend les candidats. Pour la première fois, jaunes et rouges vont en effet devoir collaborer pour avancer dans l'aventure. Comme chaque année, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter ce lancement en direct !
"On va leur montrer qu'on peut leur mettre une raclée"

21h11. Il en faut du temps pour vraiment commencer l'épisode, mais on est habitué. On fait connaissance avec pas moins de trois candidats via leurs portraits, avant de retrouver Denis Brogniart, qui leur annonce le "choc des générations". Les jaunes sont les jeunes (nés avant 87), le rouges sont les seniors, pour être politiquement correct. "On va montrer aux plus âgés qu'on peut leur mettre une raclée, sans aucun complexe", annonce un jeune.
21h17. Deux radeaux attendent les équipes, qui vont pouvoir récupérer de la nourriture et des ustensiles pour agrémenter leur aventure, mais seul le radeau arrivé le premier pourra les amener sur son camp. En parallèle, une course opposera deux candidats à la nage. Le premier arrivé récupèrera 5 kilos de riz pour son équipe. Théotime va nager pour les jeunes, Romain pour les moins jeunes.

21h22. Mais le choix de Théotime plombe les jaunes/jeunes : le candidat arrive bien après Romain pour les rouges, qui décroche les 5 kilos de riz. Pendant ce temps, les rouges laissent échapper le filet de pêche et les jaunes leur casserole. Ils devront faire sans sur leur camp - si tant est qu'ils arrivent premier.

21h28. "Bon désolé, j'ai pas le riz", annonce Théotime aux jeunes/jaunes quand ils arrivent sur la plage. Mais ce sont malgré tout eux qui arrivent les premiers et pourront donc se diriger sur leur camp avec tout ce qu'ils ont récupéré. La victoire est belle, mais Marine est déjà épuisée et ne parvient pas à rester debout. Du côté des rouges, on assure que malgré la défaite, il y a "juste quelques réglages à faire".
"Dans dix jours, vos équipes n'existeront plus"

21h34. C'est ce moment que Denis choisit pour annoncer l'existence du "paradis perdu", où se cachent des coffres contenant "des éléments stratégiques". Romain, qui a gagné le riz, est envoyé là-bas, et va devoir choisir un jaune pour l'accompagner. Et leur coopération est importante. "Dans dix jours, vos équipes n'existeront plus", poursuit en effet l'animateur. Romain opte pour Thomas, en raison "des premiers regards", de ce qu'il a dégagé jusqu'ici. Et, MIRACLE, la mer baisse et ouvre un chemin jusqu'au fameux paradis perdu, où les deux candidats se rendent.

21h50. Romain et Thomas arrivent à la table d'orientation, qui leur indique comment trouver l'un des onze coffres qui renferment des avantages. Mais leurs premiers pas sont un peu compliqués.

21h53. Pendant ce temps, les deux équipes arrivent chacune sur leur camp. On découvre d'abord les jaunes/jeunes, qui ramènent tout ce qu'ils ont glané au début de l'épisode. "C'est moyen, on peut faire beaucoup mieux", estime André à propos du camp. Et côté organisation, ça part dans tous les sens et personne ne sait trop quoi faire : cabane, eau... "Ah putain, j'ai pété un arbre !", lance André, en pleine préparation de la cabane. Pendant ce temps, Théotime se bat avec un bernard-l'hermite et fait beaucoup, beaucoup rire Marvyn.
"J'ai déjà mangé des saucisses sans les avoir cuites"

21h58. C'est tout le contraire chez les rouges, où tout le monde s'organise. Au passage, on va avoir du mal à différencier Delphine et Caroline, je vous préviens, les deux femmes ayant trouvé l'eau telles deux jumelles. Pendant ce temps, Maxime et Sébastien trouvent des papayes sauvages, de quoi nourrir la tribu. De son côté, Manu se lance dans le feu, assisté de Marguerite. "Je suis un leader charismatique, avec Manu on peut réaliser quelque chose, avec Manu on s'ennuie pas, c'est 'struggle for life', j'ai déjà mangé des saucisses sans les avoir cuites", nous apprend Manu dans son portrait. Il parle donc à la troisième personne. Et mange des saucisses crues. Hashtag warrior. Malgré sa longue expérience, pas de feu à la clé !

22h11. Au paradis perdu, Thomas et Romain ne progressent pas vraiment. Jusqu'à ce que la chance et le hasard permettent à Romain de trouver un coffre par hasard ! A l'intérieur, deux moitiés d'un collier d'immunité... ils peuvent faire ce qu'ils veulent de leur moitié respective, et s'interrogent sur le fait de le dire ou non à leur équipe respective. Romain pense qu'il ne faut rien cacher, contrairement à Thomas.

22h24. Ca y est, enfin, les jaunes ont l'eau grâce à Marine. On dit 'enfin' mais la première nuit n'est toujours pas tombée sur "Koh-Lanta". Et quand elle tombe, les jaunes sont bien dépourvus car ils n'ont rien préparé du tout. Pas de cabane, pas de feu, à peine quelques feuilles de palmier sur le sable. Les rouges, eux, ont à manger (coco et canne à sucre), mais niveau cabane, ce n'est pas mieux. Et la nuit est compliquée par l'arrivée en masse de petits crabes très mignons à l'image mais forcément un peu moins en vrai.
"Honnêtement, je pense que je ne l'aurais pas dit"

22h30. Le lendemain matin, Thomas et Romain discutent encore de la posture à adopter concernant leurs deux moitiés de collier. Et se mettent d'accord sur le fait de dire aux autres ce qu'ils ont trouvé.

22h33. Côté jaune, le réveil est studieux. André, sympa et drôle, n'en oublie pas pour autant de mener la construction de la cabane tandis que Théotime s'attelle au feu. Et s'il n'est pas loin du miracle, il échoue. Pour l'instant.

22h36. De retour sur le camp rouge, Romain est très bien accueilli par ses petits camarades, raconte son expérience aux autres et leur annonce qu'il a trouvé un demi-collier d'immunité. Et il leur explique que l'équipe rouge pourrait bien en profiter pour mettre Thomas de leur côté en lui promettant d'aller loin. On parle déjà stratégie au bout de 24 heures !

22h39. Thomas arrive à son tour chez les jaunes et raconte lui aussi son expérience et leur annonce qu'il a trouvé un demi-collier d'immunité. "Honnêtement, je pense que je ne l'aurais pas dit", avoue en privé Tugdual.

22h41. L'heure de la première épreuve d'immunité de l'aventure a sonné. Une épreuve compliquée à base de plateforme dans l'eau, de fresque et de tirage de corde. Tout se déroule plutôt bien jusqu'à une erreur des jaunes, qui leur fait perdre pas mal de temps. Les rouges ont beaucoup d'avance sur la partie 'physique' de l'épreuve, avant la reconstitution de la fresque géante. C'est Manu qui prend les choses en mains pour la fresque, mais le génie autoproclamé a du mal à assurer, et les jaunes rattrapent les rouges... et les dépassent, s'imposant pour la deuxième fois consécutive !
"On y pense tous mais on n'en parle pas"

23h05. Retour sur le camp jaune où on retente le feu. Et Thomas est particulièrement agaçant, à donner des directives à tout le monde. Théotime et les autres l'ignorent, et ils ont bien raison, puisqu'ils réussissent à faire le feu cette fois. On ne le prenait pas trop au sérieux, mais le jeune homme n'est finalement pas le bras cassé qu'on pensait. Thomas, en revanche, est bien plus donneur de leçon qu'on le croyait. Un comportement qui ne passe pas aux yeux de certains.

23h11. Le lendemain matin, inquiétude chez les jaunes : Marine ne se sent pas bien. La jeune femme, qui était déjà à bout de forces après la première épreuve, est à bout. Pendant ce temps, côté rouge, on pense à l'élimination du soir. "On y pense tous, mais on n'en parle pas", lance Fabian, tandis que Manu tente à nouveau de faire le feu, parlant (encore) de lui à la troisième personne. Etonnamment, personne n'a noté à quel point Manu a été mauvais lors de l'épreuve d'immunité !

23h16. Chez les jaunes, Tugdual est un peu inquiet face à l'amitié qui lie (déjà) Marvin, Théotime et André. Leur bonne entente va-t-elle leur jouer des tours ? Et le sujet Thomas est aussi abordé. Son côté autoritaire pose déjà problème. Thomas se rend compte qu'il est peut-être en danger et en touche un mot à Tugdual et Tiffany, leur expliquant que ce trio peut être dangereux et qu'il faut peut-être envisager une alliance.
"On va manger du rouge !"

23h21. Denis se rend au chevet de Marine pour lui annoncer une mauvaise nouvelle : "Vous n'allez pas pouvoir continuer l'aventure", lui dit-il. L'animateur va ensuite rendre visite aux jaunes/jeunes pour leur présenter leur nouvelle coéquipière. Elle s'appelle May (vrai prénom ?), est ceinture noire de jeudo et se dite prête à "manger du rouge".

23h28. L'heure du conseil approche chez les rouges, tout le monde se demande contre qui voter. Marguerite, qui s'est isolée (TOUJOURS UNE BONNE IDEE), part à la recherche de nourriture pour montrer aux autres qu'elle est utile sur le camp. Malheureusement, elle revient les mains vides. Puis elle essaie de faire le feu, toute seule. Et là encore, ça ne marche pas. Aïe !

23h30. Les rouges rejoignent Denis Brogniart pour le premier conseil de l'aventure. L'animateur parle des épreuves et des deux échecs. Et il ne se passe pas grand-chose. L'élimination se joue entre Marguerite et Delphine, deux points faibles de l'équipe, et c'est très serré, puisque Delphine quitte l'aventure avec 6 voix contre 4. Une (petite) surprise.

Bon voila les filles les premiers épisode de notre koh lanta, j espère que vous avez apprécié, moi j'ai adorer, bon j'ai pas encore d'équipe favorite même ci je fais partie de celle des vieux ehh oui j'ai passer le cap j'ai bien aimer Fabian le tatouer, les autre ont a pas trop pu voire comment y sont, par contre je déteste le seb il veut tous diriger d'ailleurs c'est a cause de lui que les rouges perde l’immuniter pffff ces jeunes mon trop fait rire il avais peur des coquillages et des araigner, tu fait pas ce jeu ci ta peur de tous mai en tous cas ils ont été efficace ils ont fait le feux la cabane franchement bravo!!!
Puis une nouvelle est arriver vue qu'il y a eu un abandon médicale de marine l'infirmière, la jeune MAY fait sont entrée dans les jeune (equipe jaune)

Vivement qu'ont en sache un peut plus sur ces jeunes et ancien j'ai déjà hâte d'être a vendredi prochain les filles allée dite ce que vous en avez pensé!!

yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 2 Sep - 10:16

C était super ! Oui les jaunes font mieux que les autres années mieux organisé peut-être ! Pour l instant pas de préféré mais sa viendra ! Oui l infirmière franchement pas solide du tout pour elle sa été vite vue vivement la semaine prochaine
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 2 Sep - 10:43

les jeunes m ont bien fait rire j aime bien et a part Romain dans les rouges j 'ai une preferences pour les jeunes
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 2 Sep - 11:37

marie a écrit:
les jeunes m ont bien fait rire j aime bien et a part Romain dans les rouges j 'ai une preferences pour les jeunes

C'est vrai maly d'habitude les autres année c'est les jaune qui perdent tous le temps et les rouge qui carbure et la c'est le contraire c'est top et sa change!!
Marie oui dans les jeune a par le romain les autre sont marrant aussi ils nous ont bien fait rire hier, ah mon avis y vont s'éclater a ce revoir a la tv, la façon de parler aussi trop drôle des pti jeune sa va donner!!
Oui vivement la semaine prochaine ont finira par avoir plus d'affiniter pour quelqu'un c'est encore un peut tôt j'ai hâte de mieux les connaitre!!
Trop cool les filles!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   

KOH LANTA FIDJI 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant