La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koh Lanta le combat des héros 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 14 Avr - 0:53

"Koh-Lanta : Le combat des héros" épisode 5 : "Prendre mon cul pour une tirelire, c'est pas rire !"

Après le départ d'Olivier et Cédric, l'équilibre entre rouge et jaune n'a été que partiellement modifié, et Dylan a gravement fauté. Le replay de l'épisode.

Une redistribution des équipes, un départ pour raisons médicales, l'élimination de Cédric face à Raphaële et un collier d'immunité brandi par Clémentine qui a causé le départ (temporaire ?) de Tiffany : la semaine dernière, le quatrième épisode de "Koh-Lanta : Le combat des héros" était riche en rebondissements. Ce soir, les deux équipes s'affrontent à nouveau, et la position de Dylan côté jaune risque d'être compliquée après ses aveux au conseil. De quoi mettre à mal leur cohésion et assurer une nouvelle victoire des rouges ? Rendez-vous comme chaque semaine dès 21h sur puremedias.com pour suivre et commenter l'émission en direct.

21h16. Réveil un peu gêné chez les jaunes où on rit jaune, justement, du fait que Clémentine soit toujours là. Tout le monde lui dit qu'il/elle aurait fait la même chose qu'elle. "J'ai voté contre Tiffany car j'ai vu l'avenir plus loin avec l'équipe, et je me suis dit qu'il fallait d'abord garder nos hommes, parce qu'on en a déjà un de moins qu'eux", explique Clémentine, qui s'est retenue de voter contre Dylan sur le coup de la colère. "Je pense qu'il partira avant moi parce qu'il a montré un côté qui n'a pas plu", ajoute-t-elle. "Si j'avais su qu'elle avait un collier, je n'en aurais sans doute pas dit autant", regrette de son côté Dylan. Et Pascal et Alban respectent d'autant plus le choix de Clémentine, qui n'a pas cédé à la colère. Chapeau !

"Je trouve ça débile !"

21h19. Tiffany a la surprise de découvrir l'île de l'exil, et Raphaële est tout aussi surprise de voir arriver Tiffany - avec un foulard jaune, en plus ! "Mon Dieu, c'est quoi ce bordel ?", s'interroge la jeune femme.

21h22. Côté rouge, il y a quelques tensions à cause du feu ! Ca valait bien la peine de le faire, ce feu... Pendant la nuit, si Cassandre ne s'était pas levée, l'équipe l'aurait perdu - selon elle. "Dès que quelqu'un se lève pour mettre une bûche, il veut se faire passer pour le héros", lâche Jérémy en interview, complètement opposé à l'idée d'instaurer des tours de garde. "Je trouve ça débile", estime pour sa part Cassandre, qui a finalement gain de cause.

21h25. Les deux équipes sont appelées à se retrouver pour l'épreuve de confort, dont la récompense est alléchante : poulet-frite ! Mais les rouges sont sous le choc quand ils réalisent que Tiffany a été éliminée. Dylan leur explique. Candice apprend donc que Dylan a lui aussi voté contre Clémentine, tandis que Cassandre est en larmes suite à l'élimination de sa "super copine d'aventure".

21h29. Au programme, un classique : un(e) équilibriste va devoir se déplacer d'une plateforme située en mer à une autre, en marchant sur des plateformes que tiendront ses coéquipiers. Les tactiques évoluent, les chutes se succèdent, mais au final, ce sont - INCROYABLE - les jaunes qui s'imposent. Et ce n'est pas une faute de frappe ! Il s'agit de la première victoire de Clémentine et Dylan de toute l'aventure ! La décision de Clémentine de garder Dylan est d'autant plus appréciée par Pascal et Alban une fois qu'ils ont du poulet dans la bouche.
"Elle est vraiment minable et elle ne s'en rend pas compte"

21h51. De retour sur le camp rouge, on parle responsabilité de l'échec. Jérémy est "agacé" par Cassandre qui "pense tout savoir" et se met en avant. "En stratégie, elle est vraiment minable et malheureusement pour elle, elle ne s'en rend pas compte", lâche-t-il, énervé par le fait qu'elle "mette de la pommade" aux garçons qui ne s'en rendent pas compte.

21h53. Du coup, il décide de tout balancer - mais en commençant par dire à Nathalie que son collier est faux, qu'il a été fabriqué par Javier avec Yassin et Pascal, et que tous les ex-rouges savaient. "J'en ai plus rien à foutre d'aucun des ex-rouges", lâche Nathalie. "Le fait de s'être foutu de ma gueule en groupe... je vais vraiment l'apprécier, ma vengeance !", ajoute-t-elle. Puis, Jérémy met Candice et Ludovic, ex-jaunes, dans la confidence. "C'est ridicule et enfantin", tacle Candice. Tout pourrait donc basculer sauf que Cassandre est allée se balader en forêt pendant ce temps-là et... a trouvé un collier !!

21h57. De retour sur leur camp après avoir dégusté leur poulet-frites, les jaunes découvrent des éléments pour construire un radeau pour l'épreuve d'immunité ! Les rouges aussi, évidemment, et ils se lancent dans ce gros chantier, avec des stratégies presque identiques.
"Prendre mon cul pour une tirelire, c'est pas rire"

22h09. "J'ai passé la pire nuit de toute ma vie". Le lendemain matin, Tiffany explique qu'elle n'a pas dormi. Raphaële pas plus, d'ailleurs, suite aux trombes d'eau qui se sont abattues toute la nuit, et qui leur a coûté le feu que Cédric avait fait en trois minutes. Les jaunes n'ont pas été épargnés non plus, mais ils ont réussi à sauver leur feu, et les rouges aussi. Bref, tout le monde est épuisé.

22h23. Tout ça n'est pas de très bon augure pour l'épreuve d'immunité. Et il s'agit en fait d'un mélange de deux épreuves culte : la course-poursuite et le radeau ! Ils ont adopté le même type de radeau, mais le flotteur jaune est beaucoup plus gros que le flotteur rouge et ralentit donc l'équipe, qui prend du retard... et se fait rattraper. "Bien joué les rouges", lance, fair play, Clémentine.

22h32. De retour sur le camp jaune, Clémentine et Dylan se sentent en danger, mais il y a autant, voire plus de tensions côté rouge où Jérémy ne peut s'empêcher de faire des remarques à Cassandre dès qu'elle fait quelque chose. L'équipe rouge se scinde entre Yassin/Javier/Cassandre d'un côté, et Ludo/Jérémy/Candice/Nathalie de l'autre. Et ça n'échappe à personne... ! "Rire, c'est rire, mais prendre mon cul pour une tirelire, c'est pas rire", analyse finement (?) Javier au sujet de l'attitude de Nathalie.
"T'as fait une sacrée connerie !"

22h40. Sur l'île de l'exil, il est enfin temps pour Raphaële et Tiffany de s'affronter dans l'arène des duels. Au programme, un puzzle, plus précisément une tour en trois étages à construire à l'aide de trois fois 16 pièces. Et Tiffany flanche. La jeune femme peine et semble baisser les bras tandis que son adversaire, méthodique, avance et s'impose. Tristesse. "'Koh-Lanta' c'est fini. C'était beau, mais c'est fini", pleure la jeune femme. De son côté, Denis annonce à Raphaële qu'en raison de l'humidité sur le camp, il a décidé de lui donner le feu.

23h00. Côté jaune, on parle forcément du conseil à venir. Dylan est parti à la recherche d'un collier, tandis que Clémentine se dit que ses chances sont minimes d'en trouver deux de suite. Mais, pas de chance pour Dylan, Alban aperçoit le jeune homme en train de fouiller dans le sac de Clémentine... Pascal, qui avait justement été victime de ce type de stratège dans sa saison et l'avait très mal vécu, est scandalisé. Et il ne se prive pas d'aller le dire à Dylan. "T'as fait une sacrée connerie. Faut pas faire ça ! Je peux pas valider ça !", lui lance-t-il. Mais il ne le dira pas à la principale intéressée. Pourquoi, exactement ?

23h09. Dans la mer, Pascal annonce à Clémentine qu'il pense voter contre elle parce qu'il a peur de l'alliance qu'elle pourrait former avec Jérémy et Candice. Mais Clémentine a des cartes à jouer : ils peuvent l'envoyer aux ambassadeurs et ne votera jamais contre Pascal, Clémentine et Alban, et s'ils arrivent tous à la réunification, elle ne votera pas non plus contre eux. Pendant ce temps, Alban annonce à Dylan qu'il votera contre lui ! "Si je dégage pas, il le paiera", lâche Dylan en interview. Mais quel était l'intérêt d'Alban d'aller expliquer ça au juste ?
"Bien sûr que ça me choque !"

23h15. Devant Dylan, Pascal annonce à Clémence qu'il a fouillé dans le sac de Clémentine... De quoi faire pencher la balance en faveur de la jeune femme ?

23h17. L'heure du conseil a ENFIN sonné. On parle défaites, ambiance "pourrie". Et Pascal met sur la table l'erreur de Dylan. "J'ai eu la maladresse d'aller fouiller dans son sac", avoue finalement Dylan avant de s'excuser. "Je ne comprends pas du tout, bien sûr que ça me choque", lâche Clémentine, qui va "de surprise en surprise avec Dylan, pas toujours positives". Le dépouillement révèle sans surprise que l'élimination s'est jouée entre Clémentine et Dylan, et à cause de Clémence, c'est Clémentine qui est éliminée.

Le débrief de l'épisode 5 de "Koh-Lanta : Le combat des héros"
- Après le haut niveau de la semaine dernière, petite baisse de régime cette semaine. On a encore beaucoup, beaucoup parlé. Parlé de la pluie, parlé de colliers, parlé de fouille de sac, de Cassandre...
- On pensait que les jaunes pourraient se mesurer aux rouges, mais après leur belle victoire lors de l'épreuve de confort, ils sont retombés dans leurs travers.
- Attention Jérémy : Cassandre est peut-être agaçante, mais ce n'est pas bien malin d'être à ce point sur son dos et de la traiter si mal. Ca pourrait lui porter préjudice !
- Carton rouge à Dylan : on ne fouille pas dans le sac de ses camarades ! Etonnant que Pascal et ses principes n'aient pas souhaité faire part de cet épisode au reste de l'équipe jaune...
- Etonnant choix de montage : pourquoi n'a-t-on pas vu Cassandre trouver son collier ?
- Dylan est quand même un sacré comédien. Il a tellement fait preuve de duplicité qu'on a désormais du mal à savoir s'il est vraiment sincère dans ses excuses et tous les compliments qu'il envoie en direction de Pascal, qui se laisse amadouer comme un bleu.
- Dur dur, le départ de Clémentine, et sa participation a été une belle opportunité d'avoie une autre image de la jeune femme. Et on espère qu'elle s'imposera face à Raphaële et réintégrera l'aventure dans quinze jours !

Alors ce soir les filles je suis déçu que notre tiffany est été éliminer bichette par raphael, trop jeune bichette pour supporter pourtant elle est forte mai émotive elle pleurait pendant le jeu et sa faut pas, mai je suis sur qu'ont la reverra certainement dans un autre koh lanta elle a la mentaliter pour sa elle reviendra!!!
Pour ce qui est de notre équipes des rouge y'a un bordelle monstre, entre jeremy ce petit con qui a tous ballancer a cette cone de nathalie que sont collier est faux et que c'est ravier qui la fait putin mai pourquoi il a ouvert sa gueule, ces deux la vont ce ralier au ex jaune et ont est pas dans la merde, puis dans les jaune clementine éliminer c'est super ont était ravie avec marie hein, mai elle risque de revenir en battant raphael sur l'ile de l'exil et revenir encore plus casse couille, surtout que dylan a alban dans sont colimateur, vous avez vue comme il a parler de lui il va le dégager des qu'il en aura l'occasion, j'ai peur pour lui pour la suite, il est sournoi ce dylan j'ai pas confiance c'est un petit con aussi, la réunification est vendredi prochain et je sens que sa va pas être beau, j'ai entendu ravier dire (faut avoir 2 de cervelle pour envoyer un jaune au ambassadeur) et ci c'est celui que je pense (dylan) il va noter alban pour l'éliminer et sa sera la deuxième fois que sa lui arrive aussi putin sa va être la misère, et de l'autre côter ils veulent dégager yassin trop fort pour eux, vue que certain ce ralie au ex jaune alors qu'il était rouge, sérieux y'en a jamais une équipe dans tous les koh lanta qui ce sont remis ensemble a la réunification, je comprendrais jamais je croit faut toujours qui s'éparpille sérieux pffff
Les ambassadeur c'est sa que j'ai peur d'un côté y vont foutre dylan et de l'autre j'ai vue la nathalie veut y allée pour éliminer yassin cette pute j espère que sa sera pas sa j'ai peur pour mes préféré j'en suis déjà malade mai c'est sa koh lanta
J'ai hâte de voir la semaine prochaine quand même, mai c'est pas reposant les filles hein ont fait que gueuler!!!
Courage mes ex rouge mon pascalou mon yassin et les autres
Mai bon après c'est des épreuve individuel ont c'est jamais, puis cassandre a trouver un collier d'imuniter donc sa c'est bien pour elle aussi, et notre clémence faut qu'elle mange bichette ont la reconnais plus
Enfin ont a été contente que la clem dégage quand même hein allée vite vendredi prochain
Revenir en haut Aller en bas
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 14 Avr - 8:13

Très bien expliqué lalu c est tout as fait ça on voulait que clem dégage c est fait même si cette fois j aurai préféré que se soit dylan quel petit con en tout cas quand il est en colère contre quelqu un il peux être mauvais et sa se voit oui! La semaine prochaine dur dur les filles sa va encore gueuler et pleurer lol! quand a thifanie oui! Domage vivement la semaine prochaine quand-même
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 14 Avr - 10:34

yveline a écrit:
Très bien expliqué lalu c est tout as fait ça on voulait que clem dégage c est fait même si cette fois j aurai préféré que se soit dylan quel petit con en tout cas quand il est en colère contre quelqu un il peux être mauvais et sa se voit oui! La semaine prochaine dur dur les filles sa va encore gueuler et pleurer lol! quand a thifanie oui! Domage vivement la semaine prochaine quand-même

beaucoup de blablas ça intrige ça intrige et Dylan qui fouille dans les sacs  non mais faut qu'il dégage, c'est long cette fois,pftttt mais bon c'est aussi ça qui plait dans ko lanta , on verra bien la suite 
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 14 Avr - 11:25

cecile a écrit:
yveline a écrit:

beaucoup de blablas ça intrige ça intrige et Dylan qui fouille dans les sacs  non mais faut qu'il dégage, c'est long cette fois,pftttt mais bon c'est aussi ça qui plait dans ko lanta , on verra bien la suite 

J'ai bien peur pour la suite, mai bon c'est sa koh lanta
Je vais prier pour que sa ce passe bien
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 14 Avr - 18:18

laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:

et à suivre on verra bien  !!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 14 Avr - 20:29

cecile a écrit:
laureen a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:

et à suivre on verra bien  !!!!

Remarque j'ai l'habitude d'être déguouter dans koh lanta
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 15 Avr - 18:18

je dirai rien je suis trop enervée de vendredi pour ma tifany dejà et cet clem elle va revenir sa c'est sur cet pouf j ai pas hâte vendredi franchement ce n est plus de la détente mais de l enervement !!! comme dit lalu on a pas finit de gueuler
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 15 Avr - 18:29

marie a écrit:
je dirai rien je suis trop enervée de vendredi pour ma tifany dejà et cet clem elle va revenir sa c'est sur cet pouf j ai pas hâte vendredi franchement ce n est plus de la détente mais de l enervement !!! comme dit lalu on a pas finit de gueuler

Nan mai c'est claire après je suis pas endormi avant 2h du matin tellement sa m'énerve!!!
C'est claire avec la chance qu'elle a cette pute elle est bien capamble de gagner la raph, pareille j'ai peut pour vendredi prochain
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 15 Avr - 18:29

marie a écrit:
voilà c est domage sa devient du stress
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 15 Avr - 18:30

laureen a écrit:
marie a écrit:

Nan mai c'est claire après je suis pas endormi avant 2h du matin tellement sa m'énerve!!!
C'est claire avec la chance qu'elle a cette pute elle est bien capamble de gagner la raph, pareille j'ai peut pour vendredi prochain
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Mer 18 Avr - 20:11

j ai vu des extraits les jaunes vont tout faire brûler le camp et leur vêtements y avaient froid y on fait un gd feu et tout a bruler
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Mer 18 Avr - 20:36

marie a écrit:
j ai vu des extraits les jaunes vont tout faire brûler le camp et leur vêtements y avaient froid y on fait un gd feu et tout a bruler

ohhh punaise les boules déjà ils galère parce qu'il ont pas grand chose a ce foutre sur le cul cette fois ci y ont plus rien chui plier
Faut dire que sa aura bien séché hein après les tempête de pluie qu'il y a eu
Les pauvres!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 20 Avr - 23:28

"Koh-Lanta : Le combat des héros" épisode 6 : "Je regrette d'avoir fait confiance à Yassin"

Ce soir, la réunification, les ambassadeurs et le dernier duel ont donné lieu à un épisode haut en couleurs et en rebondissements ! Le replay de l'émission.

Il va y avoir du sport ! Ce soir, le sixième épisode de "Koh-Lanta : Le combat des héros" risque d'être riche en suspense, en surprises, en rebondissements et en stratégie. La réunification attend les aventuriers encore en course, et avec elle le terrible affrontement des ambassadeurs, dont le choix sera crucial. Mais deux duels attendent aussi les exilés, avant que l'un d'entre eux ne réintègre l'aventure. S'agira-t-il de Raphaële, de Clémentine ou d'un autre candidat ? Les jaunes vont-ils réussir à gagner une deuxième épreuve après avoir tenté douze fois leur chance ? Dylan va-t-il aller fouiller dans le sac de quelqu'un d'autre ? Autant de questions auxquelles les premiers éléments de réponse seront donnés à partir de 21h10 ce soir sur TF1. Un épisode à suivre et commenter en direct, comme chaque semaine, sur puremedias.com.

21h16. "Bienvenue sur l'île de l'exil". Voilà comment Raphaële accueille Clémentine, avec les mêmes mots qu'elle avait employés pour Cédric et Tiffany. Clémentine "bouillonne", elle est "surexcitée" et a envie de "dégommer" les autres pour être la "numéro un".

21h18. Sur le camp jaune, même si la nuit a passé, Dylan n'a pas oublié que la veille, Alban avait voté contre lui. "Le fait qu'il ait voté contre moi, c'est un mal pour un bien. Tu vas voir", promet le jeune homme. Mais trêve de discussion, l'heure de l'épreuve de confort a déjà sonné. Il y a pas mal de choses à caser dans 2h30 ce soir - à commencer par au moins 21 minutes de pub !
Premier incendie de l'histoire de "Koh-Lanta" !

21h21. Les deux équipes se retrouvent face à Denis Brogniart, et les rouges découvrent que Clémentine a été éliminée. "C'est une suite logique à nos défaites", analyse son ancien coéquipier Ludovic. A la clé de cette épreuve : des pâtes à se cuisiner soi-même. Pas cool, les candidats seront déjà bien assez fatigués après l'épreuve (les pots en terre à casser, un classique) pour ne pas avoir à faire à manger, non ? Le coup d'envoi est donné, et étonnamment, les jaunes prennent l'avantage, les deux équipes étant globalement assez mauvaises - à part Alban. Mais au final, comme d'habitude, ce sont les rouges qui s'imposent. Encore.

21h33. Alban est furieux, mais pas le temps de s'apitoyer : Denis leur annonce à tous que l'heure est venue de choisir les ambassadeurs pour la réunification. Faute d'unanimité sur chaque camp, un tirage au sort déciderait de l'identité de l'ambassadeur de l'équipe en question.

21h37. Une galère n'arrivant jamais seule, les jaunes rentrent après leur défaite et découvrent que le feu est quasiment éteint. Mais dans leur précipitation, Pascal provoque l'incendie de la cabane !! Le premier incendie de l'histoire de "Koh-Lanta", qui emporte avec lui le sac de Dylan... ! "Les jaunes, on est mal cette nuit", lâche Pascal, tandis qu'Alban est pris d'un fou rire. Seul rescapé du sac : le bonnet de Dylan. Etonnamment, le jeune homme est très philosophe.
"J'ai l'honnêteté de dire que je mens"

21h50. Sur le camp rouge, faute d'incendie, on se concentre sur les ambassadeurs. Tout le monde est interrogé sur sa volonté de l'être ou non. Nathalie glisse que, comme elle a été "la risée des rouges", elle est partante. Ludo et Jérémy aussi. Nathalie explicite - et ment : comme elle se sent en danger, elle n'a rien à perdre. En réalité, elle compte bien éliminer Javier, Yassin ou Cassandre. "J'ai l'honnêteté de dire que je mens", confie Nathalie en interview. Mais Yassin n'est pas dupe... Il sort la carte "Je suis capitaine" pour mettre un terme aux discussions, d'autant qu'il avait été éliminé aux ambassadeurs lors de sa saison ! Mais Nathalie ne veut pas se laisser faire. Grosses tensions, et il va donc falloir avoir recours au tirage au sort.

21h56. Côté jaune, après l'incendie, on parle aussi ambassadeurs. Pascal ne veut pas y aller, Clémence non plus. Dylan, capitaine de l'équipe, se dévoue. Mais Alban pourrait bien payer son vote contre lui au conseil précédent, même si Dylan jure qu'il ira "à la boule". La discussion se tourne ensuite sur l'identité du candidat de l'autre équipe à éliminer, et le nom de Candice sort. Alban n'est pas pour.

22h00. Chez les rouges, avant le tirage au sort, on se remet à discuter. Cassandre refuse d'y aller. Logique, elle ne veut pas repartir sur une boule noire. Javier et Yassin sont excédés. Du coup, Nathalie et Yassin s'isolent pour discuter. Le candidat, qui a osé dire haut et fort qu'il avait toujours été honnête, a quand même oublié qu'il n'avait pas dit à Nathalie que son collier était faux. Elle lui jure qu'elle ira à la boule, mais bien sûr, elle n'en pense pas un mot. Impossible de les départager. Face à la menace d'un tirage au sort qui pourrait envoyer une Cassandre ou un Javier, Jérémy et Candice préfèrent faire confiance à Yassin, "homme de parole" qui n'éliminerait pas quelqu'un comme lui l'a été dans sa saison.
"C'est le poison de l'aventure !"

22h07. Sur l'île de l'exil, Raphaële et Clémentine s'affrontent sur une épreuve géniale : la table en équilibre sur laquelle elles doivent placer des petits plots de bois. La rencontre est pleine de suspense, et au final, c'est Clémentine qui s'impose. "Je me suis transcendée ! J'ai soif de revanche, de montrer aux autres que je suis encore là... c'est mauvais signe pour eux !", lance-t-elle. Et avant de partir, Raphaële confie le collier que lui avait donné Julie. "Essaye d'en trouver un deuxième et dégomme tout !", ajoute Raphaële.

22h28. Dylan et Yassin arrivent devant Denis Brogniart pour jouer leur rôle d'ambassadeur. Et dès que l'animateur s'est éclipsé, ils se prennent dans les bras. Puis, Dylan raconte son début d'aventure, où il était entouré de gens avec qui il n'avait "pas de feeling". Il balance contre Alban, "très, très faux". "J'ai envie qu'on aille loin tous les deux", lui répond Yassin. Puis, c'est lui qui raconte son aventure. Selon lui, Ludo est "le poison de l'aventure".

22h32. Pendant ce temps, les rouges découvrent que ce sont eux qui changent d'île et qu'ils vont aller vivre sur l'île jaune. L'île jaune où la cabane a brûlé... La prod cherche les ennuis ! Et quand les deux équipes se retrouvent, beaucoup réalisent que d'avoir choisi Dylan et Yassin était une mauvaise idée... Ludovic, inquiet, a raison de l'être : Dylan et Yassin se mettent d'accord sur son nom. "Il avait confiance en vous", interrompt Dylan. "Il est pas malin", répond Dylan.
"Je regrette d'avoir fait confiance à Yassin"

22h43. Yassin et Dylan rejoignent la plage, installent la bannière blanche avant de "débriefer". Mais pas besoin de le dire, Ludo comprend à la tête de Yassin que c'est lui qui est éliminé. Et il confirme : pour lui, éliminer Dylan, c'était comme une défaite, et qu'il avait donc choisi de ne pas aller jusqu'à la boule - alors qu'il avait promis d'y aller. "Il y avait un pacte avec les anciens rouges, je l'avais juré, qu'on irait tous à la réunification", se justifie Yassin. "Son seul tort c'est de ne pas avoir gagné d'épreuve et d'être arrivé en minorité, c'est un mec bien", dit-il, alors qu'il a dit des horreurs sur son dos aux ambassadeurs. Décidément, la franchise légendaire de Yassin, on l'attend toujours. "Je regrette d'avoir fait confiance à Yassin", avoue Candice. Et quand elle le met face à sa contradiction, il s'agace. On croit rêver ! Mais Jérémy lui murmure que ça ne sert à rien de s'énerver maintenant. Il faudra agir plus tard.

22h52. En privé, Jérémy avoue sa déception suite à la décision de Yassin. "Le grand Yassin était là avant les ambassadeurs, le grand Yassin n'est plus là", tacle-t-il.

23h02. Denis Brogniart arrive sur le camp pour récupérer Ludovic, qui fait part de sa déception. Yassin se justifie : "Tu voulais absolument m'éliminer", répond-il. "Quand moi je dis 'Je vais aux ambassadeurs, je vais à la boule, eh bien je vais à la boule'", répond Ludovic. Pascal, le grand sage, tranche en la faveur de Ludovic.

23h06. A la nuit tombée, Javier conforte Yassin dans sa pensée : ce dernier reproche à Nathalie de ne pas l'avoir remercié de l'avoir sauvée. Elle a préféré lui donner son vrai ressenti, à savoir qu'il n'a pas respecté sa promesse. Il n'est intéressé par l'avis des gens que s'ils sont d'accord avec lui.
"J'en ai rien à battre de ta vie, je suis là pour t'éliminer"

23h07. Le lendemain matin, Yassin râle encore. Cette fois, il est agacé qu'on ne le remercie pas assez d'avoir géré le feu pendant la nuit. Jérémy, lui, joue la comédie pour sauver sa peau. Mais il est remonté. "J'en ai rien à battre de ta vie, je suis juste là pour t'éliminer", dit-il au sujet de Dylan.

23h09. L'heure de la première épreuve d'immunité individuelle a sonné, et il s'agit du parcours du combattant. Une première manche oppose les femmes, et c'est Candice qui s'impose. Côté hommes, c'est Yassin qui l'emporte. Et à l'issue de la finale qui les oppose, c'est Candice qui s'impose, face au regard noir de Yassin. Candice est donc immunisée tandis que Javier - rappelons-nous, il y a bien longtemps - a déjà une voix contre lui après avoir perdu l'épreuve qui avait conduit à la recomposition des épreuves.

23h21. De retour sur le camp, on pense immédiatement stratégie. Candice va profiter de la voix supplémentaire de Javier et va voter contre lui. Se sentant en danger, Jérémy part à la recherche d'un collier - mais discrètement. De leur côté, Pascal et Yassin décident l'un de voter contre Jérémy, l'autre contre Nathalie. A son retour de sa recherche - infructueuse - Jérémy tente le gros coup de bluff en partant dans la forêt avec son sac pour faire croire qu'il a un collier.
"Javier, ça a toujours été un pourri"

23h30. L'heure du conseil a sonné. On parle de l'ambiance "électrique". Nathalie doit défendre sa réaction après l'élimination de Ludovic. Jérémy, lui, doit rassurer sur son appartenance à l'équipe rouge. Au moment du dépouillement, difficile de savoir qui va être éliminé, même si Nathalie est la plus en danger, sans doute. Tout le monde vote, et quand Denis demande si quelqu'un a un collier à sortir, Nathalie sort son faux collier. "Je vous confirme que c'est un faux collier", lance Denis. Javier confirme qu'il a fabriqué le collier, Pascal aussi. "Qu'on ne parle pas aujourd'hui de confiance, d'équipe de rouge, alors que je suis entourée de mensonges depuis une douzaine de jours", lâche Nathalie - à très juste titre. "Tout le monde a validé", assure Pascal. "Ce n'était pas mes affaires", botte en touche Cassandre. Clémence s'avoue "gênée par l'opération".

23h36. "Ce qui me blesse, c'est pas Javier, ça a toujours été un pourri. Je suis blessé par Yassin et Cassandre que je considérais comme des proches", poursuit Nathalie. "C'est ouf !", lance Candice, extérieure à tout ça. Puis, le sujet de l'identité de celui qui a tout dit à Nathalie arrive sur le tapis, et Jérémy avoue. "Pour moi, c'était une humiliation, ce n'était pas dans ma façon de jouer", explique le jeune homme.

23h41. Au moment du dépouillement, Jérémy et Javier ont chacun 4 voix contre eux, Nathalie 3. Il y a donc un deuxième vote, entre Jérémy et Javier. Et, sans surprise, la majorité silencieuse (Alban, Clémence, Cassandre...) suit le mouvement initié par Pascal et Yassin et votre contre Jérémy. Et avant de partir, il confie son vote noir (qui est de retour) à Candice, qui aura donc deux voix.

Le débrief de l'épisode 6 de "Koh-Lanta : Le combat des héros" :
- Comme chaque année, l'épisode de la réunification n'a pas déçu ! Retournements de situations, abcès crevés, performances sportives... Que du bon !
- Quelle rencontre des ambassadeurs ! On n'avait jamais vu deux candidats si pressés de faire éliminer des gens de leur propre équipe !
- Yassin en donneur de leçons, la blague ! Il est moins stratège qu'un Javier ou un Pascal, certes, mais jouer au scandalisé quand on a participé à l'un des plus gros canulars de l'histoire de "Koh-Lanta", et qu'on est prêt à éliminer l'un des siens, après lui avoir juré qu'aucun rouge ne serait éliminé et qu'il irait jusqu'à la boule... c'est un peu fort !
- Et voir Yassin ordonner à tout le monde d'être d'accord avec lui suite à l'élimination de Ludovic, s'emportant quand Candice lui rappelle juste qu'il a promis de ne pas voter contre l'un des siens. Apparemment, rappeler à quelqu'un qu'il a promis quelque chose quelques heures plus tôt, c'est inacceptable.
- Peut-être devrait-on aussi cesser de considérer Pascal comme le grand sage et le compas moral de l'aventure, non ?
- Etrange choix de ne pas proposer à Ludovic, éliminé aux ambassadeurs, d'aller sur l'île de l'exil pour affronter Clémentine. Quelle logique de l'en priver mais d'y envoyer Jérémy ?
- Quelle déception de voir Clémence être si mauvaise sur le parcours du combattant et aussi être à ce point effacée et suiveuse dans les stratégies.
- Drôle de voir Pascal et Yassin jurer que Candice, la seule "vraie" ancienne jaune, n'était pas en danger si elle n'avait pas gagné l'immunité...
- Etonnant que Candice, Jérémy et Nathalie n'aient pas monté une stratégie ensemble, en rameutant juste une personne de plus comme Alban. Ils auraient pu faire éliminer Javier sans souci !
- Ce conseil MYTHIQUE ! Pascal mis devant ses contradictions, qui fait le choqué de voir que Jérémy et d'autres ont monté des stratégies alors que lui a inventé un faux collier avec les autres...
- Et ce résultat de dingue, entre Javier et Jérémy ! Dommage que la masse silencieuse se soit rangée derrière Pascal et Yassin... Mais tout n'est pas fini !

Alors ce soir que de rebondissement, moi qui croyais que clémentine allais revenir en faite non faut qu'elle face le duel contre jérémy éliminer aussi, sa nous donne une chance de pas la revoir!!!
J'ai été heureuse que sa soit dylan et yassin au ambassadeur sinon ont aurait perdu yassin, mai ludo c'est fait éliminer et c'est pas plus mal, c'est un ex jaune donc hop a la trape!!! alban a été soulager aussi le pauvre y ce voyais partir
Mon dieux que j'ai rigoler au conseille la nath avec sont faux collier mai c'est vraiment une garce cette pute incroyable les rouges lui sauve le cul et même pas elle dit merci, j'aurait préféré que sa soit elle qui parte et pas jérémy ce soir, elle va ce sentir forte ci c'est clem qui revient, ou même jérémy car y vont faire une alliance, mai les ex rouge normalement sont toujours en surnombre, j'ai pas comprit pourquoi a la fin pascal dit a ravier qu'il tourne sa veste, j espère vraiment pas, sa serait incompréhensible
Puis la semaine prochaine c'est élimination direct!!!
J'ai trouver pascal trop ouvert j'ai peur pour lui quand même, y va ce prendre la tête avec nath ont vois, ou alors c'est les images qu'ont interprétè mal et c'est pascal qui dit a nath pourquoi ta retourner ta veste chez pas bizarre ces images ont a du mal parfois
Je c'est qui sera protégé par certain toute façon donc je croise les doigts, la candice a été forte en tous cas, le peut de ex jaune qui va rester sont fort mai notre yassin est fort aussi allée ont va croiser les doigts pour qu'ont aille le plus loins possible!!
En tous cas cette soirée ouff ont a eu peur et a la sortie non non sa été
vivement la semaine prochaine, mai bon qu'il remette le vote noir c'est chiant pour nous pfffff
enfin une bonne soirée
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 21 Avr - 8:58

Voilà ta tout dit ! Fallait sortir nath bordel elle va faire chier celle la oufff oui les deux ambassadeurs trop cool ç était sûr qu ils iraient pas a la boule ses deux la oui! Moi aussi je trouve que pascal aurait dû se calmer !!! Vivement la semaine prochaine
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 21 Avr - 9:26

j ai bien aimer hier domage j aurai voulu que nath sorte y on pas écouter yassin pfff moi en tout cas je veux yassin a la victoire sa va ce corcer c'est sur au retour de clem ou jeremy faudra que pascal javier yassin et compagnie restent surtout soudés mefions nous de dylan quand meme
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 21 Avr - 16:48

marie a écrit:
j ai bien aimer hier domage j aurai voulu que nath sorte y on pas écouter yassin pfff moi en tout cas je veux yassin a la victoire sa va ce corcer c'est sur au retour de clem ou jeremy faudra que pascal javier yassin et compagnie restent surtout soudés mefions nous de dylan quand meme

ce Dylan quel stratège, on verre abien à suivre
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 21 Avr - 20:39

cecile a écrit:
marie a écrit:

J'aurait préféré aussi marie pffff sa va nous faire chiez tous sa, oui dylan est stratège mai pour allée loin y va rester avec yassin et pascal, pareille je voudrais le voir gagner!!
Oui faut vraiment qui reste soudée, et surtout qui s'entende sur les votes car sa peut tous changer ci il font pas attention!!
Vivement vendredi
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 21 Avr - 21:01

laureen a écrit:
cecile a écrit:
marie a écrit:

J'aurait préféré aussi marie pffff sa va nous faire chiez tous sa, oui dylan est stratège mai pour allée loin y va rester avec yassin et pascal, pareille je voudrais le voir gagner!!
Oui faut vraiment qui reste soudée, et surtout qui s'entende sur les votes car sa peut tous changer ci il font pas attention!!
Vivement vendredi

oui voila faut pas se disperser comme hier
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 27 Avr - 23:12

Koh Lanta, le combat des héros : Trois candidats éliminés, Jérémy de retour... Le récap de l'épisode 7

L'épisode 7 de Koh Lanta, le combat des héros vient de se terminer sur TF1 et on vous propose de découvrir l'intégralité de l'épisode ci-dessous !

La semaine dernière, c'était la réunification des deux équipes et le conseil des ambassadeurs a créé quelques tensions ! Quant au conseil, on ne vous en parle même pas ! Enfin, si... Nathalie (qui a été accusée de manger en cachette et qui a réagi) a décidé de dévoiler son faux collier d'immunité et cela a engendré de nombreux clashs avec ses camarades ! Autant vous dire que l'épisode de ce soir va être encore mouvementé et les aventuriers de TF1 ne sont pas au bout de leurs surprises, puisqu'ils vont découvrir l'existence de l'île de l'exil ! Un épisode qui ne faut donc pas louper et melty vous propose de le suivre ci-dessous.
La semaine prochaine dans Koh Lanta, les aventuriers vont jouer en binôme !

23h17 : Candice est éliminée. Elle part retrouver Dylan et Clémentine au camp du jury final. Mais avant, elle donne son vote noir à Jérémy.

23h15 : Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart demande aux candidats si l'un d'entre eux a un collier d'immunité et souhaite le jouer. Personne ne répond.

23h14 : Les aventuriers partent voter.

23h11 : Les aventuriers partent au conseil.

23h08 : Le lendemain, les aventuriers traquent Candice afin de s'assurer qu'elle ne trouve pas de collier d'immunité.

23h02 : Les tensions arrivent sur le camp... Candice et Jérémy ont coupé de la noix de coco en l'absence de leurs camarades et pour Pascal et Yassin, ça ne passe pas ! Le ton monte entre Pascal et Jérémy !

22h57 : Jérémy confie à Candice qu'il a un collier d'immunité. Par la suite, l'aventurier tente de rallier Alban à sa cause... Mais en vain !

22h56 : Le retour de Jérémy perturbe un peu les plans de Pascal. En revanche, Candice est contente de son retour !
22h41 : Jérémy remporte le duel et peut réintégrer l'aventure ! Et au passage, Clémentine lui a donné le collier d'immunité ! Mais étant donné qu'il n'a pas pu participer à l'épreuve d'immunité, il est intouchable au conseil de ce soir... Il n'a donc pas besoin de s'en servir pour le moment !

22h37 : Pour remporter ce duel, Clémentine et Jérémy vont devoir allier équilibre et réflexion !

22h32 : Les aventuriers apprennent l'existence de l'île de l'exil et c'est le choc !

22h29 : Du côté du camp réunifié, une bouteille arrive à la mer... Ils vont se rendre sur l'île de l'exil sans savoir ce qu'il va se passer !

22h27 : Sur l'île de l'exil, l'heure du duel a sonné !

22h22 : Dylan arrive dernier... Il est éliminé de l'aventure ! Il va désormais rejoindre le camp du jury final.

22h18 : Yassin remporte l'épreuve ! Il est donc immunisé au conseil !

22h16 : Les aventuriers ont plusieurs obstacles à passer. Ils doivent ensuite récupérer leur grappin pour attraper trois palets !

22h07 : Coup de théâtre ! Le gagnant de l'épreuve sera immunisé au conseil de ce soir, alors que le dernier aventurier sera éliminé sur-le-champ !

22h04 : Les candidats sont convoqués à l'épreuve d'immunité.

22h03 : Le lendemain, tous les candidats sont réunis sur le camp réunifié.
22h : Pendant ce temps, Clémence, Cassandre, Yassin et Pascal profitent d'un bon repas.

21h57 : Sur le campe réunifié, Javier et Nathalie reparlent du faux collier. Les tensions s'apaisent...

21h52 : Pascal est le dernier à appeler ses proches et les larmes sont plus que présentes...

21h49 : Clémence appelle son compagnon à son tour. Cassandre, elle aussi, passe un coup de fil à l'homme qui partage sa vie.

21h47 : Yassin est le premier à appeler sa femme et ses enfants.
21h36 : Sur le camp réunifié, Javier attend l'équipe perdante en réfléchissant... Il se rend compte qu'il n'a pas le même niveau que ses camarades.

21h33 : L'équipe de Pascal remporte l'épreuve !

21h32 : Les deux équipes ont défait tous les noeuds de la nasse, ils peuvent maintenant la tirer et la ramener sur le sable.

21h28 : L'équipe de Pascal prend de l'avance... Mais rien n'est joué pour l'équipe de Dylan qui rattrape son retard.

21h26 : Pour remporter ce jeu de confort, il faut rapporter une nasse sur le sable et histoire de compliquer les choses, elle se trouve au fond de l'eau !

21h25 : Javier rentre sur le camp réunifié... Il est dépité !

21h20 : Les candidats sont convoqués à l'épreuve de confort. A titre exceptionnel, c'est un jeu de confort par équipe qui attend les aventuriers. Pascal et Dylan sont les capitaines des deux équipes. Pascal choisit Yassin, Cassandre et Clémence. Dylan choisit Alban, Candice et Nathalie. Javier est sur la touche... Il ne pourra pas participer à cette épreuve. A la clé ? Un coup de fil aux proches et une nuit loin du camp.
21h17 : Yassin décide de crever l'abcès... Il n'a pas apprécié que Nathalie dise que c'était elle qui ramenait toute la nourriture sur le camp.

21h16 : Sur le camp réunifié, le conseil de la veille est dans toutes les têtes.

21h14 : Jérémy arrive sur l'île de l'exil et retrouve Clémentine qui lui explique tout.

21h10 : L'épisode commence !

Alors voila ce soir les filles, je suis contente que nos préféré est gagner le jeu de confort, ils ont eu une belle récompense d'appeler la famille et de passer un bon moment pour manger et ce reposer, par contre l'épreuve d'imuniter j'en est chialer de voir dylan éliminer mai j'avais autant peur que mon pascalou soit éliminer aussi bichette j'ai eu peur!!! Mai sa ma rendu triste de le voir éliminer comme sa c'est vraiment pas cool pour lui y ma fait de la peine!!!
Par contre trop heureuse de voir clem éliminer même ci j'aime pas jérémy je préférait lui a clem putain j'auurait pas aimer la voir revenir et foutre sa merde, déjà la jérémy ma énerver mon pascal alors merde quoi, en tous cas ils ont bien fait de voter candice malgrer tous c'était un binome dangereux en plus trop forte la candice sur les jeux, j'ai rigoler elle et la nath ont voter l'une contre l'autre plier quoi vous parler d'amitier mai MDR quoi!!
Bon le jérémy a un collier sa sa fait chiez, ont a cassandre qui en a un aussi c'est pas mal, punaise la semaine prochaine encore 2 éliminer tous dépend de qui sera avec qui jeremy va sortir sont collier et tous dépend cassandre avec qui elle sera va le sortir aussi, donc qui gagnera l'imuniter va pas rester grand monde a éliminer punaise va y'avoir de sacré rebondissement vendredi prochain sa va donner chaud patate
J'ai hâte de voir vendredi prochain
Toute façon il peuvent attendre pour sortir nathalie elle est nul a chiez cette bonne femme
Y'aura 4 groupe de 2, 2 ont 1 collier et un gagnant donc qui restera mon dieu j'ai peur quand même!! enfin croisont les doigts hein les filles, ont a passer une belle soirée malgrer tous!!!
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 28 Avr - 9:20

laureen a écrit:
Koh Lanta, le combat des héros : Trois candidats éliminés, Jérémy de retour... Le récap de l'épisode 7

L'épisode 7 de Koh Lanta, le combat des héros vient de se terminer sur TF1 et on vous propose de découvrir l'intégralité de l'épisode ci-dessous !

La semaine dernière, c'était la réunification des deux équipes et le conseil des ambassadeurs a créé quelques tensions ! Quant au conseil, on ne vous en parle même pas ! Enfin, si... Nathalie (qui a été accusée de manger en cachette et qui a réagi) a décidé de dévoiler son faux collier d'immunité et cela a engendré de nombreux clashs avec ses camarades ! Autant vous dire que l'épisode de ce soir va être encore mouvementé et les aventuriers de TF1 ne sont pas au bout de leurs surprises, puisqu'ils vont découvrir l'existence de l'île de l'exil ! Un épisode qui ne faut donc pas louper et melty vous propose de le suivre ci-dessous.
La semaine prochaine dans Koh Lanta, les aventuriers vont jouer en binôme !

23h17 : Candice est éliminée. Elle part retrouver Dylan et Clémentine au camp du jury final. Mais avant, elle donne son vote noir à Jérémy.

23h15 : Avant de procéder au dépouillement, Denis Brogniart demande aux candidats si l'un d'entre eux a un collier d'immunité et souhaite le jouer. Personne ne répond.

23h14 : Les aventuriers partent voter.

23h11 : Les aventuriers partent au conseil.

23h08 : Le lendemain, les aventuriers traquent Candice afin de s'assurer qu'elle ne trouve pas de collier d'immunité.

23h02 : Les tensions arrivent sur le camp... Candice et Jérémy ont coupé de la noix de coco en l'absence de leurs camarades et pour Pascal et Yassin, ça ne passe pas ! Le ton monte entre Pascal et Jérémy !

22h57 : Jérémy confie à Candice qu'il a un collier d'immunité. Par la suite, l'aventurier tente de rallier Alban à sa cause... Mais en vain !

22h56 : Le retour de Jérémy perturbe un peu les plans de Pascal. En revanche, Candice est contente de son retour !
22h41 : Jérémy remporte le duel et peut réintégrer l'aventure ! Et au passage, Clémentine lui a donné le collier d'immunité ! Mais étant donné qu'il n'a pas pu participer à l'épreuve d'immunité, il est intouchable au conseil de ce soir... Il n'a donc pas besoin de s'en servir pour le moment !

22h37 : Pour remporter ce duel, Clémentine et Jérémy vont devoir allier équilibre et réflexion !

22h32 : Les aventuriers apprennent l'existence de l'île de l'exil et c'est le choc !

22h29 : Du côté du camp réunifié, une bouteille arrive à la mer... Ils vont se rendre sur l'île de l'exil sans savoir ce qu'il va se passer !

22h27 : Sur l'île de l'exil, l'heure du duel a sonné !

22h22 : Dylan arrive dernier... Il est éliminé de l'aventure ! Il va désormais rejoindre le camp du jury final.

22h18 : Yassin remporte l'épreuve ! Il est donc immunisé au conseil !

22h16 : Les aventuriers ont plusieurs obstacles à passer. Ils doivent ensuite récupérer leur grappin pour attraper trois palets !

22h07 : Coup de théâtre ! Le gagnant de l'épreuve sera immunisé au conseil de ce soir, alors que le dernier aventurier sera éliminé sur-le-champ !

22h04 : Les candidats sont convoqués à l'épreuve d'immunité.

22h03 : Le lendemain, tous les candidats sont réunis sur le camp réunifié.
22h : Pendant ce temps, Clémence, Cassandre, Yassin et Pascal profitent d'un bon repas.

21h57 : Sur le campe réunifié, Javier et Nathalie reparlent du faux collier. Les tensions s'apaisent...

21h52 : Pascal est le dernier à appeler ses proches et les larmes sont plus que présentes...

21h49 : Clémence appelle son compagnon à son tour. Cassandre, elle aussi, passe un coup de fil à l'homme qui partage sa vie.

21h47 : Yassin est le premier à appeler sa femme et ses enfants.
21h36 : Sur le camp réunifié, Javier attend l'équipe perdante en réfléchissant... Il se rend compte qu'il n'a pas le même niveau que ses camarades.

21h33 : L'équipe de Pascal remporte l'épreuve !

21h32 : Les deux équipes ont défait tous les noeuds de la nasse, ils peuvent maintenant la tirer et la ramener sur le sable.

21h28 : L'équipe de Pascal prend de l'avance... Mais rien n'est joué pour l'équipe de Dylan qui rattrape son retard.

21h26 : Pour remporter ce jeu de confort, il faut rapporter une nasse sur le sable et histoire de compliquer les choses, elle se trouve au fond de l'eau !

21h25 : Javier rentre sur le camp réunifié... Il est dépité !

21h20 : Les candidats sont convoqués à l'épreuve de confort. A titre exceptionnel, c'est un jeu de confort par équipe qui attend les aventuriers. Pascal et Dylan sont les capitaines des deux équipes. Pascal choisit Yassin, Cassandre et Clémence. Dylan choisit Alban, Candice et Nathalie. Javier est sur la touche... Il ne pourra pas participer à cette épreuve. A la clé ? Un coup de fil aux proches et une nuit loin du camp.
21h17 : Yassin décide de crever l'abcès... Il n'a pas apprécié que Nathalie dise que c'était elle qui ramenait toute la nourriture sur le camp.

21h16 : Sur le camp réunifié, le conseil de la veille est dans toutes les têtes.

21h14 : Jérémy arrive sur l'île de l'exil et retrouve Clémentine qui lui explique tout.

21h10 : L'épisode commence !

Alors voila ce soir les filles, je suis contente que nos préféré est gagner le jeu de confort, ils ont eu une belle récompense d'appeler la famille et de passer un bon moment pour manger et ce reposer, par contre l'épreuve d'imuniter j'en est chialer de voir dylan éliminer mai j'avais autant peur que mon pascalou soit éliminer aussi bichette j'ai eu peur!!! Mai sa ma rendu triste de le voir éliminer comme sa c'est vraiment pas cool pour lui y ma fait de la peine!!!
Par contre trop heureuse de voir clem éliminer même ci j'aime pas jérémy je préférait lui a clem putain j'auurait pas aimer la voir revenir et foutre sa merde, déjà la jérémy ma énerver mon pascal alors merde quoi, en tous cas ils ont bien fait de voter candice malgrer tous c'était un binome dangereux en plus trop forte la candice sur les jeux, j'ai rigoler elle et la nath ont voter l'une contre l'autre plier quoi vous parler d'amitier mai MDR quoi!!
Bon le jérémy a un collier sa sa fait chiez, ont a cassandre qui en a un aussi c'est pas mal, punaise la semaine prochaine encore 2 éliminer tous dépend de qui sera avec qui jeremy va sortir sont collier et tous dépend cassandre avec qui elle sera va le sortir aussi, donc qui gagnera l'imuniter va pas rester grand monde a éliminer punaise va y'avoir de sacré rebondissement vendredi prochain sa va donner chaud patate
J'ai hâte de voir vendredi prochain
Toute façon il peuvent attendre pour sortir nathalie elle est nul a chiez cette bonne femme
Y'aura 4 groupe de 2, 2 ont 1 collier et un gagnant donc qui restera mon dieu j'ai peur quand même!! enfin croisont les doigts hein les filles, ont a passer une belle soirée malgrer tous!!!

super ton ton compte rendu d'hier soir, vu que par moment j'ai zappé por voir florent pagny, , cette fois suis pa accro décidément    du coup ce post est super    lalu 
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 28 Avr - 9:31

Ha oui tres belle soiree hiers dans kolanta trop contente aussi pour clem allez hop dehors quand a dylan oui domage pour lui pascalou s emporte trop vite rhooo c est un sanguin suis là et oui candice faisait peur !!! Allez vivement vendredi prochain
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 28 Avr - 10:39

yveline a écrit:
Ha oui tres belle soiree hiers dans kolanta trop contente aussi pour clem allez hop dehors quand a dylan oui domage pour lui pascalou s emporte trop vite rhooo c est un sanguin suis là et oui candice faisait peur  !!! Allez vivement vendredi prochain

bon voila maly a tout dit dylan dégoûtée clem très contente quelle dégage candice aussi mais il faut que pascal se modère car y vont vite en avoir marre
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 28 Avr - 11:04

marie a écrit:
yveline a écrit:
Ha oui tres belle soiree hiers dans kolanta trop contente aussi pour clem allez hop dehors quand a dylan oui domage pour lui pascalou s emporte trop vite rhooo c est un sanguin suis là et oui candice faisait peur  !!! Allez vivement vendredi prochain

bon voila maly a tout dit dylan dégoûtée clem très contente quelle dégage candice aussi mais il faut que pascal se modère car y vont vite en avoir marre

Il le connaisse mai oui faut y allée doucement après y ce calme vite bichette, ben oui le jeremy revient chambouler tous les plan et en plus y'a le collier sa va chauffer, punaise j'ai hâte vendredi de savoir mai y'aura 2 éliminer!!!
Enfin ont verra bien c'est la que sa va commencer a ce tirer dans les patte y peuvent pas être pote jusqu'au bout a un moment faudra voter entre eux!! enfin super soirée sauf pour dylan
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 28 Avr - 12:44

laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:

Il le connaisse mai oui faut y allée doucement après y ce calme vite bichette, ben oui le jeremy revient chambouler tous les plan et en plus y'a le collier sa va chauffer, punaise j'ai hâte vendredi de savoir mai y'aura 2 éliminer!!!
Enfin ont verra bien c'est la que sa va commencer a ce tirer dans les patte y peuvent pas être pote jusqu'au bout a un moment faudra voter entre eux!! enfin super soirée sauf pour dylan

oui y peuvent pas etre potes tout le temps ahhh pourvu que mon yassin part pas si y tombe avec une cloche
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 28 Avr - 12:53

marie a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:

oui y peuvent pas etre potes tout le temps ahhh pourvu que mon yassin part pas si y tombe avec une cloche

J espère aussi et pour mon pascalou aussi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   

Koh Lanta le combat des héros 2018
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant