La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH LANTA FIDJI 2017

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 20:43

yveline a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
que dire ..a part tres décue on elimine les jeunes un par un j 'ai meme plus envie de regarder

Moi je vais guetter quand même y'en a encore quelque 'un ont c'est jamais j'ai vue que fabian a l'aire de voter au mérite pour les prochaine semaine ont c'est jamais marie je croise les doit pour eux!!
Mai c'est vrai que c'était trop triste hier c'est ben la seule année ou je chiale quand y'en a 1 qui sort que j'adore il sont tellement touchant et sensible ces petit!! allée je leurs souhaite beaucoup de courage y vont y arriver!!!

oui ces petits jeunes se font bouffer par les vieux

ho la la qu'esr ce qe ça pleure ,ces jeunes y tien nent pas la "route"  heureusement  que les vieux sont la sinon l'émission partirait en "couilles" heu trop tard c'es dis  

mdr celia et oui y sont suceptibles  ces petits jeunes
trop drôle cécé c est vrais qui sont sensible

elle se lâche notre celia
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 21:18

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
que dire ..a part tres décue on elimine les jeunes un par un j 'ai meme plus envie de regarder

Moi je vais guetter quand même y'en a encore quelque 'un ont c'est jamais j'ai vue que fabian a l'aire de voter au mérite pour les prochaine semaine ont c'est jamais marie je croise les doit pour eux!!
Mai c'est vrai que c'était trop triste hier c'est ben la seule année ou je chiale quand y'en a 1 qui sort que j'adore il sont tellement touchant et sensible ces petit!! allée je leurs souhaite beaucoup de courage y vont y arriver!!!

ho la la qu'esr ce qe ça pleure ,ces jeunes y tien nent pas la "route"  heureusement  que les vieux sont la sinon l'émission partirait en "couilles" heu trop tard c'es dis  

Sa change un koh lanta avec des petit jeune aussi jeune d'ailleurs ont avais jamais vue sa y'en a avais mai pas de quoi faire une équipe la il me font rire bichette en tous cas j espère juste qu' il vont pas tous sauté!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 23 Sep - 21:20

laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Sa change un koh lanta avec des petit jeune aussi jeune d'ailleurs ont avais jamais vue sa y'en a avais mai pas de quoi faire une équipe la il me font rire bichette en tous cas j espère juste qu' il vont pas tous sauté!!

j espere aussi
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 29 Sep - 22:54

"Koh-Lanta Fidji" épisode 5 : "Je voulais pas être une merguez et finalement j'en suis une"
Ce soir, les deux équipes reformées la semaine dernière ont continué de s'affronter. Résumé détaillé.

Il s'en est passé des choses la semaine dernière dans "Koh-Lanta Fidji" ! Comme prévu, après dix jours d'aventure, les deux équipes ont été reformées, et ce sont Mélanie et Maxime qui ont été chargés de les composer, tandis que le pauvre Théotime a été éliminé sur le champ, et qu'un conseil organisé juste après l'épreuve d'immunité a vu le départ de la pauvre Marta, très émue. Ce soir, les deux équipes continuent à s'affronter sous le regard de Denis Brogniart, et puremedias.com vous donne rendez-vous comme chaque vendredi à 21h pour suivre et commenter le prime en direct !
"J'suis pas venu ici pour perdre !"

21h12. "Je sais que je suis le prochain sur la liste", avoue Tugdual au lendemain du conseil. L'ex-jaune a aussi appris que le vote contre lui avait été déposé par André ! "Je pense qu'il a voulu envoyer un signal aux anciens rouges pour leur montrer qu'il n'avait pas de problème à voter contre un jaune", analyse-t-il.
21h17. Folie ! On a à peine commencé l'épisode qu'il est déjà l'heure de l'épreuve de confort ! On a du mal à le croire. A la clé, les coups de fil avec les proches. Voilà pourquoi on commence si tôt. Ca pleure déjà parmi les équipes. Il faut dire que la femme de Maxime est enceinte de huit mois et risque d'accoucher à tout moment. Au programme : la fameuse course-poursuite avec une corde de 70kg à porter. Les rouges perdent des candidats les uns après les autres, tandis que les jaunes tiennent tous... jusqu'à une chute qui leur fait perdre toute leur avance. Drame ! Enfin, pas tant que le montage aurait pu le laisser penser. Au final, les jaunes s'imposent.

21h27. Chez les rouges, Sandrine est en larmes, "Je voulais pas être une merguez et finalement j'en suis une", lâche-t-elle, tandis que Marguerite avoue qu'elle aurait pu/dû continuer plus longtemps. Quant à Tugdual, il est en larmes. "J'suis pas venu ici pour perdre", lance-t-il. On n'est pas loin de la phrase culte !
"Je laisserai un peu pisser le mouton"

21h54. Et voilà, près de 30 minutes passées au téléphone à pleurer - une demi-heure qui a aussi inclus une première coupure pub -, on repasse aux choses sérieuses. Retour sur le camp rouge, où l'ambiance est morose. "La seule épreuve que je voulais pas rater", lâche Mélanie, en larmes. Et elle n'est pas la seule, même Sébastien est en pleurs, mais tout le monde se soutient. Et beaucoup sont en colère contre Fabian, qui a trop célébré sa victoire - oubliant qu'il était dans la même équipe que certains "nouveaux rouges" il y a quelques jours à peine. "Je pardonne mais j'oublie pas", avoue Mélanie.

21h58. De leur côté, les jaunes, de retour sur leur plage, doivent décider quel rouge envoyer au paradis perdu, et optent pour Seb, dont c'est apparemment "le rêve d'enfant". Et en concertation avec les autres rouges, Seb décide qu'il emmènera Caroline avec elle au paradis perdu. Ils ont tous apprécié qu'elle soit plus modeste lors de la victoire après l'épreuve de confort.

22h05. Quand il arrive chez les jaunes, Seb fait donc part de la déception des seniors rouges suite à la victoire des rouges à l'épreuve de confort. Maxime le prend mal, mais il n'est pas le plus visé parmi les rouges. "Vous deux, vous m'avez surpris", précise-t-il à Manu et Fabian. Fabian s'excuse, tandis que Manu veut prendre un peu de temps avant de réagir. Genre 48 heures... ! "Je laisserai un peu pisser le mouton", explique-t-il. Une fois la discussion terminée, Seb annonce qu'il partira au paradis perdu avec Caroline, ravie d'avoir été choisie. Mais une fois que les deux compères sont partis, les jaunes reviennent sur le sujet de leur victoire trop "bruyante". Tous sont en réalité très agacés et dans l'incompréhension !
"En général, les garçons aiment bien lire les cartes !"

22h18. Caroline et Sébastien sont arrivés au paradis perdu et reviennent sur leur ancienne alliance d'anciens. Et sur la place de Marguerite, qui pourrait bien être viré chez les rouges en raison de ses difficultés sur les épreuves. Tous les anciens ne sont donc pas intouchables.

22h20. Le lendemain matin, Sébastien et Caroline se mettent en route pour tenter de dénicher l'un des coffres. "Sébastien c'est un garçon, en général ils aiment bien lire les cartes", lâche Caroline, qui laisse le routier mener la danse. Et leur collaboration porte rapidement ses fruits puisqu'ils trouvent un coffre... déjà ouvert. Dommage. Ils se remettent donc en route... et en trouvent assez rapidement un deuxième. Dans le coffre, une amulette qui protège de l'élimination au prochain conseil. Caroline la garde, mais la donnera à Sébastien si c'est son équipe à lui qui va au conseil.

22h27. Sur le camp jaune, on parle ENCORE de la remarque de Sébastien... "Il y a eu une petite cassure dans leur amitié, leur confiance entre ex-rouges", analyse Tiffany. Leurs discussions sont interrompues par le retour de Caroline, qui raconte son aventure et leur dévoile l'amulette - mais leur fait croire que l'amulette est valable sans limite de temps, alors qu'elle ne vaut que pour le prochain conseil. Puis, elle parle d'un "problème avec Marguerite". Elle est "à côté de la plaque", selon les propos de Sébastien que Caroline rapporte. Caroline explique aux seniors que Sébastien a demandé l'autorisation d'éliminer Marguerite, et les quatre jeunes jaunes (Marvin, Tiffany, May et Magalie) découvrent donc que l'alliance est toujours d'actualité et tellement forte qu'il faut demander l'autorisation pour voter contre l'un des leurs.

22h35. Trente minute plus tôt que la semaine dernière, les deux équipes sont conviées à l'épreuve d'immunité. Les candidats doivent récupérer une jarre enfermée dans une cage en bambou, immergée dans l'eau. Le tout avec des gants ! Aurait-on peur qu'ils se blessent ?? La bataille est serrée et au final, ce sont les rouges qui s'imposent - ENFIN.

22h56. Tandis que les rouges rentrent tout guillerets sur leur camp, les jaunes regagnent leur plage, et tout le monde se demande comment voter, avec quatre jeunes et quatre seniors dans l'équipe. Et le lendemain matin, ça discute encore. Mais les jeunes ne jugent pas utile ou opportun de s'unir et de voter contre une seule et même personne... Au moment du conseil, il ne se dit pas grand chose. Les seniors avouent à peine que l'arrivée des jeunes leur a donné de l'énergie... Et quand vient l'heure du dépouillement, une fois que Caroline a joué son amulette, les voix se divisent entre May et Manu... Enfin, tout le monde a voté contre May sauf Manu. Enorme erreur stratégique des jeunes.

Le débrief de l'épisode 5 de "Koh-Lanta Fidji" :
- Après deux épisodes qui avaient redonné du rythme et de l'intérêt à cette saison, on s'est extrêmement ennuyé ce soir... La plus grosse histoire de l'épisode ? La réaction des rouges après leur victoire et le fait qu'ils soient touchés d'être critiqués... Fascinant.
- Comme chaque année, beaucoup trop de temps a été dédié aux coups de fil des proches, une séquence vue et revue qui doit bien plaire à certains téléspectateurs pour qu'on nous l'impose chaque saison.
- May ne manquera pas, la jeune femme n'ayant jamais réussi à se faire une place. Mais quelle énorme erreur stratégique des jeunes, qui se tirent une balle dans le pied alors que dans l'autre équipe, ils sont aussi en infériorité numérique... ! Ils risquent de le payer rapidement.

Bon ce soire c'était pas folichon notre koh lanta, j'était contente que nos jaune gagne le coup de téléphone a leurs famille sa a fait plaisir, ce que j'ai moins apprécier c'est que le seb des rouges est osé leurs dire au jaune d'être moins expressif la prochaine fois qui gagne non mai ont va ou sérieux, d'ou ont a plus de droit d'exprimer d'être heureux j'ai trouver sa dégueulasse et pas sympa du tous ils ont le droit quand même bref sa ma saouler ce soir, puis bon les rouges gagne sa faisait longtemps aussi mai j'aurait préféré que les jaune gagne bref élimination de la dernière arriver dans koh lanta MAY c'était la logique même, donc pas de surprise ce soir ont c'est presque ennuyer, vivement la semaine prochaine, y va y'avoir la pluie qui va arriver yesss ont va enfin les voirs galéré hihihihihi allée hop voila vivement la semaine prochaine avec qui j espère plus de piment!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 30 Sep - 8:40

Ta raison hiers soir j ai presque faillit m endormir avant la fin bon allez pas grand chose a dire du coup ! Oui ! Vivement la semaine prochaine
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 30 Sep - 20:50

yveline a écrit:
Ta raison hiers soir j ai presque faillit m endormir avant la fin bon allez pas grand chose a dire du coup ! Oui ! Vivement la semaine prochaine

oui j ai pas été emballée plus que çà hier soir encore un jeune qui part
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 30 Sep - 21:04

marie a écrit:
yveline a écrit:

Ont va espéré mieux la semaine prochaine hein les filles sinon sa risque d'être triste a regarder!!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 30 Sep - 21:14

laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:

Ont va espéré mieux la semaine prochaine hein les filles sinon sa risque d'être triste a regarder!!!

ben oui j espere que sa va bouger
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 1 Oct - 11:47

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:

ben oui j espere que sa va bouger

Il va pleuvoir ont va enfin les voire galéré puis j'aimerait bien que sa bouge plus ta vue plus de prise de tête chez les rouges etc....je veut de la guerre enfin ont va bien voir mai faut que sa bouge sinon les gens vont s'ennuyer!! en fait je suis trop habituer de la laura de secret story qui passe sont temps a gueuler du coup c'est triste les autre émission hein marie
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 6 Oct - 22:52

"Koh-Lanta Fidji" épisode 6 : Caroline éliminée, l'alliance des anciens part en lambeaux
Après le départ de May, rouges et jaunes continuent de s'affronter sous le soleil des Fidji.

Des coups de fil, des pleurs, des tensions pour rien et l'élimination de May. Voilà en une ligne ce qui s'est passé la semaine dernière dans le cinquième épisode de "Koh-Lanta Fidji", où on a souvent regardé sa montre et pas bien compris l'absence de stratégie des jeunes. Ce soir, on espère que le rythme sera plus soutenu et les rebondissements plus nombreux dans ce sixième épisode. Quoi qu'il en soit, comme chaque semaine, puremedias.com sera au rendez-vous pour suivre et commenter l'émission en direct dès 21h !

"Eliminez Tugdual"

21h10. Tiens, on commence un peu plus tôt que d'habitude ce soir ! TF1 adapterait-elle un peu sa programmation pour rebooster un chouya les audiences, ou pur hasard ? Quoi qu'il en soit, côté jaune, les jeunes et les plus âgés sont sereins au lendemain du conseil, et il se pourrait même que les anciennes équipes soient oubliées.

21h11. On ne perd pas une seconde et on enchaîne tout de suite avec l'épreuve de confort. A la clé : une bonne côte de boeuf ! Et l'épreuve est un grand classique : les bambous à saisir en équipe, le tout entravé par des élastiques. Les rouges dominent - de peu - tout au long de l'épreuve, mais au final, ce sont les jaunes qui s'imposent. André est abattu, avec deux rugbymen dans l'équipe rouge, il était sûr que la victoire était pour eux...

21h28. Une fois qu'ils ont cuit et dégusté leur côte de boeuf, les jaunes lancent la discussion sur le candidat rouge qu'ils souhaitent envoyer au paradis perdu. Et assez rapidement, ils optent pour Sandrine, et elle choisit Fabian. Sans que les jeunes s'en rendent compte - à part Tugdual -, les plus de 30 ans restent sur leur stratégie du début et comptent bien profiter du paradis perdu pour s'entendre sur la marche à suivre.
"C'est chouette la pluie !"

21h33. Arrivée sur le camp jaune, Sandrine est surprise de voir Fabian très affaibli. L'épreuve d'immunité lui a coûté cher. Du coup, elle change de partenaire et opte pour le roi de la saucisse crue, Manu. Mais avant de partir, Fabian a tout de même le temps de glisser à l'oreille de Sandrine que si les rouges perdent la prochaine épreuve d'immunité, il pense qu'il faudrait éliminer Tugdual. Un choix qui ne devrait pas être difficile à faire pour les rouges.

21h46. Manu et Sandrine débarquent au paradis perdu, et discutent déjà stratégie. Sandrine est surprise d'entendre que Manu préfèrerait éliminer Marguerite que Tugdual. Ca ne colle pas avec la stratégie des seniors. Le lendemain matin, ils se mettent en route pour trouver un coffre tandis que le réveil des jaunes est compliqué. La pluie est tombée toute la nuit et ils sont tous épuisés. Sauf Fabian, reposé après son petit coup de mou. "C'est chouette la pluie, ça rafraichit !", se réjouit-il. Mais s'il est reposé, Fabian n'est pas compréhensif pour autant et s'agace de voir Caroline - pourtant une ex-rouge comme lui - se plaindre. Il pourrait même voter contre elle pour sauver un jeune plus méritant. Etonnant.

22h00. Miracle, Sandrine et Manu trouvent le coffre de la plage (pas hyper bien caché) que Thomas et Romain avaient cherché en vain. Dans le coffre, une voix supplémentaire pour le prochain conseil.

22h02. De retour sur son camp, Sandrine annonce déjà qu'elle n'est pas allée au paradis avec Fabian, mais avec Manu, et qu'elle a trouvé un coffre. Et après une petite boutade, elle annonce ce que le coffre contenait, tout comme Manu sur le camp jaune.
"On a peur !"

22h04. L'heure de l'épreuve d'immunité a déjà sonné, et il s'agit d'un relais avec des sacs plus ou moins lourds à rapporter. Et cette fois, contrairement à l'épreuve de confort, il n'y a pas photo : les rouges dominent du début à la fin et s'imposent largement. "On a peur", avoue déjà Tiffany au sujet du conseil qui se profile pour les jaunes.

22h33. De retour sur le camp, Caroline avoue se sentir assez sereine, alors qu'elle agace Fabian à se plaindre sans cesse et pourrait bien être éliminé. Manu, lui, a deux voix suite au paradis perdu, et le choix se fera selon lui entre les trois filles : Tiffany, Magalie et Caroline.

22h36. Le lendemain matin, ça se précise : Magalie s'est levée tôt pour aller chercher du bois. Ni Maxime ni Fabian n'envisagent de voter contre elle, d'autant qu'elle s'est particulièrement illustrée lors de l'épreuve d'immunité. En comparaison, Caroline ne fait rien. Elle a dormi plus longtemps que les autres et se dore la pilule au soleil... Pas malin, malin, tout ça ! Et dans tout ça, personne ne demande l'avis de Marvin !

22h38. Sur le camp rouge, les filles sont inquiètes pour Romain et André, qui ont vraiment tout donné lors de l'épreuve d'immunité.

22h41. Surprise sur le camp jaune avec l'arrivée d'une bouteille-à-la-mer. "Une épreuve individuelle vous attend", annonce le parchemin trouvé à l'intérieur. On se croirait dans "Top Chef" il y a trois-quatre saisons : on rajoute des épreuves pour combler le vide des épisodes... A la clé : une immunité pour le conseil du soir. Au programme : un puzzle à reconstituer pendant qu'une boule chute sur un mur type fakir/The Wall. Et c'est Manu, pas en danger une seconde pour le conseil, qui s'impose.
"Je vais voter contre toi"

23h03. De retour sur le camp, on reparle stratégie, du coup. Et ça se joue - toujours - entre Caroline et Tiffany. Fabian a fait son choix, en tout cas, et décide d'en faire part à Caroline. "Je vais voter contre toi, je te trouve moins active sur le camp", lui lance-t-il. Caroline est "un peu surprise", persuadée qu'elle fait "autant que les autres sur le camp". Du coup, la candidate ne se prive plus pour dire ce qu'elle pense du leader des jaunes, qui prend beaucoup de place. Elle se verrait même bien voter contre lui !

23h08. Toute l'équipe rejoint (enfin) Denis au conseil. Tout le monde parle un peu pour ne rien dire, certains assurent qu'ils votent au mérite ou aux affinités. Et on passe (enfin) aux choses sérieuses avec le vote, et c'est Caroline qui est éliminée, à l'unanimité ! Dur.

Le débrief de l'épisode 6 de "Koh-Lanta Fidji" :
- L'impression d'ennui se confirme au fil des épisodes. Difficile de dire si c'est la diffusion si rapprochée des deux saisons de cette année, si le casting est en dessous, s'il n'y a pas assez d'alliance, de stratégie, d'engueulade... Mais le sentiment est réel et partagé : on s'ennuie.
- Pour faire durer plus longtemps, on rajoute une épreuve. Ca évite quelques longueurs, mais franchement, la ficelle est tellement grosse...
- Le départ de Caroline est une petite surprise, et peut-être une erreur stratégique de Fabian. Il faudra voir comment ses anciens coéquipiers qui sont désormais dans la tribu rouge vont accepter cette "trahison". Quoi qu'il en soit, Caroline ne manquera pas, tant elle n'avait pas vraiment marqué l'aventure.

Bon voila une bonne petite soirée, les rouges ont gagner, j'aurait préf les jaune mai bon, et adieu le pacte des rouges, d'un côter je sui contente car les jeunes peuvent allée loin ci il s'allie avec certaine ancien rouge, sauf que en éliminant caro il risque gros tous a la réunification, les ancien rouge qui avais fait le pacte risque de ce faire éliminer a la réunification, sa c'est con, surtout que maintenant toute l'équipe jaune je l'adore sa me ferait chiez!!!
Mai bon a voir au prochain épisode!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 6 Oct - 23:11

oui sa m 'enerve ces rouges et leur stategie sa pourras se retourner contre eux hihi aler les jaunes ..j 'aime moins ce kolanta je trouve pas trop interessant et je m emele les pinceaux mdr
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 7 Oct - 10:17

marie a écrit:
oui sa m 'enerve ces rouges et leur stategie sa pourras se retourner contre eux hihi aler les jaunes ..j 'aime moins ce kolanta je trouve pas trop interessant et je m emele les pinceaux mdr

Après ci y'a quelque chose que tu c'est pas marie demande ont c'est jamais ci je peut t'éclairer!!!
Moi je mis prend bien quand même parce que j'aimerait que mon équipe jaune aille loin, ont c'est jamais ce qui peut ce passer,j espère juste que pour les prochaine élimination sa sera du côté des rouges sinon sa va me foutre les boules!! j'ai hâte de voir quand même le déroulement et les explication que vont donner les anciens rouge a leurs ancien collègue des vieux pour le départ de caro
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 7 Oct - 10:37

laureen a écrit:
marie a écrit:

Après ci y'a quelque chose que tu c'est pas marie demande ont c'est jamais ci je peut t'éclairer!!!
Moi je mis prend bien quand même parce que j'aimerait que mon équipe jaune aille loin, ont c'est jamais ce qui peut ce passer,j espère juste que pour les prochaine élimination sa sera du côté des rouges sinon sa va me foutre les boules!! j'ai hâte de voir quand même le déroulement et les explication que vont donner les anciens rouge a leurs ancien collègue des vieux pour le départ de caro
oui!! ta raison je sais pas qu es qui va dire pour justifier le départ de caro!! sa va foutre un peu le bazard apres elle foutait pas grand chose sur le camp car elle se savait protégé domage pour elle!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 7 Oct - 11:30

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

oui!! ta raison je sais pas qu es qui va dire pour justifier le départ de caro!! sa va foutre un peu le bazard apres elle foutait pas grand chose sur le camp car elle se savait protégé domage pour elle!!

Ben c'est sa j espère qui vont réussir a s'expliquer mai oui elle se savais a l'abris elle foutais rien alors que les petit jeune ce sont donner comme c'est pas permis autant dans les rouge que dans les jaunes c'est un truc de fou j espère qu'il iron loins!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 8 Oct - 9:23

laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Ben c'est sa j espère qui vont réussir a s'expliquer mai oui elle se savais a l'abris elle foutais rien alors que les petit jeune ce sont donner comme c'est pas permis autant dans les rouge que dans les jaunes c'est un truc de fou j espère qu'il iron loins!!
surtout que deux des épreuves étaient tres physique ils ont du mérite ils en ont bavé alors la caro ma fois tanpis !!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 8 Oct - 10:03

yveline a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

surtout que deux des épreuves étaient tres physique ils ont du mérite ils en ont bavé alors la caro ma fois tanpis !!

Grave a la réunification sa va donner sur les épreuves individuelle c'est sa koh lanta c'est le meilleurs (normalement) qui gagne j espère juste qu'ils seront juste entre eux et pas faire les con
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Lun 9 Oct - 18:24

laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

Grave a la réunification sa va donner sur les épreuves individuelle c'est sa koh lanta c'est le meilleurs (normalement) qui gagne j espère juste qu'ils seront juste entre eux et pas faire les con

il en on chier cette fois dans les épreuves, et la caro elle va manquer à personne, mais je sui pas passionnée cette fois !!!! merçi lalu pour tes CR c'est cool
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 13 Oct - 22:49

Koh-Lanta Fidji : Manu éliminé, les jeunes se rebellent, Fabian manipulateur
Un épisode riche en rebondissements inattendus...

Dans Koh-Lanta Fidji, les alliances ne cessent d'évoluer au fil des jours. Le pacte des "anciens" a-t-il toujours lieu d'être après l'élimination surprise de Caroline ? Que s'est-il passé depuis le départ de cette dernière ? Réponse tout de suite.
Les aventuriers entament leur 19e journée de survie. Sur le camp des Jaunes, Tiffany est rassurée de voir le pacte des anciens voler en éclats. Les plus jeunes apprécient de voir que le mérite est finalement récompensé face à la stratégie mise en place au début du jeu.

De son côté, Fabian, qui a provoqué la chute de son alliée Caroline, explique à ses camarades qu'ils ne doivent pas révéler aux Rouges qu'ils ont délibérément éliminé une ancienne. Ils doivent faire croire qu'elle désirait s'en aller.

Chez les Rouges, personne n'imagine ce scénario ! Les anciens de cette équipe imaginent que Tiffany a dû faire ses valises... Impossible qu'un jeune ait été épargné !
Jeu de confort

Le but : C'est une épreuve d'équilibre. Une personne désignée doit monter sur une planche placée en équilibre sur une structure au-dessus de l'eau et cinq personnes de son équipe doivent tenir une corde depuis la plage pour stabiliser cette planche. Au fil de l'épreuve, les aventuriers sont de moins en moins nombreux à tenir la corde ! L'équipe qui reste en place le plus longtemps gagne.

Récompense : Une douche complète, un brossage de dents et un verre de jus de fruits ! Le grand luxe.

C'est Tiffany et Marguerite qui ont été désignées respectivement pour rester en équilibre sur la structure. Après une lutte acharnée, ce sont les Rouges qui gagnent le jeu. Les Jaunes sont dévastés... Les Rouges vont pouvoir choisir quel Jaune ils souhaitent envoyer sur le paradis perdu et ce dernier pourra choisir, en retour, quel rouge l'accompagnera.

Au moment de la dégustation de leur jus de fruits, les Rouges sont aux anges. Et leur remise en beauté leur fait le plus grand bien. Ils décident d'envoyer Fabian sur le paradis perdu.

Chez les Jaunes, Fabian a mal au dos et Maxime a les mains brûlées par la corde du jeu de confort... Manu commence à s'inquiéter du destin de son équipe. Tiffany pense qu'ils ne mangent pas assez et qu'ils manquent d'énergie.

Fabian décide d'emmener Sandrine avec lui au paradis perdu, une décision qui devrait faire grinçer des dents chez les Rouges puisque la sympathique aventurière y est déjà allée la dernière fois. Marguerite est effectivement extrêmement déçue... Le pacte des anciens est ébranlé, encore une fois.
Paradis perdu

Sur place, Fabian est ravi d'être avec Sandrine. Il explique son plan à son amie qui se montre très surprise. En effet, le stratège lui demande de faire éliminer Romain à la première occasion en faisant croire qu'ils vont faire éliminer Marguerite ! Le dessein de Fabian est simple, il veut faire éliminer son principal rival, celui qui brille notamment durant les épreuves d'immunité ! Sandrine est décontenancée, elle pensait que Fabian votait au mérite... Elle se rend compte que l'ancienne alliance n'existe plus.

Le lendemain matin, Fabian se réveille avec le sourire. Il a hâte d'explorer le paradis perdu avec sa complice à la recherche d'un nouveau coffre. Au fil des heures, le duo piétine... Impossible de mettre la main sur le moindre coffre refermant un avantage stratégique. Il est temps de quitter les lieux, Sandrine et Fabien repartent bredouilles.

Sur les camps rouges et jaunes, des morceaux de bambou ont été disposés sur la plage afin que les équipes construisent des radeaux pour une prochaine épreuve. Chez les Rouges, la construction se passe très bien malgré des petites remarques de Marguerite. Chez les Jaunes, seuls Manu et Maxime s'y mettent en laissant les jeunes de côté ! Aïe. Ils ne prennent même pas la peine de tester leur radeau pour voir s'il flotte !
Épreuve d'immunité

Le but : Les équipes doivent gagner une course en radeau.

Après un suspense quasi inexistant (l'embarcation rouge étant redoutable), ce sont les Rouges qui l'emportent très très largement, avec 150 mètres d'avance. Les Jaunes ne sont pas pressés d'avoir à éliminer l'un d'entre eux, il va pourtant falloir.

De retour au camp, les Rouges exultent. Ils remercient Romain pour son leadership efficace. Chez les Jaunes, l'heure est à la remise en question. Marvyn peut parler avec ses coéquipiers mais ces derniers, surtout les anciens, refusent. Comme le jeune homme reste assis prisonnier de ses pensées, Fabian annonce qu'il votera contre lui car il ne fait rien. Il tente de rallier Tiffany à sa cause, ce qui la perturbe beaucoup tant elle apprécie Marvyn. Mais elle doit sauver sa peau pour pouvoir participer à la réunification....

Marvyn propose à Magalie et Tiffany une alliance. S'ils votent tous les trois contre la même personne, celle-ci a de grandes chances de partir... Le suspense est à son comble.
Qu'en est-il au Conseil ?

Lors du conseil, Marvyn recueille trois voix contre lui et Manu trois voix également. Il faut les départager en votant une nouvelle fois. Marvyn recueille trois voix et Manu encore et toujours trois voix. C'est donc l'heure du tirage au sort ! Manu est éliminé !

Alors ce soir très étonner quand même que sa soit manu qui soit sortie, mai bon normal en étant 3 jeunes et 3 anciens logique que sa ce doit fini comme sa c'était au petit bonheur la chance, heureusement que la semaine prochaine c'est la réunification sinon mon pauvre max et fabian allais ce faire bouffer par les 3 jeunes obliger, sa va être dur dur quand même, moi j'ai peur que a la réunification le fait que les anciens ont mentis sur l'élimination de carole leurs face préjudice et qu'il ce face éliminer par les leurs, par ce que pour sauvé leurs peau les jeunes vont l’ouvrir et le dire au rouge obliger, a mon avis max et fabian vont pas allée bien loin va j'en suis même sur!! J'y vois gros comme une maison ce scénario sa sera dommage c'est sur!!
En attendant dur dur la les jaunes sa devient urgent que la réunification arrive et surtout qu'il reprenne du poile de la bête!!
Vivement la semaine prochaine!!!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 14 Oct - 8:40

Oui voilà ta raison ils auraient dû s y prendre autrement ! Et dire la vérité pareil suis sûr que les jeunes vont parler oufff oui la réunification arrive au bon moment vivement la suite
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 14 Oct - 10:15

yveline a écrit:
Oui voilà ta raison ils auraient dû s y prendre autrement ! Et dire la vérité pareil suis sûr que les jeunes vont parler oufff oui la réunification arrive au bon moment vivement la suite

évidement pour sauvez leurs peau y vont balancer max et fabian c'est bien dommage moi qui pensait qu'il irait loin, temps pis fallais ci prendre autrement, c'est chacun sa peau la semaine prochaine
Oui il est temps la les jaunes valent plus rien les pauvres y sont fatigué y mange rien et prenne même pas le temps de chercher a manger non plus!! il est plus que grand temps
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Mer 18 Oct - 22:30

j ai regardé le replay et franchement tres enervée !!ce fabian grrr y commande tout decide tout de qui doit sortir rester y se prend pour qui je suis contente y c'est fait avoir en votant marvin c'est manu qui est sortit bien fait j aurai préféré que ce soit fabian qui dégage j'ai horreur des menteurs et des gens qui commande !!j espère oui qu'il va degager ce manipulateur
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Hier à 9:27

marie a écrit:
j ai regardé le replay et franchement tres enervée !!ce fabian grrr y commande tout decide tout de qui doit sortir rester y se prend pour qui je suis contente y c'est fait avoir en votant marvin c'est manu qui est sortit bien fait j aurai préféré que ce soit fabian qui dégage j'ai horreur des menteurs et des gens qui commande !!j espère oui qu'il va degager ce manipulateur
ta vue ça et pourtant j aime bien fabian mais ta un peu raison sa va finir par lui jouer un mauvais tour
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Hier à 9:29

yveline a écrit:
marie a écrit:
ta vue ça et pourtant j aime bien fabian mais ta un peu raison sa va finir par lui jouer un mauvais tour

oui et il se permet meme de decider qui faut sortir dans l'autre Equipe sur l ile
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Hier à 10:40

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

oui et il se permet meme de decider qui faut sortir dans l'autre Equipe sur l ile

Moi je l'aime bien fabian, mai avec max sa va leurs jouer des tours d'avoir menti sur le départ de caro comme j'ai dit les jeune vont ouvrir leurs bouche pour sauver leurs peau après ils ont raison ont en ferait autant mai voila c'est pas beau comme ils ont fait donc a voir pour la suite, ils avais fait un pacte entre ancien rouge ils ce disait a chaque fois qui doit sortir d'un coter et de l'autre y'a pas que lui marie les autres rouges en font autant, saut qu'ils ci sont mal prit du moment ou ils ont décider d'éliminer la vieille ils aurait du suivre le plan qu'ils c'était fait et rien n'aurait changer pour eux, car la c'est danger pour eu pour la réunification, j'ai hâte de voir la suite sa va pimenter le jeu le fait d'avoir eu des mensonge, j espère que max va sauver sa peau en disant qu'il a suivie fabian et qu'il y est pour rien, c'est un de mes préféré!!! Ils ont mal jouée donc sa va chiez pour eux!! Logique!!
Et max qui a fait un pacte avec les jeunes en disant qu'il les emmènerait jusqu’à l’orientation alors que les rouges veulent les dégager, je c'est pas ou sa va mener tous sa suspense vendredi c'est la réunification
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Hier à 10:52

oui on verra bien lalu en tout cas ce fabian grrr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   

KOH LANTA FIDJI 2017