La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH LANTA FIDJI 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 3 Sep - 10:47

laureen a écrit:
marie a écrit:
les jeunes m ont bien fait rire j aime bien et a part Romain dans les rouges j 'ai une preferences pour les jeunes

C'est vrai maly d'habitude les autres année c'est les jaune qui perdent tous le temps et les rouge qui carbure et la c'est le contraire c'est top et sa change!!
Marie oui dans les jeune a par le romain les autre sont marrant aussi ils nous ont bien fait rire hier, ah mon avis y vont s'éclater a ce revoir a la tv, la façon de parler aussi trop drôle des pti jeune sa va donner!!
Oui vivement la semaine prochaine ont finira par avoir plus d'affiniter pour quelqu'un c'est encore un peut tôt j'ai hâte de mieux les connaitre!!
Trop cool les filles!!!!

merçi lalu pour ton CR, y sont tous beaux lzq jeunes et les moins jeunes, on est déjà scotchées les files vivement la suite un grand lalu c'est simpa la vidéo superbe les plages de sable trop beaux et la mer qui se retire à c'est vraiment chouette lalu
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 8 Sep - 23:04

"Koh-Lanta Fidji", épisode 2 : "C'est quoi cette embrouille de merde ?"
"Ils vont pêcher à la main !"

21h13. Au lendemain du conseil, Marguerite a conscience qu'elle l'a "échappée belle" et annonce qu'elle va "faire des efforts". Et elle s'y prend immédiatement en préparant des cocos pour se faire bien voir. Même situation chez les jaunes/jeunes où May, arrivée la veille suite au départ de Marine, fait tout pour se rendre utile et se faire bien voir, à grands renforts de canne à sucre.
21h15. Mais pour vraiment les séduire, l'épreuve de confort qui s'annonce est l'occasion rêvée. A la clé, un kit de pêche. "C'est ma vie", lance carrément Manu, jamais dans l'exagération. Au programme : trimbaler des porte-feu à travers six obstacles, récupérer des torches et allumer une vasque. Une nouvelle version d'un grand classique. Le démarrage est serré mais au milieu de l'épreuve, les rouges prennent de l'avance et ne la perdent jamais, s'imposant pour la première fois. "Ils vont pêcher à la main !", lance Fabian. Elégant. Caroline se lance dans un discours triomphal, évoque pêle-mêle la victoire et ses enfants, en larmes. Manu va "leur apprendre à pêcher les uns après les autres", glisse aussi sa famille dans le discours et promet qu'il va réussir à pêcher. Va-t-on rire dans les jours à venir ?

21h30. Suite à l'épreuve, deux nouveaux candidats vont aller visiter le paradis perdu. De retour sur leur camp, les rouges vont devoir décider qui des jaunes va s'y rendre. Et après concertation, ils optent pour André, "une bonne pâte" qu'ils espèrent "malléable".

21h36. "L'eau est trouble", dénonce Manu après une partie de pêche dont il rentre bredouille. Comme prévu, on va rire !
"Ils vont essayer de lui retourner la tête"

21h51. André apprend qu'il a été choisi par les rouges, et il est ravi. Mais ses petits camarades sont plus méfiants. "Ils croient qu'il est influençable", "c'est le plus jeune", "ils vont essayer de lui retourner la tête"... André monte donc à bord d'une pirogue et se rend chez les rouges, où il compte bien prendre toutes les bonnes idées du camp, et y est très bien accueilli. Opération séduction en cours ! On pense qu'André se fait berner, mais pas du tout : il ne donne pas d'indications aux rouges sur la meilleure manière de faire du feu. Et choisit Maxime pour l'accompagner au paradis perdu.

22h04. Pendant que les deux acolytes cherchent un coffre, Marvyn et Théotime partent à la recherche... de nourriture. Ou plutôt, à la chasse aux oursins et à la pêche. Et à la main, ils ramènent oursins et petits poissons pour un bon repas. Et pendant ce temps-là, il fait quoi, Manu ?

22h08. "Ca a été toi direct". Une déclaration d'amour ? Même pas ! Une petite phrase d'André à Maxime le soir tombé sur le paradis perdu, après une journée de recherche infructueuse. "Si je peux aller plus loin avec lui, ce serait dans le plus grand des plaisirs", poursuit André. On commence à se poser des questions !
"Il est très mauvais menteur"

22h11. La nuit n'a pas été de tout repos, la pluie s'est invitée et pèse un peu sur le moral des jaunes. Mais pas des rouges, où Sébastien et Romain se mettent à la pêche à la ligne, au bord de la plage. Ca ne pourra pas être pire que la pêche de Manu, en même temps... ! Mais quand ce dernier leur donne un petit conseil, ça paye.

22h25. Côte paradis perdu, la frustration grimpe à mesure que le temps passe et qu'André et Maxime ne trouvent rien. "J'aurais trop voulu faire un clin d'oeil à ma grand-mère en trouvant ce coffre", lance Maxime. Vraiment, on ne comprend pas vraiment comment fonctionne le cerveau des candidats cette année. Mais ils ne partent pas les mains vides, récupérant les casseroles du paradis perdu.

22h28. De retour sur son camp, Maxime arrive sous les applaudissements de ses camarades. Mais il doit rapidement leur avouer qu'il n'a rien trouvé. Et a priori, ils lui font tous confiance. "Je ne me suis même pas posé la question", lâche Marguerite. "J'avais envie d'exploser", confie pour sa part Maxime. Côté jaune, le retour d'André est triomphal grâce à... sa casserole ! Mais lui aussi doit leur annoncer qu'il n'a rien trouvé. Seulement, contrairement aux rouges, les jaunes semblent plus dubitatifs. "Je pense qu'il ment sur quelque chose, il est très mauvais menteur, il n'a pas préparé son mensonge", analyse Mel, perspicace. Ou pas.

22h33. Côté rouge, il faut bien qu'on fasse croire qu'il se passe des choses. Fabian s'agace que Caroline se rapproche de Romain, persuadé qu'elle le fait parce qu'il est le plus fort de l'équipe. "C'est le côté Amérique du sud, on se fait pas souvent berner par des femmes", lance Fabian. "Ca n'a rien de macho", rajoute-t-il. Bien sûr, Fabian ! On a un peu de mal à comprendre où le problème se situe, à vrai dire. "Je déteste ce genre de plans, c'est une mante religieuse", lance-t-il un peu plus tard à ses collègues, poussant les autres à couper cette alliance le plus vite possible.
"C'est quoi cette embrouille de merde ?"

22h37. Drama chez les jaunes aussi : Théotime et Marvyn vont pêcher, donc se gardent les plus gros poissons. Tiffany n'apprécie pas beaucoup. "Si on trouve de la coco demain matin, vous y touchez pas !", s'agace Mel, qui les qualifie d'"égoïste". "C'est quoi cette embrouille de merde ?", répond Marvyn, selon qui les deux filles ont des "réactions trop proportionnées". Mel part dans la jungle avec Tugdual, agacée, et ce dernier tente de la calmer... pour ne pas que les trois garçons se doutent qu'ils sont dans la ligne de mire. "Je vais un peu flatter son égo, et ça va passer", analyse la jeune femme. Tout semble en apparence réglé, mais le dîner est toutefois très silencieux...

22h56. C'est l'heure de l'épreuve d'immunité, un classique : rapporter des symboles immergés, de plus en plus profondément. C'est serré, mais les jaunes sont plombés par Tugdual, qui part du mauvais côté. Chaque saison, il en faut un ! Et à quelques secondes près, ce sont les rouges qui s'imposent. Deuxième victoire consécutive pour eux.

23h03. "On a le seum", avoue Tugdual de retour sur le camp. "On est tous un peu démoralisés", confirme Marvyn. May, qui se donne à fond mais ne communique pas beaucoup, pourrait bien être éliminée, si l'on en croit André, persuadé que la discussion qu'il a eue avec le groupe a tout scellé. "Je me suis rendue utile depuis que je suis là, tant pis si ça ne leur suffit pas", confie May en privé. Et pendant ce temps, Thomas, qui a plongé très profondément, a mal aux oreilles. Une faiblesse avant un conseil, ce n'est jamais une bonne chose. Sauf s'il doit appeler un médecin et être temporairement évacué...
"J'ai peur qu'ils nous la mettent à l'envers"

23h09. Mais un peu remis, il parle stratégie avec les filles, et le trio Marvyn/Théotime/André leur semble dangereux. "J'ai peur qu'ils nous la mettent à l'envers", avoue Tiffany tandis que Thomas propose de frapper dès aujourd'hui en virant l'un des trois garçons. Mais pour assurer, Mel veut convaincre May de les suivre et de voter contre Marvyn. Une hérésie selon May, vu le bon pêcheur qu'est Marvyn... mais s'il faut sauver sa tête...

23h24. Au conseil, on imagine que Mel et ses acolytes doivent bien rire quand Marvyn et ses amis disent à quel point l'équipe est unie et s'entend bien... Au moment du dépouillement, les trois amis hallucinent quand ils réalisent ce qui est en train de se passer, tandis que Mel jubile et peine à masquer son excitation. Mais sa stratégie a payé : c'est Marvin qui quitte l'aventure. Et il demande des explications. "Vous aviez créé un plan, on entend les choses", répond Mel. "Vous aviez trop parlé derrière nous", poursuit Tiffany. "Pour moi, lui, c'était un poison", ajoute Mel, selon qui Marvyn "manipulait" les deux autres. Elle dénonce des "moqueries" imaginaires... tandis que Marvyn part, sans rancoeur.

Le débrief de l'épisode 2 de "Koh-Lanta Fidji" :
- Comme la semaine dernière, il manque quelque chose dans cette nouvelle saison de "Koh-Lanta". On s'ennuie un peu...
- Même quand il y a des rebondissements, des tensions, de quoi créer un peu d'activité, les embrouilles sont tellement ridicules et basées sur rien qu'on lève les yeux au ciel plus qu'on ne s'inquiète ou s'investit...
- Peut-être est-ce tout simplement un trop plein, on a trop vu "Koh-Lanta" cette année... ?
- Heureusement que les choses se sont enfin un peu agitées vers la fin de l'épisode !
- Impressionnant de voir les stratégies, assez bien trouvées, des jeunes face au trio dangereux de Marvyn, Tugdual et Théotime. La stratégie s'invite rarement aussi tôt. Les trois amis n'ont d'ailleurs rien vu venir, et ne méritaient clairement pas cette sanction.
- L'alliance des trois a d'ailleurs tellement obnubilé les autres qu'ils en ont complètement oublié que ce sont eux qui les nourrissent, et que c'est Tugdual qui leur a fait perdre l'épreuve d'immunité.
- Le regard de jubilation extrême de Mel à l'issue du vote restera dans les mémoires... Elle a monté la tête toute seule à toute son équipe, et le paiera peut-être un jour.

Alors ce soir les filles j'était contente que ce soit les rouges pour une fois qui gagne, en plus ils gagne les 2 épreuves franchement bravo, le kit de pêche même ci il ont pas réussie a choper de poisson alors que les jeune y sont arriver, j aimerait bien que les rouge puisse faire du feu sa serait bien quand même parce qu'il ont du riz mai peuvent pas le manger c'est con y'en a qui aurait du s'entrainer chez eux!! en tous cas sa aurra redonner la pêche au ancien d'avoir réussie aujourd'hui, ce que je trouve dommage c'est que les jeunes ce sont tous prit la tête il élimine le marvin alors qu'il pêche et ramène a manger il a rien comprit sa ma fait bizarre ces 2 potes qui le pleure c'est triste mai bon c'est le jeu dommage, mai ont vois a la fin qui va y'avoir du rebondissement et je croit bien qu'il va revenir notre petit marvin mai sa va chauffer dans les chaumière!! sa va donner du piment a l'émission c'est cool en tous cas une belle soirée sa fait plaisir et très heureuse j espère que vous avez adorer moi j'ai tous racontez a marie en même temps bichette!!
Voila vivement vendredi prochain
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 9 Sep - 9:12

Oui c était super hiers j adore les rouges oui le kit de pêche c est cool ta raison faut qui fassent le feu maintenant vivement la semaine prochaine va y avoir du rebondissements a mon avis aussi domage pour marvin en effet alors lui il as rien vu venir le pauvre
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 10 Sep - 17:54

yveline a écrit:
Oui c était super hiers j adore les rouges oui le kit de pêche c est cool ta raison faut qui fassent le feu maintenant vivement la semaine prochaine va y avoir du rebondissements a mon avis aussi domage pour marvin en effet alors lui il as rien vu venir le pauvre

bon ben voilà les rouges ont tout pour bien s'en tirer, mais z'ont pas idée de faire du feu c'est con et manu soidisant un super pécheur avec tout le matos de pêche y pêche rien pffft suis pas super passionnée, heureusement je viens de lire tes CR, merçi lalu
RR
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 10 Sep - 18:34

cecile a écrit:
yveline a écrit:

bon ben voilà les rouges ont tout pour bien s'en tirer, mais z'ont pas idée de faire du feu c'est con et  manu soidisant un super pécheur avec tout le matos de pêche  y pêche rien pffft suis pas super passionnée, heureusement je viens de lire tes CR, merçi lalu
RR

Apres ci sa t intéresse pas je t oblige pas a venir cece
Nous des passionnées comme toute les année je l attend avec impatience
J ai hate de voir qui va ce blesser et qui va revenir
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 15 Sep - 17:14

koh lanta ce soir lalu ?
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 15 Sep - 18:12

marie a écrit:
koh lanta ce soir lalu ?

Oui ma chérieeeeeee
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 15 Sep - 18:13

laureen a écrit:
marie a écrit:
koh lanta ce soir lalu ?

Oui ma chérieeeeeee

ah d habitude tu l annonce
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 15 Sep - 18:52

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
koh lanta ce soir lalu ?

Oui ma chérieeeeeee

j'ai pas eu le temps encore j'arrive des courses
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 15 Sep - 20:41

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
koh lanta ce soir lalu ?

Oui ma chérieeeeeee

j'ai pas eu le temps encore j'arrive des courses
devant ko-lanta bien sûr
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 15 Sep - 22:56

"Koh-Lanta Fidji", épisode 3 : "C'est la douche froide, j'ai été trop bon, trop con"
Ce soir, un abandon, un retour et beaucoup de mensonges ont rythmé un épisode intense. Résumé détaillé.

Pauvre Marvyn. Eliminé parce qu'il s'était fait deux bons amis et qu'il avait mis en place une stratégie imaginaire, le jeune garçon a quitté "Koh-Lanta Fidji" la semaine dernière à l'issue d'un épisode poussif. Ce soir, il pourrait cependant revenir si l'on en croit le teasing diffusé à l'issue de l'émission vendredi dernier. De quoi faire un peu bouger les lignes dans cette nouvelle saison qui peine pour l'heure à réellement démarrer. Quoi qu'il en soit, puremedias.com sera au rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'émission en direct, et vous propose de vous remémorer les visages des 20 candidats de cette saison.
"Je suis tombé d'un gratte-ciel"

21h14. Après un (très) long résumé, on retrouve les jaunes au lendemain du conseil. André et Théotime sont "dépités" après l'élimination de Marvyn. "C'est la douche froide, j'ai été trop bon, trop con", avoue Théotime. "Je suis tombé d'un gratte-ciel", poursuit André, tandis que Mel a "le smile". "On aurait dit que c'était Noël le conseil, je pouvais pas m'empêcher de sourire, c'était vraiment un bon moment", se félicite la jeune femme, décidément fort sympathique.
21h21. L'heure de l'épreuve de confort a sonné, et les rouges sont très surpris de voir que Marvyn ne fait plus partie de l'équipe jaune. "C'était mieux pour tout le monde, on s'est concerté", explique Mel, qui se dit "blessée" par l'attitude de Marvyn et assure que son équipe "ne regrette pas" son élimination. Malheureusement pour elle, elle va vite revoir Marvyn. Thomas doit quitter l'aventure en raison d'un tympan perforé. Très ému, Thomas doit donc quitter l'aventure. "C'est quelqu'un qui méritait d'aller très loin", sanglote Tiffany. Thomas décide de remettre sa moitié de collier d'immunité à Romain, candidat rouge avec qui il s'était rendu au paradis perdu.

21h25. Mel, qui jubilait tant, est très, très déçue de découvrir que Marvyn va réintégrer les jaunes. Mais pas avant l'épreuve de confort. A la clé, une visite dans un village fidjien où l'équipe gagnante pourra déguster un bon barbecue. Pour y parvenir, il faudra détruire sept cibles après avoir récupéré des massues, et ce sont les rouges qui s'imposent, pour la troisième fois consécutive. Les rouges, qui ont gagné, doivent choisir quel jaune les rejoindra avant de partir pour le paradis perdu, mais pas tout de suite. Ils vont se concerter sur le camp. "Il est urgent de réagir", lance par ailleurs Denis avant que les jaunes ne rejoignent leur camp.
"J'avais pensé à tous les scénarios, sauf à ça"

21h47. Les rouges sont hyper émus à l'idée de quitter leur camp et de rencontrer les locaux. Ils sont même accueillis par des enfants trop choux. "C'est inimaginaire", lance Manu, mine de blagues. Fabian fond même en larmes !

21h52. Pendant ce temps, les jaunes retrouvent Marvyn. "Je ne savais plus où me mettre", avoue Tiffany. "J'avais pensé à tous les scénarios, sauf à ça", lance Mel, qui va directement discuter avec Marvyn. Mel met tout sur le dos de May, lui prêtant des propos qu'elle n'a a priori pas tenus, et alors que c'est Mel qui a lancé la stratégie anti-Marvyn. Du coup, Marvyn et Théotime convainquent May de voter contre Mel.

21h58. De leur côté, les rouges se régalent, découvrent des saveurs et aussi - et surtout - discutent du candidat jaune qui accompagnera l'un des leurs au paradis perdu. Cette fois, ils optent pour Théotime, en se disant qu'ils se sont déjà rapprochés d'André, et qu'en plus ils en apprendront sans doute sur les désaccords qui plombent le camp jaune. "Avec André, on prépare un peu la vengeance", avoue Théotime quand il découvre qu'il a été choisi par les rouges, avec qui il n'aura aucun souci à s'allier apparemment.

22h04. A peine arrivé, Théotime les aide à faire le feu, pour se les mettre dans la poche, avant de tout balancer sur les jaunes et la trahison de Mel. Les rouges semblent emballés à l'idée de pouvoir compter sur eux, puis Théo fait son choix de partenaire pour le paradis perdu. Et ça sera Mélanie.
Un bulletin ou une récompense

22h21. Après une courte nuit, Théotime et Mélanie se lancent à la recherche d'un coffre tandis que, sur le camp rouge, Manu, Fabian et Maxime, partis pêcher sur une île proche, se retrouvent en difficulté en raison de la marée montante. Les courants sont forts, le retour vers le camp est compliqué, mais tout se termine heureusement sans heurts.

22h27. Miracle ! Théotime et Mélanie trouvent un coffre, l'ouvrent, et y découvrent deux parchemins : "Vous avez le choix entre un bulletin de vote supplémentaire au prochain conseil (et pas un autre, ndlr) ou l'avantage de vous inviter à la récompense de votre choix", lit Théotime. Il se laisse convaincre par Mélanie qu'avoir un vote supplémentaire serait dangereux pour lui. Mais si les jaunes perdent l'épreuve d'immunité, elle le lui passera pendant l'épreuve.

22h31. De retour sur son camp, Théotime raconte ce qu'il a trouvé, alors que Mel venait justement de dire qu'elle était sûre qu'il ne dirait rien. Mel est "rassurée" quand elle apprend qu'il ne s'agit pas d'un avantage stratégique. Mais Théotime attend d'être seul avec Marvyn et André pour leur dire la deuxième partie de l'avantage trouvé au paradis perdu. De son côté, quand Mélanie rentre, elle raconte à tous les rouges ce qui s'est passé et son accord avec Théotime. Un accord qui ravit toute son équipe.
"Tu m'insupportes"

22h36. L'heure de l'épreuve d'immunité a sonné. Il s'agit d'un puzzle géant, dont les pièces sont à récupérer dans la mer. Et pour s'y rendre, il faudra utiliser un radeau. Nager, ça serait trop simple ! Et ce sont - encore une fois - les rouges qui s'imposent. Les jaunes n'ont pas été aidés par la contre-performance de Mel et Magalie sur l'épreuve. Du coup, comme prévu, Mélanie donne discrètement le vote supplémentaire à Théotime.

22h59. De retour sur le camp jaune, Théotime va rapidement cacher son vote supplémentaire, et lui et ses deux amis sont sereins. Ils savent qu'ils ne risquent rien. Pendant ce temps, Mel et May s'engueulent. Mel, menteuse jusqu'au bout des ongles, se présente comme une fille droite et honnête, et annonce à May qu'elle va voter contre elle. "Tu m'insupportes !", lance Mel à May, un peu naïve et maladroite, qui préfère "mettre court" à la discussion.

23h04. Le lendemain matin, Mel se remet tout de suite au boulot pour sauver sa place, et va démarcher Magalie, qui hésite entre May et Mel, puis Tugdual. Et ce dernier lui avoue très clairement qu'il suivra la majorité si elle se ligue contre Mel. Et pour mettre toutes les chances de son côté, elle joue la bonne copine. De leur côté, les rouges se frottent les mains à l'idée d'avoir pu protéger leur équipe et le trio Marvin/André/Théotime.

23h13. Les jaunes rejoignent Denis Brogniart au conseil, on parle famille et cocon, et Mel fond en larmes après avoir expliqué qu'elle n'est plus en contact avec ses parents, qu'elle espère malgré tout rendre fiers. On ne sait pas trop si c'est surjoué. Et le vote est très serré : quatre cinq contre Mel, quatre contre May... et le dernier bulletin est contre Mel, qui récolte six voix contre quatre. "L'arroseur arrosé", comme elle le disait si fièrement la semaine dernière.

Le débrief de l'épisode 3 de "Koh-Lanta Fidji" :
- Encore des longueurs ce soir, surtout du côté des rouges où il ne s'est pas passé grand chose.
- Le départ de Thomas, qui méritait mieux, le retour de Marvyn et les mensonges éhontés de Mel ont rythmé cet épisode qui a ENFIN fait décoller un peu la saison, bien molle jusqu'ici.
- En même temps, May a tellement facilité la tâche à Mel que ça en devenait gênant...
- Au final, le vote a finalement permis d'éliminer Mel. La stratégie, c'est très bien, et d'excellents stratèges ont marqué "Koh-Lanta". Mais Mel était menteuse et malveillante. Elle est allée trop loin, et l'a payé très vite.

Et voila les filles encore un super épisode ce soir!!! le retour de marvyn, le départ de thomas et enfin l'élimination de l'autre pétasse de mel!!

retour de marvyn
départ de thomas

Et voila l'autre dinde éliminer yess

Et voila les filles une superbe soirée pleine de surprise, notre marvyn revient a cause du départ sur médecin de thomas revoila notre trio de jeune jaune au taquet et voila que sur l'ile paradisaque y trouve un coffre hop un bulletin de vote supplémentaire et voila la pétasse de mel qui dégage j'était trop contente je l'aimais pas toute façon, y'en a plein que j'adore, la semaine prochaine je croyais que c'était la réunification mai même pas y recompose les équipe sa va faire bizarre j'ai pas hâte de sa mai sa va donner du piment au jeu!!! En tous cas ont vois qu'il s'entende tous très bien ces jeune et ces vieux!! une super soirée vivement vendredi prochain
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 15 Sep - 22:59

voila grace aux photos lalu je comprend mieux je suis contente que marvin et revenu ma fois la mel j 'ai pas beaucoup connu vu que j ai loupé un episode je comprendrais mieux vendredi merci lalu
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 15 Sep - 23:05

marie a écrit:
voila grace aux photos lalu je comprend mieux je suis contente que marvin et revenu ma fois la mel j 'ai pas beaucoup connu vu que j ai loupé un episode je comprendrais mieux vendredi merci lalu

Pas de soucie marie je poste toujours les photos des éliminer ou ceux qui revienne pour suivre comme il faut
Mel a voulu trop la faire strategie des le début allors que les 3 jeunes pensait pas a mal au contraire c'était 3 potes qui s'adore du coup sa a pas aprécier qu'il l'élimine le marvyn et la il c'est vanger je suis bien contente!!! andré théotime et marvyn c'est mes 3 mec préféré des jeunes après j'aime bien les autre mai ces 3 la sont trop cool
Merci puis ci tu sèche sur un truc tu me dit
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Sep - 9:32

laureen a écrit:
marie a écrit:

Pas de soucie marie je poste toujours les photos des éliminer ou ceux qui revienne pour suivre comme il faut
Mel a voulu trop la faire strategie des le début allors que les 3 jeunes pensait pas a mal au contraire c'était 3 potes qui s'adore du coup sa a pas aprécier qu'il l'élimine le marvyn et la il c'est vanger je suis bien contente!!! andré théotime et marvyn c'est mes 3 mec préféré des jeunes après j'aime bien les autre mai ces 3 la sont trop cool
Merci puis ci tu sèche sur un truc tu me dit

j'aime bien André, et puis les rouges les pauvres jaunes y galères, mais bon ça v changer, c'est tjrs comme ça à chaque foid les épreuves sont dures et ça complote dans tous les coins , on verra la suite, merçi lalu
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Sep - 9:34

Tres contente aussi cette mel m agacait serieux le stratège c est retourné contre elle grâce aussi au double vote oui la semaine prochaine tout change le risque c est que nos trois compères soit séparé peut-être enfin attendons de voir
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Sep - 10:16

ok lalu je comprend mieux
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 16 Sep - 11:40

marie a écrit:
ok lalu je comprend mieux

De rien marie
Ben oui la recomposition des équipe risque de les séparer y vont être déçu j espère qu'a la réunification ils seront toujours la j'ai hâte de voir qui sera ou dans les équipes c'est surtout sa!!
Après ils s'entende tous a peut prêt bien sa devrais être cool a voire pour la suite!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 22 Sep - 22:54

"Koh-Lanta Fidji" épisode 4 : "C'est un retour du bâton"
Après un troisième épisode riche en rebondissements, les équipes vont être récomposées ce soir.

Enfin ! La semaine dernière, "Koh-Lanta Fidji" a enfin passé la seconde lors d'un épisode qui a vu le retour de Marvyn, l'abandon de Thomas et l'élimination (méritée) de Mel, qui jubilait moins que la semaine précédente. Et ce soir, d'autres rebondissements sont d'ores et déjà assurés avec la recomposition des équipes qui va inévitablement avoir des effets sur les différentes alliances, sous l'oeil de Denis Brogniart. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'émission en direct.
"Ca tombe comme un coup de massue"

21h13. On retrouve Marvyn dès la fin du conseil de la semaine dernière. Le jeune homme parle d'un "retour du bâton", avant que les autres ne demandent quelques comptes quant au vote supplémentaire, sans pour autant que la tension s'invite dans la discussion. "Théotime, je le voyais comme quelqu'un qui n'était pas capable de cacher quelque chose", avoue Tugdual
21h15. Le lendemain matin, May revient sur sa presque-élimination et a hâte que les équipes soient recomposées pour ne plus être la dernière arrivée de son équipe. Théotime, André et Marvyn, eux, s'inquiètent de ne plus être ensemble tandis que, côté rouge, on craint aussi de ne pas pouvoir tous arriver à la réunification.

21h20. Les cinq candidats encore en course qui se sont rendus au paradis perdu - Théotime, André, Romain, Mélanie et Maxime - vont s'affronter au cours d'une épreuve pour désigner les deux meilleurs. Ces deux meilleurs seront nommés capitaines des nouvelles équipes tandis que le dernier sera éliminé sur le champ. Pour sauver sa tête, il faut reproduire un puzzle suspendu de 14 pièces qui représente une chauve-souris.

21h27. L'épreuve est extrêmement difficile, et c'est Mélanie qui l'emporte la première, suivie de Maxime. Les deux ex-rouges seront donc les capitaines des deux nouvelles équipes. André suit, et Romain est le quatrième qualifié. Théotime s'effondre sur le sable, il est éliminé. C'est moche ! André et Marvyn sont abattus, et ils ne sont pas les seuls. "Ca tombe comme un coup de massue... Je vais rentrer et reprendre le boulot", se lamente Théotime. Mais avant de partir, il a l'occasion de donner l'avantage qu'il a trouvé au paradis perdu. Il s'excuse auprès de Mélanie (avec qui il avait trouvé le coffre) et l'offre à Marvyn.
"Les jaunes, je vais vous donner le feu"

21h34. Mélanie est la première à choisir un candidat pour son équipe. Au fil des choix, elle appelle Sébastien, Sandrine, Romain, Marguerite, André, Marta et Tugdual. Maxime, lui, sélectionne Fabian, Caroline, Manu, Magalie, Marvyn, Tiffany et May. Mélanie choisit aussi de rester sur le camp rouge et de rester rouge. L'équipe de Maxime devient jaune et se rend sur le camp jaune. "Les jaunes, je vais vous donner le feu", annonce Denis, tandis que la moitié du riz rouge va être donnée aux jaunes.

21h51. "Ca semble être la fin d'une soirée", "on dirait une chambre d'ado"... Quand les ex-rouges arrivent sur le camp jaune, ils découvrent que les jeunes n'étaient pas très branchés nettoyage. Et se mettent donc à ranger le camp pendant que les jeunes les regardent faire. "C'était du grand n'importe quoi", confirme Marvyn. "Les parents sont rentrés, ça fait du bien", s'amuse May.

21h53. Côté rouge, "grosse grosse surprise" pour Tugdual, puisque "tout est beau, tout est propre, tout est à sa place". Il ne leur manquait que le feu, qu'ils ont récupéré grâce à Denis. Pendant qu'André coupe du bois, Marta s'active pour montrer qu'elle ne se tourne pas les pouces sur le camp. Tugdual, le troisième et dernier jeune de l'équipe, préfère "créer des liens" avec chacun des rouges pour être sûr de ne pas être le premier viré.

22h01. Après le dîner, c'est soirée confidences chez les jaunes où Fabian raconte son histoire, comment il a grandi dans un poulailler en Uruguay. Une révélation qui bouleverse toute l'équipe.
"Ca fait plaisir après quatre défaites"

22h11. Le lendemain matin, Marvyn réussit à faire la grasse mat' et craint qu'on ne pense qu'il ne fait rien sur le camp. Côté rouge, la nuit a été moins reposante, les seniors ont veillé sur le feu de crainte de le perdre toute la nuit.

22h26. L'heure de l'épreuve de confort a sonné (et il est déjà très tard). Il s'agit d'un grand classique, un peu revisité, le saut en prenant de l'élan pour attraper des bambous (et plus casser des poteries). A la clé : la visite d'un local pour faire à manger sur le camp gagnant et apprendre à trouver à manger et à cuisiner. L'épreuve est serrée, les jaunes prennent l'avantage, et Maxime décroche le dernier bambou pour leur offrir la victoire. "Ca fait plaisir après quatre défaites", lance Marvyn, bien content d'avoir intégré sa nouvelle équipe. D'autant que Tiwa les rejoint et leur donne des cours pour pêcher des crabes dans la forêt, trouver des pommes de terre et même leur apprendre à faire du lait de coco !

22h39. Chez les rouges, au contraire, les jeunes ont un peu de mal à accepter leur cinquième défaite consécutive. Et en plus, ils sont inquiets. Marta et Tugdual savent que ce sont eux les plus en danger, André étant plus intégré qu'eux dans l'équipe. "Je ferai en sorte que ça ne soit pas toi qui partes", tente de la rassurer André. Tugdual, si tu nous entends...
"Le conseil a lieu tout de suite !"

22h57. Le soleil se lève chez les jaunes, les jeunes ont du mal à se réveiller, puis chacun s'affaire en suivant les conseils de Tiwa. Côté rouge, le feu a failli s'éteindre, et ça a allumé les tensions. Marguerite agace les autres rouges. Le montage veut nous faire croire qu'elle pourrait sauter en cas de conseil, mais les seniors seraient vraiment idiots de la faire partir la première...

23h04. Nouveau record ? Une convocation à l'épreuve d'immunité après 23h... Les deux équipes rejoignent Denis pour une épreuve de patience et de dextérité, des disques à faire progresser le long d'un rondin rempli d'obstacles. Et de très peu, ce sont les jaunes qui s'imposent, bien aidés par May qui a fait la moitié du boulot. En revanche, Mélanie est en pleurs chez les rouges.

23h18. On se couchera avant minuit ! Le conseil a lui sur le champ, ce qui empêchera les uns et les autres de préparer leur stratégie - et ça, on aime ! Denis pose des questions sur l'apport des jeunes dans l'équipe, André explique qu'il a aidé pour le feu, Marta rappelle qu'elle leur a appris à gérer le manioc. "Tout le monde est rouge à égalité", lâche ensuite Sébastien, à la surprise des autres rouges. Au moment du vote, on découvre avec stupeur qu'André a voté Tugdual, mais tous les autres ou presque ont voté Marta. La jeune femme quitte l'aventure en larmes. "J'espère que c'est au moins à contre-coeur", lâche-t-elle, rassurée (sur ce point) par Mélanie et Sandrine.

Le débrief de l'épisode 4 de "Koh-Lanta Fidji" :
- Encore et toujours des longueurs ce soir. On a passé beaucoup, beaucoup de temps à voir les deux nouvelles équipes s'apprivoiser, dîner, parler, dormir, etc. Vous vous rappelez quand l'émission finissait à 22h30 ?
- Quelle violence que d'éliminer un candidat sur le champ lors de la toute première épreuve, surtout que le choix des cinq participants était quelque peu arbitraire. Et quel dommage de voir partir Tugdual, l'un des personnages les plus attachants dans ce casting pour l'heure assez peu mémorable.
- L'épreuve d'immunité (arrivée bien tardivement) manquait un peu de spectacle, visuellement parlant. Heureusement que le suspense s'est invité jusqu'au dernier moment !
- Excellente idée d'avoir organisé le conseil sur place, dès la fin de l'épreuve. De quoi ajouter un peu d'incertitude avant le verdict.
- Mais si discussions il y avait eu, peut-être que les rouges auraient réfléchi davantage et éliminé quelqu'un d'autre que Marta, qui ne méritait pas de partir si tôt. Et qui était très émouvante à l'heure du départ.

Alors ce soir j'ai pas arrêter de chialer mon chouchou téotime qui est éliminer, je trouve sa dégueulasse de faire éliminer ceux qui ont eu la chance d'allée sur l'ile au trésor pfff tous sa parce que les équipes changeait c'est vraiment pas cool sa bonne humeurs va vraiment manquer, et notre jolie martha tous sa parce que les rouge sont en supériorité qu'il l'ont éliminer en fait les vieux vont dégager les jeunes les un après les autres, mai a ce que j'ai vue la semaine prochaine la donne a l'aire d’avoirs changer du côter des vieux y'en a certain qui ont oublier leurs promesse de rester rouge alors a voir, mai de changer comme sa les équipes c'est nul j'ai pas aimer c'était tellement cool de voir ces jeunes ensemble a rigoler bref ce soir pas top a mon avis sa sera mieux quand il ce retrouveront tous pour la réunification mai bon a mon avis y'aura plus beaucoup de jeune!!
A voire en tous cas j'était triste ce soir pour mes deux petit jeune!! Voila!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 8:56

Ta raison pareil sa ma fait trop de peine je l aimais beaucoup Théophile oui se changement pas terrible quel domage ma fois c est le jeu on va voir comment sa va tourner la semaine prochaine
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 10:08

que dire ..a part tres décue on elimine les jeunes un par un j 'ai meme plus envie de regarder
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 10:34

marie a écrit:
que dire ..a part tres décue on elimine les jeunes un par un j 'ai meme plus envie de regarder

Moi je vais guetter quand même y'en a encore quelque 'un ont c'est jamais j'ai vue que fabian a l'aire de voter au mérite pour les prochaine semaine ont c'est jamais marie je croise les doit pour eux!!
Mai c'est vrai que c'était trop triste hier c'est ben la seule année ou je chiale quand y'en a 1 qui sort que j'adore il sont tellement touchant et sensible ces petit!! allée je leurs souhaite beaucoup de courage y vont y arriver!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 11:31

laureen a écrit:
marie a écrit:

Moi je vais guetter quand même y'en a encore quelque 'un ont c'est jamais j'ai vue que fabian a l'aire de voter au mérite pour les prochaine semaine ont c'est jamais marie je croise les doit pour eux!!
Mai c'est vrai que c'était trop triste hier c'est ben la seule année ou je chiale quand y'en a 1 qui sort que j'adore il sont tellement touchant et sensible ces petit!! allée je leurs souhaite beaucoup de courage y vont y arriver!!!

oui ces petits jeunes se font bouffer par les vieux
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 18:55

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

ho la la qu'esr ce qe ça pleure ,ces jeunes y tien nent pas la "route" heureusement que les vieux sont la sinon l'émission partirait en "couilles" heu trop tard c'es dis
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 19:20

cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

ho la la qu'esr ce qe ça pleure ,ces jeunes y tien nent pas la "route"  heureusement  que les vieux sont la sinon l'émission partirait en "couilles" heu trop tard c'es dis  

mdr celia et oui y sont suceptibles ces petits jeunes
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 20:42

marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

ho la la qu'esr ce qe ça pleure ,ces jeunes y tien nent pas la "route"  heureusement  que les vieux sont la sinon l'émission partirait en "couilles" heu trop tard c'es dis  

mdr celia et oui y sont suceptibles  ces petits jeunes
trop drôle cécé c est vrais qui sont sensible
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   

KOH LANTA FIDJI 2017
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant