La vie en couleur

forum de discussion amitiés

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

phenomène d'actualité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 28 Fév - 22:44

marie a écrit:
oui comme tu dit car là ils sont sur un pont a 30 degres sans douche ni toilettes

franchement je comprends pas les toilettes aussi c est electrique ???
Revenir en haut Aller en bas
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 28 Fév - 22:48

yveline a écrit:
marie a écrit:
oui comme tu dit car là ils sont sur un pont a 30 degres sans douche ni toilettes

y ont plus d'eau d'apres se que je comprend
http://la-vie-en-couleur.azurforum.com
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 28 Fév - 23:26

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

ben y devait bien avoir une reserve d eau pour le sejour quand même ??
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 28 Fév - 23:27

yveline a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:

ben y devait bien avoir une reserve d eau pour le sejour quand même ??

ils ont de l'eau en bouteille pour le reste plus rien ne fonctionne ni clim ni wc ni douches ni cuisine rien vingt dieu quelle croisiere
delfinouu
Moderatrice
Moderatrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 29 Fév - 8:28

l'eau des toilettes et autre ça vient de la mer et les pompe qui recupere et qui la j'ai perdu mon mot sont electrique donc voilà pkoi pas d'eau pour les wc.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 29 Fév - 8:32

delfinouu a écrit:
l'eau des toilettes et autre ça vient de la mer et les pompe qui recupere et qui la j'ai perdu mon mot sont electrique donc voilà pkoi pas d'eau pour les wc.
oui mais ils sont vivants , c'est tout ce qui compte :div4:
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 29 Fév - 10:11

Ambroise a écrit:
delfinouu a écrit:
oui mais ils sont vivants , c'est tout ce qui compte

evidemment
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 29 Fév - 10:20

marie a écrit:
Ambroise a écrit:
delfinouu a écrit:

evidemment

oui! mais pas tres hygienique tout ça
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 29 Fév - 10:57

yveline a écrit:
marie a écrit:
Ambroise a écrit:
delfinouu a écrit:

evidemment

exactement et à mon avis costa va encore raquer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 29 Fév - 11:10

marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
Ambroise a écrit:
delfinouu a écrit:

evidemment

comme il n'y a pas de blessés , ils vont d'abord indemniser ceux du concordia avant
donc ca risque de trainer encore des années
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 29 Fév - 11:14

Ambroise a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
Ambroise a écrit:
delfinouu a écrit:

evidemment

comme il n'y a pas de blessés , ils vont d'abord indemniser ceux du concordia avant

faut c'est pas le meme sujet et ils ont trop peur de leur reputation!!sa se met deja en place je te signale une propo d'indemnisation et c'est normal chacun sa merde concordia est une chose allegra une autre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mer 29 Fév - 11:15

marie a écrit:
Ambroise a écrit:
marie a écrit:
yveline a écrit:
marie a écrit:
Ambroise a écrit:
delfinouu a écrit:

evidemment

faut c'est pas le meme sujet et ils ont trop peur de leur reputation!!sa se met deja en place je te signale une propo d'indemnisation et c'est normal chacun sa merde concordia est une chose allegra une autre
ok désolé :ctn5:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 2 Mar - 15:09

Mort de Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe de comiques Les Charlots

Gérard Rinaldi, acteur et chanteur du groupe comique des années 1970 Les Charlots, est mort vendredi d'un lymphome à l'âge de 69 ans à l'hôpital de Briis-sous-Forge, dans la région parisienne, a-t-on appris de source hospitalière et auprès de ses proches.

Après la fin des Charlots, groupe de musique populaire et groupe d'amis, réunis sous le même nom au cinéma dans une quinzaine de films comiques, il avait aussi connu le succès au théâtre mais surtout à la télévision.

Il était apparu dans le rôle d'un vétérinaire marié à un médecin dans le feuilleton télévisé "Marc et Sophie" et prêtait depuis les années 90 sa voix à Dingo, le chien de Walt Disney, ou pour doubler la série Les Simpson et d'autres personnages dans des séries américaines.

Avec Les Charlots, il avait connu de grands succès dans les années 1970, avec plusieurs films comme "La grande Java", "les Bidasses en folie", "les Fous de stade". Après la séparation des Charlots, il avait tourné de nombreux téléfilms.

www.orange.fr

Invité
Invité

MessageSujet: Ethylotest   Ven 2 Mar - 15:26

Décret no 2012-284 du 28 février 2012 relatif à la possession obligatoire d’un éthylotest par le conducteur d’un véhicule terrestre à moteur

NOR : IOCS1130720D

Publics concernés : conducteurs de véhicule terrestre à moteur.

Objet : obligation de détention d’un éthylotest pour tout conducteur de véhicule terrestre à moteur.

Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le 1er juillet 2012.

Le défaut de possession d’un éthylotest sera sanctionné à partir du 1er novembre 2012.

Notice : le décret oblige tout conducteur d’un véhicule à posséder un éthylotest non usagé, disponible immédiatement.

L’éthylotest doit satisfaire aux conditions de validité, notamment sa date de péremption, prévues par le fabricant.

Le conducteur d’un véhicule équipé par un professionnel agréé ou par construction d’un dispositif d’antidémarrage par éthylotest électronique ainsi que le conducteur d’un autocar équipé d’un tel dispositif est réputé en règle.

L'amende sera de 17€ à partir de novembre 2012 .
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 2 Mar - 16:40

Ambroise a écrit:
Décret no 2012-284 du 28 février 2012 relatif à la possession obligatoire d’un éthylotest par le conducteur d’un véhicule terrestre à moteur

NOR : IOCS1130720D

Publics concernés : conducteurs de véhicule terrestre à moteur.

Objet : obligation de détention d’un éthylotest pour tout conducteur de véhicule terrestre à moteur.

Entrée en vigueur : le texte entre en vigueur le 1er juillet 2012.

Le défaut de possession d’un éthylotest sera sanctionné à partir du 1er novembre 2012.

Notice : le décret oblige tout conducteur d’un véhicule à posséder un éthylotest non usagé, disponible immédiatement.

L’éthylotest doit satisfaire aux conditions de validité, notamment sa date de péremption, prévues par le fabricant.

Le conducteur d’un véhicule équipé par un professionnel agréé ou par construction d’un dispositif d’antidémarrage par éthylotest électronique ainsi que le conducteur d’un autocar équipé d’un tel dispositif est réputé en règle.

L'amende sera de 17€ à partir de novembre 2012 .

pfff!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 2 Mar - 16:47

c'est paru au décret officiel du 28 fevrier :div6:
marie
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 2 Mar - 19:00

fait chier l'un des charlot ai mort pff je l'aimai bien
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 2 Mar - 19:07

marie a écrit:
fait chier l'un des charlot ai mort pff je l'aimai bien
c'est celui qui s'en est le mieux sortir du groupe
je l'aimais bien aussi
j'avais bien aimé la série Marc et Sophie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Ven 2 Mar - 19:58

Edith Bouvier et William Daniels rentrés en France après le cauchemar syrien

Les journalistes Edith Bouvier et William Daniels, évacués jeudi de la ville syrienne de Homs, sont rentrés vendredi soir en France, où ils ont été accueillis par Nicolas Sarkozy qui a promis que Damas devra "rendre des comptes" pour ses "crimes".

"Je voudrais dire de la façon la plus solennelle que les autorités syriennes auront à rendre des comptes devant les juridictions pénales internationales de leurs crimes", a déclaré le chef de l'Etat lors d'une brève allocution à l'aéroport militaire de Villacoublay (Yvelines).

Avant d'aller s'entretenir avec eux, en compagnie des proches, dans l'avion, il a loué le "courage" d'Edith Bouvier, 31 ans, qui souffre d'une double fracture du fémur, et souligné l'esprit "chevaleresque" de William Daniels, 34 ans, "qui n'a jamais abandonné" la journaliste du Figaro "alors qu'il était valide".

Il a également rendu hommage au grand reporter de France 2 Gilles Jacquier, tué en Syrie à 43 ans en janvier, et au photographe Rémi Ochlik, 28 ans, mort dans le bombardement dans lequel Edith Bouvier a été blessée, le 22 février, dans un quartier de Homs (centre de la Syrie) alors tenu par les rebelles.

Tandis que William Daniels, bonnet noir, jeans et blouson militaire, brandissait le poing vers ses confrères qui suivaient la scène des retrouvailles à distance, Edith Bouvier était descendue de l'appareil sur un brancard avant d'être évacuée en ambulance vers l'hôpital militaire Percy de Clamart.

Le ministre des Affaires étrangères Alain Juppé avait déclaré vendredi que la journaliste, qui a été examinée avant le décollage dans un hôpital de Beyrouth, était "en bonne santé malgré sa fracture".

www.orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Dim 4 Mar - 11:06

« Ma grand-mère a cinq chats très mignons »
« Ma grand-mère sait faire les meilleures confitures de fraises »
« Ma grand-mère sait jouer tout Mozart au piano »...

Pour chaque enfant, la meilleure des grands-mères, c’est la sienne.
Évoquons quelques « records de grands-mères » hors du commun...

La grand-mère la plus âgée...

La grand-mère la plus âgée reste sans conteste Jeanne Calment : née le 21 février 1875, elle a vécu 122 ans et 164 jours, jusqu’au 4 août 1997. On cite bien de temps à autre des grands-mères qui auraient atteint des âges encore plus incroyables, mais dans des pays où l’état civil n’existe que depuis peu d’années... Les âges annoncés sont sujets à caution...

La grand-mère la plus jeune...

Il s’agit de Mum-Zi, une jeune femme de Calabar au Nigéria : elle serait devenue grand-mère à dix-sept ans après avoir eu à 8 ans et 4 mois une fille mère à son tour à 8 ans !

La grand-mère qui ne fait pas les choses à moitié...

Au Canada, Joyce Roy, née en 1951 en même temps qu’une sœur jumelle, a en 1973 deux filles jumelles qui ont eu à leur tour des jumeaux en 1999 et en 2001. C’est le seul cas connu à ce jour de gémellité sur trois générations.
La grand-mère la plus conteuse...

La grand-mère qui a lu le plus de contes à ses petits-enfants reste sans conteste Sophie Rostopchine (1799-1874), qui, devenue comtesse de Ségur, écrivit pour eux une centaine d’ouvrages, comme Les Petites Filles modèles, Les Malheurs de Sophie ou Un bon petit diable.
Ses histoires et ses contes prennent souvent pour cadre sa propriété de Nouettes, dans l’Orne, et ses propres petits-enfants y figurent parfois parmi les personnages.

La grand-mère la plus grand-mère...

La grand-mère qui a eu la plus large descendance de son vivant serait une Québecoise, Mme Caouette, qui a fêté en 1946 ses 100 ans entourée de ses 8 enfants, de ses 78 petits-enfants, de ses 237 arrière petits-enfants et de ses 40 arrière arrière petits-enfants, soit un total de 363 descendants vivants !

Si l’on cherche celle qui a eu la descendance la plus nombreuse au cours des siècles, on trouve encore une femme du Québec : Françoise Baillon, immigrée au Québec en 1669 s’y maria et comptait déjà à sa mort 162 arrière petits-enfants mariés.
Elle aurait aujourd’hui un million de descendants éparpillés de Gaspé à Los Angeles.

La grand-mère qui fait le plus de bisous...
Cette grand-mère-là n’est enregistrée dans aucun livre, mais c’est la meilleure puisque c’est la vôtre !

Bonne fête à toutes les grands-mères !

Texte : Marie-Odile Mergnac

www.orange.fr
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Dim 4 Mar - 21:12

c est bien trouvé merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 6 Mar - 16:51

Intempéries: 500 interventions des pompiers du Nord

Les pompiers du Nord ont procédé à 500 interventions liées aux chutes de neige et aux pluies, entre lundi et mardi, a-t-on appris auprès des secours, qui restaient encore mobilisés mardi matin, notamment pour des problèmes de caves et de routes partiellement inondées.

"De lundi 00H00 à 06H00 ce matin, nous avons procédé à 500 interventions", a indiqué à l'AFP un porte-parole des pompiers, qui a notamment mentionné des "courts-circuits sur la voie publique suite à des chutes de câbles, des effondrements de bâtiments, les inondations de locaux divers, et des matériaux menaçant la voie publique comme des chutes d'arbres".

Une soixantaine d'habitants des communes de Steenvorde et Esquelbecq (Nord) ont été évacués lundi de chez eux et abrités dans les salles des fêtes de leurs villages respectifs, à la suite de l'inondation de leurs logements, a rappelé ce porte-parole.

Mardi matin, une dame âgée, isolée, qui se trouvait dans 1,5 m d'eau devait être secourue à l'aide d'une barque, dans la commune de Steenwerck (Nord), dont l'accès était encore rendu difficile par plusieurs routes inondées.

Deux familles ont également dû être relogées provisoirement, leur maison étant envahi par environ 20 centimètres d'eau.

www.orange.fr
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 6 Mar - 18:21

Ambroise a écrit:
Intempéries: 500 interventions des pompiers du Nord

Les pompiers du Nord ont procédé à 500 interventions liées aux chutes de neige et aux pluies, entre lundi et mardi, a-t-on appris auprès des secours, qui restaient encore mobilisés mardi matin, notamment pour des problèmes de caves et de routes partiellement inondées.

"De lundi 00H00 à 06H00 ce matin, nous avons procédé à 500 interventions", a indiqué à l'AFP un porte-parole des pompiers, qui a notamment mentionné des "courts-circuits sur la voie publique suite à des chutes de câbles, des effondrements de bâtiments, les inondations de locaux divers, et des matériaux menaçant la voie publique comme des chutes d'arbres".

Une soixantaine d'habitants des communes de Steenvorde et Esquelbecq (Nord) ont été évacués lundi de chez eux et abrités dans les salles des fêtes de leurs villages respectifs, à la suite de l'inondation de leurs logements, a rappelé ce porte-parole.

Mardi matin, une dame âgée, isolée, qui se trouvait dans 1,5 m d'eau devait être secourue à l'aide d'une barque, dans la commune de Steenwerck (Nord), dont l'accès était encore rendu difficile par plusieurs routes inondées.

Deux familles ont également dû être relogées provisoirement, leur maison étant envahi par environ 20 centimètres d'eau.

www.orange.fr

et oui les voila débordé du coup
Invité
Invité

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 6 Mar - 19:03

la neige a fondue tellement vite que ca a inondé partout :div33:
yveline
Administratrice
Administratrice

MessageSujet: Re: phenomène d'actualité   Mar 6 Mar - 21:02