La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

KOH LANTA FIDJI 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 19 Oct - 16:13

marie a écrit:
oui on verra bien lalu en tout cas ce fabian grrr

J'ai hâte de voir demain ce que sa va donner mai oui a vouloir trop décider sa peut ce retourné contre lui, comme ont disait dans le temps les rois ont leurs coupais la tête
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 20 Oct - 23:04

"Koh-Lanta Fidji" épisode 8 : Tugdual et Marvyn éliminés, Maxime craque au conseil

L'heure de la réunification a sonné, et deux candidats ont été éliminés ce soir. Résumé détaillé.

"Koh-Lanta Fidji" passe enfin la seconde ce soir. Alors que les alliances ont vacillé la semaine dernière et que Manu a été éliminé, la réunification va une nouvelle fois rebattre les cartes. Entre le choix des ambassadeurs, leur décision et l'élimination hebdomadaire, beaucoup de choses vont changer, en espérant que cela redynamise un peu cette saison. Quoi qu'il en soit, puremedias.com vous donne rendez-vous comme chaque semaine pour suivre et commenter l'émission en direct.
"Il a un comportement abusé"

21h16. "Je discute pas, je discute plus, c'est terminé". Au retour du conseil, Manu est très énervé et ne veut plus parler avec les autres. Il en veut aux jeunes - qui n'ont fait que sauver leur peau. Et le lendemain matin, il reste sur la réserve. Les jeunes ne comprennent pas sa réaction, et la trouvent particulièrement immature. "Ca me dégoûte", lâche Tiffany. "Je voulais vous demander de m'excuser pour hier soir, c'est la déception pour Manu, c'est tout", sort finalement Fabian, qui leur assure qu'il n'a rien contre eux. Des excuses sincères ou tactiques ?

21h19. Sans perdre de temps, les jaunes et les rouges sont convoqués à l'épreuve de confort, dont l'équipe gagnante dégustera une bonne pizza. Il s'agit d'un grand classique : les pierres à déplacer sous l'eau. L'épreuve est serrée, et les jaunes s'imposent (enfin) après trois défaites successives. Côté rouge, André "assume 100% la défaite des rouges" à cause d'une erreur d'appréciation.

21h32. Denis leur annonce que la réunification aura lieu demain, et qu'il s'agissait donc de leur dernière épreuve par équipe. Mais avant de réfléchir aux ambassadeurs, les jaunes se jettent sur leurs pizzas. Les tensions de la veille ont vite été oubliées ! Autour de la pizza, Maxime balance sur Sébastien, dont il n'a pas apprécié l'attitude après l'épreuve. "Il n'accepte pas la défaite", dénonce Maxime. "Il a un comportement abusé, il en fait vraiment trop", confirme Magalie. Ils espèrent donc pouvoir l'éliminer via les ambassadeurs. Et ils pensent que Marguerite serait la plus malléable des rouges.
"Ils sont salauds ! C'est dégueulasse !"

21h37. Côté rouge, Sébastien et Sandrine sont encore agacés que Tugdual ait souhaité tout haut tirer la boule noire au moment de la sélection des candidats pour l'épreuve. "Pour moi, il n'a pas l'esprit Koh-Lanta", dénonce Sandrine. Puis, les discussions évoluent sur les ambassadeurs, et tout le monde vote pour Fabian - même si André aurait bien voulu y aller lui-même pour éviter que Marvyn soit éliminé !

21h57. Marguerite a mal dormi. "Je n'aime pas du tout négocier, ce n'est pas du tout dans mon tempérament", avoue-t-elle, espérant ne pas voir son nom sur le parchemin. Mais quand la bouteille-à-la-mer arrive, elle voit son nom. "Ils sont salauds ! C'est dégueulasse !", se lamente-t-elle. Côté jaune, Maxime ouvre la bouteille, persuadé d'y voir son nom. Mais genre vraiment, vraiment persuadé. Et pourtant, c'est bien Fabian qui a été choisi.

22h05. Fabian et Marguerite se retrouvent face à face, même pas sur un petit camp trop mignon trop à l'écart. Juste une vulgaire plage (bon, une plage des Fidji, certes). Tout se perd cette saison ! Fabian commence par lui demander comment elle se sent. "Je kiffe à la mort, je suis au paradis", répond Marguerite, même si elle avoue que c'est plus dur avec les hommes que les femmes. En particulier avec Sébastien. Fabian embraye et avoue à Marguerite que Sébastien a proposé aux jaunes d'éliminer Marguerite quand il est venu chez eux avant le paradis perdu. Il lui vend ensuite un groupe de huit personnes qui peut "aller jusqu'à l'orientation". Ca va faire un peu beaucoup pour une épreuve à quatre, non ?
"Je pourrai pas votre pour lui !"

22h09. Pendant ce temps, les jaunes apprennent que ce sont eux qui quittent leur camp pour débarquer chez les futurs ex-rouges, qui ont beaucoup plus à manger chez eux. Et quand ils arrivent sur leur nouvelle plage, tout le monde est ravi ! Les jaunes découvrent que Marguerite n'avait "pas du tout envie" d'être ambassadrice, et les jeunes jaunes retrouvent André qui leur explique qu'ils sont en danger, à commencer par Marvyn. L'ambiance est aussi tendue entre Maxime et Sébastien, et le premier ne pense pas à être plus discret dans son agacement. Dommage.

22h11. La discussion se poursuit entre Marguerite et Fabian. "Seb mérite de continuer l'aventure, c'est un bel aventurier, je ne pourrai pas voter pour lui", répond la doyenne au doyen. Ce dernier évoque alors André ou Tugdual, deux ex-jaunes, mais Marguerite ne semble pas prête à les éliminer. Le tirage au sort se profile-t-il ? Peut-être pas, finalement. Marguerite suggère d'elle-même Romain, qui a un collier d'immunité, puis fait marche arrière. "Je vais dire Tugdual à ce moment-là", finit-elle par lâcher, se persuadant que c'est entre lui et elle. Alors que pas du tout.

22h34. "C'était horrible", "c'était épuisant", "on a très longuement discuté"... De retour sur le camp, Fabian et Marguerite tournent autour du pot avant d'avouer que c'est Tugdual qui est éliminé. Marguerite se jette dans ses bras. "C'était toi ou moi", pleure-t-elle. "Il n'y aura jamais de rancoeur", la rassure Tugdual, qui avoue à ses camarades qu'il a perdu la vue de l'oeil gauche quand il était petit... ce que personne ne savait sur le camp !
"Je veux pas faire le mouton !"

22h41. Fabian continue à dérouler sa stratégie. Il va voir Romain et Sébastien et leur assure que leur alliance est toujours intacte - alors que pas du tout. Et les deux ex-rouges sont convaincus qu'il est sincère. Alors que juste après, Fabian confie son VRAI plan à Mélanie et à Sandrine : il veut éliminer Romain pour se débarrasser du collier. Mélanie préfèrerait éliminer un jaune, mais Fabian lui annonce son alliance avec les ex-jaunes. En privé, Mélanie est un peu dubitative...

22h46. "Moi, je veux pas faire le mouton !", confirme Mélanie le lendemain, quand elle discute avec Sandrine. Cette dernière ne voit pas non plus pourquoi éliminer Romain, méritant et agréable. Elle craint que ça les mette en danger et pense que Marvyn devrait partir.

22h48. L'épreuve d'immunité pourrait cependant bouleverser toutes les stratégies. Et il s'agit une nouvelle fois d'un classique : tenir en équilibre entre deux planches de bois. Tiffany et André sont les premiers à chuter, au bout d'une minute à peine, rapidement suivis de Fabian, Maxime et Romain, tous en moins de trois minutes, et Marvyn ne tarde pas à en faire de même. Après la chute de Marguerite, il ne reste que Sébastien, Mélanie et Sandrine.
"Quelqu'un peut venir ? Je peux plus bouger !"

23h07. Sandrine, en larmes, appelle Denis à l'aide au bout de 54 minutes. "Est-ce que quelqu'un peut venir me chercher, je peux plus bouger", sanglote-t-elle. Maxime et Romain se précipitent pour lui venir en aide. Et finalement, Mélanie glisse bêtement, offrant la victoire à Sébastien. Mais avant que les candidats ne rejoignent le camp, Denis leur annonce que des colliers d'immunité (cessibles !) sont cachés sur le camp.

23h13. De retour sur leur plage, Maxime et Fabian s'avouent qu'ils n'ont finalement pas envie de voter contre Romain - alors que dans la mer, Mélanie et Sandrine actent le fait qu'elles ne voteront pas non plus contre lui. Tout le monde part à la recherche des colliers, sauf André et Marvyn qui préparent un peu le repas. Un peu plus tard, Marguerite s'agace toute seule pour un détail.

23h20. Au conseil, on discute séduction. Marvyn et Tiffany refusent d'être dans la séduction qu'évoque Fabian. L'heure du vote sonne et on découvre que... Maxime vote contre Fabian ! "J'arrête les stratégies, je joue franc jeu", lance-t-il, en larmes. Au moment du dépouillement, Romain ne sort pas son collier... et il aurait peut-être dû. Outre une voix pour Fabian, Marvyn écope de cinq voix et Romain aussi. Il faut donc un deuxième vote pour les départager... et ce deuxième vote se solde par l'élimination de Marvyn.

23h28. Romain prend la parole pour dire qu'il ne fera plus de stratégie. Et balance tout ce qui s'est dit depuis le début, y compris le vote contre Sébastien ou Romain qu'il a envisagé. Il dénonce le "regard revolver" de Sébastien, qui tombe des nues. Ils s'écharpent sur tout et rien. "Arrêtez, c'est débile !", lance l'une des candidates. L'ambiance est tendue, et Marvyn quitte finalement l'aventure, en donnant son vote noir à Magalie et non à André...

Le débrief de l'épisode 8 de "Koh-Lanta Fidji" :
- Pas de longueurs ce soir, réunification oblige, on ne s'est pas ennuyé une seconde ! Malheureusement, on n'est toujours pas attaché à un seul candidat de la saison...
- Fabian a rythmé tout l'épisode avec ses stratégies, des ambassadeurs (où Marguerite s'est fait avoir comme une bleue) à la mise en place de l'élimination de Romain - qu'il a finalement décidé de ne pas appliquer.
- Le candidat le plus tête à claques de la soirée ? Sébastien, qui compte "enquiller les immunités les unes après les autres". Mais bien sûr.
- Deux égalités au dépouillement en deux semaines, c'est du jamais-vu dans l'histoire de "Koh-Lanta", non ? Du suspense, enfin !
- On applaudira le candidat qui a écrit "Marveen" au premier tour et a décidé de réécrire "Marveen" au deuxième, après avoir vu que tout le monde l'écrivait différemment.
- Grosse émotion au moment du départ de Tugdual et de sa révélation à son équipe. Marguerite n'a vraiment, vraiment pas assuré.
- Marvyn se fait à nouveau avoir, et cette fois pour de bon a priori. En même temps, il n'était pas franchement méritant.
- Il décide de donner son vote noir à Magalie - et non André. Etonnant

Alors ce soir déception totale, les ambassadeur ont fait n'importe quoi, éliminer un faible qui demande rien a personne, tugdual pfff j'ai pas comprit pourquoi, j’aurai préféré qu'il élimine seb comme ils avais prévue, la sa va être le gros bordel vue qui ce prend pour le chef ce seb sur sont camps et qui fait que critiquer, et moi j'ai fait ci et moi j'ai fait sa ont dirait que les autres ont rien vécu, j'ai horreur de ce genre de personne qui voient que leurs nombrils pfff bref ridicule d’avoirs fait sa!!!!
Et le pire de tous, le max qui retourne sa veste, qui vote marvin alors que 2 fois il lui a donner sa paroles qui voterait pas pour lui et me fait honte et dire que c'est un lyonnais, je l’appréciait et bien il est descendu dans mon estime, et le pire il vote fabian sont pote il ose pleurer et s'excuser non mai ont va ou sérieux, ces compagnon jaune peuvent plus compter sur lui il est avec les rouges alors qu'avec fabian et tous les jeunes comme ils voulais faire ils aurait pu allée loin pfff incroyable, mai la semaine prochaine y'aura des règlement de compte obliger ceux qui ont voter romain vont devoir s'expliquer, alors qu'il aurait pu tous voter seb et le dégager, franchement ce soir je suis déçu, la je me dit que mes jeune et mon fabian vont pas allée bien loin, et en tous cas ci max ce fait éliminer sa sera bien fait pour sa gueule il ma fait honte!!!!!! Faux lyonnais va pfffff
Bref trop déçu ce soir, voila la réunification est faite, maintenant chacun sa pomme en tous cas j espère que les jeunes vont chercher les collier d'immunité sur leurs iles pour ce sauver, car les vieux les cherches pour pas que les jeunes les trouves!!!
Ahhh j’étais trop énerver ce soir
De grosse déception ce soir
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 21 Oct - 9:09

Oui grosse déception pfff déjà les deux ambassadeur aurait dû virer seb et franchement mauvais choix a la fin !!domage pour marvin je l aimais bien on verra la semaine prochaine oui va y avoir des explications a donner
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 22 Oct - 15:33

je pense tout comme toi lalu degoutée pour marvin je l aimai bien et ce seb commande sa va etre la guerre entre seb et fabian deux fortes tetes et cette cone de suisse je l aime pas elle a voulu voter marvin quand a max alors là puree de faux cul quesce qui lui a pris voter fabian puis marvin
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 22 Oct - 16:22

marie a écrit:
je pense tout comme toi lalu degoutée pour marvin je l aimai bien et ce seb commande sa va etre la guerre entre seb et fabian deux fortes tetes et cette cone de suisse je l aime pas elle a voulu voter marvin quand a max alors là puree de faux cul quesce qui lui a pris voter fabian puis marvin

Non mai je suis écoeurer ce max il peut allée ce faire foutre j espère qui va pas allée loin pffff lamentable après tous ces jours passer ensemble un vrai faux cul et pas de couille pffff conard va, grave il mon tous gonfler, mai oui le pire c'est que fabian va prendre sur lui mai risque d'exploser et sa va pas le faire pffff moi j'y sens mal pour lui et pour mes jeunes j ai hâte de voir la semaine prochaine bichette pfff
Ils sont plus que 3 jeunes y vont ce faire bouffer c'est nul pfff
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 22 Oct - 18:15

laureen a écrit:
marie a écrit:

Non mai je suis écoeurer ce max il peut allée ce faire foutre j espère qui va pas allée loin pffff lamentable après tous ces jours passer ensemble un vrai faux cul et pas de couille pffff conard va, grave il mon tous gonfler, mai oui le pire c'est que fabian va prendre sur lui mai risque d'exploser et sa va pas le faire pffff moi j'y sens mal pour lui et pour mes jeunes j ai hâte de voir la semaine prochaine bichette pfff

oui y vont se faire bouffer
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 22 Oct - 18:43

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

oui y vont se faire bouffer

Je suis triste pour eux y meritait d allee loins pfff
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 27 Oct - 22:42

"Koh-Lanta Fidji" épisode 9 : Sébastien éliminé, Tiffany craque, Maxime véritable girouette

La semaine dernière, le candidat avait surpris tout le monde au premier conseil post-réunification. Et il pourrait bien le payer ce soir !

Que de rebondissements ! Comme chaque saison, la réunification a tenu ses promesses la semaine dernière dans "Koh-Lanta Fidji". Entre les ambassadeurs et la trahison inattendue de Marguerite, l'élimination et la révélation étonnante du pauvre Tugdual, ou encore l'égalité au conseil qui a conduit à l'élimination de Marvyn, sans oublier le craquage complet de Maxime, on ne s'est pas ennuyé ! Espérons qu'il en sera de même ce soir, pour ce neuvième épisode de la saison. En tout cas, comme chaque semaine, il faudra être au rendez-vous dès 21h sur puremedias.com et devant TF1 pour suivre et commenter l'émission en direct !

"Je me suis fait piéger"

21h15. Ce n'est pas franchement la rigolade au réveil du 25e jour. Tous les anciens savent que leur alliance ne tient plus. Romain sait qu'il a failli partir et que Fabian a voté contre lui. Il compte bien rester avec les autres ex-rouges, avec Sébastien, Sandrine, Mélanie et Marguerite. "Je reste comme je suis, avec ma parole de départ", assure-t-il.

21h18. Maxime, qui a mis les pieds dans le plat au conseil, assure que ça lui a "fait grand bien". Du coup, tout le monde se sent autorisé à parler. Sandrine reproche à Sébastien des "propos parfois excessifs", notamment quand il gagne une épreuve, et il ne le prend pas hyper bien. Du coup, il décide d'aller discuter avec Maxime de ce qui s'est passé la veille. "Je me suis fait piéger", assure Maxime, mettant la faute sur les jeunes jaunes. On croit rêver ! Mais ça marche : ils se pardonnent l'un l'autre et passent à autre chose. Enfin, apparemment. "J'oublie jamais", assure finalement Sébastien.

21h23. Pendant ce temps-là, Marvyn arrive à la résidence du jury final, où il se lamente de son sort et pointe du doigt la trahison de Maxime. Il faut dire qu'il le voyait un peu "comme un grand frère". "Il a juré qu'il ne trahirait pas Marvyn une deuxième fois", explique Magalie au sujet de Maxime. "Ca casse quand même quelque chose", poursuit-elle.
"En plus, c'était bon !"

21h26. Les aventuriers sont convoqués à l'épreuve de confort, et il s'agit de la dégustation. Fabian se vante de n'avoir rien mangé. "Comme ça j'ai monstre faim !", explique-t-il. Car oui, apparemment, c'est une expression qui existe. Face à Denis Brogniart, Mélanie et Magalie avouent que cette épreuve les tétanise. Au menu du premier tout : un scarabée ! Et étonnamment, après Fabian, c'est Magalie qui se qualifie pour la deuxième et dernière manche ! "En plus, c'était bon !", lance cette dernière. Evidemment, la finale se déroule toujours à deux : Fabian décide d'allier Magalie à Mélanie, tandis que Magalie choisit Marguerite. Mélanie est dégoûtée, mais Marguerite est aux anges. Elle a faim, et est prête à tout manger ! Un oeil, un ver, tout y passe. Horrible ! "On fait péter le dentier aujourd'hui", lance Fabian à Marguerite. Et ses encouragements paient : Fabian et Marguerite s'imposent de très peu.

21h40. Denis Brogniart annonce aux deux gagnants qu'ils ont un choix : conserver leur gain, un baptême de plongée, ou un séjour au paradis perdu à la recherche d'éventuels avantages. Etonnamment, le très stratège Fabian opte pour la plongée, et Marguerite le suit.

21h55. Pendant qu'ils profitent de cette "parenthèse enchantée", les autres candidats regagnent le camp, et Magalie et Mélanie se remettent de leurs émotions. Mais le conseil de la veille est encore dans toutes les têtes, et André et Tiffany s'inquiètent de leur avenir sur le camp. De leur côté, les anciens tentent de rallier Maxime à leur cause. Car s'ils sont en supériorité numérique, Magalie a deux votes grâce au vote noir de Marvyn... De quoi faire peur aux anciens ! Maxime, qui avait juré de ne plus faire de stratégie, envisage de suivre les ex-rouges, mais n'exclut pas non plus de virer d'abord Romain et Sébastien avec l'aide de Fabian. Une vraie girouette !
"Good job, baby !"

22h02. De retour de son petit tour de plongée, Fabian retrouve justement Maxime, et les deux candidats discutent stratégie. Et Fabian est plutôt d'avis de faire partir les plus forts d'abord, à commencer par Sébastien ! Et pas Romain, qui a pourtant un collier et ne verrait rien venir... Pas forcément très malin...

22h06. Le lendemain matin, la tribu a du mal à émerger. La nuit a été terrible, il a plu non stop, et le feu a failli s'éteindre ! Tous ont dû se relayer pour le sauver, sauf André, qui a dormi toute la nuit ! Du coup, il est peut-être un peu plus en forme pour l'épreuve d'immunité, un grand classique : les candidats sont suspendus dans l'eau, sous des échelles horizontales, et la marée monte. Petit à petit, les candidats lâchent un à un, et c'est finalement André qui s'impose. "Good job, baby !", lui lance Mélanie.

22h29. De retour sur le camp, André tâte le terrain auprès de Maxime quant au vote. Ce dernier refuse de promettre quoi que ce soit, mais laisse entendre qu'il pourrait peut-être voter contre Romain ou Sébastien.
"Maxime, je comprends pas"

22h37. Les nuits se suivent et se ressemblent. Quand le soleil se lève, les aventuriers sont épuisés après avoir été réveillés par la pluie et la marée. Tiffany est particulièrement affectée et lâche quelques larmes, à bout, et ça n'échappe pas aux autres candidats - y compris Maxime, a priori. Pendant que Tiffany se lamente et dort - vraiment malin, chapeau... -, André s'occupe de parler stratégie avec Maxime, qui semble n'avoir aucun problème à voter contre Sébastien.

23h01. L'heure du conseil a sonné. Enfin. Et on voit qu'il n'est que 23h parce que Denis Brogniart fait parler les candidats sur l'évolution d'André... Puis, chacun raconte qu'il a envie d'aller jusqu'aux poteaux. Surprise ! Et Maxime parle de lui à la troisième personne...

23h06. Enfin, on passe au vote. Au moment du dépouillement, Romain ne sort pas son collier. Il fait bien. Les votes se divisent entre Tiffany et Sébastien, comme prévu... et c'est finalement Sébastien qui est éliminé, à la surprise des anciens rouges. Fabian et Maxime ont bel et bien voté contre lui. "Maxime, je comprends pas", lance-t-il. Maxime répond qu'il a agi "en son âme et conscience". Il assure que Sébastien s'est rapproché de lui juste pour savoir pour qui il allait voter. Romain est sous le choc. "Il ne méritait pas de partir", lance-t-il. Et c'est d'ailleurs à Romain que Sébastien confie son vote noir.

Alors ce soir rebondissement de notre girouette lyonnaise comme y dise cette fois il a bien été du côté de nos jeunes et de fabian!!! Franchement bravo je suis déçu qu'il l'est pas fait pour marvyn mai bon il c'est rattraper il remonte un peut dans mon estime, ce qu'il leurs fait 5 contre 5 sauf que la prochaine fois le vote noir c'est a romain et romain c'est un ancien, du coup sa va être chaud faut bouger pour les immuniter et surtout trouver des collier y'en a sur l'ile faudrait qu'il les trouves, en tous cas je suis plus que contente qu'il est virer ce connard de seb je pouvais pas me le voir
Et la semaine que de rebondissement, et a ce que j'ai comprit c'est la visite d une personne de leurs famille sa va chauffer j'ai pas trop comprit pourquoi y' avais pas tyfani un moment sur le camps j espère rien de grave sinon l'autre conard risque de revenir et pas bon pour nos fesse de jeunes en tous cas j'ai hâte de voir la semaine prochaine bon dieu enfin du mouvement!! Merci a max quand même d'avoir sauvé la mise ehhh et bravo a andrée les filles vous avez vue il a tous casser avec sont immuniter le seb qui dit oh j'aurait jmais parier sur lui pfff conard a croire qui savais rien faire ces jeunes allée va mourir dans un coin conard
En tous cas super oh et l'épreuve de la dégustation la magalie vous a pas fait rire avec ces grand geste sérieux j'en pouvais plus et la fabian et la vieille ont cartonner surtout quand il lui a dit fait pété le dentier aujourd'hui
trop drôle aujourd'hui et bien énerver un peut aussi mai heureuse une chance pour nos jeune encore d'allée loins
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 28 Oct - 8:58

Ho oui elle ma trop fait rire la magalie c était trop bien bon la semaine prochaine ya encore du mouvement apparemment vivement ! Et bravo a marguerite elle as assuré avec son dentier ou pas
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 28 Oct - 9:21

yveline a écrit:
Ho oui elle ma trop fait rire la magalie c était trop bien bon la semaine prochaine ya encore du mouvement apparemment vivement ! Et bravo a marguerite elle as assuré avec son dentier ou pas

je peu pas la voir cette marguerite d ailleurs j 'aime personne a part les jeunes et heureuse pour tifaniy et ce con de seb ouf tres bien joué max pour une fois
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 28 Oct - 10:19

marie a écrit:
yveline a écrit:

je peu pas la voir cette marguerite d ailleurs j 'aime personne a part les jeunes et heureuse pour tifaniy et ce con de seb ouf tres bien joué max pour une fois

Moi elle ma fait rire cette fois la marguerite elle a assurer
Grave ce conard de seb hop dégage vieux con
Grave les jeunes ont cartoner et max aussi j espère que tous va bien ce passer maintenant et qu'ont ira loin et surtout que mon fabian aussi je prie
Ouai vivement la semaine prochaine j'ai trop hâte!!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 4 Nov - 0:00

"Koh-Lanta Fidji" épisode 10 : Fabian éliminé par surprise, Tiffany sauve Magalie

La semaine dernière, la "girouette" a frappé dans "Koh-Lanta". Comment l'alliance des anciens va-t-elle pouvoir tenir ?

Trahira ? Trahira pas ? La semaine dernière dans "Koh-Lanta Fidji", la stabilité de Maxime a été mise à rude épreuve après son craquage au conseil dans l'épisode précédent. Finalement, le candidat a bel et bien trahi les seniors et opté pour la stratégie - lui qui avait juré de ne plus en faire quelques heures plus tôt. L'alliance qui a dicté une bonne partie de cette saison laborieuse a donc vécu, et tout le monde peut désormais espérer avoir sa chance. Une dose de suspense bienvenue avant l'épisode de ce soir, que puremedias.com vous propose de suivre et commenter en direct dès 21h !

"Tu vois les girouettes de merde"

21h14. "Tu vois les girouettes de merde !", lance Mélanie après le conseil. Elle ne trouve "pas sport" d'avoir voté contre les plus forts, et dénonce Maxime et Fabian qui ne votent pas "seuls" mais en fonction de ce que les jeunes ont décidé aussi. Maxime est bien conscient de s'être "mis en danger", Romain dénonce ce vote contre l'un des plus forts, tandis que Magalie se défend : elle n'a pas voté contre le plus fort, mais contre un membre de l'alliance des seniors, pour une vraie tribu blanche. Ca se tient !

21h16. "Les cartes sont vraiment redistribuées : si on a vraiment une tribu blanche, tant mieux", se félicite André le lendemain matin. "Je suis stratège parce que j'ai envie de me défendre", lance de son côté Maxime l'anti-stratégies, content d'avoir cassé le binôme Sébastien/Romain.

21h19. Sébastien rejoint Marvyn à la résidence du jury final, et ce dernier est surpris. "Vous auriez dû vous rallier aux jaunes", lui lance-t-il. Facile à dire a posteriori. Et maintenant que Sébastien sait à quoi s'en tenir concernant Fabian et Maxime, il est évident qu'il regrette...
"C'est la plus lourde défaite"

21h21. Les aventuriers encore en course, eux, se retrouvent face à Denis Brogniart pour l'épreuve de confort. En cas de victoire, ils passeront la nuit dans une famille locale. Mais l'épreuve est une épreuve d'équipe : quatre contre quatre. Il y a donc un des neuf candidats qui ne participera pas ! Un tirage au sort décide de deux capitaines d'équipes, qui vont donc devoir choisir leurs partenaires. Tiffany est la dernière et ne participe donc pas à l'épreuve. "Je savais très bien qu'ils n'allaient pas me prendre parce que la plupart a voté contre moi hier", lâche Tiffany. Elle quitte la plage, sans savoir qu'elle part en réalité pour le paradis perdu !

21h30. Pour l'emporter, il faut avoir de la mémoire, et reconstituer une sorte de puzzle par relai. Les deux équipes adoptent une stratégie différente, et c'est l'équipe de Romain, composée aussi d'André, Magalie et Fabian qui s'impose. Romain pleure de joie. Les autres pleurent de dépit. "C'est la plus lourde défaite depuis le début de l'aventure", avoue Maxime.

21h47. En route vers le paradis perdu, Tiffany est très remontée. Elle n'a pas apprécié "l'excuse bidon" que Romain a sortie pour justifier son choix de ne pas la sélectionner pour son équipe. Et quand elle réalise qu'on la dépose au paradis perdu, son moral ne remonte pas. "Ca va être la galère pour moi", se lamente-t-elle. "J'ai pas l'habitude d'utiliser une carte", ajoute-t-elle une fois arrivée devant la table d'orientation.
"Ca change beaucoup de choses pour moi"

21h55. Pendant que les perdants rejoignent leur camp et cherchent Tiffany, les gagnants profitent d'un après-midi à manger avec les locaux.

21h57. Impressionnant : sans GPS et sans partenaire, Tiffany déniche un collier d'immunité au paradis perdu ! "Ca change beaucoup de choses pour moi pour la suite de l'aventure", assure la jeune femme. Du coup, elle regagne immédiatement le camp mais ne dit à personne qu'elle était au paradis perdu.

22h07. Les perdants et Tiffany ont passé la nuit ensemble, et Marguerite, Mélanie et Sandrine n'ont plus très envie de voter contre elle. Elles préfèreraient virer Magalie, qu'elles trouvent trop franches.

22h10. Quand les autres reviennent, Tiffany se confie à André et Magalie et leur annonce qu'elle a été au paradis perdu et qu'elle a trouvé un collier. "On se rebelle vraiment, on ne veut plus qu'il y ait d'injustices", lâche Magalie.

22h23. Hystérie sur le camp : une bouteille-à-la-mer débarque sur la plage pour annoncer que deux candidats doivent aller chercher "une surprise". A priori, le courrier. Tiffany et Sandrine, qui n'ont pas gagné l'épreuve de confort, se dévouent. "Sandrine, elle bosse dans la poste, donc forcément, elle va nous ramener le courrier", s'amuse Marguerite. "Je suis excitée comme un acarien au salon de la moquette !", avoue Sandrine.
"Faut casser le truc des jeunes !"

22h26. Pendant leur périple, on parle forcément stratégie sur le camp. André se confie à Mélanie et lui propose une alliance à quatre, avec Tiffany et Magalie. Et quelques minutes plus tard, Mélanie va se confier à... Maxime ! "Pour que toi et Fabian vous soyez en sécurité, faut casser le truc des jeunes", lui conseille Mélanie. Qu'est-ce qui pousse la candidate à se confier à un candidat qui a trahi l'alliance des anciens ?!

22h30. Pendant ce temps, Sandrine et Tiffany découvrent qu'une épreuve les attend pour décrocher tout le courrier. Pression ! L'épreuve est pleine de suspense et au final, elles ne peuvent ramener le courrier que de cinq personnes. Elles se sacrifient déjà et doivent encore trouver deux autres candidats privés de courrier. Le choix est cornélien, Sandrine est en larmes. Elles décident finalement de sacrifier André, le plus jeune, et Marguerite, la doyenne.

22h40. Quand les deux femmes reviennent, Marguerite est déjà pressée de lire les lettres de sa famille. Dommage, elle ne les lira pas. Sandrine fond en larmes dans les bras des autres, elle s'excuse. "J'aurais pas du tout aimé être à leur place", philosophe Marguerite. "Elles ont fait le bon choix, j'aurais fait la même chose", ajoute-t-elle. Elégante !

22h42. Ouverture du courrier = séquence lacrymale. Comme une quatrième pause pub !

23h00. L'épreuve d'immunité est un classique : le parcours du combattant. La première manche oppose les cinq femmes, et c'est Mélanie qui s'impose. Puis, Romain l'emporte chez les garçons. Les deux finalistes s'affrontent donc en finale, et il faudra placer des objets en équilibre à l'aide d'une fourche... et c'est Mélanie qui s'impose !
"J'espère que tout le monde a compris ce qu'il a à faire"

23h13. De retour sur le camp, Tiffany et Magalie discutent. La première est prête à donner son collier à la seconde si cette dernière est en danger ! Mais Magalie est complètement opposée à cette idée... ! Les deux filles et André voteraient bien contre Fabian, et cette idée arrive jusqu'aux oreilles du principal intéressé. "J'espère que tout le monde aura compris ce qu'il a à faire", conclut Sandrine. Les jeunes sont désespérés : ils n'arrivent pas à savoir si les anciens voteront contre Tiffany ou Magalie... Et il est impératif qu'ils sachent pour savoir comment utiliser le collier d'immunité !

23h21. L'heure du conseil a sonné. L'incertitude persiste, mais les mots positifs à l'encontre de Tiffany pourraient donner des indications sur le vote des anciens. D'autant que Romain remercie Tiffany d'avoir ramené son courrier et de ne pas l'avoir pénalisé pour ne pas l'avoir choisie lors de l'épreuve de confort. A priori, il faut rapidement confier le collier d'immunité à Magalie ! Après le vote - on découvre que Maxime a voté contre André ! -, Magalie lève la main et sort le collier d'immunité que lui a donné Tiffany. Et elle a bien fait : tous les anciens ont voté contre elle - sauf Maxime, donc. La tête des deux jeunes femmes est jouissive, et leur plan se déroule à merveille : Fabian est éliminé.

Bon que dire de ce soir, grosse déception pour moi, je pense que les jeunes ont perdu leurs 2 alliés fabian et max, les vieux encore nombreux ne leurs feront pas de cadeau au 3 dernier jeune, surtout quand il sauront que tifany leurs a mentie pour le collier d'imuniter, même ci elle leurs a donner le courrier il la feront sauté tôt ou tard et ont le c'est que c'est andrée qui sautera le dernier, ils l'ont asses chanté sur les toit, après qu'elle est sauvé magali bravo mai voter fabian c'est dégueulasse, plusieurs fois il les a sauver dans leurs équipe jaune ils ont oublier c'est pas cool du tous, mai bon voila c'est le jeu, je suis déçu ce soir je perd mon préféré comme d'habitude a chaque fois c'est pareille!! Bon maintenant ont saura la suite dans 15j fait chiez!!
Voila ce soir j'ai plus rien a en dire, tous ces vieux ils me gonfle sauf le romain ont l'entend jamais en fin de compte c'est lui qui me gonfle le moins et le plus sportif, les jeunes mon déçu énormément!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 4 Nov - 0:20

ben oui les jeunes auraient du s allier a fabian mais bon lui s'etait relier aux vieux il a voter magalie je croit j aurai prefrere un vieux qui dégage autre que fabian mais bon y m énerve tous sauf mes trois jeunes et bravo a tifany d avoir donner son collie:div5: r même si ils auraient du garder fabian
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 4 Nov - 10:35

marie a écrit:
ben oui les jeunes auraient du s allier a fabian mais bon lui s'etait relier aux vieux il a voter magalie je croit j aurai prefrere un vieux qui dégage autre que fabian mais bon y m énerve tous sauf mes trois jeunes et bravo a tifany d avoir donner son collie:div5: r même si ils auraient du garder fabian

Oui voila déçu!!! bichette y ma fait de la peine, il a comprit quand mag a sortie le collier y savais que c'était lui qui sortais il en avais les larmes au yeux, je comprend mieux les émission qu'il a fait fabian, il a attendu qui sorte pour la faire d'habitude ils ont pas le droit de faire d'émission temps que koh lanta est pas fini j'aurait du m'en douter, mai cette émission hier était bizarre!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 17 Nov - 23:37

"Koh-Lanta Fidji" épisode 11 : Maxime et André éliminés, Romain et Marguerite sauvés de justesse

Quinze jours après l'élimination surprise de Fabian, retour aux Fidji pour la suite de l'aventure des candidats de "Koh-Lanta Fidji". Le replay d'un épisode sans surprise.

Quinze jours nous séparent du précédent épisode de "Koh-Lanta Fidji" ! Pour rappel, Fabian a été éliminé suite à l'alliance des jeunes et surtout, à l'utilisation du collier d'immunité que Magalie a triomphalement sorti lors du conseil, et que Tiffany lui avait confié. De quoi bien secouer les seniors, et redistribuer les cartes alors que la finale se profile tout doucement. Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h pour suivre et commenter l'épisode en direct devant TF1 !
"Il s'en sort toujours en pleurant"

21h15. On retrouve les candidats au conseil, et Tiffany explique que c'est elle qui a donné son collier à Magalie. "Tu l'as trouvé où ce collier ?", interroge Maxime. Tiffany ne veut pas trop en dire. Parmi les seniors, personne ne sait qu'elle est partie au paradis perdu. Arrivé à la résidence du jury final, Fabian avoue qu'il a été "monstre surpris" de sortir, et Sébastien et Marvyn le sont tout autant de le voir. La conversation vire rapidement sur le sujet de Maxime, qui se fait casser du sucre sur le dos de tous les côtés. "Il s'en sort toujours en pleurant", reconnaît Fabian.
21h25. Les aventuriers sont convoqués au jeu de confort, mais avant l'épreuve, Denis leur annonce qu'ils vont être en binôme pendant trois jours. Maxime est en tandem avec André, Romain avec Marguerite, Tiffany avec Mélanie et Sandrine avec Magalie. Il s'agit d'une sorte de parcours du combattant suivi d'une finale où il faut attraper deux bouts de bois via un crochet. A la clé : un brunch, ou un voyage au paradis perdu. André et Maxime s'imposent et optent sans doute hésiter pour... le brunch !

21h47. Au retour de l'épreuve, l'ambiance est un peu particulière. Sandrine est un peu désespérée d'être en équipe avec Magalie, là où Mélanie vit beaucoup mieux le fait d'être en binôme avec Tiffany. Chaque jeune est lié à un senior, en plus du binôme formé par Marguerite et Romain. Ce dernier a un collier, donc il peut potentiellement se sauver et sauver Marguerite au passage. "C'est plutôt une très bonne nouvelle pour nous !", s'emballe la doyenne. De leur côté, alors qu'ils dévorent encore leur récompense, André et Maxime parlent stratégie eux aussi. Oui oui, le même Maxime qui ne voulait pas être stratège. Il est persuadé qu'André et lui sont menacés.
"Il va falloir trancher dans le vif"

21h56. En réalité, Maxime n'a pas tout à fait tort... Mélanie et Sandrine discutent effectivement de cette possibilité. "Il va falloir s'adapter et trancher dans le vif", analyse Sandrine. Elles prient pour que le binôme composé par Maxime et André ne gagne pas l'épreuve d'immunité.

21h59. De retour sur le camp, Maxime est "sûr" que "les six se sont alliés" contre André et lui. Il le voit "dans les yeux" des candidats. Il décide donc d'aller voir Mélanie pour mettre les pieds dans le plat, et elle lui indique que... rien n'est fait du tout. Mais Maxime reste persuadé que son élimination est déjà actée.

22h07. Le lendemain matin, tout le monde est toujours stressé. A part Romain et Marguerite, a priori. Bon, Maxime est plus stressé que les autres. Sa parano le convainc que son élimination est déjà actée s'il ne gagne pas l'épreuve d'immunité. Une épreuve d'immunité à laquelle les aventuriers sont justement convoqués. Au programme : un parcours du combattant par deux, avec l'un des deux aveuglés. Puis une partie où l'un guide celui qui ne voit pas où il va. Le suspense est intense et Sandrine et Magalie s'imposent ! Maxime, qui avait promis d'examiner le masque à récupérer à l'aveugle comme le visage de sa femme, a récupéré deux fois un mauvais masque. De mauvais augure pour son mariage !
"C'est trop dangereux !"

22h32. De retour sur le camp, Maxime est en larmes, parle à sa femme comme si elle était un fantôme, et ça a le don d'agacer son partenaire d'infortune, André. Ce dernier espère que Romain ne sortira pas son collier et il va tout faire pour qu'il se sente le plus possible en sécurité et qu'il ne le sorte effectivement pas. Si c'est le cas, Romain et Marguerite seront éliminés.

22h36. Le lendemain matin, Maxime s'est un peu calmé. Mieux vaut tard que jamais ! Il décide donc de partir en croisade et de développer une stratégie et de convaincre Marguerite de voter contre Tiffany (et donc Mélanie). De quoi agacer André. "Je préfère ma stratégie à la sienne", avoue André, qui décide donc de mettre Maxime dans la confidence de son plan. "C'est trop dangereux ! Il faut qu'on sécurise !", lui répond Maxime, qui refuse de le suivre.

22h45. Ca discute dans tous les sens, et Magalie et Tiffany y vont à fond : elles essaient par tous les moyens de convaincre Mélanie et Sandrine qu'elles vont voter contre Maxime et André, et elles font tout pour que Romain ait ce sentiment et qu'il ne sorte pas son collier.

23h00. L'heure du conseil a (enfin) sonné. Et il ne s'y dit grosso modo que des banalités, avant que chacun n'aille voter. Puis, Denis demande comme toujours si quelqu'un souhaite sortir un collier ou un avantage. Et, heureusement pour lui, Romain sort son collier. Du coup, la stratégie des jeunes échoue, et ce sont Maxime et André qui quittent l'aventure, éliminés par Mélanie, Sandrine, Romain et Marguerite. Au moment de partir, Maxime confie son vote noir à Magalie. Mélanie, elle, fait part de sa déception d'avoir été bernée par les jeunes. "Elles avaient une bonne stratégie...", avoue-t-elle.

Le débrief de l'épisode 11 de "Koh-Lanta Fidji" :
- Torpeur ce soir devant ce nouvel épisode de "Koh-Lanta", qui n'a même pas duré excessivement longtemps. Heureusement que la deuxième épreuve, celle de l'aveugle et de son guide, a tenu toutes ses promesses pour dynamiser tout ça !
- La mise en place des binômes a heureusement fait un peu bouger les choses, mais pas suffisamment. Baser tout l'épisode sur des discussions de "qui sort"/"contre qui tu votes", ça ne suffit plus.
- Maxime a une fois encore été le candidat le plus tête à claques de l'épisode : entre sa stratégie moisie sur l'immunité et sa paranoïa, il n'a vraiment pas brillé. Il méritait de partir depuis un moment, et son élimination est plus que justifiée. Dommage qu'il ait dû emmener André dans sa chute.

Bon ben que dire de cette saison sa commence grave a me saouler, je suis contente que ce faux cul de max ce soit fait dégager que les autres est enfin réaliser qui valais rien, par contre c'est domage pour le jeune, mai voila, bon la magalie aura 2 vote c'est la qu'ont vois que le max avais vraiment retournée sa veste avec ces promesse a deux balle allors dire a la fin j'avais promis a mon grand père etccc.... allée va mourire pffff promesse de mon cul oui tu vaut rien, bref ont verra bien la semaine prochaine, ont a vue le vrai visage de certain, moi y'a que le romain que j'aime bien c'est tous mai comme dit marie les filles qui font partie des vieille hésiteront surement pas a voter pour lui, encore une saison ou c'est un con qui va gagner!!
Allée franchement j'ai hâte de voir la saion ou c'est des anciens qui vont revenir j espère que sa sera mieux!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 17 Nov - 23:42

oui lalu aller qu'on e,n finisse les vieilles vont virés les jeunes et ensuite romain tu verras c'est une merde qui va gagner au final depuis le debut ce koh lanta me gonfle tout des faux cul et merdes aucune amitié moi y me reste les deux jeunes filles et romain voila mais bon
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 17 Nov - 23:48

marie a écrit:
oui lalu aller qu'on e,n finisse les vieilles vont virés les jeunes et ensuite romain tu verras c'est une merde qui va gagner au final depuis le debut ce koh lanta me gonfle tout des faux cul et merdes aucune amitié moi y me reste les deux jeunes filles et romain voila mais bon

Voila c'est tous a fait sa pfff y mon tous déguouter depuis leurs pacte qui na rien valu et l'élimination de fabian a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi!!! vivement le prochain avec les anciens
J'aurait tellement aimer un retour de tehura mai y reviendra pas dommage
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Sam 18 Nov - 8:13

laureen a écrit:
marie a écrit:

Voila c'est tous a fait sa pfff y mon tous déguouter depuis leurs pacte qui na rien valu et l'élimination de fabian a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour moi!!! vivement le prochain avec les anciens
ho ben moi j ai zieuter comme ça j etais dans les vieilles photos que j ai ramené de chez l ancien du coup pas trop suivi hiers !! Oui vivement qu on en finisse de cette saison !!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 19 Nov - 12:37

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

ho ben moi j ai zieuter comme ça j etais dans les vieilles photos que j ai ramené de chez l ancien du coup pas trop suivi hiers !! Oui vivement qu on en finisse de cette saison !!

C'est claire ont a a peine suivie!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Dim 19 Nov - 13:09

laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:

C'est claire ont a a peine suivie!!

c'est tellement nul
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 23 Nov - 11:31

Marie, le andré je croit qui va revenir, l'émission c'est trompé dans le générique il font voir andré en trin de participé a une épreuve alors qu'elle a pas été diffusé, alors a mon avis va y'avoir un abandon médicale donc y va revenir surement!! tu va être contente
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Jeu 23 Nov - 11:32

laureen a écrit:
Marie, le andré je croit qui va revenir, l'émission c'est trompé dans le générique il font voir andré en trin de participé a une épreuve alors qu'elle a pas été diffusé, alors a mon avis va y'avoir un abandon médicale donc y va revenir surement!! tu va être contente

yes oui aller les jeunes
laureen
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 24 Nov - 18:17

marie a écrit:
laureen a écrit:

yes oui aller les jeunes

Koh lanta les filles ce soir
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 24 Nov - 18:20

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

yes oui aller les jeunes

je sais pas si je pourrai le voir ca m etonnes
yveline
Admin

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   Ven 24 Nov - 18:36

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:

yes oui aller les jeunes

je sais pas si je pourrai le voir ca m etonnes
ha ben oui ta du monde se soir ! Sinon se sera en replay marie !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: KOH LANTA FIDJI 2017   

KOH LANTA FIDJI 2017
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant