La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH LANTA FIDJI 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 25 Nov - 0:34

"Koh-Lanta Fidji" épisode 12 : Romain éliminé, Mélanie abandonne, Tiffany et Magalie ont leur revanche

Le rythme s'accélère et les surprises se succèdent dans cet épisode enlevé, et riche en rebondissements. Le replay de l'émission.

Plus que trois semaines avant de connaître le nom du gagnant de "Koh-Lanta Fidji" ! Ce soir, quatre seniors et deux jeunes s'affrontent après l'échec de la stratégie qui visait à éliminer Romain et Marguerite la semaine dernière. L'avenir de Magalie et Tiffany semble compromis, et l'ambiance promet d'être tendue après leur vote surprise lors du dernier conseil. Une immunité pourrait-elle venir mettre à mal la stratégie de Mélanie, Romain, Marguerite et Sandrine ? Rien n'est moins sûr. Comme chaque semaine, puremedias.com sera au rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'émission en direct.
21h13. "C'est la guerre". Le mot est lâché à l'issue du conseil. "On est en supériorité, on reste, je les emmerde", lance Mélanie, "hyper énervée" contre les deux jeunes. "Je leur parle pas, sinon je leur fous un coup de boule", se justifie-t-elle. Tiffany se défend : elle se sent en danger depuis des semaines, car tout le monde lui dit que c'est elle qui va partir, et fait donc tout pour sauver sa peau. "Forcément, ils se sentent pas en danger, ils sont en supériorité numérique", s'agace-t-elle.
21h15. Du coup, le lendemain matin, le climat est toujours tendu. Sandrine et Mélanie ne décolèrent pas. "Elles n'assument pas, elles mentent encore, ça me saoule", s'énerve Mélanie, qui reproche aux jeunes de "faire la victime" alors qu'elles font des stratégies. "Ce qu'elles n'aiment pas, c'est qu'elles n'ont pas le contrôle", analyse pour sa part Tiffany. De son côté, Marguerite est un peu secouée d'avoir vu son nom sortir la veille au conseil.

"Je me retrouve au tribunal, c'est injuste"

21h18. A la résidence du jury final, Marvyn, Sébastien et Fabian sont surpris de voir André et Maxime arriver, mais ne sont pas étonnés que ce soit Maxime qui ait entraîné le jeune André dans sa chute. Sébastien se réjouit en tout cas de l'élimination de Maxime. "Justice, justice, enfin !", se félicite-t-il, avant que les deux hommes ne s'expliquent sur les trahisons de Maxime. "J'ai l'impression de me retrouver au tribunal, c'est injuste", sanglote Maxime, Calimero en plus d'être girouette.

21h21. L'heure de l'épreuve de confort a sonné. Une épreuve à la fois physique et de patience, où les candidats devront placer des dominos géants en équilibre. Et au final, c'est Romain qui s'impose. Il remporte un gâteau au chocolat et un massage, qu'il peut partager... ou partir avec la personne de son choix sur le paradis perdu. Il opte pour la récompense, et choisit Sandrine qui avait sacrifié son courrier à elle pour celui des autres. "Je t'avais dit que je te revaudrais ça", lui dit-il.

21h31. Pendant que Romain et Sandrine se régalent, les quatre autres filles rentrent sur leur camp et rêvent de gâteau au chocolat. Mais Tiffany et Magalie, elles, rêvent plutôt du paradis perdu et d'un éventuel collier d'immunité. Elles savent que leur survie va être compliquée. "J'en ai marre de leur foutu pacte", avoue Tiffany. Et elle s'agace d'entendre Mélanie dire qu'elle est "en danger" alors qu'elle n'a pour l'heure aucune chance d'être éliminée !
"Cette voix sera contre Mélanie"

21h41. Sandrine et Romain ont donc eu droit à un massage... et même à une épilation des sourcils pour cette dernière, avant une petite part de gâteau au chocolat, bien sûr. Un gâteau qu'ils sont incapables de finir. Les quatre autres filles les auraient bien aidé, évidemment, d'autant qu'il n'y a plus grand chose à se mettre sous la dent sur leur plage. Du coup, elles partent à quatre à l'aventure à la pêche au crabe. Mais elles découvrent surtout d'étonnantes bestioles qui vivent sous les pierres. Quand Marguerite hurle de peur, Mélanie sursaute et se fait un claquage à la cuisse !

21h47. Quand Romain et Marguerite reviennent sur le camp, ça parle chocolat et épilation. "Oh la chance !", lance Magalie quand elle voit les sourcils de Sandrine.

21h51. Le lendemain matin, Mélanie a toujours mal à la cuisse et s'inquiète. Sandrine aussi est inquiète, elle pense à une déchirure musculaire, et ça ne l'aidera pas lors de l'épreuve d'immunité qui s'annonce. Sauf que, quand ils arrivent, ils découvrent qu'il ne s'agit pas d'une épreuve d'immunité : le gagnant de cette épreuve aura un avantage, et le perdant aura déjà une voix contre lui au conseil avant même qu'il n'ait commencé. Pour y arriver, il suffit de lancer cinq noix de coco dans un filet, noix à récupérer dans la mer. Mélanie souffre mais n'abandonne pas. Mais à une demi-seconde près, c'est Magalie qui s'impose face à Romain ! Maintenant, Sandrine, Tiffany, Mélanie et Marguerite doivent tout faire pour ne pas perdre. Tiffany se qualifie, suivie de Sandrine et Marguerite. "Cette voix (au conseil) sera contre Mélanie", annonce Denis. Magalie, elle, reçoit un message mystérieux.
"C'est la décision du médecin"

22h06. Tiffany ouvre son message à l'écart des autres et découvre que chaque malle remise au début de l'aventure aux deux camps renferme une moitié de collier d'immunité ! "Elles sont au milieu du camp, à la vue de tout le monde", regrette Magalie. Mais elle profite d'une séance de pêche de Romain et Marguerite pour aller fouiller dans la première malle, sans que Mélanie s'en aperçoive. Tiffany, elle, est mise au courant et aide donc Magalie à détourner l'attention pendant qu'elle fouille la deuxième malle. Mission accomplie ! Les deux jeunes femmes ont donc une chance de sauver leur tête ! "Mon collier est le tien", assure Magalie à Tiffany.

22h12. Quand tout le monde est réuni sur le camp, le contenu du message de Magalie est évidemment évoqué. Romain l'interroge et Magalie joue le jeu à fond. "J'avoue que c'était THE avantage, je suis super contente", lâche-t-elle ainsi, parlant d'un "beau cadeau". De quoi faire douter les anciens !

22h15. Le lendemain matin, Mélanie a toujours mal, mais ne le dit pas trop. "A trop dire, c'est un peu la porte qu'on s'ouvre pour sortir", explique-t-elle. Elle va cependant devoir le montrer pendant l'épreuve d'immunité - la vraie cette fois - à laquelle elle est convoquée. Mais quand les aventuriers arrivent face à Denis, il leur annonce une triste nouvelle. On aperçoit Mélanie en larmes, et on comprend. "Elle ne peut pas poursuivre l'aventure, c'est la décision du médecin", explique Denis Brogniart. Mélanie fond en larmes, et son amie Sandrine est elle aussi très abattue.
"C'est l'extermination"

22h20. Du coup, un aventurier doit remplacer Sandrine, mais comme il y a eu deux éliminés la semaine dernière, André et Maxime vont s'affronter lors d'un duel pour décider lequel réintégrera l'aventure. Mais le gagnant ne participera pas à l'épreuve d'immunité, totalement inédite, qui verra s'affronter les cinq candidats. Une épreuve d'endurance : il faut tenir une barre les bras levés pour éviter qu'un saut d'eau se renverse sur soi. Romain est le premier éliminé, suivi de Sandrine et Marguerite. Magalie semble abandonner, et Tiffany s'impose donc au bout de 1h15. Denis leur annonce alors que le conseil se fera bien à cinq, et que l'aventurier qui réintégrera l'aventure ne le fera que le lendemain.

22h29. Un message arrive donc à la résidence du jury final, où Maxime et André découvrent donc qu'ils ont une chance de revenir dans le jeu. Autour d'eux, Sébastien, Fabian et Marvyn encouragent André... et sensiblement moins Maxime. Logique.

22h32. "Aujourd'hui c'est triple punition : Mélanie part sur décision médicale, Tiffany gagne l'immunité et on va voir revenir une personne qu'on a éliminée", analyse de son côté Sandrine, abattue, tandis que Marguerite prédit "l'extermination" des ex-rouges si c'est André qui revient et non Maxime. Pendant ce temps, Tiffany et Marguerite discutent stratégie et hésitent entre éliminer Romain et Marguerite. Tiffany analyse que cette dernière, plus vieille, "a dû connaître les cartes" et serait donc une menace plus grande pour l'orientation. Par ailleurs, elle a plus d'équilibre que Romain ou Sandrine.
"Ils comprennent enfin ce que j'ai vécu"

22h35. A l'arrivée au conseil, pour la première fois, les rouges sont vraiment inquiets et incapables de décider de leur destin. "Sans la victoire à l'immunité, j'étais éliminée ce soir sans aucun doute", assure Tiffany à Denis. Marguerite, elle, reparle de la stratégie des rouges, ce qui agace un peu Magalie. "S'il y a plusieurs étapes dans une aventure, c'est pour les vivre", analyse-t-elle, assurant qu'on ne lui a pas laissé sa chance et qu'elle a dû se battre, comme Tiffany. "Je me dis qu'enfin ils comprennent ce que j'ai vécu", lâche cette dernière.

22h42. Au moment du vote, Denis rappelle que Magalie dispose de deux votes, le sien et le vote noir de Maxime. Et on découvre qu'elle utilise l'un contre Marguerite et l'autre... contre Romain ! Au moment du dépouillement, sans surprise, elle sort son collier d'immunité. Puis, on découvre que les ex-rouges ont (logiquement) tous voté contre Magalie, et que Tiffany, elle, a voté contre Romain, éliminé. Il confie son vote noir à Sandrine.

Le débrief de l'épisode 12 de "Koh-Lanta Fidji" :
- Il aura fallu ajouter une troisième épreuve pour y arriver, mais on ne s'est pas ennuyé une seconde ce soir dans cet épisode de "Koh-Lanta" qui n'était même pas scandaleusement long.
- La production a été bien aidée par le hasard : la blessure de Mélanie, puis son départ, la victoire de Magalie qui a permis de rebattre les cartes avec ces colliers... Si Tiffany n'avait pas gagné l'immunité, il y aurait eu encore plus de suspense jusqu'au conseil, mais on ne va pas trop se plaindre !
- Une fois encore, la preuve est faite que jamais rien n'est acquis ou scellé dans "Koh-Lanta" : les rouges semblaient invincibles - et se sentaient invincibles - mais ils ont trébuché.
- L'élimination de Romain est un peu difficile à comprendre de la part de Tiffany et Magalie, sauf si elles ont vraiment privilégié l'affect à la stratégie. Et ce serait tout en leur honneur !
- Pour la première fois, un carré final pourrait donc bien être composé de quatre femmes - mais le retour d'André ou Maxime promet encore des surprises et des incertitudes la semaine prochaine.

Abandon médicale de mélanie ce soir sur ordre médicale!!

Et élimination de mon romain mon préféré pfff trop déçus!!!

Voila ce soir la pauvre mélanie doit abandonner sur raison médicale, mai y'aura soit max soit andré qui vont revenir, mai je pense déjà que c'est andré qui sera de retour grace a des bétise de la production
Je suis déçu pour mon romain c'est dommage il méritais lui aussi de gagner et d'allée loin
Bref encore une année pourrit sa me saoul, la ont les retrouve le 8 décembre dans 15j pfff
Comme ci un 8 décembre ont avais que sa a foutre quoi pfff il aurait pu changer y'a les illumination donc merde quoi
Enfin voila quoi!!!! Moi plus ont avance et moin sa m'intéresse j espère que la prochaine saison sera meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 25 Nov - 10:27

j ai jamais vu ca que des filles en final incryable et oui romain pff y meritait de gagner suis assez degoté
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 25 Nov - 11:15

marie a écrit:
j ai jamais vu ca que des filles en final incryable et oui romain pff y meritait de gagner suis assez degoté

Attend andré devrais revenir normalement donc y devrais y avoir un mec mai c'est vrai que des filles c'est la première fois que je vois sa!! ahh ces mecs sont vraiment tous débile devant une bonne femme
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 25 Nov - 11:32

marie a écrit:

et oui reste plus que 4 filles, et j'espère le retour de André, je l'aime bien dommage pour romain ça sent la fin tout ça on verra la semaine prochaine, merçi lalu super
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 25 Nov - 11:36

cecile a écrit:
marie a écrit:

et oui reste plus que 4 filles, et j'espère le retour de André, je l'aime bien dommage pour romain  ça sent la fin tout ça on verra la semaine prochaine, merçi lalu  super
va falloir attendre le 8 décembre pour la suite !! Oui le retour d André se serai super et oui domage pour romain !!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 26 Nov - 13:01

yveline a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:

et oui reste plus que 4 filles, et j'espère le retour de André, je l'aime bien dommage pour romain  ça sent la fin tout ça on verra la semaine prochaine, merçi lalu  super
va falloir attendre le 8 décembre pour la suite !! Oui le retour d André se serai super et oui domage pour romain !!

cette année je m'intéresse plus a secret story que koh lanta c'est grave quand même c'est bien la première fois que sa m'arrive sa comme quoi y veut vraiment rien cette année!!
J espère que le prochain avec les anciens, tous dépend qui y'aura que sa sera top parce que franchement au secour koi
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 9 Déc - 0:16

"Koh-Lanta Fidji" épisode 13 : Marguerite éliminée, André, Tiffany, Magalie et Sandrine en finale

Quinze jours après l'abandon médical de Mélanie, André a réintégré l'aventure au cours d'un épisode qui a été marqué par le départ de Marguerite. Le replay de l'émission.

Il y a quinze jours, l'aventure "Koh-Lanta Fidji" a basculé : Mélanie a été contrainte à l'abandon suite à une blessure et Romain a été éliminé par Tiffany et Magalie, qui ont gardé secret le collier d'immunité trouvé par cette dernière. Ce soir, soit André soit Maxime réintégrera l'aventure, et aura une influence sur la suite et la fin de l'aventure. Car la semaine prochaine, c'est déjà la grande finale ! Qui se qualifiera pour la course d'orientation ? Comme chaque vendredi, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'émission en direct.
21h15. Enfin, on va connaître l'identité du candidat éliminé qui va remplacer Mélanie. André et Maxime se retrouvent face à Denis pour un duel d'endurance : il faut tenir un tube en équilibre dans un extenseur. Pas besoin de force, juste de la patience.

21h20. Mais avant de connaître l'issue du duel, on passe par la plage de l'équipe blanche, où ont été livrés des arcs et une cible pour un petit entraînement avant l'épreuve de confort. La terrrrrible épreuve des flèches à casser. Rien que d'y penser, Tiffany est déjà en larmes !
"C'est totalement une revanche"

21h24. Les quatre femmes retrouvent Denis pour disputer l'épreuve, et découvrent que c'est André qui a remporté le duel. Un petit flashback nous montre la défaite de Maxime, en une fraction de seconde, et la joie d'André, éliminé il y a trois semaines à cause de Maxime. Il y a bien une justice ! "C'est totalement une revanche", confirme le jeune homme. "Je suis content pour André, c'est un chouette gars, il a fait toute l'aventure droit dans ses bottes", assure pour sa part Maxime.

21h29. Derrière leur arc respectif, Magalie et Tiffany sont aux anges. Tout a bel et bien basculé, trois jeunes contre deux seniors. "Je suis fière de lui, le trio de choc est de retour", analyse Tiffany. A leur décharge, Sandrine et Marguerite ont aussi l'air content de voir le jeune homme revenir.

21h31. Les proches arrivent et la mère de Tiffany ne reconnaît pas sa fille ! Tiffany, elle, est en larmes. "Quand elle s'est inscrite, on lui a dit que si elle arrivait à tenir une semaine, on serait fier d'elle !", raconte sa maman. L'une des filles de Marguerite a aussi fait le déplacement, tout comme la maman d'André, qui le trouve "très bien comme ça" avec tous ses kilos en moins, le compagnon de Magalie, et la fille de Sandrine.
"J'ai l'impression de la trahir mais elle est trop forte"

21h38. Tiffany remporte le premier tir, et casse la flèche de Marguerite. "Je la comprends, je suis une adversaire redoutable", lâche Marguerite. Effectivement, elle remporte le deuxième tir et casse une flèche de Tiffany. André s'impose sur le troisième tir et il élimine définitivement Marguerite. Puis, c'est Tiffany qui gagne et qui casse une flèche... d'André ! "Je comprends totalement, j'aurais cassé sa flèche", répond André. Tiffany remporte encore le tir suivant, et plutôt que de pénaliser Sandrine, elle casse la deuxième flèche d'André ! Puis, Magalie s'impose, et elle décide de casser la flèche de Tiffany. "T'inquiète", lâche la jeune fille, en larmes. "J'ai l'impression de la trahir mais elle est trop forte", se justifie Magalie.

21h57. Magalie affronte donc Sandrine en finale : trois flèches chacune, et la plus proche des six offre la victoire à celle qui l'a tirée. La victoire est très, très serrée, et elle revient à Magalie. Denis lui propose d'échanger la récompense contre un petit voyage au paradis perdu, mais sa proposition ne fait pas le poids, en toute logique.

22h00. Mélanie avait un avantage permettant de profiter de la récompense du jeu de confort même si elle ne gagnait pas. Elle l'avait transmis à Sandrine, qui en fait donc bon usage. Sandrine et sa fille vont passer un moment ensemble elles aussi. Pas de nourriture, pas de douche non plus ou de bon lit, mais de quoi s'hydrater un peu, et discuter aussi.
"Tu es une redoutable adversaire"

22h07. Pendant que Magalie s'émerveille sur la brosse à dents, la douche, la pâte à tartiner, une pomme et une serviette - et qu'on n'entend pas un mot de la part de son compagnon -, André, Tiffany et Marguerite retrouvent leur camp. Cette dernière pense tout de suite stratégie : le retour d'André, elle le sait, n'est pas une bonne chose pour elle. Marguerite se lamente aussi qu'André ait cassé sa flèche, ce qui agace André aussi bien que Tiffany.

22h28. Le lendemain matin, Marguerite, Tiffany, André et Sandrine rejoignent Denis Brogniart pour la dernière épreuve d'immunité de l'aventure. Ils sont rejoints par Magalie, qui a donc passé la nuit à l'hôtel avec son compagnon et revient en pleine forme. Il s'agit d'un classique : un parcours d'équilibre en quatre étapes sur l'eau. A chaque étape, un éliminé. Sandrine est la première éliminée, suivie de Magalie. Suite à l'élimination d'André, ce sont Marguerite et Tiffany qui s'affrontent en finale... et c'est Tiffany qui s'impose ! "Tu es une redoutable adversaire", lance Tiffany à Marguerite, qui avait employé précisément ces mots-là lors de l'épreuve de confort.

22h43. De retour sur le camp, Marguerite et Sandrine crient haut et fort qu'elles partent chercher à manger. En réalité, évidemment, elles cherchent un collier d'immunité. Mais quand Magalie les trouve, Sandrine balance immédiatement que Marguerite cherche un collier. Et de retour sur le camp, elle se rapproche de Tiffany et Magalie et casse un peu de sucre sur le dos de la doyenne.
"J'ai été trop suiveuse"

23h01. "Faut ouvrir les yeux ! Si on est déconcentré, on est dans la merde", lance Magalie le lendemain matin. Les trois jeunes ont très peur d'un éventuel collier d'immunité de Sandrine ou Marguerite. La doyenne parvient tout de même à s'échapper un instant pour trouver un collier, tandis que Sandrine a déjà étonnamment baissé les bras et ne cherche rien... Mais à défaut d'en trouver un, Marguerite adopte une nouvelle stratégie : elle revient sur la plage et s'allonge. Objectif : faire croire qu'elle a trouvé un collier. Et ça marche !

23h11. L'heure du conseil a sonné, et Sandrine reconnaît qu'elle a été trop suiveuse tout au long de l'aventure, à marcher dans les pas des autres ex-rouges, et qu'elle en subit aujourd'hui les conséquences. "Je suis venue pour gagner 'Koh-Lanta'", lance de son côté Marguerite, qui n'a en revanche pas compris qu'il ne faut pas en faire trop. Comme quand elle a crié tout haut sur l'épreuve du tir à l'arc qu'elle était "redoutable"...

23h16. Au moment de dépouiller, et après s'être assuré que personne ne dispose d'un élément (comme un collier) susceptible de changer l'issue du vote, Denis Brogniart sort trois bulletins pour André... et trois pour Marguerite ! Il faut donc revoter, mais le vote noir de Romain, remis à Sandrine et qu'elle avait utilisé contre André, saute. Sans surprise, c'est donc Marguerite qui est éliminée. Les jeunes ont douté, mais pas assez pour ne pas la nommer.

Le débrief de la demi-finale de "Koh-Lanta Fidji" :
- Un épisode un peu lent, malgré les trois épreuves qui l'ont rythmé. En même temps, on a l'habitude. Chaque épisode ne peut pas être aussi riche en surprises et en suspense que le précédent.
- Les jeunes ont été impressionnants lors de l'épreuve du tir à l'arc. Ils n'ont pas tourné autour du pot, n'ont pas hésité à casser les flèches de leurs amis s'ils étaient les plus menaçants, et ne s'en sont pas tenu rigueur. Une première dans l'histoire de l'émission, non ? Marguerite aurait bien fait de s'en inspirer.
- Plaisir de voir revenir André, un candidat qui a effectivement fait l'aventure en restant "droit dans ses bottes" comme l'a dit Maxime, qui aurait sans doute ajouté une dose de suspense supplémentaire à cet épisode, mais il ne méritait pas de revenir.
- Coup de génie de Marguerite, qui a réalisé que même si elle n'avait pas trouvé de collier, elle pouvait s'en sortir en faisant croire aux autres qu'elle en a trouvé un. Malheureusement pour elle, les jeunes ont pris le risque de voter contre elle. Et ça a payé.

Bon voila ce soir c'est andrée qui a gagner contre max pour prendre la place de mélanie sortie sur ordre du toubib,et notre marguerrite qui perd, l'ancienne aura tenue 38j c'est beau quand même
Voila nos 4 finalistes vivement vendredi prochain qu'ont sache qui va gagner, moi je suis même plus intéresser sa me saoul je les aime pas spécialement puis en plus sa ma saouler c'est la première année
C'est trop, qui prenne de bonne personne ou change des trucs dans leurs émission sa devient pénible bref ont verra le prochain celuis des héros
Vendredi prochain la fin
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Déc - 0:27

"Koh-Lanta Fidji", la finale : André, Sandrine, Tiffany et Magalie opposés, le résumé détaillé
Ils étaient quatre candidats à s'attaquer à la terrible épreuve d'orientation, dans l'espoir d'accéder aux poteaux. Le replay de l'épisode final.

Ca y est, le grand soir est arrivé. Dès 21h, TF1 proposera ce soir la grande finale de "Koh-Lanta Fidji", 21e édition du jeu d'aventure produit par ALP. Face à Denis Brogniart, ils sont encore quatre à espérer s'imposer en tant que gagnant : André, Magalie, Tiffany et Sandrine. Ce soir, ils vont d'abord devoir sortir parmi les trois premiers de l'épreuve d'orientation, avant d'affronter les redoutables poteaux - dont TF1 et ALP n'ont pas l'intention de se débarrasser. Puis, c'est le jury final qui décidera qui des deux finalistes sera sacré champion. Rendez-vous comme chaque semaine à 21h pour suivre et commenter en direct cette finale sur puremedias.com !
21h15. On va beaucoup regarder en arrière ce soir. "On les a éliminés un par un, et c'était mal barré ! Chapeau à nous, on peut être fier de ce qu'on a fait !", se félicite Tiffany. "Justice a été faite", confirme Magalie. Mais cette joie ne les empêche pas de craindre l'épreuve d'orientation à venir.

21h17. A la résidence du jury final, Marguerite débarque et les ex-rouges se désolent. "C'est très, très bien qu'elle soit partie de l'aventure", se félicite en revanche Marvyn, seul jeune parmi tous ceux qui désigneront le gagnant de l'aventure.
"C'est chacun pour soi et ça rigole plus"

21h22. Ca y est, la bouteille-à-la-mer annonçant l'orientation arrive miraculeusement sur la plage. "C'est chacun pour soi et ça rigole plus", lance Tiffany. André est sur la même longueur d'ondes : s'il se retrouve sur la même zone que l'une de ses alliées, tant pis pour elle !

21h27. Ca commence bien : Sandrine, André et Magalie se dirigent tous les trois vers le même arbre repère ! Le jeune homme fait donc marche arrière pour un autre repère. Tiffany et André sont donc seuls sur leur arbre, tandis que Sandrine et Magalie vont se marcher sur les pieds. Au bout de quelques minutes à peine, Tiffany se lamente déjà, elle se pense incapable de reconnaître son arbre ! Et pourtant, elle est bel et bien la première à trouver son arbre ! "Mais après, je peux être folle... je peux être complètement tarée", doute-t-elle, avant de trancher : "C'est cet arbre".

21h33. Magalie trouve à son tour son arbre, suivie de près par Sandrine ! "C'est très stressant", avoue la doyenne des finalistes. Enfin, André déniche à son tour son repère. Pour l'instant, personne ne piétine.
"J'ai la haine !"

21h36. Décidément, Tiffany a de la chance ! Après le repère, elle est aussi la première à trouver sa balise ! "Là c'est mission commando, il faut absolument que je ne me fasse pas repérer", lance-t-elle, se préparant à jouer la comédie. Mais elle est tellement concentrée sur sa "mission commando" qu'elle en oublie presque de se repérer !! Elle retourne à la table d'orientation mais au moment de retrouver son arbre et sa balise, elle se perd... Voilà ce qui arrive quand on pense plus à raconter sa vie au caméraman qu'à la compétition !

21h50. Les autres patinent, Tiffany retrouvent finalement son arbre et son entraînement "une fois" avec sa boussole d'iPhone avant l'aventure lui permet de se mettre enfin en route. Et elle part du premier coup dans la bonne direction et après avoir un peu désespéré, elle trouve son poignard. Une recherche étonnamment efficace et la chance l'a aussi un peu aidée. En 1h20, et beaucoup, beaucoup, beaucoup d'histoires, de plaintes et de monologue incessant, Tiffany a gagné sa place sur les poteaux. "J'ai la haine !", lance André quand il entend le signal qui lui indique qu'un poignard a été trouvé.

21h58. Au bout de 2h15, Magalie hésite : changer d'arbre ou non ? Elle rejoint la table d'orientation, un peu pour faire paniquer Sandrine et lui faire croire qu'elle a trouvé sa balise, et un peu pour réfléchir. Et un peu pour mémoriser les couleurs de la balise.
"J'ai perdu ma boussole, je la retrouverai jamais !"

22h00. Miracle ! Alors qu'il désespérait et hurlait de frustration, André trouve sa balise. Il revient à la table et repart, glissant un petit "bien joué Tiff" à son alliée qu'il aperçoit. Où était cachée cette dernière quand Magalie a rejoint la table juste avant ?

22h04. Alleluia ! Sandrine a trouvé la balise et se précipite donc pour retrouver Denis Brogniart. Forcément, Magalie se rue sur l'endroit où Sandrine cherchait et la trouve à son tour. Mais comme elle avait mémorisé les couleurs, Magalie a de l'avance... Enfin, jusqu'à ce qu'elle se rende compte qu'elle a perdu sa boussole ! Rien ne va. D'autant que Denis Brogniart nous signale en voix off que Magalie s'est trompée au moment de mémoriser les couleurs. Ca va mal ! "J'ai perdu ma boussole, je la retrouverai jamais !", se lamente Magalie. "Tu m'excuses, je te prêterai pas la mienne", lui répond Sandrine, tandis que Magalie envisage de trouver son poignard sans boussole... et se résout rapidement à suivre sa rivale. En même temps, comme Sandrine ne sait pas se servir de sa boussole, elles sont toutes les deux assez mal barrées !

22h09. "Sans boussole ! Sans boussole je l'ai trouvé !", lance Magalie, qui a eu énormément de chance. Elle en effet a trouvé son poignard alors que Sandrine était pourtant partie dans une autre direction. La doyenne se rue donc vers chez André, qui cherche son poignard et n'en est pas très loin. Sandrine s'approche, mais trop tard : André déniche son poignard. "Désolé Sandrine", lui lâche-t-il avant de l'embrasser et de rejoindre ses deux alliées. A son arrivée à la table d'orientation, il apprend qu'il a mis 4h50 pour y parvenir ! "Je demande pardon à ma fille", sanglote pour sa part Sandrine, déçue de ne pas avoir atteint les poteaux.

22h26. "Ils ont vécu un 'Koh-Lanta' beaucoup plus difficile que le mien, je me dis que finalement, il y a une justice", reconnaît finalement Sandrine, franchement classe jusqu'au bout.
L'incroyable victoire d'André

22h36. Après le traditionnel petit tête-à-tête entre Denis Brogniart et les trois finalistes, c'est l'heure des poteaux. A priori, ce n'est pas franchement une épreuve faite pour André, et il n'arrive pas du tout à tenir en place. Il bouge les pieds, les bras... La perte d'équilibre ne semble pas loin - ce qui n'empêche pas André de se mettre à chanter du Kendji avec Tiffany. Tout le monde tient lorsque la plateforme est réduite une première fois. Mais au moment de retirer la deuxième partie, au bout de 2h07, les trois candidats tombent quasiment dans la même seconde... et c'est André qui l'emporte, tandis que Tiffany et Magalie chute à la même seconde.

23h03. Obligé de choisir qui l'accompagnera en finale, il opte pour Tiffany, qui a selon lui été une meilleure aventurière. "Je suis contente que ce soit lui, je suis contente qu'on ait fini tous les trois", assure Magalie, souriante. Moyenne d'âge des finalistes : 21 ans ! Les deux candidats ne savent pas vraiment à quoi s'attendre niveau votes de la part du jury final.

23h11. L'heure du dernier conseil a sonné, et les ex-rouges sont consternés de voir Sandrine arriver la première, signe qu'elle a perdu l'orientation. Mélanie est en larmes. "Elle méritait d'être là, pour tout ce qu'elle a apporté à chacun de nous", regrette-t-elle. Surprise encore quand Magalie arrive.
"Trahison"

23h15. André et Tiffany arrivent donc au conseil. "Les deux plus jeunes ! Incroyable !", lance Marguerite, amusée. L'énergie est extrêmement positive, de toutes parts. Tout le monde complimente tout le monde, on a rarement vu ça dans l'histoire de "Koh-Lanta" ! Tiffany explique enfin où elle a VRAIMENT trouvé son collier, à la grande stupéfaction des anciens, tandis que Denis Brogniart souligne le très beau geste qu'elle a fait en donnant ce collier à Magalie.

23h21. Après toutes ces bonnes ondes, Sébastien remet les pieds dans le plat : si les jeunes ont pu gagner, c'est à cause de la "trahison" de Fabian et Maxime. "J'ai contribué à les sortir prématurément de l'aventure", reconnaît Maxime, avant que le ton ne redevienne plus positif et qu'André et Tiffany soient appelés à faire un petit discours pour convaincre le jury final de voter pour eux.

23h40. Connexion avec Paris où tous les candidats sont réunis - et relookés -, et où Denis Brogniart procède tardivement au dépouillement. Tous les membres du jury final sauf un ont voté pour André ! Le grand gagnant de "Koh-Lanta Fidji" est donc André.

Et voila les filles le grand gagnant est andré , bon je suis contente quand même c'était le plus cool des jeunes, mai bon sa ma fait bizarre j'avais aucune adrénaline quand il a fait le dépouillement denis, d'habitude j'avais hâte mai la hâte que sa soit vite fini cette année mouai ma pas transcendé le prochain en 2018 le combat des héros j espère qu'il sera super!!
La sandrine dernière vieille a fini 4eme, la noire 3eme et tifany 2eme, mai c'est vrai que le coup des poteau ou ils tombes tous les trois en même temps c'était une première franchement c'était comique!! une première dans koh lanta!!!
Bon même ci c'était pas super super j espère que mes cr vous ont plu quand même!!!
A très vite pour le 2018 les filles
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Déc - 10:02

Bien sûr que tes rapports étaient super lalu et oui les voir tombé tout les trois en même temps sa été un moment surprenant enfin bon oui André c était le plus cool des jeunes vivement le prochain
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Déc - 10:22

yveline a écrit:
Bien sûr que tes rapports étaient super lalu et oui les voir tombé tout les trois en même temps sa été un moment surprenant enfin bon oui André c était le plus cool des jeunes vivement le prochain

Merciiii oui faut surtout qui soit plus intéressent que celui la hein après sa en est qu'ont a déjà vue vue que c'est le combat des héros donc un retour de nos ancien
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Déc - 18:47

oui une premiere y tombent les 3 bravo à André un jeune c'est super bien fait pour la gueule des vieux car au début les jeunes sortaient tous je suis tres contente que trois jeunes sur les poteaux bravo à andré et à tifany
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Déc - 19:02

marie a écrit:
oui une premiere y tombent les 3 bravo à André un jeune c'est super bien fait pour la gueule des vieux car au début les jeunes sortaient tous je suis tres contente que trois jeunes sur les poteaux bravo à andré et à tifany

Moi tu c'est ce que j'en pense, ci certain vieux les avais pas sauvé ils aurait sauté, même pas un respect pour certain vieux, romain aurait mérité sa place, mai j ai l impression qu'il ont bâclé cette final d'habitude les 2 gagnant font le tour de l'ile il retrouve les photo des anciens et en parle de leurs aventure et font le tour de l’aventure des 2 finaliste, sa a bien changer!! comme quoi sa a pas fait beaucoup d’audience!!!
Mai je suis contente pour ce jeune 19 ans il a l'avenir devant lui maintenant c'est cool
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Déc - 19:43

laureen a écrit:
marie a écrit:

Moi tu c'est ce que j'en pense, ci certain vieux les avais pas sauvé ils aurait sauté, même pas un respect pour certain vieux, romain aurait mérité sa place, mai j ai l impression qu'il ont bâclé cette final d'habitude les 2 gagnant font le tour de l'ile il retrouve les photo des anciens et en parle de leurs aventure et font le tour de l’aventure des 2 finaliste, sa a bien changer!! comme quoi sa a pas fait beaucoup d’audience!!!
Mai je suis contente pour ce jeune 19 ans il a l'avenir devant lui maintenant c'est cool

ah oui le tour de l ile j attentai
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Déc - 19:57

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

y métitaient les deux, mais ddepuis le début je souhaitais q'André gagne, suis contente qu'il ait gagné et belle émission cette fois encore
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 17 Déc - 1:14

cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

y métitaient les deux, mais ddepuis le début je souhaitais q'André gagne, suis contente qu'il ait gagné  et belle émission cette fois encore

Tu vois marie y manquait des choses
Oui cécé heureuse que ce petit jeune est gagner va
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   

KOH LANTA FIDJI 2017
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5