La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 programme teloche

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 25 Jan - 18:47

marie a écrit:
laureen a écrit:
Y'a encore rien ce soir a la tv

ah ben çà

je mettrai cherie fm ou la 23 meutre non elucidé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 38072
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 66
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 25 Jan - 19:00

marie a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
Y'a encore rien ce soir a la tv

ah ben çà

je mettrai cherie fm ou la 23 meutre non elucidé
les meurtres non élucidé j aime pas trop ! Je préfère quand y trouve le meurtrier même si c est des années après
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 25 Jan - 19:27

yveline a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
Y'a encore rien ce soir a la tv

ah ben çà

je mettrai cherie fm ou la 23 meutre non elucidé
les meurtres non élucidé j aime pas trop ! Je préfère quand y trouve le meurtrier même si c est des années après

ah ben oui zut t as raison maly
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 38072
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 66
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 25 Jan - 20:45

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
Y'a encore rien ce soir a la tv

ah ben çà

je mettrai cherie fm ou la 23 meutre non elucidé
les meurtres non élucidé j aime pas trop ! Je préfère quand y trouve le meurtrier même si c est des années après

ah ben oui zut t as raison maly
du coup je sais pas quoi mettre ! Je sais pas si ya pas un reportage sur bfm vers 22h sur Johnny y ma semblé entendre tout a l heure
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Jeu 25 Jan - 21:13

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
Y'a encore rien ce soir a la tv

ah ben çà

je mettrai cherie fm ou la 23 meutre non elucidé
les meurtres non élucidé j aime pas trop ! Je préfère quand y trouve le meurtrier même si c est des années après

ah ben oui zut t as raison maly
du coup je sais pas quoi mettre ! Je sais pas si ya pas un reportage sur bfm vers 22h sur Johnny  y ma semblé entendre tout a l heure

ah bon ok
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin
avatar

Messages : 23050
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 26 Jan - 0:15

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
Y'a encore rien ce soir a la tv

ah ben çà

je mettrai cherie fm ou la 23 meutre non elucidé
les meurtres non élucidé j aime pas trop ! Je préfère quand y trouve le meurtrier même si c est des années après

ah ben oui zut t as raison maly
du coup je sais pas quoi mettre ! Je sais pas si ya pas un reportage sur bfm vers 22h sur Johnny  y ma semblé entendre tout a l heure

ah bon ok

Sa a durer 2 minute leurs soit disant reportage pfff et ont y avais déjà vue pfff qu'elle domage!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 31 Jan - 17:54

ce soir l affaire maelys sur w9 cette gamine aussi quand meme qu'on a jamais retrouvé
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin
avatar

Messages : 23050
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 31 Jan - 18:30

marie a écrit:
ce soir l affaire maelys sur w9 cette gamine aussi quand meme qu'on a jamais retrouvé

Je vais guetter aussi, c'est claire ben il ont le coupable mai y cause pas ce batard y sont pas asses barbarre moi je ferait comme dans la mafia, tu parle pas je te coup des membres!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 31 Jan - 18:31

laureen a écrit:
marie a écrit:
ce soir l affaire maelys sur w9 cette gamine aussi quand meme qu'on a jamais retrouvé

Je vais guetter aussi, c'est claire ben il ont le coupable mai y cause pas ce batard y sont pas asses barbarre moi je ferait comme dans la mafia, tu parle pas je te coup des membres!!

c'est fou oui
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 38072
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 66
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Mer 31 Jan - 19:13

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
ce soir l affaire maelys sur w9 cette gamine aussi quand meme qu'on a jamais retrouvé

Je vais guetter aussi, c'est claire ben il ont le coupable mai y cause pas ce batard y sont pas asses barbarre moi je ferait comme dans la mafia, tu parle pas je te coup des membres!!

c'est fou oui
on est trop gentil chez nous pfff!!!
Revenir en haut Aller en bas
cecile
VIP
VIP
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 81
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 2 Fév - 19:14

yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
ce soir l affaire maelys sur w9 cette gamine aussi quand meme qu'on a jamais retrouvé

Je vais guetter aussi, c'est claire ben il ont le coupable mai y cause pas ce batard y sont pas asses barbarre moi je ferait comme dans la mafia, tu parle pas je te coup des membres!!

c'est fou oui
on est trop gentil chez nous pfff!!!

 ce soir je suis à lyon avec crérif 
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 2 Fév - 19:29

cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
ce soir l affaire maelys sur w9 cette gamine aussi quand meme qu'on a jamais retrouvé

Je vais guetter aussi, c'est claire ben il ont le coupable mai y cause pas ce batard y sont pas asses barbarre moi je ferait comme dans la mafia, tu parle pas je te coup des membres!!

c'est fou oui
on est trop gentil chez nous pfff!!!

 ce soir je suis à lyon avec crérif 

ah super celia moi je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 2 Fév - 20:33

marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
ce soir l affaire maelys sur w9 cette gamine aussi quand meme qu'on a jamais retrouvé

Je vais guetter aussi, c'est claire ben il ont le coupable mai y cause pas ce batard y sont pas asses barbarre moi je ferait comme dans la mafia, tu parle pas je te coup des membres!!

c'est fou oui
on est trop gentil chez nous pfff!!!

 ce soir je suis à lyon avec crérif 

ah super celia moi je sais pas

ah ben j ai trouvé doc martin avec thierry lhermitte a cherie 25
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 38072
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 66
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 2 Fév - 21:07

marie a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
ce soir l affaire maelys sur w9 cette gamine aussi quand meme qu'on a jamais retrouvé

Je vais guetter aussi, c'est claire ben il ont le coupable mai y cause pas ce batard y sont pas asses barbarre moi je ferait comme dans la mafia, tu parle pas je te coup des membres!!

c'est fou oui
on est trop gentil chez nous pfff!!!

 ce soir je suis à lyon avec crérif 

ah super celia moi je sais pas

ah ben j ai trouvé doc martin avec thierry lhermitte a cherie 25
peut être aussi !
Revenir en haut Aller en bas
laureen
Admin
avatar

Messages : 23050
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 2 Fév - 23:16

Moi je regarde norbert sur 6ter
Revenir en haut Aller en bas
cecile
VIP
VIP
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 81
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Dim 4 Fév - 10:46

laureen a écrit:
Moi je regarde norbert sur 6ter

 the voice hier soir, un lyonnais pris part Zazie,  et la belle jeune fille de besac prise par le fou fou tiens son nom m'échappe la  je me suis régalée hier    une belle emission 
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Admin
avatar

Messages : 38072
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 66
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Dim 4 Fév - 11:13

cecile a écrit:
laureen a écrit:
Moi je regarde norbert sur 6ter

 the voice hier soir, un lyonnais pris part Zazie,  et la belle jeune fille de besac prise par le fou fou tiens son nom m'échappe la  je me suis régalée hier    une belle emission 
ha ha !! Cécé s interresse a the voice remarque hiers soir on avait pas trop le choix
Revenir en haut Aller en bas
cecile
VIP
VIP
avatar

Messages : 24076
Date d'inscription : 19/02/2012
Age : 81
Localisation : tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 16 Fév - 19:19

yveline a écrit:
cecile a écrit:
laureen a écrit:
Moi je regarde norbert sur 6ter

 the voice hier soir, un lyonnais pris part Zazie,  et la belle jeune fille de besac prise par le fou fou tiens son nom m'échappe la  je me suis régalée hier    une belle emission 
ha ha !! Cécé s interresse a the voice remarque hiers soir on avait pas trop le choix

 et ce soir l'aventure robinson, super , on va voir ce que ça donne, et demain the voic e, oui maly, je regarde aussi , jste que micka et la grande Zazie m'agace
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 16 Fév - 20:13

cecile a écrit:
yveline a écrit:
cecile a écrit:
laureen a écrit:
Moi je regarde norbert sur 6ter

 the voice hier soir, un lyonnais pris part Zazie,  et la belle jeune fille de besac prise par le fou fou tiens son nom m'échappe la  je me suis régalée hier    une belle emission 
ha ha !! Cécé s interresse a the voice remarque hiers soir on avait pas trop le choix

 et ce soir l'aventure robinson, super , on va voir ce que ça donne, et demain the voic e, oui maly, je regarde aussi , jste que micka et la grande Zazie m'agace

j adore mika et celle de besac a eté evincée car elle soutenait le terrorisme tant mieux on a pas besoin de ca a the voice oui ce soir super avec mes deux chanteurs pref
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin
avatar

Messages : 23050
Date d'inscription : 30/08/2013
Age : 33
Localisation : LYON

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 16 Fév - 22:21

marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
cecile a écrit:
laureen a écrit:
Moi je regarde norbert sur 6ter

 the voice hier soir, un lyonnais pris part Zazie,  et la belle jeune fille de besac prise par le fou fou tiens son nom m'échappe la  je me suis régalée hier    une belle emission 
ha ha !! Cécé s interresse a the voice remarque hiers soir on avait pas trop le choix

 et ce soir l'aventure robinson, super , on va voir ce que ça donne, et demain the voic e, oui maly, je regarde aussi , jste que micka et la grande Zazie m'agace

j adore mika et celle de besac a eté evincée car elle soutenait le terrorisme tant mieux on a pas besoin de ca a the voice oui ce soir super avec mes deux chanteurs pref

C'est claire c'est quoi ces connerie soutenir le terrorisme n'importe quoi autan allée ce mariée la bas avec un jiadiste pfff qu'elle conace
Oui ont rigole ce soir avec kenjy et maitre gims
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Admin
avatar

Messages : 38072
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 66
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 16 Fév - 23:05

laureen a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
cecile a écrit:
laureen a écrit:
Moi je regarde norbert sur 6ter

 the voice hier soir, un lyonnais pris part Zazie,  et la belle jeune fille de besac prise par le fou fou tiens son nom m'échappe la  je me suis régalée hier    une belle emission 
ha ha !! Cécé s interresse a the voice remarque hiers soir on avait pas trop le choix

 et ce soir l'aventure robinson, super , on va voir ce que ça donne, et demain the voic e, oui maly, je regarde aussi , jste que micka et la grande Zazie m'agace

j adore mika et celle de besac a eté evincée car elle soutenait le terrorisme tant mieux on a pas besoin de ca a the voice oui ce soir super avec mes deux chanteurs pref

C'est claire c'est quoi ces connerie soutenir le terrorisme n'importe quoi autan allée ce mariée la bas avec un jiadiste pfff qu'elle conace
Oui ont rigole ce soir avec kenjy et maitre gims
oui ben cet emission franchement j ai regardé parce que j aime bien kenjy mais le maître gims j ai pas aimé !! Un gros bourgeois de service !! Non mais lunette de soleil sur le nez tee short blanc pfff!! Vraiment n importe quoi ha pour donner des ordresil est bon !!! Enfin !! Tu parles d un robinson
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Ven 16 Fév - 23:53

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
cecile a écrit:
laureen a écrit:
Moi je regarde norbert sur 6ter

 the voice hier soir, un lyonnais pris part Zazie,  et la belle jeune fille de besac prise par le fou fou tiens son nom m'échappe la  je me suis régalée hier    une belle emission 
ha ha !! Cécé s interresse a the voice remarque hiers soir on avait pas trop le choix

 et ce soir l'aventure robinson, super , on va voir ce que ça donne, et demain the voic e, oui maly, je regarde aussi , jste que micka et la grande Zazie m'agace

j adore mika et celle de besac a eté evincée car elle soutenait le terrorisme tant mieux on a pas besoin de ca a the voice oui ce soir super avec mes deux chanteurs pref

C'est claire c'est quoi ces connerie soutenir le terrorisme n'importe quoi autan allée ce mariée la bas avec un jiadiste pfff qu'elle conace
Oui ont rigole ce soir avec kenjy et maitre gims
oui ben cet emission franchement j ai regardé parce que j aime bien kenjy mais le maître gims j ai pas aimé !! Un gros bourgeois de service !! Non mais lunette de soleil sur le nez tee short blanc pfff!! Vraiment n importe quoi ha pour donner des ordresil est bon !!! Enfin !! Tu parles d un robinson

mdr maly c'est des lunettes de vue et c'est mon chanteur pref oui bravo a kenjy y sais tout faire ce petit on voit qu'il a eté elevé dans les magouilles de gitans
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 38072
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 66
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Sam 17 Fév - 9:16

Magouille je sais paas en tout cas débrouillard c est sûr ! Parce qui chante aussi le maître ou y parle?
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP
avatar

Messages : 40912
Date d'inscription : 16/02/2012
Localisation : besançon

MessageSujet: Re: programme teloche   Sam 17 Fév - 9:56

yveline a écrit:
Magouille je sais paas en tout cas débrouillard c est sûr ! Parce qui chante aussi le maître ou y parle?

y chante maly et super bien il a une superbe voix
Revenir en haut Aller en bas
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin
avatar

Messages : 38072
Date d'inscription : 16/02/2012
Age : 66
Localisation : Tarare

MessageSujet: Re: programme teloche   Sam 17 Fév - 10:21

marie a écrit:
yveline a écrit:
Magouille je sais paas en tout cas débrouillard c est sûr ! Parce qui chante aussi le maître ou y parle?

y chante maly et super bien il a une superbe voix
si tu le dit j essairai de l ecouter au moins une fois pour voir lol! par contre saurai été bien qu il en fasse d autres emissions comme ça ! En attendant kolanta
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: programme teloche   

Revenir en haut Aller en bas
 
programme teloche
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» programme teloche
» [INFO] Problème aléatoire (ou programme qui tourne en fond) La BATTERIE!!!
» [aide] programme gestionnaire des taches
» [ETE 2010] Animés à venir, le programme !
» [SOFT] SHOWTIME : Programme cinéma [Démo/Payant]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La vie en couleur :: Vie en Couleur :: vos programmes telé-
Sauter vers: