La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koh Lanta le combat des héros 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 12 Mai - 10:13

cecile a écrit:
yveline a écrit:
Franchement a se stade tu prends pas de risque tu sort ton collier purée ste Cassandre en attendant la Nathalie toujours là c est nul et oui! On arrive au bout 

alors cette fois suis pas passionnée, y sont débiles   brrrrc

Elle aurait du le sortir marie va être déguouter elle aussi
y'en a quand même 2 bon qui y sont toujours clémence et jérémy c'est toujours sa, les autres des branleurs de service qui en ont pas foutu une donc au mérite j espère que ces deux la seront en final!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 13 Mai - 10:55

laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:
Franchement a se stade tu prends pas de risque tu sort ton collier purée ste Cassandre en attendant la Nathalie toujours là c est nul et oui! On arrive au bout 

y'en a quand même 2 bon qui y sont toujours clémence et jérémy c'est toujours sa, les autres des branleurs de service qui en ont pas foutu une donc au mérite j espère que ces deux la seront en final!!

oui bien sur déçue le bal des faux cul et ce ravier moi y me dégoutent tous j 'espere voir clemence et jeremy oui cette fois le reste y me dégoutent de leur attitude cassandre avait un collier mais y sont tellement faux cul comme avec yassin pfff
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 13 Mai - 11:48

marie a écrit:
laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:

oui bien sur déçue le bal des faux cul et ce ravier moi y me dégoutent tous j 'espere voir clemence et jeremy oui cette fois le reste y me dégoutent de leur attitude cassandre avait un collier mais y sont tellement faux cul comme avec yassin pfff

C'est claire des faux cul de première et ta vue ils ont rien dit a pascal ni clémence sinon ils lui aurait dit de sortir sont collier bichette elle ma fait de la peine, en tous cas pascal a comprit qui risque de ce faire éliminer la prochaine foit il a dit je suis pas dans les plan de javier pffff
En tous cas jérémy et clemence sont d'office a l'oriantation avec leurs collier temps mieux pour eux, les autre qu'il aille ce faire foutre y vont ce battre!!
Mai c'est vrai ont est déçu
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 18 Mai - 22:57

"Koh-Lanta : Le combat des héros" épisode 10 : "On ne passerait pas une feuille entre ses fesses !"

C'est la dernière ligne droite avant l'orientation. Ce soir, Pascal, Jérémy, Clémence, Nathalie et Javier se sont affrontés pour une place en finale. Le replay de l'épisode.

Une chance sur trois. Ce soir, si cinq aventuriers s'élancent pour la demi-finale de "Koh-Lanta : Le combat des héros", seuls trois sont réellement en danger. Clémence et Jérémy ont tous les deux un collier d'immunité qui leur assure une place en finale et une chance de dénicher un poignard à la terrible épreuve d'orientation. Javier, Pascal et Nathalie devront eux tout donner pour pouvoir se mesurer à eux et espérer monter sur les mythiques poteaux de "Koh-Lanta". Comme chaque semaine, puremedias.com vous donne rendez-vous dès 21h devant TF1 pour suivre et commenter l'émission en direct !

l A LIRE : Cassandre : "Je regrette énormément d'avoir éliminé Alban et Yassin"

21h17. Réveil un peu tendu sur le camp après l'élimination de Cassandre, qui a pris Pascal par surprise. "Je m'en doutais, je suis pas né d'hier ! Je savais qu'il se mijotait quelque chose. Elle était insupportable", assure pourtant le doyen. Mais bien sûr. Il faut dire que Pascal est agacé par la jeune femme, qui a préféré donner son collier à Clémence qu'à lui. "Dans tout ça, je suis le chaperon rouge", se lamente-t-il, en colère de ne pas avoir sa place en finale assurée, contrairement à Clémence. Nathalie aussi est surprise, d'autant qu'elle rappelle que Pascal et Cassandre se connaissaient de leur première aventure.

"Je sais que je suis le pestiféré"

21h20. Quand Cassandre arrive à la résidence du jury final, elle rumine encore son élimination surprise. Et après avoir versé quelques larmes, elle s'empresse de raconter la trahison de Javier. "J'avais promis à mes proches que je ne me ferais pas avoir une deuxième fois", sanglote-t-elle d'abord, avant de passer aux choses sérieuses... et de révéler qu'elle avait un collier.

21h23. Sur le camp, Javier passe maintenant à Clémence, qui comprend selon lui sa stratégie d'éliminer Cassandre. Il est persuadé que tous les aventuriers sont des alliés potentiels. Des alliés qu'il va malgré tout devoir affronter lors de la dernière épreuve de confort. A la clé, les proches qui ont fait le (long) voyage jusqu'aux Fidji - à peu près 30 heures d'avion. Dès que les aventuriers aperçoivent celui ou celle qui est venu(e) les retrouver, ils fondent en larmes. Ou plutôt, dès qu'ils aperçoivent le compagnon de Nathalie, TOUS fondent déjà en larmes.

21h33. Après de longues minutes d'émotion, on passe aux choses sérieuses avec le parcours du combattant en trois étapes, avec 7kg sur le dos pour les hommes, 3kg pour les femmes. A chaque étape, le perdant transmet ses sacs. Mais pour la première fois, la finale opposera les deux meilleurs - chacun accompagné de leur proche ! Nathalie est la première éliminée et donne ses 3kg à Clémence, déjà assurée d'être en finale et la meilleure sur cette première étape. Ce poids supplémentaire la plombe et elle s'incline sur la deuxième étape, remettant les 6kg d'un coup à Jérémy. "C'est un peu fatigant à la longue parce que je sais que je suis le pestiféré...", se plaint le jeune homme, à qui Clémence avait déjà cassé sa flèche la semaine dernière. Alors forcément, il perd l'étape suivante et explose de colère et de tristesse.
Aïe !!

21h58. Ce sont donc Javier et Pascal qui disputent la finale, accompagnés respectivement de Valérie et Christina, leurs compagnes. En fait, ils seront tous les deux aveuglés et seront guidés par leurs femmes pour récupérer un cercle à ensuite installer sur un puzzle. Mais la femme de Pascal est bien meilleure guide que celle de Javier, et Pascal suit mieux ses directives. Du coup, le doyen s'impose assez aisément.

22h10. Pendant que Pascal boit un cocktail puis se lave sous la douche, les quatre autres aventuriers se contentent de la mer pour nettoyer toute la boue qui les recouvre. Et en discutant, ils réalisent que cette épreuve les a rapprochés. On ne voit pas l'ombre d'une tension malgré certains choix difficiles.

22h18. Après un bon petit déjeuner et des adieux à sa femme, Pascal part pour retrouver son camp, tandis que Nathalie part à la recherche d'un collier d'immunité. Un vrai, cette fois ! Mais elle n'y parvient pas avant l'arrivée de la bouteille-à-la-mer qui annonce la dernière épreuve d'immunité. Un grand classique, là encore : les poutres en mer avec un éliminé à chaque étape. Clémence, Pascal puis Nathalie sont éliminés, et au final, après une mauvaise chute de Jérémy, heureusement sans gravité mais qui provoque une réaction mémorable de Denis Brogniart, c'est Javier qui s'impose - et crée la surprise. Le voilà assuré d'aller à l'orientation... !
"Il est tellement stressé qu'on ne passerait pas une feuille entre ses fesses"

22h40. Pascal et Javier se retrouvent dans l'eau pour discuter du conseil. Pascal a deux voix grâce au vote noir de Cassandre, et il envisage de diviser les votes entre Nathalie et Jérémy. Ce dernier explique en interview qu'il préfèrerait aller à l'orientation avec Pascal pour l'affect, mais avec Nathalie parce qu'elle lui fait moins peur. Pascal a gagné l'orientation dans sa saison, et Nathalie a perdu la sienne, alors forcément... Clémence, elle, suit la stratégie de Pascal et Javier et les votes seront donc probablement divisés.

22h47. La fin de journée est ruinée par une pluie battante qui s'abat sur le camp, mais les cinq aventuriers gardent le sourire. La nuit n'est malheureusement pas de tout repos, et le lendemain matin, Clémence, Nathalie, Pascal, Javier et Jérémy. "Il est tellement stressé qu'on ne passerait pas une feuille entre ses fesses", analyse le belge au sujet de son ami. Et ce stress se manifeste par une tendance à s'agacer pour un rien. Quand Nathalie a le culot de dire qu'il faut rationner la nourriture, Pascal et Javier s'énervent.

23h07. L'heure du conseil a sonné. Et Denis souligne l'évolution de Nathalie et Javier en fin d'aventure, dans les épreuves en tout cas - car Javier n'a pas levé le petit doigt sur le camp. On se parle de tout et de rien, puis on passe enfin au dépouillement, une fois que Clémence et Jérémy ont sorti leur collier, évidemment. Pascal est livide. Mais personne n'a osé voter contre lui. Les trois voix contre Jérémy sont annulées, et les trois autres étaient contre elle. Elle quitte donc l'aventure aux portes de la finale.

Le débrief de l'épisode 10 de "Koh-Lanta : Le Combat des héros"
- Cet épisode a été le plus court de la saison, mais tout a été fait pour l'allonger au maximum. Il faut dire aussi qu'il y avait peu d'incertitude vu les colliers de Clémence et Jérémy, puis l'immunité de Javier. Mais à vouloir trop remplir, on a perdu du rythme. Dommage.
- Pascal n'a vraiment été que l'ombre de lui-même sur la première épreuve - et ce n'était pas la première fois. Il a eu de la chance de pouvoir compter sur les choix de ceux qui ont perdu avant lui. Quoi qu'il en soit, ce grand sportif n'a pas vraiment brillé cette saison.
- Bonne idée que de faire participer les proches à l'épreuve de confort ! Télévisuellement parlant, ça ne change pas fondamentalement les choses, les finalistes auraient pu choisir un des aventuriers éliminés. Mais à vivre pour Javier et Pascal, ça semblait particulièrement fort.
- Javier s'est révélé ce soir ! Comme dit dans les commentaires, peut-être que son inactivité tout au long de la saison sur le camp lui a laissé un peu plus d'énergie qu'aux autres... !
- Jérémy a préféré l'affect que la stratégie dans son choix de vote, une décision qui coûte sa place à Nathalie, qui s'est effectivement bien défendue, particulièrement en fin de saison.

Denis Brogniart était l'invité de #QHM il y a quelques semaines pour présenter la nouvelle saison de "Koh-Lanta" :

Bon les filles je suis pas super heureuse du titre mai bon j'ai trouver que celle ci, en ce moment y'a tellement d'histoire sur cette agression que j'arrive plus a faire mes rapport comme il faut c'est pénible mai bon!!!
Allée ce soir je suis soulager pour pascal quand même qu'il est été sauvé, les autres l'ont pas trahit et franchement je donnais pas cher de ces fesses a pascalou ce soir, avec ce que javier a fait au autre je me suis dit y vont l'élliminer mai je suis heureuse il l'ont garder et ont fait la stratégie qu'il avais dit quand il était dans l'eau avec clem et javier!!! soulagement pour moi malgrer tous!!!
Puis l'élimination de l'autre pute et feignasse de nath hop allée dégage c'est bon hein ont ta asses vue elle avais rien a foutre dans le carré final!!!
En tous cas contente aussi que pascal est gagner le confort même ci j'ai pas apprécier le comportement de nath envers clem qui lui a donner sont sac cette pute pour pas qu'elle gagne pffff c'était vraiment émouvent ce soir déjà pour le confort avec les familles et en plus qu'ont a un super carré final, vivement la semaine prochaine la final
Même ci d'autre avanturier tel que yassin aurait eu plus sa place que ravier dans le carré ont va prier pour qu'un bon ou une bonne gagne, ont c'est jamais un doublé de clem qui vient reprendre sont titre sa serait vraiment beau
Je serait contente pour elle vraiment!!
Allée vivement la semaine prochaine qu'ont sache l'heureux ou heureuse gagnante
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 19 Mai - 9:49

rien que de voir la gueule de l autre cone de nath contente quel est dégagé !!!oui j aimerai voir clemence gagner mais elle est fatiguée bichette et je trouve pascal egalement fatigué on verras mais j espere pas ravier j aimerai bien clémence et jeremy en final voila !!!pascal m a quand meme décu pour yassin
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 19 Mai - 10:08

marie a écrit:
rien que de voir la gueule de l autre cone de nath contente quel est dégagé !!!oui j aimerai voir clemence gagner mais elle est fatiguée bichette et je trouve pascal egalement fatigué on verras mais j espere pas ravier j aimerai bien clémence et jeremy en final voila !!!pascal m a quand meme décu pour yassin
que oui!!! Très émouvant hiers avec les familles pareil pour moi la nath ouff qu elle dégage quand au confort j étais contente pour pascal la final oui se serai bien Clem Jeremy!! On verra vivement vendredi prochain mais la tête de pascal quand il as vue Jeremy sortir le collier la trouille se lisait sur son visage lol!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 19 Mai - 10:54

yveline a écrit:
marie a écrit:
que oui!!! Très émouvant hiers avec les familles pareil pour moi la nath ouff qu elle dégage quand au confort j étais contente pour pascal la final oui se serai bien Clem Jeremy!! On verra vivement vendredi prochain mais la tête de pascal quand il as vue Jeremy sortir le collier la trouille se lisait sur son visage lol!

Il était vraiment pas sur de rester pascal avec ce que ravier a fait, donc quand il a vue le collier il a eu peur!!
Oui clem est fatiguer sa ce vois et pascal pareille va falloire cavaller dans la jingle pour trouver ces poignar et comme pascal a dit sa peut durer des heure alors faut manger et etre en forme je croise les doigts oui pour clem, jeremy aussi mai j'aimerait mieux clem, après pour les poteau tous dépend qui c'est y lui faudra une personne en face de lui ou elle qui est pas aimer des autres!! De toute façon sa va ce jouer a sa, moi j'ai jamais comprit pourquoi c'est les autre qui vote, pour moi tu gagne les poteau tu gagne koh lanta c'est nul ce truc moi j'y changerai!!
Enfin oui hop nath casse toi et ravier perd toi dans la foret hop ont est débarasser
Vivement vendredi
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 20 Mai - 10:24

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Il était vraiment pas sur de rester pascal avec ce que ravier a fait, donc quand il a vue le collier il a eu peur!!
Oui clem est fatiguer sa ce vois et pascal pareille va falloire cavaller dans la jingle pour trouver ces poignar et comme pascal a dit sa peut durer des heure alors faut manger et etre en forme je croise les doigts oui pour clem, jeremy aussi mai j'aimerait mieux clem, après pour les poteau tous dépend qui c'est y lui faudra une personne en face de lui ou elle qui est pas aimer des autres!! De toute façon sa va ce jouer a sa, moi j'ai jamais comprit pourquoi c'est les autre qui vote, pour moi tu gagne les poteau tu gagne koh lanta c'est nul ce truc moi j'y changerai!!
Enfin oui hop nath casse toi et ravier perd toi dans la foret hop ont est débarasser
Vivement vendredi
ravier perd toi dans la foret si seulement Clem a maigrit dure pour elle la fin de kolanta et je trouve aussi que sa devrait être comme ça celui ou celle qui gagne les poteaux devrait gagner kolanta
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 20 Mai - 12:19

yveline a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Vivement vendredi
ravier perd toi dans la foret si seulement Clem a maigrit dure pour elle la fin de kolanta et je trouve aussi que sa devrait être comme ça celui ou celle qui gagne les poteaux devrait gagner kolanta

Mouai j'ai jamais comprit pourquoi y font comme sa c'est nul en faite!!
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 20 Mai - 18:24

laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Vivement vendredi

j'ai tout zappé, bof je regarderai la finale  
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Mar 22 Mai - 13:35

cecile a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Vivement vendredi

j'ai tout zappé, bof je regarderai la finale  

Moi sa me gonfle sa fait plus de 5 ans que je dit je vais arrêter de regarder mai je m'obstine quand même
allée vendredi la final
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 25 Mai - 23:31

voila on sait pourquoi ce pascal de merde a boycoter la final

L’an­née 2018 va lais­ser un goût amer à TF1 et Adven­ture Line Produc­tions. Alors que le casting de la saison 20 de Koh-Lanta était en cours, tout comme le tour­nage de la saison 19 aux Fidji bruta­le­ment inter­rompu, la cinquième édition All Stars réunis­sant Clémence, Javier, Jérémy et Pascal dans le carré final était diffu­sée. Vendredi 25 mai, les télé­spec­ta­teurs assis­te­ront d’ailleurs à l’ul­time épisode de la saison, de la course d’orien­ta­tion impi­toyable à la mythique épreuve des poteaux. Et si le destin des quatre fina­listes est d’ores et déjà scellé – la fin du tour­nage et le tout dernier conseil ont eu lieu en novembre dernier -, l’un d’entre eux ne compte pas célé­brer la finale avec ses coéqui­piers.

Il s’agit de Pascal. L’aven­tu­rier du Sud de la France a poussé un coup de gueule sur son compte Insta­gram, annonçant son boycott de la finale. Cette dernière, qui n’aura excep­tion­nel­le­ment pas lieu en direct, sera toute­fois diffu­sée dans l’au­di­to­rium de TF1. Une projec­tion à laquelle tous les candi­dats de cette saison All Stars ont été conviés, mais où seule­ment quelques-uns envi­sagent de se rendre : « Je ne vais pas à Paris, je reste à demeure. […] Le groupe a explosé. Certains ont mal vécu leur élimi­na­tion. Ils ont créé une très mauvaise ambiance. Un noyau de 4, 5 joueurs a foutu le bordel… […] On est tous fautifs. On s’est lâchés sur les réseaux sociaux », a confié le fina­liste.
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 25 Mai - 23:46

Finale de Koh-Lanta All Stars : Pascal gagne les poteaux et choisit Clémence

Après plusieurs semaines d'aventure, "Koh-Lanta : Le Combat des héros" touche à sa fin. Jérémy, Clémence, Javier et Pascal sont les quatre finalistes à espérer remporter le jeu...

Pascal, Javier, Clémence et Jérémy sont les finalistes de cette édition All Stars Koh-Lanta : Le Combat des héros (TF1) ! S'ils espèrent tous aller au bout, l'un d'entre eux quittera l'aventure à l'issue de la course d'orientation. Les trois autres s'affronteront lors de la mythique épreuve des poteaux. Et le grand gagnant choisira contre lequel des deux autres il disputera cette finale !

Course d'orientation

Afin de se qualifier, les naufragés doivent trouver un des trois poignards cachés. Ils doivent ainsi définir la zone dans laquelle ils se trouvent. Ces dernières sont reconnaissables par des points tels que l'arbre lacéré, la pierre émeraude et la souche du désert. Puis de là, ils doivent, dans un rayon de quinze pas, trouver une balise sur laquelle apparaîtra une couleur qui correspond à une direction et un chiffre indiquant le nombre de pas qui les sépare du poignard.

Clémence, Javier et Pascal décident de se diriger chacun vers repère différent. Jérémy se dirige quant à lui vers l'un des trois repères, celui de l'arbre lacéré. Si tous se mettent à chercher, Pascal se trompe de direction et marche sur les traces de Clémence à la recherche de la souche du désert. Très rapidement, il trouve le repère ! C'est la confusion entre les deux alliés... Dans la foulée, Clémence trouve également la souche du désert. Entre stress et tensions, ils se mettent alors tous les deux à chercher la balise. Clémence la trouve avant Pascal.

De son côté, Jérémy finit également par trouver son repère, l'arbre lacéré. Stressé mais réfléchi, l'aventurier se concentre pour trouver la balise. Stratégie gagnante car il la trouve en quelques secondes ! Il fonce vers la table d'orientation et retourne sur la plage dans le but de trouver le poignard. Jérémy est le premier à remporter l'orientation en 54 minutes ! Clémence suit et apporte son poignard au bout d'1h20.

Pascal fonce alors rejoindre son ami Javier qui galère à trouver sa balise. Alors que Javier a du mal depuis le début, Pascal trouve la balise en quelques minutes ! Cependant, il interdit à son ami de le suivre. De là s'en suit une dispute entre les deux aventuriers. Après ça, Pascal retourne à la table d'orientation afin de savoir dans quelle direction il doit aller pour chercher le poignard... et finit par le trouver ! C'est donc Javier qui est éliminé à l'issue de cette course d'orientation.
Épreuve des poteaux

Jérémy, Clémence et Pascal sont qualifiés. Ils doivent tenir debout le plus longtemps possible sur un poteau de bois planté dans l'eau. Au fil du temps, le rectangle sur lequel ils doivent tenir en équilibre se réduira. Une épreuve qui s'annonce difficile notamment en raison du vent.

Les trois aventuriers ne bougent pas d'un poil et restent concentrés. Au bout de d'1h30, le rectangle se réduit et devient un carré. Si Clémence et Pascal restent immobiles, Jérémy se crispe et semble avoir une crampe. Rapidement, l'aventurier se reprend.

Au bout de 2h30, l'épreuve se corse encore un peu plus puisque la partie avant du carré est enlevée. Jérémy tombe le premier, 5 minutes après ce changement. Après avoir vacillé, Clémence tombe à son tour. Pascal remporte alors haut la main l'épreuve des poteaux !

Pascal finit par choisir Clémence pour l'accompagner en finale, face au jury. Jérémy est alors hors course.

Et voila une Final bien triste franchement je suis contente que clémence est gagner mai domage qu'avec tous ces problème entre eux (pascal yassin et d'autre) sur les réseau social et l'histoir de l'agression, qui je vois pas pourquoi sa bloquerait cette final mai voila par respect pour la victime ben il ont pas fait comme d'habitude la production a pas souhaiter faire de polémique, je suis déçu qu'il face une final comme sa, ont voyais pas ce qu'il sont devenue tous propre etc..... clemence aurait mériter des paillette et la fête pour sa seconde victoire qu'elle domage!!
L'année prochaine y'aura pas de koh lanta mai j espère qui vont pas s'arrêter la dessus!!!
En tous cas bravo a pascal quand même d'avoir gagner les poteau pour la 2eme fois et d'avoire choisie clémence aussi bravo a clémence comme dit alban elle a su rester zen tranquille discrète derrière la grosse tête de pascal et a gagner elle était forte et discrète c'est bien pour elle aussi bravo au deux va!!!      
Bon j espère que vous avez été contente de me suivre les filles!!
A dans 2 ans du coup              

J'ai vue ce que ta mis marie mai ont va pas faire de polémique il ce sont insulté sur les réseau sociaux ont fait des reglement de compte dans une émission a la con qui est (touche pas a mon poste) que je détèste d'ailleurs ce mec est la juste pour foutre le feux au poudre, et chercher les clash pour faire le buzz!!!!
Dylan a foutu sa merde dès le départ et sa a continuer quand ils sont sortie, bref que des histoires a la con, au final ont est heureuse c'est une fille neutre qui gagne clémence et ont la félicite pour sa!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 26 Mai - 0:11

«Koh-Lanta», une finale pas comme les autres

Suppression du direct, soirée au Grand Rex… Voici comment va se dérouler la finale vendredi soir sur TF1.

Que de rebondissements pour ce final de « Koh-Lanta, le combat des héros » ! On ne parle pas de l’épisode en lui-même, mais de l’organisation de la finale, diffusée ce vendredi soir à 21 heures sur TF1. Pour la première fois dans l’histoire du jeu, le dépouillement des votes à l’issue duquel le public découvre le vainqueur n’aura pas lieu en direct.

Contrainte de tournage oblige, Denis Brogniart a dû enregistrer cette séquence aux îles Fidji, seul, alors qu’il est d’habitude entouré de tous les candidats de la saison, dans un studio parisien. « J’avais plusieurs fois fait l’aller-retour à Paris pour assurer le direct. Mais cette année, il y avait plus d’une vingtaine d’heures d’avion, c’était impossible », explique l’animateur.
« TF1 et ALP ne se voyaient pas faire quelque chose de festif »

Impossible, jusqu’à ce que l’annulation du tournage de la prochaine édition pour soupçon d’agression sexuelle le pousse à revenir plus tôt que prévu à Paris. « Nous aurions pu improviser un direct, mais dans ce contexte, on a fait profil bas », poursuit Denis Brogniart. Adventure Line Production, la société de production de l’émission, confirme : « TF1 et ALP ne se voyaient pas faire quelque chose de festif ».

Résultat : après le dépouillement, les téléspectateurs n’auront pas droit à l’explosion de joie sur le visage du vainqueur. Du moins, pas sur le petit écran : il faudra s’inscrire sur le site de la Une, MYTF1, pour voir la réaction du gagnant.

En privé, les candidats comptent bien faire la fête. En début de soirée, TF1 a convié les participants de la saison en cours à regarder la finale dans un auditorium, autour d’un cocktail. Ils rejoindront ensuite d’autres aventuriers, anciens comme nouveaux, au Grand Rex (IXe).

Car cette année, l’un des quatre finalistes de cette saison spéciale a privatisé une salle de cinéma pour permettre aux « Kohpains » et à leurs proches de voir le dernier volet tous ensemble. « Denis Brogniart et Alexia Laroche-Joubert (NDLR à la tête d’ALP) passeront une tête », souligne l’organisateur de la soirée.

Il y a quand même une ombre au tableau : un autre finaliste, Pascal, ne sera pas présent. Lui qui s’est brouillé avec deux autres aventuriers a officiellement décliné pour raison de santé.

Et la suite ? Le casting du prochain « Koh-Lanta » est en cours. Mais les fans devront patienter : l’aventure des Robinson ne reviendra pas en septembre. Une nouvelle édition devrait être tournée cet automne et diffusée l’hiver ou au printemps 2019.

Voila entre les problèmes des concurrent et les probleme d'agression pourquoi rien a été fait comme d'habitude

yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 26 Mai - 9:37

Bien sûr qu on a été contente de te suivre lalu ! pour le post c était super! Oui! Contente pour Clémence mais elle aurait mérité une belle fête avec les paillettes comme ta dit ! Contente pour Pascal pour les poteaux il était heureux a lui!!! Oui! Yassine lui as fait payer son élimination a une voix prêt la victoire était pour lui pas grave c est bien comme ça voilà au prochain kolanta les filles
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 26 Mai - 10:17

y en a une a feliciter c'est bien lalu pour ce boulot merci un plaisir de te lire dans l histoire y a eu des histoires avec yassin et dylan qui ont critiquer ce pascal et faut dire que beaucoup d internautes et moi meme étions tres décue du comportement et la trahison de pascal donc histoires et histoires on fait que pascal a bycoter la final il avait sument trop honte puis cet histoire d agression qui n a rien a voir avec CE kolanta on tfait que c'est un tout bref tres déçue de ne pas avoir vu cette finale a paris c'est se qu'il y a de mieux je suis trop heureuse pour clemence sa m aurai fait chier qu'en plus ce conar de pascal gagne a clemence
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 26 Mai - 11:24

marie a écrit:
y en a une a feliciter c'est bien lalu pour ce boulot merci un plaisir de te lire dans l histoire y a eu des histoires avec yassin et dylan qui ont critiquer ce pascal et faut dire que beaucoup d internautes et moi meme étions tres décue du comportement et la trahison de pascal donc histoires et histoires on fait que pascal a bycoter la final il avait sument trop honte puis cet histoire d agression qui n a rien a voir avec CE kolanta on tfait que c'est un tout bref tres déçue de ne pas avoir vu cette finale a paris c'est se qu'il y a de mieux je suis trop heureuse pour clemence sa m aurai fait chier qu'en plus ce conar de pascal gagne a clemence

Donc ce que j'ai mis en haut tu la pas lu marie?? tu t'en fou tu met tous sur le dos de pascal alors que c'est pas QUE sa faute regarde bien la production ce qu'elle a dit je vais pas me répété 15 fois mai après tu pense ce que tu veut, pascal c'est fait insulter sur les réseau pour trahison mai c'est le jeu c'est koh lanta et tous le monde aurait fait pareille, même denis le dit, ont en parle de la réaction de yassin quand il a été ratacher a alban comme il a été mauvais avec les autres, et comment il a parler comme un chien a pascal et au autre,alors qu'il avais une super récompense, c'était une teigne comme pascal et de dylan n'en parlon pas lui un conard de service ils sont tous fautif y'a pas que pascal et OUI l histoire de l'agression a fait aussi que le prod voulais pas de paillette faut lire l'article plus haut que j'ai mis, il n'y a pas que pascal dans l'histoire mai comme je dit chacun pense ce qui veut, j'ai été contente pour clémence oui c'est sur faut ce cachet derrière les gros pour avancer tous en étant un super aventurier c'est bien ce qu'ont dit les candidat lors du conseille d hièrs soir!!
En tous cas chacun pense ce qui veut toi ta lu ce que tu voulais et moi j'ai lu d'autre chose donc voila!!!
J espère que le prochain koh lanta sera meilleurs!!
Merci j'en reste sur ceci!! tous le monde ne peut pas être du même avis ni penser tous pareille!!
Au prochain koh lanta
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 26 Mai - 12:00

mais tu as assez critiquer pascal quand y on virer yassin comment tu peu encore le soutenir ce pascal franchement en plus y boycote la final ce gros con plein de pognon

apres je peu comprendre qu'il est voulu éliminer yassin c'etait le plus fort c'est le jeu c'est dommage car pascal aurai pu etre choisit par yassin et dylan et aurai gagner
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 26 Mai - 13:29

marie a écrit:
mais tu as assez critiquer pascal quand y on virer yassin comment tu peu encore le soutenir ce pascal franchement en plus y boycote la final ce gros con plein de pognon

apres je peu comprendre qu'il est voulu éliminer yassin c'etait le plus fort c'est le jeu c'est dommage car pascal aurai pu etre choisit par yassin et dylan et aurai gagner

Ouai mai quand j'ai vue le comportement de yassin avec les autres qu'il l'avais mauvaise j'ai pas apprécier qu'il veulent faire fermer sa bouche a tous le monde, j'aimais bien pascal malgrer tous c'est le jeux c'est sa koh lanta!!!
Ils ont eu la mort parce que pascal était en final et plus stratège que eux c'est tous mai de la a allée l insulter c'est pas beau, il a eu raison c'est pas un lèche cul il allais pas faire le jolie coeur alors qu'il l'on insulter il a sa fièrté malgrer tous faut arrêter de tous lui foutre sur le dos, et comme j'ai dit plus haut la production a bien préciser que y'avais pas que sa c'est tous!!!
Bref j'était contente de faire ce poste malgrer tous chacune a ces opignon et pense ce qu'il veulent!!
Je l'est critiquer mai je l'aimais bien, en fait pour avoir les votes fallais faire le lèche boule et c'est pas sont truc a pascal c'est tous, oui il a été un enfoiré sur certain moment mai c'est le jeux voila!!!
Et qu'il est pété de tune ont s'en tape ont connais pas la vie des autres rien que le dylan sont salaire de fou faut pas tous mélanger non plus!!
Clémence a gagner en toute discrétion, mai une belle victoire!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   

Koh Lanta le combat des héros 2018
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5