La vie en couleur

La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Koh Lanta le combat des héros 2018

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 4 Mai - 22:46

"Koh-Lanta : Le combat des héros" épisode 8 : "On s'en bat les couilles de tes humeurs"

Ce soir, les candidats étaient liés en binôme - et deux d'entre ont été éliminés. Le replay de l'émission.

Trois éliminés ! La semaine dernière, les fidèles de "Koh-Lanta : Le combat des héros" ont dû faire leurs adieux à Clémentine, Dylan et Candice, tandis que Jérémy a réintégré le jeu, au grand dam de Pascal. Ce soir, le destin des aventuriers va être lié deux par deux, avec la composition de binômes qui risquent de compliquer la tâche des grands stratèges de cette saison. Et à l'issue de l'épisode, un binôme sera éliminé. De quoi faire monter la tension dans un épisode que puremedias.com vous propose comme chaque semaine de suivre et de commenter en direct dès 21h10.

Avant le début du prime, jetez un oeil aux interviews des sortants de la semaine dernière !
- Clémentine : "Je ne souhaite à personne de vivre ce que j'ai vécu"
- Candice : "Pascal est vraiment tordu"
- Dylan : "Je sais que je ne pourrai plus participer à l'émission"

21h16. Au lendemain du conseil et du départ de Candice, Alban avoue qu'il est un peu déçu qu'on ne lui ait pas dit que Candice serait éliminée. Il est aussi assez déçu que le mérite ne soit plus du tout au centre des éliminations. "On a perdu hier une championne au nom d'une stratégie", regrette-t-il. De son côté, Jérémy essaie de se rabibocher avec Pascal, qui pour l'instant tient les cartes de toutes les stratégies. Et Pascal lui révèle qu'il n'a pas apprécié qu'Alban se montre aussi affecté par l'élimination de Candice. Selon lui, c'est la preuve qu'Alban comptait jouer sur les deux tableaux pour la suite, et donc qu'il n'est pas nécessairement digne de confiance. Quant à Jérémy, il essaie au contraire de ne pas se montrer trop affecté. "Paradoxalement, le départ de Candice me laisse plus de chances pour l'avenir", note-t-il d'ailleurs. C'est terrible, mais il n'a pas tort.

"On est trop humaine pour les priver de récompense"

21h20. Les aventuriers sont déjà convoqués au jeu de confort, la boue, et ils apprennent que des binômes vont être formés via un tirage au sort, pour toute la durée de l'épisode et donc jusqu'au conseil. Jérémy apprend au passage que son collier d'immunité compte pour deux. Le tirage au sort lie Javier à Pascal, Yassin à Alban, Jérémy à Clémence et Cassandre à Nathalie.

21h25. L'épreuve est connue : un membre du binôme va s'enduire de boue, puis la remet à son partenaire, qui doit ensuite la déposer dans un seau. Et à l'issue de l'épreuve, Pascal et Javier sont parfaitement ex aequo avec Cassandre et Nathalie ! Du coup, ils repartent pour 3 minutes afin de pouvoir se départager. Et au final, ce sont les deux femmes qui s'imposent. "C'est facile d'être deux femmes pour se toucher ! Je connais tout le corps de Cassandre, je crois !", lance Nathalie avec humour. Les deux candidates partent pour un petit voyage en avion au coeur des Fidji, avec dîner et bonne nuit de sommeil. Mais Denis leur annonce qu'elles peuvent y renoncer pour en faire profiter les six autres. Et, sous l'impulsion de Cassandre, elles décident de leur offrir leur gain. "On est trop humaine pour les priver de récompense", explique la jeune femme.

21h39. Après avoir reçu les remerciements chaleureux et surpris des six autres candidats, Nathalie et Cassandre retrouvent le camp... et se jettent à l'eau pour se rincer un peu. Et Nathalie parle rapidement stratégie et votes. "C'est les pires duos qui auraient pu arriver", confirme Cassandre, qui n'a pourtant pas trop peur d'être éliminée par ses camarades. Et elle pense que leur sacrifice jouera en leur faveur.
"On s'en bat les couilles de tes humeurs"

21h44. Pendant ce temps, les six autres aventuriers dégustent un petit apéritif avant un bon gros repas, mais Yassin n'a pas le coeur à la fête. Il s'imagine déjà éliminé lors du prochain conseil aux côtés d'Alban... Et l'ambiance est tout aussi pesante au dîner, où Yassin plombe l'atmosphère. Et au moment de se coucher, quand Yassin demande à Pascal de se taire, c'est la goutte d'eau. "On s'en bat les couilles de tes humeurs", lui rétorque Pascal.

21h56. Pour s'occuper, elles, Cassandre et Nathalie partent à la recherche au(x) collier(s) d'immunité. Cassandre en a déjà un (rappelez-vous !), mais elle aimerait beaucoup ne pas avoir à le sortir au prochain conseil.

22h03. Le lendemain matin, ça ne va pas mieux avec Yassin. Alors que Jérémy est un candidat modèle, et que tout le monde se dit qu'il mérite d'aller loin, Yassin est agaçant et ça n'échappe à personne. Tout le monde prend ensuite l'avion pour retrouver Cassandre et Nathalie, qui ont passé une nuit horrible à cause d'une tempête, et ont même sauvé le feu. Et elles ne mettent pas longtemps à découvrir à leur tour l'attitude très désagréable de Yassin.

22h13. Yassin est effrayé, et il confie à Pascal qu'il n'hésitera pas à voter contre Jérémy et donc Clémence. Impensable pour Pascal, qui n'accepte pas que Yassin puisse penser qu'il prend les décisions. Il se rappelle aussi que Yassin ne prend jamais ses responsabilités, notamment sur le coup du faux collier, où Javier a été pointé du doigt et où Pascal s'est immédiatement impliqué. Pas Yassin. "Le problème de Yassin, c'est qu'il sait pas perdre, et il sait pas jouer", lâche le doyen. "Je sais à qui j'ai affaire", le conforte Javier. Du coup, l'équipe décide de dire à Yassin qu'elle votera contre Jérémy - alors que tous vont voter contre Yassin et Alban, à condition qu'ils ne remportent pas l'immunité.
"C'est pas une désillusion, c'est la honte !"

22h29. A priori, il ne se passe rien du reste de la journée, puisqu'on retrouve nos aventuriers le lendemain matin. Yassin fait encore la gueule, évidemment. "Si on perd, on est deux belles cibles", analyse Alban, qui tente de le réconforter. Et les quatre binômes sont convoqués à l'épreuve d'immunité si fatidique, une épreuve qui n'est pas du tout un classique... Les deux membres de chaque équipe doivent chacun utiliser un pied pour maintenir deux planches qui font tenir en équilibre une boule. Si vous avez compris avec mon explication, vous êtes formidable ! Tout le monde tient une petite minute et tout d'un coup, sans qu'on comprenne trop, trois binômes perdent en même temps à cause d'un coup de vent, laissant la victoire à Pascal et Javier. Yassin est furieux. "C'est même pas une désillusion, c'est la honte", lâche-t-il.

22h43. "Ca serre les fesses là-bas ! On ne sait même pas glisser une feuille A4 entre leurs fesses !", s'amuse Javier au sujet de Yassin. Le stratège belge et Pascal sont bien décidés à tout faire pour mettre Yassin en confiance. Tout le monde joue la comédie. "Le fait que ce soit Javier qui ait le totem, c'est la chose que je digère le moins bien", avoue Yassin, qui ajoute que dès qu'il aura une occasion de mettre Javier dans l'avion, il la saisira. Pendant qu'en face, Javier se délecte de son éviction du soir qui semble inévitable.
"J'entraîne un champion dans ma chute"

22h48. Cassandre aussi est obligée de mentir à Alban, quand il s'inquiète de son sort. "On n'a pas le choix", assure la jeune femme. Pascal entre dans son jeu et confirme devant Alban que tous les votes iront vers Jérémy. Ce dernier s'inquiète un peu, d'autant que Clémence ne peut pas lui dire qu'il est probable qu'elle soit sauvée. Seule crainte : que Yassin trouve un collier. Du coup, elle et Cassandre décident d'aller le rejoindre pour l'empêcher de chercher. De son côté, Yassin, lui, est persuadé que c'est à cause d'Alban qu'il risque d'être éliminé. Alors qu'il s'est attiré tout seul les foudres des autres...

23h04. L'heure du conseil a sonné, et le suspense est a priori assez inexistant. Denis ouvre la discussion sur l'épreuve d'immunité, sur l'échec de Yassin et Alban. "On ne se connaît pas !", lance Yassin au sujet de son partenaire... "On a deux façons totalement différentes d'aborder les épreuves", précise-t-il. Alban avoue qu'il a peur. Puis, on passe à Cassandre, qui couvre Nathalie de compliments. On parle beaucoup, tout le monde se dit inquiet. Mais on passe heureusement au vote. Et une fois que tout le monde a voté, personne ne sort son collier... Et le dépouillement révèle rapidement que tout le monde a voté Alban, sauf Alban et Yassin qui ont tenté d'éliminer Jérémy.

23h15. "Je voudrais être meurtri seul, mais en plus, j'entraîne un champion dans ma chute", avoue Alban, qui remet son vote noir à Javier. Yassin, lui, étonnamment, ne se lance pas dans un discours de reproches...

Le débrief de l'épisode 8 de "Koh-Lanta : Le combat des héros" :
- Intensité en nette baisse pour cet épisode 8, pas franchement le plus palpitant de la saison. Mais les amateurs de stratégies et de dissimulation en ont eu pour leur argent, avec l'un des épisodes les plus riches en fourberie de l'histoire de "Koh-Lanta".
- En termes de changement d'attitude, on avait rarement vu aussi brutal et aussi intense que celui de Yassin après l'annonce des binômes. Le Yassin de sa première saison est revenu dans toute sa splendeur : désagréable, sans aucun recul ni savoir-vivre. Dommage, il avait montré une bien meilleure image de lui cette année, et avait même gagné des points la semaine dernière avec son attitude très classe face à Clémentine. A se demander s'il était sincère ou non...
- En tout cas, les autres aventuriers étaient bien contents d'avoir la moindre excuse pour soudainement se liguer contre lui. Il l'a bien cherché, mais ils ne lui ont pas franchement laissé de seconde chance.
- Ce changement d'attitude a un peu ruiné tout le suspense autour de cet épisode. Dommage.
- Enfin, on notera la lâcheté de certains candidats. Ceux qui voulaient éliminer Yassin à cause de son attitude n'ont pas eu le courage d'écrire "Yassin" sur leur bulletin, ils ont écrit "Alban". C'est petit... D'autant qu'Alban porte officiellement la responsabilité du départ de Yassin, alors que c'est d'abord ce dernier qui est visé.

Alors ce soir les filles j'ai pas de mots pour dire comment je suis déçu de cette soirée de tous ce qui c'est passer, revenons sur le choix des binome déjà la je me suis dit mon pascalou et notre yassin sont dans le viseur vue que cassandre a un collier et est avec nath et que jérémy avec clémence a un collier aussi donc ont savais du départ que nos deux binome allais en prendre un coup mai alors ce qui c'est passer j'en revient toujours pas, pourquoi ce changement de comportement, parce que yassin et pascal ce sont juste un peut prit de bec même pas méchant sa y'est ont est plus pote franchement j'en est eu mal au coeur ce soir au conseille, j'était heureuse que pascal et ravier bon lui un peut moin je l'aime pas trop y retourne vite sa veste puis fanfarone comme un débile j'ai pas aimer, mai heureuse pour pascal mai la y ma décu a un point voter pour sont meilleurs pote depuis le début de l'émission bichette yassin au conseille la regarder l'aire de dire tu ma trahit quoi, y ce sont tous cacher derière alban j'ai trouver sa dégueulasse de plus personne des deux autre ont sortie leurs collier d'imuniter ils aurait pu voter jérémy 15 fois putin pourquoi yassin c'est un bon ce mec pffff, la déception total de toute façon sa portera chance a personne d'ailleurs ont y vois la semaine prochaine pascal va ce faire baiser la gueule par ravier y vont voter pour lui vous verrez y va regretter d'avoir sortie sont meilleurs pote, ont c'est que c'est les nerfs que y'a des tention mai quand même ont avais une équipe rouge de fou, et regarder y'a encore l'autre conne de nath vous allez pas me dire qu'elle va allée en final cette conne putin!!!!
Déçu de pascal et de tous ce groupe de faux cul ce soir j'en suis démoraliser comme quoi les koh lanta c'est toujours pareille c'est pas le meilleurs aventurier qui gagne, je vais finir par même plus y regarder ci a chaque fois c'est la même chose!!
J'ai même plus de préféré peut être clemence qui dit jamais rien et cassandre mai c'est vraiment tous, j'ai plus personne mon tous déçu j'en chialais pour notre yassin pffff bref j'ai même pas hâte d'être la semaine prochaine je c'est ce qui va m'attendre!!!
Revenir en haut Aller en bas
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 4 Mai - 23:10

ce soir j ai pas de mots j ai vu qu'une bande de gros faux culs pret à trahir leur meilleurs pote soit disant yassin !!! franchement y méritait pas de sortir ce soir y avais bien d autres tetes a faire sauter aavant lui cet pute de Nath jeremy etc...mais voila pascal et javier en on decidé autrement en trahissant yassin leur pote et encore pire de jouer les faux cul en lui faisant croire qu'ils voteraient jeremy ces batard !!!j ai pas de mot sur cette trahison c'est honteux c'est tout !!j aimai bien pascal mais là franchement y m a trop décue ce soir en ecoutant son javier de merde on disait que clementine avait sortie et gacher l aventure de yassin mais eux on fait pire que clem car eux c'etait un pote !!! tout ca pour le fric voila y a plus d amitié quand il s agit de fric !!! j ai detesté au moment ou y suivaient yassin ces batard pour savoir si il allais trouver un collier c'est honte a eux moi j ai une conscience je vote mon ennemi pas mon ami honte a ces deux bouffon !!!pascal aurai pu aller loin avec yassin puis apres bien sur faire chacun son jeu c'est normal mais sans ce trahir avec une figure comme on dit chez moi là les gens auront une mauvaise opinion d'eux c'est clair suis ecoeurée de ce que j ai vu ce soir et rien que pour ca je veux voir jeremy en finale c'est tout et les jaunes vont bien se marrer cette fois ah ah une équipe tellement soudée soit disant yassin m a trop fait mal au coeur quand il a compris que pascal l avais trahit
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 4 Mai - 23:32

marie a écrit:
ce soir j ai pas de mots j ai vu qu'une bande de gros faux culs pret à trahir leur meilleurs pote soit disant yassin !!! franchement y méritait pas de sortir ce soir y avais bien d autres tetes a faire sauter aavant lui cet pute de Nath jeremy etc...mais voila pascal et javier en on decidé autrement en trahissant yassin leur pote et encore pire de jouer les faux cul en lui faisant croire qu'ils voteraient jeremy ces batard !!!j ai pas de mot sur cette trahison c'est honteux c'est tout !!j aimai bien pascal mais là franchement y m a trop décue ce soir en ecoutant son javier de merde on disait que clementine avait sortie et gacher l aventure de yassin mais eux on fait pire que clem car eux c'etait un pote !!! tout ca pour le fric voila y a plus d amitié quand il s agit de fric !!! j ai detesté au moment ou y suivaient yassin ces batard pour savoir si il allais trouver un collier c'est honte a eux moi j ai une conscience je vote mon ennemi pas mon ami honte a ces deux bouffon !!!pascal aurai pu aller loin avec yassin puis apres bien sur faire chacun son jeu c'est normal mais sans ce trahir avec une figure comme on dit chez moi là les gens auront une mauvaise opinion d'eux c'est clair suis ecoeurée de ce que j ai vu ce soir et rien que pour ca je veux voir jeremy en finale c'est tout et les jaunes vont bien se marrer cette fois ah ah une équipe tellement soudée soit disant yassin m a trop fait mal au coeur quand il a compris que pascal l avais trahit
complètement d accord avec vous trop déçue se soir Pascal franchement pas bien du tout c est degueulasse yassin ma fait trop mal au coeur aussi quand il as compris!! pffff écoeuré
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 4 Mai - 23:36

yveline a écrit:
marie a écrit:

complètement d accord avec vous trop déçue se soir Pascal franchement pas bien du tout c est degueulasse yassin ma fait trop mal au coeur aussi quand il as compris!! pffff écoeuré

encore ai le courage de marquer yassin et pas alban ces faux cul jusqu'au bout
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 4 Mai - 23:38

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

surtout que yassin a bien compris que c était lui qu ils ont visé pfff! Oui! Vraiment faux cul jusqu au bout
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 5 Mai - 9:35

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

surtout que yassin a bien compris que c était  lui qu ils ont visé pfff! Oui! Vraiment faux cul jusqu au bout

De toute façon sa lui porte pas bonheur pascal était en trin de ce faire insulter sur les réseau sociaux et c'est bien fait pour lui, je l'avais adorer dans sont dernier koh lanta car il avais qu'une seule parole et ne jamais trahis personne au contraire il avais une grande gueule mai était aimer je suis déguouter, oui qu'il est le courage de noter yassin au lieu de alban, tous des faux cul de merde pascal ma déçu a un point vous imaginer même pas!!!
Oui pour sa j espère que jeremy clemence et cassandre iront jusqu'au bou et en final, de toute façon le jury final est pas con, quand dylan et les autre vont voir arriver alban et yassin y vont leurs faire comprendre que pascal et ravier ont trahit donc y gagneront pas, de toute façon ont vois la semaine prochaine pascal ce faire biser la gueule par javier et sa sera bien fait pour lui fallais garder sont meilleurs pote, j'en était malade il ont bousiller sont aventure aussi pffff comme je disait koh lanta c'est toujours pareille c'est jamais les super bon aventurier qui gagne!! regarder mon tehura des autre saison il ce sont jouer de lui alors qu'il était un aventurier hors paire il est jamais revenu trop décu c'est normal!!!! bref ont verra par la suite mai en tous cas tous des faux cul
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 5 Mai - 9:59

grave sur les reseau sociaux tout le monde veut arreter de regarder ko lanta
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 5 Mai - 10:14

marie a écrit:
vous avez raison c est toujours comme ça la fin c est jamais vraiment les meilleurs qui sont là !!! trop de stratégie dégoutée aussi
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 6 Mai - 19:33

yveline a écrit:
marie a écrit:
vous avez raison c est toujours comme ça la fin c est jamais vraiment les meilleurs qui sont là !!! trop de stratégie dégoutée aussi

Moi a force je vais finir par plus regarder aussi je suis trop déçu a chaque fois puis y'en a marre sa change jamais faut faire d'autre chose!!
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 6 Mai - 20:54

laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Moi a force je vais finir par plus regarder aussi je suis trop déçu a chaque fois puis y'en a marre sa change jamais faut faire d'autre chose!!

j ai jamais jamais été autant déçue sa m as fouttue en l air
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Dim 6 Mai - 21:50

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Moi j'avais déjà été déçu comme sa quand il ont fait la même chose a mon téhura j'avais trouver sa dégueulasse et je vois que sa continue sa fini par me dégouter cette émission!!!!
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Lun 7 Mai - 8:38

laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

Moi j'avais déjà été déçu comme sa quand il ont fait la même chose a mon téhura j'avais trouver sa dégueulasse et je vois que sa continue sa fini par me dégouter cette émission!!!!
voilà a chaque fois trop de déceptions ! A la fin y va rester ceux qui auront rien foutu ou du moins les moins méritant
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Lun 7 Mai - 11:57

yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

voilà a chaque fois trop de déceptions ! A la fin y va rester ceux qui auront rien foutu ou du moins les moins méritant

C'est tous a fait sa aussi
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Lun 7 Mai - 11:58

laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

voila genre nah qui a rien fouttue cet cone c'est honteux !!!!!
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Lun 7 Mai - 12:07

marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
laureen a écrit:
marie a écrit:
laureen a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

voila genre nah qui a rien fouttue cet cone c'est honteux !!!!!

C'est claire j espère qui vont la dégager rapide putin pfffff mai bon comme ont dit c'est ceux qui foutent rien qui gagne c'est dégueulasse
marie
VIP
VIP

MessageSujet: bien fait pour la gueule a pascal    Mar 8 Mai - 17:51

Pascal (Koh-Lanta) : Magouilles, mensonges, plainte... Ses révélations sur Dylan

Pascal est furieux ! Accusé par Dylan d'avoir mis la pression à TF1 après qu'il a révélé son salaire ou d'être jaloux, le candidat de "Koh-Lanta All Stars" a fait des révélations choc sur Youtube. Il a aussi annoncé qu'il comptait saisir la justice.

PASCAL (KOH-LANTA) : MAGOUILLES, MENSONGES, PLAINTE... SES RÉVÉLATIONS SUR DYLAN
Dylan de "Koh-Lanta All Stars" s'exprime sur son salaire dans "TPMP", C8, 7 mai 20158
"Suites aux diffamations hier de Dylan et Yassin à mon encontre et celle de Javier, je ne pouvais pas en rester là. C'est quelque chose que je ne voulais pas faire, mais je vais être obligé de dire la vérité. (...). Il ne faudra pas en vouloir à Dylan", a commencé par déclarer Pascal à propos du beau blond qu'il dit "perdu" et "mal entouré".

Sale affaire de salaire
Le candidat de Koh-Lanta All Stars est ensuite revenu sur les "graves accusations" de Dylan dans Touche pas à mon poste, lundi 7 mai 2018. Pour rappel, le Luxembourgeois l'a accusé d'avoir mis la pression à TF1 après avoir découvert le salaire mirobolant qu'il a touché et a confié que Javier, d'autres aventuriers et lui étaient jaloux. Une chose totalement fausse selon Pascal : "Je vais pouvoir le prouver, car le lendemain de son premier passage dans TPMP, Dylan a subi une pression de la production pour écrire un message de démenti. Ce message ne lui convenait pas car ça le faisait passer pour un menteur. Affolé, il m'a écrit un message en me disant qu'il ne savait pas quoi faire. Il m'a ensuite téléphoné. (....) J'ai réfléchi longuement et j'ai écrit le tweet qu'il a fini par poster, pour aider mon ami. J'ai voulu l'aider parce qu'il était pas bien."

Afin de prouver ses dires, Pascal a dévoilé des messages qu'il a échangés avec Dylan. Et on peut clairement voir qu'il lui a dit d'écrire le message suivant : "J'ai apprécié mon passage sur TPMP en compagnie de Cyril et de son équipe mais je précise qu'en aucun cas la production de TF1 m'aurait fait du chantage pour démentir mon salaire ! Je me suis juste mal exprimé en oubliant de préciser que j'avais touché 27 000 euros pour quatre émissions."

L'ancien membre des Wakaï a ensuite assuré que Dylan l'a remercié pour son aide précieuse et qu'il a mis ledit message sur Twitter. Pascal lui a alors demandé de ne pas signifier qu'il était à l'origine de ces tweets, au risque de passer pour un menteur. Un conseil que le jeune aventurier a suivi... pour ensuite le traîner dans la boue.

Ma famille est salie, ma femme et mes enfants sont en pleurs

Pascal a donc pris une décision radicale : "Aujourd'hui, c'est férié. Mais demain, j'irai faire constater par huissiers mes messages téléphoniques. Je ne peux pas en rester là. Ma famille est salie, ma femme et mes enfants sont en pleurs. Ceux de Javier aussi. On ne doit pas en rester là car Yassin et les deux autres équipiers qu'il y avait sur le plateau [Cédric et Tiffany, NDLR] attisent une haine depuis le début de ce Combat des héros, suite à une frustration de leur élimination."

"Quant à toi Yassin qui me laisse me faire insulter sur les réseaux sociaux (....), toi qui connaît la vérité, qui me laisse me faire traiter de raciste et de facho, tout ce que je ne suis pas et tu le sais (...), ce n'est pas beau. Vous laissez faire ça juste pour vous donner une image", a-t-il conclu. Et de les accuser de salir cette édition, avant de promettre de nouvelles révélations prochainement.
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Mar 8 Mai - 17:54

bien fait pour sa gueule y s attendait a quoi de yassin qu'il le soutienne ?
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Mar 8 Mai - 18:29

marie a écrit:
bien fait pour sa gueule y s attendait a quoi de yassin qu'il le soutienne ?

J'ai rien comprit a ces histoire!!!
De toute façon les histoires de frics sa fou toujours la merde!!!
Pascal a pas besoin d'argents il est pété de tunes mai faut pas le traiter de raciste il l'est pas, yassin a jamais ouvert sa bouche non plus, quand il a fallu ce dénoncer pour le faux collier il a laisser ravier dire que c'était lui alors qu'il était tous au courant!!
De toute façon l'émission est fini ont c'est pas qui a gagner ci sa ce trouve il ont tous la mort de voir qui a gagner!!!
Sa vaut plus rien cette émission c'est tous des faux cul de première
Moi je suis déçu de tous le monde de toute façon!!
L'argents fait parler eh oui
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 11 Mai - 8:45

A mon avis cette emission est bien compromise se matin BFM annonce l annulation de la prochaine saison de kolanta a cause d altercation entre deux candidats j en sais pas plus !!moi! Je savais même pas qui touchait autant de fric
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 11 Mai - 9:43

yveline a écrit:
A mon avis cette emission est bien compromise se matin BFM annonce l annulation de la prochaine saison de kolanta a cause d altercation entre deux candidats j en sais pas plus !!moi! Je savais même pas qui touchait autant de fric

on verra ça,  arret après queques heured de tournage   ?..... 
marie
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 11 Mai - 9:48

cecile a écrit:
yveline a écrit:

je pourrai pas regarder ce soir je verrai en replay et oui l argent
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 11 Mai - 11:07

marie a écrit:
cecile a écrit:
yveline a écrit:

je pourrai pas regarder ce soir je verrai en replay et oui l argent

Je savais pas non plus qui touchais de tel somme, après c'est peut être pour faire revenir les anciens candidat, les nouveau ont peut être pas tous sa
Ehh oui ahh le frics fait beaucoup de chose, pas grave marie tu verra en replay oui, moi je vais m'énerver toute seule du coup
laureen
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Ven 11 Mai - 22:47

"Koh-Lanta : Le Combat des héros" épisode 9 : ""Tu viens de me briser le coeur""

21h14. C'est à la résidence du jury final que démarre l'épisode, où Dylan, Candice et Clémentine jouent aux devinettes sur l'identité du candidat qui va les rejoindre. Ils ignorent qu'il y en aura deux. Et ils sont sous le choc en découvrant Yassin et Alban. "C'est d'une hypocrisie sans nom, ma naïveté a une nouvelle fois joué", se lamente Alban.

"Ce conseil, il va rentrer dans l'histoire !"

21h19. "Ce conseil, il va rentrer dans l'histoire", assure de son côté Pascal, sur le camp. Jérémy, lui, se félicite en privé de ne pas avoir sorti son collier. Mais pas le temps d'en parler plus longtemps, l'épreuve de confort attend déjà les aventuriers ! Il s'agit de l'épreuve du tir à l'arc, un peu compliquée par une histoire de carquois avec un nombre différent de flèches. Jérémy fait un beau geste en offrant le carquois le plus fourni à Nathalie, pour la remercier de s'être sacrifiée la semaine précédente au jeu de confort. Il n'y a pas trop de scandale lors du choix des flèches à casser, et au final, c'est Nathalie qui s'impose - à la surprise générale. Elle écope d'un bon repas, et d'une nuit dans un bon hôtel.

21h49. Pendant que Nathalie se prélasse, Jérémy et Clémence partent à la pêche. Le jeune homme sait qu'il est en danger (même s'il a un collier) et veut donc faire bonne impression. Clémence, naïve, ne pense pas que Jérémy soit allé pêcher par stratégie. De retour sur le camp, ils découvrent que Javier et Pascal ne veulent pas des petits poissons, ils veulent les laisser aux deux candidats qui sont allés pêcher. Une attitude que Cassandre ne comprend pas. Et Javier glisse à ce moment-là qu'il n'en peut plus d'entendre la jeune femme faire des remarques. "Je mords beaucoup sur ma chique avec Cassandre", avoue-t-il.

21h53. Sentant une petite tension, Javier et Pascal partent à la pêche aux crabes. Et Jérémy décide d'aller les accompagner, histoire de se rapprocher d'eux et éventuellement de nouer une alliance. La pêche est en tout cas fructueuse, et le dîner se passe dans le calme.
"Tu nous as manqué sur le camp !"

21h58. Le lendemain matin, Clémence et Cassandre sont agacées d'être les seules à cuisiner pour l'équipe. Et Javier se réjouit en parallèle de ne jamais aller chercher l'eau ! Pendant que les garçons sont inactifs, Nathalie revient et Javier ne comprend pas qu'elle n'ait pas pu finir le chocolat... Lui, évidemment, aurait pu tout finir ! "Tu nous as manqué sur le camp, on s'est rendu compte qu'il y a plein de choses qui ne se faisaient plus", lui glisse Cassandre. La jeune femme est vraiment agacée, mais n'en parle pas directement aux principaux intéressés...

22h03. Une nouvelle bouteille-à-la-mer vient troubler le calme de l'équipe. Tout le monde se prépare à l'épreuve d'immunité, mais ce n'est pas ce qui les attend en réalité. Une fois arrivés face à Denis, les six aventuriers découvrent qu'ils vont disputer une épreuve qui offrira un avantage lors de l'épreuve d'immunité à celui qui s'imposera. En revanche, celui qui sera le dernier aura un vote contre lui au conseil. L'épreuve est inédite : un parcours d'obstacle simple qui se termine par un puzzle. Javier prend l'avantage tandis que Jérémy est bon dernier... Au final, c'est Nathalie qui s'impose, devant Javier. Jérémy, lui, est aussi lent que possible. Une stratégie ?? Mais s'il a tout fait pour perdre, il n'y parvient pas... Il s'impose devant Clémence, qui avait pourtant une avance incroyable ! A n'y rien comprendre !
"C'est comme si on avait fait un puzzle mais qu'on avait remis les pièces au mauvais endroit"

22h25. Nathalie rentre sur le camp bien surprise d'être celle qui a gagné le plus d'épreuves de la saison ! Mais elle sait bien que ça ne l'aidera pas à sauver sa peau. Elle s'inquiète, tout comme Clémence d'ailleurs, qui a désormais un vote contre elle au conseil. Mais Cassandre essaie de la rassurer. On découvre au passage que Cassandre a confié à Pascal qu'elle avait un collier. Quelle idée... !

22h31. La colère et l'agacement de Javier contre Cassandre grandit. Au point que, désormais séduit par Jérémy, il décide de voter contre Cassandre, quitte à s'allier avec Nathalie. Cette dernière est d'accord pour suivre la stratégie et finir l'aventure à quatre : Pascal, Javier, Nathalie et Jérémy. Mais Javier ne veut pas en parler à Pascal trop vite ! "Il le comprendra parce que lui même m'a dit qu'elle commençait à l'agacer sur le camp", se rassure Javier. Mais rien n'est moins sûr.

22h36. En pleine nuit, Cassandre doit appeler le médecin. Elle est gonflée de partout après s'être fait piquer. Une réaction "assez violente" et "inquiétante" selon Nathalie. "Quand on voit Elephant Man, on a de quoi être inquiet", plaisante Javier, qui n'a pas réussi à la reconnaître pendant la nuit. "C'est comme si on avait fait un puzzle mais qu'on avait remis les pièces au mauvais endroit", ajoute-t-il. Difficile de ne pas rire... !
"Pascal comprendra"

22h41. Cassandre arrive donc défigurée pour l'avant-dernière épreuve d'immunité de l'aventure, celle des troncs autour desquels les candidats vont devoir tenir le plus longtemps possible. Nathalie, récompensée lors de l'épreuve précédente, montera sur son tronc dix minutes après les autres ! Au bout de 27 minutes, Pascal est le premier à abandonner. Javier le suit, puis c'est Nathalie qui chute au bout de 44 minutes - et donc seulement 34 minutes pour elle. La victoire se joue entre Clémence, Cassandre et Jérémy, tous les trois en difficulté. Jérémy lâche au bout de 50 minutes et au final, c'est Cassandre qui lâche, offrant la victoire à Clémence après 55 minutes. La jeune femme fond en larmes. Et quelques minutes plus tard, Denis rappelle que Clémence avait déjà gagné cette épreuve douze ans plus tôt, lors de sa première participation.

23h05. De retour sur le camp, Javier avoue qu'il est impressionné par Cassandre et Clémence. "Pour moi, c'est une des plus belles épreuves que j'aie eu à regarder ou à faire", avoue-t-il. Mais la conversation tourne rapidement sur la stratégie. Pascal et Cassandre sont toujours sur leur ancienne stratégie : diviser les votes entre Nathalie et Jérémy. Mais Javier ne l'entend pas de cette oreille. Nathalie, elle, va voter Cassandre. Javier aussi, et Jérémy aussi. Etonnante prise de risques de Javier. Pascal aura bien du mal à le lui pardonner, mais Javier est persuadé qu'il comprendra.
"Tu viens de me briser le coeur"

23h13. L'heure du conseil a sonné. On revient d'abord sur les victoires de Clémence et Nathalie, cette dernière glissant au passage que les femmes sont efficaces sur les épreuves, mais aussi sur le camp. "Il n'y a pas photo ! Elles font tout !", confirme Pascal. Cassandre regrette que les hommes n'aient pas "le déclic" de le faire eux-mêmes. "Cassandre ne laisse pas le temps ! Elle veut mener la danse", réplique Pascal. Après ces échanges qui ne nous apprennent pas grand chose, on passe au vote. Et au moment du dépouillement, sans surprise, personne ne sort son collier. Mais quand les votes sont révélés, Cassandre fait une moue d'incompréhension. Une moue qui se confirme lorsqu'elle découvre qu'elle est éliminée avec quatre voix contre elle. Elle n'en croit pas ses yeux et Pascal a l'air furieux. "C'est quoi ce bordel ?", murmure-t-il...

23h20. Avant de partir, Cassandre se tourne vers Javier. "Tu viens de me briser le coeur", lui lance-t-elle. Javier se justifie : il explique que l'automaticité de l'élimination de Jérémy ou Nathalie ne lui convenait plus. "Je ne l'aurais pas pensé capable de me faire ça", répond Cassandre. Pascal révèle alors que Cassandre avait un collier. "Si on était vraiment quatre à avancer ensemble, j'aurais peut-être dû le savoir", assène Javier. "J'ai été trop naïve", conclut-elle, avant de donner son collier d'immunité à Clémence et son vote noir à Pascal.

Alors franchement de pire en pire ont va ou sérieux, la pute de nathalie toujours la avec les branleurs de service sauf clémence, cassandre et jeremy, et voila qu'ont dégage cassandre j'ai halluciné, et elle part elle sort pas sont collier d'imuniter un truc de fou, ce putain de javier qui retourne sa veste et fait bien le faux cul, pascal était comme un dingue il ce dit que c'est lui le prochain quoi,ci il avais su il lui aurait dit de sortir sont collier mai voila il a rien su pffff y savais javier mai la c'est lamentable, cassandre a donner sont vote noir a pascal et sont collier a clemence, mai je suis écoeurer, et la pauvre elle a été piquer par je ne c'est quoi ont aurait dit éléphantman un truc de dingue!!!
Non mai ont va de surprise en surprise!!!
En tous cas sa va encore faire causer au jury final déjà le fait que pascal est trahit yassin et la cassandre trahit par javier, de toute façon sa leurs portera pas bonheur, en tous cas grace a leurs collier clemence et jeremy sont direct qualifier pour l'oriantation donc ont verra bien qui seront les autre a y allée!! moi je vois bien une final clémence jeremy chez pas pourquoi ont verra bien mai cassandre ma fait mal au coeur ce soir pfff!!!
Normalement la semaine prochaine c'est l'avant dernier épisode avant la final
yveline
Admin

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 12 Mai - 9:28

Franchement a se stade tu prends pas de risque tu sort ton collier purée ste Cassandre en attendant la Nathalie toujours là c est nul et oui! On arrive au bout
cecile
VIP
VIP

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   Sam 12 Mai - 9:39

yveline a écrit:
Franchement a se stade tu prends pas de risque tu sort ton collier purée ste Cassandre en attendant la Nathalie toujours là c est nul et oui! On arrive au bout 

alors cette fois suis pas passionnée, y sont débiles   brrrrc
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Koh Lanta le combat des héros 2018   

Koh Lanta le combat des héros 2018
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant